Commentaires sur l'établissement Aparthotel Playasol Jabeque Soul 3 étoiles

Carlos Román Ferrer, 25, 07800 Ibiza, Espagne

#19 sur 51 locations de vacances à : Ibiza

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« la localisation de l’hôtel est parfaite, a mi-chemin entre... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque d’animations au bord de la piscine, celle-ci est sous exploité avec un accès limité a 18h

la localisation de l’hôtel est parfaite, a mi-chemin entre le centre ville et les lieux de fêtes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le personnel serviable. »
    • Appartement 1 Chambre

La literie un cauchemar. Ustensiles de vaisselle restreints. Le bruit selon les voisins. Le ménage approximatif. Hotel pas fait pour les familles

Le personnel serviable. Vue mer magnifique. Appartement confortable

« Emplacement idéal pour les départs en bateau. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambres moyennement insonorisées. Horaires du petit déjeuner tardif et à l’inverse, les piscines ferment tôt.

Emplacement idéal pour les départs en bateau. Taxis à 7 euros en moyenne pour aller en centre ville. Piscines très agréables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La piscine avec les DJ, l'équipement dans la chambre... »
    • Appartement 1 Chambre

La climatisation coulait, et 1m plus loin de l'eau gouttait du plafond, comme s'il y avait une fuite dans la chambre du dessus

La piscine avec les DJ, l'équipement dans la chambre (grille pain, bouilloire, micro ondes, presse agrumes...).

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bon sejour dans un apartement tres propre avec une belle vue sur la mer!! »
    • Appartement 1 Chambre

le repas du soir et le cuisinier pas trés souriant... les voisins du dessus qui jettent leurs megots de cigarettes...

le petit dejeuner etait bien par contre le repas du soir est à revoir . ce n'est pas terrible du tout.... la position geographique est tres bonne Daniella au bar est super ainsi que les jeunes garcons de l'accueil et la dame blonde du restaurant trés sympathique. il manque des propositions de jeux pour les gens qui restent à la piscine toute la journée!!

« Très très bien situé, proche du Centre et de toutes... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque un petit congélateur pour les glaces 🙂

Très très bien situé, proche du Centre et de toutes commodités et sur Playa d'em Bossa, calme et animé

« Chambre très cher pour ce que c'est, mais piscines et extérieurs sont en revanche magnifiques. »
    • Appartement 1 Chambre

Trop cher pour ce que c'est (300€/nuit pour une chambre et un petit salon) et j'ai dû réclamer trois fois que des draps soient mis sur le canapé du salon, alors qu'il avait bien été mentionné que nous étions 3 et qu'il serait utilisé pour dormir. Finalement, la quatrième fois on m'a donné des draps et j'ai dû faire le lit moi même.

« Jolie piscine et établissement ouvert 24/24 »
    • Appartement 2 Chambres

Notre appartement était à côté de la piscine. Un haut parleur à côté de notre balcon qui fonctionnait à partir de 10.00, avec de la musique très forte, nous a empêché de nous reposer. Après discussion avec le manager nous n’avons pu négocier aucun geste commercial. Très décevant lorsque l’on paie plus de 120 Eur la nuit, par personne !

Jolie piscine et établissement ouvert 24/24

« Bien situé en bord de mer. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas un hôtel pour famille. Une nuit de transit donc on a eu une chambre au rez-de-chaussée à côté du hall d’entrée et devant la piscine. Équipement vieillissant. Cher pour le rapport qualité/prix.

Bien situé en bord de mer. Quartier animé pour faire la fête.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Parfait pour un groupe de fêtards ! »
    • Appartement 1 Chambre

On aurait aimé une vue plus dégagé, avec moins de vis-à-vis sur les voisins... Il faut s'attendre aux allers et venues des fêtards en pleine nuit, ça crie fort en rentrant de soirée ! Au niveau des équipements de la cuisine, c'est un peu basique mais ça suffit pour dépanner.

Personnel sympathique, ambiance festive, piscine au top, incroyable vue sur mer, appartement propre et fonctionnel, situation idéale, entre la vieille ville et Playa d'en Bossa... L'adresse idéale pour un groupe ou un couple qui souhaite alterner entre fiesta et farniente !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Peu de prise dans les chambre Et toilettes dans la salle de bain Appart pour 4 .. établissement assez bruyant la nuit en raison des noctambules

Front de mer Petit déjeuner super complet Balcon vu mer Piscine musique Emplacement super entre figueretes et playa d’en bossa Commerce et location scooter juste en face

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Je recommande »

Très bruyant le soir

Vu imprenable sur la mer. Complexe au top et piscine juste magnifique!!! Bonne localisation!!! Juste dommage que l'hôtel soit mal insonorisé. Je recommande!!!!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L’emplacement, la propreté, hôtel rénové. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bruyant, concerts fréquents le soir. Pas conseillé pour une famille avec enfants. Literie pas très confortable

L’emplacement, la propreté, hôtel rénové. Amabilité du personnel Très bon qualité prix. Je recommande pour des vacances entre amis

« Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Chambres

impossible de se connecter au wifi

Hôtel idéalement situé, près du centre, de la plage, des restaurants. Petit déjeuner excellent et super vu sur la mer. Les équipements proposés sont très bien (habitation, piscine, billard...).

« Tout à fait correct pour une escale ou un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement relativement vétuste Hôtel très "industriel" et sans âme ni charme

Les espaces piscine La taille de l'appartement La vue depuis le balcon

« très bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre

pas grand chose. a part le prix du parking.

l'emplacement et juste parfait au top. dure de trouver de la place pour se garer autour de l’hôtel. parking sous terrain possible mais à 20 euros pas jour... c'est très cher. personnel fort sympatrique mais qui malheureusement ne parle pas le français. Je recommande sans problème cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Tres bon séjour dans cet appart-hotel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Peut être bruyant du fait de sa configuration en U si des personnes sont sur la zone de terrasse extérieure. Nous y sommes allés fin Avril, ce fut peu le cas, en été ?

Très belle vue de notre balcon La terrasse extérieure est bien aménagée avec piscines, bar, lits et transats, récente Plage d'en bossa juste à côté à pied Supermarché EROSKI à 100 mètres Acceuil efficace.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon compromis pour ne pas être dans Eivissa sans être trop loin non plus.. »
    • Offre Spéciale - Appartement 1 Chambre

La plage devant l'hôtel est dévolue aux toutous pour leur petits cacas...sympa pour nos amis à 4 pattes, un peu moins pour le touriste qui paie plus de 70 euros la nuit et qui, s'il veut aller marcher en front de mer devant l'hôtel, doit s'attendre en progresser en terrain miné !!...

Vue depuis la chambre Les piscines Personnel très sympathique et bienveillant Navette aquabus pour relier le port d'Evissa depuis la plage de Figueretes Proximité d'une superette

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Prendre une voiture pour visiter »

Lit pas très confortable... aménagement de la cuisine très sommaire (pas d assiette pour 4 etc...)

Le personnel très sympathique et serviable... petit-déjeuner copieux pour 9€

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Super séjour, Super personnel, Super Hôtel bien situé, je reviendrai »
    • Offre Spéciale - Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La chambre était correcte avec vue sur mer . Tout le personnel de l'établissement était très sympa , toujours le sourire et un bonjour. Une mention toute spéciale à Victoria et Lavina de la réception qui ont été SUPERS SYMPAS , toujours à l'écoute, toujours souriantes et surtout de très bon conseils . Encore MERCI !!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Correct, bien situé, balcons vue mer-piscine et jolie piscine »
    • Appartement 2 Chambres

2eme lit pour deux chambres : petit pour 2 personnes....!!! Plaques de cuisson ne fonctionnent pas bien... robinet salle de bain coule Manque ustensiles pour la cuisine mais ok

Calme, entre Eivissa et playa d'en Bossa (faisable à pied) jolie vue côté piscine-mer! Très bien situé et correcte ! Jolie piscine

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon dans l'ensemble mais trop cher ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquait des ustensiles de cuisine qui sont normalement nécessaires. Les femmes de ménages nous ont réveillés tous les jours à midi ... ( nous sommes à Ibiza pour faire la fête -> elles pourraient passer à 15h). Le logement est très cher pour ce que c'est.

Les zones partagées et la piscine sont propres, agréables et la musique est sympa. L'emplacement est excellent !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« hôtel idéal pour les festifs amateurs de boîtes de nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les hôteliers ont les coordonnées des gens qui vont résider; On va dire qu'après un certain âge on se doute que les gens vont venir pour profiter de la beauté de l'île plus que pour ses boîtes de nuits, et on aurait bien aimé avoir une belle vue sur la mer plutôt qu'une demi vue, ainsi qu'un chambre tranquille.` Cuisine peu agréable sans fenêtre sans frigo (frigo dans le salon !!!!) Prix disproportionné par rapport à ce que l'on s'attendait à avoir par rapport aux photos sur le site On s'attendait à une belle vue de face sur la mer comme sur les photos ; dès l'arrivée, vue avec une partie de mer de côté et belle vue sur les voisins résultat on a fuit l'hôtel au maximum

Logement très propre Personnel très agréable;

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour au top ! »
    • Appartement 1 Chambre

Rien hormis le fait qu'il y avait constamment une odeur assez forte dans notre salle à manger.. besoin d'aérer à chaque fois qu'on rentrait dans l'appartement.. (chambre 424).

L'appartement est très bien équipé, spacieux et la vue de notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est très varié et les piscines étaient conformes à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Une belle vue, dommage la chambre non insonorisée donne sur la rue. »
    • Appartement 1 Chambre

il ne s'agit pas d'un appart hotel . Il n'y a même pas de cafetiere electrique! L'hotel est mal insonorisé et dans la chambre qui donne elle sur la rue, on entend tous les bruits de la rue! Ca gache un peu le séjour.

la vue des chambres avec la mer et les palmiers est très bien.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Que mon robinet de douche soit cassé... donc j'imagine que le check de la chambre n'a pas été fait...! Un technicien est venu le lendemain.

Personnel accueillant, l'emplacement de l'hôtel est très bien, à 30 minutes à pieds du centre ville. Vue imprenable sur la mer. Cependant c'est un hotel tourisme de masse. Attendez vous à ce qu'il y ai énormément de monde. Hors saison il est idéal pour les familles, piscine, jeu, mer à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Son emplacement au top pas besoin de véhicule . »
    • Appartement 1 Chambre

Ne mérite pas 3 étoiles , Cuisine avec aucun équipement , plaque ne chauffe pas - Lit baldaquin en bord de piscine avec une consommation de 50 euros MINIMUM est abuser - Femme de ménage font un bordel pas possible quand elle le font ( bien grand mot ).

Son emplacement au top pas besoin de véhicule ... Personnel très sympa ... Chambre spacieuse ... Vue au top - Piscine Sympa

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Séjour Mai 2017 »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté de la chambre laisse quelque peu à désirer, particulièrement le sol. Assez bruyant (notre chambre donnant sur le couloir).

La situation géographique, assez calme. Le personnel agréable dont certains parlent Français.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Sympa mais ... »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil mitigé... un Check in long avec une procédure qui semble compliqué pour délivrer les pass des chambres . Personnel de l'accueil peu attentif peut être à cause du fait que nous n'étions pas en haute saison . Odeur d'urine dans la salle de bain ?!

Hôtel avec un extérieur super piscine au top et une vue imprenable sur la mer . L'appart est plutôt bien équipé et fonctionnel . Personnel au bar de la plage tres sympathique . Bon rapport qualité prix si vous ne réservez pas trop tard . Emplacement top .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bon hôtel pour séjour sans voiture de location »
    • Appartement 1 Chambre

Chaises de terrasse absentes, Équipement sommaire (pas de cafetière ni de support à filtre !) Chambre donnant sur le couloir d’accès aux appartements Grande difficulté de se garer aux alentours de l'aparthôtel (attention à la fourrière !)

Vue sur la mer Espace à vivre Bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

4,5
    « Beaucoup de choses à revoir. Dommage ! »
    • Appartement 1 Chambre

Bien qu'annonce dans le descriptif. Aucune chaîne TV française, connexion internet inexistante​. Attente à l accueil ,une seule personne, et derrière dans le bureau quatre où cinq personnes qui discutent sans s occuper de vous, on se demande ce quelles font là.reception de la chambre à 15 h30 ,manque de femmes de ménage sans doute.aucun prospectus pour vous informer des choses à faire dans la région,on vous donne juste une carte de la ville en noire et blanc imprimé. L appartement est propre mais si vous comptez faire à manger bon courage !Pas de cafetière,pas de four micro-ondes,pas de four, ustensiles minimum.en résumé, dommage qu'avec une si belle vue (mais ils y a pleins d autres hôtels à côté qui on la même) et des extérieurs bien entretenus, l hôtel soit si mal géré.

La vue sur la mer.la piscine et les extérieurs bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« L'emplacement idéal face à la mer  »
    • Appartement 2 Chambres

Le Wi-Fi pas toujours accessible Il n'y a que 2 plaques de cuisson et aucun produit d'entretien mais pour 4

L'emplacement idéal face à la mer Personnel très attentionné Appartement sommaire mais très bien agencé. 2 chambres. On a eu la 020 au rez-de-chaussée face à la mer. Le top pour début mai mais en été ça doit être très bruyant. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre ainsi que les parties communes terrasses piscines ...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très belles installations. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le manque d'insonorisation. Le petit-déjeuner basique, jus de fruits à éviter.

Très belles installations. Apparthotels confortables, propres avec une très belle vue sur la mer. Assez calme en basse saison ( début octobre). Très bon accueil du personnel du complexe.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« À refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'hôtel est souvent full ... impossible de réserver à certaines dates

La situation géographique est top ! La vue sur la mer, l'accueil par le personnel et la tranquillité de l'endroit

« Hôtel calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner très médiocre.

Hôtel calme.

« fuiez la demie pension ,buffet tres mauvais »
    • Appartement 1 Chambre

fuiez la demie pension ,buffet tres mauvais

« La vue. »

Le rapport qualité - prix ...est décevant

La vue...c’est tout

« Dimension des appartements »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Reccomendation des boules caisses pour les soirées et nuits agitées

Dimension des appartements

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Revenir 😜 »
    • Appartement 2 Chambres

La chambre avec le grand lit double était un peu étroite

Vue mer Piscine Propeté de l hôtel Courtoisie du personnel

« Bien situé et proche de l'aéroport  »

Insonorisation entre les logements

Bien situé et proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellente. »

Excellente....

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« tout parfait »
    • Offre Spéciale - Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas assez de chaînes (Télé) internationales, dont françaises

tout

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« On revient »
    • Offre Spéciale - Appartement 1 Chambre

Les logements refaits sur du vieux

L accueil du personnel, les femmes de ménages, là proximité avec le centre d ibiza, la vue

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« musique au bord de la piscine,  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

musique au bord de la piscine, vue sur mer des petits balcons personnel disponible très bon rapport qualité-prix!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« chambre donnant sur la mer , top »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

chambre donnant sur la mer , top

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Personnel stressant  »

Personnel stressant Bruyant Une véritable usine

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

Bien

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Royal !!  »

Confort..lit d' appoint

Emplacement top. !! Super piscine.. !! Personnel très accueillant.....

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« genial »
    • Appartement 1 Chambre

je n ai pas trouve de points negatifs

la vue la chambre l ambiance accueil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« emplacement personnel vue mer »
    • Appartement 1 Chambre

canapé piscine accessible qu'en consommant un minimum 50 euros! petit dej, heure de fermeture piscine 19h

emplacement personnel vue mer

« tres médiocre »

la chambre très médiocre

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Je reviendrais sans hésiter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le premier jour il n'y avait pas d eau avant 22h.

Nous avons pu faire le Check in bien avant l'heure prévu

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« le petit dej »

le petit dej

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Nous sommes très satisfait de votre établissement. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le café pas bon à mon goût.

Le petit déjeuner assez copieux. Le personnel très accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« tres bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

hotel sympa avec musique toute la journée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Propre et Idéalement situé ! »

Propreté - Chambre Spacieuse - Terasse Vue Mer - Bonne Situation Géographique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Très bonne climatisation »

Beaucoup de bruit .

Très bonne climatisation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Séjour génial 🙌 »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Dommage que la piscine était à l'ombre l'après-midi

Lit confortable et déjeuner copieux et bonne situation géographique😃

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Je vous conseille d'aller à cette hôtel il est vraiment top une vue super belle sur la mer »

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La chambre est spacieuse avec une vue incroyable sur la mer. »

La chambre est spacieuse avec une vue incroyable sur la mer. Le ménage est fait tous les jours, le personnel est accueillant et souriant. L'hôtel est situé à 3min à pieds de la plage de Figueretes et un supermarché Eroski est à 1min.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Le hall, qui est propre et la vue sur la mer. »

L'isolation phonique inexistante qui fait qu'on entend tout ce que les voisins font et aussi qu'on subit le bruit de la rue.

Le hall, qui est propre et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« propreté  »

le burger au restaurant de la piscine manque un fer et une table à repasser

propreté grandeur de l'appartement situation géographique la vue mer

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La disponibilité du personnel, la situation géographique de... »

Mobilier un peu vétuste, déco années 70. Aurait besoin d'un rafraîchissement. Et ne pas acheter les tickets d'entrée à la réception, c'est plus cher qu'ailleurs !

La disponibilité du personnel, la situation géographique de l'hôtel, et sa piscine !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« La vue sur mer »

J'ai réservé pour 4 adultes afin d'avoir un appartement avec 2 chambres climatisées. Au final une seule l'était. On nous a proposé un ventilateur!!! Le bruit dès 10h du matin

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« l'appartement était plutôt spacieux et confortable, et... »

Le ménage n'était clairement pas fait. Les miettes restaient sur la table par exemple, le sable sur le sol. On est restés 1 semaine et à priori le ménage n'a pas été fait. Seuls les lits étaient faits ainsi que les serviettes rangées et/ou changées. La robinetterie était vétuste.

l'appartement était plutôt spacieux et confortable, et très bien situé. Un grand plus pour la petite terrasse avec vue sur la mer et la ville d'Ibiza.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« bien placé entre em bossa et figuretes  »

déco un peu trop vieille rideau de douches complètement usé et noir rideau ocultant des baies vitrées troués et déchirés un peu de bruit durant la nuit certains clients mettent la musique à fond dans leur chambre pour continuer la fête la direction laisse faire car répétés sur plusieurs nuits

bien placé entre em bossa et figuretes wifi dans la chambre wifi à la piscine petit déjeuner très correct avec fruit frais et bonne viennoiserie vue mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« l'emplacement, la vue, la piscine et ses extérieurs, ... »

bonjour, les jus d'orange du petit-déjeuner, pas bon du tout

l'emplacement, la vue, la piscine et ses extérieurs, l'amabilité de la réception et du personnel de ménage. tout est à proximité. aussi vous sortez de l'hôtel, il y a toujours un taxi qui passe, formidable, nous avons adoré notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Vue mer, accessible à pied du centre d'Eivissa et de... »

1 des lits "double" un peu petit! (2chambres pour 4 personnes, ok pour filles ou couple) Douche : passe de très chaud à très froid Pas très bien insonorisé

Vue mer, accessible à pied du centre d'Eivissa et de l'ushuaia/borabora/etc. (Centré). Piscine ok, plages proches Bon prix Chambres correctes, 1lit double un peu petit...!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Hotel accueillant avec tout le confort nécessaire ( piscine... »

Un peu bruyant par moment, mais on est à Ibiza donc pas de surprise ;)

Hotel accueillant avec tout le confort nécessaire ( piscine, cuisine dans les chambres, belle sdb... )

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« La grandeur et la propreté de l' appartement,les... »

Le fait que les vacanciers puissent réserver les lits Baldaquin avec leur serviette pendant qu'ils s'absentent de longues heures

La grandeur et la propreté de l' appartement,les nouveaux matelas très confortables, la vue sur la mer, la piscine, les lits baldaquin et leurs nouveaux coussins,tout a été repeint! L'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Appartement spacieux et bien situé Très belle vue sur mer. »

La musique à la piscine donc sous notre terrasse un peu forte des 10h jusqu'à tard le soir. Le renouvelement du papier de toilette et le gel douche etait insuffisant.

Appartement spacieux et bien situé Très belle vue sur mer. Accueil agréable. Explications fournies.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« La situation est optimale, juste en face de la mer (super... »

La wi fi est abominable (on ne peut se connecter presque nulle part en tous cas pas dans les chambres). L'architecture est massive et banale (typique de l'architecture touristique bétonnée espagnole) et l'ensemble est un peu froid et sans âme.

La situation est optimale, juste en face de la mer (super vue su Eivissa), proche du centre-ville et très calme. Le niveau d'équipement et la taille des appartements sont très corrects. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est copieux et varié. Globalement bon rapport qualité prix en moyenne saison (mai)

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« La situation, la propreté, le confort, la magnifique vue sur... »

La wifi qui fonctionne très mal uniquement à la réception et qui est le point négatif de cet hôtel Ce service de wifi n'est pas digne de la qualité globale des prestations proposées Le fait de devoir libérer la chambre a 11h.... Un peu juste

La situation, la propreté, le confort, la magnifique vue sur la mer et le petit déjeuner très complet servi jusqu'à 10h30 ou rien ne manque...... Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« L hôtel est bien situé. »

Il manque la wifi gratuite et lei frigo est trop petit.

L hôtel est bien situé. Près de la plage playa d en bossa et a 15min a pied de Ibiza town. Le rapport qualité prix est très bien. Nous allons tjs ds cet hôtel.

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.