Commentaires sur l'établissement Apartaments Lloveras

#53 sur 118 locations de vacances à : Lloret de Mar

Basée sur 395 commentaires sur l'appartement

6,1

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Proximité de la plage  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le clic clac très inconfortable impossible de dormir dessus le matelas est très fin du coup on a l’impression de dormir à même les lattes du clic clac. Le bruit insoutenable qui règne de nuit à proximité de cet établissement, a bannir si vous avez des enfants en bas âge. Il est impossible de dormir correctement la nuit.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Proche de la plage »
    • Appartement Ull de Bou

Absence de cafetière, seulement 1 cuillère café et 1 cuillère moka! Cuisine un peu sous équipé; Absence de store à la salle à manger, à la place un gros rideau épais... Situé dans les petites rues commerçantes, cet appartement est assez bruyant la nuit avec les jeunes et la porte d'entrée; grosse difficulté pour le parking gratuit (problème général à toute la ville). Très petite TV qui fonctionne mais avec image brouillée.

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour agréable gâché par les problèmes rencontrés dans l'appartement, je ne relouerai pas ici. »
    • Appartement Ull de Bou

La porte du frigo ne fermait pas, les plaques de cuisson ne fonctionnait pas non plus.... Décevant !!

L'emplacement de l'appartement était vraiment parfait, à 2mn de la plage à pieds et au centre des rues piétonnes.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« je regrette »
    • Appartement Magnolia

c'est une honte de louer un appartement dans un tel état le frigo du bac a légume casser pas de vitre du bac .les lattes des lits casser la tele toute petite le meuble tele défoncer j'ai acheter un étendoir que j'ai laisser les .portes de la salle d'eau moisi le ménage pas fait le halle salle je ne recommande pas cet appartement

« très bon séjour.... qualité/prix rien à dire....... »
    • Appartement Thalassa

l'isolation au niveau des couchages est très insuffisante. manque juste une cafetière ou bouilloire....

bel appart. tout est plus que correct. la propreté.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Nul »
    • Appartement Magnolia

Le parking moto sous les fenêtres. La literie plus que moyenne,la propreté des casseroles,du canapé ect. Le chien qui aboie dès 7h45 le bruit dans le couloir. En conclusion nous sommes partie 1 jour en avance.

« La propreté laissait à désiré, nous avons rendu... »

La propreté laissait à désiré, nous avons rendu l’appartement plus propre que quand nous sommes arrivés. Les équipements de la cuisine étaient médiocre, pas grand chose ne marchait. J’avais envoyé un mail à l'établissement avant notre arrivée avant le nouvel an pour savoir si il y avait un congélateur et une cafetière, ils m´ont répondu que oui mais à notre arrivée rien de tout ça etait présent dans l’appartement. Il n’y a pas eu d’état des lieux à notre arrivée et à notre retour. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

« On en a pour son argent, c'est sûr on est pas volé! »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Très mauvaise literie, plaque de cuisson qui ne fonctionne pas, réfrigérateur cassé, lave linge inutilisable, pas de micro-onde, manque de vaisselle, téléviseur des années 80 minuscule, meubles délabrés et immeuble bruyant.

L'emplacement de l'appartement, le tarif, la taille de l'appartement, clim efficace, grands balcons.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Appartement pour noctambules aimant le bruit des bars »
    • Appartement Ull de Bou

Les descriptions sont trompeuses, du fait que les photos du site reflètent plusieurs logements. Nous avions le logement appelé ULL DE BOU : il n'y avait pas de micro-onde, le stricte minimum en vaisselle, et la vue sur...la mer ? Si au bout de l’étroite ruelle. Pour le prix il ne faut pas être trop exigent, c'est correct surtout avec une terrasse. Cette dernière offre aussi une superbe vue sur un toit servant de décharge, mais elle est sympa. ATTENTION : ces logements sont pour des fêtards. IMPOSSIBLE de dormir avant 03h du matin : les bars du dessous et les boites de nuit vous interdise le sommeil tôt ! Car pour être bruyant, c'est le top du top. Vous pouvez même participer dans votre lit et reprendre avec les fêtards : "Et glou et Glou..." C'était mes premières vacances où je tentais de "dormir" avec mes écouteurs. En résumé : bon rapport qualité/prix mais...pour faire la fête et être un noctambule.

Non loin de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Je ne retournerai plus dans cet appartement »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Literie catastrophe , moisissure salle de bain , équipements non adaptés pour la cuisine , impossible de cuisine ( plaque vitrocéramique mais poelle et casserole pour gaz ) donc très très dur de cuisine , poussière de partout , mur en carton aucune insonorisation

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Super séjour quand mm le rapport qualité pris est la »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Pas de micro ondes et pas de cafetière et pas d aspirateur pour faire le ménage au départ

La localisation et le rapport qualité prix. C est sur que l équipement est sommaire mais suffisant quand on ammene un peu de la maison.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bon séjour »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

la literie (planche de bois en guise de sommier) appartement infesté de moucherons voisinage bruyant

l'emplacement, agencement de l'appartement (balcon....)

« bien dans l'ensemble je peux y retourner! »
    • Appartement - Vue sur Piscine

le manque de draps et l'alèse et le couvre-lit pas très nets! les apparts Eva se trouve sur les hauteurs du centre il faut une petite demi heure à pied pour y aller

C'était un appartement pour 3 ou 4 pers avec une très grande terrasse avec vue sur la piscine (y) génial ! ainsi que le parking gratuit en dessous du bâtiment !possibilité de boire et manger sur place si on le désire!

« Ville parfaite pour faire la fête entre pote »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Océan

l'annonce incluée 2 salles de bain, mais enfette se n'était pas pour notre appartement mais leurs autre appartements qu'ils loué. Le quatrième lit était un canapé lit, celui ci était cassé nous avons du appeler le loueur pour nous apporter lit d'appoint. propété de l'appartement laisse à désiré , vaisselles sale , sol sale. Lit de mauvaise qualité, très très dur, drap non fournis :(. DOUCHE A L'EAU FROIDE PENDANT 1 SEMAINES !!! chauffaut datant des années 40. Quand nous cuisinions les fusibles sautait fréquemment. en bref, c'est appartement est un appartement parfait pour les fêtard qu'il veulent profiter a fond des soirées a Lloret mais c'est tout , famille s'abstenir (très bruyant).

La vue !!! magnifique vue sur la mer à deux pas de la plage. Très bien placé, proche des boîtes, restau, magasins.

« Séjour agréable à proximité de tous proche de la plage à 40 metres »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

L'appartement pas très propre car j'ai trouver sous le canapé des saletés et le fait que pour moi j'ai payer pour 5 personnes mais je n'avais pas assez de lit pour dormir donc j'ai dit mettre ma fille par terre avec des couettes

La proximité de la plage et donc pas besoin de bouger la voiture

« super situation, mais appartement qui laisse à désirer. prendre ces boules "KIES" du bruis 24H/24 »
    • Appartement Salamar Playa

- le propreté des lieux, il nous est facturé 50€ pour le ménage mais il n'est pas fait!!! C'est le petit ménage que font les locataires qui fait fois!!! c’était vraiment sale, il y avait même un chewing-gum collé à coté des plaques chauffantes. -Le soit disant canapé lit n'a pas pu être déplié, on a mis le matelas par terre. De toute façon le canapé à des lattes espacées de 20cm = impossible de dormir dessus. Aucun parking de prévu, impossible de se garer dans les rue sans prendre de contraventions. Le parking gratuit se trouve à prés de 2,5Km, on est donc allez au parking payant à 500m se qui nous a coûte 48€ pour moins de 2 jours

La situation au cœur des activités

« Catastrophique un pur cauchemard »
    • Appartement 3 Chambres

L appartement etais insalubre,sale pas équipe du tout pas télé pas de balcon une odeur horrible impossible de dormir à cause du bruit et sa nous grattais partout, tu branche un sèche cheveux les plombs dijoncte enfin j en passe un pur cauchemard !

Rien je n ai absolument rien aime

« super »
    • Appartement Ull de Bou

La proximité de la boîte de nuit . Bruit le soir et le matin 5h entree et sorties. Mais les enfants dorment comme des anges et les adultes ont besoin de moins d'heure de sommeil.

La proximité de la plage le soleil et les activités proposées dans la ville .

« Je ne reviendrai jamais dans cet Hôtel ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Vaisselle minimaliste ! 4 tasses et même pas un bol pour le petit déjeuner ! 2 poêles complètement usées, 1 seule casserole, bref le strict minimum et en très mauvais état !! Canapé très mauvais pour s'y asseoir ! Frigidaire avec une seule étagère et pas de lumière ! pas de barre de retient pour les bouteilles, pas de dessus de bac à légumes ! faire tenir bouteilles, yaourts, fruits et nourriture quelconque sur une seule étagère et dans un bac à légumes est impensable dans une location ! On paie mais les prestations ne sont pas là ! Sans parler de la propreté des sanitaires ! robinetterie pas nettoyée, wc avec le fond dégoûtant ! Les boutons d'allumage (salle de bain surtout) complètement crasseux ! Les lits ressemblent plus à des lits de camp qu'à de vrais lits... les matelas sont très raides ! avec l'argent de tous les clients, je pense que l'on peut prétendre à avoir un appartement digne de ce nom !... Surtout quand si ajoute le fait qu'il est impossible de fermer l'oeil sans bouchons d'oreilles tellement il y a du bruit dans la rue (ça ne vient pas de l'hôtel, certes, mais au moins que celui ci soit correct pour compenser !!) De plus l'hôtel accueille les animaux, super ils sont rares ! mais malgré ce fait les balcons n'ont pas de séparation par le bas ! Obligés de mettre des choses pour bloquer le passage pour que le chien n'aille pas sur le balcon des voisins ! Beaucoup de choses à revoir !...

Pas grand chose, si ce n'est que la présence de l'ascenseur, ayant des problèmes de genoux ! Et le fait que le linge de toilette soit présent alors qu'il était écrit le contraire !... Maigre par rapport au inconvénients !...

« Appartement très convenable pour 5 personnes, très bien situé !  »
    • Appartement Thalassa

Le manque d'équipements, la baignoire qui nest pas tres utile, une douche aurait été mieux ! Le style en bois qui est un peu vieux !

L'emplacement qui etait très proche de tout, pas loin de la plage, pas loin des commerces et boîtes de nuit Les voisins etaient des jeunes comme nous donc cela s'est bien passé ! La taille de l'appartement est très convenable

« L'emplacessement et la superficie de l'appartement , »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

C'etais sale !les lit et le canapé lit ne sont pas tres confortable et le balcon et minuscule

L'emplacessement et la superficie de l'appartement ,

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« J'aimerai à présent récupérer ma caution qui depuis, ne... »
    • Appartement Ull de Bou

J'aimerai à présent récupérer ma caution qui depuis, ne m'a toujours pas été remboursée. Nous conversons par e-mail mais ils prétextent ne pas avoir tout les éléments pour le remboursement, à part mon EBAN et BIC, je ne vois pas d'autres informations

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« la situation proche de la plage, proche des commerces,... »
    • Appartement Ull de Bou

beaucoup de bruits la nuit (proche de deux bars de nuit et d'une boite), beaucoup de jeunes dans la résidence manquant parfois de civisme (ils viennent faire la fête, rentrent saouls et salissent le hall)

la situation proche de la plage, proche des commerces, quartier typique et animé, gens sympathiques

« Emplacement  »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Pas de comfort ,matelas pourrie, sommier cassé, pas de sécurité pour la porte d'entrée. Salle de bain tout pourrie,four tout sale .........

« Tres tres bien a renouveler et a recommander. »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Pas de parking gratuit a proximité,dur dur de ce garer

L’établissement était a proximités de toutes commodité (transport,commerces .... )la clim très apprécier pour pouvoir dormir les fenêtres fermée (bruits nocturne)

« bien pour 2 ou 3 jours »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Appartement pas du tout insonorisé, on a l'impression de vivre avec les voisins manque d'équipement, micro-ondes .....

la terrasse et l'emplacement proche du centre

« la proximité des lieux de passages et d'accès à la mer »
    • Appartement Magnolia

Nous avons dû changer d'appartement le lendemain de notre arrivée : - fourmis partout - pommeau de douche cassé qui arrosait la pièce d'eau - store roulant inexistant das la salon donc l'appart Magnolia est à bannir le n°5 nous sommes passé au n°7 et tout était ok

la proximité des lieux de passages et d'accès à la mer

« Pour dépanner ok »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Établissement bien situé mais la literie ohhh la la , pas comfortable , puis on a perdu 2 heures car la personne n'est pas venue récupéré les clefs on à du attendre l'ouverture du bureau pour récupéré la caution et rendre les clefs alors si vous prenez l'avion faudra bien voir avec eux

Grand appartement , bien situé

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Grande déception »
    • Appartement Ull de Bou

Récupéré les clefs à endroit différent du lieu du séjour.Equipement de la cuisine dérisoire.Literie trop vielle pour dormir.Voisinage de nombreux bars qui empêchent de dormir

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Appartement pour s'amuser à faire n'importe quoi »
    • Appartement Ull de Bou

Rien apparement insalubre, les murs sont sales, salle de bain rouillé, les évacuations sales et décroché, nous avons été obligés de changer d'appartement mais on nous a proposé un appartement de même qualité!!!

« Ma pire location »
    • Appartement Magnolia

Literies de très mauvaise qualité, 3 chaises sur 4 étaient cassées. Il manquait des couverts, il n y avait qu une casserole, la baignoire etait rouillée au centre, etc..... Plus jamais!!!

Etre au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Tres Sombreros »
    • Appartement 3 Chambres - Vue sur Océan

L'arrivée dans l'appartement est tres agréable. une belle vue sur la mer, puis des appartements propres. Une surface tres agréable avec un balcon permettant de manger tranquillement dehors. Chambre et toilettes salle de bain sont séparés, pour trois personnes, c'était qu'il fallait.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Proximité à la plage et de toutes boîtes de nuit. »
    • Appartement 3 Chambres

La propreté laisse à désirer. Surtout le sol. Pas d'ustensiles de nettoyage disponible pour pouvoir effectuer vaisselle, etc. Pas trop gênant pour notre groupe puisqu'un finale nous n'étions la bas que très peu de temps dans la nuit.

Proximité à la plage et de toutes boîtes de nuit. Personnel disponible à tout heure en astreinte. Nous avons eu un retard d'avion nous avons appelé le Numero, en 5minutes là personnes nous a accueillis.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bien situé mais service minimum »
    • Appartement 3 Chambres

Le bruit, c'est infernal toute la nuit, impossible de dormir sans bouchon d'oreille. L'équipement au strict minimum, 6 assiettes plates, 6 verres, 1 seule casserole et 1 seule poêle, pour faire à manger pour 6, c'est compliqué.

La situation au coeur de LLoret

« j'y retourne malgres quelques défauts »
    • Appartement Ull de Bou

La vue du balcon sur un toit avec un énorme tas d'ordure... Très bruyant la nuit.

l'appartement est idéalement placé entre la plage et les rues animés. On peut tout faire à pieds, le personnel est très gentil et l'appartement est très fonctionnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bon séjour qui peut être amelioré »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La salle de bain a rénover car trop petite et pas fonctionnelle de plus le pommeau de douche ne marchait pas. La porte d'entrée de l'établissement qui était très dur à ouvrir. Le ménage n'avait pas été fait à notre arrivé ou il avait été negligé.

L'emplacement face à la mer, l'accès facile à la plage, près du centre ville: aucun besoin d'utiliser la voiture. Le grand balcon.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Lloret de mar 💋 »
    • Grand Appartement 1 Chambre

La plaque chauffante avait un peu de mal à chauffer, mise à par ça c'était correct.

Appartement spacieux, situé à quelques mètres de la plage et du centre ville donc nickel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« appartement salamar playa »
    • Appartement Salamar Playa

pas de climatiseur, pommeau de douche ne s'accroche pas bien

personnel tres accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« vivemant cet ete »

appartemant sale

appartemant spacieux et tres bien positionne

« Couette qui sent l urine et tout est délabré canapé lit... »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Couette qui sent l urine et tout est délabré canapé lit avec une énorme auréole degoutante

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Les napes c pas bien »

Les napes c pas bien

« Situation géographique »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Le samedi soir impossible de dormir trop de bruit sur la place

Situation géographique

« Très spacieux »

Manque d'équipements

Très spacieux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Jolie ville touristique »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Plaque de cuisson pas au top pas de micro onde ni cafetière bruyant

Proche de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« La nature »

La nature

« Rien  »
    • Appartement Ull de Bou

« fatigant en raison du bruit nocturne et matinal! »
    • Appartement Salamar Playa

le manque d'isolation phonique sur la rue!

la situation, les employés! l'espace et l'immeuble

« Beaucoup de bruit dans cet immeuble »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Beaucoup de bruit dans cet immeuble

« Très bon établissement  »

Très bon établissement

« on a passe des vacances inoubliable »
    • Appartement Salamar Playa

L'endroit est formidable la plage le quartier la ville tout

« Très bon séjour, idéal pour jeunes »

Très bien situé

« Endroit plutot reserver a groupe de jeunes »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Trop près des boîtes de nuit, bruyant la nuit.ne convient pas à des familles

Commerce,restaurant et plage à deux pas.parfait

« Attention au bruit! »
    • Appartement Magnolia

Trop bruyant, des voisins fêtard, parking à scooter en bas de l'immeuble

Proche de la plage et des commerces

« La proximité avec la plage et les boîtes »
    • Appartement Thalassa

Le linge de lit, le rideau de la salle de bain, des ustensiles de cuisine, le nombre de verres etc

La proximité avec la plage et les boîtes

« Proche de la plage appartement sympa  »
    • Appartement Ull de Bou

Manque de ménage à l'arrivée et d'ustensiles de cuisine

Proche de la plage appartement sympa

« Correct pour le prix »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Aucune place de parking à proximité de l'établissement Obligé de se garer en périphérie de la ville Car jack car dès le premier jour...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La vue magnifique depuis la terrasse »

Le bruit

La vue magnifique depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour agréable inoubliable »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

La plaque de cuisson et mate la ressort usé

« Son prix et son confort »
    • Appartement Magnolia

Pas d'emplacement de parking privé

Son prix et son confort

« Pas mal mais bruillan »

Le bruit la nuit

« Bon Appartement sauf literie et bruyant »
    • Appartement Thalassa

Mauvais Confort literie et surtout trop de bruit car situe dans une allees commercante

Bon acceuil a la remise des cle, bien situe

« Bon séjour entre amis »
    • Appartement Salamar Playa

L'appartement est pas très bien isolé.

Très bien placé. A deux pas des lieux de fêtes et de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Appartement très spacieux. »

Appartement très spacieux.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Appartement nul »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Fuite d'eau dans la salle de bain Chaises cassées Pas assez d'ustensiles de cuisines

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Le bruit »

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très sale et dépourvu d equipement »

Sale et peu équipé

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« L emplacement. »
    • Appartement Ull de Bou

Appartement très vétusté pas entretenu

L emplacement.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Hébergement L'hort (5 Personnes)

Literie limite,non conseillé pour les sportifs, frigo qui fait du bruit

Le calme ,le placement,la taille de l'appartement ,le prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« L.employee de l agence etait super gentille, l'appart et le meuble demandent de renouvellement, mais »
    • Hébergement L'hort (3 Personnes)

Underage bedding, lack of pots and coffeemashin

location, spasious rooms, appart nearly all shops

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Proche des rue commerçantes. »
    • Studio avec Canapé-Lit

Literie a revoir

Proche des rue commerçantes.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« séjour agréable pour un WE de reve »
    • Appartement Thalassa

la vue sur la mer l ascenseur présence de quelqu'un a l'acceil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

literie et canapé défoncé

appartement spacieux

« séjour amis »
    • Appartement Thalassa

literie cassée, mobiliers usés et sale.

Bon emplacement, appartement pour jeune bruyant , climatisation,

« La climatisation qui permet de rester au frais  »

La climatisation qui permet de rester au frais La plage qui était à 100m