Commentaires sur l'établissement ELE Hotelandgo Arasur 3 étoiles

Plataforma Logística Arasur, Avenida Alava, 1, 01213 Rivabellosa, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Rivabellosa

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

L'accueil : l hotesse assise devant son ordi lors de notre arrivée, nous a fait attendre 10 mns avec juste un bonjour....... Le petit déj ...Que des produits industriels sous vide et pas appétissants

L' espace de la chambre familiale, la climatisation et l'agencement de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pas propre, le personnel qui nettoie incompétent  »

C'est un hôtel que j'ai l'habitude de réserver, se sera la dernière fois, car cette fois il était vraiment pas propre, miroir, cheveux, pas de savon, écoulement de douche, dommage car bien situé

Le parking

« La douche,très dangereuse,ma femme a glissé et C est fait... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La douche,très dangereuse,ma femme a glissé et C est fait écrasé des tendons dans sa chute,elle a fini en radio et en grande souffrance a l'hôpital en arrivant a Lyon fin de notre voyage Nous avons eu tous les frais a notre charge

« Proche de l autoroute  »

Parking souterrain et la réception de l hôtel fermé il faut s enregistrer à l aide d une borne informatique à partir d une certaine heure

Proche de l autoroute

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour de transit pour une nuit. »

Le petit déjeuner est limité au strict minimum. il conviendrait que l'établissement fasse un véritable effort en terme de présentation visuelle et pour le choix des produits proposés. Les viennoiseries sont sous plastique type industriels.

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre familiale pas très cher, pratique pour une halte près de l’autoroure lors d’un long voyage. »

Toiles d’arraignées dans les couloirs. Rideaux déchirés. Ménage laisse à désirer. Climatisation fonctionne moyennement.

Chambre familiale et salle de bain spacieuse. Proche de l’autoroute, très pratique pour continuer notre voyage le lendemain.

« TRÈS LIMITE ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner très insuffisant à tous les niveaux : salle ressemblant plus a un réfectoire très froide, tables et sets de table sales avec miettes de pain restantes, aucune nappe, le buffet très léger et viennoiseries industrielles sous vide, pas de jus de fruit, pas de fruits frais, pas de salé. Vraiment limite et c'est la première fois que l'on voyait cela dans un 3 étoiles. La chambre à la décoration épurée et froide. la propreté de la sde limite. Je ne conseille vraiment pas cet établissement.

Le fait d'avoir un lit pour se reposer la nuit avant de repartir.

« Hotel pour 1 ou deux nuit vraiment pour 1 escale avant de... »

Hotel pour 1 ou deux nuit vraiment pour 1 escale avant de repartir en plus nous étions en retard ont a pu récupéré les cartes pour accéder à notre chambre avec lr numero de réservations et la carte bleue à une borne devant la porte c était vraiment super je recommande meme en famille super rapport qualité prix pour petit budget

« La literie est bonne, et le personnel est très sympathique... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’hôtel commence à être détérioré et non réparé, (bac à douche fissuré), le petit déjeuner est limite honteux 👎 ainsi que la salle, aucun intérêt, j’ai fait beaucoup d’hôtel et je n’ai jamais vu cela... il y a une cafeteria juste à côté de l’hôtel qui doit être un peu mieux je pense....je souligne encore le manque de personnel... ça c’est mon propre avis!!

La literie est bonne, et le personnel est très sympathique malgré la charge de travail.

« Hôtel sur la route du Portugal-France , pour une nuit c'est correct. »

dans une zone industrielle beaucoup de camions et petit déjeuner simple mais pour le prix correct

le confort et le calme de la chambre pour une nuit très bien .

« La proximité de l'autoroute  »

La cafétéria à côté : sale et la nourriture médiocre La propreté lors de notre trajet aller. Au retour, c'était mieux

La proximité de l'autoroute La climatisation La grande 2ème chambre au retour

« Séjour catastrophique »

Télévision qui ne marche pas wifi inexistant 3 eme lit inutilisable car il fait 5 cm d’epaisseur Le matelas hygiène très basse toilettes mal lavées Petit déjeuner médiocre tout industriel digne d’une fête scolaire Aucune pancarte pour indiquer l’entree de l’hotel On a fait plusieurs demi tours pour y accéder Hôtel à fuire

rien aimé

« Arrêt Étape Famille Parfait »

La clim soufle bcp d air et est irritante pour les yeux. Pas de savon dans la douche. Manque de prise électrique pour une chambre de 4

Le petit dej très bon et pas cher a la cafetière La grande salle de bain Très propre. La machine de remise des clefs mors d une arrivée tardive. Pas de bruits. Proximité autoroute. Idéal pour un arrêt famille lors de un grand trajet

« A éviter si on peut »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

C'est un hôtel "routier" : salle de bain sale, literie de mauvaise qualité, le petit déjeuner industriel et médiocre A éviter

La proximité de l'autoroute : s'il faut vraiment trouver un point positif !!!

« Le confort de la chambre : bonne literie et... »

A l'arrivée nous avons attendu plus de 15 minutes pour que l'on s'occupe de nous, alors qu'il n'y avait personne. Nous avions réservé une chambre quadruple mais il n'y en avait plus, du coup on nous a donné 2 chambres doubles.

Le confort de la chambre : bonne literie et l'insonorisation. La douche est grande, l'eau est chaude et il y a de la pression.

« La literie super confortable pour une nuit impeccable et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pourrais améliorer le petit déjeuner c était limite et le dimanche restaurant à côté de l hôtel fermé heureusement un burger king situé pas loin

La literie super confortable pour une nuit impeccable et située près de l autoroute sur la route des vacances

« Juste pour une nuit si on n'a pas trouvé mieux.... »

Environnement zone industrielle. Literie pas très confortable. Cafétéria pas très propre, tous les papiers au sol. Personnel en sous effectif donc attente très longue. Le prix est élevé par rapport aux prestations que nous pouvons trouver dans des établissements du même type.

Proximité autoroute. Facile à trouver. Possibilité de manger sur place. Garage en sous-sol surveillé.

« Le parking au sous-sol. »

Les lits n'étaient pas très confortables. Les chambres n'étaient pas très propres. Une odeur désagréable émanait des chambres et difficile d'aérer l'une d'entre elle. Le petit déjeuner était inmangeable. L'emplacement de l'hôtel n'était pas super. C'était plus un hôtel pour les routiers.

Le parking au sous-sol.

« Je cherche encore la baignoire annoncée . »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je cherche encore la baignoire annoncée ... petit déjeuner très moyen ... la wifi ne fonctionnait pas ... la propreté de la salle petit déjeuner laissait à désirer

« Pour une nuit ça peut aller mais très dessus par les prestations moyennes »

La propreté du linge .Le wifi gratuit qui ne marchait que à la réception.le rideau était déchiré. L isolation à revoir. Le prix par rapport à la concurrence. Le jus d orange du petit déjeuner qui n avait que le non.

La literie était correcte

« Super salle de bain et de très bon lits. »

Le parking n'ouvre pas avant 7h. Le restaurant était fermé lors de notre séjour

Super salle de bain et de très bon lits. Le parking est bien sécurisé.

« La proximité de l'autoroute, l'insonorisation des... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner, aucuns produits frais mais en adéquation avec son prix 4€/personne

La proximité de l'autoroute, l'insonorisation des chambres.

« L espace dans la chambre, la salle de bain, le Wi-Fi, l... »

Deuxième literie inconfortable. Le seul resto à proximité, pas bon et froideur du service

L espace dans la chambre, la salle de bain, le Wi-Fi, l accueil à la réception

« Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel plateforme pour... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel plateforme pour couper notre voyage entre le Portugal et la France. Hôtel usine sans accueil de nuit. Parking non sécurisé, chambre avec odeur de tabac, petit déjeuner très décevant.On ne le recommande pas du tout.

« Il est placé près de l'autoroute et du coup très... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'acceuil n'est pas très chaleureux et on a dit reconfirmer les informations sur place A part la cafétéria il n'y rien autour Vous êtes obligé de partir vers le centre ville

Il est placé près de l'autoroute et du coup très optimisé pour les voyageurs

« A ne pas conseiller à un ami. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Propreté très moyenne. Insonorisation nulle. Déjeuner à 8 euros/personne digne d une cantine de centre aéré. mouches dans la chambre. Clim HS. Chasse d eau en panne.

Proximité de l autoroute pour un arrêt éclair. Grande chambre. Bonne literie mais draps douteux. Personnel agréable et parlant français.

« situation sur la route de Burgos  »

propreté à améliorer. Des peluches de poussières dans les 2 chambres occupées. Les 2 lits enfants hors d'usage

situation sur la route de Burgos pratique parking sous terrain

« Chambre spacieuse et confortable, bien située pour une halte... »

Petit déjeuner décevant avec juste des choses industrielles sous plastique

Chambre spacieuse et confortable, bien située pour une halte sur l’autoroute

« prestations ne sont pas en adéquation avec le prix payé »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ménage non effectué. Wifi défaillant sur toute la partie du séjour. petit déjeuner très moyen. prestations ne sont pas en adéquation avec le prix payé

« Correct juste pour une nuit. »

Le petit déjeuner est à éviter, trop coûteux pour des produits industriels. Les chambres pourraient être un peu plus entretenues : interrupteur mal fixé, lampes de chevet en mauvais état et dangereuse. Pour un simple lit d'appoint dans une chambre double (2 adultes et 1 enfant), on paie le tarif de 2 chambres ce qui est un peu trop élevé pour le service complémentaire.

Lits confortables exceptés le lit d'appoint. Chambre propre dans son ensemble.

« Je n’ai pas du tout apprécié car quand je suis arrivée à... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je n’ai pas du tout apprécié car quand je suis arrivée à l’hôtel il y avait personne en attente donc j étais logiquement la première, entre deux il y a eu un groupe de personnes d’un certain âge qui se sont présentés et la dame s’est occupée des autres personnes même s’il ne s’agissait que de remettre une carte vu le nombre de personnes qui étaient présentes j’ai du attendre longtemps alors que j’étais très fatiguée et que j’avais passé 15 heures de voyage avec une chaleur étouffante et d’enormes bouchons !! Je penses que chaque personne peut entendre son tour !! Sauf les femmes enceintes et personnes handicapées qui bien sûr peuvent couper la file d attente !! Très mécontente ! Autrement l hôtel est très convenable chambre spacieuse, propre et confortable !!

« Hôtel décevant. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel décevant. Chambre petite et petit déjeuner très très moyen. Salle de bain un peu datée et pas propre. Par contre l'hôtel est bien placé, près de l'autoroute.

« Idéal pour une étape »

Le petit déjeuner est un peu léger, pour le repas du soir il y a tout ce qu’il faut à Miranda de Ebro à quelques minutes en voiture (a rosabelosa vous n’avez qu’un petit village). Nous y sommes passés un samedi soir il y avait une très bonne ambiance.

Cet hôtel correspond à ce que nous attendions pour une étape d’une nuit sur notre trajet de vacances. Calme, qualité des couchages.

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'ai été magnifiquement surprise par cet hôtel qui se trouve dans une zone industrielle. ll est parfaitement isolé phoniquement et l'on entend aucun bruit extérieur. L'accueil est sympathique et souriant. Le parking fermé sous l'hôtel est appréciable car cela évite de vider la voiture. Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est simple mais copieux pour un tout petit prix.

« Des lits très larges, une salle de bain propre et... »

Le petit déjeuner n'est pas très varié et seulement sucré, sans fruits frais. Il ne tient pas compte non plus des régimes sans gluten.

Des lits très larges, une salle de bain propre et fonctionnelle.

« Bon accueil ,chambre propre et climatisée ,très bon endroit... »

Ayant une remorque il n’y a pas de place adaptée au parking j’ai du prendre plusieurs places individuelles .

Bon accueil ,chambre propre et climatisée ,très bon endroit pour se reposer et reprendre la route

« Nickel en voyage avec des enfants. »

Literies appoint enfants un peu juste (les filles sentaient les ressorts des matelas)

Facilité d'accès, personnel aimable et à l'ecoute, chambres familiales spacieuses salle de bains spacieuse. Parking devant l'hôtel.

« Rapport qualité prix ok  »

Matelas d’appoint tres inconfortable Pas de savon dans la cabine de douche le distributeur etait vide Et petit dej basic de basic je ne le recommande pas jus industriel thermo de café froid pas de fromage que du beurre et confiture bref vaut mieux déjeuner dans la cafétéria vous aurez un vrai café un vrai jus d’orange

Rapport qualité prix ok Hotel calme Personnel correct Cafeteria à proximité Possibilité d’arriver quand on veut grace au code si l’on a réservé préalablement Parking sous sol ouvert de 7 a 23h Mais grand parking extérieur pour les personnes qui arrivent tres tard

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« p'tit dej a revoir absolument »

le petit déjeuner était très mauvais.. pitoyable.. produits sous vide (croissants. gâteaux.. brioche) sans gout

les chambres.. très propres et confortables. le personnel serviable et attentionné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Convenable mais pas le restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le matelas du lit n'est pas confortable. Le petit-déjeuner (servi à 7h30) se compose de produits industriels dans des sachets individuels... un peu décevant... Le restaurant de l'hôtel est juste une honte : il est sale, avec des détritus qui jonchent le sol, des tables et des fauteuils pas nettoyés, des bêtes qui se baladent! Le personnel n'est pas organisé et est débordé dès qu'il y a 3 tables à servir! J'ai du aller chercher moi-même la carte et nos boissons car ils avaient oublié! Notre voisin pareil... Certains ont droit à une nappe, d'autres pas... Je ne suis pas difficile mais là j'ai failli partir...

Le monsieur à l'accueil est très sympathique et parle français. La chambre est jolie, propre, bien équipée. De nombreuses prises (pratique!). La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. Wifi (capricieux quand même). TV. Clim.

« Bon rapport qualité prix  »

Proche de l'autoroute et d'une zone industrielle donc un peu bruyant parfois.

Personnel agréable, chambre confortable et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hotel super et bien situé pour un prix plus qu’abordable! Je recommande vivement »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le seul point noir que j’ai trouvé c’est le matelas a ressort qui n’etait pas confortable à mon gout et il y a aussi un aspect qui pourrais posé quelque soucis c’est les heures d’ouverture du parking souterrain: les véhicules ne peuvent pas sortir entre 22h et 07h du matin.

C’est un hotel bien situé en direction du sud de l’espagne pour y faire une halte. Ce que j’ai aimé c’est le parking souterrain sécurisé, l’accueil, la propreté général de l’hotel de conception moderne, la chambre qui est tres spacieuse ainsi que la salle de bain, le petit dejeuner complet à volonté au prix abordable et l’accès proche de l’autoroute!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour se relaxer, dormir, et reprendre la route »

Restaurant.

Il faut prevoir de manger ailleur plutot que la-bas. Sinon, on mange. Le wifi est present sur l’appareille, mais, ça tourne et ne se connecte pas; Peut-être plus proche de l’accueil.

« La chambre très spacieuse  »

La propreté de de la salle de bain, l'emplacement prêt d'un rond point, la nuit trop bruillante à cause du passage des camions, le buffet du petit déjeuner est tout simplement horrible. Hôtel à éviter.

La chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Accès facile pour une 1ère étape d'un long voyage. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking n'ouvre qu'à 7h du matin mais possibilité de garer sa voiture à l'extérieur.

Accès facile pour une 1ère étape d'un long voyage. Parking gratuit au sous sol. Le café.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« hotel d'étape »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le petit dejeuner il vaut mieux le prendre à la cafétéria qui jouxte l'hotel

excellent hotel d'étape à proximité de l'AP1 La salle de bain et la literie

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« J'avais loué une chambre 4 personnes avec 4 vrais lits... »

J'avais loué une chambre 4 personnes avec 4 vrais lits et on m'a donné une chambre avec deux lits et un lit canapé Pourtant sur LES photo IL y avait 4 vrais lit L'hôtel commencé à se dégrader carrelage cassé à certains endroits prise mural cassé

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hôtel est dans un environnement industriel mais ce n'est pas un problème pour une étape.

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet hôtel pour des trajets vers le sud de l'Espagne. Le wifi fonctionne bien. Les chambres sont spacieuses. Nous pouvons diner dans le restaurant de l'hôtel (ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est copieux et très abordable) Si la situation se présente à nouveau, nous y redescendrons.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Accès facile, silencieux »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque d'entretien. Vieillissant. La même plaque au plafond percée à l'entrée du restaurant par rapport à l'année derniere

Accès facile, silencieux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellente communication avec les clients. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la fermeture du restaurant le dimanche soir, pour les touristes de passage, c'est moyen.

Le personnel vraiment sympha accueillant et faisant l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« je ne conseille pas cet établissement. seul le prix semble acceptable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

site fermé. centre routier PL. entouré d'entreprises. Abords sales. Pdj mediocre. viennoiseries sous plastique, salle de pdj limite propre.

le prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Pas un 3 etoiles c'est sur mais chambre de base pour une étape  »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvaise literie dans la chambre 206 alors que c'était correct lors de notre passage le 22/4 au RDC chambre 8 je crois. Poussière sur étagères. Cafeteria-restaurant (c'est écrit sur la porte) ne sert pas de repas.

Rapidité check in. Parking souterrain gratuit

« Pratique pour une soirée étape  »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de clim, beaucoup trop chaud dans la chambre et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Petit déjeuner médiocre

Pratique pour une soirée étape

« Chambre très spacieuse et propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seconde fois dans cet établissement mais la literie était bien moins confortable que la première fois (2 lits simples ), matelas très dur, on sent les ressorts ce qui fait que le sommeil est très perturbé. Petit déjeuner qu'avec des produits industriels, dommage.

Chambre très spacieuse et propre. Personnel très agréable. Grand parking

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Agréable surprise pour un hôtel d'étape »

Une halte sur la route et la bonne surprise d'une très grande chambre lumineuse pour 3, bien équipée, lits confortables. Grande fenêtre même si elle donne sur la route c'est agréable. Nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons par là. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Etape appréciée entre la France et le Portugal »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le restaurant attenant à l'hotel est l'ideal pour ne pas avoir à reprendre la voiture après une journée de route par contre celui ci était froid en février (peu chauffé) et l'accueil peu chaleureux. c'est dommage.

La personne à l'accueil était très aimable, nous avons apprécié la situation géographique de hôtel, également la propreté du logement et le fait de pouvoir garer gratuitement notre voiture dans le sous sol sécurisé

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Idéal pour une étape au cours d'un trajet France Portugal: je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le restaurant de l'établissement étant fermé le week-end, il faut prendre la voiture pour manger (plus de 4km) et en hiver quand la nuit est tombée, ce n'est pas évident à trouver.

La personne à l'accueil est très aimable et serviable, la literie est bonne, la salle de bain agréable avec une grande douche et le tout très propre. Nous avons aussi apprécié le garage en sous-sol sécurisé. La réservation par internet est simple et pratique et la méthode de paiement est appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'emplacement près du pole routier, grandeur des... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le côté un peu impersonnel de cet hôtel moderne et "gigantesque".

L'emplacement près du pole routier, grandeur des chambres modernes, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre basique mais confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner loin d’être « complet ». Céréales et viennoiseries emballées. 4 tables dans une petite salle.

Chambre basique mais confortable. La réception ferme a 23h. Parking souterrain ouvert de 7h a 23h.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Pas térrible »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chauffer avant l'arrivée d'un client surtout en hiver et réparer se qui ne va pas

Chambre froide il a fallut chauffer rapidement - salle de bain les wc fuies le tuyau de douche est cassé - brèf très moyen - a éviter

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Propre, bien équipé, rapport qualité prix exceptionnel : je recommande . »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout était parfait, rapport qualité prix exceptionnel.

Tout était parfait, chambre propre et bien équipée, personnel compétent, très bon petit déjeuner à volonté et surtout parking souterrain gratuit .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Pour dormir seulement. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La cafétéria à côté de l'hôtel ne sert pas à manger avant 21 heures et il est hors de question de vouloir s'asseoir à une table avant,le garde chiourme qui fait office de serveuse veille... Ce qui isole l'hôtel et oblige à reprendre la voiture.

Le calme et la douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Idéal lors d'un trajet à travers l'Espagne »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Attention qu'on ne peut pas y arriver après 23h (mais c'est surtout sur booking que cette information n'apparaît de manière visible qu'à la fin du processus de réservation)

Tout confort pour une escale le long de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« À éviter à tout prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chaleur insupportable, pas de réglage possible.le téléphone, la télévision ne marchait pas,le wifi dans la chambre était trop faible,donc presque inutilisable.....

RIEN !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« fuyez cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'emplacement. la saleté des rideaux et des housses de coussins de déco. Le chauffage/clim qui ne marche pas. Les couettes qui sentent le tabac. C'était sans doute un tres bel hotel , il y a quelques temps et qui semble laissé à l'abandon,( avec peu de personnel qui doit faire ce qu'il peut avec rien !!! )

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« le parking »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

qu'un samedi soir nous ne puissions pas diner à l'hotel car la restauration est fermée le samedi soir et tout le dimanche! pour un établisse ment 3 étoiles, c'est vraiment très très moyen!

le parking

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« pas terrible impression d arnaque »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

aucune serviettes dans la salle d eau, pas de couverture en chambre température extérieure de 13°aucun moyen de chauffe le groupe était en mode clim et etait en panne. un restaurant est sur le site mais si vous n êtes pas dans un groupe de 40 personnes, il vous est fermé le samedi soir. et pour finir le prix est excessif

le garage en sous sol sécurisé

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« nuit d'étape entre le Portugal et la France »

sans GPS , c'est très difficile de trouver l'hôtel surtout en venant de l'AP1, d'autres routes principales sont rapidement accessibles mais les informations sont trop succintes. manque de personnel à la cafétéria le matin !

les 2 cartes de fonction, le patio intérieur fumeur , la chambre propre et vraiment fonctionnelle la cafétéria et son personnel avenant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Premier mais dernier arrêt. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Sale. La propreté n'est pas du tout celle que l'on attend d'un hôtel. Les deux lampes de chevets étaient grillées ainsi que l'une des deux lampes de plafond. On se demande si quelqu'un intervient régulièrement pour entretenir.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pas terrible »

L'accueil du personnel, glacial comme souvent en espagne, le faite que personnel débranche systématiquement le distributeur de boisson et snacks, résultat boissons chaudes et barres de chocolat fondues, le petit déjeuner est tout simplement horrible.

Le confort de la literie, la salle de bains

« Bien pour une étape avec petit déjeuner à améliorer! »

Le petit déjeuner pas terrible du tout.Pas de fruit, pas de yaourt. Seulement des croissants et pains au lait sous vide pas très bons. Pas de pain frais seulement du pain de mie. jus d'orange pas bon.

Hotel correct pour une étape d'une nuit

« Bon hôtel pour une étape d'une nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre et salle de bain moyennement propres et impossible de manger sur place le soir en arrivant car le restaurant était fermé ce soir là.

Hôtel bien situé sur la route du retour de vacances. Personnel accueillant, chambre très grande tout comme la salle de bain qui est plutôt bien équipée (belle douche italienne). Parking privé en sous sol fermé la nuit. Petit déjeuner buffet très bien garni.

« Bel établissement et literie confortable  »

Le petit déjeuner n'était pas bon et manquait de diversité Le jus d'orange est une espèce de poudre et n'était pas bon du tout. Pas de balayette dans les toilettes et il y avait des taches sur les rideaux et les murs en carrelage.

Bel établissement et literie confortable Bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« très bon hôtel d'étape »

Il y a un restaurant sur place dont nous avons trouvé les prix un peu élevé pour une famille. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, les viennoiseries sont sous-vides et de qualité moyenne mais c'est mangeable.

Un hôtel tout à fait satisfaisant, propre et literie confortable. Il est facile d'accès en provenance de l'autoroute. C'est un très bon hôtel d'étape, mais autour il n'y a rien, il ne faut pas compter sur des visites touristiques.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bien pour une étape pour dormir sur la route du retour... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien pour une étape pour dormir sur la route du retour car proche de l'autoroute. La personne à l'accueil a fait l'effort de parler en français. Très propre et très confortable