Commentaires sur l'établissement Aparthotel Miami Park 3 étoiles

Monturiol 34, 08370 Calella, Espagne

#14 sur 53 hôtels à : Calella

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Superbe hôtel très bien situé, supérette, boulangerie, restaurants et rues piétonnes à quelques pas. On n’a pas testé le restaurant donc je ne me prononcerai pas. Par contre le personnel est très bien, agréable et pas de bruit la nuit. Superbe deco, bon agencement. Bref je recommande et on y retournera.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

La situation de l'aparthotel Quartier très bruyant Vis à vis important avec l'hôtel en face

L' aparthotel est super Belle déco à l'acceuil Bon petit déjeuner

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Chambre mal insonorisée. Clientèle internationale avec enfants. Hôtel entouré d'immeubles.

Chambre spacieuse et moderne avec séjour canapé + table et nécessaire cuisine (frigo, plaque cuisson, micro onde, bouilloire électrique, assiettes, verres, couverts...) Balcon vue piscine. Propreté. Proche mer et centre ville. Parking privé face à l'hôtel même prix 15€ / jour. Gare pour train vers Barcelone à proximité

• Suite Junior Supérieure - Vue sur Piscine

Les repas du soir : Buffet non typique de l'Espagne et presque aucun légume ou repas léger

La localisation à 400m de la gare vers Barcelone et 400m de la mer Le calme de l'établissement La terrasse de la suite junior avec transat et sans vis à vis

le seul bemol,la piscine un peu petite . le buffet du soir un peu petit mais d excellente qualité!

les chambres trés propres,personnel super accueillants,buffet du ptit dej impec;un tres bon sejour!proximité des magasins et de la plage.

Nous avons passé un super séjour en famille, tout était génial, les chambres, le coin cuisine, la propreté, le petit déjeuner, la situation géographique... Un grand merci au personnel pour son amabilité, sa gentillesse et sa disponibilité, ne changer rien. Nous reviendrons sans problème

• Suite Junior - Vue sur Piscine

parking. l'hôtel n'a pas suffisamment de parking. un en face qu'il faudra réserver 15 euros/jours. sinon de l'autre côté de la route principale non gardé

le petit déjeuner copieux. le chambres spacieuse et équipée avec un coin cuisine , un balcon sur la piscine. très bien situé.

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon établissement que nous connaissons depuis plusieurs années, toujours très bien accueilli et toujours en évolution au point de vue matériels et entretien.

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Il était propre, le personnel était très agréable. Nous avons adoré notre petit séjours dans cet hôtel, tout était propre et bien équipé avec vue sur piscine qui donner très envie dommage le temps n'était pas avec nous...

Personnels très agréables toujours le sourire et accueillent établissement très propre petit déjeuner très bien beaucoup de choix même chose pour le repas du soir très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

l'hôtel est très bien, le seul petit inconvénient est peut-être que la salle de bains est à l'entrée, ensuite la chambre et ensuite le salon, donc quand nous sommes plusieurs, celui qui dort dans le salon, est obligé de déranger ceux qui sont dans la chambre pour aller au toilettes, pas très pratique de ce côté la.

tout était complet, très propre personnel très sympathique

• Suite Junior Supérieure - Vue sur Piscine

Il faudrait juste améliorer les ustensiles de cuisine

Emplacement parfait pour faire l'ironman de Barcelone. Personnel vraiment très gentil et souriant.

• Appartement Familial 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Accueil chaleureux personnel souriant chambre propre et serviette changée ts les jrs. Bonne situation géographique tt à proximité gare à 1h de Barcelone possibilité de prêt de vélo (ancien mais sympa quand même) personnel au petit soin 😊 Je recommande vivement !!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Extrêmement bruyant nous avons peu dormi, les chambres ne sont pas insonorisées, il n'y a pas de parking

L'hôtel et les chambres sont simpa, joliment décoré

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Certains clients ne respectent pas le calme à certains moments de la journée et de la soirée

Établissement propre et accueillant Merci aux personnels

• Appartement Familial 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Je recommande à 100% la propreté super, l'emplacement pas loin de la mer ou même de la gare , et jolie petite ville très agréable et aucun problème de sécurité. ...

• Appartement 1 Chambre

la wi fi dans la chambre très insufffisante , pour notre part la chambre était coté piscine beaucoup trop bruillante . la piscine bien mais dommage que il y ai trop de matelas ou bouée pas possible de nager car beaucoup d enfants .

la proximité de la plage , la climatisation dans l apart , ménage fait tous les jours

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La porte de l'escalier du premier étage qui grince! Infernal quand on souhaite dormir le matin. Le son de la télé plafonné ce qui nous a gêné les soirs animés pour regarder des films car nous n'entendions pas.

Personnel très sympathique.

• Appartement 2 Chambres

Piscine petite, ne correspond pas à la photo (la prise de vue donne une impression de grande piscine alors qu'elle est petite, en tous cas dans l'établissement dans lequel nous étions).

salle de bain et chambres très correctes. Proche de la place commerçante. Nombreux commerces et restaurants à proximité. Plage très agréable avec transats à 5Euros (incluant 2 boissons par transat). Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique. Toujours prêt à répondre aux questions avec le sourire :)

• Appartement 2 Chambres

Parfait ! Personnel très aimable et disponible logement très propre et très bien agencé. Je recommande aux familles voulant passer un bon séjour et ne pas utiliser leur véhicule tout est a côté !

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

À fuir l appartement donnant sur la rue , vue affreuse qui donne sur les balcons de l hôtel d en face !!! Petite rue en plus donc on a l impression de vivre avec les personnes d en face , sans parler du bruit...Privilégiez les appartements donnant sur la piscine même si plus chers ! Petit déjeuner varié mais de qualité moyenne

Personnel très sympathique et très disponible , appartement bien agencé , hôtel agréable proche de toutes les commodités, commerces et plage à 10 min à pieds. Piscine agréable également

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

j 'ai pas apprecié qu il n y avait pas de place au parking et que j 'ai du me garer da,ns un autre parking - l 'employé de l hotel m 'a dit puisque je restais plusieurs joiurs de prendre resident sauf que j 'ai eu une amende de 60 euros

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

parking beaucoup trop cher. voir parking à 10 minutes 1 euro la journée bruit du restaurant apres minuit et le matin 6 h 00 appt situé 1 er étage au dessus pas de casserole

bon matelas. confort de l appartement. balcon, ménage fait tous les jours accueil excellent du personnel emplacement proche du centre et de la plage

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement Familial 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Le parking en supplément à 15 euros par nuit.

La possibilité de bénéficier de la pension complète et la situation géographique, au calme mais en pleine ville à 3 min à pieds. La piscine et sa terrasse.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Suite Junior Supérieure - Vue sur Piscine

Suite junior pour 4 un seul lit, il faut déplier un canapé pas confortable. Bien pour deux personnes mais pas 4. Deux chaises,deux serviettes......... mais tarifs pour 4.

Personnel aimable, hôtel bien situé.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Nous avons été servi par une serveuse qui faisait la tête à chacun des repas. Nous lui avons demandé de nous servir des verres de vin blanc et elle n'a même pas remplie la moitié ! Un peu radin

La vue sur la mer, juste magnifique ! L'établissement est très propre et les repas sont bons.

• Appartement 2 Chambres

La TV mettre des chaîne française La nuit trop trop trop de bruit extérieur et meme dans les couloirs de l hôtel , on entend tout les voiture passe les gens dans la rue ...... nous avons dormi seulement 2h par nuit avec des enfants de mois de 4 ans

La propreté

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul hic le parking à 15 € par jour.... Cela devrai être inclus avec la chambre.vraiment à revoir!!!

Accueil très sympa et établissements ou il ne manque de rien sans assassiné mon porte feuille !!

• Appartement 1 Chambre

Pour être difficille, Bruyant côté rue mais bon, on ne peut pas tout avoir

Propreté, équipements de l appartement, gentillesse et disponibilité du personnel, emplacement

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel assez moderne est situé dans la vielle ville aux ruelles étroites (ce qui peut surprendre à l'arrivée). Il y a donc des vis à vis pour les chambres situées sur la rue et un peu de bruit.

Bel établissement, bien équipé (piscine, salle de sport) avec des appartements de bonne taille pour 2 adultes et 2 enfants. Personnel très serviable et empressé. Petit déjeuner de bonne qualité pris en terrasse au bord de la piscine . Le garage de l'hôtel était complet mais il y a juste en face un parking couvert et surveillé 24 h sur 24 à un prix raisonnable (10 euros par jour). Barcelone est à une petite heure de route, j’avais réservé un parking sous la place de catalogne. Il est possible aussi de prendre le train, la gare est à 500 m.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Rien... Chose à savoir. Éviter de louer une chambre côté Rue (aucun charme)

La situation géographique, proche de La Rue commerçante de calella, et de la plage en 5mn à pieds. Le vrai plus étant le personnel (gentillesse et professionnalisme )

• Appartement 1 Chambre

la climatisation n'est pas en marche ????

un séjour agréable et un personnel a l'écoute, le service est top pour l'accueil merci a Mario et a toute l'équipe jour et nuit

• Appartement 1 Chambre

Le parking sous terrain un peu à la etroit

Tout était très bien le personnel disponible et souriant la piscine propre avec matelas et parasol à disposition WiFi gratuit nourriture bonne et variées petit déjeuner copieux immense plage à proximité. ....

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Beaucoup beaucoup trop bruyant . Les murs mal insonorisés . Impossible de dormir avant minuit et réveil 6hs. Un badge pour le parking qu'il faut redonner à l'accueil à chaque sortie

Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Les fenêtres sont très mal insonorisees. On entend tous les bruits de l'extérieur.

La piscine, l'accueil, le restaurant buffet à prix compétitif.

• Appartement 1 Chambre

Je n'est pas apprécié De n'être pas resté plus longtemps .

Le personnel est parfait ( réception , cuisine ,bar , ménage ) ils répondent a toute nos demandes ils sont tres gentils tres attachant, hôtel à conseillé fortement,très familiale rien de négatif félicitations à toutes l'equipes ne la changé pas à bientôt, Les Marseillais De La Chambre 310

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner avec une vienoiserie de la veille.cafe imbuvable quand j'ai demandé un café ils me l'ont fait payé. Je ne retournerai plus dans cet établissement pour plus de 100 euros avec 2 enfants! Par ailleurs j'insiste sur le manque d'accueil. Pas de bonjour ni le matin ni le soir , un désinvestissement du personnel. Ils sont là pour faire du chiffre.

Situation géographique

• Appartement 1 Chambre

La chambre que nous avons eu était horrible : Lit pas confortable, peinture bleu très moche, rien à voir avec les photos. Beaucoup trop chère pour un hôtel aussi nul. Hôtel très bruyant : simple vitrage, beaucoup de gens qui parlent dehors la nuit, difficile de dormir, on entend tout les voitures et scooters qui passent. L’hôtel est en fait petit par rapport aux photos ou l'on a l'impression que c'est grand et classe. Les rues de l'hôtel ne sont pas entretenues : odeur d'urine partout. Parking à 15 € par nuit, nous avons trouvé un parking public pas très loin 1 € jour. Animation presque inexistante et bas de gamme. Piscine petite et eau froide. Wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Rien à faire aux alentours à part les magasins du centre ville. Pas d’excursions à part le catamaran qui était complet et que nous avons pas pu faire. Petit déjeuner 8 € par personne. Calella est une ville salle sans aucun intérêt, ni mignon ni agréable.

L'emplacement : proche de la plage et du centre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine

La fenêtre qui ne fermait pas correctement (impossible de fermer à clé). Nous étions juste de passage donc je n'ai pas fait la réflexion à l'accueil ! Le manque de parking ( enfin, si, en face de l'hôtel mais privé donc en supplément...)

Appart-hôtel très propre. La situation de l'hôtel. La rue piétonne à pied. La proximité de la plage bien qu'il soit nécessaire de traverser la ligne de chemin de fer pour y accéder.!

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine faut faire un effort, au niveau propreté il faut changer l'eau ou mettre plus de produit qui sont pars agressive pour le corp, des produits bio, je sais que c'est coûteux, il y'a personne qui surveille la piscine, les gens qui plongent avec leur chaussure de natation, ils prennent pas de douche avant de plonger, je suis resté la 1ère semaine à la piscine je voyais beaucoup de jeune qui vont pas faire pipi après plusieurs heures à la piscine, je me demande comment comment ils font pour se retenir,j'ai rien à dire sur le buffet mais juste faire une étiquette devant chaque plateau repas si c'est bovine, porc ou autre ca demande pas d'effort, le reste rien à dire.

L'endroit où se trouve l'hôtel c'est l'idéal, pas loin de la plage,faire des courses, pas loin des commerces et ce qu'on aime, à propos de l'hôtel l'équipe en général est géniale, propreté excellent, Buffet varié, des animations pour les petits c'est cool, les boissons pas cher en général c'était très bien à refaire.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

DÉCEPTION REELLE PASSEZ VOTRE CHEMIN

Repas =>concernant les repas de la pension de l’hôtel , c'est vraiment avec des produits pas chers et surgelés , PAS fameux DU TOUT !!! Il ne faut pas être gourmet. Les boissons ne sont pas comprises, et bien sur Pas d'eau gratuite pendant les repas, tout est fait pour la consommation, ( comme sur un paquebot ) pas de bouteille d'eau de taille normale, des toutes petites bouteilles de 25cl ou 33cl pour 1.20€ par personne il en faut 2 pour le repas, ou de la restriction , c'est triste ... quand on est en famille c'est un bel extra et l'eau c'est le minimum en tarif , car après c'est le double voir le triple, BRUIT => 7H30 côté rue chaque jour le camion de livraison fait tomber sur le bitume la plaque d'acier pour faire descendre les marchandises et ensuite un va et vient pour aller dans les cuisines !! 11 heures du soir les camions des poubelles qui passent , et la journée les femmes de ménages en action , insonorisation nulle, pas de double vitrage , difficile de dormir , repos impossible , et la nuit TERRIBLE ne pas oublier les boules kies ( voir casque de chantier anti bruit ) Vous pouvez regarder mes autres commentaires c'est la première fois qu'il est négatif, MINIMUM de vaisselle dans les studios.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Les soirées peu animées Le personnel de ménage : manque de ponctualité et renouvellement de service quotidien non fait systématiquement

Praticite Convivialité Proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement Familial 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

manque de prises dans la chambre manque un peu d'animation pour adultes le soir

le personnel tres sympathique, à notre écoute et souriant proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine

pas de place de parking à l'hotel mais un parking public à proximité , TV pas de chaine en français , l'eau de la piscine était froide !

je recommande cet appart 'hotel car le personnel est accueillant , ambiance familiale , proche de la plage à 5 min à pied , quartier commerçant avec de nouveaux resto pas chers , wifi , piscine ouverte de 9 h à 20h ,animations possibles

• Appartement 1 Chambre

les repas nuls pas bons la qualité zéro pas d animation. le parking inaccessible avec une grosse cylindrée et hors de prix. les boissons ne sont pas incluses avec les repas..

la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine

la ville de callela : son côté favellas le type de de population qui fréquente cette petite station balnéaire : population qui manque totalement de classe

la piscine et l'animation pour les enfants le sourire du personnel de l'hôtel la proximité de barcelone (40 mn en voiture)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Manque d'isolation, quelques soucis avec la climatisation , hôtel très bruyant car les clients manquent beaucoup de civisme ( ce dernier point, l'hôtel n'y peut pas grand chose).

très bonne situation ( gare pour visiter barcelone à moins de 5 mn à pieds, plage à proximité 5 mn aussi à pieds, et des commerces ). Pas eu besoin de voiture durant tout le séjour. Buffet copieux et varié Personnel très sympathique, souriant , et très serviable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le parking. Allez au Parkinsol en face c'est moins cher.

Appartement propre et bien équipé. Situation géographique au top. Piscine propre. Proche des commerces. Je le conseille vraiment pour des familles avec enfants.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

La literie (matelas dur) et le manque de prises électriques. Bruits nocturnes : pas de double vitrage

Accueil tard dans la soirée et sympathique. Emplacement très proche du centre et de la plage (5mn à pied)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le parking payant réservé à l'hôtel dans un parking souterrain et vétuste n'est pas signalé comme réservé. Pas d'accès aux personnes handicapées qui ne sont pas nécessairement en fauteuil! Place donc très chère!!!

personnel très serviable, propreté des sites.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Manque un peu d ustensile de cuisine si on y reste plusieurs jours. piscine un.peu petite et très fraiche

Très bien situé appartement fonctionnel et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

La trop grande proximite des balcons de l hotel d en face le miami hotel l absence de poissons frais dans le diner .

La gentilesse et la disponibilite du personnel .l emplacement ideal prpche de tout .les repas a la terasse de la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Le prix du parking à la journée,trop cher

L'appartement très confortable ,literie de qualité,au calme

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Pas de parking gratuit à proximité

Propreté, a proximité des commerces

• Suite Junior - Vue sur Piscine

L’accueil, la proximité des commerces et restaurants, la propreté de l’appartement

l'emplacement

Le prix du parking un peu cher 15€

Accès ville et gare

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Établissement ultra bruyant. Impossible de dormir correctement la première nuit. Nécessité de dormir avec des boules quies

• Appartement 1 Chambre

Le buffet, jus de fruits chimiques, qualité des plats proposés.

Hotel un peu vieillot, mais reste bien pour une nuitée.

• Appartement 1 Chambre

Qu’on me demande une caution énorme en espèce et qu’on refuse de me la rendre, du moins qu’on me propose un virement

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre 1a éviter trop proche de la réception sinon rien à dire

• Suite Junior Supérieure - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner très moyen produits recyclés et dîner très moyen

L accueil le personnel très gentil hôtel très propre et calme

• Appartement 1 Chambre

la cuisine n'est pas bonne. hotel très bruyant la nuit. la réservation ne correspond pas a mon séjour.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Trop bruyant les enfants cours dans les couloirs tard le soir. Très mal isolé

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Cet établissement est accueillant, bien équipé, confortable.

Nourriture

Animations et personel

La procimité de La plage et des activité . Train pour se déplacer

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Établissement bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le Wifi ne marche pas correctement , pas de chaine en Français

L'accueille, la situation geographique, les chambred

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est payant et le wifi n est pas top

Approximate des magasins

piscine trop profonde

APPARTEMENT ET L'emplacement

WiFi intempestif

Le personnel et l'emplacement

• Appartement Familial 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'informations sur les activités proposées dans l'établissement. Prêt de vélo Sallé de sport Soirée

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

la vue alentours dommage !!!

bon séjour a recommander