Commentaires sur l'établissement Aqua Hotel Aquamarina & Spa 4 étoiles

Avenida Del Mar, 16, 08398 Santa Susanna, Espagne

#9 sur 29 hôtels à : Santa Susanna

• Suite Lumière

Il manque quelques Goûts sur les confitures du petit déjeuner, et il est obligatoire d'avoir un bonnet de bain pour le spa, sinon rien de bien gênant pour notre séjour

L'hôtel est proche de la plage, notre suite lumière est très grande et le peignoir ainsi que tout le matériel est fourni (brosse à dents, shampoings, peigne, nécessaire de couture ect...), le spa excellent, il y a de bonnes animations le soir, le personnel est souriant, en face de l'hôtel se trouve une allée avec des boutiques c'est sympathique!, nous reviendrons avec plaisir

La piscine est un peu petite par rapport au nombre de bains de soleil

Les prestations de l'hotel sont de qualité et ses 4 étoiles ne sont pas usurpées.Les buffets sont variées et de bonne qualité.Les animations sont très bien.

• Chambre Suite Junior Premium

La chambre suite junior premium ne correspondait pas a la photo , et la propreté était vite fais.... sachant que ce n est pas la fois que nous venons et c est malheureusement la deuxième fois que je suis déçu. Niveau bouffe je constate qu il l a perdu de la qualité et du choix bien dommage... SVP précisez les aliments exposaient..car on ne s est jamais ce que c 'est???? AU SECOURS

Jolie vu sur la mer

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul bémol faut pas avoir une voiture italienne pour le parking ne prend pas la plaque car excentré

Personnel du resto très disponible et accueillant

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est super propre et agréable. Vue de notre chambre sur la piscine extérieure et les palmiers. Soirée à thème tous les soirs. Buffet complet et varié.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La baignoire on aurait préféré une douche et pas d'insonorisation dans les chambres d'où beaucoup de bruit quand les gens discutent et courent dans les couloirs

Les repas étaient très variés et très bons

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Homme de service au spa pénible avec notre enfant de douze ans qui a eu le malheur de sauter une fois d'un escalier de la piscine couverte +frais de 33€ pour accéder à cet espace. Une responsable de réception du restaurant qui m'a reproché un short de tennis trop court à son goût...J'ai cru rêver, et, je lui ai indiqué que je n'étais pas en string.

Ambiance, animations, restauration, emplacement

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous aurions préfère une douche à l italienne a la place de la baignoire

L accueil la disponibilité des employés les buffets la grandeur de l hôtel les équipements extérieurs les spectacles du soir

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de chlore dans la piscine intérieure Pas assez de prises ds les chambres

Séjour très agréable Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et avons été séduit . Le personnel est à l'écoute et ouvert d'esprit La piscine intérieure est un vrai bijou un spa concentre en un Avec hammam sauna piscine chauffée Les chambres sont assez spacieuses

• Chambre Double Premium

pour un hôtel d'une aussi grande capacité, c'est très bien. chacun peut trouver son espace

je connaissais déjà cet établissement il y a une quinzaine d'années et déjà il était très bien. J'ai aimé la diversité des petits déjeuners et des repas;Le personnel est très accueillant.

rien.

Tout, super hôtel, architecture et décoration récente et moderne, presque du "luxe" à un prix abordable. Restauration sous forme de Buffet: quantité et qualité au menu!!.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est la deuxième fois que nous venons dans votre établissement et nous avons passé un sèjour trés agréable. Tout est très bien, le rapport qualité/prix pour la période est imbattable. Dommage qu'il n'en soit pas de même durant la période estivale. Nous souhaitions venir cet été mais les tarifs sont trop élevés. Ceci étant, nous reviendrons certainement mais pas en été.

Eviter les enfants trop longtemps au SPA. qui normalement doit être un endroit pour se détendre, ce qui n'ai pas le as avec tous ces enfants qui crient et qui sautent et court partout.

Belles chambre, à part que nous avions demandé des chambres avec un lit double, et nous avons eu des chambres avec un grand lit et un petit. Super buffet tous les jours, très bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Mais hôtel bruyant, car trop d'enfants, et trop de groupe qui rentre toute la nuit sans aucune discrétion.

À partir de 7h du matin il n’est plus possible de dormir. Les femmes de ménages tape les lits contre les murs parle en criant dans les couloirs et les portes d’entrée des chambres! Impossible de se reposer un minimum.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

une dose de chlore élevée dans la piscine intérieur. pour les enfants ce n'est pas agréable et peut causer des allergies.

Tout , en gros l’hôtel propose tout dont on a besoin pour passer un bon séjour. Avant de partir nous avons lu pas mal de commentaires négatifs sur l'établissement , mais après notre séjour nous confirmons que le constat général est plutôt positif. J'ai apprécié la piscine intérieur /sauna / hammam ... prendre une carte pour une semaine revient moins chère que payer par jour. Petit déj plus que parfait avec plusieurs choix et horaires bien adaptés. Déjeuner agréable avec une variété de choix poissons viande légumes .... Animations pour les enfant à partir de 21h15 ( clown , magicien , disco ... ) Spectacles tous les soir , Espace de jeux pour les enfant. proche de la plage .... marché hebdomadaire , espace de jeux ... corniche et cafés + resto à coté. un supermarché carrefour à 5 min à pied. Parking sécurisé à 5 euros/jr.

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

le spa est super mais attention c est 8 euros de plus par personne et en plus bonnet obligatoire pour piscine donc 2,50 euros de plus par bonnet dommage que ce ne soit pas signalé

Le confort de l hôtel en général choix buffet repas spa

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

C'est l'usine. Le personnel du bar et de l'accueil pas chaleureux, voire qui faisaient carrément la tronche.

Le buffet est superbe. Par contre le spa est à payer en plus, pas d'eau en carafe, on boit de l'eau en bouteille ou on meurt de soif. Plusieurs centaines de jeunes ont envahi les étages du coup impossible de dormir le matin, le réceptionniste n'a rien voulu entendre malgré de nombreuses plaintes.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie et l’insonorisation de la chambre . Piscine pas chauffé ce qui est dommage pour un hôtel comme celui ci Attention les boissons sont payantes lors des repas même l’eau plate

Choix au niveau buffet qui un atout pour les enfants comme pour les grands La piscine . L’emplacement

• Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

il serait bon d'indiquer que dans la formule demi pension au restaurant la boisson n'est pas comprise même pas un pauvre pichet d'eau tout est payant et vous n'avez pas le choix soit vous acheter votre eau soit vous ne buvez pas. Le ménage des chambre est plus que moyen en une semaine le mouton sous la chaise est resté et aucun verre utilisé n'a été changé. Il a plu 2 jour impossible de regarder la TV que des pixels apparemment antenne ou parabole trop faible. de plus au bar par trois fois les serveurs ce sont octroyés leurs pourboire eux-même en grugeant sur le rendu de monnaies et enfin la piscine intérieur est payante .

la situation,le restaurant buffet varié, la piscine la plage pas loin ainsi que les magasin

• Suite Lumière

Le restaurant trop brouillant de type cantine géante Les boissons mêmes l’eau non inclus dans la demie pension L’accès à la piscine intérieure payant ! Le train qui sépare l’hôtel de la plage pas top !

La propreté la taille et l’aménagement de la suite

Quand j’ai lu les commentaire, je pensais passez un bon moment de détente avec ma compagne... Premier jour, la réceptionniste nous accueil très bien et nous parle même en français! Nous voyons la chambre et la piscine tout nous semblez très bien. La chambre plutôt très correct, mais si nous regardons un peu mieu, il y avait un peu de saletés au sol ou dans la salle de bain... ce n’est rien de grave. Ce qui nous a le plus dérangé, c’est le bruit! Aucune isolation, nous entendons chaque client qui passait devant la porte de la chambre, nous entendons la nuit le ronflement des personnes dans les chambres juste à côté comme si la personne dormait avec nous... deux nuits horribles pour nous. Ne parlons même pas du matelas! On sent les ressorts, nous partons de cet hôtel avec un mal de dos... La femme de ménage refait la chambre sans changer les serviettes... 4 étoiles ?? Où sont elles? Nous avons bien sûr fait une réclamation le deuxième soir, (à 2h du matin car impossible de dormir) On nous propose gentiment de changer de chambre, nous avions accepté, nous nous sommes rendu, et avons aperçu que c’était la même chose... ronflement, et nous avions même entendu un chien aboyer ! Bref nous avons rendu les cartes et repris notre chambre de base (3114) Le lendemain avant de partir nous réclamons le stricte minimum d’un remboursement d’une nuit. Je rappelle que nous avions eu à faire avec la même personne que le premier jour et nous dit qu’elle ne parle pas français ! Juste envie de dire LOL! On nous traite de menteur en disant qu’il n’y a pas de chien dans l’hôtel... et nous refuse... bref c’est tellement mal isolé que ça doit être dehors pour le chien. Le buffet n’est pas fameux, bcp de choix mais pas de bonne qualité. Paella médiocre bref car reste moyen. Spa, très correct mais il fait vraiment trop chaud. Une chaleur étouffante. L’eau nous pique les yeux. Bref nous avons voulu du repos, nous n’avons quasiment pas dormi des deux nuits. À vous de voir!

L’accueil du premier jour...

rien tout etait parfait

personnel agreable bonne animation le soir tout super top parfait on reviendra volontiers sauf parking payant obliger aucun parking aux allentours;de bon produit dans la salle de bain menage nickel

• Chambre Double Premium

la présence de sportifs européens pendant 4 jours très bruyants la nuit. coupe européenne de fitness à Santa Susana pendant notre séjour. Salle de sport occupée constamment. Impossible d'y accéder.

l'hôtel en général, les repas, la vue de la chambre, le centre spa piscine bien chaude, l'accueil, l'environnement autour de l'hôtel.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

A partir de 21h impossible de se resservir au buffet alors que le restaurant est ouvert jusque 21h30

L’hôtel, les buffets très variés, l’amabilité du personnel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Cette année le buffet du diner était moins bien que l'an dernier. Beaucoup de salade verte ou de salade de pâtes ou riz. Moins raffiné . Mais peut être font ils leur menu en fonction de la clientèle ? cette année il y avait un très grand groupe d'étudiant . Et j'ai même vu du "caviar" et de la vodka au petit déjeuner !! Il y avait pas mal de Russes . L'an dernier de super buffet variés tous les soirs, alors que cette année c'était souvent pareil.

Le personnel est vraiment au top !! De l'accueil , des femmes de chambres et des serveurs tout le monde est vraiment super gentil et souriant . C'est super agréable !!! Les chambres sont confortables et bien équipées . Le SPA très bien et propre !! Une mention spéciale aux personnels de chambre très gentille !! Et une super spéciale pour l'équipe du bar .....AU TOP !!!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Énormément de bruits ! Dans les couloirs, partout ! Aucun respect des gens et aucune éducation envers les enfants qui crient et courent dans les couloirs jusqu'à 1h du matin !!! Propreté laissant à désirer dans les chambres avec des cheveux par terre, des moutons sous le lit et des même des morceaux de verre par terre ! Bonnets de bain dans les piscine du spa !

Le buffet était très correct et varié.

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Très bruyant dans les couloirs. Le buffet n'est pas très varié. Chambre pas très spacieuse pour 4, peu de prises, coussin inconfortable...

L'accueil était très bien. Le personnel était très agréable.

Dans ma chambre au 5ème etage (5135) il n'y avait qu'un grand lit de couple alors que pour le même prix mes amis au 2ème étage (2142) disposaient d'un grand lit plus un petit lit et d'un balcon beaucoup plus grand que le nôtre.

la restauration était très bien et le personnel dans l'ensemble très bien ausssi. Les spectacles du soir très bien avec une animation très correcte.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

plus de discipline dans les couloirs des chambres apres 23h interdire l'alcool dans les chambres , les clients titubants dans les couloirs !!!!

le mini club super le reste les lits grinssants chambre petite vue sur l'arrière de l'hotel !!!! hotel demesuré trop trop de monde un bruit d'enfer

seul petit reproche le prix de la bouteille d eau aux repas.

le rapport qualite prix.la proprete.le personnel.le parking.les animations.les buffets.le confort .la piscine et le spa.enfin l ensemble de l hotel.

• Chambre Double Premium

La salle de bain très étroite et l'absence de meuble de rangement et surtout le système de contrôle à l'entrée et à la sortie du restaurant générant des files d'attente inutiles et désagréables

La gentillesse du personnel son emplacement la commodité du parking

• Suite Lumière

Ayant déjà séjourné dans cet établissement dans une chambre standard , j ai choisi une suite lumière dont je trouve le tarif un peu élevé On peut dîner jusqu’à 21 h30 , et même en arrivant à 21h c est compliqué de faire un repas complet puisqu ils commencent à tout débarrasser , et quelle due doit la période de l annee . Idem pour le déjeuner on peut déjeuner jusqu’à 10 h 30 et à 10 h déjà ça devient compliqué...

Buffet assez varié Lit confortable

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Literie très moyenne pour un 4 étoiles L’eau n’est pas potable il faut l’an payer en plus au restaurant à 1€80 les 500ml Il faisait très chaud dans la chambre nous avons dormi l’an fenetre ouverte en plein mois d’avril et climatisation non fonctionnelle

L’hotel Est propre bien entretenu, les chambres sont équipées d’un balcon et sont spacieuses, le buffet de qualité, les animations sympa, proche de l’an plage. Idéal famille avec enfants

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L’insonorisation des chambres. Attention les chambres standards sont très petites nous avons opté en cours de voyage pour une chambre supérieure qui était au top ;-) (2 adultes et 2 adolescents) Dommage que la piscine intérieure soit avec la partie spa. De ce fait elle est payante mais tous le monde peut y aller et cela est très bruyant car beaucoup d’enfants en avril étant donné que la piscine extérieure n’est pas chauffée.

Le personnel est très agréable, l’établissement est propre. La demi pension est très variée comparé à d’autres hôtels de ce type. Ils sont très bien organisé. Les boissons sont payantes mais abordables rien n’est excessifs au niveau budget . L’hôtel est très bien situé le mardi matin vous avez le marché local de Santa Susanna juste aux pieds de l’hôtel c’est parfait et idem pour le soir. On peut y faire de très belles balades.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai rien à écrire tout était très bien

Hôtel tres propre. Personnel sympathique. Lit confortable. Buffet choix variés et bons.piscine et spa super.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine exterieure pourrait etre chauffer en avril,et plus de prise electriques dans la chambre

La piscine,le spa,les repas tres copieux a volonté!☺,le cadre idyllique,les animations pour enfants,tout est propre,la reception est tres accueillante,et les boutiques a cotes sont extras, je vous le conseille fortement!😎☺😁

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

n'était pas précisé sur booking que l'eau à table était payante comme l'accès à la piscine intérieure

beaucoup de choix pour les buffets hôtel relativement calme malgré une capacité d'accueil importante

• Suite Lumière

La taille du lit (trop petit 140 cm ) pour la suite lumière. Le restaurant trop bruyant. Les gens de le couloir des chambres sont trop bruyants ainsi que la fermeture des portes des chambres.

L'accueil est très sympathique, tout le personnel est souriant et fait en sorte que le séjour se passe bien. Le personnel est rapide et efficace. Merci à eux

Piscine intérieure, dans le cadre du Spa donc payante ; dommage que ce n'était pas correctement mentionné sur le site internet. En période scolaire (congés d'Avril 2018) , beaucoup de groupe d'ado dans l'Hôtel , donc un peu bruyant surtout le soir.

Restaurant excellent. Une variété de choix sur les Buffets très impressionnante. Personnels de salle aimable. Chambre confortable ; mais la chambre triple à la même surface qu'une chambre classique pour 2 => en version triple, manque un peu de place. Personnel de l'accueil aimable et vous renseigne bien. Animation, notamment pour enfant++. Piscine intérieure, dans le cadre du Spa donc payante ; dommage que ce n'était pas correctement mentionné sur le site internet.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les paroles très fortes des Espagnols le soir tard dans les couloirs A

La convivialité les soirées animées lieu agréable diverses activités proposées Reviendrai sans problème

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Terrain de sport accès payant 9.50€ la heure. Idem accès salle de gym. WC dans la salle de bain. 1 salle de bain dans les formules 2 chambres pour 4 adultes. Prix des vins.

Grande chambre. Personnel souriant. Propreté de la hotel

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

j ai trouve les animations un peu moins bien:les autres fois;les animations le soir etaient ( les spectacles) etaient au top

les espaces;les repas de qualite:la proprete;le personnel aimable

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

une seule prise dans une chambre familiale (4 personnes) trop juste les oreillers trop petits le buffet devrait être plus renouvellé

le personnel la propreté la qualité du buffet

Literie trop ferme et lit de 140, jacuzzi et piscine extérieur pas chauffés, SPA intérieur payant

Organisation excellente, personnel acceuillant, disponible et très professionnel, restauration variée et de bonne qualité,

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très à l'écoute de nos demandes un buffet très varié et copieux l'infrastructure piscine-spa tout est très propre et bien entretenu.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les couvertures dans le lit, ce n'est pas très hygiénique.

Buffet au top . Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Bien situé à condition d'avoir prévu de visiter la région sinon le site de santa suzanna n'a pas vraiment d'intérêt .

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine interieure payante( pas indiqué), les boissons aussi sont payantes au restaurant du soir meme pas une carafe d'eau ! J avais demandé de changer d'ampoule du couloir de la chambre ( elle clignait )dès le le 1er jour , pendant 4jours rien n'est fait pourtant j ai réclamé chaque jour, bref L'emplacement je n ai pas aimé du tout déprimant la voie ferrée est en face et derriere l hotel c est à l abandon je ne retournerai pas .

L'hôtel est propre, les chambres aussi , les repas sont divers et changent chaque jours( attention les boissons sont payantes). Les personnels sont accueullants

L'insonorisation des chambres et le monde dans la piscine intérieure.

Nous avons aimé la situation géographique et les prestations de cet hôtel vis à vis de la restauration et de leurs équipements.

• Suite Lumière

la nourriture n' était pas suffisamment varier a mon gout. le premier soir je n'est pas trouvé grand chose qui me plaisait. les jours suivant un peut mieux.( nourriture moyenne)

nous avons beaucoup aimer la piscine intérieure et ses équipements ( sauna, bain chaud ex

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Train touristique de Santa un attrape touristes rien à voire nul

Diversité dans repas et petit déjeuner jacuzzi caméras dans couloir chambre insonnoriser très calme vu sur piscine agréable même pour enfant ado pouvait aller à la mer en face belle esplanade aller voire sans faute chateau toussa de l marché

La literie

Nous sommes des habitués de cet hôtel et toujours autant satisfait, nous avons demandé à avoir une chambre au calme , la réceptionniste a tout fait pour nous satisfaire. L hôtel apporte chaque année des petits plus pour satisfaire le client comme par exemple des machines à café nespresso au petit déjeuner. Encore une fois merci à toute l équipe !

tout etait tres bien personnel aimable a notre écoute cuisine bien pensée très propre pour les chambres spa bien conçu et très propre accessibilité très bien

ras

personnel tres competent et professionnel; propreté de l'etablissement ; proximité des commerces et des restaurants rapport qualité prix excellent ; toutes les activités de la piscine interieure et du spa ainsi que salle de sport gratuites avec la suite lumiere reservation faite pour le mois de juin !!!!!

• Suite Lumière

Très bruillant, mal insonorisé, chambre pas très propre alors que nous avons pris une suite lumière!!!, au restaurant la caissière ne nous as pas rendu la monnaie!! nourriture très moyennes et pas variée

la piscine était dehors et il semblait dans la réservation qu'elle était accessible, hors elle était froide et donc pas d'avantage sur l’accès gratuit à la piscine, l'information donnée ne correspondait pas à ce que nous souhaitions trouver

la chambre est très accueillante et grande, l'hotel est très bien entretenu, le personnel est souriant et agréable les buffets pour les repas étaient bons et toujours bien remplis, même en fin de service. si vous prenez une bouteille de vin, les serveurs vous la mettent de coté pour le repas suivant, geste très appréciable,

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Premium

Le bruit dans la cantine!!, le spa beaucoup trop petit pour autant de clients! Le parking payant 10€/ jour alors que l’on est dans une zone industrielle. Le spa payant en plus: 8€ par jour. Mais seulement utilisable à partir de 18h jusque 20h car il y a des enfants jusque 18h dans le spa... N’importe quoi!

La chambre était spacieuse. Le spa etait bien mais beaucoup trop petit pour le nombre de clients. C’est une usine avec plus de 1000 chambres l’hotel n’est pas à echelle humaine Le service de massage était excellent! Massage en duo:92€. Un peu chère mais ca vaut le coup. Niveau restauration: beaucoup de monde club de football (8-15ans) trop bruyant!!!!

L'insonorisation des chambres. Le bruit dans les couloirs, aucun membre du personnel n'a réagit face au bruit incessant durant la nuit dans les couloirs. Trop de bruit au restaurant.

Les buffets diversifiés, le spa, massage, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Hôtel super, personnel très gentil et accueillant. Rien à dire, tout est parfait. Grand choix dans les plats de l'entrée jusqu'au dessert et le tout de bonne qualité. Nous avons passé un très bon séjour et nous envisageons déjà de revenir l'année prochaine

L'insonorisation dans les chambres peut être améliorée. On entend beaucoup ce qu'il se passe dans les couloirs.

Très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l etablissement devrais mettre les patins sous les chaises car le soir ou le matin les gens traine les chaises et sa fais un bruit 😣😣😣

l acceuil le personnel tjr a votre ecoute et la pour vous.les animations.le buffet..

La diversité des menus lors des repas . L'accueil du personnel . La propreté des lieux . Vraiment un séjour a ne pas manqué car vous y revenez conquis par l'endroit .

• Suite Lumière

certaines personnes trainaient des fauteuils tot le matin et le soir au dessus c'est pour cette raison que j'ai demandé pour ma prochaine reservation une suite lumiere au dernier etage !!!

superbe hotel ,parking tres facile d'acces par l'hotel directement. personnel tres competent et accueillant suite lumiere impeccable et acces a l'espace bien etre gratuit ce qui est un plus; nourriture tres bonne et variée; reservation faite pour le mois d'avril !!!!

• Suite Lumière

Dommage qu’il n’y ait pas de peignoir pour le spa.. systeme de casier payant et cadenas 🔐

La suite lumière parfaite . Pas trop de monde en cette saison .

• Suite Junior (2 Adultes)

Le buffet un peu léger - pas de peignoir dans la suite junior ni équipement espace aquatique

L espace aquatique - la salle de sport - la suite junior -

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

problématique pour se garer, nous avons pris le parking en sous sol payant, sinon... environnement pas agréable, voie férée, un peu no-mans land etc...

les petit déjeuner super..; et le repas idem... vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Le bruit au restaurant. Des cars de scolaires arrivent avec des classes d'ados qui pratiquent du sport en équipe. Tout ce petit monde est trop bruyant autant au restaurant que dans les parties communes. Ces jeunes n'ont aucun respect pour les autres clients. Je suis déçu par mon séjour dans cet établissement si bien que je pense ne plus y revenir. C'est devenu une usine et non pas un hôtel de standing.

Tout était bien au niveau hôtel. Confort, repas, literie. Un standing dont je ne profite pas entièrement car ça ne correspond pas à mes attentes. C'est mon 2 ème séjour dans cet hôtel.

C est la seconde fois que nous venons et nous sommes encore super satisfait. Chambre, repas, parfait. EN plus cette fois ci nous avions vu sur la mer. Le top.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite Lumière

Le bruit et le restaurant trop impersonnel, trop bruyant.

la propreté et l'accueil au niveau du SPA, la suite loin du tumulte, personnel à l'accueil très sympathique et parlant français.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la sonorité dans le self, ambiance cantine un peu bruyante et manquant d intimité

l'espace intérieur, la proximité de la plage, le climat clément, la variété des repas et la fraîcheur des aliments, la terrasse, le spa et la salle de sport, le personnel compétent, le nettoyage des chambres

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise indication sur les frais annexe comme piscine payante et interdit au enfant de moins de 2 ans spa interdit au enfant espace ludique à accès très restreint

Les petits déjeuné sont pas mal il y a du choix, l'établissement est propre et le soir il y a des animations dans l'hôtel

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. Literie peu confortable. Salle de bain vétuste avec des traces de moisissures. Et tout est payant en plus : le SPA, le coffre fort, les serviettes pour la piscine, les boissons des repas. L'emplacement n'est pas idéal avec une route et une ligne de chemin de fer qui séparent l'hôtel de la plage.

Le personnel très professionnel et souriant. Les buffets très variés et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Je trouve que c'est inadmissible de faire payer de l'eau en plus une petite toute petite bouteille Le journée le jacuzzi est froid

La chambre etait bien l'emplacement de l'hotel

• Chambre Double (1 Adulte)

Les prix du spa sont cher. Il faut payer l'eau... Il à fallu que je demande pour avoir un geste commercial pour les soins spa/ Déçue... je n'y retournerais pas.

le nettoyage de la salle de bain, mais rien de catastrophique....

franchement le meilleur hotel que j'ai fréquenté dans le coin... le personnel à l'acceuil, au restaurant ,au bar...tout le monde trés sympa et serviable. Les repas et petits dej excellents. je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

repas du soir très mauvais, mauvaise qualité pas assez varie trop répétitif. Durant la semaine aucun plat typique n'a été servi (ex : paellas). Le personnel commençait à débarrasser le buffet avant l'horaire de fin de service et lorsque les clients étaient encore à table. Manque d'animations et surtout discothèque les animations sont trop basées pour les enfants

Chambre confortable belle piscine très beau spa personnel très courtois.