Commentaires sur l'établissement Aparthotel Green Garden 4 étoiles

Castellet , 59, 07590 Cala Ratjada, Espagne

#9 sur 14 locations de vacances à : Cala Ratjada

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

L'accueil à la réception désagréable puis après tous ce voyage avec ma femme enceinte, le premier point était le paiement. Je ne suis pas content de cet établissement pour 1180 euro 7 nuit. Déçu

• Appartement Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Couloirs bruyants

Appartement vaste Extérieurs et jardins très bien entretenus. Beaucoup de verdure bons buffets

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Il nous ont jamais rajouté un savon etc...dans la chambre alors que nous n'en avions plus depuis 3 jours, on a du aller en demander à la réception. Le restaurant n'ouvre qu'à 13 heures alors que les enfants ont déjà faim à midi... Le soir le restaurant ferme trop tôt. Mais le pire c'est que l'eau de la piscine exterieure est gelé. Donc nous ne sommes mêmes pas allés dans la piscine.