Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria Playa Adults Only 4* Sup 4 étoiles

Avenida Astoria,1, 07400 Port d'Alcúdia, Espagne

#1 sur 49 hôtels à : Port d'Alcúdia

9,7

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

L'âge moyen de la clientèle

La gentillesse et disponibilité de toutes les personnes travaillant pour l'hôtel. La chambre avec terasse Le buffet merveilleux autant le matin que le soir Les équipements Nous avons fait plusieurs hôtels sur Majorque lors de notre séjour et c'est de très très très loin le meilleur rapport qualité prix.

• Chambre Double Deluxe

On a cherché toute la semaine et on a trouvé : RIEN !

Tout était parfait ! De l'accueil du 1er jour jusqu'au départ. Un personnel aux petits soins, de qualité et attentifs à votre bien être. Un Hotel paradisiaque, un buffet soir et matin hors du commun et un service irréprochable. La situation de l'hôtel est formidable avec la plage à proximité, des restaurants proches ainsi que le port d'Alcudia, proche aussi. Un énorme Merci à tout le personnel de l'hôtel, de la femme de chambre à la directrice des relations publiques, en passant par l'accueil, les serveurs et les bagagistes (qui vous amènent vos bagages dans la chambre, service définitivement perdu en France 🙁) qui ont rendu notre séjour inoubliable ! muchas gracias ❤️

• Suite Junior de Luxe

Pas de stationnement Piscine, difficile de l'utiliser trop froide Erreur de réservation le surplus à notre charge ( 173 euros quand même) pour s'excuser 1/2 bouteille d'eau à table et deux apéritifs, mais attention la maigre compensation des consommations offertes apparaît sur la note finale.

Le sejour aurait pu être sympathique si nous n'avions pas eu le sentiment de se faire avoir, vraiment dommage !!!

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit-dejeuner est très bien mais il pourrait être encore sensiblement amélioré en proposant pour les bouches sucrés des viennoiseries différentes le matin ou des crêpes ou pancakes. Je ne vois pas l’interêt du petit supplément pour la vie piscine car quasiment toutes mes chambres ont une vue sur piscine car il y en a une des deux côtés. J’aurais cru avoir la vue sur la piscine intérieur avec le supplément qui offre un balcon plus ensoleillé et plus calme.

Hôtel moderne, neuf, propre, agréable. Très bon buffet le soir et le matin. Pas de parking dans l’hôtel mais très facile de ce garee à l’exterieur sur des places gratuites. Personnel au restaurant vraiment très agréable.

Tout à été parfait de la chambre à la structure de l'hôtel des employés(excellentissime) de la nourriture(des buffets copieux pour tous les goûts ainsi que les végétariens et vegans) les piscines bref le paradis

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Il est un peu dommage que les piscines ne soient pas chauffées

Le personnel est très accueillant et très agréable Les repas sont excellents et variés La chambre est confortable

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Le WC de la chambre beaucoup trop exigu. La piscine trop froide même mi-avril.

Le personnel très sympa et à l'écoute de nos moindres souhaits. Le jacuzzi dans la chambre, le grand lit, la terrasse avec des chaises et une table. Les chaises longue avec un excellent matelas à la piscine. Le calme du quartier et de l'hôtel. Les repas variés.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Hôtel splendide aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Accueil parfait malgré notre mauvais espagnol, nous nous sommes compris. La chambre magnifique, d’une propreté exceptionnelle, avec un jacuzzi (parfait en cas de pluie). Au niveau des repas, les buffets sont exceptionnels énormément de variété que ce soit dans les entrées, les plats chaud, les desserts (cela change régulièrement). Le personnel a l’écoute et réactif, et très sympathique. Mention spécial à Adeline qui nous a accueilli en Français, Antonio à la plancha, toujours un mot sympas, souriant, en plus de nous faire des cuissons magnifiques, et luis Filipe disponible et de bon conseil. Nous avons même eu le droit à un gâteau d’anniversaire et la chanson qui va avec :) Malgré le mauvais temps du week end nous garderons un super souvenir de notre séjour et reviendrons le plus vite possible.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Chambre parfaite, Buffet excellent, piscine et extérieures très agréables et le personnel souriant et à l'écoute je recommande et reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Seulement l'eau de la douche et du jaccuzzi qui sentent le clore, et le personnel qui ne parle pas français.

Suite Luxe avec jaccuzi, environnement idyllique. Le personnel très aimable et accueillant, la suite très propre, ménage fait quotidiennement. Le restaurant divin avec ses plats variés à volonté, un pur régal. Séjour en Mars pour un tarif qui bat tous les records au vu de la qualité des services. De quoi se garer tout autour de l'hôtel. Très bonne période pour visiter l'île tranquillement. Sûrement un des meilleurs hôtels de l'île. Magnifique vacances à Majorque en amoureux !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Petit problème de wifi vite réglé par la directrice

La décoration de l'hôtel avec les tons 'blanc rouge' Chambre claire confortable Le buffet de grande qualité La qualité d'accueil

Un peu difficile à trouver. Pas de parking, on se gare dans la rue. Animation bruyante après dîner, mais peu tard.

Accueil professionnel. Chambre confortable, balcon. Repas (dîner et pdj) de qualité et à volonté.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

L’Hôtel Astoria est parfait à tout point de vue ; accueil, chambre, literie, insonorisation, nourriture, personnel, propreté, situation géographique, spectacles en soirée, calme car 'adult only', infrastructure autour des piscines...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Très bel hôtel , personnel très attentionné ,souriant, agréable. Nourriture de très bonne qualité , variée. Très belle chambre avec surclassement. Il manque juste une piscine intérieure et la possibilité de se baigner avant 10h mais c'est un détail.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Junior de Luxe

Propreté impeccable, personnel très serviable toujours à l'écoute. Petit-déjeuner excellent ! Rien à dire, la prochaine fois que je viens à Majorque je reviendrai dans cet hôtel

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Chicha non appreciée à mon gout.

Hotel tres bien desservi par bus, arrivé en 1h depuis laeroport à seulement 9 euros par personne. Personnel tres aimable, nourriture excellente à volonté, musique d'ambiance au top, chambre impeccable. Hotel bien placé avec plusieurs commerces aux alentours et la plage à seulement 5 min à pied. Au top

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

Le côté Lounge, le personnel très pro et aux petits soins avec mention spéciale aux serveurs du restaurant Les 2 piscines magnifiques et toujours de la place sur les transats.

• Suite Junior de Luxe

Les boissons sans alcool sont en suppléments le soir Avec la demi pension (au moins de l eau..)

Le personnel aux petits soins, attentionné, souriant. Le buffet de folie, fin, diversifié, succulent! La chambre avec jaccuzzi trop belle! Séjour fabuleux

• Suite Junior de Luxe

La non séparation de la Salle de bains et wc avec la chambre. Quand c'est très bien, on cherche des détails : peut-être des animations dans la journée, une salle de sport, une table de ping-pong, des tournois de sport de plage qui est à 150 mètres ; cela reste des suggestions et rien ne nous a manqué pendant ce séjour.

La literie parfaite , l'insonorisation de la chambre très appréciable , la restauration d'un très bon niveau , le service du personnel efficace et chaleureux . Les deux piscines . Suite à un probleme, l'implication et le suivi de la Directrice Adeline et de la Responsable Saana , merci à elles deux . La situation de l'hôtel qui permet d'aller à la plage à pieds et de visiter l'île facilement, Palma n'est qu'à 50 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Relax

Service de navette qui a mis beaucoup de temps à nous déposer à l'hotel (3h avec beaucoup d'attente puis arrivée tardive et répercussions sur le premier repas du soir...). Ménage fait seulement en partie le deuxième jour (?) Trop de lumière dans la chambre et lit moyennement confortable

Hotel très romantique, parfait pour se ressourcer (tranquillité "adults only'). Piscine et spa, demi-pension (délicieux), très bon service ,personnel serviable , souriant et accueillant. Balinaise sur le balcon, animations de l'hotel !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Il manque peut-être une petite salle de sport et une meilleure connexion WIFI;

Très bon rapport qualité/prix avec du personnel agréable et une ambiance paisible; La restauration proposée par l’hôtel est de très haut standing et les chambres sont très propres. Un grand merci au personnel;

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le shuttle service depuis l'aéroport annoncé à 50 min env. Qui s'est changé en plus de 3 heures de route car celui-ci s'arrête à tous les autres hôtels avant. Attention aussi car les boissons ne sont pas incluent (3 eur les 3dl d'eau c'est un peu chère mais bon..)

Très bonne surprise, établissement confortable et moderne. Personnel au top et serviable.

• Suite Junior de Luxe

Une formule all incluse serait plus agréable car toutes les boissons sont en plus mais cela permet de se faire plaisir en fonction des goûts de chacun.

Accueil très agréable et personnel très attentif au bien être des clients. Repas et petit dej très bien et variés. Animation tous les soirs sympa. Piscine très tranquille (avantage adult only). Nous y retournerons avec plaisir.

Un seul petit bémol : as besoin pour autant de porter des tenues de gala, c'est un peu étrange, surtout dans une station balnéaire...

nous avons réservé cet hôtel le jour même, via Booking. La mention "pour adultes" ne veut rien dire d'autre que l'objectif pour l'hôtel de privilégier le calme (ouf !). nous avons payé 100 € en demi pension pour 2, imbattable !! Hotel de luxe, 2 piscines, diner buffet royal. Le personnel est aux petits soins.

Personnel aimable mais un peu trop guindé à notre goût. Vue pas top de la chambre (principalement due à la localisation générale de l'hôtel dans une grande station balnéaire très fréquentée). Problème de fuite de la douche

Tranquillité, décoration sobre et raffinée, qualité du dîner et petit déjeuner, spectacle de qualité, piscines magnifiques

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Junior de Luxe

Le seul point négatif serait l'impossibilité d'allez un peu à la piscine le soir après manger sinon rien à dire sur l’établissement car tout était parfait !!!

L’hôtel était parfait, la chambre au top très propre et rien qui ne manquait. L'accueil est génial et parle très bien le français, on à répondu à toute nos questions et demandes. Le restaurant pour le petit déjeuner et dîner était parfait, la piscine est super propre et parfaite, je conseille vivement cette hôtel et surtout la suite avec bain bouillonnant !!! Nous reviendrons très vite mais plus longtemps à l'hôtel, de plus le paysage environnant est magnifique et les plages impressionnantes.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le joint de la porte de la douche dans la chambre aurait besoin d'être refait, c'était l'inondation dans la salle de bains !

Tout le personnel était très souriant et serviable, nous avons tout aimé mais particulièrement la quantité de choix au buffet petit déjeuner (dont beaucoup de choses faites sur le moment à la demande) ainsi que la possibilité de réserver un créneau horaire pour utiliser une salle de bains extrêmement bien conçue afin de profiter de la piscine ou de la plage après le check out et de repartir

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

J'ai passé un séjour tout simplement parfait. Suite avec jacuzzi, vue sur le mer et netflix. Nourriture excellente. Personnel aux petits soins. Propre. Calme. Piscine agréable. Bref j'y retournerai sans hésiter !!!!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Pas de système de recyclage écologique des serviettes. Pas de dosettes tisanes/café.

Personnel accueillant. Très beau buffet de petit déjeuner. Belles piscines. Plage proche.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Lartiste qui est intervenu pour la soiree "lady gaga"

L'accueil , le personnel , la taille de la chambre (suite junior) , le jacuzzi , la bouteille de vin offerte dans la chambre

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

Accueil et gentillesse du personnel, aux petits soins pour les clients! Literie super Cuisine excellente, calme au restaurant ainsi que dans tout l hotel et la nuit aucun bruit... Bref tout était parfait, que du bonheur !!!! Nous y reviendrons au plus vite... Sylvie & Benoît de Belgica (séjour avril 2017)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

La literie, malgré changement de matelas au cours du séjour.

L'extrême amabilité et professionnalisme du personnel. La cuisine avec des produits frais, loin des repas cantines servis dans certains 4 étoiles espagnols. De vrais desserts, avec du chocolat qui a le goût du chocolat et pas seulement la couleur.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le lit n'était pas confortable avec une literie affaissée. Insonorisation moyenne

Personnel toujours disponible et souriant. Belles piscines Buffet varié

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

Certains soirs, les spectacles proposés changeaient à la dernière minutes, ce qui nous a un peu déçu tout de même. Aussi, la paroi de notre douche n'était pas bien posée, ce qui nous faisait inonder notre magnifique salle de bain à chaque douche. Et pour finir, nous avons été surpris en mal par tous les frais supplémentaires que nous avons eu, sans avoir été mis au courant au préalable (frais par jour pour coffre-fort, taxe touristique mentionnée nulle part...)

Les buffets proposés le matin et le soir étaient super ! Tout était toujours bon. Et les spectacles en soirée, nous avons toujours été surpris en bien. Et surtout, comme ils avaient commis une petite erreur dans notre réservation, pour s'excuser, ils nous offert une nuit dans la suite de l'hôtel. Une magnifique attention.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Si il fallait émettre une critique ca serait au niveau de la chambre un manque d'insonorisation et une literie de qualité moyenne. Sinon tout était parfait!

Personnel incroyablement gentil, poli et disponible avec une mention spéciale à Radka et aux 2 cuisiniers. Tres belles piscines avec musique lounge et transat tres confortable Qualité des repas, buffet très variés et de qualité au petit déjeuner comme au diner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Nous aurions un point sur lequel nous avons été moins enthousiaste : le manque d'insonorisation (de la chambre au couloir et de la salle de bain à la chambre).

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques pas de la plage d'Alcudia (voir photo), grande plage de sable blanc à l'eau limpide. Vous êtes à quelques minutes en voiture de Pollença, Formentor, Coll Baix, Mujo,... des plages plus belles les unes que les autres ! Les équipements de l'hôtel sont nombreux et bien entretenus. Vous pourrez notamment apprécier deux grandes piscines, dans deux ambiances différentes : l'une plus détente et l'autre plus festive (voir photo). La chambre était très bien, nous avons eu la chance d'être surclassés lors de notre arrivée. Nous avions une chambre double avec terrasse spacieuse et lit d'extérieur (le top !) La restauration dans l'hôtel est réellement de qualité. On note un effort dans la présentation et l'élaboration. Les plats et produits proposés ont une réelle identité gustative. Il est important de le signaler car c'est loin d'être le cas dans d'autres établissements sur l'île. Enfin, le personnel de l'hôtel est d'une bienveillance absolue. Nous remercions vivement le professionnalisme et la sympathie des serveurs Garcia, Juan et Johanna, ainsi que du "chef grill" au buffet, et sans oublier la responsable du personnel Radka (dont la splendeur n'a nul égal !). Au sujet des commentaires sur la forte présence de touristes allemands et anglais, personnellement cela ne nous a absolument pas dérangé, bien au contraire. Se sentir les seuls français du séjour nous laisse croire à une place plus privilégiée que les autres ! ;)

Il s'agit de notre 3 ème séjour dans cet établissement. Le repas du soir notamment les entrées ne sont plus aussi sympatiques. J' ai beaucoup apprécié les séjours précédents les grandes salades composées.

Le cadre, les 2 piscines, la formule only adultes

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié !!

La nourriture excellente et variées !! La nourriture du snack le midi est également très bonne !! la situation géographique la disponibilité du personnel les chambres, la propreté, les piscines

La vue que nous avions de la chambre, sur un toit couvert de graviers, chambre très standard pour le prix. Hotel froid que le personnel vient réchauffer !

Petit déjeuner très varié et très bon ainsi que le personnel, chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Notre chambre était pas super bien insonorisée mais bon l'hôtel reste calme malgré tout. On n'a pas été derangé et on a très bien dormi. Les concerts un peu trop classique (en même temps on est jeune), mais ça ne nous a pas empêché de passer des bons moments.

Tout !! Le personnel au top du top, accueillant, humain, chaleureux et au petit soin à tout moment. Le cadre est super, on ce sent plus que bien dans cet hôtel, c'est très cocooning, moderne, calme (pas de cris d'enfants, de brouhaha ou de chahut). Très propre. La nourriture est excellente, avec de sympathiques cuistos qui sont là pour préparer à la minute ce que l'on désire et qui font tout pour que l'on mange bien. Avec de bons produits et du choix. Le service est excellent. Les deux coins piscine avec leurs bar lounge sont vraiment cosy. Bref, on avait vraiment pas envie de repartir tellement on y était bien.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les portes des chambres un peu "cheap" et donc pas très insonorisées pour le couloir

Très bonne literie, personnel hypra acceuillant, au top !

• Chambre Double Deluxe

Tout les buffets chambres personnel c est tout simplement excellent

Piscine non chauffée

Nourriture. Animations le soir

• Chambre Double Deluxe

Toilettes dans la salle de bains, 1 seul lavabo avec éclairage insuffisant Pas de parking dans l’hôtel

Le personnel très professionnel et serviable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Pas de piscine chauffée. Donc pas de piscine en mars, dommage

Le buffet parfait!

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil et personnel excellent. Buffet du dîner et du petit déjeuner exceptionnel dans ce genre d'établissement.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Repas du soir extrémement copieux, varié. Vin à prix très correct. Acceuil excellent, et bien sûre le jacuzy en chambre super!!!

• Suite Junior de Luxe

L'accueil du personnel La restauration vraiment superbe avec beaucoup de choix et super propre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Toilettes très petites et pas de placard de rangement fermé.

Très bonne literie. Séjour parfait hôtel à recommander fortement !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Buffet riche et de qualite plus que correcte

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Restaurant impersonnel En rénovation (c'est la fin), donc un peu bruyant

Hotel agréable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le charme, le personnel, la propreté, la nourriture, l'emplacement. Tout

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le bruit le matin

Vraiment extra !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Mauvaise insonorisation des chambres

Qualité du Buffet, de la chambre master et du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Le bruit Le buffet

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Mauvaise isolation phonique des chambres avec le couloir

Accueil chaleureux. Proposition de la douche pour le dernier jour, après Check out

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

les spectacle du soir un peu plus variés pour tous les âges.

le personnel la situation géographique l'hotel excellent

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

Très bon hôtel, nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant est très bien aussi et propose un large choix au petit déjeuner comme au dîner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double - Vue Partielle sur Piscine

Le personnel , l accueille, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

en arrivant à 23h30 sans avoir vu la chambre on vous demande le règlement pour 18 jours de la location ce qui est totalement hors principe et ce que nous n'avons pas accepté.ce n'est pas une façon de recevoir ces clients.

chambre confortable repas très bon .

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

la qualité de l'accueil, des repas, la variété des plats, le confort de la chambre,le bon rapport qualité prix pour la saison. Personnel souriant, toujours disponible et sachant dire un mot pour chacun.con

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Attention: le soir c'est pantalon exigé pour messieurs au restaurant! Les boissons sont en supplément aux repas ,c'est à savoir!

Le personnel est très aimable, (quelques un parlent français) et font tous des efforts pour parler notre langue. L'hôtel est très propre, les chambres sont élégantes et spacieuses, il y a des concerts, et autres animations le soir avec un bar. La nourriture est excellente pour un buffet: verrines, fruits,poisson en plancha, pièce de viande grillée... Et le pdj est topissime. Le cadre adult only est appréciable L'emplacement est top, a 2 pas de la plage Vraiment un superbe hôtel nous avons même regrettés de ne pas pouvoir une chambre avec jacuzzi tellement nous y étions bien

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

L'isolation des chambres : une simple discussion dans le couloir peut résonner de manière gênante dans les chambres ; heureusement, la clientèle de l'hôtel était calme lorsque nous y étions. La piscine extérieure pourrait être chauffée. Selon la saison (avril), il faut être motivé pour se baigner !

Le personnel extrêmement chaleureux et attentionné. Le confort des chambres, salles de bain, et de l'hôtel en général. Les buffets sont très variés et de qualité. C'est notre troisième séjour et nous trouvons des améliorations à chaque fois !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Il manque simplement une salle de fitness pour les jours moins beaux... et des horaires plus étendus pour la piscine. Lits jumeaux uniquement...

Le staff est très sympathique, toujours souriant et prête à aider. Le buffet est fin et varié. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Super hotel! Propreté au top. Accueil de tout le personnel avec toujours le sourire et de l'humour. Nourriture buffet très varié ( que les verrines pour l'entrée étaient bonnes!!) Le petit déjeuner super.Nous avons eu une chambre surclassée avec balcon au soleil. Merci à Sanaa pour la petite attention pour nos 30 ans de mariage. Très bon séjour dans cet hotel. A recommander sans aucun doute.BRAVO

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Attente à notre arrivée (1 seule personne au Check in) Pas de parking disponible finalement. Les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension repas du soir et les boissons proposés sont plutôt pas données. Chambre petite mais correctement équipée.

Nous avions une réservation comprenant la demi pension, le buffet est très complet, propose de nombreux plats variés et tout était très bon. Petit déjeuner très garni également. Cuisiniers très sympa. Le personnel de l'hôtel est également chaleureux et souriant mais nous ont toujours parlé en allemand ce qui peut devenir au final agaçant même si j'apprécie beaucoup nos voisins allemands.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

"Peut-être" l'animation, qui me semble chaque soir "identique" !?!

L'acceuil chaleureux et la disponibilité à la réception. Du personnel très,très sympathique au service et en cuisine. Le magnifique buffet, varié ou tout est excellent ! La propreté des chambres, je remercie la dame de chambre pour le travail parfait. Et la direction qui est, à l'image de son établissement TOP ! TOP ! TOP ! MERCI !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Les buffets sont très joliement présentés mais la qualité de la nourriture n'est pas toujours au rendez vous. Pas de jus de fruits frais le matin...

Personnel très serviable, propreté des chambres, ambiance agréable, belle piscine, du choix dans les buffets.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le late check-out qu'on nous a refusé mais en echange l'hotel propose une douche assez grande pour se changer quand on veut. Donc nickel plur une dernière baignade à Alcudia!

Séjour excellent, 2 piscines très sympa, un staff hyper gentil, les chambres sont toutes neuves donc nickel. Plage à 3min à pieds. Je m'étonnais de voir que des commentaires positifs et très peu de négatif mais sincèrement super séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le lit un peu mou : le seul point à améliorer.

Le grill du restaurant Le personnel à l'écoute la piscine propre les cocktails la chambre la salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Boissons un peu chères mais de qualité...

L'ambiance de l'hôtel (personnel super accueillant et chaleureux), la chambre suite avec jacuzzi ... Très agréable, la grande qualité et quantité des buffets variés chaque jour, les piscines, les spectacles et les attentions que nous portent le personnel tout les jours...Bravo au personnel..Merci... Très bon rapport qualité / prix. Vacances au mois d’août 2015. Jean-pierre et Saliha

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Ne mérite pas les 4* supérieur, coffre fort et parking en supplément, buffet dînatoire et déjeuner copieux mais de qualité discount, dîner soit disant jusqu'à 21h30 mais a 21h40 les plats disparaissent ! Je ne le conseille pas

Grand hôtel pas tout à fait rénové type club avec personnel très accueillant et propreté au rdv

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Environnement immédiat de l'hôtel. Restauration insuffisante. Nous déconseillons la 1/2 pension. Salle de restaurant plus proche de celle d'un restaurant d'entreprise.

Décoration contemporaine. Deux piscines.