Commentaires sur l'établissement Aqua Hotel Bertran Park 4 étoiles

Sant Josep, 39, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#6 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Premium

Chambre spacieuse, lumineuse et bien insonorisée, personnel très sympa, hôtel en centre ville donc tout se fait à pied, courses, restaurants sorties.. La restauration est de qualité.. Et c est à noter car ce n est pas toujours le cas en Espagne dans les stations balnéaires..

Le personnel est très sympa et performant, la chambre premium très agréable. Le buffet avec beau de choix. Depuis notre dernière visite nouvelle disposition de la salle à manger, un peu moins d'espace entre les personnes.

Manque des pam cacke au petit déjeuner sinon j ai rien à vous reprocher

Un excellent établissement le personnel et l accueil vous accueille avec de la gentillesse et beaucoup de sourir les déjeuner bon dommage qui font pas de pan cacke sinon le déjeuner et le repas excellent je vous le recommande

les cloisons trop mince car beaucoup trop de bruit dans les couloirs le buffet en dessous de nos attente la salle a manger triste

le personnel très disponible parlant français , très aimable la chambre très propre super literie

Qualité des repas à améliorer. Horaires un peu trop restrictifs

Bel établissement - Accueil très sympathique. Situation centrale à proximité des rues commerçantes et à 500 mètres de la plage.

Petit déjeuner excellent mais la qualité du buffet pour les repas pourraient être améliorés et les horaires moins restrictifs.

Établissement de très bonne qualité. Accueil très sympathique. Situé dans le centre mais peu bruyant. Plage à 500 mètres

j'aurai apprécié un buffet plus frais et un menu un peu plus varié. Il faudrait penser à mettre des carafes d'eau à dispo pendant le repas

personnel super accueillants et à l'écoute. hôtel bien placé, proche centre et transports. Plage à 10 min à pieds. Notre chambre était superbe (propre, pas dérangées par les voisins et un petit plus pour le balcon). Buffet assez bon

Piscine trop petite... Pas beaucoup de choix pour les buffets (toujours les mêmes choses)... Pas de bons desserts Pas toutes les chaines françaises pour la TV

Chambre très propre et spacieuse Dommage pour le supplément pour chambre avec vue piscine (trop cher)

Le parking qui était indisponible parce-que on l'avait pas réservé en avance ils nous ont proposé un parking du casino à 4 min à pied 12 euros. C était nikel

On a déniché une belle affaire en réservant cet hôtel, la propreté est au rendez-vous le personnel est sympathique et il est à 4min à pied de la plage. Le top c'était le buffet du matin et du soir une vérité de plats et de dessert on s est régalé.

croissants pas terribles au petit dej, mais pain aux noix à tomber par terre!

Parfum d'ambiance très agréable, couleurs et déco de bon goût. situé proche des commerces, boites de nuits, casino et bons restos.

L insonorisation!! Il n y a pas le double vitrage et nous avions juste en dessous un parc pour enfants avec une trentaine d enfants qui criaient comme dans une cour de récréation. Plus des scooters qui tournaient en boucle..Ce fut un cauchemar.. nous avons écourté notre séjour à cause de cela. La salle de bain un peu petite comparée aux photos et le parking très peu de place et difficile d accès. Le buffet n était pas très garni. En allant en Espagne je pensais avoir de belles assiettes de charcuterie. Il n y avait que du salami.. et quelques salades composées en entrées et des légumes crus. Pour le reste nous ne pourrons vous dire vu que nous avons préféré repartir le jour même au lieu des 2 jours prévus tellement le bruit était insupportable.. donc si vous recherchez un endroit pour profiter mais en même avoir des moments tranquilles de repos dans la journée ce n est pas l hôtel idéal.

Le personnel très accueillant. La suite grande et bien décorée. En ville permettant un accès rapide à pied aux commerces et à la plage.

Le bruit de la place les vitres sont en simples vitrage, la clim ne marchait pas et la piscine n'est pas chauffée dommage

L'accueil sympathique, le buffet déjeuner et le parking

La piscine était froid a mon goût donc j’ai pas pu profiter.

La chambre était très bien, le petit déjeuner était très bon et l’ambiance de l’hôtel était bien.

Manque de prise de courant dans la chambre

Personnel extrêmement gentil et à l écoute piscine top proximité de tout propreté irréprochable a faire hors vacances parce qu' il doit y avoir du monde literie au top buffet excellent

Le manque de diversité de la cuisine Toujours les memes plats Manque de desserts crème gâteaux chocolats chantilly Fraises Animation nulle rien on se croyait dans une maison de retraite Chambre trop

Le sourire des employes

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit déjeuner (jus de fruits industriels, absence de bio, confiture en barquette, viennoiseries industrielles, café lyophilise, céréales sans saveur...). Insonorisation inexistante.... Hotel surclassé, mérite un 3* amélioré

On entendait le bruit dehors comme si les fenêtres étaient ouvertes.

Bon accueil avec un personnel sympa et efficace. L'hôtel est bien situé géographiquement. Il était propre.

Très dur de faire une critique mais si je dois en faire une ce serait sur le repas du soir (paella trop sèche) mais ce n'est qu'un détail car beaucoup de chose était très bonne.

Nous avons apprécié la chambre qui était vraiment très chaleureuse et fonctionnelle, une vraie petite suite. La décoration au top que ce soit la chambre mais aussi l'établissement. De tous les séjours que nous avons fait c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu. Les graines au petit déjeuner, une excellente idée. Le personnel souriant et aimable. La situation géographique de l'établissement est parfaite (en plein centre).

Le bruit des portes et les clients bruyants dans les couloirs tard le soir. Parking dans l'hôtel payant, un parking à proximité gratuit mais à certaines heures il faut être patient pour avoir une place.

Chambre très confortable, lits supers. Buffet très copieux et très bien. Personnel super. Connexion wifi très bonne. Hôtel plein centre.

La cloison qui sépare la chambre de la salle de bain/ WC est vitrée. C'est très gênant.

Chambre très agréable. Personnel très sympathique. nous reviendrons sans problème.

la climatisation est coupée en octobre donc très chaud dans les chambres hôtel mal insonorisé

le personnel est très sympathique et à l'écoute la propreté pas loin du centre et de la mer buffet correct

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

la literie était horrible le matelas trop mou et il faisait du bruit au moindre mouvement j’ vraiment pas bien dormi.

le personnel, les buffets repas ou petit déjeuner c’ était grandiose nous avons adorés je le recommande sans problème

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Tout était bien dans cet établissement.Le cadre, l'ambiance, la piscine, le service, le personnel très aimable et serviable, les repas.La proximité du centre ville et de la mer.Tout peut se faire à pied.

Mauvaise insonorisation. Si vous avez des personnes sans gêne ... ce n'est pas agréable car on entend tout.

Chambre correctement équipée. La vue donne sur la rue et sur les toits des immeubles.... L'hôtel est situé en centre ville, pas loin du front de mer. Il n'est pas facile d'accès en voiture. Le parking sous terrain est difficile d'accès.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le bruit dans la rue toute la nuit car les fenêtres lassaient passer chaque son. Nous n'avons pas pu garer notre voiture sur le parking de l'hôtel car il n'y avait plus de place... On nous a proposé de garer notre voiture dans le parking souterrain du casino un peu excentré du centre ville .... C'est ce que nous avons fait (pour 12 euros les 24h).

Le personnel était très agréable. La situation géographique proche de toutes commodités. Les buffets étaient copieux. Déco très sympa. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Premium

Son emplacement n'est pas l'idéal. Nous avons eu des difficultés à trouver l’hôtel. Les travaux pas très loin peuvent gâcher la vue. Le matin, nous sentions l'odeur des égouts de notre balcon. Certains touristes sont désagréable (notamment les français), mais l’hôtel n'y est pour rien. Nous aurions adorés avoir des croissants "français" au petit dejeuner. Un petit plus sur les chaine tv serait encore plus parfait, mais nous ne venons pas à Lloret pour regarder la tv!

La proximité du centre ville, de commerces et de la plage est un atout. Pour des touristes français que nous sommes, les prix des boissons et du restaurant de l'hôtel restent très accessible et aussi bien que les bar et restaurants aux alentours. Très bonne isolation de notre chambre premium. Piscine, salle de billard et terrasse très plaisante. Un staff très accueillant !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le menage qui n'a pas étè fait dans la chambre , surtout la couette etait rempli de cheveux et le tapis remplis de poussiere , la douche qui est jolie mais pas serviable ! De l'eau de partout dans la chambre quand on en sort! Et vraiment le menage n'etait pas fait dans notre chambre

l'accueil agreable par Cesar , tres sympathique !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

Pas de possibilité de se garer dans le garage en sous sol de l’hôtel car accès difficile (rues étroites) A Lloret il est préférable de ne pas avoir de voiture ou alors trouver un hôtel sur la périphérie de la ville. Au centre ville il y a des parkings mais à 20 euros pour 24 heures c'est de l'arnaque. Néanmoins quelques hôtels que je ne citerais pas possèdent des parkings aériens et fermés. Le prix pour un séjour hors haute saison reste trop élevé. Dans aucun des hôtels réservés lors de mon voyage les avantages Genius n'ont été appliqués.

Repas corrects, hôtel situé en centre ville.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le canapé lit pour 2 adultes dans la 2eme chambre du logement...pas top pour le dos surtout pour 3 nuits. Les clients sans gênes qui se croient seuls au monde à 4h du matin..et personne pour les remettre à leur place au niveau de la réception. Sur le papier nous avions un balcon avec chaises et table alors que là rien..pas de balcon.

Le restaurant, choix variés petits déjeuners.. l'emplacement proche plage et centre ville. L'amabilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Tout!hôtel très propre, personel très sympathiques,petit déjeuner copieux et à volonté.situé dans le centre de lorett proche des commerces.assurément nous y reviendrons

La chambre située sur le. Parking ..du coup un peu Bruyant

Les petits déjeuners sont variés et bons ..les dîners très diversifiés ..le personnel très agréable et qui fait des efforts pour parler notre langue ...

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend les bruits de l'extérieur mais aussi les voisins du dessus.

Les repas étaient très bons et le personnel de l'hôtel très accueillant. Piscine agréable et chambre très propre.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Les jeunes qui font le Bordel jusqu'à point d'heure alors qu'il y a des familles dans l'hôtel. Aucun respect. Nous avons changé une fois de chambre et après des jeunes sont arrivés à côté de notre nouvelle chambre. Beuverie jusqu'à point d'heure et réveil par des vomissements à 5h du matin. Nous avons écourté notre séjour avec deux enfants en bas âge.

Le personnel très gentil qui sauve l'hôtel. Buffets variés. Hôtel propre. Parking impeccable

Le fait de devoir payer les boissons pas de carafes d'eau :( mais bon pas grave

Le personnel de vrais professionnels la piscine est superbe les cocktails

• Suite Junior Premium (2 Adultes)

Qualité des viennoiseries à améliorer. Un miroir en pied serait bien venu dans la suite.

Le personnel très professionnel et chaleureux. La suite junior premium très agréable.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Je m'attendais à une piscine vraiment plus grande, surtout pour la capacité de l'hôtel, et aussi avec plus de transats autour ; l'espace autour de la piscine est assez restreint. Petit problème pendant mon séjour avec la clim et le frigo, c'est dommage.

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre était plutôt propre et calme et la literie était confortable, même si je m'attendais à des lits plus grands. Très satisfait également du buffet, mais il faut payer les boissons (dont l'eau). La place de parking que j'avais réservé a été également d'une grande aide, en sachant que le parking est sécurisé.

Manque de variétés dans les plats et desserts.

Gentillesse et efficacité du personnel! Propreté de l établissement. Proximité des commerces et de la mer. Quartier paisible.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Junior Premium (2 Adultes)

La nourriture manquait de diversité surtout au niveau des rentrées, la paella ne correspondait pas à une vrai paella Espagnole .... Nous aurions aimé retrouver de la cuisine un peu plus typique du pays ou à thème , un peu déçu pour un 4 ☆.

Hotel tres propre et tres belle chambre (1404) avec vue sur piscine, personnel tres symphatique et accueillant . Petit déjeuner copieux. Nous avons passé un excellent séjour.

Le relationnel la propreté de la chambre qui ne ressemble pas au commun

Rien impossible de déjeuner 1min apres la fermeture 10h01 tapage nocturne piscine microscopique

Attention au bruit dans les étages inférieurs Le petit déjeuner parfois pas terrible pour le sucré

La gentillesse du personnel, le parking avec place attitré pour la durée du séjour.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le tarif des boissons au restaurant est un peu élévé (exemple : 25 cl d'eau minérale à 1.35 €).

Hôtel bien situé et confortable. La pension complète est géniale : plats divers, plats locaux, bien cuisinés ; cuisson également à la plancha de viandes et poissons. Le personnel est très sympatique et disponible.

Le bruit la nuit, les jeunes qui reviennent des boites de nuit ; nous avons dû dormir avec les boules quies.

Le personnel à l'accueil est très aimable et au restaurant Marie-Carmen et un jeune qui est aussi au bar sont très chaleureux, nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme. Nous avons pu avoir une place au parking à un prix convenable mais avec un ML il faut y rentrer en douceur. Nous garderons un très bon souvenir.

Hotel moderne, très belle déco. Assez bien situé: Pas très loin de la plage et un peu à l'écart de toutes agitations. Plutôt calme dans l'ensemble. Personnel très gentil (accueil, bar et restaurant). Parking avec peu de place disponible, mais suffisamment grande (il faut réserver). Petit déjeuner et diner classique très bien sans être exceptionnel.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

attention, on entend tout de la chambre mitoyenne, par l'aération de la salle de bain !

La qualité de confort de vos lits l'amabilité et le professionnalisme de vos personnels le petit déjeuner un hôtel vivant

La ville en elle meme qui nest paz vraiment reposante, la nourriture qui n'etait vraiment pas bonne en demi pension et tout les extra a payer (parking, eau a 2euros 50 pour pouvoir boire pendant le repas...)

La piscine et la décoration au top, le personnel sympathique et la chambre classe

• Suite Junior Premium (2 Adultes)

Le bruit... insonorisation nulle, quartier bruyant, suite sur piscine avec vue sympa mais là aussi le bruit...

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité de ma junior suite, le buffet agréable et correct. L'emplacement central dans Lloret.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Premium

Certains soirs plus bruyants dû à la place animée et par le passage de qques jeunes rentrant des boîtes de nuit !

Hôtel très sympa ! Petite piscine ms suffisante pour se rafraîchir ! Chambre très agréable avec sur la piscine et une place animée ! À qques minutes de marche de la plage et juste à côté du terminal bus pour visiter les villes alentours ! C'était parfait pour une semaine détente !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Suite Junior Premium (2 Adultes)

Beaucoup de similitudes entre les dîners ce qui peut devenir lassant si l'on reste longtemps. Pour la piscine, il manque des transats , le nombre est insuffisant comparé aux personnes dans l'hôtel et impossibilité de poser des serviettes du au manque de place.

Petit déjeuner impeccable. Possibilité d'avoir des œufs cuits en face de toi. Piscine très agréable. Personnel sympathique et a l'écoute. Bon emplacement pour l'hôtel. Endroit calme, face à une place avec jeux pour enfants et quelques restaurants. Quelques activités sont prévues dans l'enceinte de l'hôtel (présence d'un DJ, soirée chant...)

les portes qui claquent lors de leur fermeture car mauvaise insonorisation d avoir été logé à un étage le premier qui été quasiment occupé par des jeunes qui faisait du bruit dans le couloir et toqué fort aux portes des uns et des autres impossible de dormir de minuit à 5 heures du matins malgré avoir prévenu la reception.

La propreté,le confort,la situation

• Suite Junior (3 Adultes)

Je suis venu avec mon meilleur ami, et deux autres amies qui n'avaient pas forcément les moyens de loger dans cet hôtel et donc ont pris un autre hôtel... Le soir nous désirions nous rejoindre sur notre terrasse pour boire un verre tranquilllement mais impossible de les faire monter. Les réceptionnistes nous l'ont littéralement interdit. Le restaurent était pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles mais plutôt à celle d'une cafétéria (culinairement parlant)

Le lit était génial, la suite était vraiment bien et assez grande. La terrasse était le point fort de cette suite ! Les femmes de ménage étaient exceptionnelles elles étaient vraiment flexible et particulièrement sympathiques !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

RAS si ce n'est les parking, celui en sous-sol difficile d'accès pour une moto chargée. (Vous n'allez pas déplacer l'hôtel non plus !)

Le Brunch du matin EXCEPTIONNEL La netteté et grandeur de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La nourriture du restaurant. Peut mieux faire pour un 4 étoiles.

Les matelas n'étaient pas très confortables. Hôtel très agréable avec un très chouette design. La nourriture du restaurant pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Viandes et poissons cuits sans assaisonnement donc fades. Les petits pains pas toujours frais et buffet des entrées basique et répétitif avec des produits comme charcuterie de qualité médiocre.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

L'accueil et l'écoute du personnel qui parle un peu français aussi bien à la réception qu'au bar et restaurant. Les chambres propres et spacieuses. La proximité du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le parking de l'hôtel était complet, nous avons été contraint de garer la voiture dans un parking proche au tarif de 18 euros la journée !!! Dommage que toutes les viennoiseries soient industrielles et le pain pas toujours frais.

Le personnel est vraiment très sympathique et très professionnel. La literie nous convenait parfaitement, l'établissement est calme. A recommander.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres (la nôtre en tous cas) mériteraient un rafraîchissement, et surtout une meilleure isolation phonique (mur et aération sdb) La salle de bain (pour une chambre familiale était un peu petite (ou plutôt mal agencée)

Le personnel est au petits soins Les communs sont rénovés très joliment L'accessibilité et la situation géographique de l'hôtel dans la ville est idéale pour se promener à pieds.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Les chambres ne correspondent pas du tout au photo sur booking. Vieillot. Seul le hall correspond. Horaires du diner de 19h à 21h max... C'est très tôt. Aucune confiance envers les clients. Il faut par exemple payer ces boissons à table directement au moment de la commande alors que nous sommes en plein diner au restaurant, du jamais vu ! Serviettes pour la piscine payantes avec un caution. Hotel n'est pas du standing qu'il décrit sur internet.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La qualité des repas Pas super à mon goût Mais dans l ensemble bien

La tranquillité de l hôtel En cette période L accueil et la gentillesse du personnel La propreté

Problème d'insonorisation. Du bruit le matin de bonne heure ou le soir tard, mais la plupart du temps, c'était dû au manque de civilité des clients eux-mêmes.

Bon accueil. Personnel à l'écoute et aimable. Chambre de petite taille mais suffisante. Jolie salle de bains avec douche italienne. Buffets repas et petits-déjeuners très corrects. La situation géographique de l'établissement est bonne, car assez proche de la plage et des rues commerçantes.

Très Bruyant . Parking très difficile et peu de coopération de la part de la réception de l'hôtel. Pas de possibilité d'avoir une carafe d'eau a table pour les repas.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Premium

L'accessibilité du parking qui est certes au sein de l'hôtel mais avec une entrée par une petite rue étroite et à sens unique. La taille de la place, ne venez pas avec une grosse voiture où vous ne pourrez pas vous garer !

Hôtel très sympa avec personnel très accueillant et parlant plusieurs langues ce qui est très pratique lorsque l'on a du mal ! Autant dans le hall que dans la chambre, l'ambiance y est très chaleureuse et la déco a été refaite au goût du jour. (A savoir, dans la chambre double Premium la douche est ajourée et donne vue sur le lit !) Nous avons beaucoup aimé la proximité avec la plage (environs 500m) et les rues commerçantes du centre ville. En bref, séjour très agréable. Nous recommandons pour un séjour en couple, jeune ou moins jeune.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le parking.... Est vraiment. Mal fait. Très étroit, j ai abîmé une portière ! Il aurait fallut un dégagement plus conséquent dans la rue pour pouvoir manoeuvrer et rentrer avec une grosse voiture sans risquer d y laisser une portière ou une. Aile!!!

La qualité des repas (en particulier les desserts) La qualité du linge de toilette L'étroitesse des ascenceurs L'accueil très rudimentaire (pas un journal, de brochures sur les environs)

La proximité du littoral et des commerces Le confort du matelas L'amabilité du personnel ( avec une mention spéciale pour la responsable du restaurant) Rapport qualité prix

L'alternance eau chaude/eau froide sous la douche. L'immense baie vitrée qui sépare la salle de bain de la chambre. Vue directe sur les WC, ce qui niveau intimité est un peu limite... Les jus au buffet de petit déjeuner étaient simplement infects. L'entrée du parking souterrain est très difficile d'accès. À éviter lorsque l'on a une grosse voiture.

L'hôtel a été récemment rénové ce qui est agréable. La situation est idéale pour les gens qui souhaitent éviter le quartier des discothèques. Le Personnel est agréable et disponible. Le buffet de petit déjeuner est très varié et change régulièrement. La piscine est jolie, la terrasse également. Le mobilier du côté de la réception est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Certaines personnes ne respectent pas le bruit dans les couloirs la nuit et le claquement des portes.

Le buffet était très bien seulement améliorer les entrées.

bruyant difficulté pour accéder à l adresse (en plein centre ville et rues très très petite) de l hôtel et espace limité pour entrer au garage

personnel de restauration et entretien aux petits soins !! fabuleux hôtel très propre et décoré avec bcp de gout espace restauration assez calme et appreciable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Hyper bruyant ! N'y allez pas pour dormir. Murs "en papier" et pas de double vitrage dans le bâtiment jouxtant l'hôtel. On a l'impression de coucher dans la rue... On est sans cesse réveillé par les conversations des gens passant sous les fenêtres à toute heure de la nuit ou par les véhicules qui passent (chambre 1236, à l'angle de 2 rues et au 1er étage). Un soir on a pu assister au vidage de sac d'une certaine Tania sous la tonnelle de la piscine, depuis notre lit et fenêtre fermée... Le matin aux aurores, c'est le patron du bar à l'angle qui traine ses chaises métalliques pour installer sa terrasse. J'en ai pleuré de fatigue... Colonne d'eau des étages supérieurs passant dans notre chambre : nous savions à quelle heure les voisins allaient au WC ou prenaient une douche... Odeur d'égoûts refoulant des sanitaires, dans la chambre des enfants (2137). Enfin, nous étions en avril et la piscine n'était pas chauffée (ou bien si peu... ) Impossible de se baigner. C'est un énorme gâchis d'avoir un si bon hôtel avec un personnel gentil et efficace quand on ne peut pas offrir la base d'un hébergement : le calme et le repos ! Avant d'investir dans la déco, il vaut mieux penser au confort des clients la nuit...

Tout était bien, sauf l'insonorisation et c'est à mon sens un critère essentiel. Le personnel est très sympathique et le restaurant offre une bonne qualité de nourriture, tout le monde peut y trouver son compte. L'hôtel est bien situé si on veut être en ville et en étant retiré du front de mer où sévissent les fétârds, je pensais que ce serait moins bruyant... Mais c'était sans compter sur la médiocrité de la construction !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Le déjeuner : pas trop de choix et pas bon !! Pire que la cafétéria !! C'est la première fois que ça arrive! Un soir nous avons mangé que des frites !! De plus ils disent repas servi entre 19h et 22h mais si vous arrivez après 21h plus de dessert!!!

L'accueil très convivial Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Les chambres ne sont pas faites de bonne heure. Les boissons sont chères.

Le personnel est d'une extrême gentillesse. L'endroit est convivial, le restaurant de taille raisonnable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Beaucoup de bruit , ce n'est pas l'hôtel qui est mis en cause , mais le manque de civisme de certaines personnes , faut prendre conscience que c'est une ville festive ....

Grand lit confortable , la propreté des lieux , bonne restauration , et surtout un personnel chaleureux qui est à votre écoute .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous n'avons pas apprécié le bruit extérieur du fait du non double vitrage dans les chambres, et de l'isolation intérieure des chambres car nous entendions bien nos voisins.

L'hôtel était trés bien...le personnel à l'écoute toujours avec le sourire...question restaurant : bon mais peut être peu varié. Petit déjeûner exceptionnel La chambre "twin" était au top, propre, lits faits journalièrement, spacieuse.

• Suite Junior Premium (2 Adultes)

Personnel pas souriant. Nous avons vu Azucena à l'arrivée qui ne nous a pas parlé du tarif préférentiel de la demi pension. Elle nous a indiqué 15€ par personne par repas. Le lendemain alors que nous avons demandé à son collègue il nous a fait part du tarif de 12€ supplémentaire pour ajouter le repas à nos deux jours restants, por deux personnes ce qui est plus intéressant. C'est dommage que tout le monde ne donne pas les bonnes informations. Pas de verre de bienvenue à notre arrivée, pourtant promis lors de la réservation. Mais le collègue du lendemain n'a pas manqué de nous l'offrir. Pas de possibilité d'avoir un verre de glaçon au bar alors que le frigo ne fonctionne pas dans la chambre. Le sèche cheveux ne fonctionne pas non plus ni le lampadaire de la chambre. Les serviettes étaient sales et tachée de couleur marron/noires. Pas de sourire de la part du personnel ni d'empathie envers les clients, c'est dommage. Le buffet était de mauvaise qualité avec des fruits contenant de la moisissure. Les concombres était acides et inmangeables. De plus, nous avons l'impression d'être surveillés en permanence lors du repas avec un personnel qui nous observe, toujours sans sourire. On nous demande le paiement de nos boissons alors que nous sommes en train de manger puis on vient nous préciser qu'il faut payer juste après le repas. On nous retire les assiettes alors que ces dernières ne sont pas finies. On voit que le personnel est presser de terminer son travail. Meme le barman a refusé de nous prêter un verre pour la chambre, de peur qu'on ne lui rende pas. Je pense qu'il y a un vrai manque de confiance envers vos clients. Une fois de plus c'est dommage..

Lit confortable, pas loin de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Impossible de dormir avec une insonorisation inexistante. Hotel qui donne sur une place très bruyante toute la nuit. Buffet de qualité moyenne. Desserts insipide. Pas de bons fruits dans un pays producteur. Obligation de s'acheter de l'eau minerale en bouteille de contenance ridicule et trop chère.

L'accueil du personnel, le parking souterrain, la propreté générale

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le seul hic reste l insonorisation comme dans quasiment tous les hôtels de Lloret....

Le personnel a l écoute et sympathique, très bon emplacement géographique, chambre spacieuse, très bon hôtel!!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

La seule chose qui pourrait être amélioré c'est peut être les hors d’œuvres et les desserts et la confiture au petit déjeuner mais c'est tout et puis je suis gourmande :) et française.

Tout particulièrement et entre autres un accueil chaleureux formidable et le personnel à disposition du client, toujours aimable. La propreté de la chambre, le respect tout était parfait pour un séjour réussi.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Nuisances sonores ++++++++++ il ne faut pas y aller pour se reposer !! les chambres donnent sur une place très très animé et sur la terrasse de l'hôtel! il n'y a pas de double vitrage.. au niveau du bruit c'est comme s'il n'y avait pas de fenêtres! ca résonne énormément du coup. Plus de bruit à 00h/1h du matin réveil à 7h par al circulation et les personnes sur la place. gros gros point négatif donc ce bruit fracassant. Oreillers trop trop durs!!

Situation géographique pour la proximité de la plage. Hôtel à la déco moderne. chambre super ! suite junior magnifique , on s'y sent bien ! Personnel très chaleureux et très accueillant. Nourriture très bonne, buffet varié.