Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria7 4 étoiles

Sagrada Familia, 1, esquina Sancho El Sabio, 20010 Saint-Sébastien, Espagne

#17 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

Basée sur 2006 commentaires sur l'hôtel

Parking payant, et une des chambres donnant sur la rue d'ou bruit. Globalement l'insonorisation des chambres n est pas à la hauteur du standing de l hotel. On entends la douche de la chambre d'à coté ainsi que toilette.

Chambres spacieuses avec belle décoration, belle et grande salle de bain. Hotel vraiment sympa et bien placé pas tres loin du centre.

Un lit jumeaux jumeaux (pas de vrai lit double). Plus de fenêtres pour plus de clarté et lumière dans la chambre. Odeur de pipi et manque de lumière car il fait sombre en plein jour dans la chambre ! Publicité du site mensongère : il était écrit hôtel à 800m du centre alors qu'en réalité c'est à 2km. Nourriture petit dejeuner passable. Pas digne d'un 4 étoiles.

La déco. La propreté correcte (sauf dans notre chambre). La compréhension et le geste commercial de la responsable de l'hôtel qui nous a fait changer de chambre à cause des désagréments qu'on a subis (odeur infecte de pipi et pestilentielle toute la nuit) et qui ne nous a pas fait payer la chambre la première nuit.

Le mitigeur de la douche très capricieux, vue de la chambre quelconque, un peu loin à pied du vieux centre, insonorisation de la porte de la chambre insuffisante.

L'originalité de la déco à thème, chambre spacieuse, volume de la douche

Je crois bien avoir tout apprécié

J'ai beaucoup apprécié la politesse, sympathie d'un personnel très attentionné, ainsi que la qualité du petit déjeuner et la chambre spacieuse et très bien équipée.

Très bon accueil, personnel souriant, sympathique, compétent et efficace. Jolie chambre, spacieuse et bien décorée. La literie était parfaite. Côté pratique, c'est agréable d'avoir le parking juste en dessous de l'hotel. Bon petit déjeuner. Le barman prépare de bons cocktails. 20 mn de marche pour aller au centre historique mais pour les paresseux le bus passe juste devant la porte...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Dommage pour la chambre 605, LE LECTEUR DVD ne fonctionnait pas, le telephone non plus en cas d'emergency impossible de joindre l'accueil.

Vraiment sympa petit dejeuner très copieux, bien situé, très grandes chambres et le personnel à l’accueil et restaurant "super"

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le tarif du parking de l'hôtel (parfaitement sécurisé) à 18 € / jour. Mais je conseille quand même

De l'accueil à l'arrivée au check out, en passant par la restauration, tout le personnel était bienveillant, souriant, avenant. Restauration très correcte, petit-déjeuner (inclus) très complet. Je recommande vivement

belle chambre theme sur le cinema original hotel calme et bien situé parking de l'hotel un peu cher .Petit dejeuner tres correct (orange fraiches pressées),personnel sympathique.

Qlq difficulté niveau télé mais aussi non rien à redire.

L accueil , le bar , le restaurant et les chambres bien sûr. Le petit déjeuner était extra mais ce qui m'a surtout plu c'est le coin détente au bar avec ses canapés cette musique de cinématographie cette ambiance cocooning pour que nous puissions nous détendre simplement ou avec un bon livre. Merci encore pour tout ça à cet établissement. J'y reviendrais avec grand plaisir 👌👌😊😊👏👏

La décoration de l'hôtel est vraiment très sympa ! Les chambres sont très bien équipées et vraiment bien décorées à l'image d'un acteur. Le personnel de l'accueil est très agréable et le petit déjeuner vraiment extra ! Puis la situation géographique est idéale, à 15 min à pied du centre ville ! Je recommande sans hésité !

Pas grand chose à dire Chambre peut être un peu trop chauffés mais rien d'autre à déplorer

Super établissement , accueil convivial et une équipe à l'écoute Un petit déjeuner copieux et le restaurant de l'hôtel propose des produits de qualité Nous recommanderons ce lieu autour de nous et nous y retournerons sans aucune hésitation

Le décor , la bibliothèque cinéma, le confort et l'espace, la proximité du centre ville. Très bonne cuisine et superbe buffet petit déjeuner C'est un paradis pour les cinéphiles et cela donne envie de venir au Festival. Un + le parking en sous-sol.

Literie un peu dure

Hôtel au calme Prestations plus que satisfaisantes avec petit déjeuner excellent et bien fourni Restaurant de l’hotel digne d’un établissement gastronomique

petit déjeuner un peu cher à 18 €

l'accueil , le style de l'hotel ' les chambres et la salle de bain spacieuses , le bar ouvert tard dans la nuit avec de beaux cocktails . le petit déjeuner est un peu cher (18 € ) , sinon , trés bien dans l'ensemble

Le prix du parking.

Un super accueil, la déco, le restaurant, le bar le soir, le confort de la chambre et une grande salle de bain. Le personnel est toujours disponible et d'une grande gentillesse !

Première connexion au wifi incompréhensible, mais heureusement la personne de l'accueil a très gentiment fait toutes les manœuvres utiles sur mon smartphone.

Très bel hôtel sur le thème du cinéma. Accueil agréable par un personnel sympathique et parlant français. Nous sommes maintenant des habitués de cet hôtel et nous l'apprécions pour son confort et sa situation 15mn à pied du plein centre ville, sinon bus au pied de l’hôtel. De plus le restaurant a fait de gros progrès c'était vraiment excellent pour un soir de pluie ou nous n'avons pas pu sortir .

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Excellent et mémorable petit déjeuner. La chambre était très bien également. Le personnel souriant et agréable. Nous avons pu bénéficier d'un late check out le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

la seule chose dommage , c est que les chambres n'ont pas de bouilloire.

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel avec toujours beaucoup de plaisir. grande chambre très calme

Le restaurant un peu chère pour la simplicité des plats

Le GRAANNND lit , la propreté de l’hôtel dommage qu’il ny et pas une piscine sa sera le top du top Des cocktails extra bon au bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu éloigné du centre (15/20mn à pieds) malgré cela, j’y retournerai...

Le personnel souriant et sympathique, la taille de la chambre, le petit déjeuner, la décoration, le confort, les produits de toilette Rituals, le parking dans l’hôtel (payant), le calme

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Quand j ai reservè ma chambre à 90euros avec petit dejeuner inclus,en arrivant l hotesse m a dit qu il fallait payer 18euros en plus, donc 36 euros pour mon mari et moi meme!!!

Le lit est tres Grand et tres confortable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage que le petit déjeuner était à 18 € un peu cher nous y avons renoncé à 3 trop coûteux

confort du matelas et grande chambre spacieuse bien décorée

Le resto bistroteka, bien mais sans plus, pas très bon rapport qualité prix comparé à la ca, manque coton tige, chausson de sortie de bain et surtout une bouilloire

La décoration autour du cinéma est très bien réalisée.le personnel très agréable et très compétent.propreté général de l'hôtel, la cafétéria( très rapport qualité prix)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La signalétique de l'entrée du garage, qu'on ne remarque pas du premier coup et peut nous amener à prendre place dans le garage destiné à la copropriété jouxtant l’hôtel et ayant la même entrée initiale.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Nous sommes arrivé dans une chambre glacée mais, par ailleurs, très propre et confortable. Le chauffage se coupait dés que la porte fenêtre était ouverte.....sans se remettre automatiquement à la fermeture ! Obligé, donc, de prévenir l’accueil à chaque coupure.....ou ouverture ! Pas de possibilité de se faire un thé ou un café. Mini bar logiquement payant ( tarifs dans les normes), nous avons consommé deux petites bouteilles d’eau gazeuse....non facturée par l'accueil au départ de l’hôtel. Bon et commerçant réflexe.

Personnel aimable et attentionné

La cuisine du restaurant

Litxxl bonne literie belle salle de bains très bien équipée petit déjeuner copieux mais restaurant très moyen pour un hôtel de cette classe

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

pas grand chose. Seul bémol, nous avions demandé 2 chambres calmes et nous nous sommes retrouvés au 9° étage. Parfait pour le bruit de la rue....... mais nous étions juste sous la salle de sport. Heureusement qu'elle n'est pas ouverte la nuit parce que de 18 à 19 H nous avions l'impression que le plafond allait nous "tomber sur la tête". Pas bien méchant malgré tout !

hôtel de bonne qualité. Un peu excentré mais des lignes de bus passent à proximité ( à pied, compter 20 minutes pour rejoindre le centre ). Chambre agréable et fonctionnelle. Belle salle de bain. Excellent petit déjeuner. Parking souterrain à un prix raisonnable ( pour san sebastien ) de 17 €

La procédure d'accès avec un véhicule est un peu compliquée

Excellent prestation pour un prix raisonnable. Le restaurant est de très bonne qualité. La décoration très moderne sur le thème du cinéma avec une profusion d'immenses photos d'acteurs est très réussie.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Un peu éloigné du centre ville, 20mn à pied, mais le quartier est agréable et en plus il y a sans arrêt des bus jusque très tard dans la nuit. Le resto de l'hôtel n'est pas top, mais ça peut dépanner.

Très agréable établissement, bien décoré sur le thème du cinéma. Accueil sympathique, parle français. Chambre spacieuse , confortable et bien insonorisée. Hôtel bien entretenu. Le parking est pratique en sous sol et la descente au niveau -4 est aisée car piste très large. Bus au pied de l'hôtel.

Sur les deux chambres réservées, une était petite, pas de place pour ouvrir la valise.

L'accueil, la propreté, l'insonorisation, le décor, la facilité d'accès à la vieille ville en taxi.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Parking un peu cher et hôtel à 20mns à pieds du centre.

L’accueil à la reception, un verre de vin offert à notre arrivée, très bonne literie, bon wifi.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien. Continuez comme celà

C'est tout à fait ce que nous pouvions attendre d'un hôtel de cette gatégorie.De plus, être reçu par cette myriade d'artistes .. Que demander de plus...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage que les chambres pour trois ne possèdent pas de vrais lits et soient un peu petites

petit déjeuner parfait chambre bien équipée et tres moderne

Attention si vous mettez votre véhicule au parking souterrain de l' hôtel, les places sont étroites et les poteaux Nombreux ! Prudence si votre véhicule est long !

Hôtel idéalement placé et superbement décoré festival de cinéma de San Sébastien. Personnel accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse, personnalisée et très propre. Ambiance chic et feutrée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est un peu trop éloigné de la plage/centre ville quand on doit y aller à pied avec les enfants et tous les affaires (serviettes, maillots, parasol etc). L'hôtel est propre et assez confortable, mais pas convaincu qu'il mérite complètement ses 4 étoiles, surtout au niveau des services/attentions. Ça ne vaut pas le prix payé.

La gentillesse du personnel au resto le soir. Sinon, j'ai trouvé le personnel (acceuil, petit dej etc) assez sec et pas très souriant. Par exemple en arrivant, ils n'ont proposé aucune information sur l'hôtel (ex. lieu/heure du petit dej, autre services proposés). Le parking était utile, mais il est mal indiqué est franchement assez cher.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était super et nous avons été satisfait de l'emplacement et de l'accueille de tout le personnelle. Encore merci pour tout et nous y reviendrons l'année prochaine.

Le professionnalisme du personnels, l hôtel en tout point et le restaurant digne des plus grands. Passage obligé, attention vous allez tomber amoureux !!!!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Hotel un peu eloigne du centre historique si l'on veut s y rendre a pied mais faisable quand meme si l'on aime marcher dans la ville.

Confort, petit dej et qualite de l'accueil, parking

Il faisait très froid dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas. Pour un hôtel 4 étoiles il n'y avait pas de gel douche suffisant dans la salle de bain (un tout petit flacon pour un couple) et pas de dentifrice, il y en avait dans d'autres hôtels 4* que j'ai connus. La télé se coupait de temps en temps et l'isolation pour le bruit n'était pas top. Je compare par rapport à d'autres hôtels 4 étoiles où il n'y avait pas ces problèmes.

Le personnel accueillant, la décoration et le wifi.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

L'hôtel était juste magnifique. On se serait effectivement cru dans un film. Les acteurs étaient à nos côtés. La décoration est moderne et de bon gout. La chambre propre, jolie et très bien insonorisée. De plus, le déjeuner valait amplement les Eur 15.- demandés : tout y était : charcuteries, fromages, fruits, céréales, divers pains, viennoiseries... Et le tout provenant de la région (moins de 100 kms)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Les chambres sont bien, les peignoirs, les chaussons... Le petit déjeuner est un peu cher mais il est vraiment bien et la salle est sympa ... Au final, entre les petits déjeuners et le parking la facture est quand même élevée

Manque tracabilite ecrite bien détaillée du fonctionnement clim/chauffage : nous avons été obligé de laisser la fenêtre ouverte pour ne pas avoir chaud

Petit déjeuner copieux Garage sous terrain apreciabke à san Sébastien

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique un peu loin de la plage et de la vielle ville. Mais il y a des bus!

De très bon cocktail au bar, la déco, le confort, le parking.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Internet mauvais! navigation lente et chutes du service , horaire salle de gym ouvre tard ét ferme tôt! 9-22h devrais être 24 ou bien 6h-12pm. Travaux de peinture pendant les horaires d'ouverture de la salle de sport, odeurs très fortes!

Décoration, propreté! Petit déjeuner superbe ét complet! Haut de gamme ! Vraiment excellent ! Service incroyable, personnel très aimable, chambres très confortables!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de la ville et des chambres voisines....

Joli décor et cadre cinéma agréable Hôtel bien équipé et personnel très gentil Petit déjeuner bien mais sans plus

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

nous sommes descendu a 10h35 pour le petit dej ( horaire max de service était 10h30..) , on nous a donc refusé la possibilité de déjeuner ...(pour 5mn de retard....) alors que nous avions par ailleurs réglé en amont lors de la resa.... et que le buffet était encore dressé...

accueil , propreté , chambres spacieuse

Hotel très personnalisé Déco super très originale Ambiance sympa rien à voir avec chaînes d hôtels aseptisés & stéréotypes Avons déjà recommandé à des amis & connaissances Nous y retournerons avec grand plaisir prochainement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

le prix du petit déjeuner m'a semblé exagéré. l'amabilité du personnel pourrait être amélioré.

L'établissement, la décoration et l'atmosphère générale (chambres et parties communes)

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La 3ème personne dort sur le canapé qui n'est pas confortable. Matelas fin et surtout bruits métalliques dès que l'on bouge.

Nous avions une chambre triple supérieure. Très spacieuse, la salle de bains aussi. Le personnel est très agréable et très compétent, à l'écoute de la moindre demande. L'hôtel est à 15 mn de marche de la plage dans un quartier agréable près du fleuve. Le petit déjeuner très complet et varié.

Chambre spacieuse et propre Petits déjeuners en chambre copieux et délicieux Personnel accueillant et disponible Situation géographique parfaite, à quelques minutes du centre à pied, et arrêt de bus en bas de l'hotel

Pas de bouilloire pour café ou thé dans la chambre ni une petite bouteille d eau de bienvenue...cela serait normal par rapport au prix .

Accueil en francais. Amabilité et professionnalisme du personnel. décoration propreté taille de la chambre et confort de la literie.

pas de petit dejeuner compris dans l offre,en rajoutant ceux ci pour deux personnes,plus la place de parking on arrive a un prix de 300 euros ce qui est excessif par rapport au prestation de l hôtel

proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La qualité a un prix surtout au mois d'août (réservation 2 semaines avant...)

Hôtel de grande qualité facilement accessible ,disposant d'un garage, situé à 15 minutes à pied de la Concha. La décoration basée sur le cinéma est très originale.

Un peu cher

Établissement très classe tout est fait pour qu'on soit bien. L'accueil la qualité de la literie la qualité du restaurant du petit-déjeuner tout était au top

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

A 5 mn à pied du centre ville, calme, ambiance cinéma, petit déjeuner, confort, parking (à réserver, certes payant mais évite d'avoir un PV en ville)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

fenêtre trop petite, et sans vue. L'ascenseur qui dessert aussi le parking souterrain sent les gaz d'échappement...

Le matelas suffisamment ferme. Grand calme. Grande serviabilité. Bien situé si l'on est pas gêné de marcher 15 mn. Le quartier à traverser pour accéder à la plage et au centre est très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Parking très cher Petit déjeuner indiqué jusqu'à 10h30 mais en fait ils commencent à tout ranger avant. Assez cher. Pas assez insonorisé.

Parking Deco Confort

Insonorisation. Mobilier vieillot et avec des tâches

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Rien de special

Le parking, le bar pour boire un verre ou un bon cocktail le grand lit, et le oetit dejeuner avec oranges pressées.

L'ambiance, la décoration, le petit déjeuner, le parking. à 15 minutes à pieds du centre historique et de la vielle ville.

Coussins trop durs, trop plats

Le prix du petit déjeuné, trop cher !!

Le standing,l’originalité de l’hôtel sur le thème du cinéma

tout

super literie,de grand espace,restauration impecabletres bonne hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil , la gentillesse et disponibilité du personnel. Le calme et la situation

Un peu excentré mais un service de bus devant la porte

Hotel tres confortable, propre avec une belle déco et un personnel tres serviable

Plusieurs séjour dans cet établissement ! Rien a redire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du centre! Mais quand même faisable à pied!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité d'accueil et des prestations

Excellent. .. le thème du ciné. .. confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

très bon accueil et bon petit déjeuner Très grande chambre confortable

Accès wifi un peu compliqué .

Très bien ,belle décoration ,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L insonorisation des chambres côté rue

Nous allons régulièrement ds cet hotel et ne sommes jamais déçus emplacement confort nourriture Tout est ok

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Un peu éloigné du centre mais on n’y peut rien

Nous avons tout apprécié