Commentaires sur l'établissement Aparthotel Tropic Garden 4 étoiles

Pere Vicent Costa, 10, 07840 Santa Eulària des Riu, Espagne

6,2

Le personnel était vraiment sympathique , dévoué et efficace . La situation géographique excellente . Les buffets d une très grande qualité et diversité ! Superbes ballades le long de la mer avec des criques sauvages paradisiaques à 15 min de marche !

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel de réception malhonnête et presque voleur !

Infrastructure géniale pour les enfants, aniamations le soir géniales pour les enfants piscine géniale.

• Suite Standard (2 Adultes)

Un problème à notre arrivée car notre réservation ne prenait pas en compte notre enfant alors que je l'avais mentionné dans mes critères de départ sur Booking. Le wifi très instable. La plage à 10 minutes à pied ce qui est TRÈS long quand il fait 40C & qu'il n'y a pas d'ombre! Trop peu de francophones dans l'hôtel. Des animations pour les petits mais pas grand chose pour les plus grands & les adultes. Les spectacles du soir de faible qualité, assurés par les animateurs pourtant plein de bonne volonté... La clientèle très mal éduquée : une jeune ado & sa maman qui se coiffent dans la piscine comme si elles étaient dans leur salle-de-bains, des assiettes où s'empile la nourriture (salée, sucrée,...) pour n'être qu'à moitié mangée.

Les buffets variés & copieux. La vue sur la mer depuis notre terrasse.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

une partie du personnel pas agréable (minimum répondre au bonjour... ), le sauna ne marche pas et la piscine intérieure pas toujours ouverte.

bonne literie,hôtel propre,petit déjeuner,emplacement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la chambre pendant notre séjour, le frigo rouillé. L'eau de la piscine intérieure froide, l'espace confiné. Le sauna inutilisable. Installations intérieures très vieillissantes. Les informations sur les massages seulement en anglais, alors que nous sommes en Espagne....

Espaces extérieurs très agréables, la piscine, les jeux pour enfants. Bon rapport qualité/prix

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Piscine (2 Adultes)

Personne ne parle le français. Difficile lorsque l'on ne parle ni l'espagnol, ni l'anglais ni l'allemand. Ce serait agréable d'avoir une personne à la réception parlant cette langue.

petit déjeuner copieux et repas du soir très varié. Vraiment beaucoup de choix (crudités, viandes, poissons etc. ) et aussi repas à thème. Un plaisir. Belle piscine, et appartement très confortable. On apprécie le calme dès 23h après les spectacles (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels).

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La chambre demandée lors de la réservation en mars pas disponible à notre arrivée . Donc problème avec le personnel ne parlant pas français . Équipe d'animation médiocre entre le 4 et 7 septembre .

Le rapport qualité prix

• Suite Standard (3 Adultes + 1 Enfant)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Standard (2 Adultes)

La connexion wifi déplorable

La piscine

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

Le petit déjeuner pas du tout 4* La propreté laisse à désiré

La grande piscine , le balcon

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

La kitchenette dans les chambres très moyen

Nous avons très bien mangé Et la vue sur mer est vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

La literie d'appoint, la piscine intérieure trop chlorée et l'agencement de l'appartement (chambre trop grande pour un coin repas trop étroit)

La propreté de l'ensemble de l'établissement, la gentillesse du personnel, la piscine extérieure, le cadre en général, les multiples animations, le restaurant buffet de qualité convenable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

L'Aparthotel au rez-de chaussé avec une vue sur une allée au lieu de la piscine et la mer, la plage est loin, les nuits sont fraîches dans la chambre.

Le wifi partout, le personnel aimable, la propreté maintenu tous les jours, la proximité à pied du magasin d'alimentation et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L odeur dans la piscine chauffée

L accueil souriant aux repas, les repas variés, le petit dejeuner , la propreté des lieux, le personnel. Tout est bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Piscine intérieure trop chlorée Quand j'ai réservé avec Booking je ne pouvais le faire qu'en 1/2 pension or le tout inclus était proposé à l'hôtel. Nous avons donc pris le tout inclus à l'hôtel qui nous a offert 2 jours !

Pas trop de monde en ce début avril donc tranquille au bord de la piscine Belle chambre moderne et bonne literie. Propreté des lieux Belle piscine extérieure surveillée et activités pour les enfants Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Petits commerces proches. Belle promenade le long de la plage. Bonne restauration

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

la cuisine de l'appartement pas bien équipée, pour ceux comme nous qui préparons les repas nous même

hôtel jolie, court de tennis avec prêt du matériel gratuit, terrain de foot, table de ping pong, piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Très bon hôtel avec un personnel courtois et souriant. Propreté excellente, buffet très frais et toujours réapprovisionné. Très bonne équipe d'animation.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

La nourriture est correcte sans plus. Un peu éloigné du centre mais ça fait une petite promenade agréable pour aller boire un verre. il faut une voiture si vous n'êtes pas du genre à rester dans un club à longueur de journée.

Belle vue sur la mer. Animations sympas pour les enfants. Arrêt des festivités à 23h pour que les enfants dorment. Personnel agréable et serviable. Propreté de l'ensemble. Confort des chambres. Essentiellement hollandais, très peu de français.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

La chambre familiale pour 3 est spacieuse et confortable et nous avions une belle vue sur la mer et la grande piscine. Le petit-déjeuner est un buffet très généreux. Une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

- Vins et bière médiocres - Pas de plage à proximité directe - Parfois bruyant - Salle de sport petite viellote et peu équipée

- Vue mer - Petit déjeuné copieux - Piscine intérieure chauffée - Boissons incluses dans la 1/2 pension - Disponibilité et compétence du personnel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

La literie est un peu dure.

L hôtel est situé juste en face de la mer, nous avions une vue magnifique depuis le 2e étage. Piscine superbe et le tout bien entretenu. Le personnel est d une gentillesse incroyable! Nous reviendrons l année prochaine!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

le bruit du frigidaire dans le studio est insupportable pour la nuit. Dès la seconde nuit, je le mettais sur zero pour pouvoir dormir

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Le confort , la propreté, le calme et sa situation

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

L'équipe d'animation, pas très au point. Est ce du au début de saison ?

bonne situation.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

prix

lieux et centre villes super jolie,et jolies piscine de hotel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

L'eau de la piscine n'était pas propre sous l'eau.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

hotel pas très loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

de ne pas y rester deux semaines de plus ....

le personnels L'appartement le restaurent tous quoi !!!!!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Rien de spécial

La chambre et les repas variés