Commentaires sur l'établissement AinB Eixample-Entença Apartments

Entença, 98, L'Eixample, 08015 Barcelone, Espagne

#551 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 225 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres Entença

Insonorisation nulle (j'ai connu mieux en Espagne). Manque d'équipements pour se faire à manger : même pas un tire bouchon ni un ouvre boite ! La TV, j'ai du faire la réparation de la connection moi même ! Heureusement nous avons eu suite à notre changement de dernière minute un appartement plus lumineux en étage élevé. Points positifs : Literie confortable et rangement. Point négatif : Pas de reception sur place en cas de fiesta la nuit !!! Les appartements du bas sont très sombres et éclairages artificiel obligatoire.

La réactivité du personnel face à un problème majeur. Notre porte d'entrée ne fermait pas à clé. On nous a changé immédiatement de logement en nous laissant le choix.

• Appartement 2 Chambres Entença

L'ABSENCE DE PARKING ALORS QUE C'EST JUSTEMENT POUR CELA QUE NOUS VENIONS CHEZ VOUS, L'ANNONCE EST MAL FAITE ON A L'IMPRESSION QUE C'EST INCLUS LES VOLETS ROULANTS QUI NE FERMENT PAS COTE RUE TRES BRUYANT ALORS QUE NOUS DORMIONS LA. LES DRAPS TROP COURTS DU CANAPE LIT. LA 5EME CHAISE SUR LE BALCON PLEINE DE POUSSIERE

• Appartement 2 Chambres Entença

Un monsieur est venu frappé à la porte à 23H30 pour nous demander la taxe de séjour alors que nous dormions tous.

Bel appartement moderne à 9 min à pied de la station de métro et 35 mn des ramblas.

• Appartement 2 Chambres Entença

Tout..nous avons tout apprécié, nous avons cherché au moins un défaut dans ce logement si chaleureux,mais nous n'en n'avons pas trouvé malgré nos efforts de recherche

• Appartement 2 Chambres Entença

Les équipements étaient "limite" : seulement 2 verres à pied, seulement 2 fourchettes, pas de patère dans la salle de bains... Un peu plus d'équipement en vaisselle ou des lampes de chevet dans les chambres auraient constitué un meilleur confort.

Appartement conforme à la description et agence très professionnelle et agréable.

• Appartement 2 Chambres Entença

les meubles n'étaient pas très bien entretenus : tâches, trous de cigarettes sur le canapé, vaisselles dépareillées et couverts dans un état moyen.

l'appartement était spacieux pour 4 adultes, plutôt bien décoré, doté d'un petit espace extérieur agréable. Très confortable pour un séjour court. Très bonne literie.

• Appartement 2 Chambres Entença

Pas d'accessoires pour étendre le linge Les poêles avaient le revêtement tefal très abîmé. Dans la chambre enfants (2 lits) :Le volet roulant ne se fermait qu'à moitié, et la porte fenêtre ne joignait pas complètement.

Appartement en duplex, chambres+salle de bain à l'étage, 1 second sanitaire au rez de chaussée, grand lit ferme; nécessaires fournis : éponge/produit vaisselle/linge de cuisine, linges de toilettes en nombre pour tous, 2 sanitaires avec chacun sèche cheveux, balcon à chaque étage, lave linge, machine à café+bouilloire+four+grille pain+micro onde, papier toilette, 2 casseroles+2 poêles, le wifi (parfois un peu capricieux), ascenseur dans l'immeuble. 1 coin salon et 1 coin salle à manger. Réceptionniste accueillante

• Appartement 2 Chambres Entença

L'appartement est équipé au minimum, très bien pour des étudiants mais pour quelqu'un qui a l'habitude de voyager et compte tenu du prix je m'attendais à plus. Aurais besoin d'être rafraichi et pas équipé avec les anciens éléments acheté à une vente de garage :).

Grand appartement avec sections qui séparent les différentes pièces. Nous étions 2 avec 2 chambres mais aurions pu facilement être 4 et même plus.

• Appartement 2 Chambres Entença

la salle de bain, un peu vieillotte laissait un peu à désirer et dénotait avec le reste de l'appartement. Un lave vaisselle et un mini salon de jardin sur les 2 petits balcons (appartement en duplex) auraient été très appréciés.

Nous avions annoncé notre arrivée entre 11h et 12h et ils en ont tenu compte ; notre logement a été mis immédiatement à notre disposition et ce fut vraiment très appréciable. Le parking couvert, surveillé et à tarif préférentiel, en face de l'appartement, est très pratique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Appartement 2 Chambres Entença

Très limite dans les équipements Très peu de vaisselle et couverts de table 1 TORCHON pour une semaine pas de produits entretien, pas de balai rien quoi pour l'entretien, POUR 4 , 4 serviettes de toilettes pour la semaine . pas de produits douche savons . pas de brosse pour les toilettes Pas de sèche cheveux , de fer à repasser , comme prévu dans le descriptif DOMMAGE CAR L'APPARTEMENT EST SYMPA ....

Appartement propre proche de la RAMBLA des transports en commun

• Appartement 2 Chambres Entença

Avantage Genius 1 verre / pers pas vraiment respecté, une bouteille d'eau offerte pour 5 Pas de brosse a toilette On entend parler les gens qui sont dans l'allée alors qu'on est dans le salon sans forcément qu'ils crient Parking payant

L'appartement était sympa propre et jolie la literie confortable

• Appartement 2 Chambres Entença

Prévoir une place de parking (arrêt court) devant l'appartement le temps de déposer les bagages.

appartement bien équipé, bien insonorisé, rien a redire, parfait pour passer de super vacances .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Appartement 2 Chambres Entença

Réception au 140 alors que l'appartement est situé au 98. Pas de stationnement le dimanche nous avons dû stationner dans un autre garage cela nous a couté 29 € pour 12 heures... La plaque et le four ne fonctionnaient pas il nous a été impossible de préparer des repas, le volet roulant du salon était bloqué en position ouverte heureusement que personne n'a utilisé le canapé lit, le tuyau de la douchette de la douche était ouvert en deux donc l'eau s'écoulée par les côtés au lieu de la douchette. Manque important d'équipements de cuisine surtout si on arrive à 6 personnes. L'état de cet appartement démontre un manque flagrant de vérification entre chaque arrivée et départ.

L'agencement de l'appartement très correct tout comme la décoration. Literie correcte. Situation agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement 2 Chambres Entença

l accueil, pas assez d explication, aucun effort de comprehension de la langue etrangere. pas de flexibilité dans les demandes speciales. l appartement ne correspondait pas au photo du site. je ne reserverais plus sur booking

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 2 Chambres Entença

Mauvaise isolation sonore et thermique. Absence de contacts, si ce n'est téléphonique, avec le personnel de l'établissement. Absence de brosse de toilette aux deux niveaux.

La literie est très confortable et l'équipement de l'appartement est assez cosy et complet La situation est très bonne, avec métro et bus qui desservent les points névralgiques de la ville De bonnes petites échoppes sont aux environs (Moon, B-Burger etc), avec de bons rapports qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres Entença

El apartament pas tres propre et manque de reception dans el apartament pour aller cherche les cles trop loin ,asenceur trop lent

El duplex apartament trop beau confortable et spacieux🇪🇸

• Appartement 2 Chambres Entença

Seul léger bémol : Le four ne marchait pas, et le ballon d'eau chaude est juste pour 5 personnes mais le personnel nous a gentiment offert une bouteille de vin pour s'excuser !

Super endroit pour un séjour à Barcelone entre amis, les appartements étaient confortables et agréables ! Le personnel avenant et très serviable. La situation géographique est aussi un bon atout de ce logement ! Bref, nous sommes ravis !

• Appartement 2 Chambres Entença

Le manque d'insonorisation pour la pièce qui se situe sur la grande avenue.trop de bruit du a la circulation la nuit. .

Les lits étaient moelleux.bon espace de vie. Bon emplacement. Bon accueil.

• Appartement 2 Chambres Entença

Environ 1h pour récupérer les cles à la réception . Numéro de mobile de la réception ne marche pas . On nous a indiqué un garage à proximité (28€ la journée ....) mais impossible de le faire ouvrir le lendemain (un samedi) heureusement d autre personnes entraient en même temps . Gestion calamiteuse et literie draps et serviettes plus que douteuses

• Appartement 2 Chambres Entença

La réception a répondu malgré notre l'arrivée tardive 3 heures du matin. Pas loin de centre. très bon qualité/prix.

• Appartement 2 Chambres Entença

L insonorisation et le concierge désagréable

L emplacement et la propreté de l appartement

• Appartement 2 Chambres Entença

la situation, et bon rapport qualité prix

Manque un balai

Très bon lit et appartements très très calme

• Appartement 2 Chambres Entença

L'insonorisation par rapport à la rue et les voisins

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

- on dira pour l'occasion que nous avons joué de malchance au vue de la réputation de cette chaîne de locations de vacance et des commentaires précédents plutôt flatteurs!!! - personne pour nous accueillir (et personne joignable au téléphone pour récupérer les clés...aucune consigne a minima par mail pour nous donner la marche à suivre avant notre arrivée!). Merci au service client Booking pour son aide. - personne pour notre départ! - seuls contacts par téléphone...obligée d'appeler avec mon portable personnel (j'attends la note vu que j'y ai passé un certain temps!!!) - l'appartement situé au 98 carrer d'entença en rez-de-chaussée (les images du site ne correspondent pas) pourtant à l'écart de la rue, n'est pas vraiment bien isolé phoniquement (la cage d'escalier voisine était du coup facilement repérable...jusqu'à 1 à 2h du matin). Le pire était le bruit de la douche et de la chasse d'eau de l'appartement du dessus...qui raisonnait dans les chambres...jusqu'à nous faire sursauter!). - la literie n'est pas récente et le sommier grince...ce qui me semble dommage lorsqu'on essaie de s'assoupir enfin, après le retour tardif de nos voisins peu discrets!!! - l'équipement de l'appart est à renouveler. Nous n'avons fait que petit-déjeuner sur place mais pour une capacité de 6 personnes il est évident que couverts, vaisselle, et batterie de cuisine semblent insuffisant (la liste affichée derrière la porte d'entrée n'est bien évidemment pas à jour et bien sûr personne face à nous pour le faire constater!!) - nous n'étions pas là pour cela mais la télé ne possédait pas de décodeur satellite (tout au moins celui-ci était a priori en panne rangé dans un tiroir...) donc que de l'espagnol au programme...et la WIFI n'a pas fonctionné 2 soirs de suite...

- la situation par rapport au centre ville et la proximité des transports. - l'espace dans l'appartement - la chaîne AinB, réputée, nous a été recommandée par des résidents français à Barcelone

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Un peu loin du centre ville mais néanmoins proches du métro et de place d'Espagne. Avec une station de bus juste en bas de l'immeuble.

Avec toutes les commodités nécéssaires. Très propore et conformes à la description. Amit (le récéptionniste) est très conciliant et à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix (à cette période de l'année)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

L appartement est fonctionnel et très propre La personne qui gère les appartement(Amit) est très serviable et très gentil nous avons passé un agréable sejour

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

le bruit insupportable aussi bien de la part des voisins mais surtout de la rue malgré le double vitrage jour et nuit, les équipements vétustes, l'impossibilité de se garer sauf au parking d'en face à 20€/jour... et le fait que l'ensemble de l'immeuble est en fait en location de vacances!

Situation géographique proche du métro

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Pas de mauvais points

L'appartement était propre, avec déco intérieur sympathique et l’équipement adéquat. La réception des clés par le personnel a été rapide et l’accueil a été professionnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Aucune personne à l'adresse indiquée pour la remise de clés. Pas de grill pain ni appareil à café...

L'endroit.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La vue sur des bâtiments mais vraiment pour dire quelque chose

Bien placé, facile a trouver, bien équipé

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

situation propreté accueil

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Joli appartement bien équipé et propre ... personnel très très sympa ! Rien à dire 5/5 :)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Odeur du tabac / sombre / route bruyante

Superficie

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Il manque un grille pain .

Bel accueil et en Français de Ignacio qui nous a bien renseigné pour le tour de ville ainsi que resto et épicerie etc.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La superficie l emplacement le parking (40 euros deux jours) juste en face.