Commentaires sur l'établissement Apartaments BT Vent de Garbí

Avinguda Rei Joan Carles I, 20, 17487 Empuriabrava, Espagne

#15 sur 54 hôtels à : Empuriabrava

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Agréable semaine dans cet établissement de qualité avec un bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

la cafetière est douteuse et trop petite. Il serait agréable de trouver à l'arrivée un petit nécessaire savon, éponge etc.. que l'on trouve en général dans un appart'hotel et dont nous avions d'ailleurs pu bénéficier lors d'un précédent séjour

Etablissement bien tenu, tout était propre à notre arrivée, le mobilier est harmonieux et permet de s'installer confortablement, la situation de l'hotel permet d'être au coeur d'Empuriabrava avec certes le bruit qui y correspond mais l'isolation phonique étant bonne nous n'avons pas eu à en souffrir

« Vacances »
    • Appartement 1 Chambre

Pas assez de chaînes françaises à la télévision Le canapé de notre appartement n était pas confortable

La situation géographique Le spacieux de l appartement

« excellent séjour »
    • Appartement 1 Chambre

les heures d'ouverture de la piscine devraient etre prolongées le soir 19h etant très tôt ,on pourrait profiter davantage du plaisir que la tombée du jour nous procure

cet etablissement est vraiment à conseiller car il est idéalement situé ou l'on peut vaquer dans toute la ville commercante et aller à la plage sans prendre la voiture que l'on peut garer dans le parking de l'hotel pour un prix abordable de 35 euros pour une semaine

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Sa situation géographique, appartement parfait pour un... »
    • Appartement 1 Chambre

pas de rangements dans la salle de bain, très jolie piscine sur le toit mais on a l'odeur de fritures des restaurants en permanence. pas de rangements pour les affaires de plage a l'entrée, les chaises de jardin en ferraille sans cousins dans la salle a manger pas confortable. le téléviseur de 40cm qui fonction une fois sur 10 pas terrible

Sa situation géographique, appartement parfait pour un couple au niveau de la surface

« - La personne qui s occupe des apparts super gentille et... »
    • Appartement 1 Chambre

- La baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas - Le confort pour les 3eme et 4eme personnes qui voyageaient avec nous ( ados de 15 et 17 ans , un dans un canapé lit pas confortable et l autre dans un lit de camp)

- La personne qui s occupe des apparts super gentille et serviable - L emplacement - La piscine sur le toit ainsi que la vue sur le toit - Le fait qu ils aient changé les plaques de cuissons qui ne chauffait rien avant ( maintenant on peut cuisiner et faire une cafetière à l italienne ce qui était impossible avant )

« LA PERSONNE CHARGEE DE LA RECEPTION TRES TRES AIMABLE. »
    • Appartement 1 Chambre

IL FAUT CHANGER TOUS LES MEUBLES ET REFAIRE LA SALLE DE BAIN. LA CLIMATISATION NE PEUT PAS ETRE REGLEE.

LA PERSONNE CHARGEE DE LA RECEPTION TRES TRES AIMABLE.

« Appartement très propre et situation idéale pour se balader... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très propre et situation idéale pour se balader à pied, supermarché et restaurants au pied de l'hôtel. Personnel très à l'écoute, Nous avons eu un problème avec le frigo qui a été solutionné dans la journée. Un lit d'appoint a été ajouté pour un enfant et qui était plus confortable que le canapé lit un peu trop dur. La piscine sur le toit est un plus. Notre appartement était très lumineux.

« Sejour tres agreable a refaire dans le meme quartier »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement un peu trop cher manque de vaisselle , qui d’ailleurs n’etait pas tres prope

L’emplacement parfait pour tout commerces. Restaurants , balades , tres belle vue pas de tours , je suis tombe amoureuse du qurtier

« Je le conseille »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil très sympathique. La propriétaire est très gentille. Appartement tres bien isolé. Tres bien situé proche de la mer et du centre ville. Pas de bruit et vraiment très calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un séjour super agréable »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine ferme trop tôt 19h, on aurait aimé 20h. Il n'y a pas de possibilité pour mettre nos serviettes de plage à sécher, pas de cafetière électrique pour le café.

La piscine sur le toit avec une jolie vue, le très grand lit, la situation en plein centre ville mais sans les inconvénients du bruit, la sécurité pour la voiture et les vélos dans le garage au sous-sol. La gentillesse de l'hôtesse à notre arrivée.

« Bon rapport qualité prix avec la plage à proximité »
    • Appartement 1 Chambre

appartement un peu vieillot, pas de parasol autour de la piscine qui se trouve sur le toit. l'appartement que nous avons loué était pour 4 adultes mais le canapé lit n'est pas du tout adapté pour 2 adultes ni 2 adolescents. pour une seule personne seulement. des efforts à faire pour remplacer le canapé lit 2 places. on nous a mis à disposition un lit pliable sans supplément

Situation excellente, à 10mn à pied de la plage, parking souterrain, appartement spacieux et très propre. grand lit, personnel très gentil, agréable et serviable

« Très bonnes vacances. Nous reviendrons!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Les plats étaient peu nombreux pour cuisiner comme j'aurai voulu.

Nous avons passé de très bonnes vacances!!! L’hébergement est très bien située. La vue de la piscine est magnifique! On voit tout empuerabrava et ses environs ainsi que la mer. L'appart était très confortable et assez grand et silencieux. Il se trouve en plein centre ville et près de la mer. C'était l'idéal. Et la réceptionniste était très sympa même si elle parlait peu français.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super n hésitaient pas »
    • Appartement 1 Chambre

Rien tout etait parfait a part peut etre le parking qui etait a 7 euro par jour un peu chère pour une semaine alors il fallait galerai pour trouver dehors

Tout l accueil de la responsable l appart le lieux la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

Parfois le bruit dans la rue dû aux restaurants très proches

L'emplacement est idéal car on n'est pas obligé de prendre la voiture le soir pour sortir

• Appartement 1 Chambre

Aucune chaîne française c'est regrettable et pas normal piscine fermée et pas de clim à notre arrivée. Pas assez d'ustensiles de cuisine

Proximité du centre et des boutiques et proche de la plage lit confortable. La gérante Burriana personne aimable très a l'ecoute très disponible vraiment une personne charmante ce fut un plaisir

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L’hôtel a un peu gâché le séjour sinon ville agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Piscine fermée, et on ne le sait que parce qu’on voit une affiche, la fermeture entait n’y précisée lors de la réservation, ni par l’hôtesse d’accueil. Aucun personnel présent sauf par téléphone. Lit à ressort très désagréable (mon conjoint a eu un torticolis dès le lendemain matin) Tapage nocturne par un bar juste à côté. La climatisation ne fonctionnait pas...

La baignoire à remous, la grandeur de la chambre, le nécessaire pour manger

« tres grand lit et surtout un acceuil formidable notre... »
    • Appartement 1 Chambre

tres grand lit et surtout un acceuil formidable notre hotesse etait vraiment super la seule chose je demande toujours un appart avec douche pour mon epoux a mobilite reduite et j ai toujours une baignoire je shouaite que la prochaine fois ca ira mieux merci encore pour ce sejour

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Dans une suite équipement basique mais efficace . »
    • Appartement 1 Chambre

Le tarif du ménage qui n’est pas forcément justifié et élevé pour 2 jours 20€.

Dans une suite équipement basique mais efficace ... propreté Nickel et situation géographique parfaite pou flâner manque peut être un balcon mais c’est juste un plus

« Super week end de 4jours. »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine fermé.(pas de geste commerciale) baignoire balneo qui ne fonctionné pas. 20€ de ménage mais a l arrivé pas très propre.

Spacieux.proche de la plage et des commerces.

« a par la place de parking tres mauvais et le couchage le reste bien »
    • Appartement 1 Chambre

ameliorer les couchages car 1 lit pour 4 tres moyen car le bz tres mal on ressent tout et pour decharger la voiture pas de place rester au milieu de la route moyen avec 2 enfants

la proprete et la baignoire

« Coup de cœur à Empuriabrava »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions une réservation à l'hôtel BT vent de Garbi, mais à la suite d'un bug informatique, notre chambre était déjà occupée à notre arrivée. Les gérants nous ont immédiatement rassurés et ont prit l'initiative de nous surclasser à l'hôtel Cristall Mar qui a vue sur la mer. Accueil pro et chaleureux. Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons avec plaisir! Pour info, la voiture était garée sur le parking devant l'hôtel car il n'y a pas de parking privé.

L'hôtel propose une belle prestation : Piscine dans la cour , ascenseur avec vitres transparentes, les enfants ont adorés. Une cuisine équipée avec un grand frigo, four à micro ondes, plaque de cuisson, cafetière, même une machine à laver ! Le lit bien confortable. Un salon et une salle de bain agréable et un coin repas sur la terrasse qui permet de déjeuner vue sur la mer. C'était top.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Super hôtel un très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage la propreté de la cuisine mais surtout du frigo n’était pas très propre.

La réceptionniste était très sympathique et très à l’écoute. L’hôtel est très bien situé et les appartements sont très bien.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil catastrophique nous sommes arrivés à 18h30 le réceptionniste n'était pas sur place il a fallu appeler le numéro d'urgence alors que c'était bien avant 20h comme annoncé sur l'entrée. Après 15mn d'attente le monsieur est arrivé en voiture...très désagréable se trompant sur son rendu monnaie en disant que c'était de ma faute...heureusement la dame du check out était bien plus aimable...ce monsieur ne devrait pas être au contact des clients

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre

Très bien situé autant pour le tourisme que les achats superbe marche le samedi matin sur le front de mer, Lit incroyablement grand et mouelleux appart silencieux , Resto et bar louange pas loin mais appart bien insonoriser, bref tout etait nickel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le menage en supplement sans demander si nous somme d accord... »
    • Appartement 1 Chambre

J ai pas aprecier quond nous face payer le menage alors que c etait pas note sur notre,reservation. 20 e je trouve cela,cher

Le menage en supplement sans demander si nous somme d accord pour le payer ou de faire le menage nous meme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« We au top je recommande et reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre

La balneo qui ne fonctionne pas

Le lit king size, la vue de la piscine sur le toit est juste magnifique, l appart est propre bien équipé, l hotel est sécurisé et tres bien insonorisé, hyper bien situé aux pieds des arcades commerciales et a 5 min a pieds de la plage, le réceptionniste parle tres bien francais et super gentil.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bien pour qques jours. Bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Donné pour un 4 places mais le canapé une fois déplié était trop petit pour 2 enfants de 13 et 10 ans.nous avons été obligé de mettre un enfant dans notre grand lit de 180cm. Un peu bruyant le soir car bar à chicha juste en bas.

Grand lit pour les adultes. Vaste Salle de bain Équipement juste ce qu' il faut.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« A refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre

L'écran télé est petit et mériterait d'être changé. Au niveau des chaines aussi cela pourrait être amélioré, peu de chaines malgré la TNT, bizarre.

L'appartement est grand et bien agencé. Le lit est très grand, douche et baignoire balnéo : vraiment bien pensé !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de réponse et réactivité quand nous posons des questions avant départ.

La localisation proximité de la plage, parking voiture, isolation phonique appartement, disponibilité réception. La piscine à la résidence.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« la literie confortable et la décoration générale de... »
    • Appartement 1 Chambre

Les équipements comme le micro-ondes, la pression de l'eau insuffisante pour prendre une douche et l'état vieillissant de la piscine

la literie confortable et la décoration générale de l'hôtel raffinée

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La situation géographique, la piscine, le bon accueil du... »
    • Appartement 1 Chambre

La literie pour les enfants dans le salon, assez inconfortable. Le manque d'endroit pour sécher ses serviettes de bain.

La situation géographique, la piscine, le bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« à conseiller !!!! »
    • Appartement 1 Chambre

le canapé lit un peu vieux et peu confortable pour deux ados...

l emplacement proche de tout (plage, activité, commerce, restaurants…) et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« J'y retournerai ... »
    • Appartement 1 Chambre

Rien de negatif, A part peut-être le manque d'un entendoir pour le linge

Nous avons tout aime Tout etait parfait du sol a la piscine Le personnel absolument charmant et disponible, l'appartement nickel, etc. L'envie d'y retourner...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre

Manque juste quelques équipements ( bouilloire, grille pain...).

L'accueil y est très sympathique et personnel à l'écoute. L'hôtel est propre et entretenu. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre

Salle de bain très très moyenne. Très jolie sur les photos mais l'utilisation s'avère médiocre. Douche balnéo qui ne fonctionne pas (enlever les si elles sont inutilisables. Et la pression de l'eau pour la douche je pense est à revoir.

Appartement bien situé. Facilité pour se garer. Piscine accessible sur le toit avec transats. Marché et commerces à proximité. Personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Super plan. »
    • Appartement 1 Chambre

Super plan. Parking sous terrain accessible par l'ascenseur... La piscine sur toit pour nous seul le plus souvent début juin. Le lit King size super confort. No stress. Et le prix ... Rien a dire.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre

établissement idéalement situé et très confortable. Personnel sympathique et arrangeant. Piscine sur le toit avec une vue magnifique. Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Je ne retournerais pas dans cette résidence »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté de l'appartement et de la vaisselle, la climatisation qui ne fonctionnait pas (obligé de dormir les fenêtres ouvertes et avec la route se fut très désagréable), la literie horrible !!!!! J'ai encore les ressorts dans le dos..... Sur l'annonce on nous dit terrasse ATTENTION ce n'est pas une terrasse particulière à chaque appartement c'est la terrasse de la piscine sur le toit.

Nous avons apprécié la piscine sur le toit avec une vue incroyable ainsi que la proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« sejour tres parfumé »
    • Appartement 1 Chambre

L'ETABLISSEMENT ET ENTOURE DE RESTAURANT IMPOSSIBLE D'OUVRIR UNE FENETRE (LE BRUIT MAIS SURTOUT LES ODEURS DE CUISINE)

LA SURFACE DE LA SUITE ET SA SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Super hôtel à recommandé »
    • Appartement 1 Chambre

Les canapés lits sont vraiment inconfortables les enfants ont eu du mal à dormir dessus dommage.

Le lit etait très confortable, une super salle de bain, on est vraiment bien placé et l'appartement était très propre, l'hôtel est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Super séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Le temps perdu pour trouvé l appartement. Et le lit bancale il manquer un pied et la baignoire balnéo qui ne fonctionne pas.

Très bien situer belle plage. le marché .les canaux en bateau d empuriabrava superbe. le temps excellent 28°.appartement calme avec parking et piscine .les petits prix des produits.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« bon sejour a empuriabrava »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu limite avec un jeune enfant car son couchage se trouve dans la cuisine et la partie salon, donc la tele le soir impossible et les lumieres non plus quoi faire? pour moi c est une belle suite pour deux Bruyant, cause bar plus loin très tard

Très bon acceuil et personnel charmant Appartement bien situé commercialement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Au calme »
    • Appartement 1 Chambre

le matelas est trop dure et l'assemblage des deux sommiers ce fait sentir, mais en revanche le lit est très grand.

L'espace qu'offre l'appartement et la baignoire à bulles..

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hotel sale a empuria brava »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté (chapelet de cheveux et poils dans la douche) La sécurité (dessus de table de salon cassé très coupant fort dangereux pour des enfants ) La balnéothérapie de la baignoire HS 20€ pour le ménage demandé à l'arrivée non prévu au niveau de la réservation sur le site

La situation géographique très proche de la plage

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Organisation à revoir ainsi que les prix indiqués »
    • Appartement 1 Chambre

La surprise des frais de ménage qui sont supplémentaire au prix indiqué. Le mentionné en gros ou l'inclure dans le prix car pour une réservation à 60€ revient au final à 80€ (20€ de frais de ménage quand même!!!!) et pas d'indication pour réception des clés qui est pas à l'hôtel mais dans un bureau 600m plus loin ...........

Localité de l'appartement est prêt de la plage et des commerces. Appartement grand et spacieux.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« TRES CHOUETTE POUR DEUX PAS POUR QUATRE! »
    • Appartement 1 Chambre

Que l'on nous oblige a payer 20 EUROS de frais de ménage sans en avoir été averti lors de la réservation Les canapes lits plus qu'inconfortables dans le séjour!! Le grand lit est super mais deux lits de 2 pers serait plus approprié vu la nuit passée sur les canapés lits!!

La situation, le calme de l'établissement la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« A éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Le forfait ménage à 20 € en sus du prix de la chambre pour une nuit et que vous cautionnez car écrit en tout petit (à la limite de l'escroquerie). C'est la première fois depuis de longues années où nous réservons avec vous que cela arrive. Payer pour le ménage, oui à condition qu'il soit fait. Cheveux dans la douche, draps non repassés (ont-il été changés ?). Il faut aller chercher les clefs dans un bureau introuvable, tout le monde fini à l'office du tourisme pour le trouver. Lit d'appoint debout le long du mur dans le salon. Équipement cuisine minimaliste, dépareillé ou cassé. Pas de bouilloire ni de cafetière électrique. Robinet de la baignoire qui fuit, pas de pression au lavabo. Bruyant, odeurs de cuisine des restaurants qui entourent le bâtiment..... C'est bien la première fois que nous sommes déçus en réservant par votre intermédiaire.

Jolie vue du toit terrasse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« sejour tres bien »
    • Appartement 1 Chambre

chaines de tele francaise fonctionne mal

hotesse accueil serviable salon agreable

« Magnifique »

Parking payante

« Hôtel super tout à proximité »

Tout apprécie

« Vacances exquises »

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Exceptionnel
    • Appartement 1 Chambre

« J'ai passé un bon séjour à bon prix avec ma famille  »

J'ai tout apprécié

L'appartement la piscine la ville le prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sans commentaire »
    • Appartement 1 Chambre

Je n'ai pas pu y dormir, et en plus on ne veut pas me rembourser !!!!! Déçu 😞

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Manque de matériels pour cuisiner

Le site. Le prix

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Découverte loc appart »

Bruyant cote rue

Proche de tous les commerces et de la plage

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« BIEN »

PAS DE PISCINE ET PAS DE CLIM

LES CHAMBRE GRANDE

« Bien 😊 »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de piscine comme prévue et la climatisation ne fonctionne pas ´.

« Emplacement; »

Emplacement; amabilité et tarifs

« Séjour agréable et appartement bien situé malgré l environnement bruyant »
    • Appartement 1 Chambre

Environnement un peu bruyant. Trop chaud dans l appartement

Le lit taille super king site La propreté de l établissement

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« excellent séjour ,emplacement de l'hotel idéal »

ménage insuffisant correct

excellente literie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« un week end saboté »

plus jamais!!

impossible de vous en dire plus puisque non logé dans cet etablissement et "balancé" dans un autre endroit à 8 kms de là !!!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Balades aFigueras en bus, excursions,à Barcelone détente, »
    • Appartement 1 Chambre

La situation,les restaurants,proches et peu chers Le calme malgré tout,le confort

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement est situé au centre donc proximité des commerces, de la mer et des autres loisirs. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour très sympa dans un joli cadre, Tout à proximité »
    • Appartement 1 Chambre

Il manquait un lave vaisselle et machine à lavé

Hôtel calme et bien placé

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Agréable en famille »

Lit dur

Vu superbe Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« hotel bien situé ,propre et le top c etait la piscine »
    • Appartement 1 Chambre

la literie du lit très dure et le canapé pas fait ni pour s asseoir encore moins pour dormir

la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Canapé dans le salon totalement inconfortable impossible de... »
    • Appartement 1 Chambre

Canapé dans le salon totalement inconfortable impossible de dormir

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La proximité des restaurants et de la plage »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit de frigo qui devait être vieux !!

La proximité des restaurants et de la plage

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tous »
    • Appartement 1 Chambre

la balneo ne fonctionnait pas

Tous

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Trés bon séjour dommage le soleil n'était pas au rendez-vous »

Ustensile cuisine

Accueil propreté insonorisation lit king size....

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Avons passé un excellent séjour »

Cafetière pour 3adultes trop petite

Sa situation géographique ,appartement très confortable ,bonne literie ,l hôtel très propre , bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« bien »
    • Appartement 1 Chambre

lieu chaleureux, très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

Très spacieux