Commentaires sur l'établissement Servatur Green Beach 3 étoiles

Avenida Los Canarios, 23, 35129 Patalavaca, Espagne

#2 sur 8 hôtels à : Patalavaca

Basée sur 467 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 chambre avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans la chambre parentale, il n'y avait pas le grand lit et le lit pour l' enfant c'était pas confortable!

Vu sur la mer magnifique , petit déjeuner et dîner très bien, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le ménage à l’intérieur de la chambre est moyen ; il y avait des cheveux longs au sol dans la salle à manger, la baignoire n'était pas très propre. Le buffet ne comporte pas assez de légumes verts. Trop de p de terre et de riz

La gentillesse du personnel. La propreté de la piscine et ses extérieurs. L'emplacement de l'hôtel et la magnifique vue sur la mer

• Appartement 1 chambre avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'animation. Et les repas qui étaient limité au niveau de choix.

La vue donnant sur la mer. C'est top.et aussi la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Pas de parking, il faut tourner pour chercher une place. Quelques odeurs d'égouts dans les couloirs. Chaînes télé étrangères payantes.

Appartement spacieux et bien équipé. Très bonne literie. Tranquillité de l'établissement. Wi-Fi gratuite et performante.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

seule petit bémols : L'eau de la douche ne s'écoulait pas très vite, ce qui laissait une pataugeoire désagréable. A l'accueil, une femme blonde, d'un certain âge, un peu sèche au moment de notre départ.

Un premier voyage en amoureux réussi pour nous. Arrivés en pleine nuit (1h45) nous avons été accueilli et orientés avec professionnalisme vers notre appartement... Un premier sourire en ouvrant la porte fenêtre de l'appartement et en découvrant la vu, le vent et l’odeur de l'océan... Un deuxième sourire au réveil, quelle vue! :) Le balcon et sa vue ont été pour nous tous simplement incroyable, quel plaisir de prendre un repas les yeux dans les yeux...de l'océan... Pour le reste, nous n'avons pas été déçus, la cuisine est propre, bien équipée en vaisselle et fonctionnelle, le canapé confortable bien que peu utilisé, la chambre est très correct, grand placard, lit confortable... La notre avait une vue partielle sur l'océan. Idem pour la salle de bain, propre et fonctionnelle, avec une douche vue sur l'océan également (chambre 530). PAS DE CAFARDS, contrairement à ce que j'ai pu lire, j'y ai particulièrement fait attention, ma compagne n'appréciant que très peu :) On en croise par contre régulièrement en ville. Le personnel est souriant et serviable dans l'ensemble, les femmes de chambre font leur travail pendant nos heures d'absences, sans nous déranger aucunement. Les agents de sécurité sont également serviable et souriants, ce qui est rare... La piscine est agréable, tout comme les nombreux transats... Vraiment très agréable comme séjour, je recommande!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

la vue, la piscine, la literie, le personnel hyper sympathique....

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes)

Aucun point négatif

Proche de la plage et des commerces, calme, et propre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit

La proximité la plage

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Le wifi

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

- ouverture tardive de la piscine

bel emplacement - vue sur mer propreté organisation

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Malheureusement notre chambre(410) est située en face de la pièce ou se retrouvent les dames, à partir de 7h le matin,qui font le menageElles ne sont assez bruyantes dans leur chambre et avec les fenetres ouvertes nous ne pouvions plu dormir.

En général tous nous a plu. De la reception jusqu'au dames qui s'occupent de l'entretien. Nous avons prévu de revenir chez vous l'année prochaine et nos enfants peut être aussi dans ce cas nous reservons plusieures chambres.