Commentaires sur l'établissement Aparthotel Golf Beach 3 étoiles

#18 sur 51 hôtels à : Pals

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Odeurs d égout dans la salle de bain et cuisine. Les serpillère s et produits ménagers sentaient tres mauvais .les plaques de cuisson capricieuse s et mal expliqué

L accueil.la vaisselle la literie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« 9 jours à PALS »
    • Studio (2 Adultes)

mon séjour du 7 octobre au 16 octobre dans un studio à la base, surclassée dans un appartement pour 6 personnes ... équipement cuisine avec un refrigerateur , un micro-ondes, plaque cuisson, vaisselle suffisante... la literie confortable ,le ménage journalier et changement draps et serviettes régulier....la personne qui m'a reçue a été très agréable et .la residence est bien placée par rapport aux différents sites , villages, plages, randonnées et villes à visiter..... il y a une superette dans le bâtiment et une autre à 2 km.....le village médieval de Pals est magnifique et la costa brava également

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« repos et détente »
    • Studio (2 Adultes)

Cafeteria au pied de l'hotel, c(est notre quatrième séjour et la qualité de la restauration se dégrade au fur et a mesure

Hotel toujours clean, impeccable, personnel aux petits soins, literie top

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Les espaces verts- la piscine et le personnel »
    • Studio (2 Adultes)

équipements et appartements bruyant nuit et jours (Machinerie des ascenseurs) - isolation phonique absente

Les espaces verts- la piscine et le personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Surpris en bien. Personnel très accueillant et tout le complexe très propre. Vacances réussies. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la climatisation de la chambre qui demanderait une bonne revision.

L’emplacement de l’hôtel. Depuis là, nous pouvons nous rendre à la mer à pied. Établissement surveillé par vidéo.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Agréable séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La négligence de la propreté piscine. Malheureusement elle n était pas propre. Les joints dans la salle de bain son a refaire.

La proximité des commerces et l appartement fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très moyen »
    • Appartement 1 Chambre (2-5 Adultes)

L’ambiance camping, l’établissement est très bruyant (chambre très mal insonorisées on a réellement l’impression d’etre Avec les voisins) Lors de votre réservation bien valider une chambre vue piscine car les autres ont vue parking et la rue est extrêmement passante en juillet août.

Bonne situation géographique proximité plages/golf Piscine surveillée

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bruit le soir dans les couloirs.ca manque d'insonorisation.

L'appartement est joli, spacieux et bien équipé. Le coin piscine très sympa avec de l'espace verdoyant pour installer un transat sous les arbres et un coin espace jeux pour les enfants appréciable. L'hotel est très propre dans son ensemble. Et nous avons apprécié sa situation géographique!il est très proche de Begur et ses jolies criques

« Grande piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Insonorisation entre les appartements et de l’extérieur insuffisante (bruit climatisation, du couloir, ...). Équipements de l appartement vieillissants et insuffisants (pas de kit d accueil avec torchons, liquide vaisselle,...) Tv petite. Canapé pas confortable. Propreté à améliorer.

Grande piscine Gentillesse du personnel. Supermarché dans l immeuble Terrasse côté piscine.

« La taille de l appartement  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de petit déjeuné alors que lors de la réservation c'était noté qu'il y avait le petit déjeuné a 7€ par personne En faite c'est un petit déjeuné (pas de buffet) ds la cafeteria a côté de l établissement C'était aussi noté qu'il y avait la wifi gratuit alors que c était payant par jour On mettait l affichette pour avoir le ménage tous les jours et nous avons eu 3jours sans passages de ménage.

La taille de l appartement L équipement de la cuisine

« L'hôtel est correcte dans l'ensemble . »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre juste à côté de l ascenseur du coup pas mal de bruit, la literie peu confortable , la piscine accessible qu'à partir de 10h .

L'hôtel est correcte dans l'ensemble .

« très bien!!! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le personnel est très serviable, les installations sont très bien, l'appartement plus que correct et propre, une superette juste à côté qui est pratique, il a de tout à côté. On y retournera sans hésiter!!!

« Agréable séjour en famille (3 enfants 12, 16, 17). Beaux villages et plages. Reposant. »
    • Appartement 1 Chambre (2-5 Adultes)

Places de parking étroites en largeur pour des gens peu scrupuleux d'endommager les voitures d'à côté en ouvrant leur portière. Je suis reparti avec ma voiture ayant reçu plusieurs petits coups de portière (peinture rayée et même carrosserie légèrement enfoncée). C'est dommage quand on vient d'acheter une voiture neuve ! Le bruit des clim' mais n'ont pas empêché de bien dormir.

Personnel accueillant et disponible. Hall classe. Appartement spacieux et propre. On a beaucoup apprécié la piscine, surtout les enfants, et la pelouse alentour. Bravo le personnel d'entretien. Le magasin d'alimentation juste à côté.

• Studio (2-4 Adultes)

Je pensais que l'hôtel était plus proche de la plage

le confort, la piscine et le personnel, très à l'écoute. Le supermarché à côté très pratique!

« Deux semaines de vacances à Pals »
    • Villa 3 Chambres (6-7 Adultes)

Gros problème avec la climatisation qui nous a valu plusieurs nuits sans dormir avant que l'on veuille bien nous changer de maison. Mauvais point pour la direction, qui a reloué notre maison le jour même, avant que cela soit réparé. Des transats auprès de la piscine réservée aux maisons serait un plus.

Personnel très gentil et à notre service (femme de ménage, homme d'entretien et personnel à l'accueil). Merci ! Piscine réservée pour les maisons et donc au calme. Le ménage fait chaque jour, ainsi que les lits. Deux belles semaines de vacances dans une superbe région.

« L’emplacement, piscine, le supermarché et autres commerces... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bruit dans les couloirs et le bruit jusqu’à une heure de matin certains nuits. Par deux fois j’ai dû appeler l’accueil pour qu’ils aillent mettre du calme.

L’emplacement, piscine, le supermarché et autres commerces proche de l’hôtel.

« vacances très sympatrique dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre (2-5 Adultes)

l'isolation phonique des appartements , est une point négatif si vous vous avez des voisins bruyants ça peut vous gâcher votre séjour.

Personnel à l'écoute, propreté de l'appartement ainsi que des parties communes, la présence d'un surveillant de baignade à la piscine qui est régulièrement nettoyer par ce dernier, il y a des transats gratuits à disposition et des endroits ombragés près de la piscine. L’hôtel est à proximité de quelques commerces ( supérette spar juste sous l’hôtel, bazars, 2 ou 3 restaurants comme des pizzerias mais qui offrent des plats de viandes et poissons), la plage Gan est à 10 minutes de marche environ mais il faut longer une route en empruntant la piste cyclable sur quelques mètres. La plage Grau de Pals est un peu plus loin à pied . Vous avez également la plage de Raco qui fait partie de la commune de Bégur qui est à 15 minutes de marche environ de l’hôtel, de cette plage il y a un chemin de ronde qui vous permet de rejoindre la plage de Sa Riera en 20 minutes de marche mais attention il faut traverser la plage naturiste de Illa Roja mais ce n'est pas un problème il faut juste le savoir mais ça en vaut la peine, tout le long du chemin de ronde vous avez une belle vue sur la mer, les amateur de photos vont se régaler. Parking gratuit devant l’hôtel pour les voitures.

« L'accueil très sympathique  »
    • Villa 3 Chambres (6-7 Adultes)

Manque un peu d'équipements ( vaisselle )

L'accueil très sympathique Le service de nettoyage La proximité du supermarché L'accès aux 2 piscines

« La piscine et la pelouse autour  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La chambre côté parking bruyante à côté des poubelles payer 1000 pour ca Le canapé lit pas du tout confortable

La piscine et la pelouse autour La piscine n est pas nettoyée tous les jours

« Hôtel bien situé, à proximité de tout . »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les enfants un peu bruyant (courent dans le couloir) pendant la nuit ...

Hôtel bien situé, à proximité de tout . Cadre apaisant personnel serviable et souriant. Un bar à la piscine serait bien . La piscine est propre et pas trop de monde autour donc pas trop bruyant... séjour très agréable à refaire !!

« Complexe très agréable côté piscine »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Nous avons d’abord commencé notre sejour ds un appartement côté rue c’etai Moins sympa car ne pouvions pas profiter du balcon donc pas manger dehors car rue tres passante

Appartement cote piscine très agréable

« Allez y les yeux fermés  »

Rien à dire de mauvais.

Vraiment TRES BEAU personnel vraiment très gentil, ménage tous les jours, immense piscine très bien situé il y a un supermarché juste dessous l idéal, terrain de tennis .... Je recommande vivement.

« Gentillesse et humain  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Merci au personnel, nous avons louer et payer à mass pill appartement et arriver là-bas l'appartement étais louer, nous avons du nous débrouiller pour avoir un autres du a la malhonnête de mass pill mongri appartement ses un voleur et menteur, maintenant cela va

Gentillesse et humain

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pals est une très belle ville »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

les appartements situé au rdc de la piscine manque cruellement d'intimité par rapport à ceux qui se baignent. Après il me semble que pour des familles qui ont des enfants, ces appartements là au rdc de la piscine peuvent être idéals.

Le personnel de l'établissement était vraiment à notre écoute, très aimable. lorsque nous sommes arrivés, on nous a donné un appartement situé au rdc de la piscine. Après une demande de changement, le personnel nous a trouvé une solution très rapide, dès le lendemain nous avions accès à une chambre aux 3° étages. Merci encore

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Apparthotel sans prétention mais bien tenu et propre. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de salle de sport. Un peu loin à pied de la plage : compter 15-20mn à pied dont une partie le long d'une route passante.

Apparthotel sans prétention mais bien tenu et propre. Belle piscine et beau jardin spacieux. Les chambres côté piscine sont agréables, celles côté parking sont à éviter.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Proche de la mer 900 m. »

La route a proximité

Proche de la mer 900 m. Bel hôtel avec une piscine et un parc ombragé appréciable. chambre spacieuse. chambre et coin salon séparé. L'équipement qui était neuf et suffisant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« C'est la 4ème fois que nous venons. On a nos habitudes et on reviendra pour les enfants. »
    • Appartement 2 Chambres (4-7 Adultes)

Rien de particulier. Sauf peut être parfois des arrivées tardives (Minuit, 1h du mat) de clients qui font du bruit en s'installant. Il manque des parasols lorsque l'on profite des transats. Message pour la Direction : proposer des parasols en début de séjour en échange d'une caution

La piscine surveillée en permanence par un Nageur Sauveteur qualifié et très sympa. (Très sérieux et attentif à tout risque vis à vis des enfants sans surveillance.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« difficile de se reposer »
    • Studio (2-4 Adultes)

Literie tres inconfortable probleme insonorite la nuit on entend tous les va et vient des personnes dans les couloirs

Personnel aimable.Logement propre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Visites, mer, piscine »

Rien à reprocher.

Je connaissais l endroit où j avais déjà été il y a 10 ans. C est très familial. Idéal lorsqu'on souhaite un logement avec service et liberté. Le supermarché en bas de l immeuble est très pratique. La piscine et le jardin sont très bien entretenus

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellent établissement.. »
    • Appartement 2 Chambres (4-7 Adultes)

Super personnel à l'écoute et toujours bien veillant...Accueil souriant et prends le temps de nous expliquer. Félicitations. Chris

L'accueil l'écoute la gentillesse et le sourire...

« Bel endroit,bel appartement,nous avons apprécié ce rapport qualité/prix. »
    • Studio (2 Adultes)

l'insonorisation: une famille très très bruyante à côté de notre appartement avec des enfants mal élevés poussant des cris insupportables.Nous avons monté le son de la télé......Mais l'hôtel ne peut être responsable de ce manque de respect...Heureusement, la nuit fut très calme !

L'accueil très sympathique par un "compatriote",le confort de l'appartement et son espace (nous avons été surclassé). La situation proche de Bégur et de jolies criques.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Vue sur le jardin et la piscine. »
    • Studio (2 Adultes)

Le couchage se trouve dans un alcove mal ventilée. Emplacement : un peu loin pour aller à la plage à pied car il faut marcher le long d'une route sans trottoir.

Vue sur le jardin et la piscine. Commerces tout près.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait, je reviendrai dans cet hotel sans hésiter. »
    • Studio (2 Adultes)

Lits à côté du couloir qui est très bruyant (mal isolé du bruit). Rue bruyante aussi en journée. La pomme de douche très fatiguée mais opérationnelle.

Studio très spacieux. Belle salle de bain avec baignoire. Cuisine très bien. Climatisation réversible. Balcon, étendage, table et chaises pour l'extérieur. Le personnel très aimable qui parle français. L'immense piscine et la non moins grande pelouse. Le supermarché, école de plongée, restaurants au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« avis mitigé car jolie villa bien située mais déçu par problème de store et d'eau chaude »
    • Villa 2 Chambres (4-5 Adultes)

Le volet roulant d'une des chambres était coincé à mis hauteur donc réveillés par le jour. Pas du tout de pression en eau chaude (du goutte à goutte)

Personnel accueillant et sympathique. Villa propre, grande et bien située.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Studio (2-4 Adultes)

Le bruit des mouettes mais bon on ne peut pas faire autrement.

Nous avons apprécié d’etre Surclassé haha! Appartement spacieux literie parfaite Piscine trop cool

« bien dans l ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

dommage la première chambre qu' ils m ont attribuée était a cote de l ascenseur donc impossibilité de dormir j ai demander en pleine nuit de changer se qu' ils ont fait mais j ai du payer un supplément , ( ils savaient tres bien que ma premiere chambre été tres bruillante )

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A renouveler ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'isolation phonique de la porte d'entrée de l'appartement mériterait d'être sensiblement améliorée. Il faudrait que la question de la caution par carte bancaire soit plus claire.

L'accueil à l'arrivée. La taille de l'appartement et la satisfaction de ma demande d'avoir une chambre au dernier étage et le plus au calme possible...

« Emplacement proche plages et zone pinède  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Insonorisation faible communs bruyants Désactivation des clefs des chambres d’un jour à l’autre

Emplacement proche plages et zone pinède Formule apparthotel Piscine et zone détente extérieure

« A conseiller pour une famille et et couple ayant une voiture et pour un séjour de longue durée. »
    • Studio (2 Adultes)

A 1,5 km à pied de la plage et à l'entrée de la ville sur une rue qui circule. Le canapé lit très petit qui ne permet qu'un grand puisse dormir ni un couple car il fallait tirer un tiroir et non pas déplier un canapé lit. Pas de grille pain, ni de petit four bon il y a un micro ondes donc bien pour réchauffer des plats. Pas d'éponge ni produit vaisselle pour un we compliqué d'y penser dommage. vaisselle au minimum. produits de toilette trop juste pour 2 nuits et 2 personnes

le fait que nous avons été surclassées dans un appartement plus grand au même tarif. Le balcon côté piscine. Un parking gratuit. Très bonne literie. Un super marché bien achalandé dans le complexe.

« Chambre réservé pour 4 avec clic clac sans draps pour la... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Chambre réservé pour 4 avec clic clac sans draps pour la nuit et sans serviettes suplementaires . Récupéré à la réception sur demande. Le reste rien de particulier.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« excellent séjour »
    • Studio (2-4 Adultes)

personnel d'accueil très aimable; j'ai été surclassé dans un appartement plus grand et très agréable hôtel très bien situé et au calme; très belle piscine

« Idéal pour jeune couple ou famille pour passer un super moment. »
    • Studio (2 Adultes)

Le côté route est un peu moins attrayant que le côté piscine. Ce qui m'a le plus dérangé c'est la bruit de la route au moment de dormir. Les couloirs sont assez longs et l'ascenseur est casse tête pour l'appel.

J'ai aimé le confort de la chambre, nous avons été surclassés, chambre beaucoup plus grande que prévu, sûrement due a la basse saison. Coussins a mémoire de forme excellent. Appartement bien équipé, nous avons pu cuisiner tout ce que nous voulions. Mise a disposition d'un kit de nettoyage pour la vaisselle. Personnel compétent et sympathique. Grand établissement, assez luxueux et ouvert 24h/24. 2 piscines extérieures, non utilisées pour notre part. Proximité avec la plage. Magasin Spar juste en bas de l'hôtel. 5/10 minutes du centre ville de PALS. Activités à proximité (Golf, Plage, Parc aventure).

« L'appartement était propre et nous avons été surclassé. »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation qui est inexistante. On entend tout ce qui se passe au dessus ou à coté. Nous avons eu un bébé qui a pleuré une certaine partie de la nuit et c'est comme si il était dans notre chambre, nous avons donc du dormir avec des boules quies.

L'appartement était propre et nous avons été surclassé. L'accueil est parfait, le personnel parle français, il y a un grand parking gratuit devant l'hôtel.

« Rapport qualité prix imbattable. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Une odeur d'égout dans la salle de bain, mais supportable puisque nous n'avons pas jugé utile d'appeler la réception.

Rapport qualité prix imbattable.

« Villa donnant sur un parc très agréable avec piscine »
    • Villa 2 Chambres (4-5 Adultes)

Literie peu confortable et décoration vétuste Mauvaise insonorisation Le secteur est agréable mais peu de chose à faire sans voiture

Villa donnant sur un parc très agréable avec piscine

« Magnifique arrière court. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Magnifique arrière court. Grand espace en herbe très bien entretenu. Belle piscine que nous n’avons pas pu tester, car il faisait très froid. Nous étions quasiment seuls dans l’établissement ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour 2018  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Les draps devraient être changés dès que les locataires quittent l'apartement car en arrivant nous avons trouvé des poils sur les oreillers. Il manquait aussi des ustensiles de cuisine comme par exemple une éponge et du gel pour nettoyer ainsi qu'une serviette pour l'hygiène de la cuisine.

La situation de l'établissement est très bonne, le personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Satisfaisant  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Le manque d'isolation. On entend tout. Jusqu'au réveil du voisin. Je ne viendrai pas en plein été.

L'accueil exceptionnelle de la dame qui travaillait à 18h. Le personnel souriant et aimable. L'établissement est propre et avec tout confort. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Formidable!! Merci pour tout!! »
    • Studio (2 Adultes)

Tres bon accueil,chaleureux. jai eu la grande surprise d'etre surclassée, Personnel formidable!! Proprete, parfait. Jai ete cboyée! Merci a tous Je reviendrai Pascale

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Du bruit et aucun geste commercial »
    • Studio (2 Adultes)

L'hôtel nous a laissé réserver une chambre alors que la grande partie de l'immeuble était réservé par une même famille pour faire leur réveillon. La totalité de leur cafétéria était réservée également. Tous les appartements étaient donc ouverts sur le couloir et les gens allaient et venaient en hurlant. Il est normal à une telle période d'avoir du bruit, mais mettre des clients "seuls" dans la même "aile" qu'une famille ayant réservé à minima une dizaine d'appartement ce n'est pas correct !! De plus notre chambre était collée aux ascenseurs où le bruit de la poulie s'entend énormément et pour finir lors de notre départ finalement sans même passer la nuit là, l'hôtesse s'est juste excusée, aucun geste commercial ou proposition de changement de chambre. L'isolation est quasi inexistante même en temps normal, l'escalier est ouvert sur les différents étages donc tous les bruits du rez de chaussée montent obligatoirement dans tous les étages, pour finir la déco est vieillotte, pas de sèche cheveux malgré le prix mais le reste du logement est propre. Pour trouver un restaurant vous serez totalement dépendant de votre véhicule, un petit supermarché est cependant disponible à côté de cet hôtel.

Le balcon donnant sur la cour intérieur avec les deux piscines

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« familiale... »
    • Studio (2-4 Adultes)

oblige d'avoir une voiture. Pas de location de velo dans l hotel a la toussaint

les chambres faites tous les jours...piscine ouverte a la toussaint. Le spar en bas....amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« heureusement que le soleil, et les alentours étaient top mais très mauvaises nuits à cause des lits »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

matelas aussi dur que le sol, pas assez de vaisselle - très mal isolé demander impérativement une chambre vue piscine sinon vue sur parking et rue passante

la gentillesse du personnel et la situation géographique, le supermarché en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel et l'accueil et... »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit occasionné par l'ascenseur qui nous as obligé à demander un changement d'appartement car le logement était accolé à la cage d'ascenseur.

La situation géographique de l'hôtel et l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour agréable avec une région qui mérite le détour. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'isolation des appartements pourrait être améliorée. Climatisation extérieur bruyante.

l'amabilité du personnel en général et leur serviabilité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« On y retourneras avec plaisir si les prix ne changent pas trop. »
    • Studio (2 Adultes)

Le débit du wifi assez faible, parfois le bruits des fêtards dans les couloirs.

Cela fait quatre ans que nous passons 10 jours de vacances dans cet établissement et nous sommes toujours aussi satisfait. L'accueil est très professionnel, le studio est correcte avec une cuisine bien équipée, la literie est bonne, un balcon assez grand pour prendre les repas. Le ménage se fait tout les deux jours, et les draps et serviettes changés régulièrement. Un emplacement idéal à 800 m de la plage, des restaurants et boutiques tout autour quoi de plus ? . .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La situation, la propreté, la gentillesse du personnel »
    • Villa 3 Chambres (6-7 Adultes)

Aucune surveillance ni règlement pour parties communes des maisons. Résultat : des voisins très bruyants à l'intérieur et à l'extérieur, parfois jusqu'à 2h du matin. Cela nous a incommodés pendant tout le séjour. Résultat : une piscine parfois impraticable (jeux de ballons, matelas, sable et terre au fond de la piscine (nos voisins adoraient se baigner jusqu'à pas d'heure tout habillés et chaussés après quelques soirées bien arrosées, des jeux de plage pleins de sables trempés directement dans la piscine), des enfants et parents jouant au foot à longueur de journée devant notre terrasse. Même nos ados étaient choqués de ces comportements. Nous avons profité des visites extérieures au maximum tant l'environnement de la maison était parfois invivable....

La situation, la propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Sympathique Personnel au top très souriant à l'écoute dommage que l'établissement soit loin de la me »
    • Studio (2 Adultes)

Le piscine n'était pas très propre l'eau était "pousseuse " personne ne prend la douche avant de se baigner donc produit solaire dans l'eau enfants qui courent dans l'herbe et sautent dans l'eau. Pas beaucoup de suveillance !!!!

Le supermarché au pied de l appart ouvert de 8h à 22h.Et la pain frais le matin.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« À améliorer »
    • Appartement 1 Chambre (2-5 Adultes)

mobilier un peu vieillot. En entrant dans l'appartement il y a 2 petits lits mais aucune séparation avec le séjour et l'accès à la salle de bain. Il devrait y avoir au moins un rideau

établissement calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La piscine, La convivialité de la terrasse ouverte ! »
    • Studio (2 Adultes)

Connection wifi ne marche pas bien ou pas ! Les marches des escaliers BEAUCOUP TRO DANGEREUSES ET GLISSANTES, j ai vu plusieurs personnes se faire mal (moi meme) notamment des enfants mais aussi d grands !

La piscine, La convivialité de la terrasse ouverte !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon séjour!! »
    • Studio (2-4 Adultes)

La gentillesse du personnel aussi bien accueil,personnel entretien et la personne qui s'occupe de la piscine.. Il manque cependant dans la chambre un mini four et compléter la vaisselle ,qui me semble un peu juste... Un vrai parking souterrain avec de véritable emplacement ce qui est rare!! Très bon séjour!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour en famille ensoleillé, calme et agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (4-7 Adultes)

Beaucoup de bruit à la piscine jusqu'à minuit. Personne pour dire de se taire. Pas cool pour dormir en famille avec des enfants en bas age. La plage est accessible en voiture, du coup tarif un peu élevé.

La vue sur la piscine pour surveiller les enfant est top !!! Très propre calme en journée et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« A éviter.. Lieu qui mérite une étoile et encore... Une vraie colonie de vacances des années 60-70 .. »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation (enfants qui courent et qui crient dans les couloirs),le mobilier et les équipements qui datent des années 60-70,La propreté de ces équipements et du mobilier (ça "pue" le gras rance),la literie,la surveillance des communs (enfants qui jouent au ballon sur le gazon alors que c'est interdit : impossible de manger au calme ou de faire la sieste ou de lire tranquillement au bord de la piscine...),Wifi gratuit mais inutilisable,car pas assez de débit : il faut payer un supplément pour avoir du wifi "premium" ! Il faut aussi payer pour fermer le coffre ???

Rien...Séjour affreux !! Une arnaque !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Pratique , bien situé , familliale »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre à côté de l'ascenceur ! Tres bruyant . Chambre a eviter ....

Grande chambre avec terrasse / clim tres belle piscine avec gazon tres bien entretenu. Tres familial.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« grande piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

manque de vaisselle pas de programmes tv internationaux piscine très froide, pas agréable et des membres de ma famille n'ont jamais réussi à rentrer dedans... premiers jours calmes ok mais quand l'hôtel était complet, beaucoup de bruit et les murs ne sont pas isolés

grande piscine supermarché spar juste en-dessous de l'hôtel plage à 800 mètres facile d'accès personnel très poli et courtois

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« le cadre de l'hotel , la vue des chambres ( coté... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les literies ( trop dures) , beaucoup de bruit dans les couloirs et les autres chambres ( probleme d'insonorisation?) , et les mouettes le matin qui viennent et qui font beaucoup de bruit

le cadre de l'hotel , la vue des chambres ( coté piscine) , la propreté de l'hotel, le service de chambre, la localisation de l hotel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon séjour avec petits bémols  »
    • Appartement 1 Chambre (2-5 Adultes)

Hôtel mal situé, il longe une route passante et bruyante. De plus il est loin de la mer, faut prendre la voiture.

Équipement de la chambre de qualité. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Agréable. »

Un manque d'isolation.

L'accueil, le personnel très à l'écoute, la terrasse et la vue sur le jardin. L'appartement est simple mais fonctionnel et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« beau cadre cote piscine  »
    • Studio (2-4 Adultes)

equipement incomplet deco traditionelle mal insonorisé : vous entendez votre voisin comme s'il était avec vous manque d 'activité pour ado (salle de jeux par exemple...) ne pas y aller hors saison car tout est fermé!!!

beau cadre cote piscine personnel sympas : bonne prise en charge dès l'accueil avec des conseils de visite et parle francais parcours de randonnée qui longe la cote tres sympas à faire mais tres sportif aussi!! la plage est a 10 min a pied , pratique beau villages comme pals, peratallada a visiter belle plage mais peu de stationnement en haute saison je pense!!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« tres bon choix »
    • Studio (2 Adultes)

tres bonne literie ,bon emplacement calme ,confortable .personnel tres accueillant ,sympathique ,pret a rendre service tout en restant discret. nous avions reservé un studio standard et nous avons eu l agreable surprise d etre logé dans un studio superieur ,au meme tarif .que demander de plus,?!!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Semaine de Noël dans une maison pour 7:  »
    • Villa 3 Chambres (6-7 Adultes)

A revoir eau de la clim qui n'est pas canalisée

Semaine de Noël dans une maison pour 7: Parfait, accueil, situation, changement linge de toilette et même poubelle enlevée tous les 2 jours.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très reposant dans un bel environnement »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

le canapé est inconfortable, produit de vaisselle et éponge pour la vaisselle serait utile. Idéal une base d'épices en particulier quand on fait un court séjour

lits confortables, superbe terrasse sur le jardin, calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« L'accueil sympatique du personnel  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Manque dinsonorisation concernant les couchages près de la porte d'entrée.

L'accueil sympatique du personnel La qualite de la literie Spacieux et propreté

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Excellent rapport qualité/prix, propreté de la villa »
    • Villa 2 Chambres (4-5 Adultes)

Disponibilité personnels, propreté, situation géographique (à 2 pas de la plage, forêt, ...)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Très bon séjour  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Pas de salle de sport, pas de volet aux fenêtres

La propreté, la grandeur des appartements, l’emplacement, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Mauvaise isolation. Bon empalcement. »
    • Villa 3 Chambres (6-7 Adultes)

Très mauvaise isolation phonique. Humidité et literie peu confortable.

L'emplacement.