Commentaires sur l'établissement Aparthotel Palamós 4 étoiles

Provença, 5, 17230 Palamós, Espagne

#18 sur 24 hôtels à : Palamós

5,7

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bien situé ,propre ,accueillant ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le jacuzi ne fonctionnait pas , prendre plutôt vue sur piscine

Proche des plages ,du port et du centre ville ....grande digue pour se balader ...les serviettes changeaient régulièrement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L’acceuil C’est dégradé par rapport à 2017. Bravos pour les femmes de ménage et merci 🙏 pour elles »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

L’attente à notre arrivée malgrés les mails envoyés pour signaler l’arrivée à 10 H.Le personnel de l’acceuil Patoge un peu.C’est la responsable de l’entretien des chambre qui nous a fait rentrer dans la chambre à 14h alors que d’autre venu après nous avaient leurs chambres.🤷🏻‍♂️🤦🏽‍♂️ Piscine pour petit,douche pour piscine et bain à remous en pannes et fermer?????? Pas de tarif préférentiel en salle de sport 🏋️‍♀️ pour les clients de l’hôtel où dirais-je en fonction des vendeurs 👎.Une fois c’est 7€ la séance parce que client de l’hôtel et le lendemain c non 🙅‍♂️ 9€

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Déçu de notre séjour trop cher pour un soi-disant 4 étoiles  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Par où commencer il y a tellement à dire sur cette hôtel nous avons étaient déçu de voir que tout ce qui était dit ainsi que les photos publier et bien tout ceci était loin de ce qu’on imaginer. Faite attention aux photos publier par l’hôtel car elles sont légèrement photoshoper. L’appartement est simple fonctionnel mais pas assez de couvert nous avons eu des fourchettes cuillère et c tout pas de couteau on se débrouiller avec les moyen du bord un couteau à pain. le coin salon cuisine est mal agencée le canapé bloque l’ouverture du mini frigo. Le ménage n’a jamais était fait tout le long de notre séjour cette à dire 5 jours, il a fallut que nous demandions aux femmes de ménage de passer pour qu’elle nous explique que le ménage est fait au bout de 3 jours dans les appartements ok ! Nous avons quand même demander de nouvelle serviette ainsi que du papier toilette, le 3 eme jours nous libérons la chambre pour la journée en espèrent revenir et la trouver ranger et surtout trouver le sol laver. RIIIIEN n’a été fait encore une déception, à nous de passer le balais et la serpiere. Le petit déjeuner était vraiment très pauvre en choix nous avons déjeuner 2 fois sur 5 tellement nous étions déçu. Le menu est le même tout le long : tortilla omelette croissant pain au chocolat saucisse et bacon. Quelque céréales avec du lait et du jus ainsi que du pain voilà ce dont vous avez droit pour un 4* étoiles. Et surtout nous ne déjeunons pas dans la belle salle avec les belles table et beau rideau mais dans un self fermer sans fenêtre avec des nappes en papier sans chaleur ni deco. l’ambiance est terne ça donne vraiment pas envie de se restaurer. La piscine est d’eau salé, le petit bassin pour bébé était bâcher donc nous avons pris notre fille de 2 ans avec nous dans le grand bassin pas trop pratique pour la laisser jouer seul.

L’emplacement proche de Platja d’Aro le personnel aimable et certains parlant français

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Hôtel à éviter »

Je deconseille fortement cet hôtel car sur booking il était bien stipulé que nous avions des places de parking gratuites, or il n’y a qu’une vingtaine de places devant l'hôtel qui sont bien évidement toujours prises. Donc aucune possibilité de se garer! Les ruelles aux alentours sont toutes payantes et toujours pleines. Nous avions réservé 1 lit double et nous avons eu 2 lits simple, le pied du lit était cassé, le placard aussi, la douche fuiyait. De plus le petit déjeuné était pas top!

« Hotel bien situé mais quelques détails à revoir »
    • Appartement Familial (6 Personnes)

Appartement prévu pour 6 personnes !! trop optimiste….Nous étions 4 personnes...et c'était un peu juste. Une seule SdB pour 4 avec les wc dans la salle de bain….Compliqué... et si nous avions été 6 personnes ? Literie pas très confortable avec un drap trop cout. Il fallait choisir….soit madame était couverte….soit monsieur !! Idem pour la couverture datant d'un autre âge.

Très bon emplacement. A proximité des plages et du centre ville. Parking souterrain disponible

« La chambre était spacieuse, avec un petit coin salon et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le matelas du lit un peu trop dur à mon goût. Manque d’isolement, on entend tout.

La chambre était spacieuse, avec un petit coin salon et salle de bain pas mal du tout. Nous avions une vue sur la grande terrasse et la piscine. Le personnel est très accueillant et très souriant, bien plus agréable qu’en France! De jolies criques aux alentours. Par exemple la « Cala Marguerida » qui est à 20min à pied de l’hôtel. 👍🏼 Plage à 100m... Juste... génial.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« emplacement de L'appart hôtel tout proche de la plage et... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Pb de clim, résolue le lendemain. L'accès à la piscine le matin n'était pas possible (pb porte d'accès) et le soir vers 18h30 était plus accessible. Pour un hôtel qui mise aussi sur sa piscine, surtout quand ma mer est encore froide, c'est très dommage!

emplacement de L'appart hôtel tout proche de la plage et à 8 minutes du centre! Personnel à l'écoute même si les femmes nous réveillées le matin en entrant dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« bon dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

le confort des lits très moyen et l'insonorisation est nulle! les plages horaires du restaurant ne sont pas assez larges, nous sommes arrivés à 21 heures 45, nous n'avons pas pu dîner, trop tard!

l'hôtel se situe pas trop loin du centre et donc des resto et promenades prés de la mer, on peut tout faire à pied petit déjeuner copieux prix correct

« Les chambres sont faites vers 13 h 30 / 14 h c'est... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Les chambres sont faites vers 13 h 30 / 14 h c'est un peu tard et faites très superficiellement, 2 personnes pour la totalité, c'est un peu juste, pas assez de personnel

« Non adapté au repos en famille  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le bruit incessant durant la nuit : fêtards qui parlent devant la porte et jouent avec les sonnettes des appartements voisins qui résonnent sur les 2 appartements mitoyens. Literie moyenne.

Le petit déjeuner très copieux pour le prix. La piscine (mais pas les douches). Les accessoires fournis dans la salle de bain.

« Super sejour a palamos  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le bruit (chambre108 proche de l ascenseur et escalier ) Lits de camp pour nos deux ados qui ont fini à même le sol on a du sortir la table sur la terrasse pour que tout passe

Son emplacement proche du centre

« Très bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Lit gigogne avec le canapé qui fait office de lit pas confortable et pas pratique. Manque de matériel de cuisine.

Station balnéaire familiale, avec plage toute proche, et sentier pour balades près des criques. Hôtel très satisfaisant avec grande piscine. Changement de serviettes dans la semaine.

« Détente en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Le sofa a changé inconfortable même pour faire dormir des enfants . Dommage que le bar de la piscine soit fermé et animation proposée mais inexistante ex : aquagym Prix du parking élevé

Lit confortable propreté de la chambre mais aussi de l établissement en général .etablissement calme L accès au jacuzzi

« Médiocre »
    • Appartement Familial (6 Personnes)

Tout ! Parking : pas de place ! Rue avec parking payant Personnel : pas chaleureux, peu accueillant Chambres et literies : pas propres, inconfortables Petit déjeuner : peu de choix, pas appétissant.

« Hotel sympa et idéalement placé »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Les couvertures misent à disposition ne sont pas très propres, voire carrément sales ... La vaisselle est ajustée au nombre de résidents, mais les poêles et casseroles sont rayées et abimées au point d'être inutilisables. Chambres et ménage faits que tous les 3 jours ... L'aménagement intérieur est fait en dépit du bon sens, frigo s'ouvrant à l'envers et tapant dans le côté du canapé, nécessitant obligatoirement le déplacement de celui-ci pour pouvoir accéder à l'intérieur, idem pour le placard de la chambre qui une fois les portes ouvertes, empêche tous mouvements ... Reste le sujet du parking ... 15€00/jour pour un emplacement réservé en S/Sol. La place numérotée attribuée n'était jamais libre lorsque nous arrivions !!! Laxisme et incivilité des touristes ! La réceptionniste a fini par nous donner une liste de numéros de places attribuées à l'hôtel et nous avons adapté en fonction des disponibilités du moment. Il devrait être imprimé à chaque arrivée une feuille A4 avec le numéro d'immatriculation du véhicule de façon à ce qu'il soit affiché sur l'emplacement attribué.

Appartement correct. Nous avions un coin chambre avec 2 lits simples mais pas de cloison et bien évidemment pas de porte. Nous n'avions pas compris cela en réservant ... Nous étions avec 2 jeunes adultes qui ont dormi au salon, 1 sur le canapé et l'autre dans le tiroir coulissant prévu à cet effet. Les couchages d'appoints étaient également corrects. Le petit déjeuner est copieux et très bon rapport qualité prix, le personnel est très avenant et sympathique, la piscine magnifique et l'hôtel est globalement calme pour l'Espagne et idéalement situé. Nous retournerons dans cet établissement malgré le prix un peu élevé pour les prestations proposées.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Cool,je reviendrais. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Personnel masculin tendu à l'acceuil et à l'entrée du restaurant. Langue française à l'acceuil?????? Nada,Pourtant Palamos est une ville frontalière et l'hôtel grouille de francophone. Climatisation dans le restaurant trop forte,les plats refroidissent très vite et la clientèle aussi.

Prix plus intéressant sur booking.com.Plus cher sur place.

« La situation proche de la plage (5min à pied),... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le fait de devoir payer le parking, un peu cher pour plusieurs jours (15 €/jour). L'organisation pour le passage des femmes de ménages (nous restions 5 nuits, ne sont pas passées pendant 3 jours, nous avons réclamé le 3ème jours le changement des serviettes, et du papier wc, et au final passage l'après-midi la veille du départ - inutile nous partions le lendemain matin...)

La situation proche de la plage (5min à pied), l'appartement (chambre séparée du salon) et l'accès à la piscine. Un arrêt de bus pas très loin pour se rendre au centre ville et où passe le petit train/bus touristique. (5€ avec arrêt/descente illimités pour la journée) Le ménage de départ inclus dans le prix de la chambre La possibilité de manger et petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel et la disponibilité d'un bar dans l'hôtel si besoin. Personnel sympathique (4 pers différentes en 5 jours et tous aussi serviable et gentil)

« L'emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Presque tout et Booking est responsable de cette arnaque car l'établissement n'a pas de chambre prévue pour quatre personnes ! Et malgré notre réclamation par message nous avons reçu aucune réponse.. Inadmissible

« Suffisant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

L'aménagement du studio est très mal pensé : les lits sont côté "couloir" et le salon et la cuisine sont côté "fenêtre". Du coup pas de lumière naturelle dans la chambre. Les pièces ne sont pas séparées. La climatisation fait trop de bruit. (4e étage) Les lits sont à peine plus confortables qu'un rocher. Pas d'accès direct pour le parking souterrain. Parking trop cher (15€)

L'emplacement est top, à trois rues de la mer. La piscine est grande et gratuite. Le balcon duquel on voit toute la ville. (4e étage)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Presque parfait  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Une employé qui été froide à l accueil. .et qui m'a reçu. .le personnel ne parlant pas le français :-( notice espagnole et anglais..

La proximité de la plage ainsi que la piscine. .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Totalement déçu et trop cher pour une prestation plus que moyenne »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réserve par votre intermédiaire les petits déjeuners on a dû insister et montrer heureusement que j avais éditer la Reservation la preuve du paiement des trois petits déjeuners et quant nous sommes arrivés il avaient l intention de réserver notre chambre à d autres clients déçu totalement de l accueil de la chambre plus que moyen à déconseiller

L accueil désagréable le lit pour l enfant inexistant n'ous avons dormir à trois dans un lit pour deux personnes la climatisation inexistante trop de bruit côté rue

« Rapport qlte prix mauvais »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

La clim fonctionnait tres mai il faisait tres chaud! Pas de pression d eau ds la douche, impossible de se laver les cheveux , etablissement bruyant la nuit. Les logements etant en bord de piscine et il y a une fete autour de la piscine de 21h a 0h les gens bourres rentrant jusqu a 3 h du matin en faisant du bruit.

La proprete

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Palamos est une très belle ville familiale et sportive »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Adultes)

Revoir Les poêles et 1 petite casserole vieillottes , parking non accessible de L Hotel donc prévoir de décharger les bagages dans L Hotel et ensuite aller au parking dont L entrée est toute proche .

La situation géographique , personnel agréable , appart spacieux avec deux balcon

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

4,0
    « Mécontentement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Les structures proposées n'étaient pas enservice (spa)la propreté des abords de la piscine laissait à desirer .il a fallu réclamer des serviettes de toilette,le papier hygiénique inexistant le3ème jour (jour du nettoyage de l'appartement).l'hôtel n'était pas prêt pour recevoir correctement la clientèle. Noud ne risquons pas d'y retourner(avis du groupe de 10 personnes).

« Hôtel à éviter!! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Accueil très désagréable et pas du tout organisé. Chambre qui sent le renfermé, la tabac, camouflé par du parfum d'intérieur. Très mal isolé, on entend tout! Literie pourrie, morte, avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos.

Inexistant!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Très mauvais établissement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

J'ai payé 194 euros pour 2 nuits au lieu de 160 prévu et on m'a remboursé ma 2eme nuit 80 euros car je n'ai pas voulu rester......... Lit trop dur et pas d'ouverture vers l'extérieur......

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Assez bien »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Réservation pour 3 or tout est calculé pour 2 même les draps!!!! Pas de grille pain... Personnel juste aimable le jour de notre départ

Emplacement et taille de appart

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Installation très fonctionnelle, belle salle de bain, espace. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

1) le bruit:voisins très bruyants ( retour après minuit sans aucun effort de discrétion) 2) dommage de ne pouvoir disposer d'aucun ménage...

Installation très fonctionnelle, belle salle de bain, espace.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Proximité de la plage et à 10mn du centre. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Personnel ne parlant pas notre langue et peu communicatif...Établissement un peu isolé, pas de commerce de proximité à côté

Proximité de la plage et à 10mn du centre. Appart agréable avec vue sur la piscine, propreté. Belle piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Avis sur l'hôtel »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Hygiène de l'environnement passable (le nécessaire est mi à disposition ) (beaucoup de poussière...) couverture avec l'odeur de moisissures , les hôtesses d'accueil ( pas très accueillante lol ).

Établissements a 100 mètre de la plage , les chambre son un peu petite mais suffisante pour des vacances , le personnel à l'accueil ne parle pas un mot français et est très expéditif cependant les autres son très agréable. Environnement dans l'enceinte de l'hôtel plutôt jolie et agréable, piscine sympa avec assez de transat pour tout le monde , le personnel qui gère la piscine et le bar son a disposition.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Juste pour dépanner si vous ne trouvez rien d'autre »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

La piscine est sympa mais vétuste, très vite à l'ombre l'après midi, trop de chlore, un soit disant jaccuzi mais bien trop petit. Une chambre/appart pour 4 mais pas vraiment 4 couchages, il faut dormir sur un canapé avec un lit tiroir au raz du sol. Le Wifi en chambre est payant. Les appartements sont très mal équipés en terme d’ustensiles ménagers, ce n'est pas vraiment fait pour faire la cuisine (dommage pour un appartement).Les places de parking sont difficiles à trouver en gratuit, sinon c'est 15 euros la journée !!!

La proximité avec la plage

« la chambre est excellente rien a dire avec des petits... »

l acceuil

la chambre est excellente rien a dire avec des petits cadeaux qui nous ont ete offerte tels des shompoings du gel douche des savonnettes un peigne du dentifrice et une brosse a dent

« Je le conseille pour les familles et enfants »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Il parle pas du tout le français😈, il faudrait un bilingue à l accueil (réception ), nous sa va mais avaient des familles qui ne savais pas parlé la langue donc un peu difficile et compliqué. .mais la barrière de la langue et vite oublié car endroit très agréable et magnifique (Costa brava )..😊

Hôtel très agréables, nous venons chaque fois très bien pour les familles avec enfants ,je vous le conseille fortement, ☺ car hotel et piscines très grande et propres 😀

« Seulement pour un court séjour. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le accueil du personnel de soir pas professionnel . La litterie matelat trop petit par rapport au sommier... Manque de finition dans le ménage.

La situation.

« la proximité de tout autour  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

le personnel à été changer en grande majorité et l’accueil est plutôt très froid je ne suis pas sur d'une 5 ème !!

la proximité de tout autour 4 ème année de suite dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« la situation geographique plage, commerce,marche. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

presonnel parlant uniquement l espagnol. aucun effort ne serait ce en anglais. ne correspond pas a ce qui est propose.

la situation geographique plage, commerce,marche.

« Séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Manque de propreté dans la salle de bain robinet grippé par le calcaire. Lit qui grince. pas de wifi gratuit.

Appartement sympa belle piscine . Hôtel calme et proche de la plage

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Il n'y a pas de ménage de toute la semaine ni de changement de linge. Le lit n'est pas confortable, les draps tachés. Il est noter 1 chambre mais celle-ci n'est pas indépendante avec 1 porte!!!

Le personnel souriant et la piscine est super

« Hôtel et station balnéaire parfaits pour famille avec jeunes enfants »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Ne pas prendre la Demi Pension ou Pension complète car repas médiocre. Très peu de choix pour un buffet, par rapport aux autres hôtels en Espagne.

Proche de la mer et du centre ville, pas besoin d'utiliser son véhicule. Hôtel calme. Nombreux jeux pour enfants à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« localisation tres bonne, prestation honnorable et horraire ouverture piscine parfait »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

un mini kit de propreté a l'arrivée (éponge, mini liquide vaiselle, 1 linge vaisselle type torchon, 1 dose nettoyant sol et...) manque 1 grille pain

« Francophone : S'ABSTENIR »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le personnel ne veut pas parler le français. Surtout ne pas prendre de chambre au quatrième étage car le groupe de clim de l'hotel se trouve sur le toit : donc un bruit de moteur 24h/24h, surtout la nuit. La clim dans l'appart. est inefficace.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hotel a deux pas de la plage , piscine super , village tres... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

le personnel de l accueil pas du tt agreable et parle pas un mot de francais contrairement a ce qu on dis sur booking la wifi fonctionne tres mal et le menage a l arriver plus que limite

Hotel a deux pas de la plage , piscine super , village tres joli ideal pour ne famille et des enfans

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Hotel quasi en bordure de mer avec un personnel agréable mais pas assez le français donc un peu diff »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant Juste une cantine Niveau tres médiocre Les ustensiles de cuisine sales - rouillés - poêle à jeter Trop vétuste Nous avons du tt racheter

Tres bonne literie Personnel très aimable mais une seule personne comprenait le français Charmante d ailleurs à l accueil

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Super séjour  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Emplacement idéal pour visiter tous les magnifiques sites situés autour. Hôtel très agréable propre calme et un personnel très à l’écoute.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« personnel très accueillant. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

manque téléviseur dans la chambre +SPA ne fonctionne pas

personnel très accueillant. Hotel très bien situé prés de la plage

« Établissement propre grand pas cher »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Adultes)

Établissement propre grand pas cher

« Bon Séjour »
    • Appartement Familial (6 Personnes)

Problème de ménage à notre arrivée, mais pb résolu le lendemain.

Idéalement situé

« LA PROPRETE ET LA QUALITE DES APPARTEMENTS »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Adultes)

LA LITERIE DE MEILLEURE QUALITÉ.

LA PROPRETE ET LA QUALITE DES APPARTEMENTS

« magnifique séjour ,on reviendra »

tout etait impeccable

« excellent. Quand la mer est froide, piscine appréciée. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Diversité des repas un peu pauvre.

Personnel avenant et extrêmement gentil. Petits déjeuners copieux.

« Top !! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

L accueil et la simplicité de l établissement

« Étape routière  »

Appartement petit pour 4 ambiance club de vacances Station balnéaire moche

Étape routière

« Le personnel est trés agreable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le personnel est trés agreable

« La proximité de la plage. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

La vue de notre chambre. le bruit dans les couloirs le matin.

La proximité de la plage.

« un séjour très cher pour les prestations proposées »

le personnel très froid

la formule appartement

« Le personnel a l accueil et le parking complet »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le personnel a l accueil et le parking complet

« a recommencer sans hesiter »

la literie

tout etait excellent

« bien pour ce rendre à la mer à pied »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

d être au 1 er étage coté rue en face de deux arbres.

bien placer ;à 2 mn de la mer, superbe piscine

« Propre et bon emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Manque de charme et mal agencé.

La propreté, personnel et situation géographique de l'hôtel.

« Le bar de la piscine fermé toute la journée. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le bar de la piscine fermé toute la journée... sans doute manque de personnels ! Les toilettes de la piscine très très sales et pas nettoyés

« Cet établissement pourrait être exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

D être mis à la porte avant heure prevue du départ

La piscine proche des appartements.

« Pas d'ascenseur depuis le parking vers l'hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'ascenseur depuis le parking vers l'hôtel. Le surgélateur du frigo cuisine était fortement givré

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Trop cher pour l'Espagne. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Gros complexe bétonné sans charme et une piscine vieillissante.

Wifi

la propreté

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super sejour »

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Faut emmener des boues quies contre des gens qui font de bruit au milieu de la nuit. »

Insonorisation.

Pres de la mer.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« vacances agréables »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel pas très sympathique

La situation de l'appartement

« Séjour agréable et dépaysant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

La propreté et la présence de shampoing gel douche peigne. Très bien équipé. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« À refaire »

Super appart , super piscine

« La distance jusqu a la plage à 3 minute à pied super et 10... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Adultes)

Pas aprecie le lit canapé pas très confortable et pas du tout pratique

La distance jusqu a la plage à 3 minute à pied super et 10 minutes du centre

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La piscine très grande est très agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le buffet n'est vraiment pas à la hauteur en terme de prix vs la qualité et les choix proposés

La piscine très grande est très agréable

Le personnel peu aimable Chambre obtenue avec 1h30 de retard et de plus sale

Emplacement proche du centre et de la mer Prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Séjour trés agréable »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Adultes)

Pas de parking propre à l'établissement manque de place

Le personel est agréable Proximité de la mer et des commerces pas besoin de la voiture