Commentaires sur l'établissement Hotel Mas Solà 4 étoiles

Carretera de Sils, Km. 2, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne

#4 sur 9 hôtels à : Santa Coloma de Farners

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Acceuil chaleureux par une hôtesse qui nous a reçu en... »

Rien ne nous a déplu.

Acceuil chaleureux par une hôtesse qui nous a reçu en français. Chambre spacieuse et super agréable, il faudrait être vraiment difficile pour se plaindre. Repas dans le restaurant attenant délicieux sans être onéreux. À recommander.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Une jolie parenthese »

L’isolation phonique des chambres ... Les horaires du spa qui ouvre quand il est preferable de se rendre en ville - horaires espagnols

La tranquilite le lieu l’ambiance

« Hotel tres propre, les piscines sont super pour les enfants,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Dommage que la route passante soit juste à cote et qu il n y ait pas de bar le soir ou on puisse grignoter quelque chose ce qui permettrait de donner un peu d ame a l etablissement tres froid. Soit c est le menu à 35€ du restaurant soit il faut aller dans la ville en voiture

Hotel tres propre, les piscines sont super pour les enfants, des transats en quantité suffisante

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Environnement agréable, belles piscines. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

La chambre n'est pas à la hauteur d'un 4 *. Mauvaise insonorisation (on entend la télé de la chambre voisine ) Pas de chaussons, ni de mouchoirs. La salle du petit déjeuner est hyper bruyante du fait des chaises qui font beaucoup de bruit. Spa petit et bondé

Environnement agréable, belles piscines. Le petit déjeuner est bon et trés varié.

« très bonne literie  »

L'environnement proche manquant d'attrait touristique et le temps assez couvert : ne dépendant donc nullement de la gestion et du fonctionnement de l'hôtel

très bonne literie espace spa très agréable, le principe de réserver l'heure quotidienne permet de gérer la fréquentation et de pouvoir en profiter de façon satisfaisante restaurant de très bonne qualité espaces extérieurs et notamment les piscines très bien tenus et agréables petit déjeuner toujours correctement achalandé

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bel endroit, facile d'accès. Avec de bonnes prestation. Cependant, un peu bruyant »

l'insonorisation des chambres, la salle de sport mal équipées et surtout dans le Spa ! le manque de calme. Situé à côté d'une route ou les camions passent

La vue de la chambre, La demi pension exceptionnelle, les 3 piscines, le Spa, le personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« séjour agréable. Nous y reviendrons. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Une ou deux serviettes de toilette en supplément, et des mouchoirs en papier. Le bruit de la circulation automobile est très intense et très génant.

confort de la chambre, de la salle de bain. Excellents petits déjeuner ( améliorer la qualité du thé) , restaurant de très bonne qualité. personnel très aimable et très professionnel.

« Rapport qualité prix parfait  »

Quelques difficultés pour s’exprimer en français

Rapport qualité prix parfait Réception propreté espace chambre et salle de bains petit-déjeuner exceptionnel sans faute A recommander sans hésitation Pour information Trajet en taxi de nuit de l’aéroport de Girone jusqu’à l’hôtel 26 euros à 23 heures

« Le cadre, le réaménagement de la terrasse, car nous y avons... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Spa & Sport

Petit déjeuner non adapté pour les buveurs de thes (tasse théière eau tiède thé de mauvaise qualité pour un établissement de cette classe Pour le spa grille d’évacuation verdâtre ,joint des carreaux moisis Pour le restaurant mas Sola il est regrettable d’avoir une carte du dimanche soir amputée de la moitié des plats.,,,,,,,,,Dommage

Le cadre, le réaménagement de la terrasse, car nous y avons séjourné plusieurs fois

« HOTEL POUR UNE ETAPE »

Cohue au petit déjeuner dans une salle trop petite pour la taille de l'établissement Heureusement quelques tables sur la terrasse face au parc

Eaux minérales gratuites Etablissement parfait pour faire une étape au calme à proximité de l'autoroute AP7 Grand parc arboré très bien entretenu Belles piscines Tennis Bon rapport qualité/prix

« Hôtel est au calme et bien équipé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Hôtel est au calme et bien équipé. Personnel agréable. Le restaurant est excellent. On est très content de nos séjours. Le seul point négatif est le spa qui est très petit...

« Que du bonheur  »

Rien du tout.

Un très bon hôtel , très confortable. Des piscines magnifiques avec un bel espace de verdure. Un spa superbe pour se détendre et cerise sur le gâteau un restaurant de qualité. Bref un séjour de rêve passer en famille. Nous reviendrons très certainement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un lieu a dcouvrir »

Nous avons passé 7 nuits dans le confortable Mas Sola, Notre sejour fut agréable et reposant, repondant ainsi à nos attentes. L'ensemble du personnel a été à l'écoute de nos besoins. Une destination a ravir pour les amoureux de la detente, et des decouvertes locales.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très bel hôtel cadre magnifique »

le spa un peu petit devrait être proposé de manière privée par tranche d heure

très bel hôtel, lits géants très confortables, piscines dont une géante, parc très bien entretenu, restaurant de qualité,

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Mon épouse ayant des problèmes de dos, elle a trouvé le matelas très dur

L'amabilité et la disponibilité du personnel et les efforts pour s'adresser à nous dans un français de tres bon niveau

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Etablissement très agréable, situé à petite distance de la... »

Etablissement très agréable, situé à petite distance de la C25 et donc idéalement placé pour une étape au calme. Très bon restaurant aux tarifs un peu élevés pour la région mais d'une qualité qui les justifie.

« Séjour de détente (spa) dans un cadre agréable et très bon repas du soir »

Un peu loin de tout

L’hotel en général est très bien décoré ainsi que l’extérieur et pour rien gâche un très bon restaurant (gastro). Le personnel est charmant et à l’ecoute. Cela fait la troisième que nous séjournons dans cet hôtel et je pense que nous y reviendrons car jamais déçus par les prestations de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Adresse a retenir pour cet excellent établissement. »

Excellent établissement, chambres spacieuses et tres confortables avec balcon donnant sur un tres joli parc avec une pièce d'eau. Restauration de qualité, petit déjeuner tres bien également. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bel établissement avec bonnes prestations pour le prix. »

Bel établissement avec bonnes prestations pour le prix. Personnel aimable et compétent. Idéal pour un séjour au calme à la campagne tout en étant proche de centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« on pensait être au calme à la campagne (à cause des photos) en fait l'hotel est en bord de route ! »

lits très dur chambres bruyantes, mal insonorisée et bruit de la route Hotel en bord de route, environnement pas terrible.

grande chambre, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« petits dej tres bien ,malgre que l environement soit tres... »

robineterie vetuste ,

petits dej tres bien ,malgre que l environement soit tres industiel la vue sur l exterieur est agreable , manque d identification d approche dans la ville , le personnel sympa parle francais tres bien

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Insonorisation des chambres et mauvaise literie

Bel hôtel Très jolie cadre les chambres spacieuses avec vue sur le lac le spa super bien et le restaurant bien

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« l'hotel la déco les prestations »

le fait que le restaurant soit fermé en septembre et que ce ne soit pas signalé. Le fait que l'on voulait nous obliger à prendre le petit déjeuner pour accèder au spa sinon il fallait payer 15 euros (après discussion nous avons pu accéder au spa gratuitement mais ce n'est pas normal d'avoir du prendre du temps pour négocier cela)

l'hotel la déco les prestations

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Quelques petits défauts pour un établissement de ce type. Mini bar vide (à cause il faut le dire de l'incorrection des clients précédents). Système un peu complexe pour les serviettes de la piscine.

Piscine très sympa. Spa top.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« L'accueil au restaurant qui nous a accepté à 15h 50 (... »

Très mauvaise literie. Bruit de la route. Se reposer sur la terrasse de la chambre est impossible et c'est bien dommage car le cadre est sympathique (petit lac et ses locataires, les canards)

L'accueil au restaurant qui nous a accepté à 15h 50 ( fermeture des cuisines à 16h). Excellent déjeuner (3 plats) pour 25 euros Bon petit-déjeuner Personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« tatalement top »

pas grand chose a dire a part peut ètre un peu bruillant la nuit quand les autre gent rentre en chambre

trés agréable lieu magnifique surtout pour les enfants nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bel établissement mais un peu bruyant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Le bruit de la route à proximité Le restaurant avec 2 services donc le premier etait précipité Notre chambre donnait en partie sur les locaux techniques

Le spa, les piscines, le petit déjeuner copieux et excellent,, le cadre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Un peu isolé mieux vaut avoir un véhicule

Très bonne exposition des chambres Cadre magnifique Piscine et spa très agréables Restaurant sur le site de l'hôtel excellent

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bien pour le repos le calme, pas pour sorties, activit, zone géographique éloignée de tout »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

L'acces au spa limite à une heure par jour, obligation d'y aller en même temps si on est deux ou plus dans le logement ou la chambre ( si un veux y aller le matin et l'autre à un autre moment ce n'est pas possible); hotel bien pour le calme, le repos, mais tres peu de choses à faire ou à visiter dans le village ou le coin, il faut aller sur la côte par exemple, pour cela; en résumé pour se reposer ok, pas pour des activités et/ou sorties

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Chambre propre et agréable. »

Chambre propre et agréable. Petit déjeuner excellent. Piscines très agréables. Mais oubli d'un lit pr notre enfant alors que nous avons demandé une chambre triple.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon séjour de 3 nuits après jetlag »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Pour le spa, le hammam n était pas très chaud.Autrement, certains peuvent se plaindre du passage fréquent de voitures car l hotel est en bord de route et quelques chambres peuvent être dérangées pour ma part cela n a pas été le cas et malgré les voisins d à côté, aucun problème de sonorité.

Le spa (petit mais il y a tout ce qu il faut) et le petit déjeuner (varié).Nous avons eu la chance d avoir une chambre face au lac artificiel en plein milieu, balcon agréable. Les terrains de tennis 😉

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Superbe établissement, idéal en famille »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Adresse pas assez précise, hôtel difficile à trouver

Les 3 magnifiques piscines sont au milieu de pelouses très bien entretenues, nombreuses chaises, parasols, chaises longues, l'endroit est idéal pour se reposer en famille. Contrairement à ce que j'ai lu, le spa est accessible gratuitement avec les enfants mais à certaines heures ( réservation à faire à l'accueil), nous y avons été 2 fois sur un séjour de 3 nuits : jets, bains bouillonnants, différentes douches, chaises longues chauffantes...vraiment un super moment à passer. Le restaurant gastronomique est excellent, même si c'est un peu cher. Très bon petit dej (encore une fois contrairement à ce que j'ai lu), seul les jus de fruits sont décevants mais comme dans tous les hôtels. Certes une route passante est à proximité mais vu la taille de l'endroit ce n'est pas gênant. À recommander

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très bon petit-déjeuner. »

Dommage que le tennis et le paddle soient payant (20e/h). Un hôtel de ce niveau devrait inclure dans son prix la possibilité de jouer au tennis ou au paddle.

Très bon petit-déjeuner. Infrastructures de très bonne qualité, très mignon et les piscines sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Insuffisant »

Le bruit de la route. La vue sur les climatiseurs de l'hôtel. Le matelas où l'on ressent trop les ressorts. La carte clé de la chambre qui se désactive le 2eme jour. La Clim à 3 vitesses (pas de mode auto) où la vitesse 1 ne marché pas et les 2 et 3 sont trop fortes puis s'arrête totalement une fois la consigne de température atteinte. L'éclairage à economie d'énergie qui met 5 mn avant d'éclairer.

La distance de l'aéroport. Le parking gratuit. Le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« hôtel agréable, calme , reposant, avec vue sur le plan... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

restaurant fermé le dimanche soir et le lundi

hôtel agréable, calme , reposant, avec vue sur le plan d'eau Le petit déjeuner est varié avec de bons produits Le spa est trés bien

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Super hôtel à la décoration recherchée. »

Super hôtel à la décoration recherchée. Très bel environnement fait de petits lacs. Excellente restauration. Personnel parlant français. Dommage que la route soit si prête .

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« environnement, services à dispo, espace SPA, calme, vue de... »

tennis payant et relativement cher, établissement très bien qd il y a peu de monde, pas de piscine intérieure , rapport qualité / prix intéressant l'été, un peu moins l'hiver sans piscine

environnement, services à dispo, espace SPA, calme, vue de certaines chambres, restaurant haut de gamme

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Quelle déception ! »

La mitoyenneté de la route nationale . Route très fréquentée . Bruit incessant. Rédhibitoire . Le restaurant à l'extérieur . La différence de traitement que l'on vienne de l'hôtel ou non. Le menu à rallonge ( impossible que ce soit des produits frais) et des produits hors saison donc sans goût . Mosaïque de fruits : melon , fraises, kiwi , ananas vert . Le tout coupés grossièrement et posé pas du tout en mosaïque sur l'assiette Un burger qui n'est autre qu'un steak haché surgelé très cuit (il ne nous a même pas demandé la préférence de cuisson).Inmangeable .Avec des pommes de terre sans goût . Venu en couple , il nous a été refusé de diner un à la carte et l'autre au menu ?! Le room service qui ne propose que des plats de la carte gastro du restaurant . Servi sur un plateau en rotin . Au prix des plats ( minimum une vingtaine d'euros) , la présentation est légère ... Un manque certain de simplicité dans la proposition de restauration . Une salade de saison , un plateau de fromage par exemple . Le Spa .... Minuscule . Je ne sais toujours pas où on peut se procurer des serviettes . Des sièges relaxants qui avaient l'air très confortables ( chauffant ) mais où les clients s'allongeaient sans serviette . Quid de l'hygiène avec à transpiration eventuelle. Et pas de douche "normale" avant de se mettre dans le bassin ou plutôt la grosse baignoire . Le froid dans les parties communes qui ne nous ont pas donné envie de fréquenter l'espace bars Ces 2 critères étaient déterminants ( restauration et spa) pour mon choix . L'hôtel est très loin de tout Je ne comprends pas la notation globale " superbe"

La vue imprenable sur l'étang et la campagne depuis les chambres . La décoration de l'hôtel . Les équipements sportifs extérieurs qui doivent êtres très agréables en été .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Tout  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

« on trouve bien mieux dans la région »

prix , spa ( limite de temps ) , bar pas terrible , mini bar innexistant

le lit , le paysage ,

« Le cadre et le staff »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle du petit déjeuner un peu petite et bruyante

Le cadre et le staff

Le nombre de personnes en même temps au spa

Tout Était très bien le seul point un peu ennuyeux était la proximité de la route. Restaurant super bon.

« Séjour tout confort à la campagne catalane »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Petits déjeuners, spa, espace piscine.

« Fabuleux !  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

L’endroit parfait pour un moment de détente en couple ou en famille. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

Restaurant trop cher

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Étape agréable. »

Insonorisation de la chambre insuffisante!!!

Spa et piscine très agréables. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le massage »

Lit trop dur et des poils dans la salle de bain

Le massage

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les chambres, le spa  »

La durée du spa est limitée, le prix

Les chambres, le spa

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

Moyen pour sortir si on est pas véhiculé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« n'hésitez pas a y aller !! »

Tout, rein à dire que du bon

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« confortable relativement àl'usage que je souhaitais en faire: proximité aéroport et très bon accuei »

mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« 👌👌👌👌 »

Cadre super agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« literie confortable, petit déjeuner copieux, personnel... »

insonorisation entre les chambres

literie confortable, petit déjeuner copieux, personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hotel agréable »

Affluence et bruit au petit-déjeuner.Route très passante à côté de l'hôtel.

Très bon restaurant.

« Petit dej, piscine et confort de la chambre »

Manque un peu d'éclairage la nuit dans les extérieurs

Petit dej, piscine et confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon séjours en famille »

La restauration

« La piscine, le restaurant »

La route à proximité

La piscine, le restaurant

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

Très belle qualité, personnel agréable , spa génial, très belles piscines Bel établissement Parc sportif à proximité

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« excellent »

la distance entre l’hôtel et son restaurant

les chambres modernes très propres literie très confortable accessoires de toilettes variés silence

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La chambre, la vue, le calme, les piscines, le spa, le bar,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

La chambre, la vue, le calme, les piscines, le spa, le bar, la terrasse, tout le mas

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« le calme  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

le repas du soir en demi pension seulement 1 heure de spa inclus et les peignoirs à louer

le calme le spa la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

La literie

Le calme

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Le site  »

Le personnel du restaurant Le cuisinier La robinetterie de la douche extrêmement design mais fort peu pratique

Le site Le cadre La chambre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« A refaire »

La tranquillité ,le cadre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« sejour reposant, nous reviendrons de temps en temps en fonction des tarifs »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa

Aucune chaîne française à la télévision les chambres sont mal isolées phoniquement

Le petit déjeuner très copieux le spa très bien le resto bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« hotel très propre personnel à vos petits soins très joli spa... »

le bruit de la route quand la fen^tre est ouverte, l hôtel est insuffisamment indiqué nous avons tourné pendant une demi heure malgré le gps

hotel très propre personnel à vos petits soins très joli spa il y a un grand parking, très jolie vue, le restaurant est vraiment génial la cuisine raffinée pour un prix très correct, repas copieux vin à volonté de très bonne qualité, un repas de rêve, félicitations aux cuisiniers, le service aussi était à la hauteur, parfait!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le restaurant excellent. »

Les estheticiennes peut être pas assez nombreuses car pas pu faire le massage souhaité

Le restaurant excellent. La chambre donnant sur un parc avec étang aux canards, la décoration très soignée et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« Le calme des lieux même si la route passe à côté et la... »

Dans la douche, changement brusque de la température de l'eau sans raison, difficile de prendre une douche agréablement, absence de brosse dans les toilettes. Mais ce qui nous a le plus choqué c'est de voir la télé s'allumer toute seule à 5h du matin. Quelques problèmes de WiFi

Le calme des lieux même si la route passe à côté et la possibilité de pratiquer des activités de plein air. Chambre bien exposée, vue sur jardin. Hôtel situé à la sortie de la petite ville de Santa Coloma de Farners ce qui permet d'y faire ses petits achats. Personnel parlant français ce qui est très appréciable quand on a du mal avec l'espagnol ou le catalan

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Le calme, le restaurant, la disponibilité et la gentillesse... »

Le calme, le restaurant, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La chambre bien agencée. L'espace spa agréable et propre. Un massage décontractant au top. Week-end à refaire

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Relation qualité prix  »

Relation qualité prix Deco superbe Personnel très agréable Petit déjeuner très bon avec des produits sans gluten Massages au top avec Cristina et Lidia!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Le cadre général, le site est très beau, la vue, les... »

Le petit déjeuner continental sans grande originalité, très bon jambon néanmoins pour les amateurs de la formule salée anglosaxonne. L'isolation faible du bruit entre terrasses mitoyennes quand elles sont utilisées par des clients proches en même temps.

Le cadre général, le site est très beau, la vue, les équipements de qualité, le restaurant gastronomique de l'établissement, le personnel qui parle plusieurs langues..

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.