Commentaires sur l'établissement Hotel Arts Barcelona 5 étoiles

Marina, 19-21, 08005 Barcelone, Espagne

#119 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Double ou Lit King-Size - Vue Panoramique

Ce que j’ai beaucoup appréciée c’est la literie et pour moi c’est très important, très confortable on a passé une très bonne nuit, en ce qui concerne le personnel très souriant à l’ecoute

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

PISCINE NON CHAUFFEE, PETIT DEJEUNER EXCESSIF ET TRES MOYEN (ON PEUT FAIRE MIEUX SUR LA QUALITE DES PRODUITS pains, viennoiseries .. ATTENTION EQUIPEMENT SALLE DE BAINS (écoulement du lavabo..)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Exécutif

Ai niveau du service du club, dommage qu'il n'y est pas de barman pour faire de cocktails. Et pas de petit déjeuné très tôt le matin.

Le gâteau pour l'anniversaire de ma soeur, la vue, le petit déjeuné, les hamacs à côté de la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Devoir payer le WIFI dans un établissement comme celui-ci !!!! Devoir payer l'accès au SPA - HAMMAM pour les clients de l'hôtel !!!! Les prix des boissons du bar La navette aéroport qui est en fait un transfert privé

La situation de l'hotel La vue Le confort des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Staff du petit déjeuner mal organisé et pas très sympathique. Petit hic: on ne sait pas se déplacer sans ascenseur. (claustrophobes s'abstenir!)

Superbe Hotel. Accueil chaleureux! Booké en spontané et très heureux de notre choix. Vue incroyable de notre chambre au 29. étage. WOW!!

• Suite 1 Chambre - Vue sur Mer

Wifi payant. Pas de piscine interieure ou chauffee. Peu d'espace pour les enfants. Dans la suite tv sans interaction multimedia (youtube ne marche pas) et les prises murales electriques se coupent quand on etient les lumieres.

Espace dans la suite. Qualite des literies. Personnel aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Mini bar scandaleusement cher et non annoncé. Un peu trop de bruit provenant des boites de nuit en bas, bien que la chambre était au 14ème étage. Internet payant !!

Belle chambre, confortable, grande, SDB de qualité, petit déjeuner royal, sur mesure et très bon.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le lit en extra pour la 3 ème personne n’était vraiment pas confortable et installé dans un coin où il y a aucun volets ou rideau! Les petits dejeuners très chers par rapport à ce qu’il y a et l’entrée du Jacuzzi à 45€ est hors de prix.

Confort des lits

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel très mal indiqué lorsque l'on arrive par ses propres moyens (pas d'enseigne lumineuse)

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L'accueil très aimable le personnel fort sympathique. La chambre était vraiment luxueuse située au 20 ème étage. Une baie vitrée nous permettait de regarder aussi bien la mer que la ville. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques remarques concernant l'eau chaude et la lumière dans les toilettes. Pas d'eau chaude en arrivant ,pas de lumière dans les toilettes jusqu'au départ. Il faut á mon avis vérifier l'état des chambres avant l'arrivée du client. Petit déjeuner assez cher.

Personnel acceuillant, chambre spacieuse et confortable.

• Suite 1 Chambre - Vue sur Mer

Ma compagne s'est fait voler son sac à main lors du "check in". Celui-ci était posé sur le comptoir de l'hotel à l'enregistrement. La sécurité de l'hotel est donc fortement remise en cause. Nous avons passé 2 heures au commissariat pour déposer plainte et notre soirée du vendredi a été entièrement annulée. L'hotel s'est dégagé de toute responsabilité et aucun dédommagement ne nous a été proposé. Impossible de parler au manager de l'hôtel, simplement à des assistants.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lit King-Size - Vue Panoramique

Service voiturier hors de prix, le wifi doit être gratuit 45€ c'est le prix d'un abonnement internet... Il faut entamer des rénovations dans les chambres, moquettes, plafonds, portes, sol beaucoup de fissures, de saletés, des finitions bâclées. Personnel de chambre très impoli (sonne trop souvent et essayé de rentrer de force) et impersonnel, beaucoup de personnel stagiaire donc pas incompétent mais peu formé et peu réactif. La piscine est trop petite et peu de transat.

L'hôtel est très beau au niveau extérieur comme intérieur, la fleuriste apporte vraiment une touche spéciale avec ses compositions. La vue de la suite sur mer est magnifique.

• Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Décoration des chambres vieillottes et très « bureau » Petit dej sans plus Robineterie et tv a revoir ! Peignoirs xs Bouteille d’eau à 15€ et soda à 11€

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent dommage qu'on a du écourter notre séjour. On a été surclasser en chambre avec vu sur mer, sur demande ! Il on était o top. J'y retournerais. Le meilleur c'est l'emplacement on a pas eu besoin de la voiture l'hôtel est proche de tous. Kaled

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Globalement cuisine correcte mais pas raffinée, pas à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Wifi qui ne marche pas la moitié du séjour!

Chambres et lits agréables, emplacement près de la plage.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La deco des chambres est parfois un peu veillissante, nous avons eu une chambre avec des murs taches, cependant dans l'ensemble c'est un bel hotel. d'autre part, difficile d'acceder aux transat pres de la piscine, car il y en a peu par rapport a la capacite de l'hotel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très cavalier de facturer le wifi le service parking sans nous prévenir et de demander une caution de 300 eur en arrivant sans être prévenu lors de la réservation

La chambre la vie la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La piscine beaucoup trop petite nous n'avons pas pu en profiter car aucun transat de disponible Nous avons dû nous inscrire sur une liste d'attendre. Pour le prix des chambres je trouve ça exagéré de ne pas pouvoir avoir accès au transat Le wifi payant devrait être compter dans le prix de la chambre

Le personnel très aimable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réservé lits doubles = à l'arrivée lit king size... : la réception n'a rien voulu savoir Chambre opposée à la mer avec vue sur ville : très bruyante, donnant sur la rue / mauvaise insonorisation Porte communicante avec chambre voisine mal insonorisée

Situation géographique Piscine extérieure

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi à 25 euros jour Prix Du petit dej à 42 euros Enlève les affaires pendant le dejeuner à La piscine

Belle piscine dommage Pas chauffée Donnent de l eau à volonté Des fruits

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul bémol serait la piscine qui mérite d'être chauffée.

tout était parfait, chambre spacieuse et propre, personnel vraiment très agréable. Hôtel chaleureusement et merveilleusement bien décoré (fleurs)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La situation de l'hôtel un peu particulière car des discothèques sont en bas de l'établissement, donc la nuit l'isolation ne suffit pas à masquer les cris! Le mini bar très cher...exemple chips 11 Euros! WIFI à 25 Euros la journée!

Le personnel compétant, souriant, aimable, et parlant le français. La vue superbe sur la plage. L'équipement dans la chambre parfait! Tout dans l'établissement est soigné, propre.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La connexion wifi nous a forcément déçue, puisqu'elle était payante. Etant des clients étrangers, cela nous aurait bien été utile ! La poussière n'était pas faite dans la plupart des parties hautes de la chambre (dessus d'armoire, encadrement en bois du lit etc.) Une coupe de champagne est apparemment offerte à l'arrivée de certains clients, mais cela ne s'applique pas à tous.

Le lit était tout simplement divin, de même que la salle de bain ! Gros plus pour le personnel qui nous a pris soin de nous, et a fait attention à nous parler dans notre langue.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lit King-Size - Vue Panoramique

La WiFi payante c'est mesquin. Cet hotel offre un luxe vulgaire, cliché de ce que les gens pensent du luxe ! Beaucoup de personnel fort sympathique mais qui vous demande même si ça c'est bien passé entre le 26eme et le 34eme étage. Un peu trop ! Et le petit déjeuner est vraiment excessivement cher pour une présentation sur table bancale, trop basse, usée, avec des chemins de table inadaptésur, glissants, bref l'arnaque. Bizarre que le Michelin attribué 5 tours rouges à cet établissement sans charme.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Faire payer 25 euros par jour le wifi !! alors que tous les autres restaurants dans le quartier l'offrent gratuitement est vraiment exagéré. Faire payer une petite eau minérale 10 euros dans la chambre est aussi exagéré. Ces deux points sonst très irritants quand on sait le prix des chambres.

• Suite 1 Chambre - Vue sur Mer

Parking voiture trop cher ! Manque de langue en français (accueuil, documentations...) Climatisation et rue trop bruyante (mauvaise insonorisation)

Le cadre, la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lit King-Size - Vue Panoramique

La connexion wifi à 25€ par jour ! Le parking de nuit à 45€ par nuit !

Lit tres confortable. Le repas et petit déjeuner top Le personnel top. Tres bien situé pour quelques jours en amoureux ! Tout y es. Un lit décoré de pétale pour mon anniversaire est une tres belle attention ...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le haut standing proposé sur le papier est très loin de la réalité pommeau de douche qui fuit table pleine de poussière hifi ne fonctionnant pas mur ayant un gros besoin de rénovation, a plus de 400 eur la nuit, cet hôtel ne vaut vraiment pas le détour

la situation géographique est très appréciable bord de mer et divers commerces

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le prix très élevé des extras ( bar, spa,...) peu de personnel parlant le français, il vaut mieux réviser votre anglais avant le séjour ;)

Belle décoration, toute en sobriété, vue magnifique sur la mer. excellente literie, accueil et qualité du service irréprochable. le restaurant l'Enoteca propose une cuisine gastronomique a la hauteur de ses 2 étoiles.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le menage mal fait une erreur dans la note le prix trop cher pour la prestation le bruit mauvais isolement dans les chambres on entend les gens dans le couloir, les sirènes dans la rue étant au 18 eme etage. Le prix ne correspond pas à un 5 etoiles 550 euros plus les taxes. Le petit déjeuner pour 35 euros le moins cher tres tres simple la moquette sale le fil de telephone à changer. Bref super déçue par cet hôtel je n'y remettrait jamais les pieds, pour ce prix le w paraît beaucoup mieux et plus récent.

Pas grand chose personnel sympa lit confort

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service en generale la cuisine Hk

HK très médiocre il fallait que j'appelle plusieurs fois pour faire ma chambre si vous n'est pas disponible 10h la chambre est faite a 5h pm le petit déjeuner très cher pour la qualité servie les cuisinier ne savent pas cuire les omelettes

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

L attente à l arrivée... très hall de gare L attente d un lit supplémentaire jusqu à minuit 30 la première nuit pour un des enfants oublié... La wifi payante dans la chambre 25€/jour..... Le coût du petit déjeuner à 42€ par personne y compris les enfants.... La piscine inaccessible après 10 heures du matin en raison du monde...

La vue de notre chambre à l étage 28 sur mer et tout Barcelona juste magnifique ainsi que la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un peu plus de plats chauds al exécutive club

La gentillesse du personnel. Rien n'est impossible au Arts! Personnel chaleureux gentil souriant. Traitement VIP pour tous.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Exécutif

Le service exécrable de la plupart du personnel... la haute saison ne justifie en rien un tel niveau de médiocrité pour un hôtel qui affiche 5 étoiles luxe dès l'entrée.

La chambre spacieuse malgré de faibles équipements pour une chambre accès lounge (petite télévision, couloirs pas très soignés)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine pataugeoire indigne d'un 5 étoiles Peu de transats. Obligation liste d'attente Serviette sur pelouse 60 transats autour de la piscine pour combien de clients???? Nul avec des enfants

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très sale, équipements vétustes, décoration d'hotel 4 étoiles des années 90. Qualité de la nourriture au petit déjeuner très médiocre. Nous avons quitté les lieux après 1 nuit alors que nous devions y en passer 5. Cet hotel ne mérite absolument pas 5 étoiles.

La gentillesse et professionnalisme des employés à la réception.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un unique accès unique (identique à celui des voitures, taxis..) nécessitant de prendre 2 ascenseurs différents.

super petit déjeuner (copieux, variés et surtout bon !) grande chambre et salle de bain avec une douche à jet extra

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite 1 Chambre - Vue sur Mer

Bruyant même en étage élevé (22ième !!) en raison des activités nocturnes extérieures. Attention quand l'hôtel propose une suite pour 2 adultes + 2 enfants : obligation de faire rajouter deux lits d'appoint non prévus ! Ils pensaient que nous dormirions à 3 dans le king size + un enfant dans un (petit) canapé sans draps ni rien, une folie ....

Hôtel de très bon standing. Personnel vraiment toujours souriant et disponible. Bien placé sur la plage et proche métro. Adapté aux enfants (8 et 10 ans). Agréablement surpris. Bien plus chaleureux que le W déjà fréquenté. Luxueux mais moderne, à éviter pour les amateurs d'ancien et d'historique (préférer un palace dans le centre). Des restaus, commodités et animations partout autour. Petit dèj. très correct même si cher (110 € avec 2 enfants). Nombreux restaurants (dont 1 **). A conseiller et à refaire sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les transats de la piscine sont inconfortables, dommage ! Le room service de nuit pourrait être meilleur vu les restaurants dont dispose l'hotel .

Personnel excellent - les restaurants de l'hotel - l'emplacement de l'hôtel - l'ambiance générale .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Booking fait de la publicité mensongère Les chambres vue mer ont une vue sur la route À éviter absolument

• Suite 1 Chambre - Vue sur Mer

Le wifi non inclus et la propreté de la chambre

La vue et le personnel

Le pain du room service

La qualité de l'accueil La qualité de la literie La qualité du restaurant

La literie à revoir

La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La proprete de la chambre ( les eviers bouches , vitres sales , personnel pas acceuillant)

• Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Piscine non chauffée et pas de piscine intérieure Pour 550 eur la suite / jour, pas de wifi gratuit !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Parfait, personnel au petits soins, vue exceptionnelle, emplacement idéal, lit moelleux et salle de bain très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Service irréprochable. Qualité exceptionnelle des chambres et de l'hôtel en général

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix du petit déjeuner excessif

Le site face à la marina.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lit King-Size - Vue Panoramique

Tout était parfait, de l'accueil au petit-déjeuner en passant par la beauté des chambres!!

• Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

L’ Accueil est super , le personnel au petit soin , hôtel chic et très propres

Spa

Tout parfait

Bien

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je me suis perdu dans l'hôtel

Le personnel est très attentif et souriant.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de joindre le concierge ..ne rappel jamais

Le petit dejeuner..la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Espace piscine beaucoup trop petit pour la taille de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Personnel

Literie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de verre ds notre chambre

Literie au top Personnel très pros et gentil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

La suite ! Pas une suite pour le prix ! Trop de bruit la suite pas d'isolation entre les chambres ! Trop chère pour ce que cela vaut !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix du Parking, WIFI payant et cher Vétusté et manque d'entretien d'installations dans la chambre

Architecture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

le personnel de chambre vient sonner plusieurs fois par jour ......c'est assez pénible

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

La qualité des chambres Le confort L'accueil du personnel et sa gentillesse Le vrais haut de gamme proposé Mon séjour

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Wi fi doit etre gratuit

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wi-fi payant petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

WiFi payant et cher

Très bonne literie Très bon service Sympathie des employés Restaurant

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

La télévision à changer

L'accueil au top Le lit au top et la vue sur mer un régal

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la moquette a changer

l accueil du personnel le spa

Prix du petit-dejeuner

Taille et equipement des chambres et localisation/vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Service de Restauration tres cher par rapport au résultat. Wifi payant dans un 5 étoiles en 2016...

Le personnel très sympa disponible et avenant

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est parfait dans cet hotel!!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La fréquentation, Le dernier jour, piscine trop petite

La vue, la restauration,

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

très très cher pour rien de plus et surtout il vous prenne une caution a arriver qu'il font tous pour la garder

de belle voiture au garage

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le bruit des voitures....

J'ai demandé un lit supplémentaire, on m'à dit qu'il ne reste plus. ....alors?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Exécutif

La qualité du service, la gentillesse du personnel du Club, une attention permanente..