Commentaires sur l'établissement Aparthotel Duva & Spa 4 étoiles

Carretera de Pollensa a Puerto de Pollensa, Km 58, 07470 Port de Pollença, Espagne

#41 sur 58 hôtels à : Port de Pollença

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

J’ai choisi un hôtel 4 étoiles pour être sûre de passer un séjour parfait. La chambre n’est pas exceptionnelle, les matelas une catastrophe, la chambre donnait côté piscine et il y avait des animations tous les soirs, pour nous ce n’était pas adapté on recherchait du calme et non des soirées « campings » (désolée pour le cliché). Des fourmis dans la salle de bain et enfin une kitchenette à disposition mais il faut faire la vaisselle donc acheter des éponges et du liquide vaisselle... bref je n’avais pas envie de faire ça en vacances.... c’ est pour cela qu’on a choisit un 4 étoiles mais pour le coup ça ne les vaut pas... pas horrible mais trop cher et surévaluer pour les prestations proposées.

L’emplacement est super, Pollença est vraiment magnifique, je retournerai dans cette région lors de mon prochain séjour à Majorque

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Frigo en panne, Wifi inexistant dans la chambre, bâtiment qui aurait besoin de rénovations. Nettement moins bien que sur les photos.

Piscine agréable, proche de pollença, supermarché pas trop loin. à 30 minutes en voiture du phare de formentor.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Moderne, propre, bon emplacement, personnel a l'écoute, bon équipement pour bébé, aire de jeux pour enfant, piscine, animation pour enfant en début de soirée.

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Comment dire ? Les photos ne donnent pas une idée exacte du lieu, l'ensemble est situé loin de tout dans une zone qui ne ressemble à rien, notre appartement donnait sur une route bruyante d'autant que la porte fenêtre de la salle à manger laissait tout passer, vent et bruit. Il a fallu fait venir à un deux reprises un technicien pour que les cartes magnétiques fonctionnent , la télécommande de la télé était cassée, recollée avec un scotch et donc il fallait l'ouvrir pour appuyer sur les piles, le rapport qualité prix est donc bien trop élevé surtout par rapport aux deux logements dont nous avions pu bénéficier les jours précédents sur l'île, ne vaut pas le classement en nombre d'étoiles.

L'appartement était propre et équipé avec le minimum nécessaire, les chaises de jardin sont confortables sauf que la mini terrasse donne sur une route très passante et donc inutilisable, le confort du canapé.

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Nous sommes arrivés durant une période froide (mai 15°dans l'appartement) et malgré nos demandes , il nous a été répondu : Vous avez pris sur Booking, vous devriez savoir que dès le 1er mai il n'y a que la Climatisation et non le chauffage...Aucune adaptation à une situation climatique exceptionnelle dommage pour les jeunes enfants( ils s'en fichent) Pas de Wifi dans les appartements, et encore une fois, nous aurions du lire (soit disant) sur Booking que cela n'était pas garanti. En bref, ne soyez pas un client Booking dans cet établissement, on vous le reproche très souvent!! Buffet du soir correct mais heures très limitées (19h à 21h)

Situation idéale pour des trips montagne et plage-Quartier calme Le buffet de petit déjeuner est renouvelé chaque jour et complet, et le personnel du restaurant est prévenant et souriant . Cool pour les randonneurs et cyclistes (que nous ne sommes pas)

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'éponge et de lessive a vaisselle dans la cuisine. Besoin de tong et d'un bonnet de bain pour accéder a la piscine intérieure (sinon a payer et cher).

Plusieurs piscine, grand appartement (nous avons été surclassé) Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Dommage que les tennis et cours de gym soient payants! Que les gens ne respectent pas la libre utilisation des transats !!!😤

Tout très bien! Appartement tres bien agencé Personnel très sympa Activités enfants

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

L'équipement de la salle de bain ( vmc tellement bruyante qu'il a fallut que le technicien la coupe !) la douche vétuste , les femmes de ménages au taquet des 9h 30 ! ( excusez nous d être en vacances !! ) il fallait pleurer des serviettes propres tous les jours.... Bref à revoir pour cette partie

La situation géographique par rapport aux sites à visiter , la piscine , le personnel à l'accueil et au bar

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Dommage pour le wifi payant un peu cher Pas de cafetière dans l'appart et très difficile d'en trouver dans les magasins environnant (un conseil, emmener la votre) Le couchage de mon fils en lit gigogne n'était pas terrible, il a fini par dormir sur le canapé tout séjour..........

Un séjour au top !!!! je recommande à toute les familles qui veulent se sentir en sécurité avec leurs enfants. Le personnel est aux petits soins et d'une grande amabilité. Nous avons apprécié le nettoyage des chambres tous les jours et le remplacement des serviettes lorsque c'était nécessaire. La piscine est agréable et jamais saturée. Un maximum de services sur place comme le snack, le bar, les douches extérieures, les transats permettant aussi de prélasser avec un coktail. C'était génial !!!!!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Le all inclusive n est pas valable au snack, et les boissons all inclusive sont peu nombreuses... en comparaison avec ce que nous avions connu ailleurs. L appartement était vieillissant : la clim gouttait dans la chambre (Le personnel est intervenu de suite), le pommeau de douche rendait l âme, des traces de moisissures dans la salle de bain. Il manque des parasols au bord de la piscine!!! Il serait bon que l hôtel mette à disposition des clients un plan papier avec les principaux équipements : tennis, spa, lave linge... car au final, les clients ne sont pas forcément au courant de toutes les offres de l hôtel.

La grandeur de l appartement (possibilité de manger sans être à l etroit), la qualité des repas (nous avions le tout inclus), l amabilité du personnel, la terrasse assez grande. Les multiples piscines font que l on n a pas l impression d'être nombreux autour. On a toujours de la place sur un transat ( l hôtel n'était peut être pas complet?!). L hôtel n est pas en bord de mer mais possibilité d y aller à pied ( bon courage en pleine chaleur...!) deux supermarchés sont à proximité de l hôtel. la voiture est quand même recommandée. Le bord de mer est très beau et vivant (nombreux magasins, marché, restaurant...). Le site de l hôtel est assez vaste, avec des bâtiments neufs, mais d autres vieillissants... Spa : n oubliez pas un bonnet de bain et des chaussures, sinon c est 3€! La salle de sport est très bien! La salle de restaurant est calme et agréable. Nous sommes satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Hôtel très confortable et propre. Bien équipé et situé à proximité de la ville. Port de Pollenca est une ville très agréable avec un centre ville qui longe la mer.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Son emplacement trop loin du port, les équipements trop anciens de la salle de bains, le bar de la piscine servant dans des verres en plastique, même les cocktails, pas très bons d'ailleurs

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Dommage qu'il n'y avait ni serviette de vaisselle ni produit vaisselle. Internet payant. Toilette de la piscine pas très propre en fin de journee. Espace piscine et transat un peu petit par rapport au nombre de chambres. Nous avons passé un agréable séjour mais nous sommes malgré tout un peu déçu par rapport au prix de la nuit que nous avons payé. L'établissement n'est pas si haut de gamme que nous l'avions espéré. peut etre un peu trop grand pour nous.

Belle chambre familiale. Bien insonorisée. Chouette piscine car une partie peu profonde pour les petits. Plage à 15-20 min à pied avec des enfants. Service navette bus. Chambre nettoyée tous les jours!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Notre appartement donnait sur la route de Pollenca, pas extrêmement bruyant mais la vue manquait de cachet

L'accueil du personnel ainsi que sa disponibilité, la taille de l'appartement très propre et confortable, les piscines!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

????

L'accueil, le souci d'accommoder la famille dans la distribution des chambres, l'entretien impeccable de la piscine et de la terrasse, la propreté des chambres assez spacieuses, le garage pour les vélos superbement équipé. Bord de mer et centre-ville accessibles à pied

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Les buffets du midi et du soir manquent d'options santé. Pour le même prix, on trouve des plats beaucoup plus raffinés dans les restos de Port Pollenca. Je ne choisirais pas la formule demi-pension.

Parfaitement équipé pour accueillir les cyclistes: grands espaces sécurisés, douche à vélo, grande piscine pour nager, massothérapeutes sur place, spa et personnel fantastique! De plus, l'hôtel est à distance de marche du centre de Port Pollenca et de la plage où il y a de très nombreux restaurants, épiceries, boutiques, etc. Nous y retournerions sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement non proche ville nécessitant taxi ou voiture. Wifi payant par appareil et quasi indisponible dans les chambres non normal pour un 4 étoiles affichées Piscine sale avec joint noir et dechets des clients non ramassés dans la journee. Salle de bain pas clean.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

L'écran TV est trop petit et il est dommage qu'il n'y ait pas une seule chaîne Française. Dommage aussi que la salle de sport et le sauna soient interdits aux moins de 16 ans.

Hôtel bien situé, au calme, avec stationnement facile. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont propres, et faites tous les jours. Hôtel idéal pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

2 petites remarques histoire de chipoter : Le wifi payant (6€/jour) ça fait mesquin pour un appart à plus de 150€/jour. Autant intégrer ce prix dans la location. Pitié, arretez le karaoké des gamins, c'est insupportable, de quoi gâcher l'apéro!

Appartement spacieux, calme (bien insonorisé), grand balcon avec salon de jardin, vue sur piscine, cuisine très bien équipée avec equipements et ustensiles de qualité, propre, confortable, wifi bonne qualité Piscine grande et peu fréquentée car il y en a plusieurs pour la residence. Super séjour.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Pas de ménage fait ni sur les meubles, ni au sol, ni toilettes ni baignoire pendant le séjour de 10 jours. Climatisation de chambre efficace mais bruyante. 1 piscine principale trop profonde pour qui ne sait pas nager.

Serviettes et lits propres tous les 2 jours. Petits déjeuners copieux. Dîners assez variés

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Bel établissement, bien placé et tenu par des gens très sympathiques.

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

appart hotel bien équipé, spa très bien. Bonne situation pour des randos ou du vélo. Très tranquille, aucun bruit.

Le complexe sportif ,piscine ,spa,padel et emplacement

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Pas de Wi-Fi dans l'appartement. Odeur tenace d'urine dans la salle de bains.

La salle de gym, la piscine, la proximité sites superbes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

Excellent endroit pour des vacances en famille.

Salle de bains vieillie

Le calme, la restauration, les équipements sportifs, la facilité à se garer, l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

la piscine bondée de bouée et matelas. pas de transat disponible

le calme global

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

le couchage du salon

chambre spacieuse buffet varié

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

tout est payant tennis musculation et en bord de route donc tres bruyant

• Appartement 1 Chambre (1-4 Adultes)

La vue de la fenetre de l appareelent

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Wifi payant. Pas de transats disponibles à la piscine, pas d'activité en français. hôtel complètement dédié aux anglais, hollandais et allemand. hôtel loin du centre. Pas de location de vélos ( ou peu)

le spa, pouvoir profiter de la piscine, appartement climatisé, place de parking.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

un peu de matériel pour la vaisselle serait bienvenu (savon ,brosse ,éponge) Etablissement un peu excentré, situé près d'un rond point assez fréquenté

bien situé pour les excursions vers le cap de Formentor

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Petit Déjeuner