Commentaires sur l'établissement Aparthotel Diamant 4 étoiles

#4 sur 14 locations de vacances à : Cala Ratjada

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de baignoire comme c’était indiquée, la localisation géographique un peu compliqué quand on a pas le permis pour y parvenir

Le buffet du petit déjeuner, les hôtesses de restauration, l’aménagement de la chambre, la réception à notre accueil

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un beau buffet de petit déjeuner. »

Manque de charme, peu de décoration, accueil très "strict"

Un beau buffet de petit déjeuner. L'appart hôtel avec la kitchenette et son frigo pratique pour ceux qui randonne à la journée.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bon rapport qualité-prix hors-saison »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartements sont mal insonorisés. On entend bien les voisins. La plupart des indications sont en allemand (majorité de la clientèle) ce qui est compliqué lorsqu'on ne le parle pas. Le petit-déjeuner buffet est varié mais de qualité moyenne. Le prix était convenable en mars mais en saison, le rapport qualité-prix de l’hôtel doit être décevant.

L’hôtel se trouve un peu en retrait de la station et permet d'accéder plus facilement à de jolies petites criques, plus agréables que les plages du centre. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Grande piscine extérieure accessible même en mars (mais pas chauffée). Les équipements des appartements sont presque neufs.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Triple avec Balcon

- la qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous. Le buffet du petit déjeuner est très varié, mais les produits ne sont pas bons pour la plupart (patisseries industrielles, miel en bouteille plastique d'origine indeterminée, jus de fruit de la machine infect...) . Pour le dîner, buffet également . Nous y avons mangé le soir de notre arrivée, mais plus après. Nous étions contents de ne pas avoir pris la demi pension. - le lit-banquette du salon au matelas très dur.

- petit studio avec une grande chambre et un salon/kitchenette + salle de bain fonctionnelle + grande terrasse, le tout très confortable . - personnel aimable (mais attention de parlent pas français) - la piscine extérieure et interieure

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Hotel magnifique mais réceptionniste peu compétent »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le faite que l'on prenne nos passeport (par manque de confiance j'imagine vu qu'on etai en demi pension et que les boissons du dinner etaient payantes) et que quand on remet la chambre on oublie de nous les remettre et que nous en rendions compte a mis chemin de l'aéroport par incompétence du recetionniste de plus cela nous a coûté 20 eur de carburant + 50 eur de frais administratives pour qu'on vienne prendre la voiture à l'aéroport ( compagnie "OK Car" vous avez pas intérêt à faire une gaffe ils vous ratent pas) on ne pouvait faire autrement si non on ratai notre vol, on aurai du payer beaucoup plus.

On est arrivés la nuit du 17/09 à 02h du matin j'avais envoyé un mail à la direction pour les mettres au courant mais il y a eu un malentendu, bref on était là une nuit trop tôt et notre chambre dans les appart hotel n'était pas dispo alors le réceptionniste de nuit a fait son possible pour nous héberger dans l'hotel diamants et nous a donner une chambre de courtoisie pour qu'on puisse passer la nuit de plus il a ouvert la cantine a cet heure la pour qu'on puisse se restaurer :) franchement tres aimable Mr! Le lendemain on devai voir avec la directrice pour un arrengement car visiblement nous n'avions pas payé cette nuit la...Bref la direction a fait un geste commercial et donc a pas payer cette nuit. :) Pour le petit déjeuner buffet et le dinner buffets je trouve que c'est tres bien surtout le soir nous avons eu du thon frai, des côtes d'agneau et autres produits assez chers. C'était délicieux. Le personnel était tres sympathique souriant et aimable toujour.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Appartement très confortable, grand chambre, bonne literie,... »

Un peu usine; tout est en allemand (80% des touristes présents) Qualité de la nourriture très moyenne, self service ... Difficile à trouver dans la station.

Appartement très confortable, grand chambre, bonne literie, vue agréable sur le parc et la piscine.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Chambres grandes et confortables. »

Chambres grandes et confortables. Petit dejeuner somptueux!Il y a même des crêpes maison!