Commentaires sur l'établissement Ayre Hotel Astoria Palace 4 étoiles

Plaza Rodrigo Botet, 5, Vieille ville, 46002 Valence, Espagne

#42 sur 95 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La situation géographique, mais les restaurants autour ne... »

Dans les années 80, peut être la chambre aurait été vue comme luxueuse mais 40 ans après.... Plus les jours passent et moins le service est agréable. De l'eau dans le mini bar le premier soir puis plus rien... Le deuxième jour c'est le savon qui vient à manquer. Je ne parlerai pas de la qualité des produits du petit déjeuné... C'est vraiment limite... Quand au serveur du bar, son travail l'ennuis énormément...

La situation géographique, mais les restaurants autour ne sont que des attrapes touristes....

« J'y retournerai ! »

Un des 2 matelas n'était plus assez dur ( à changer). Le sèche-cheveux avait un peu souffert.

Excellente situation en plein centre ville et pourtant au calme sur une très belle petite place. Personnel très prévenant. Chambre très spacieuse et très bien conçue. Le déjeuner au 9è étage avec vue sur toute la ville...un charme fou.

« Valencia est une tres belle ville »
    • Chambre Supérieure - Escapade Romantique

La salle de bains realisee en depit du bon sens n'est pas du tout au niveau d'un 4 etoiles,idem pour les produits de toilette Nous sommes restes eveilles une bonne partie de la nuit a cause du bruit infernal des canalisations (douches,lavabos,chasse d'eau)et nous entendions toutes les conversations de nos voisins qui ne se privaient pas de crier a n'importe quelle heure Le petit dejeuner est tres pauvre en fromages et les viennoiseries plutot fades

Nous avons choisi une chambre superieure qui proposait un depart tardif ce qui a ete tres positif L'hotel est tres bien situe ,sur une petite place tres mignonne et on peut visiter toute la vieille ville a pied La chambre est spacieuse ,la salle du petit dejeuner au 9eme etage tres agreable et les ascenseurs tres performants L'equipe de la reception est parfaite

« hotel confortable bien situé dans le centre historique »

salle des petits déjeuners bruyante, chambre manquant de certains services (chaussons, peignoirs) manque d'insonorisation.

Bonne situation, qualité des lits, la salle des petits déjeuners avec vue panoramique Qualité du personnel

« Séjour au top, il fait bon d’y vivre à Valence ! »

Chambre initiale au 4ème non disponible, on nous a proposé une autre chambre au 2ème qui avait l’air moins rénovée et plus vieillotte que la première. La chambre a besoin d’un rafraîchissement pour un 4 étoiles.

L’emplacement exceptionnel, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner complet. La qualité de la nourriture au bar et du room service.

« La gentillesse du personnel (très prévenant et à... »

La propreté et la vue sur une cour intérieure sans intérêt (énormément de chambres donnent sur cette cour donc la probabilité de tomber sur une de ces chambres est grande !)

La gentillesse du personnel (très prévenant et à l'écoute), l'emplacement

« notre hôtel préféré à Valence »

L'accueil toujours agréable et efficace, la situation ( la meilleure de la ville ) le confort de la chambre, le petit déjeuner … et une bonne literie.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le wifi laisse à désirer... Il est très difficile de se connecter.

Hôtel très luxueux et très bien placé au centre de Valence. Restaurants et possibilité de prendre des petits-déjeuners dans des cafés typiques à proximité. Parking à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Belle surface de la chambre et de la salle de bain . »

La qualité du petit déjeuner pour un hôtel de cette classe , surtout celle de la viennoiserie .

Belle surface de la chambre et de la salle de bain . Sa situation et le parking tout à côté .

« Hôtel très bien situé et personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise odeur provenant des toilettes (siphon). Pas très bien insonorisé des bruits intérieurs. Manque d’équipement simple comme un chausse-pied, par exemple. Nous voulions prendre un verre au Lounge. Personne n’est jamais venu nous servir

Hôtel très bien situé et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel qui ne mérite pas l’appellation Palace »

Le mobilier très vieux, les chambres sans âme ni style, j’a connus cet établissement par le passé et rien à voir avec ce qu’ était, c’est bien dommage ce n’ Plus un palace

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bel hôtel, personnel très agréable »

Tuyauteries des pièces voisines très bruyantes notamment la nuit, salle de bain propre mais un peu vieillissante.

l'emplacement de l'hôtel est parfait

« Un palace? Mouais! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je m'attendais à mieux pour un "palace". Pas mal de défauts dans la chambre, même si nous avions une chambre supérieure: sèche-cheveux décroché du mur, calcaire dans la salle de bain, odeur d'égouts dans la salle de bain, une lampe qui ne s'éteignait pas dans la chambre (nous avons signalé ce problème mais ça n'a pas été réglé pendant notre séjour). Aussi, évitez le restaurant de l'hôtel (pour dîner), c'est vraiment médiocre comme qualité. Heureusement, après l'avoir signalé, nous n'avons pas payé le plat... Le personnel au petit déjeuner n'est pas souriant, dommage !

Le déjeuner est très bien, bon rapport qualité/prix et l'emplacement de l'hôtel est juste parfait, très central mais tout de même au calme.

« Super bien situé et un personnel au top! »

Pas mal de coup sur les meubles et plafond qui n’est plus de toute première jeunesse

Le petit déjeuner au dernier étage avec une vue sur tout Valence!! La séparation chambre parents/enfants Les couloirs so chic;) Le personnel hyper a l’ecoute! (et même dans l’anticipation!) Parking sous terrain juste à côté de l’hotel (Mais à 20€/j) Plan de la ville donné à l’acceuil Dès notre arrivée avec explication des coins à visiter

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bien, très proche du centre ville »

La salle de sport était fermé pour réfection alors que qd j'ai réservé Booking indiquait qu'il y avait une salle de sport

Le personnel extrêmement attentif et à l'écoute

« Hôtel bien situé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La 2ème chambre : pas de porte wc/salle de bain avec la chambre... et odeur.... et "sonnettes" de l'ascenseur bruyante... = à chaque appel de l'ascenseur à l'étage

Bonne situation pour visiter la ville...

« Hôtel décevant à part la situation géographique »

Le matelas médiocre. Les chambres vieillottes. Une insonorisation dramatique (on entend les voisins du dessus qui bougent les chaises, ceux de côté qui parlent. Les ascenseurs. Les chasses d'eau... Des réparations d'électricité non faite dans l'entrée de l'hôtel. Un système d'ascenseur absurde obligeant à prendre l'escalier (au 5ème étage). Des programmes TV pauvres. Le logo sport induisant en erreur car il fait penser à la présence d'un sauna alors qu'il n'y a rien. Le petit déjeuner non compris alors que j'avais sélectionné ce critère au début...

La situation géographique est très pratique. La salle du petit déjeuner au 9ème avec une belle vue sur toute la ville.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« La chambre était très grande et le personnel est très... »

La première chambre que l'on m'a donnée n'était pas propre. J'ai trouvé des cheveux dans la douche et des miettes de pain dans mon lit. J'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été fait immédiatement (nous avons reçu des chocolats par la suite). La deuxième chambre était plus propre mais j'ai pu constater que pour les deux chambres, l'insonorisation était médiocre : les bruits des conduits de chasses d'eau et de douches en continue plus les gens qui parlent dans les chambres à côté et dans les couloirs sont assez pénibles. Les chambre nécessite une vrai rénovation : la peinture s'écaille sur les portes, les murs fissurent, la douche est basique et pas très fonctionnelle. Il est vrai que nous n'avons pas payé très cher (63 EUR la nuit) mais nous étions hors saison et l’hôtel affiche tout de même 4* ... J'ignore toujours en quoi cet hôtel est 4*.

La chambre était très grande et le personnel est très attentif. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

« Peut mieux faire. »

Pas de piscine ni jacuzzi contrairement à la description. Salle de sport disposant de 3 appareils mais les 3 étaient en état de disfonctionnement

L’amabilite propre à l’espagne.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Plutôt satisfait »

L'état de la salle de bain: tout fonctionne mais une rénovation importante s'impose. Avons vu celle du huitième étage identique à celle du premier. Contraste choquant avec le reste des installations. Salle de Fitness ouverte de 7 à 23 heures jouxtant notre chambre 108. Bruit des machines perturbants. La direction doit revoir ses horaires d'accès au fitness 9h à 21h seulement ou fermer la chambre 108 aux clients. Dommage car globalement bel hôtel.

La situation géographique de l'hôtel : Plein centre ville La lounge / Bar

« Je le recommande sans hésiter. »

Tendance à entendre un peu trop la télé des voisins.

J'ai adoré le lit énorme et ferme, les 3 bouteilles d'eau offertes, la chambre spacieuse, et la chaleureuse amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« belle salle du petit déjeuner, personnel compétent et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre 710 : odeur d'égout dans la salle de bain, mauvaise isolation des fenêtres, douche à revoir, chauffage un peu juste la nuit, chambre veillotte,

belle salle du petit déjeuner, personnel compétent et très aimable, très bonne situation au centre ville et au calme, très bon service au lounge bar, très bonne literie, service de chambre parfait.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Tant de belles choses à voir. »

Une première impression très désagréable lors de notre arrivée à la réception : un accueil très froid, mais cela est-il peut-être simplement lié à la personne qui nous a reçus.

Situation exceptionnelle. Literie confortable, propreté. Le personnel chargé du petit déjeuner est très aimable et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter la ville, faire du shopping et bien manger. »

Pour le prix, la chambre devrait être mieux entretenue (propre mais installation et état un peu vétuste). Mal isolé. Absence de bouilloire ou machine à café dans la chambre.

Le buffet du petit déjeuner et la vue depuis la salle du 9ème étage! L'emplacement idéal de l'hôtel (bar, restos, magasins et métro/bus tout proche). Personnel serviable et accueillant.

« J'espère revenir ..... »

Manque d'insonorisation !!!! Sans commentaire !! Petit déjeuner un peu cher . Pas d'aide à l'arrivée pour les bagages . Dommage pour un hôtel de ce niveau .

Chambre confortable. Salle de bain agréable car spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« séjour agréable à VALENCE trés belle ville. HOTEL NUL !!!!!!!!!! PHOTOS VUES FENETRES CHAMBRES »

TOUT!!!! Chambre petite, mobilier désuet, au 1er étage vue sur cour sans ensoleillement et donnant sur chambre du voisin. Pour un 4* inadmissible, ptit déjeuner cher et banal en + Soirée organisée par l'hôtel en dessous de notre chambre on a du changer de chambre en plein nuit à 1h du matin sans dédommagement de l'hôtel.. inadmissible!!!!!!!!!!!!!!

« Séjour parfait. »

Très bonne literie, dommage qu'il n'y ait pas un oreiller supplémentaire. Le personnel est fort attentionné et parle le français. La localisation de l'hôtel est vraiment parfaite. Nous recommandons vivement cet établissement.

« Tout pour l’emplacement , rien pour le management »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de la réception est nul Le café’ du petit déjeuner en chambre est lamentable Le traitement des bagages semble un effort énorme

Emplacement TOP Bonne rénovation des chambres Bel établissement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« le petit déjeuner correct »

Dans un pays où il fait très chaud et la sieste souvent de rigueur que les chambres ne soient pas faites au plus tard à 14:00, un jour notre chambre avait été oublié (pas grave en soit cela peut arriver) mais dans un hotel 4 etoiles ... et pas de bouilloire, dommage.....

le petit déjeuner correct

« Sejours reussi grace à l'emplacement de l'hotel et les très bons restaurant du centre ville »

Nous avons peu apprécié le fait qu'il est écrit que l'hotel parle français. Lorsque nous sommes arrivé, bien que nous ayons parlé espagnol et anglais toute la semaine, la réception ne parlais pas un mot notre langue. Si vous arrivez tard et que la seule solution est de manger à l'hotel : attention. Les prix sont excessivement cher, et j'insiste sur le cher. Une mini pizza congelée qui coute 1 euro en magasin est vendue 6,50 euros. Il en faudrais 4 pour être calé. Et l'attente est longue, le micro-onde ne devait pas etre rapide.

L'hotel est super bien placé. A proximité de deux stations de metro accessible à pieds en 5 minutes. En plein centre ville, de super bons restaurants (n'allez pas manger le long de la plage, c'est cher et horrible) ! La plage est accessible en metro puis à pieds en 20 minutes environ. Le ménage de la chambre était fait tous les jours et quand on croisais du personnel dans les couloirs on nous disait bonjour avec un sourire. Mais pour conclure, l'emplacement, et j'insiste, est superbe. Rapport qualité-prix parfait.

« Je n'irai plus dans cet hotel surfait »

L'accueil , on m'attribue une chambre SUPÉRIEURE rénovée , en fait inférieure à celle que je réussis à occuper après palabres . la chambre mal insonorisée ( comme d'ailleurs d'autres que j'ai occupées précédemment ) le petit déjeuner avec peu de choix et chiche (du thon au lieu de saumon entre autres ) pour 152€ la nuit avec Booking !

sa situation ..... mais ce n'est pas le seul hôtel dans le centre .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bon choix au centre-ville »

Connexion Internet beaucoup trop faible. Prix des communications téléphoniques vraiment exagéré.

La disponibilité et le professionnalisme du personnel. La localisation idéale

« Hôtel magnifiquement situé mais serait plutôt un 3 étoiles supérieur, plutôt qu'un 4 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aménagement de la douche était mal fait, ce qui avait pour conséquence qu'on avait une marre d'eau à chaque douche. La climatisation était fort bruyante. Pas de bouilloire dans la chambre ni de fer à repasser. Ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles. Enfin, la connexion wifi n'est pas top.

La situation de l'hôtel est excellente, il se trouve vraiment à proximité du centre historique de Valence et la station de métro. Le personnel est agréable.

« L empathie et l attention du personnel hôtelier, la grandeur... »

La literie de notre chambre n était pas terrible et pourrait être améliorée...

L empathie et l attention du personnel hôtelier, la grandeur de notre salle de bain

« GENIAL, ON REVIENDRA »

Dommage que l'hôtel ne travaille pas en collaboration avec le "parking centro" (le plus proche de l'hôtel). forte odeur d'humidité dans la chambre par manque d'aération.

excellente situation géographique : à quelques mètres de la place de la Mairie et pourtant, quartier très calme. Aux pieds de l'hôtel, la place avec ses platanes et sa fontaine ainsi que les 3 restaurants sont très appréciables. Petit déjeuner parfait , nous avons adoré la cafetière "Nespresso", superbe vue de la salle de petit déjeuner. La chambre était très spacieuse avec une très bonne literie. excellent séjour dans cet hôtel.

« SKURT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi était parfois très long ou ne fonctionnais presque pas. Le frigo fonctionnais qu'avec la carte mais chaque fois que la femme de ménage faisait la chambre, elle enlevais toujours la carte, du coup le soir les boissons dans le frigo était chaude.

Le personnel est très gentil et accueillant. Les chambres sont spacieux et propres. L'hôtel est très bien située.

« Très Bien placé, à proximité du centre ville  »

La literie était mauvaise l’hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Ne pas avoir de fenêtre dans une chambre je trouve cela désagréable. La seule fenêtre donnait sur une cour. Très bof. Pas de rideau de douche et la fenêtre de la salle de bain ne s'ouvre pas. très moyen pour un 4 Etoiles

Très Bien placé, à proximité du centre ville Petit déjeuné correct

« Emplacement parfait. »

Chambre supérieure reçue un peu vieillissante déjà. Salle de bain pas à niveau.douche à moins de 1m80 et pouvant être mieux entretenue.

Emplacement parfait.personnel à l écoute.cocktail offert à l arrivée.

« séjour et hôtel très agréable »

la connection internet aléatoire....

l'accueil ,le confort de la literie ,chambre spacieuse,le calme ,petit déjeuner copieux, la situation centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Valence sur les toits! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeurs d'égout dans les salles de bain Chasse d'eau comparable aux chutes du Niagara Pas de chaînes de TV françaises sur un poste Odeur de cigarette le matin dans une chambre...???

Petit-déjeuner excellent Chambres communicantes très pratiques Personnel très attentif et très efficace Vue sur les toits Situation de l'hôtel Calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Tout ,  »

Tout , La situation géographique de l'hôtel , sa propreté , son insonorisation totale, pas de bruits dans les couloirs ni sur la rue vue son emplacement dans une rue très calme et en même temps en plein centre ville . Un parking payant est juste à côté , Une station de taxi est en face de l'hôtel

« Ayre Hotel »

La qualité de la connexion Wifi dans la chambre n'est pas bonne, il faut descendre à la réception pour avoir un meilleur débit

La situation géographique, le calme malgré que l'hôtel se trouve dans une rue très fréquentée par les touristes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« VALENCIA une ville à découvrir »

excellent emplacement à 2 pas du centre historique de VALENCE accès facile depuis aéroport station de métro Colon à environ 400 mètres excellent accueil hôtel très propre et calme chambre confortable et équipements corrects petit déjeuner buffet varié et complet dans un cadre très agréable au dernier étage de l'hôtel avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Succès de notre séminaire à Valence en partie grâce à la situation de l'hôtel ! »

Le Wi-Fi gratuit pourrait être amélioré. La connexion est coupée en permanence... Les échantillons produits bain/douche auraient pu être doublés vu que nous étions deux dans la chambre. Et les chasses d'eau font beaucoup de bruit...

La salle de petit déjeuner est superbe avec cette vue sur Valence, c'est incroyable le matin au réveil ! Et pouvoir bénéficier d'une suite, c'était juste impensable ! :) Le personnel est très disponible et a su faire face aux nombreuses demandes à régler dans l'urgence. Merci à tous ! :) La climatisation dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Inconfort assuré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de place de débarcadère pour les bagages, stationnement sans voiturier dans un parking public, ascenseur avec bouton de contrôle des étages à l'extérieur de la cabine, matelas et oreillers inconfortables, très durs et couverture datant d'une autre époque, WiFi difficile à obtenir et fonctionnant de façon itérative, douche <pluie> peu fonctionnelle, évacuation difficile de l'eau et porte de douche non hermétique d'où inondation de salle de bain, climatisation bruyante, violente odeur de tabac dans une chambre non fumeur... petit déjeuner médiocre

Le personnel était charmant et ils ont accepté notre décision d'abréger notre séjour sans faire d'histoire

« Réussi, mais pas grâce à l'hôtel. »

Petit déjeuner servi dans une salle trop climatisée de laquelle on avait hâte de sortir. Salle de bain au sol tout taché. Aucune chaine de TV autre qu'en Espagnol. Pas de Parking. Parking extérieur, très proche de l'hôtel, mais à un prix trop élevé. 140 E pour 7 nuits.

Hotel bien situé. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique et agréable.

« Bel hotel tres central et au calme . »

Douche sans porte ..salle de bain sans séparation avec la chambre .

Éclairage feutré . Bel hotel central en retrait de l'´animation du centre ville . chambre agréable .salle de bain sans porte ce qui est dérangeant car pas d'intimité . Personnel compétent et très agréable .

« Hôtel confortable au centre ville, parfait pour une visite de Valence »

La réception est peu orientée vers l'information touristique, elle pourrait être davantage au courant de ce qui se passe à Valence ou de l'endroit où l'on peut se renseigner.

Un hôtel moderne, très bien tenu, confortable, magnifiquement situé en plein centre sur une petite place arborée agrémentée de bistrots.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un séjour réussi à Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain aurait besoin d'être rafraîchie.

La situation de l'hôtel est idéale. Tout est accessible à pieds. Le personnel de l'hôtel est très aimable et très serviable. La literie est particulièrement confortable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Triste que le séjour se termine mais heureux quand même car notre dos n'en pouvait plus. »

Le lit etait épouvantable, le sommier était ruiné. Nous l'avons signalé mais rien n'a été fait.

Tout était OK, notamment au niveau du personnel très gentil, de l'entretien, de la nourriture etc

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bien situé et confortable »

Le wifi ne fonctionnait pas pendant deux jours, c'était compliqué de faire notre Check in

Chambre spacieuse, belle vue sur la ville, literie très confortable, situation géographique centrale

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Bien placé en centre ville, près de l'ayutamiento et des arènes durant les Fallas et les coridas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre de la chambre ne s 'ouvrant pas - sous prétexte de sécurité !! Le restaurant très mauvais! dommage car bien placé dans l'hôtel. Enfin prix de la chambre tout de même un peu trop chère.

Personnel charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« A conseiller »

Personnel très aimable situation idéale Parking Lys très facile d'accès et grand à quelques centaines de mètres Le parking dans la rue à côté de l'hôtel est mal commode

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Bien dormi à Valence »

Insonorisation moyenne entre les chambres.

Hôtel tout confort bien placé dans la vieille ville. Proche du métro direct pour l'aéroport. Excellent rapport qualité prix (hors saison).

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Séjour magnifique. »
    • Chambre Supérieure - Escapade Romantique

Une chambre avec Lits doubles à la place d'un grand lit. Les français sont très sensibles au grand lit.

Salle de Restaurant très agréable avec une vue imprenable sur Valencia. Le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Un très très bon hôtel avec un prix assez abordable »

Les coussins sont trop dur, j'ai eu mal aux oreilles, mais normal pas vraiment de quoi en faire toute une histoire, mais juste une remarque pour les responsables

La salle du petit déj au 9 étage avec une superbe vue sur les toits de valence, et l'hotel en general est tres bon, et son emplacement y'a pas mieux je pense

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Un palace qui n'en est plus un »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur des égouts dans la salle de bains Les toilettes sont si petites qu'on ne peut pas fermer la porte lorsqu'on est assis. La rénovation de la salle de bains ne correspond pas au rang de l'hôtel La fenêtre ne peut être qu’entrebâillée, donc pas possible d'aérer. On a un peu la sensation d'étouffement

La possibilité de déposer les bagages tranquillement sans gêner la circulation L'accueil est agréable, on parle français, a noter qu'il est offert une boisson pour l'arrivée La superficie de la chambre et le confort de la literie. Les petits déjeuners sont sérieux et comportent des fruits frais couper en tranches On est au centre de la ville historique, c'est un emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« la premiere chambre puait les tuyeaux mais c etait a cause... »

la premiere chambre puait les tuyeaux mais c etait a cause de la pluie qui tombe une fois tous les 30 ans.. sinon on a changé de chambre et c etait super

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Situation parfaite pour visiter la vielle ville »

Les salles de bain sont vétustes et beaucoup trop sonores. Impossible de dormir tant que les voisins ne sont pas couchés. Le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour une qualité très médiocre. Il vaut mieux déjeuner dans les rues adjacentes.

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Il donne sur une jolie petite place calme.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Superbe »

L'emplacement proche de tous les lieux touristiques Très belle chambre spacieuse et excellent petit déjeuner varié Personnel souriant à l'écoute Bar avec le prix des consommations très raisonnable pour un 4*

« Cet hôtel ne reflète pas l'image d'un quatre étoiles. »
    • Chambre Supérieure - Escapade Romantique

Les sanitaires ne sont pas insonorisé bruit de chasse d'eau, le champagne inscrits sur la réservation n'a pas été servi malgré le fait que c'était la fin de l'année

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« excellente situation géographique  »

literie assez inconfortable

excellente situation géographique superbe vue sur la ville depuis la salle du petit déjeuner personnel efficace et très chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Super hôtel pour un city trip à Valence! »

La situation centrale mais sur une petite place calme très sympathique, grande chambre confortable et petit-déjeuner fantastique avec un personnel très accueillant. Près des arrêts de bus et métro. Super!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Hôtel parfait pour week-end ou mini-trip »

Insonorisation chambres pourrait être un peu mieux, ... chasse d'eau incroyablement bruillante (dans la chambre mais s'entend aussi très très fort des autres chambres !)

Lits parfaits, localisation de l'endroit du petit déjeuner (vue superbe et dominante), bar du soir très sympa, cosy, localisation de l'hôtel parfaite et parking très proche et très facile d'accès à pieds.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« bon sejour, localisation ideale »

les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune

excellente situation, bonne literie, et petit dejeuner buffet très complet. chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Literie de bonne qualité, petit déjeuner complet et varié,... »
    • Chambre Supérieure - Escapade Romantique

Les finitions, notamment dans la salle de bain, sont à revoir (joints, mauvaise étanchéité au niveau de la douche).

Literie de bonne qualité, petit déjeuner complet et varié, situation géographique idéale.

« Hôtel très décevant et vieillissant malgré un emplacement idéal. »

Problème d'insonorisation (rue, chambres à côté ou au-dessus). Propreté Odeur dans la salle de bain. Finition (hôtel vieillissant...).

La situation de l'hôtel. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Très bel hotel en coeur de ville »

La climatisation marchait moyennement

Chambre spacieuse Style et décoration hôtel et chambre Literie confortable Accueil du personnel Vastes espaces : Hall, accueil, circulations, restaurant...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« dans les chambres les murs ne sont pas anti sonore, beaucoup... »

dans les chambres les murs ne sont pas anti sonore, beaucoup de bruits: des chariots, le personnel parle à haute voix. au milieu de la nuit....la nuit n'était pas reposante.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« très déçue, insonorisation de la chambre inexistante : on... »

très déçue, insonorisation de la chambre inexistante : on entend les voisins parler, la télé, la douche.. décoration vieillotte ... évier de la salle de bain abîmée, .... pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse à désirer .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« j' y retournerai avec plaisir !!!! »

literie un peu ferme

chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, superbe salle de restaurant, son emplacement est idéal au coeur de la ville et néanmoins au grand calme.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Le meilleur hôtel où j'ai sejourné en espagne. »

la pression de la douche insuffisante.(c'est la seule critique que je peux trouver sur la chambre)

la petite place devant l'hôtel avec trois petits resto super sympa. la literie excellente. décoration de la chambre, rangement et lumière excellents. la ruelle où donne les chambres est très silencieuse. Globalement l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hotel sans chichi en plein centre historique à prix intéressant »

chambre sur la cour intérieure sans lumière du jour. Fournitures "un peu vieillot"

En plein centre historique de Valencia, à 5 min du métro et de la Cathédrale. Le petit-déjeuner au 9em avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Vraiment très bien. »

Les portes de chambres difficiles à fermer et donc très bruyantes. Mais honnêtement, je n'ai rien trouvé d'autre à dire de négatif.

Lits confortables, chambre très propre, hôtel bien situé. Le fait qu'il y ait un portique qui sépare la chambre et isole le bruit du corridor qui ne se rend pas (ou presque) au lit.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« situation geographique excellente, bonne literie »

chambre sombre et petite, La salle de bains pas fonctionnelle .le hall d'entrée de l'hotel ne laisse pas prévoir ce genre de chambre .

situation geographique excellente, bonne literie