Commentaires sur l'établissement Hotel Sercotel AS Torrent 2 étoiles

Autovía A7, Km 345.5 - Area De Servicio De Torrent / Picassent, 46900 Torrent, Espagne

#1 sur 3 hôtels à : Torrent

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L emplacement directement sur l air d autoroute est très... »

L emplacement directement sur l air d autoroute est très très pratique, parfait ça évite les détours on repart facilement. Le parking fermé est un vrai atout surtout quand on part en vacances chargé, c'est rassurant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Une nuit autour de Valence »

Bruit de l'autoroute.

L hotel est situé sur une aire d autoroute donc facile d'accès, les chambres sont confortables et climatisées le personnel est tres sympatique et surtout un gros plus pour la salle de bain tres spacieuse.

« Le personnel là propreté et puis J'ai remarqué en allant... »

Y avait pas de Petit déjeuner buffet de proposé comme nous l'avions eu le 9 juillet dans ce même hôtel.. quel dommage. On avait oublié un linge qu'on voulait récupérer mais on m'a dit qu'ils ne l'ont pas trouvé car ça faisait plus d'un mois. Dommage

Le personnel là propreté et puis J'ai remarqué en allant me doucher que le pommeau de douche était cassé on l'a signalé de suite et on nous l'a de suite remplacé en s'excusant de la gêne .

« Il y a eu une panne général de la station et nous avons... »

Il y a eu une panne général de la station et nous avons seulement eu de la clim et de la lumière vers 1 h 30 du matin imaginez un peu la scène avec un enfant de 3 ans c était vraiment compliqué

« Très bien comme d’habitude »

RAS pour moi

La situation géographique , le petit déjeuné local , un établissement où j’ai la habitude de me poser pour une escale et toujours aussi content !

« Bonne étape sur la route du Sud de l Espagne  »

Rien de grave mais il vaut mieux prévoir son gel douche : les doses fournies par l'hôtel sont minimales.

Bien placé sur la route du Sud de l Espagne. Un restaurant, une station service, un parking réservé aux clients de l'hôtel. Le personnel est très serviable et sympathique. Bonne adresse.

« Tout sauf l’arrêt de la clim pendant la nuit avec une... »

La clim s’arrête la nuit, peut-être par mesure d’économie, puisqu’elle revient à 6h30. Nous n’avons pas pu dormir. Personne à la réception pendant la nuit pour trouver une solution, l’employé du self attenant n’a pas pu nous aider, et le réceptionniste le matin était nouveau et n’a rien su nous dire. Une des pires nuits de ma vie.

Tout sauf l’arrêt de la clim pendant la nuit avec une température de plus de 30 degrés.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

Tout était bien.

La situation de l'hotel, tout près de l'autoroute. La chambre est spacieuse et confortable. Le personnel est sympathique et serviable. Le wifi marche très bien. Le parking est privé et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Une nuit de repos. »

Le restaurant dans le libre service

Hôtel pour une halte d'une nuit comme étape avant de reprendre la route . La gentillesse du serveur au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Idéal pour une halte »

l’hotel est sur une aire d’autoroute donc facile d’accès. J’ai fait une halte ici à mi-chemin de mon parcours . J’ai été agréablement surprise ! Le personnel est très accueillant. Les chambres sont grandes et très propres . Mon petit chien a été accepté sans problème . Pas de nuisances sonores . C’était parfait ! Et cerise sur le gâteau, il y a un parking fermé . Il y a un restaurant ( que je n’ai pas testé ! ) pour dîner ou petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

L hôtel est moderne, propre, bien tenu. Les chambres sont spacieuses. Facile d accès par l A7. Parking sécurisé. Parfait pour faire étape ou visiter Valencia.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Établissement que je connaissais déjà. »

10€ de supplément pour mon chien (un petit snack est offert c'est un geste sympa)

Établissement que je connaissais déjà. Très bon accueil, chambres très bien équipées. Cafétéria avec un large choix de plats. Petite bouteille d'eau offerte.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« le calme, le prix de la chambre est correcte mais il y a des... »

10€ pour mon petit chien de 2 kgs c'est trop cher ! Les prix de la cafétéria sont exorbitants

le calme, le prix de la chambre est correcte mais il y a des pièges et au final les prix de l'étape est élevée....

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« tres bien parking assure hotel pres d'autoroute et suivant les km appreciable pour une halte. »

la television j apprecierais des chaines francaises est-ce qu'il serait possible d'avoir au moins la 1ere chaine?merci si oui. sinon tout le reste est parfait.

le lit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

Tout était bien

La chambre est grande, tranquille et confortable; L'hôtel est très bien situé au bord de l'autoroute. Excellent pour une étape d'une nuit. Bonne connexion Wifi.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Correct pour une halt en solo pour passer la nuit, pas terrible pour une famille... »

Pas de restaurant dédié uniquement à l'hôtel, du coup tous les voyageur s'arrête aux restaurants commun et donc pas de petit déjeuner/buffet à volonté comme dans la grande majorité des hôtels. Aussi, le restaurant de la station ferme relativement tôt, donc si vous arrivez tard, vous aurez peu être droit qu'à une assiette de pâte réchauffé à 6 €, le restaurant est vraiment pas terrible et hors de prix pour une famille

La proximité avec l'autoroute AP-7, un gain de temps

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Plus jamais cet hotel »

Les des chambres n'étais pas nettoyées , dégoûtant , des cheveux par terre , Pas De serviettes propres dans la sale de bain .

Bonne Situation , grande parking

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Un bon hôtel pour une soirée étape »

La cafétéria de l'établissement: les produits proposés n'étaient vraiment pas appétissants.

Un hôtel très bien pour une soirée étape avec accès direct sur l'autoroute, très pratique sur le chemin des vacances.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon pour se reposer  »

Dommage pas d'accès des deux côtés de l'autoroute donc un petit détour pour y arriver en remontant du sud

Chouette hôtel en bord d'autoroute sur un air de repos mais on oublie très vite une fois dans les chambres bien insonorisé propre et confortables avec de très grandes chambres et une belle salle de bain. Idéal pour se reposer sur les longs trajets vers le sud ou le nord

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon séjour dans hôtel moderne »

Qualité du cafe. Nettoyage de la chambre.

Chambre spacieuse. Literie correcte. Belle salle de bain. Lit d'appoint pour mon fils. Climatisation. Parking fermé.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien  »

On ai arrivés à 23h heureusement parcque à minuit la réservation ne marcherait plus à cause des embouteillages en France

Très bien chaque année en allent au maroc je prends le même hotel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« le calme et la propreté nous n avons pas eu à nous... »

les repas ne sont pas excellents et le prix n est pas justifié trop cher pour ce que nous avons eu bien que nous aillions réservé par booking, à l arrivée nous n étions pas inscrit donc pas réservées les chambres !!!!!

le calme et la propreté nous n avons pas eu à nous dévier de notre parcours

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Trop près de l'autoroute »

On a beau dire que les chambres sont bien insonorisées quand on est côté autoroute ça s'entend. A peu qu'on aie le sommeil léger c'est une vraie torture... Sans compter le parking en face de l’hôtel (qui est aussi un self ouvert 24/24) et dans lequel il y a du passage. J'étais bien obligé d'y aller car c'était bien placé sur ma route mais j'y retournerai plus

Personnel très sympathique, chambre propre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour moyen »

Hôtel situer sur une air de repos, le prix restauration est beaucoup trop élevé pour ce qu'il propose

Le restauration été pas terrible, vaut mieux manger à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Excellent hôtel d'étape grâce à son rapport qualité/prix et sa situation »

Avis globalement très positif. Mais pourquoi fin Juin n'y a-t-il pas d'offre du petit déjeûner à prix forfaitaire pour les résidents de l'hôtel ,comme au début du mois, car même en prenant moins de choses on atteint un coût supérieur.

La situation en bordure d'autoroute donc la facilité d'accès aussi bien en direction du Sud que du Nord. Le parking fermé et sécurisé. La propreté et le silence grâce à une bonne insonorisation. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Si vous devez vous garer avec votre voiture et un attelage... »

Si vous devez vous garer avec votre voiture et un attelage (remorque et autre), vous ne pouvez entrer que la voiture dans le parking sécurisé!!!!!! même si le parking est vide.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« RAS »

le fait de ne pas signaler dès le départ le prix demandé pour une nuit pour l'animal de compagnie, soit 10 EURO

LES CHambres assez bien insonorisés et confortables

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix, correspond a ce que je recherchais. »

Le calme, pour mon second passage, aucun bruit de camion sur le parking derrière la chambre, contrairement à mon premier. Peut-être le fait d'un samedi soir au lieu d'un vendredi soir. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner. Buffet copieux et service empressé. Merci au personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un hôtel bien confortable tout près de l'autoroute »

Le repas à la cafétéria pourrait être meilleur; Le dimanche soir il n'y avait pas beaucoup de choix.

Tout était parfait; Nous nous y arrêtons souvent; La chambre est très spacieuse et confortable; Le personnel est très aimable; Et on est tout près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Pas sécurisant, pas appétissant. »

Parle pas Français, Au départ la sécurité du parking, celui-ci était ouvert par le passage piétons vers 19h00, on n'en dort pas bien. Le resto plutôt une cantine pas bon pour manger.

Proche et sur l'autoroute

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Un hôtel à recommander »

Tout le personnel de l'hôtel fut aux petits soins pour nous. Une atmosphère très agréable pour cet hôtel très bien organisé pour les voyageurs. Un parking fermé pour les voitures particulières très appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Halte sans hésitation »

La sonorisation : bruit de fond de l'autoroute qui est à faible distance

offre de gourmandises pour mon animal, attention très appréciable jamais rencontrée dans d'autres hôtels restauration sur place à toute heure de la nuit parking fermé propre à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« L'accueil était parfait . »

Pour 6,95 euros le petit déjeuner était médiocre . Sèche cheveux en panne. Pas pu se connecter à internet

L'accueil était parfait .la situation idéale pour une nuit de transit. Le parking sécurisé . Un lieu au bord de l'autoroute ou l'on peut se restaurer et dormir en toute tranquillité .

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Très bon rapport qualité / prix! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bien insonorisé. On n'entend pas les voitures alors que l'hôtel est sur une aire d'autoroute. La chambre etait moderne, spacieuse et propre. En plus, il y a un parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« hôtel idéal pour passer une nuit, situé sur l'autoroute. »

hôtel idéal pour passer une nuit, situé sur l'autoroute. excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse, silencieuse, propre, personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Pratique..pas besoin de sortir de l autauroute.. »

Le plafond de la salle de bains...suite à une fuite d eau du dessus ,des morceaux de plâtre moisie qui tombe..avant de loue..réparé...la bouffe pas top pour le prix..légumes pas de goût, les pâtes à non pas en accompagnements ..plat unique seulement..je vois pas où est le problème..pâtes ou riz..même prix...

Quand je réserve un grand lit et qu au bout de la 4eme resa j arrive à l avoir.. Le petit dej..a 6 euros 75..mieux qu au detail

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Hébergement confortable et sécurisé »

Tres loin de Valence.

Gentillesse du personnel, facilite de restauration sur place, propreté des lieux, chambre et salle d'eau spacieuse, facilite et sécurité du stationnement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Rapport qualité prix rien à redire en ce qui concerne... »

Le restaurant est moyen et assez cher...

Rapport qualité prix rien à redire en ce qui concerne l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pratique lorsqu’on fait de la route »

Pratique lorsqu’on fait de la route

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Excellente nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel excellent rien a dire.....😍😍😍

« Ras tout s’est bien passé  »

Ras tout s’est bien passé

Très bon rapport qualité prix, parking sécurisé idéal pour une pause sur l’autoroute

« Les jus d'orange frais extrêmement chers pour un pays... »

Les jus d'orange frais extrêmement chers pour un pays producteur. Sinon dans l'ensemble cela reste correct.

« La proximité de la route »

Le restaurant

La proximité de la route

« Tout  »

« Hôtel à recommander »

La situation sur l'autoroute , le parking qui jouxte l'hôtel le restaurant, la station service .

« idéalement situé pour une étape  »

idéalement situé pour une étape Personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Accueil et disponibilité du personnel. »

Accueil et disponibilité du personnel. Réponse aux demandes formulées. Hôtel très propre avec un restaurant ouvert 24h/24 qui est très utile.

« Idéal pour faire une pause sommeil »

Restauration assez cher

Propreté et confort

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon »

tout était très bien

l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

«  Pause au bord de l'autoroute. »

La porte d'une toilette ne se ferme pas et il n y avait pas de brossette de toilette.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Proxsimite autoroute »

Proxsimite autoroute

« au bord de l'autoroute, mais silencieux, halte... »

au bord de l'autoroute, mais silencieux, halte incontournable pour l'Andalousie

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« hôtel sur bord d'autoroute  »

hôtel sur bord d'autoroute très propre, bien insonorisé et cafeteria au pied de l'hôtel parfait pour une étape sur long parcours

« Très bon emplacement pour une étape vers le sud »

Matelas trop durs

Très bon emplacement pour une étape vers le sud

« nous nous aimons tres bien »

nous nous aimons tres bien

« Une bonne nuit »

La situation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Situé sur l’autoroute, parfait pour une halte. »

Situé sur l’autoroute, parfait pour une halte.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel à recommander »

Tout était parfait ras nous y retourneront personnel tes gentil et à l écoute du client

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent hotel bien placé sur l'autoroute pour ceux en transit entre le nord et le sud de l'Espagne »

Restaurant d'autoroute donc qualité moyenne

Personnel à l'écoute et serviable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent pour faire une étape de repos »

Un peu cher par rapport au prix de la chambre

Grande diversité de plats chauds et froids.

« Le lit »

Le lit

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Agréable pour une nuit »

Aire d autoroute. Bruyant

Accueil. Parc voitures. Shop

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Super rapport qualité prix »

Accès pratique, parking sécurisé, personnel tte sympathique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« No baignoire  »

No baignoire

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Il faisait froid! »

Il faisait froid!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La proximité de l'autoroute  »

La proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Trés bon et agréable séjour »

Propreté confort et espace de la chambre. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

super acceuil ,tres bon établissement

oui ,tres bons croissants

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« chambre escellente »

coté restauration très peu de choix et tarif trop élevé.

chambre escellente

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« nul »

pas aimé trop cher pour la prestation et également le pdj 17 euros

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« TRes sympa très bon accueil . »

Les ressors des matelas on les sent trop

La chambre est très bien même à 3 .