Commentaires sur l'établissement Aparthotel Napols - Abapart

Nàpols, 116, L'Eixample, 08013 Barcelone, Espagne

#216 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

5,6

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'accueil, la propreté, l'espace, le confort, et la... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Une vrai cafetière aurait été un plus, un grille pain....

L'accueil, la propreté, l'espace, le confort, et la situation par rapport aux transports en commun. J'y retournerai volontiers...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« un sejour en demi teinte »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le personnel ne parlant pas francais et un anglais approximatif. ca ete difficile de se faire expliquer les choses. le parking extremement cher. aucun plan ou depliant publicitaire a l'accueil. la tele hd ne fonctionnement pas. et que 2 chaines francaises (france24 et tv5monde) et tele de tres petite taille

ouvert 24/24 . logement spacieux. lumineux. climase. fonctionnel. supermarche en face. literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Établissement très bien situé, appartement grand et... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Équipements de cuisine mal nettoyé par les anciens occupants

Établissement très bien situé, appartement grand et confortable. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Séjour extrêmement penible et infernal »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Personnel incompétent et irrespectueux. Malgré mes demandes répétées, ils ne m’ont pas changé de chambre Immeuble mal insonorisé et extrêmement bruyant. La salle de bains ne contenait pas les accessoires annoncés

« tout s'est bien passé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le prix du parking 48 euros c'est trop cher.

Le personnel super gentil qui parle français et de bons conseils. L'hôtel est bien situé par contre le prix de gardiennage du parking est trop élevé 48 euros la nuit , c'est beaucoup trop cher. Sinon le reste était bien.

« Nous avons eu de la chance lors de notre arrivée de tomber... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le seuil bémol était le lit qui faisait beaucoup de bruit

Nous avons eu de la chance lors de notre arrivée de tomber sur Kamel. L accueil en français à été très agréable, ses conseils précieux et sa gentillesse vraiment appréciable. Un appartement comme dans nos attentes. Si je retourne à Barcelone, j y retournerai sûrement

« hébergement bien situé mais manquant de confort pour le niveau du tarif »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Insonorisation très insuffisante, déplacement des meubles par les voisins très bruyant, équipement cuisine très basique, drap trop petit pour un grand lit

Localisation dans quartier calme et possibilité parking

« La grandeur et la proximité avec le centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Notre appartement était très sombre car cela donnait sur une petite cours étroite. Aucune luminosité. Ceci dit c'était calme. Alors que côté rue je ne sais pas

La grandeur et la proximité avec le centre ville. L'appartement est propre et correctement équipé

« l'appartement est spacieux et bien placé proche du métro... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Manque de vaisselle : pas de poêle, petite cafetière italienne pour une tasse !

l'appartement est spacieux et bien placé proche du métro Arc de triomf.

« Plusieurs supermarchés en bas de l'hôtel, très pratique... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Immeuble pas très bien insonorisé: on entend la chasse d'eau des voisins du dessus, l'eau de la douche. 3 petites cuillères disponibles pour un appartement de 4.

Plusieurs supermarchés en bas de l'hôtel, très pratique pour faire les courses. Un marchand de fruits et légumes (dont certains bio) ainsi qu'une boulangerie juste en face. Possibilité de rejoindre le centre historique, la Sagrada Familia à pied (environ 15/20 minutes de marche).

« Le personnel est très accueillant. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'appartement était situé au niveau de l'entresol, il était grand mais aucune luminosité (obligation d'allumer les lumières en plein jour), il est vieillot et très peu chaleureux

Le personnel est très accueillant. l'apparthotel est situé non loin d'une station de métro (environ 5 à 10mn à pied) dans le quartier plutôt calme.

« Séjour très agréable, cependant, car nous nous sommes résolues à manger au restaurant..... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous avons regretté le manque d'équipement (Aucun linge de table ni de cuisine; très peu de vaisselle et de couverts; pas de cafetière électrique ni théière; batterie de cuisine quasi inexistante...). Toutes choses qu'il est impossible d'apporter dans ses bagages.

Nous avons particulièrement apprécié la place dont nous disposions et la disponibilité des personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Sans plus. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Équipement de la cuisine, nul, il n'y a pratiquement rien, et appartement très mal isolé, donc très bruyant. Étions près de l'ascenseur hélas.

L'emplacement . Toutes commodités à côté.

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Connexion internet a ameliorer - chaines tv hors chaines espagnols a prevoir

Proximité de tous- rapport qualité prix tres tres tres satisfaisant - accueil excellent. C etais un pur plaisir de s y journer. J y retournerai sans hesitation la prochaine fois inchallah

« Super appartement . C est sur ! je loue au même endroit lors de mon prochain séjour à Barcelone. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Distance de la rame de métro 10 min à pied. Distance à pied du centre ville( place catalunya) 15 à 20 minutes

La proximité du parking par rapport à l appartement. La taille de l appartement La proximité des supérettes La présence d.une personne à la reception Premier arrêt de bus à 3 min 10 min à pied de la Sagrada familia

« Pratique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'appart est phoniquement mal isolé on entend les ascenseurs et les pas des gens dans l'escalier

De l'espace, propre, il manque un peu de vaisselle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

acceuil d autres réceptionniste. Équipement léger en couvert par ex. Lit double en réalité 2 lit simple accolé

Bien situé. Kamel le réceptionniste super disponible et agréable

« decu »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

travaux a proximite de l appartement donc gene des _8h le matin(.marteau piqueur) eaux chaudes insuffissantes pour deux personnes alors que l appartement reservée etait pour 3 voir 4 personnes

« La proximité de ceux qui travaillent. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Que le Parking soit payant. Il devrait être gratuit pour les occupants de l'hôtel.

La proximité de ceux qui travaillent. Prompts à venir en aide si besoin.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

- Le ménage fait à la va vite en oubliant de faire les lits parfois. - La situation un peu lointaine du centre-ville (20 min de marche à pied).

- La gentillesse de Mustapha à l’accueil à l’arrivée. - La grande superficie de l’appartement

« Parfait pour un séjour d'une semaine à Barcelone et profiter de ses richesses culturelles ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le lave vaisselle annoncé dans la description de la chambre et encore visible sur les photos en ligne n'existe plus. C'est le seul bémol.

La résidence est très bien située entre deux stations de métro (arc de triomphe et Tetuan). Dans la rue se trouvent de nombreux commerces et cafés. Assez proche à pied de la vieille ville et de la Sagrada Familia. Appartement confortable et vaste.

« Belle rencontre avec une ville merveilleusement belle et culturellement riche »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Appartement très peu insonorisé par rapports aux appartements voisins L’eau chaude est vite épuisée ; il ne faut pas traîner sous la douche surtout si on est plusieurs dans l’appartement Peu d’ustensiles de cuisine , de vaisselle Déco désuète

Emplacement près d’une station de métro et de restaurants sympas Parking souterrain pour la voiture Quartier calme , proche de la Sagrada Familia Bon rapport qualité / prix Propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon séjour. Je recommande! »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Seul petit bémol, la cuisine mal équipée. Peu de vaisselle et de couverts. Il n'y avait que deux bols et deux petites cuillères pour 3. Elle était aussi très mal isolée et donc très froide (séjour en janvier)

L'appartement était spacieux et agréable. Les chambres étaient très bien, surtout la grande ou il y avait une grande armoire et une commode pour ranger les vêtements et les lits étaient confortables. Bon emplacement avec deux supermarchés à proximité. Pratique pour faire les courses! L'appartement bien situé. Il est assez proche de la gare du nord de Barcelone et donc du métro, de l'arc de triomphe et du parc de la Ciutadella ainsi que de la Sagrada Familia. Le centre ville est un peu plus éloigné, à environ 20 minutes à pied mais ça se fait très bien!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Très satisfaite de mon séjour, je recommande ! »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Petit bémol, la cuisine n'était équipée que de casseroles minuscules, nous en avons acheté une plus grande pour répondre aux besoins de 3 mangeurs.

Appartement bien situé, grand et confortable, personnel agréable et efficace. Supermarché Mercadona juste à côté, bien pratique. Proche des transports publics.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« L’emplacement de l’apparthotel est très pratique, le... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le bruit de la ventilation. Celle-ci s’est activée vers 11:00 pm et elle est restée allumée toute la nuit..

L’emplacement de l’apparthotel est très pratique, le personnel est aimable. L’appartement est spacieux et il est relativement bien isolé au niveau du bruit extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Pas de petit déjeuner mais pas nécessaire car on sait le... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de petit déjeuner mais pas nécessaire car on sait le prendre dans la boulangerie en face ou plus loin dans la rue. Il faut marcher 15 min pour la place Catalunya, 10min pour l'Arc de Triomphe. En général, nous avons été satisfaits.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Il ne faut pas continue au niveau de propreté le client risque de rattraper des microbes sur le lit »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La porte des draps ils change pas les draps tout le jours il exige le client de dormir les draps 5 jours sans changer mes draps,

Propre , les personnelle sont bien accueilli

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Confort et sécurité »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Rien de particuliers, en dehors des bruits des chasses d'eau des voisins.

Appartement spacieux, très correctement équipé, calme. Le parking surveillé juste à côté de l'hôtel est un plus. Nous y avons laissé notre véhicule pour se promener à pied, bus et métro. Un très bon rapport qualité /prix. Nous y reviendrons volontiers.rien de particuliers

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Emplacement dans Barcelone - proximité des transports en... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Équipement un peu vieillissant: - 2 disjonctions du (petit) chauffe eau dans la nuit (pas terrible pour la douche du matin) - Micro-onde qui produit de très beaux arcs électriques... - pas assez de vaisselle si vous voulez cuisinez Immeuble des années 70 donc très mauvaise isolation (nous étions sur la rue) et dernière nuit (une sur 5) passée à coté de fêtards russes ( intervention appréciée du réceptionniste)

Emplacement dans Barcelone - proximité des transports en commun. 70 m2 à trois...grand luxe! literie correcte. personnel à l'accueil agréable et souriant (une personne parlant très bien le français). possibilité de laisser les baguages à l'accueil sans supplément (vol tardif)

« Une très bonne adresse »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- la cuisine manque un peu d’ustensiles (pas de plaque pour le four ou de planche à découper par exemple), - il n’est pas possible de prendre deux douches à la suite, il faut attendre une trentaine de minutes pour que le chauffe-eau se remplisse, - le wifi gratuit n’a jamais fonctionné, mais l’hôtel propose une formule payante à un prix très abordable.

Nous avons aimé: - la proximité avec la station de métro Arc de Triumf, qui permet de rejoindre tous les points d’intérêts en quelques stations de métro, - les commerces à proximité, - l’accueil du réceptionniste de jour qui parle français et qui est extrêmement gentil, - La taille de l’appartement, - le lit double géant, - le balcon, - la cuisine pour se faire à manger, - la propreté de l’appartement, - le ménage fait quotidiennement.

« Nous allons garder cette adresse!!!! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Tout. Personnel, localisation. Parking Logement confortable , bien equipé, calme. Magasins tout près mention ++ Pour l'alimentation bio en face. que du bonheur

« Prevoir des boules quies et douches courtes si vous voulez de l'eau chaude ! Sinon tres bien placé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Insonorisation très très mauvaise (prévoir boules quies) Vue sûr cour interieur avec aucune intimité car voisin très très proche Eau chaude manquante pour 2 douches.. Équipement tres léger niveau cuisine

La situation geographique Le prix La taille de l'appartement

« Très agréable !!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le bruit de la soufflerie de la ventilation du chauffage.

C'est la deuxième fois qu'on réserve à l'Aparthotel Napols. Il est spacieux et bien situé. On accède au parking souterrain par le hall de l'hôtel. Une boulangerie face à l'hôtel propose des formules petit déjeuner à des prix sympas. A recommander ! :)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Appartement idéalement situé. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Parking un peu cher, mais on est à Barcelone !

Appartement spacieux. Idéalement situé. Propre. Linge de toilette changé tous les jours. Calme. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Personnel courtois et serviable, nos remerciements à Mr... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Meubles vieillots literie moyenne Problème de chauffage Serviettes usées Ustensiles de cuisine moyens

Personnel courtois et serviable, nos remerciements à Mr KAMAL Bon emplacement à 15mn env de la plaça catalunya Réception 24h/24h Ménage tous les jours Supermarchés à 2mn Service Bagagerie

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« très bon rappport qualité/prix hors saison. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il manquait seulement une cafetière. La chambre n°23 souffre de sa proximité avec l'ascenseur. On entend la machinerie en permanence. Dommage.

Nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement et les équipements de la cuisine.Un vrai plus quand on réside pour quelques jours dans la ville. Cela permet de préparer ses repas "comme à la maison" ! la literie est faite, les serviettes changées, ce qui n'est pas toujours le cas dans les appart-hôtels.

« BOF »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'odeur des placards et des couvertures - pas de Kit petit déjeuner (café, thé, sucre) surtout pour les arrivées tard dans la nuit. - manque d'ustensiles, mais surtout une vraie cafetière !! - pas de kit savonnettes, shampoing, dentifrice (interdit dans les avions) - au moins un rouleau d'essuie tout, aurait été apprécié

le lit était confortable, le salon

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La propreté des lieux,la qualité de la literie. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L'équipement de la cuisine est un peu sommaire.

La propreté des lieux,la qualité de la literie.L'hôtel est à moins de 15 mn des Rambla à pied.L'accueil très agréable et le plus avec les conseils avisés de Kamel qui parle couramment le français.Nous y retournerons.

« Merci à Kamel, nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Mauvaise insonorisation, ménage bâclé et incomplet (séjour de 4 jours)

L'emplacement pour les visites (métro et bus à quelques minutes), la proximité des commerces, l'espace et le confort de l'appartement), le parking sécurisé (payant) et surtout un accueil et une aide très sympathique de Kamel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« personnel serviable, parle français et anglais »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

matelas inconfortable, on sent les ressort sdans le dos, hotel très mal insonorisé et voisinage très bruyant

personnel serviable, parle français et anglais

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bien situé  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La situation, propreté, service hôtelier, ménage fait tous les jours, changement des serviettes. Merci à Kamel à l'accueil pour sa gentillesse et ses bons conseils. Appartement calme .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Un hôtel à recommander »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Il faudrait plus d'accessoires de cuisine : grille pain, poêle, plus d'assiettes, verres.

Hôtel calme, propre. En plein centre à 5 min à pied du métro. Accueil chaleureux et parle français. Commerce de proximité dans la même rue.

« Séjour décevant »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le ménage n'est pas fait correctement. La salle de bain mérite un bon rafraîchissement ainsi que la cuisine (une odeur nauséabond durant tout le séjour). Literie à revoir

L'accueil chaleureux des réceptionniste. Localisation de l'hôtel.

« Vraiment agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La connexion wi-fi était vraiment moyenne, le sol pas toujours nettoyé et il manque des ustensiles dans la cuisine (ciseaux, petites cuillères..)

Grand appartement spacieux, au frais grâce a la climatisation ! On se croirait chez nous. De plus les serviettes sont changées tous les jours.

« Très grand appartement spacieux et très propre. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le bruit qu'on entend des voisins. Prévoir bouchon d'oreille si sensible. Meuble vétusté mais propre.

Très grand appartement spacieux et très propre. Près du métro. Commerce alimentaire à 10 mètres. Proche aussi de pharmacie et resto, tabac ... Près de Sagrada Familia et parc de la Ciutadella qu'on a fait à pied 10 à 15 min Parking à l'hôtel mais payant, prix correct.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

6,0
    « Réveil intempestif... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'impatience du personnel. Réveil à 10 heures pour le ménage du départ puis à 10 heures 30 puis de nouveau à 11 heures ! Heureusement qu'on avait gardé la preuve de paiement du parking car on nous maintenait que ce n'était pas le cas.... 48€ tout de même...

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les vaisselles sont anciennes. Le micro-onde sale avec une odeur insupportable.

L'emplacement de l'hôtel est super. L'appartement est suffisamment grande. Rapport qualité/prix est meilleur.

« la proximité des monuments à visiter, la tranquillité du... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Seul reproche à faire pour l'appartement les WC à l'intérieur de la salle de bains. Nous étions quatre personnes et cela est un peu gênant. Vu la grandeur de l'appartement il y a la place pour mettre des WC indépendants.

la proximité des monuments à visiter, la tranquillité du quartier. l'espace dans le logement.

« BON APPARTEMENT »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

PIECES SOMBRES - PAS DE CLIM - MUR FEUILLES DE PAPIER LA NUIT ON ENTENDAIT TOUT - LE SOL N ETAIT PAS PROPRE NE PAS MARCHER PIEDS NUS SINON PIEDS NOIR - LAVE VAISSELLE FUYAIT - LES POINTS NEGATIFS N'ENTRAVE EN RIEN LE FAIT QUE SI ON Y RETOURNE CA SERA LA BAS.

SECURITE - SPACIEUX - ON SE SENTAIT BIEN DES NOTRE ARRIVEE - BIEN EQUIPE - PERSONNELS VRAIMENT TRES AGREABLES - VOITURE A L'ABRI....

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« propreté, accueil(merci Kamel), avec renseignements, la... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Il manquait un tire -bouchon, des petites cuillères

propreté, accueil(merci Kamel), avec renseignements, la possibilité de changer d'appartement, le "nôtre" étant à l'entresol donc peu lumineux

« Très bien situé mais équipement et isolation à revoir »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

- Isolation phonique intérieure insuffisante (voisins bruyants, bruits de couloir). - Bruit d'écoulement incessant et non apparent dans la salle de bains (dans au moins 2 appartements d'une même colonne) - Bruit de moteur qui tourne, de manière aléatoire, la nuit (clim ? nous avons tenté de la couper mais ça n'a pas arrêté le bruit) - Equipement de cuisine insuffisant (3 petites cuillères et 2 bols pour un appartement de 4 personnes, rupture d'essuie-tout sur plusieurs jours, pas de torchon pour essuyer la vaisselle entre 2 ménages) - Ménage pas toujours idéal (vaisselle parfois mal faite, poubelle non vidée, sac poubelle non remis, toutes les fenêtres de l'appartement ouvertes et non refermées toute une journée) - WC dans la salle de bain pour un appartement familial - Demande d'un lit bébé dans les commentaires de la réservation, absent à l'arrivée

- Situation géographique idéale - Proximité du métro et des transports - Proximité des centres d'intérêt de la ville (Arc de Triumf, Parc de la Citadelle et Zoo, Ramblas, Quartier Gothique, Sagrada Familia...) - Personnel de la réception souvent très accueillant - Appartement vaste - Ménage quotidien - Commerces de proximité (petites surfaces, restaurants, boulangerie, cafés)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour à Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La position géographique de l'hôtel est idéale. L'appartement est d'une propreté impeccable. L'accueil de Kamel est excellent ; il est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une serviabilité sans égal. Nous recommandons cet appart-hotel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon accueil, proximité de tout, espace ds l'appartement. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Appart. Insonorise de l'extérieur( rue) mais pas des bruits intérieurs ( chaises, cintres dans les penderies, portes.. ). Peut être concevoir une façade plus colorée, gaie. Mettre une vraie grande cafetière !!!

Bon accueil, proximité de tout, espace ds l'appartement. Ménage quotidien ainsi que le changement de linge de toilette tous les jours.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« bon emplacement avec à 20m supermarché et boulangerie »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Il manquait des accessoires dans la cuisine: planche à découper, plus grande cafetière, grill pain, couteau à viande et à cuisine. Il persiste une odeur de tabac froid dans les couloirs. Les chaises sur le sol ont un effet sonore. Mauvaise isolation phonique en général.

Les appartements sont différents les uns des autres: ceux qui sont équipés de lave vaisselle sont appréciés. Certains ont même des petites terrasses avec cuisine d'été: c'est le top !!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Appartement très bien situé, parking pratique et bon marché, personnel disponible et sympathique ! »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Rien si ce n'est qu'un peu de bruit de travaux,du voisinage. .. inévitable dans une grande ville.

Appartement fidèle aux photos. Parking en dessous de l'immeuble,très pratique, la voiture est garée et tout se fait à pied ou en métro qui est à 5 min. Personnel très aimable et avenant. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

La climatisation qui ne fonctionner pas correctement pour faire du chaud. La douche qui apres deux passage plus d'eau chaude !!

L'espace, la propreté, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Très grand apprtement proche de "arc de triomphe " pour un séjour de Grande qualité. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un toaster manquait ; renseignements pris à la réception ; il avait été volé précédemment.

La grandeur de l'appartement ; j'ai reçu un appartement avec 2 chambres au 5 ème étage N° 5.1 . Le calme de l'appartement; les chambres sont à l'arrière et la vue au départ du living et de la cuisine est belle ( selon moi ) Une bouteille d'eau gratuite dans le frigo m'attendait à mon arrivée. La tv est bien avec France 24 et tv5 ( je suis francophone). Deux épiciers sont de l'autre côté de la rue napols. 2 réceptioniste sur 3 parlaient français . Merci à Kamel !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bon emplacement géographique, appartement spacieux »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

A notre arrivée, le personnel était désagréable, les groupes de jeunes dans ce type d'établissement ne doit pas être très bien perçu... On nous répondait mal quand l'un de nous n'avait pas rapporté sa carte d'identité, et à la question : "nous pourrons vous l'apporter dès notre retour de la voiture", la réponse : "je vais devoir me remettre dans le dossier, ce n'est pas pratique"... le client est roi non ?

La terrasse ! très grande et pratique (de plein-pied), l'appartement vaste et chaleureux! L'emplacement géographique ans Barcelone super bien situé pour visiter et être proche de tout

« moyen »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

pas de couverture en plus... une seule dans tous l appartement et pas assez d eau chaude pour faire deux douches consécutives

l emplacement est proche des centres d interets

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Très correct »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement sombre. Parking payant en sus. Peu de matériel pour cuisiner. La puissance électrique ne permet pas l'utilisation du lave vaisselle si l'accumulateur est aussi en fonctionnement

Appartement spacieux et très propre. Bonne situation géographique. Personnel accueillant. Parking en sous sol. Conseils de Kamel appréciables. Bon rapport qualité/ prix malgré le parking facturé en plus. Proximité des supermercados;

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour suberbe à Barcelone »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'emplacement est idéal, le personnel courtois et toujours disposé à répondre à nos questions. Bien que le métro soit tout près, la plupart de ce que nous voulions visiter se trouvait à 15-20 minutes de marche. Nous préférions nous balader tranquillement dans les rues de Barcelone et par la même occasion dénicher de petits trésors (boutiques spécialisées, restos, etc.). L'épicerie, la fruiterie et la boulangerie sont à quelques pas.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bonne adresse pour visiter Barcelone »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L'appartement était très confortable mais était mal équipé pour cuisiner convenablement.

L'apparthôtel est très bien situé, à distance de marche d'à peu près tout ce qu'il y a à visiter à Barcelone. Il y a deux marchés d'alimentation tout proche ainsi qu'une pâtisserie mais il y a peu de bons restos à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« L'espace et la disposition de l'appartement. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le grincement de la porte de la salle de bain

L'espace et la disposition de l'appartement. La localisation,dans une zone très calme, entourée de commerces de détail. La gentillesse du réceptionniste parlant français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« à conseiller »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Des casseroles non adaptées aux plaques électriques ( les fonds doivent être bien plats et non bombés ). pas de poêle.

l'accueil et la serviabilité des 2 personnes qui nous reçoivent et nous aident au quotidien.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Très bon séjour à Barcelone nous recommandons cet hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

équipement vaisselle un peu juste (pas de cafetière électrique en particuliers, pas de torchons...)

Hôtel très bien situé proche de nombreux petits commerces et de la station de métro Tétouan. Personnel souriant et compétent. Appartement spacieux propre et très bien entretenu durant notre séjour. Situé coté cour nous avons apprécié le balcon. Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« super pour les familles »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La literie n'est pas leur point fort. Certains employés ne disent pas bonjour.

La localisation, parfaite pour faire pratiquement tout à pied, le supermarché juste à côte. L'appartement très grand et Karim à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Excellente escapade à Barcelone. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Appartement situé à côté de l'ascenseur et de ce fait bruyant. Bruits de tuyauteries dans la chambre.

Accueil excellent. Appartement très confortable et très bien situé. Environnent calme et agréable. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Très bien accueilli par Kamel (francophone)  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Situation côté rue avec balcon très bien mais insonorisation a améliorer.

Très bien accueilli par Kamel (francophone) Apthotel tres bien situé a 10min a pieds de la sagrada/ 15min de la place catalunya et de la mer. Le ménage est fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes de douche. Nous recommandons vivement et retenons cette adresse pour de futurs séjours à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Bon rapport Qualité Prix »

La connexion WIFI très faible

Grand appartement pour 3 avec le salon et deux chambres. Au pied de l’immeuble une boulangerie pour acheter son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« malgré tout trés correct »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'equipement de la cuisine un peu leger ...(pas de torchons , pas de cafetiere electrique digne de ce nom ,pas d'egouttoir pour la vaisselle )

« C'était super. »

La débit du WIFI.

La surface de l'appartement, et la localisation proche mais pas dans le centre. Le réceptionniste qui parlait bien le français (Kamel).

« Superbe séjour »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

La situation de l'établissement est ideal:proche commerces et métro dans quartier calme. Kamel est très serviable et parle bien français. Parking souterrain appréciable.

« Grand espace »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

le bruit de canalisation des salles de bain des appartement placés au-dessus et en-dessous, la mauvaise qualité des plaques électriques dans la cuisine

la superficie, la climatisation, nombreux rangements et les chambres côté cour intérieure

« Au dessus de nos attentes »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Parking un peu étroit pour une berline (S5). Ascenseur lent.

Très bien localisé, nous avons facilement pu nous rendre dans les lieux à visiter à Barcelone. Très très spacieux (près de 100m2) Propre et bien entretenu pendant tout le séjour. Juste en face d'une boulangerie et de petits commerces permettant de faire vos petites emplettes pour cuisiner vous-même dans une cuisine spacieuse.

« excelent séjour à Barcelone. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit de la rue, la nuit. Le ménage n'est fait que vers 13 ou 14h , génant lorsque vous voulez vous faire une pause le midi

L'appartement très grand et très confortable. Le personnel est avenant et fait tout son possible pour vous satisfaire.