Commentaires sur l'établissement Sunotel Aston 3 étoiles

Paris, 101, L'Eixample, 08029 Barcelone, Espagne

#466 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Prix exorbitant pour l’état des chambres. »

Prix exorbitant pour l’état des chambres. Traces sur les draps assez douteuses. Prévoir de dîner à l’extérieur tous les soirs car pas de mini frigo pour garder des aliments ou même une bouteille d’eau au frais. Piscine non accessible durant une journée car eau très trouble, et donc, à traiter en urgence. Eau du jacuzzi verte/jaune. Fenêtre inaccessible. Ouverture possible jusqu’à 5 ou 10 cm, puis bloquée par le faux plafond. (????)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Honteux, à fuir !  »

Baignoire bouchée, pendant tout le séjour malgré notre demande de débouchage à la femme de ménage, porte poncée et non remis en peinture, porte de sale de bain qui as pris l'eau et qui se casse dans le bas, carrelage cassée, cheveux présent sur le lit, dans la baignoire à l'arrivée , piscine sale et trouble et jacuzzi sans bulles, fermer le deuxième jours ! détecteur de fumée qui pend au fil du plafond, peinture écaillée, prise qui ne fonctionne pas, pas de mini frigo, meuble brûler, armoire cassée, un scandale !

Le rooftop.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Trop court »
    • Chambre Double Économique

Toute petite baignoire et surtout aucun produit (gel douche, shampooing, savon...) J’ajouterais que c’est dommage que nous n’ayons pas une belle vue de notre chambre

Belle chambre, avec un lit confortable. Clim et TV c’était parfait. Petit coin piscine très appréciable avec le bar et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Le personnel de l’accueil n’est pas très souriant

Les chambres sont spacieuses et les lits confortables La piscine est toujours en plein soleil et sur le toit ce qui permet d’avoir un petit vent continu pour ne pas avoir trop chaud Le petit bar de la piscine est chouette et pratique et la demoiselle fort sympathique fait d’excellentes sangrias L’hôtel est propre et les chambres aussi Emplacement près d’un métro ce qui permet de faire de belles visites un peu partout à Barcelone Beaucoup de petit bars et restos partout autour

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Hôtel un peu vieillot pour le prix... Absence de frigo dans la chambre

La situation au centre de Barcelone La piscine Le parking Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Mauvais rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Propreté moyenne. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Bruit de l'ascenseur incessant dans la chambre. Besoin de travaux de rénovation salle de bains et chambres.

Petit déjeuner correct, personnel aimable et compétant. Bon emplacement piscine et jacuzzi mais distributeur de boisson vide.

« La situation proche du métro est parfaite. »

La situation proche du métro est parfaite. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un peu bruyant pour les chambres sur rue. Très bien.

« Le petit dejeuner avec un buffet bien garni, le personnel... »

La piscine plus pour tremper les pieds que pour réellement nager

Le petit dejeuner avec un buffet bien garni, le personnel accueillant et très serviable, l'hotel est parfait pour un court sejour, idéal pour les couples.

« A déconseiller ! »

le mauvais état de la chambre, de la salle de bain, du couloir , de la moquette, du plafond. Cet hôtel nécessite une remise en état général. On a payé trop cher pour un hôtel qui se veut un 3 étoile.

Aucun accompagnement pour réserver un taxi ! Le coffre fort n'était pas dans la chambre , obligé de le réclamer ! Et le jacuzzi en panne , mais réparé le lendemain !

Le petit déjeuner , extra ! Beaucoup de choix et de bonne qualité

« Hôtel agréable proche du métro et de restaurants, malgré une nuit interrompue »
    • Chambre Double Économique

Être réveillés à 5:00 du matin par l’alarme de l’hôtel à cause d’abrutis irrespectueux ayant fumé dans leurs chambres. La réception a bien mis 20 à 30 min pour éteindre l’alarme. On pensait être au calme mais on a entendu jusque tard la nuit les voitures passer dans la rue

Qualité de la literie: matelas confortable, oreillers à mémoire de forme Proximité du métro Accueil du réceptionniste Surface de la chambre Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« hotel bien situé pour les visites »

thé et café froid, le personnel est sympa mais ne parle pas français. notre chambre au 6eme et dernier étage avait des problèmes de fuites au plafond et autour de la fenetre tout était moisi

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix pour séjourner une ou deux nuits. »

Parking exigu, absence d'information pour se restaurer sur place alors qu'annoncé sur internet.

Personnel disponible et accueillant, literie confortable, petit déjeuner varié et copieux, hôtel proche du métro.

« L'emplacement de l'hôtel est correct , un bus à 5m... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie n'était pas confortable , on sentait les ressorts , les oreillers pas bon, Une odeur d'égout émanait de la salle de bain Sur trois personnes rencontrait une seule était accueilante er souriante L'hôtel proposait un parking à 20/jour, mais juste à côté il y avait des parkings avec un pass de 3 jours à 30 eur. Chambre réservée pour 1 adulte et 2 enfants de 16 et 10 ans, le lit d'appoint n'était pas confortable.

L'emplacement de l'hôtel est correct , un bus à 5m qui emmène à la rambla,

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Deçue »
    • Chambre Double Économique

Alors du 15 au 16 nous avons reservé pareil par le cite mais on a eu un gros soucis bloquès par la neige a Ax Les thermes au froid panique fatigue je rapel lhotel ils ont dit a oui on vous comprend ....bref ils nous on pris 45e pour rien on a pas pu ni dormir ni douche ni garer voiture on a reusi a se debloquer on cest rendu la bas dans apres midi et jai exigè au moins une douche et 2h de parking 🚗 je suis pas trop contente

Jy avait deja ete ils avait ete super propre accueillant et pratique pour moi car des rdv pas trop loing

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« sava »
    • Chambre Double Économique

qu' on me dérange sans cesse pendant mon repos pour un rétroviseur casse dans le garage alors que notre véhicule ma pas bouger de tout notre séjour

ca situation géographique

« Bon sejour »
    • Chambre Double Économique

1ere Chambre avec quelques éléments cassés donc chambre non contrôlée avant mise à disposition.

Serviabilite et efficacité Nous avions un souci sur la chambre. Ils se sont démené pour nous en fournir 1 nouvelle.

« bon rapport qualité prix et station de metro a 50 mètres - ideal »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la literie n'était pas très bien - matelas trop dur

le petit dejeuner, rien dire ! tres copieux et du choix en salé et sucré ! la chambre tres correcte

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Je ne reviendrai pas »

Le pommeau de douche pleins de calcaires, la douche rouillée, la climatisation qui fuit, du bruit incessant toute la nuit, causée en partie par l’ascenseur. Le petit déjeuner est servis jusqu’à 11h mais le personnel range à partir de 10h30, ce n’est pas normal

L’hotel à une bonne situation géographique, transport au pied

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double Économique

Le lit à une séparation au milieu non attachée...donc on est vite coincé dans le trou voir on tombe entre les 2 matelas, mais tres confortables

La piscine,le jaccuzi, la proximité des transports, le personnel très sympa et serviable

« Loin de tout lorsque l'on veut tout faire à pieds. »
    • Chambre Double Économique

Las Ramblas et la place de Catalunya sont à 30min à pieds et non 15min comme annoncé dans le descriptif.

La piscine est vite surbookée mais elle reste agréable ainsi que la terrasse. Les chambres sont conformes à la descriptions de Booking Elles ne sont pas luxueuses mais correctes.

« Les enfants ont aimé la piscine sur le toit. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté était moyenne et la climatisation fonctionnait mal.

Les enfants ont aimé la piscine sur le toit. Le travail consciencieux de plusieurs membres du personnel.

« tes bon séjour sur barcelone »
    • Chambre Double Économique

photo trompeuse sur votre site de la piscine , on s'attends a une piscine immense, et en fait c en haut du toit et y'a pas 1m d 'eau , jacouzi tout petit ,dans la nuit alors qu on est loin de l ascenseur on entends monter et descendre a moins que ce soit celui de l'autre immeuble

hotel tres bien placé , assez proche du métro et commerces , accueil chaleureux , propre personnel sympa, vue de la piscine au dessus de l hotel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Globalement satisfaite ! »

Propreté de la chambre médiocre par rapport au prix de la chambre (accoudoir d'un fauteuil cassé et jamais réparé durant notre séjour), tache "collante" sur les tables ... réaprovisionnement en échantillons douche pauvre pour un 3* ... Piscine petite !!!

On a apprécié de pouvoir monter sur le toit et bronzer sur les transat Personnel de l'accueil souriant et aidant Buffet du petit déjeuner bien varié

« L hotel est un peu vieillot. »
    • Chambre Double Économique

La place de parking tres etroite, un mini bar dans les chambres serait le bienvenu en été!!!

L hotel est un peu vieillot. Le prix est elevé par rapport par rapport aux prestations fournies, mais le personnel est sympathique. Je n y reviendrai

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Juste un petit reproche parking souterrain tout petit mais... »
    • Chambre Double Économique

Juste un petit reproche parking souterrain tout petit mais sans réservation avant j ai quand même eu une place et dans un comme comme Barcelone Ç est quasi indispensable bon pour la somme quand même De 20 euros par jour mais c est toujours mieux que De se retrouver avec un sabot de la police sur la roue

« Déçu »
    • Chambre Double Économique

Hotel bruillant pour 250 euros très cher cela ne les valait pas pas a comparaison nos hotel sur la côte varoise pour le même prix on a largement mieux au niveau du confort

« Rapport qualité/prix pas excellent. »
    • Chambre Double Économique

Rapport qualité/prix pas excellent. Cher pour le confort somme toute assez minimal. La literie est vieille, les salles de bains ont besoin d'être rafraîchies

« Déçue »

Ne pas laisser cheveux et poils ds la beignoire quand il y a de nouveaux clients, aucun moyen de sz desalterer, longue attente de la chambre alors que preciser et demander lors de la reservation,pas assez de transat l apres midi pour les clients...ça ne valait pas le prix de la reservation

le personnel acceuillant, souriant ,aidant / la piscine le jaccuzzi

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Par rapport au prix de la nuitée je trouve que le service... »
    • Chambre Double Économique

Par rapport au prix de la nuitée je trouve que le service laisse à désirer... la connexion internet marche très mal; et le fait d'essayer de nous refacturer les petits déjeuner alors qu'on a réglé la veille de notre départ... j'ai bien fait de garder le reçu de paiement...

« peut être un peu decevant »
    • Chambre Double Économique

TV microscopique sur un coin de bureau Absence de bouilloire revêtement de baignoire abimé personne ne parle français alors que le contraire était annoncé

relativement calme personnel aimable corbeille de fruits et bouteille de vin en cadeau le jour anniversaire d'un des residants

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« dommage »

les savonettes non renouvellee. la television le lit use, et fait du bruit, la tete de lit cassee trop de poussiere dans la chamber on entend le voisinage

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Votre hôtel fait partie des meilleurs hôtels que j'ai passé un séjour . »
    • Chambre Double Économique

-la stabilité du wifi dans les chambres du 4em niveau où nous étions logés avec mon épouse n’était pas trop bonne . -Proposer aux clients une restauration ouverte à midi et le soir chaque jour - c’était pas facile de retrouver la station métro le plus proche de l’hôtel ( hôpital clinic L5 )

-le petit déjeuner était excellent -L'accès facile au centre ville et autres lieux d'attraction

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« La situation géographique, le personnel, le restaurant... »

Sur votre offre il est indiqué parking de l'hotel ; nous pensions qu'il était compris dans la réservation hors il est difficile de se garer gratuitement à Barcelone j'ai dû donc payer celui de l'hôtel 2x21€.... vous devriez indiquer le prix en sus sur votre offre !!

La situation géographique, le personnel, le restaurant attenant, la propreté, le buffet du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Hôtel confortable et pratique »

Le bruit de moteur des ascenseurs jusque dans notre chambre pourtant éloignée, Le système de fermeture des portes des chambres qui oblige à les claquer pour les fermer = embêtant lorsque ce sont les voisins qui le font alors qu'on dort !

Accueil sympathique du personnel, Confort du lit et du linge de lit, Station de métro proche pour naviguer dans tout Barcelone (ligne qui dessert pas mal d'endroits importants de la ville)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Correct et propre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La salle de bain un peu vétuste qui mériterait un petit rafraîchissement mais c'est propre c Est le principal. Petit bémol pour la chambre triple qui était en fait une chambre double auquel ils ont collé un lit simple. Du coup espace réduit et penderie inutilisable car collée au lit.

Personnel sympathique, literie confortable, chambre propre, chouette terrasse

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hotel sympa »
    • Chambre Double Économique

Hotel trop bouillant. L'ascenseur fait un bruit pas possible. Nous devions rester 6 nuits. Nous sommes partis au bout de 2 car impossible de dormir. Piscine très petite et pas propre

Hotel sympa

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« bonne hôtel »

Il manque un frigo dans la chambre car il est utile d’avoir des boissons au frais (eau du robinet a le goût de javel comme dans tous BARCELONE)

La situation géographique par rapport au métro et aux sites touristiques. Le quartier calme et propre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« l'hôtel est bien place. »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre était au 6 étages et dernier et entendre le bruit de l'ascensseur est juste désagréable. Refaire certains joints de douche moisi serait un plus.

l'hôtel est bien place. Le personnel est très aimable, il y a du choix au petit déjeuner ( il y avait une offre sur le petit déjeuner lors de notre séjour 9€ au lieu de 13€ )

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel cher pour ce que s'est »

Salle de bain dégrader, pas de frigo dans chambre, pas de ravitaillement de bouteille d'eau 1bouteille pour tout le séjour, brio de canalisation

Localisation

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Très bon rapport qualité prix , Metro à proximité pour aller directe dans le centre de Barcelone »
    • Chambre Double Économique

Parking assez cher pour la journée . Mais Obligé de prendre le parking car pas de places en extérieure pour se garer . Nous avons eu la mauvaise surprise de notre voiture en fourrière ... Du coup , pas le choix , nous avons prit le parking de l'hôtel . Qui est pratique mais très petit et très étroit .

Très bon rapport qualité prix . Proche Metro . Piscine agréable avec transats . Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« c bien »

l'emplacement

« Très bon hotel »

Les chambres très agréable, le petit déjeuner excellent et varié. La piscine et le jacuzzi sur le toit, un bonheur après une journée de visite.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« la terrasse »

le wifi

la terrasse

« le petit déjeuner vraiment copieux hôtel très bien placé »

le petit déjeuner vraiment copieux hôtel très bien placé

« Le rapport qualité prix  »

La vue

Le rapport qualité prix Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Tres agreable sejour mais relativement cher pour un 3 etoiles . 108 euros la nuit !!!!!!!! »
    • Chambre Double Économique

Pas pris de petit dejeuner ou de repas dans l'etablissement

« La réception toujours ouverte , le personnel très attentif »

La réception toujours ouverte , le personnel très attentif

« Déçue par le jacuzzi »

Le jacuzzi était sale et sentait très très mauvais, l'eau était verte. La literie de mauvaise qualité

Le petit déjeuner complet et varié

« L hôtel juste pour dormir. Literie pas confortable »

Équipement de l hôtel. Le bruit

Trop cher pour ce que c est

« Correct »
    • Chambre Double Économique

L’odeur des canalisations dans la salle de bains

Le professionnalisme et l’ecoute du personnel de la réception bravo

« escellente »

l'odeur un peu genante dans les couloirs

« Lit confortable, personnel très sympathique et bon petit... »
    • Chambre Double Économique

L’ascenseur est un peu bruyant et l’eau du jacuzzi n’était pas très propre.

Lit confortable, personnel très sympathique et bon petit déjeuner.

« Propre »

Pas d eau a disposition pour boire

Propre

« Satisfaisant  »

La chambre n' était aussi bien que la chambre que J'avais eu 2 jours avant

Personnels très accueillants !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Hotel plur une seule nuitée pas plus »

Parking cher tres moyen

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La situation de l hôtel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La literie et le service de chambre

La proximiyé du metro

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Top »

Jaccuzi extérieur

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Double Économique

L’isolation, on entendait tout ce qui se passait dehors ainsi qu’à l’interieur de l'hôtel

L’emplacement

« Le Calme et la terrasse (avec piscine ) sur le toit »
    • Chambre Double Économique

la literie , peut faire mieux

Le Calme et la terrasse (avec piscine ) sur le toit

« insonorisation du logement vis à vis de la rue insuffisante »
    • Chambre Double Économique

insonorisation du logement vis à vis de la rue insuffisante

« bien »
    • Chambre Double Économique

Dans l'ensemble ça a ete

Piscine mais jacuzzi trop de javel

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est bien situé..à 5 minutes à pied du métro.. le personnel est très accueillant et très sympa..

« Vraiment confortable, piscine sur la toit c'était super! »

Vraiment confortable, piscine sur la toit c'était super!

« La chambre est peu insonorisée (bruits couloir + rue),... »
    • Chambre Double Économique

La chambre est peu insonorisée (bruits couloir + rue), matelas à changer

« tout est correct; bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner très varié, à volonté, excellent.

« Manque d'éclairage et de lumière dans la salle de bain »

Manque d'éclairage et de lumière dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bon lit, chambre propre, personnel sympathique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres petites, pas de réfrigérateur, climatisation bruyante.

Très bon lit, chambre propre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Merci de l'accueil et de la disponibilité du personnel. »

Merci de l'accueil et de la disponibilité du personnel.

« Simple et efficace »

Une cafetière

Emplacement Cartier

« No frigo dans grosse chaleur »
    • Chambre Double Économique

Pour 175€ la nuit, il n'y a même pas de frigo dans la chambre alors que la température à BCN montait au-delà des 33degres!

Le quartier...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Chambre sans réfrigérateur et un peu bruyante. »

Chambre sans réfrigérateur et un peu bruyante. Piscine petite

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Le personnel très agréable et très serviable, chambre... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel très agréable et très serviable, chambre correct ! Piscine et jaccuzi sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bon hôtel pour visiter Barcelone »

Les employés sont très disponibles à la réception, s'occupent aussi de faire réservations du théâtre, bus ....