Commentaires sur l'établissement Hostal Atenas 2 étoiles

Gran Vía Colón, 38, Centre de Grenade, 18010 Grenade, Espagne

#57 sur 78 B&B et auberges à : Grenade

La propreté dans les chambres L’éclairage insuffisant Insonorisation des chambres : entre les voisins et leurs télé et les femmes’ de chambres, c’est difficile de dormir.

L’hotel est bien situé. A proximité du centre et des transports. Le personnel toujours souriant et à disposition. La vue de la chambre au 5ème.

L hôtel correspondait à nos attentes. Ils avaient mis un lit bébé comme convenu. Et surtout l hôtel est très bien placé juste a coté de la cathédrale et pas très loin de l arrêt de bus qui mène a l Alhambra. nous avons laisse notre voiture au parking et l hôtesse nous a permis de la laisser après le check in afin de profiter quelques heures de plus sur place donc personnel flexible.

Le bruit ! Deux nuits où nous avons eu du mal à fermer l'oeil, à cause des voisins bruyants (groupes d'adolescents qui faisaient beaucoup de bruit dans le couloir).

Chambre donne sur une cour intérieure sombre et nauséabonde, nous ne pouvions pas aéré. J'ai dit ce que je pensais en partant, à la réservation il faut préciser chambre sur rue, c'est le même prix. Ayant eu une offre sur booking, nous avons cru que c'était pour ça que nous avions une chambre bas de gamme, déçus!

Personnel aimable et à l'écoute

Le parking impraticable et très cher 19eur la journée. Il faut demander l'ouverture du garage pour prendre la voiture et il y a des contraintes horaires de fermeture.pas de restauration sur place.personnel pas très aimable.

L'emplacement dans le centre.propre dans la chambre.

Chambre très bruyante donnant sur une artère très passagère Nous avions l'impression de dormir dehors sur le balcon nous entendions le bruit des voitures ainsi que les bruits du couloir et des autres chambres

Je n'ai pas aime le prix du parking qui est trop cher pour un client. Ils ne donnent pas le choix aux clients de choisir la chambre ( a grand lit ou 2 lits separes) Abscence su perro dejeuner pour in hotel classe.

Bruyant ++ avec les véhicules qui passent toute la nuit. Sur les 2 chambres l'une n'était pas propre, l'autre avait un lavabo descellé....mais fonctionnel.

Emplacement idéal à 2 pas de tout les points d'intérêt Parking privé à 150 m (payant) Un rapport qualité /prix très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très très bruyant très mal dormi à cause des bruits extérieurs tard le soir et leur parking était complet

L'emplacement, la propreté et le service. Réservation pour l'Alhambra faite par leur service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C’est bien la première fois que je pose un avis negatif sur un hôtel de toute ma vie... nous avons choisi une chambre « supérieure », normalement avec un confort, une vue, plus grand que la chambre simple. Les photos des chambres sur booking nous ont paru très sympa et lumineuses ! - chambre avec fenêtre aveugle (pas de lumière du jour) ! - salle de bain et toilette ouvertes sur la chambre sans porte (intimité et odeur) ! - chambre humide malgré la climatisation sur déshumidificateur. - Materiel HS (lavabo qui glisse sur vous, lunette des toilettes non fixée, tringlerie qui se décroche lorsque vous attrapez une serviette, sèche cheveux qui ne chauffe pas...) Nous avons demandé à changé de chambre. Il fallait attendre le lendemain pour avoir une chambre toujours RDC avec fenêtre opaque sur la rue, une salle de bain de 2m2 pour une chambre supérieure... A éviter, voir a fuir !!!!

L’emplacement Personnels plutôt agréable Grande salle de bain

L'isolation des chambres. Nous sommes tombés sur un groupe d adolescents bruyants. Il a fallu appeler deux fois la réception pour que cela cesse... ainsi c'était indépendant de l'hôtel. La réceptionniste à notre arrivée était désagréable et parlait extrêmement vite en espagnol sans faire l effort d articuler en sachant que nous sommes étrangers et pas bilingues bien qu'ayant quelques notions de la langue...

La propreté de la chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Le professionnalisme des femmes de ménage car c'était extrêmement propre.

La chambre était trop petite pour 4. Nous étions très serrés. Il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue (voitures, gens qui parlent) et l'hôtel est très mal isolé donc on entend comme si c'était dans la chambre. La propreté des sols et de la literie était moyenne. Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité de toutes les chambres. Nous étions vraiment déçus car c'était très cher pour la prestation. En comparaison, nos 3 nuits à Séville nous ont coûté moins cher et les chambres étaient vraiment confortables. Le prix du parking est lui aussi abusé car on ne peut pas s'amuser à sortir et rentrer la voiture comme l'on veut, ils mettent plus de voitures qu'ils ne peuvent en rentrer, c'est un vrai jeu de dominos.

La proximité avec le centre et la possibilité d'avoir un parking.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

D être dans une chambre sans fenêtre qui donne à l'extérieure d'où la sensation d'être dans un placard. Bruit des autres locataires qui se croient tout seuls et qui font du bruit en rentrant dans leur chambre à n'importe quelle heure?

L'efficacité de l'accueil pour appeler les pompiers lorsque mon mari s'est trouvé mal à heure du matin. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Seul problème le parking privé payant n'ayant pas de possibilité de se garer à côté de l'hôtel

Personnel très accueillant et possibilité de prendre le petit déjeuner juste à côté de l'hôtel avec un prix pour les clients. Très bien situé aussi.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Wifi tres faible, chambre tres exiguë , et surtout manque de prises electriques :à 2 personnes , nous avons utilisé la prise des toilettes pour recharger nos teléphones, Nous avions réservé une chambre "non fumeur"...en vain

L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de fenêtre exploitable, elle donne sur un puits de lumière intérieur. Bruyant le soir. Placards à consigne pour bagages payante ! (2 Euros qu'on ne récupère pas) Pour une chambre à plus de 100 Euros on s'attend à un tel service habituellement gratuit. Les réceptionnistes étaient plutôt avares de commentaires.

Accueil souriant à notre arrivée, mais prise des appels téléphoniques en nous faisant attendre alors que l'on arrivait fatigués. Le confort de la literie et la clim silencieuse

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L accueil des hôtesses très surprise par rapport à certains commentaires !!!! Pas très gentils. La proximité des monuments . Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le bruit des clients très tard dans la nuit..malgré plusieurs rappel de savoir vivre

Lemplacement...avoir pu changer de chambre qui donnait sur la rue

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Malgré son emplacement central, l'hostal est situé sur une avenue bruyante et les chambres sont mal isolées. Prévoir une protection auditive pour passer une bonne nuit.

La chambre était propre et la salle de bain spacieuse. L'emplacement géographique est idéal mais sur une route passante.

Nous y avons sejourne en famille au mois d'aout.Le personnel a l'accueil n'est vraiment pas à sa place. Froideur aucun sourire surtout la jeune femme blonde impolie et meprisante.Nos questions les embêtent. La clim de la chambre est bloquee au maximum volontairement et est commandée uniquement par un bouton on/off pas de telecommande.Elle souffle tres fort sur le visage des enfants. J'ai passé la nuit à l'eteindre et à l'allumer toutes les heures car nous suffoquions a 4 dans cette chambre. La fenetre donne sur un patio ou tournent des dizaines de clim avec des remontées d'égouts. Il faisait trop chaud dans la salle de bain et pas d'aeration ventilation....a la limite du malaise.. la chambre n'a rien a voir avec les photos sur booking. Nous sommes deja venus dans dautres hotels a grenade ou c'etait super! La je déconseille cet hôtel... We stayed here as a family in August. The staff at the front desk really did not fit. Coldness no smile especially the blonde young woman impolite and contemptuous.Our questions bother them. The air conditioning of the room is blocked to the maximum voluntarily and is controlled only by a button on / off no remote control. It blows very hard on the faces of the children. I spent the night switching it off and turning it on every hour as we suffocated a 4 in that room. The window overlooks a patio or turn dozens of a / c with sewer lift. It was too hot in the bathroom and no ventilation ventilation .... the limit of the discomfort .. the room has nothing to do with the pictures on booking.I do not recommend this hotel ...

L'emplacement au centre. Pour ne pas etre malhonnête la literie etait correcte

chambre et salle de bain petites,passage très serré dans la chambre. Manque de rangement Aurait apprécié une bouilloire thé et café dans la chambre

A notre arrivée,il y avait une jeune fille à la réception,pas aimable,on ne parle pas espagnol et très peu l'anglais,c'était pas une raison pour qu'elle nous crie dessus. Après plusieurs explications,c'était la chambre qu'elle me demandait de payer.Elle a passé ma carte bancaire la 1er fois,il y a eu une mauvaise manipulation,elle a déchiré le coupon sans me le faire montrer puis elle a repassé une 2éme fois sans me donner une explication. Pourquoi elle s'énervait car ensuite elle nous a dirigé auprès du responsable ou gérant qui parlait français,le mr trés aimable Le soir j'ai eu un problème avec la connexion internet,je n'osais plus aller à la réception de peur de la rencontrer,heureusement jusqu'à la fin de mon séjour,il y avait d'autres personnes à la réception,très gentils,aimables et serviables, Chambre et salle de bain petite,on nous a donné 2lits simples au lieu d'une chambre double,et le bac a douche était fissuré; Attention à l'isolation,on a l'impression que le voisin de la chambre était dans notre chambre,j'entendais sa télé,et la conversation au téléphone; Hôtel bien placé ,bien situé,bus et visite aux alentours proches,on peut le faire à pied.

Absence de parking dans une ville où les voitures particulières semblent être considérées commes des intrus. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes Les chambres dites triples sont vraiment trop petites pour une occupation optimale heureusement nous étions deux et nous avons pu poser nos valises sur le troisième lit. La literie était inconfortable.

Sa position centrale dans la ville et l accueil du personnel

Le personnel est infect ! l'accueil est froid et vous fait bien comprendre que vous les dérangés par votre arrivée. La chambre est vraiment très humide une fois la douche prise, et la clim se trouve juste au dessus du lit : les boutons sont cassé donc impossible de la régler, soit vous avez le froid à fond sur la figure toute la nuit soit vous mourrez de chaud si vous l'éteignez.

L'hotel est très bien situé géographiquement, c'est son plus gros point fort. Au pied du quartier de l'Albaycin et à 5 min a pieds des navettes pour l'Alhambra.

La climatisation n était pas bien reparti sur la chambre quadruple. . Le parking n était pas au rendez vous donc il fallait payer eur 12 de plus.

Proche du centre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La propreté laissais à désirer, les joints dans les salles de bains étaient noirs, pas d'efforts de la part du personnel pour fournir un lit double.

Proximité au centre ville, et de nombreux conseils à l'accueil.

Les chambres sont correctes sans plus. Il n'y a pas beaucoup de rangement, pas de réfrigérateur dans les chambres, l'ascenseur est antique et ne prend que 2 ou 3 personnes à la fois, l'air climatise est contrôlé par l'hôtel et trop faible pour faciliter une bonne nuit de sommeil. L'hôtel à augmenté l'ai climatisé dans note chambre le 2e soir.

Bien situé. Le personnel a été accommodant et aidant.

L'amabilité des receptionnistes, la porte qui ne va ni jusqu'en haut ni jusqu'en bas, combinée à un couloir qui résonne beaucoup...

L'établissement est très bien pour le prix, très propre, bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Parking payant. Le responsable du parking désagréable, équipement de le chambre minimaliste, pas de gobelet dans sdb, clim sale obligé de nettoyer le filtre, petit déj dans snack voisin et non pas hôtel. Chambre famille ne correspond pas à la photo du site. Assez petite.

Emplacement pour visiter le centre ville. Personnel accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le parking atypique (monte charge !) très exigu demande une bonne dextérité pour s'y garer et ai recommandé que pour des voitures de petite taille. Manque de ventilation dans la salle de bains (odeur d'humidité) dans cette chambre située dans une partie donnant sur une petite cour intérieure.

Le calme de la chambre et hôtel bien situé pour découvrir la ville historique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Pas simple pour se garer. La ville comporte beaucoup de sens interdit, il ne nous a pas été possible d'arriver jusque devant l'hôtel en voiture, donc on s'est garé à 500 m environ. Le personnel était un peu froid, on a pas vraiment compris ce qu'il proposait au niveau du parking.

L'hôtel est bien situé. Il y a une petite cafétéria juste à côté de l'hôtel où vous pouvez déjeuner pour trois fois rien. Notre chambre était au rez de chaussée un peu bruyante jusqu'à 2h du matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

situation de l'hotel parfaite, sur une grande avenue, hotel très calme, beaucoup de restaurants très sympa à 10 minutes à pied, très bien desservi par taxis, bus, très grande chambre, personnel très accueillant donnant des renseignements sur la ville, parlant français, parking privé très proche, un peu périlleux mais il y a un gardien, tout peut se faire en taxi, ils sont très commodes, nombreux et pas chers

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Froideur de l acceuil - insonorisation inexistante - nos avions demandé une chambre au calme, nous avons vécu l'enfer, Impossibilité d espérer dormir avant 1 h du matin minimum.

Bon wifi - emplacement. Ideal..possibilité de dejeuner juste a côté pour 3 €/p, bon rapport. Qualité /prix -

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

les images que vous montrez n'ont rien à voir avec les chambres, chambre vraiment petite pour 2 personnes avec un vasistas en guise de fenêtre donnant sur une cour sombre et bruyante à cause des clims, décevant

propreté lits très confortables, emplacement idéal proche du centre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien!!! la chambre donnant sur la rue extrement bruyante pas de double vitrage un enfer !!!!!!!! ces chambres face à la rue ne devraient pas être vendues .nous n'avons pas dormi et sommes repartis epuise . evidemment tout ceci explique le prix .

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les chambres donnant sur la grande rue sont bruyantes malgré le double vitrage.

Situation intéressante pour visiter les différents quartiers de la ville à pied. Informations touristiques dans le hall de l'hôtel. Casiers pour dépôt des bagages si l'on part après l'heure de libération des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

- L'établissement accueille des groupes scolaires et comble les chambres vides de l'étage correspondant avec les réservations Booking. Conséquence : bruit en permanence jusqu'à tard du fait de la mauvaise isolation sonore. - Personnel pas forcement très accompagnant et aimable. - Parking très étroit. Mieux vaut avoir une petite voiture.

- Proximité avec le centre-ville et les différents sites touristiques ; - Possède un parking.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Parking trop étroit pour notre voiture, impossible D'y rentrer mais à proximité parking public .

Près du centre, d'où le bruit dans la rue le jour de la semaine sainte . Sinon très calme .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Réservée chambre quadruple, et à l arrivée une chambre pour 3 avec un lit d appoint au milieu du passage..!! Rien à voir avec les belles photos du site web!! (Cf, la mienne associée, pour preuve). + Odeur de cigarette intenable. (Impossible à faire partir même en laissant la fenêtre ouverte 1/2 journée)...Chambre pourtant précisée non fumeur.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

L'accueil d'un monsieur assez peu communicatif; l'absence de produits pour se laver dans la salle de bain;la tranquillité; un ascenseur dans un piètre état...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Le code d'accès du wifi n'est pas valable pour la durée du séjour, il faut le demander chaque jour à la réception pour chaque chambre. Dommage que les travaux de rénovation en cours n'aient pas permis une meilleure insonorisation et que les portes ne soient pas équipées de frein ou de "groom" pour ne pas claquer : nous avons eu droit à une classe de lycéens sous sangria la 1ère nuit, ça aurait permis d'atténuer un peu le vacarme.

Les chambres ont été rénovées, les lits sont confortables. Le parking n'est pas loin et c'est très pratique quand on des bagages lourds, c'est assez cher mais on est au centre ville. La wifi fonctionne bien. Sans lycéens en goguette l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

les chambres sont petites, démodées, pas très bien entretenues. La salle de bain minuscule.

la situation géographique de l'hôtel, très proche du centre ville. L'hôtel dispose d'un parking

La propreté est limite, de même que l'équipement de la chambre. L'accès aux chambres par un ascenseur auquel on a accès par une entrée latérale est un peu étrange.

L'hôtel est plutôt bien situé, proche du centre et du quartier arabe.

c'est vrai que le tarif est plus cher ais il ne faut pas être trop exigeant génial pour visiter avons passé 3jours superbes

l'emplacement hotel pres de la cathédrale trés bien placé, un peu bruyant demandé un étage elevé. il ne faut pas vouloir le luxe, mais propre chambre à30E réservée il y a 4mois donc 60 E pour deux nuits !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Nous étions au 1er étage et le bruit de la rue était dérangeant.

Petite chambre, mais confortable. Le personnel courtois et serviable. L hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié notre visite.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le bruit dans l'hôtel, venant du couloir (occasionnel) et des autres chambres donnant sur le puits de lumière. Mais avec des voisin plus discret, il n'y aurait pas de problèmes. Ce n'est pas la faute de l'hôtel.

La proximité du centre historique Possibilité de parler anglais à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

la clim ne refroidissait pas suffisamment. Couloirs, pas terribles

A côté du centre ville. On peut aller à pied à l'Alhambra, si non possibilité de prendre un bus

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

la non information par booking de la gratuité , de 2 nuits pour un véhicule dans un parking gardé qui était inclus avec le prix de la chambre. -personnel ne parle pas français

la situation idéal, à 5 mn à pied du départ des navettes pour la Alhambra, et du centre

nous n'avons pas pu garer notre véhicule au parking de l hôtel du fait que nous avions une gallérie. nous avons du garer notre voiture dans a un autre parking extérieur a 23€ la nuit

lit confortable ,accueil agréable

Le jour de mon arrivée, on ne m'a pas donné un chambre quadruple. L hôtel m a dit que Booking ne les avait pas informés que nous étions quatre!!!! donc nous avons passé la première nuit dans une chambre minuscule et qui sentait mauvais. La deuxième nuit une chambre tout à fait correcte nous a été attribuée...le parking très étroit.

la situation géographique! A quelques minutes en bus navette de l'alhambra. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Pas de place de parking reserve à l'avance du coup parking public pour 2 nuits 45€ trop cher c'est abusé c'est près que plus cher que lhotel A la réservation de lhotel bien spécifié pour reserve la place de parking qui est beaucoup moins cher !!!

Situation géographique bien situé Belle ville et très agréable à visiter Flamengo dans la rue le soir super

Rien du tout,Nous sommes très Déçus par rapport aux renseignements fournis sur le site booking pendant la réservation. Le site retien le cryptogramme de la carte de crédit, mais ne retien pas que vous êtes une famille et vous vous retrouvez avec deux lits pour une personne pour 4.L'offre était alléchante , à l'arrivée vous retrouvez à payer le triple dans u' hôtel à une étoile avec deux lits pour une personne et on vous rajoute un lit de camp de militaire, je vous laisse imaginer le couchage à 4. Un parking avec un monte charge pour la voiture ou le risque est énorme,en plus il faut laisser la clé de la voiture pour une personne qui doit déplacer votre voiture en cas de besoin, car les voitures sont collées les unes les autres dans un sous sol avec un monte charge. Pour résumer, nous regrettons cette réservation avec beaucoup de déception.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Accueil désagréable et peu engageant. Parking complet. Aucun espace dans cette chambre réservée pour 4. Le quatrième lit était un lit de camp, petit, bruyant et au matelas lui aussi d'appoint!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Chambre très petites. Nous avions demandé une chambre pour 4 personnes et nous avions un lit en plus. Chose qui n'est pas dérangeante si la chambre était plus grande! Les draps n'étaient pas propres (nous avons demandé à en changer) et vu l'état du sol le ménage n'avait pas été fait

Bien situé

Nous avons eu des difficultés à se garer devant pour déposer les bagages. Pour ce qui est de l'accueil le sourire est en option.

Hôtel très bien situé Propre, belle chambre le prix est correct.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le service au stationnement manque de courtoisie par moment.

Le lit et les oreillers sont confortables. D'ailleurs, la situation géographique est idéale pour découvrir la ville de Grenade.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Nettoyage douteux: A notre arrivée, chambre pas prête! Une fois disponible les draps étaient OK,mais la douche présentait encore des évidences suspectes (poils, moissisures dans la douche par manque d'aération ni fenêtre) Climatisation inexistante: Chambre avec clim mais qui ne sert à rien vu la chaleur ambiante. Température réglée au plus bas et aucune possibilité de moduler selon la chaleur. Trop Bruyant!: Nous étions logés au 5 ème qui partage l'étage avec un autre hotel 1*??? Le confort est sommaire même si on constate un récent effort de rafraîchissement. Néanmoins la finesse des cloisons et le manque de savoir vivre des autres convives très bruyants (un couple en ébats sexuels fenêtre ouverte en face+ une colonie d'ados excités le soir chambre à côté+ les portes claquées à longueur de journée par le personnel de l'hôtel) nous ont gâchés 2 des 3 nuits passées dans cet hôtel. Nous avons dû la nuit appeler la reception quand même pour sigaler nos voisins. C'est vrai qu'on a pas déboursé cher pour cet hôtel comparé aux autres établissements de la ville, mais sejournant avec 2 enfants on s'en ai vite mordu les doigts. C'est light pour un 2*!

L'unique avantages est que l'hôtel est bien situé dans le quartier animé de l'Albacyn et à quelques minutes de marche de l'Alhambra. Chambre récemment refaite.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hôtel mais il y a beaucoup de cafés aux alentours.

Personnel très accueillant et très disponible qui donne beaucoup d'informations sur la logistiques, les endroits où aller, comment y aller. Chambre simple et propre pour un budget très raisonnable!

Le manque d'insonorisation

Sa localisation

Les toilettes sanibroyeur....

Idéalement situé. Tarif très correct. Personnel très agréable

Le bruit jour et nuit dans la rue et dans l'hôtel lorsque les gens entrent et sortent.

L'emplacement idéal, la literie et le personnel.

L'hôtel était bruillant

La situation.

La propreté de la chambre et les serviettes

L’emplacement idéal

Chambre impersonnelle, table trop petite.Cintres trop hauts... Insonorisation...on entendait les voisins à 1 h du matin.

le bruit la nuit

du bruit (portes qui claquent) des jeunes très bruyants

le rapport qualité prix

hostal atenas et hostal sonia confusion :D

bon rapport qualité/prix, bien situé

Un peu de bruit dans les couloirs la nuit

La literie et la situation

la propreté

la chambre 510 qui donne sur la cour franchement j ai pas aimé

l emplacement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Hotel très bruyant et parfois réception de bruits gênants pour les occupants et à toutes heures de la nuit.

Hotel bien située dans Grenade.

Beaucoup de groupes et du bruit la nuit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Tout était bien

Super

petit déjeuner servi à proximité de l'établissement et à un prix défiant toute concurrence, jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le prix du parking de 19euros par nuit si on ne réserve pas directement via l'hôtel !

l'emplacement géographique de l'établissement.

Très bruyant. Salle de bain vieille et très petite.