2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#276 sur 384 hôtels à : Puerto de Santiago

7,6

5,5

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Parfois.un.peu trop bruyant près de la piscine

Cela fera 4 fois que.nous venons dans cet établissement. Nous aimons bien pour la situation le bien être et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Transat réservé dès le matin, impossible d’en avoir si on se réveille pas très très tot. Quelques boissons payantes en all inclusive. Buffet à peine trop petit.

Établissement bien entretenu, les chambres sont belles et pratique, le all inclusive est bien pour manger et boire dans la journée. Animations toute la journée

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Fermeture restaurant à 21h,un peu tôt ! Ouverture petit déjeuner à 8h un peu tard.

Chambre spacieuse et très propre avec balcon. Bel hotel et bonnes prestations hôtelières. Repas globalement bons et variés

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le personnel et l'accueil peut d' information donner il y avait une possibilité de faire des excursions,rien n'a été expliqué pourtant la personne parlait notre langue , même ce qu'il y avait a proximité .Déçu du petit déjeuner trop tardif pas avant 8h alors qu il y a pas mal de choses à voir et partir plus tôt . Beaucoup de bruit mauvais isolation des chambres .Les repas lorsque nous sommes en pension complète les repas sont de mauvaise qualité sauf pour le restaurant italien , peu de choix pour les personnes ne mangeant pas de viande. Trop de chaud et très mauvais au niveau du goût, rien n'était noté nous ne savions pas si on pouvait manger ou pas .Pour conclure nous avions demandé une facture la.personne a refusé sans entendre que ce n'est pas a Booking de le faire s en suit des mails et le problème prend du temps a être résolu.

L' emplacement, la chambre très spacieuse nous avions chacune notre chambre nous étions 2 personnes .La propreté.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Séjour dans l'ensemble moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Déjeuners et dîners pas très variés et sans saveur. Horaires du dîner restaurant fermant à 21h , pour l'Espagne du jamais vu ! Tous les transats piscine réservés à partir de 7h30. Longues files d'attente au bar le soir (souvent qu'une personne au service). Stationnement difficile autour de l'hôtel .

L'emplacement. Appartement très confortable refait. Petits déjeuners très bien .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Hôtel pas chère mais moyen dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Enceinte de 7 mois nous sommes resté 48h dans une chambre à 30° sans climatisation car elle ne marcher pas à notre arrivée. Après environ 7 passages à l'accueil ils nous on changer de chambre en nous imposant de partir de l'ancienne dans la matinée ce qui nous as fait rater une excursions ! Literie de la deuxième chambre vraiment mauvaise !! Une pome de douche cassé qui arroser la salle de bain. Hôtel extrêmement bruyant : musique très très forte la journée, bruit des voitures la nuit, du bruit dans les couloirs jusqu'à 00h 1h du matin, puis bruit à partir de 6h le matin avec le personnel du self qui commence leurs journées.... Pour le prix on trouve des avantages mais c'est tous de même moyen.

Nous avons apprécié le budget de cette hôtel qui reste très abordable. La restauration malgré que ce soit la cantine reste varier et avec beaucoup de choix. Nous avons adoré les petits déjeuner !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024