Commentaires sur l'établissement Aparthotel Maracaibo 3 étoiles

Avenida Mogan, 13, 35130 Puerto Rico, Espagne

#54 sur 99 hôtels à : Puerto Rico

• Appartement Supérieur 1 Chambre

la Piscine très petite et les chambres à coucher très humides car jamais ensoleillées (nous sommes tombés malades moi et ma campagne dès le 1er jour et avons été obligés de déplacer le matela dans le salon pour pouvoir dormir la nuit)

La terrasse avec sa vue somptueuse sur mer

Accueil très agréable efficace et appartement très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Au réveil une blatte se promenait dans le salon... Plusieurs carreaux du mur du salon étaient décollés. Isolation phonique à désirer (écoulement d'eau permanent venant de canalisations du faux-plafond) Le Wi-fi n'est accessible que dans la zone de la réception de l'hôtel, pas dans les chambres Mobilier plus au goût du jour (années 90).

Literie confortable, appartement donnant sur une terrasse individuelle, au calme sur le jardin, sans vis-à-vis. La piscine est un plus (nous ne sommes pas restés assez longtemps pour en profiter).

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

La piscine chauffée. La qualité de l'organisation de la décoration de l'appartement. Deux vraies chambres ! La vue mer