Commentaires sur l'établissement Atarazanas Málaga Boutique Hotel 3 étoiles

Atarazanas, 19, Centre de Málaga, 29005 Málaga, Espagne

#49 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L’emplacement était bien. »

Nous avions réservé 3 chambres, une de 2 personnes assez petite et deux chambres pour trois qui nous ont déçue. Car personne nous avait averti que ces chambres n’avaient pas de fenêtres qui donne sur l’extérieur, elle sont sans lumière du jour avec une fenêtre qui donne dans les corridors de l’hôtel. Le prix était cher pour se genre de chambre. Et si on nous aurait averti nous n’aurions pas pris ces chambres faite attention !!!

L’emplacement était bien.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très mauvais hôtel, on se moque royalement du client. »

La malhonnêteté du personnel d'accueil qui niait qu'il y avait des travaux de construction dans l'hôtel, le bruit infernal occasionné par ces travaux.

Problème dès l'arrivée dans l'attribution de la chambre qui ne correspondait pas au prix payé. Donc, après grande discussion, attribution d' une autre chambre .Travaux au 1er étage, bruit infernal se répercutant sur les chambres: coups de marteau, chignolle, marteau piqueur, etc.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Malaga très agréable, hôtel bien situé mais très très moyen »

chambre sans fenêtre, travaux d'agrandissement dès 8h30 le matin et toute la journée jusqu'à 19h00 (perforateur, marteaux, etc...) En arrivant à la réception, on nous a tout de suite proposé un supplément (10€) pour une chambre avec balcon. Par contre, rien sur la réduction du petit déjeuner si réservé à l'arrivée. Résultat, aucune ristourne bien que nous y ayons séjourné 3 nuits.. Concernant les travaux, à l'évocation, le personnel a fait mine de ne pas comprendre (bien que je parle espagnol quasi couramment), par contre, dès que je leur ai dit que leur établissement était moyen pour un 3 étoiles concernant la tranquillité, ils ont tout de suite compris.

Le petit dejeuner, la literie, propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bel et agréable hôtel de centre ville »

Rien. Ou juste un détail : le fait que la penderie soit ouverte.

L'hôtel est bien situé : près du centre historique, face au marché, proche du métro, des bus, et à environ 15-20 min de la première plage La Malagueta. La literie de la chambre est confortable. La salle de bain est moderne, refaite à neuf et très bien équipée. J'ai particulièrement appréciée la boîte de mouchoir, en étant arrivée enrhumée. Le plateau de courtoisie avec la bouilloire est une attention sympathique aussi. Le personnel est accueillant, rien à redire sur notre séjour à Malaga !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Nous étions logés en chambre double supérieure (no 112) au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention. les chambres supérieures, situées au premier étage n'ont pas toutes une vue côté rue. C'est ainsi que la chambre 111 ne semble pas avoir de fenêtre extérieure.

Nous étions logés en chambre double supérieure (no 112) au premier étage avec vue sur une rue avec un peu de circulation. Deux fenêtres avec très bonne isolation acoustique. Chambre et salle de douche grandes, confortables et très propres. Très bon matelas. Quartier vivant avec cafés offrant de bon petits-déjeuners. Très bonne situation de l'hôtel tout près du centre et de l'arrivée du train provenant l'aéroport.

« Central, propre et confortable. »

Une vue en sous sol donc chambre sombre sans lumière. Et insonorisation qui peut être améliorée.

Très bonne literie. Chambres assez neuves. Tout confort.

« grande chambre très spacieuse, grande salle de douche. »

information sur la disponibilité parking au moment de la réservation car il n'est pas dans l'hôtel mais environ 500 m

grande chambre très spacieuse, grande salle de douche. Propreté impeccable. Accueil pro.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Quartier appréciable »

Un peu bruyant car en ville.

Très bon petit hotel, bien placé pour faire tout à pied. L'accueil très chaleureux, petit déjeuner moyen. Un prix est appliqué par l'hôtel pour le parking si vous vous garez au parking Camas à proximité. Petit plateau bouilloire dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel.

« Voyage très agréable nous recommandons cet hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking!....ils auraient avantage à simplifier la méthode de paiement! C'aurait été si simple de s'entendre avec la gestion du parking et un seul coupon D'admessibilité , on a l'impression de perdre beaucoup de temps à se présenter Au guichet .....bref on est des touristes qui ne demandent qu'a visiter ....

L'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel,la propreté des chambres L'attribut du 3 étoiles lui convient.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La situation idéale proche du centre historique ! »

La taille de la chambre. Environ 12 m2. Pratiquement pas de place pour poser les valises et pas de placard.

La situation idéale proche du centre historique ! Chambre moderne avec tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Un hôtel agréable pour sa situation géographique : à deux pas du centre historique ! »

Durant notre séjour on a retiré le porte vêtement ( valet de nuit ) sans nous demander notre avis , dommage je m'en servais car pas d'armoire de rangement dans la chambre . La barre de douche était défaite du mur et tenait grâce à la robinetterie mais cela ne nous a empêché de prendre notre douche ! Dommage tout de même que le personnel de nettoyage ne l'ait pas vu ?! Hôtel pas très bien insonorisé ... notre chambre donnait sur la rue et pas de double vitrage , du bruit même pendant la nuit dans l'hôtel : murs peu insonorisés et/ou peu épais ?

La chambre spacieuse et bien décorée, un lit très confortable , une grande salle de bain On a eu un souci avec le coffre fort qui ne fonctionnait pas , intervention immédiate et efficace du technicien ! Le personnel sympathique , la dame qui s'occupait du petit déjeuner était aux petits soins avec les clients !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel idéalement situé, propre et petit déjeuner plus que correct »

Si la chambre est superbe à cette période elle est très froide et le manque d'insonorisation des vitrages, tous les bruits de la rue remontent prévoyez vos bouchons d'oreilles

Le petit déjeuner buffet est correct, les viennoiseries sont très bonnes. Nous avons pris une chambre surclassée à notre arrivée qui est très grande ainsi que la salle de bain. L'hôtel est idéalement situé à proximité du marché et du centre historique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« proximité du centre ville ancien »

l attribution initiale d une chambre qui n avait aucune ouverture sur l extérieur, malgré une séjour de 6 nuits Le changement s et effectue sans aucune difficulté.

proximité du centre ville ancien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Parfait! »

Je conseil cet hotel. Ideal pour sa situation géographique et l'accueil est très professionnel et chaleureux. Le parking que conseil l’hôtel est a 2min a pied et les prix sont très intéressants.

« L'emplacement est vraiment exceptionnel  »

Le chauffage bloqué dans la chambre et la facturation du mini bar malgré tout :/

L'emplacement est vraiment exceptionnel Le design est agréable

« Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples. »

Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples. Or, nous avons eu une chambre avec un lit double. Le personnel nous a indiqué qu'il était impossible d'avoir une chambre correspondant à notre réservation.

« je conseil cet etablissement (en fonction des promos bien sur ) »

un peu cher pour moi malgré la promo booking

la disponibilité à l'accueil , le confort de la chambre , le petit dej copieux et bon , emplacement sympas

« Le sejour en soi est globalement satisfaisant »

Le fait qu’a la reception on vous propose des chambres plus luxieuses en augmentant les prix par nuit . Alors que la chambre standard est a la limite invivable ! Ce n’est pas une bonne approche commerciale , surtout lorsque tu achete la nuite sur site ou meme si tu reserve , le client doit savoir avant .

Salle de bain moderne et spacieuse Chambre lumineuse et moderne

« Ville magnifique »

On a réservé en se basant sur la publicité avec petit déjeuner .mais malheureusement arriver sur place on nous dit qu'il n'est pas compris. Les lits non confortable s

La propreté

« très satisfaite de ce séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

amplitude horaires du petit déjeuner, pas assez tôt.

buffet petit déjeuner avec produits locaux donc possibilité de déjeuner andalou. chambre nettoyée chaque jour. Personnel très aimable et disponible pour tout renseignement. situation idéale de l'établissement, tout à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« J ai adoré....le top... »

Tout les restaurants ,la ville ,les gens très sympathique,les vendeuses .

J ai tous aimer c étais tous parfait .On n est près de tout ,on se déplace très bien à pieds .

« Belle chambre moderne et épurée »

Porte de communication avec autre chambre qui rendait les bruits plus ausibles. Mauvaise isolation sonore avec extérieur

Belle chambre moderne et épurée

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Chambre supérieure refaite à neuf avec goût et spacieuse; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre supérieure uniquement au 1er étage ce qui fait que l'on entend le bruit de la rue surtout au moment de l'installation des commerçants du marché couvert! Clim parfois difficile à régler : trop chaud ou trop froid! Manque de rangement dans la chambre et de chaises pour poser ses affaires.

Chambre supérieure refaite à neuf avec goût et spacieuse; Très grande salle de bain; Très propre et ménage très bien fait tous les jours. Literie très confortable. Hôtel très bien situé avec "super sol" juste à côté donc très pratique pour faire quelques petites courses. Personnel dispo et à l'écoute malgré quelques soucis à l'enregistrement.

« Très agréable et je recommande l'hôtel à tous pour le site et et l'animation de Malaga. »

Une option petit déjeuner plus léger que le buffet ( qui est très bien ) comme jus, café viennoiseries. Ce serait suffisant certains matins selon les repas de la soirée précédente!

J'ai bien apprécié le site que je connaissais déjà pour y avoir séjourné en 2013 pendant 5 jours avec mon épouse. C'est pour cette raison en particulier que j'y ai amené mes trois amis pour 6 jours. Le seul défaut important pour moi est celui de la difficulté à doser la climatisation! Mais j'y retournerai si l'occasion se présente car j'ai encore une fois bien apprécié mon séjour et la gentillesse et la collaboration du personnel.

« A+,B+,C+ (accueil, breakfast,chambre) »

La signalisation par point GPS . Il y a deux signalisations différentes sur BOOKING; la quelle est la bonne ?

le surclassement sans le demander. Le problème de règlement par carte solutionné sans problème à l'arrivée. (il y a pas d'acceptation de carte AMERICAN EXPRESS)

« Vacance agréable à Malaga »

La localisation la propreté le cofort dans les nouvelle chambre le petit balcon mieux que certain 4 étoile dans le même secteur et le petit parking en face de l'hôtel environ 7€ pars jours

« Localisation idéale, chambre neuve et moderne, douche à l'italienne »

Booking indique que le petit déjeuner est compris alors que ce n'est pas le cas.

La localisation, le confort, le calme malgré la Feria et les commodités autour

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« L'emplacement  »

Il aurait fallu rajouter 10 euros par jour pour avoir une chambre avec un lit double (non précisé lors la réservation) . Salle de bain et chambre petite. Vue sur le local technique.

« Malaga , une belle ville à visiter mais un séjour dans cet hôtel à oublier !!  »

Le bruit et surtout des voisins derangeants !! Nous étions au 1er étage dans la chambre 123, un peu retirée. Sur 4 nuits nous avons "subis" 2 nuits difficiles accentuées certainement par la porte communicant de notre chambre à la chambre voisine et qui n'est pas isolée : - l'arrivée vers 2 heures du matin d'un client souhaitant s'amuser avec vraisemblablement une prostituée. cela nous a réveillé et nous avons SUBI cette intrusion. N'avions pas pensé être dans un hôtel de passe... - Et le lendemain un jeune homme qui est arrivé dans la chambre voisine vers 19hs et a écouté de la musique à fond sans tenir compte de nos plaintes. En revenant de diner vers 23h30 , nous avons du nous fâcher pour qu'il baisse le son et finalement quitte sa chambre pour ne revenir que vers 5h du matin. Heure à laquelle il a mis la télévision en marche. Mais nous nous levions pour prendre l'avion...Très déçus par ces 2 expériences dans un hôtel de ce standing et au vu du prix des chambres !!!!

Le confort de la salle de bain, l'emplacement qui permet d'être rapidement dans le centre historique. Bon petit déjeuner avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un week-end à Malaga »

Etablissement très bien situé près du centre de la vieille ville entièrement piétonne. La plupart des sites touristiques à visiter sont atteignables à pied.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« La petite bouteille de Malaga dans la chambre à notre... »

le fait que l'hôtel se trouvait en plein milieu de la procession de la semaine sainte et que n'étant pas prévenu on ne pouvait pas accéder à l'hôtel en voiture et nous avons dû trouver un parking situé à 10 mn à pied après avoir tourné 1/2 heure pour s'y rendre.

La petite bouteille de Malaga dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Malaga de noche »

Personnel extrêmement aimable et serviable. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. A 10mn à pied de la gare routière et presqu'en face du marché

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Réveillon du 24/12 à Malaga »

La literie est au top. Chambre au calme. Accueil agréable. Le petit-déjeuner bien. Une bouilloire avec du café , thé et tisanes à disposition. Nous avons pu stationner dans la rue proche d el'hotel. Emplacement pour visiter la ville à pied, comme pour aller au port et à la plage - tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« séjour agréable mais peu reposant »

la literie et l'on entend la douche et/ou les WC des autres chambres...d'où manque de sommeil

l'endroit où se situe l'hôtel, personnel aimable

« situation geographique »

petit déjeuner , viennoiserie pas très frais. lit double. configuration de la chambre , il fallait tirer les rideaux de la chambre pour pas que les gens nous voient du couloir .

situation geographique

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bonne adresse »

Petit déjeuné très cher .produits ne sont pas à la hauteur du prix même si il y a abondance.

Literie , situation de l'hôtel, gentillesse du personnel, calme

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Les photos ne correspondent pas du tout à la chambre d hôtel... »

Les photos ne correspondent pas du tout à la chambre d hôtel !! Totalement déçue !! Mensonges

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Magnifique hôtel je le recommande fortement et les femmes de... »

Magnifique hôtel je le recommande fortement et les femmes de ménage sont super sympa

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

Chambre confort offerte au lieu de chambre standard partie design très tendance lit très confortable

« Séjour satisfaisant »

Problème d'insonorisation avec chambre d'à côté

Très bonne literie .chambre spacieuse .

« Séjour agréable correspondant à notre attente »

Hotel bien placé, trés proche du centre ville, belle chambre moderne et belle salle de bain

« Très décevant »

La chambre n'avait pas de fenêtre, rien n'avait été dit à ce sujet. Le personnel était désagréable.

« Superbe hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très agréable à l’écoute et serviable, chambre impeccable, propre et confortable.

« à recommander »

la chambre, confort, design l'accueil, le service

« Bon emplacement »

Bien situé. Nous avons tout fait en marchant pour notre séjour de 1 journée.

« correct »

petit déjeuner un peu décevant

bien placé, hôtel agréable correct dans sa catégorie

« L’emplacement idéal face au marché, accueil très sympa »

N/A

L’emplacement idéal face au marché, accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Il manque deux petits fauteuils et un placard. »

Il manque deux petits fauteuils et un placard.

« service zero »

comportement tres mauvais

emplacement

« bon hôtel bien situé pour visiter Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres situées au premier étage, donnent sur le rue, sont trop bruyantes la nuit

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Top »

Literie très confortable salle de bain spacieuse

« Adéquat pour notre besoin, une nuit »

Sonore, on entendait le voisins des deux côtés.

Très bien situé. Prix avantageux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon emplacement »

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort la situation choix au déjeuner rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Excellent séjour dans un bon hôtel »

Petit déjeuner peu varié.

Chambre spacieuse, lit très confortable, personnel aimable, bonne situation de l'hôtel en plein centre-ville.

« Bonne literie »

LA chambre n'avait pas été nettoyé correctement.

Bonne literie

« Malgré quelques inconvénients énumérés ci-dessus, séjour PARFAIT. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant et petit déjeuner parfois assez confus.

Chambre moderne. Lit très confortable . Situation idéale.

« Propre . »

Personnel à l'accueil très froid, indifférent Bruit tôt le matin provenant des chambres voisines

Propre . Hotel idéalement situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Plaisir »

Je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'hôtel

« Excellent  »

La disponibilité du personnel la situation géographique

« c'est bon mais le prix reste chėre  »

c'est bon mais le prix reste chėre

« L'emplacement de l'hôtel »

Personnel peu souriant.

L'emplacement de l'hôtel

Parking public trop cher

« Séjour trés agréable dans un sympathique hôtel trés bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le café au petit déjeuner n'est pas très bon

la situation géographique,la réceptioniste trés accueillante et chaleureuse lors de notre arrivée.

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal insonorisée Fuite dans la douche

« très bon emplacement car situé plein centre ville et proche... »

très convenable mais un peu cher

très bon emplacement car situé plein centre ville et proche plage

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hotel à conseiller à des amis, mais peut mieux faire avec de très légères améliorations. »

Petit-déjeuner trop cher et prix trop élévés du bar dans la chambre.

La situation proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

6,0
    « À éviter »

La chambre et les odeurs a

Le lit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Bien situé et personnel accueillant »

La chambre avait une petite fenêtre qui donnait sur un couloir. Pas de fenêtre sur l extérieur.

La situation et la possibilité d avoir un parking.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« bien placé face au marché »

un peu bruyant même en arrière

localisation pratique en centre ville

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« La literie était super. »

Le bruit ...

La literie était super.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bon sejour »

Pays du jambon cru....ou était il? Le jambon cuit est du plastique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Le petit déjeuner. »

Le bruit la nuit. Pas moyen de dormir fenêtre ouverte.

Le petit déjeuner. Bonne situation en face du grand marché

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« vive Malaga »

tout était OK

hôtel sympa et très bien placé ..à proximité de tout...

« superbe hotel , personnel tres disponible et sympathique »