Commentaires sur l'établissement Oriente Atiram 3 étoiles

Ramblas, 45, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#370 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L'équipement très insuffisant et très vétuste pour une chambre réservée aux personnes handicapées (impossible de s'approcher du lavabo avec un fauteuil, barre de soutien des wc rouillée et instable, aménagement sdb inadéquate). Hygiène insuffisante (chaussettes dégueues trouvée dans un tiroir de la table de nuit!). Hôtel très bruyant (métro, clients indélicats, mauvaise insonorisation). Pas de room service.

la situation centrale sur la Rambla

La literie pas très confortable mais convenable quand même.

Très bon emplacement sur La Rambla, au coeur de Barcelone. Très bon accueil et très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. WiFi gratuit et rapide.

1 employé au petit déjeuner qui dessert les tables pas aimable

Très bon emplacement Personnel très aimable à l'accueil/réception Buffet du petit déjeuner diversifié et de bonne qualité

Chambre et salle de bains très spacieuse, rien à dire sur propreté sauf que les WC ne sont pas équipés de brosse pour nettoyer; hôtel très lumineux, accueillant, situation idéale. Personnel très avenant

Le soir s'était un peu bruyant moi je dormais avec des stops bruits pourtant notre chambre ne donnait pas sur la ramblas. Équipements de l'hôtel etait correct sans plus.

Hotel tres bien situé pour visiter barcelone, une bouche de metro se trouvant a 500metres a peine. Des restos des caffetes des boutiques juste à côté. Le port a 5min a pied. Je le conseille vivement pour les gens qui veulent visiter barcelone en qlq jours.

problème d'insonorisation surtout entre les chambres et nettoyage des chambres moyen

le personnel est charmant très bien reçu parlant français le petit déjeuner superbe et l'environnement très bien situe

Petit déjeuner plus que banal...Aucune personnalité. Le bruit de la rue...établissement situé dans un environnement très sonore...et avec une insonorisation moyenne vis à vis de l'extérieur.

Etablissement très bien situé et assez bien entretenu.

matelas de la 235 catastrophique . Manque de pain complet au petit dejeuner.

le personnel de la reception toujours prêt a rendre service.bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

J’ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel et j’y reviendrai toutes les fois où j’irai à Barcelone . J’ai été très touchée par la gentillesse et le professionnalisme de son personnel . Je tiens plus particulièrement à remercier Louis ainsi que le réceptionniste qui me ramenait à chaque demande une bouilloire d’eau chaude et également sans oublier celui qui nous accueillis et s’est déplacé du comptoir le premier jour pour nous aider à porter nos valises . Étant malade cœliaque , j’ai pu aussi avoir du pain sans gluten au petit déjeuner . L’emplacement stratégique de l’hôtel et son charmant personnel sont vraiment ses points forts . Je le recommande sans aucune modération.

La chambre familiale nulle tant au niveau du vieux mobilier que de la literie (ça ne vaut pas le prix réclamé). Absence de mini bar pour mettre les bouteilles d'eau au frais 🤔... Une première dans un hôtel pour nous 😯 Pas de climatisation autant dire qu'à 4 dans la même pièce c'est vite étouffant 😏 Et ce n'est pas notre 1er fois à Barcelone

L'emplacement dans Barcelone est idéal. Les parties communes sont bien entretenues (contrairement aux chambres), du coup on s'attend à autre chose en poussant la porte de la chambre. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité servit dans une salle tres lumineuse et agréable.

Nous étions côté Rambla et c’est très bruyant jusqu'à 3h du mat’ ah moins et avec des enfants c’edt Un peu moyen!!! Manque un endroit pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain

Très bien positionné pile poil sur la Rambla au milieu. Propre.petit déjeuner très bien.

Le mobilier,les lits très inconfortables. Pas de frigo dans les chambres. Pas de bouloir électrique. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté . Le petit déjeuner pas très varié. .'

La situation géographique de l hôtel et le personnel

Hôtel très bruyant, dans les couloirs ça résonne, entend trop la chambre des voisins. Café du petit déjeuner avec machine nescafé, pas bon du tout, choix restreint,

La situation géographique ! Le style de l hôtel

Je ne m’attendais pas à une chambre si petite à ce prix-là, ayant déjà séjourné dans d’autres établissements à prix similaires.

L’emplacement est parfait. Le personnel à la réception est très sympa. La chambre était propre et la literie assez confortable.

Nous allons commencer par une critique de votre site qui m'a induit en erreur. J’avais dans mes critères, sélectionne un hôtel de 4 ou 5 étoiles et votre proposition contenait des 3 étoiles dont ce fameux hôtel. Je vous faisais confiance et je n'ai pas fait attention que l'hôtel que j'ai retenu est un 3 étoiles. Donc je vous tiens pour un peu responsable. Ensuite c'est un hôtel qui est bien placé mais extrêmement bruyant sans aucune isolation phonique. Ainsi lorsque des clients rentrent dans leur chambre vers 3h ou 4h du matin, vous êtes réveillé par le bruit... Au niveau de la chambre, nous avons eu droit au lavabo et le bac de douche bouché. Dans ces conditions nous avons quitté l'hôtel après 2 nuits et ils nous ont fait payé la 2éme nuit bien plus cher que la 1ére. je ne sais pas si vous allez publié mon commentaire car je déconseille vivement cet établissement.

C'est un hôtel qui se prète plus au tourisme qu'à un voyage d'affaire car dans un zone très touristique et avec du bruit dans les couloirs jusqu'à assez tard.

Très bon accueil et localisation, le personnel a été très agréable et de bon conseil. L'hôtel est très beau.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

le personnel est super agréable, très accueillant, souriant, professionnel. La chambre très grande, les lits très confortable, le petit déjeuner très copieux et très bon.. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Insonorisation des fenêtres totalement absente J ai cru la première nuit que l une d elles était restée ouverte !!! Mais non bien fermée Dommage trois nuits d insomnies Ont déteints sur mon séjour Les espagnols ne doivent pas connaître les normes européenne sur les vitrages phoniques , encore une lacune sur les obligations de chaque pays européen

insonorisation des chambres il y a eu un concert dans l hotel jusque tard dans la nuit .. Impossible de dormir

L emplacement sur la rambla personnel accueillant

la douche n'était pas du tout pratique, quand on se douchait, n'ayant pas de porte ou de rideau, la salle de bain était inondée après chaque douche. les cloisons entre les chambres sont fines, on entendait un peu trop les discussions des voisins.

la chambre était spacieuse et très belle, confortable en tout point de vue. Très pratique niveau rangement. le petit déjeuner varié. le personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

explications pour accès . LES produits laitiers ne sont pas au frais (yaourts chauds) au petit déjeuner,Fermeture de la douche inexistante )

L'accueil du personnel serviable gentil,le petit déjeuner très complet et bon ,propreté ,situation de l'hotel

Il n’y avait pas de prise électrique près du lit afin de pouvoir recharger les appareils mobiles. Dommage Un balcon sale, sans table et ni chaise. Le chauffage très bruyant. Et pas de grand miroir en hauteur.

Les personnels très souriant , accueil au top.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La chambre n'avait pas une belle vue, elle donnait sur un chantier donc bruyant le matin (à partir de 9h-9h30) mais si c'est pour faire du tourisme, on est pas dans la chambre toute la journée. Isolation acoustique à améliorer.

L’hôtel est situé en plein centre ville, pleins de restaurants à coté, port de barcelone à proximité, marché de la Boqueria (avec pleins de bons produits frais) à 2 minutes à pieds, place Catalogne à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Mon épouse a demandé un surclassement a l'occasion de mon anniversaire ça nous a été accordé le lendemain avec une belle et grande chambre au premier donnant sur la rambla.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

A part les matelas un peu durs pour nos dos fatigués et les retours de match agités du Barça de nos voisins d'un soir, rien de vraiment spécial!

L'accueil qui est toujours aussi soigné même si tout se passe dans une totale décontraction (avec un plus pour Fatou qui nous reconnait toujours), la propreté, la situation au cœur de la ville, le petit déjeuner varié et stylé...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les chambres côté rue impossible de dormir entre 2H et 5h du matin. Trop de bruit dans la rue +bruit du metro

Petit déjeuner copieux,jolie salle pour se restaurer et belles parties communes. Accueil de l hôtel sympathique et dynamique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La situation de cet établissement au milieu des ramblas, le personnel accueillant et disponible, le petit déjeuner et............ le petit mot sur le miroir de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Trop bruyant en fin de journée et le soir provenant des chambres d'à côté. Travaux bruyants

Petit message d'accueil sur le miroir de la salle de bain. Petit dejeuner au top!

La poussière et les quelques cheveux que j'ai trouvé en intégrant la chambre

L'accueil du personnel très gentil. L'odeur du hall d'entrée

Nous avions une chambre pour 4 , il y avait 2 petits lits supers mais malheureusement l'autre couchage était un vieux canapé lit inconfortable, déformé et qui grinçait à chaque mouvement. Il était tout petit et affreusement inconfortable !!!!!!

Le lieu. Le personnel. La propreté.

Le cadre de l'hotel beaucoup de caché. La situation géographique. Le personnel très professionel. Le petit déjeuner très complet. Les chambres sont très bien. Hotel très calme. Une pensée pour une jeune femme d'origine Sénégalaise qui était à l'accueil et qui nous a très bien conseillé.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les oreillers trop petits , manque de chaines françaises, le métro en dessous, le bruit de la fête jusqu'à tard dans la nuit mais on est sur la rambla et on assume.

hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Un peu mal insonorisé (on entend tout dans les couloirs, ainsi que les conversations des techniciennes de surface de bon matin..). Un bouilloire avec thé et bouteille d'eau ne serait pas de refus dans la chambre.

La gentillesse du steward d'accueil et leur disponibilité à la moindre question. La localisation juste en face des ramblas.

rien de particulier

Le balcon avec la vue sur les Ramblas, la chambre "Luxe" avec mini bar gratuit, l'accueil, la rapidité du check-in et check -out, la propreté, la situation géographique, le petit déjeuner.

matelas à ressorts qui grincent un peu

accueil souriant polyglotte, position idéale sur les Ramblas à quelques mètres du métro mais chambres calmes donnant sur un patio silencieux, petit déjeuner copieux dans une superbe salle sous verrière, consigne à bagages sécurisée .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le rapport qualité-prix 500€ /pers pour 5 jours sans petit déjeuner = abusifs compte tenu du peu de prestations : Petit déjeuner à 12€ qui ne le vaut pas, ce qui fait que nous n'avons pas déjeuner à l'hotel; Pas de frigo dans la chambre qui aurait pu permettre de mettre de l'eau au frais et des fruits (vu le superbe marché); les draps sont retournés et non changés, pas de nettoyage sous les lits; cloison entre les chambres fine donc bruyant quand les voisins rentrent!!; personnel à la réception insuffisement disponible pour donner des infos.. Attention à bien regarder votre monnaie quand vous acheer en boutiques sur las Ramblas : mieux vaut éviter et préférer les artisans des ruelles.

la situation Géographique qui permet de découvrir le centre historique et plus encore

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Nous avions réservé une chambre selon les photos affichée sur Booking.com mais une fois sur place nous avions une toute petite chambre avec des meubles du 19eme siècle. Nous avons demander au personnel de changer de chambre chose qu'ils ont accepté de suite. Personnel très à l'écoute et serviable !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Absence de mini bar - TV dans placard obligation d'être assis sur lit pour la regarder - Strict nécessaire dans Salle de bains , absence de mouchoirs en papier et pas de petites serviettes

La situation geographique - le souhait d'avoir une chambre au calme lors de la réservation a été respecté, literie très confortable.

La carte qui se démagnétisé 3/4 du temps c est plus que limite

L emplacement de l hôtel . La chambre est simpliste mais remplit parfaitement son office. Les chambres sont d autant plus agréables de par la taille et leur calme malgré l animation de la rue.

Le personnel est adorable le petit déjeuner excellent l'endroit est propre nous étions au calme dans un quartier tres touristique. Le personnel est à l'écoute et tres serviable un grand merci pour ce séjour je recommande l'hôtel

Acceuil équipement hôtel par rapport à sa notation 3 étoiles Clients booking sont mal servis car l'hôtel réserve les habitations peu demandé par les clients sur place à ceux de booking

Chambre mal insonorisée intérieurement...+ à mon avis pas de double vitrage d'où bruit de la rue en sus...ce qui implique des nuits difficiles. Pas de verres pour 4 , pas d'attention type bouteille d'eau et café en poudre à l'arrivée Paiement de suite à l'arrivée avant même de nous informer des heures des petits déjeuners. ..

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

la situation sur la Rambla, près du Liceu, :métro, proximité de la mer et du quartier ancien, le calme, le style 1900 du hall, la grandeur des chambres, la salle du petit déjeuner la gentillesse souriante et efficace du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Un peu cher rapport qualité/prix - Lits de qualité moyenne, chambre pas très accueillant pour un 3* de ce prix

La situation géographique, le petit déjeuner, l'air conditionné, le personnel attentif, la propreté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Très bonne literie, chambre spacieuse, très propre . Grand choix au petit déjeuner dans un cadre lumineux et agréable. Idéalement situé sur la Rambla.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

la baignoire glissante et rien pour se tenir, ce peut être handicapant pour certaines personnes; le manque d'étagères dans la salle de bains pour mettre ses affaires de toilette et le manque de crochets aussi dans la salle de bains; chambre pour deux mais il n'y a qu'une chaise, une seconde serait appréciée.

sa situation; la gentillesse et la disponibilité du personnel même s'ils ne parlent pas le français à part un réceptionniste qui essaye; le petit déjeuner copieux et varié pour un prix correcte; l'excellente literie; l'insonorisation entre les chambres; la chambre réservée via booking était bien mais petite et il n'y avait pas de frigo or c'était la canicule d'où besoin de boissons fraîches. On a donc demandé à en changer (avec supplément) ça c'est fait à notre arrivée sans problème; l'espace rangement vêtements/lingerie; la climatisation quasi silencieuse; le fait que la chambre soit faite tous les jours avec changement de linge (y compris le dimanche ce qui n'est pas toujours le cas); la salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La rénovation n'est pas à la hauteur du cachet de l'hôtel et lui fait perdre de son charme...mais les trois étoiles sont justifiées .

Le charme et le cachet de cet hôtel ancien : belle façade, superbe escalier, sols des couloirs en marbre d'origine. Situation idéale sur la Rambla. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Il manque une bouilloire électrique et un mini bar pour les boissons fraiches. A part cela, tout est parfait.

Hôtel très bien situé, personnel agréable, chambres propres.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Ménage de la chambre vraiment très,très rapide, et le métro qui fait rentrer l'immeuble en légère résonance , ce qui pourrait être dérangeant la nuit pour certaines personnes

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

l'emplacement de l'hôtel est juste génial. Le petit-déjeuner est très complet et le personnel très sympathique. Le bocal de sucettes sur le comptoir est un petit plus :-)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Lit indépendant et matelat peu confortable Mauvaise isolation phonique (bruit de la rue : la rambla) Vibration du métro

Accueil chaleureux Personnel accueillant et serviable Petit déjeuné excellent : copieux, varié

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Bruit, nous étions au deuxième étage sur une route perpendiculaire aux Ramblas, très bruyante, mal insonorisée. Mobilier vieillot, TV une seule chaine française et encore pas tout le temps

Disponibilité du personnel et leur amabilité, buffet du petit déjeuner très diversifié et copieux, il y en a pour tout le monde.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La chambre familiale comportait un clic clac peu confortable. L'une des fenêtres ne fermait pas correctement donc faible isolation et faible insonorité avec le bruit de l'une des rues très fréquentée par les touristes (Las Ramblas).

L'accueil était correct en donnant de bons renseignements sur les visites, la ville, le parking etc (Parking surveillé et payant à 200 mètres de l'hotel). Le breakfast continental était correct.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Emplacement top (proche boutiques/ mer/ Jamboree/ restaurants/ lieux culturels, bref de tout ce qui me fait adorer Barça). La vue sur las Ramblas est hyper agréable ;-) Le personnel est souriant et sympa !

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Problème odeur sdb lié aux évacuations . nous avons changé de chambre . Demande acceptée de suite par le personnel de l'hôtel qui est à la disposition de leurs clients.

Emplacement qui permet aussi de se rendre à la plage. Personnel professionnel et serviable. Hôtel avec du charme.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

comme beaucoup d'hôtels la sonorisation est légère mais supportable

confort de la chambre et propreté impeccable, situation géographique on ne peut mieux c'est l'idéal pour visiter barcelone ,

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Notre chambre vetuste La literie horrible l'isolation inexistante ( nous avions l'impression que les voisins étaient dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Que le week end est passé trop vite...

Le calme incroyable de la chambre sur cour. Juste où il faut être:sur le Rambla.le personnel sympathique trouve toujours solution même si nous ne parlons pas espagnol. Enfin le petit déjeuner est correct et la salle verrière est magnifique. Super séjour

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

manque de prise dans les chambres

tous étaient super le personnel adorable, la chambre était nickel, propre et très fonctionnelle, le petit-déjeuner une merveille

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La superbe salle du petit déjeuner, le petit déjeuner, l'accueil très sympathique et l'emplacement géographique idéal. Le parking est tout près mais il est payant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le petit dejeuner mériterait d'être un peu plus fourni pour 12€

Le personnel est tres agreable et parle francais Notre chambre triple etait agréable Double vitrage pratique quand les fenêtres donnent sur la Rambla Un conseil eviter le 1er etage car on sent le metro une partie de la nuit

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Chambre super, idéalement situé. Un peu de bruit la nuit mais rien de bien méchant et surtout normal vu où on est situé. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc pas d'avis à ce sujet.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la paroi de de douche trop petite ce qui inondait le sol de la salle de bain a chaque douches. Matelas trop dur, télé un peut petite

la situation géographique, la gentillesse du personnel, la propreté,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

nous avons été surpris qu'à l'accueil notre carte bancaire soit demandée et que notre numéro soit relevé ! il nous a été dit que c'était une garantie en cas de dégradations !

situation sur la rambla ! petit déjeuner copieux et produits frais ! personnel aimable !

Nous sommes trompés de dattes de séjour! Nous sommes présenté une semaine avant la date prévue, avons du payer sur place ce qui avait déjà été payé mais avons été remboursés par la suite!!! Merciiii

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

manque d'insonorisation trop de bruit (rue voitures et cris, entre les chambres), personnel de la reception ne disant meme pas bonjour, ne faisant aucun effort de parler en français, l'absence d'accord avec les parkings avoisinants contrairement à d'autres établissements

hotel très bien situé, propreté impeccable petit dejeuner buffet copieux avec personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Personnels pas aimable, très mauvaise insonorisation sur la rue. Vmc en panne et petit déjeuner passable ! Pour un hotel de ce standing

Très bon emplacement pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

service en chambre pour 146€ la nuit: pas de café ni thé,

décoration intérieure plus jeune, rénové bouteille d'eau offerte systématiquement + plan

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

On voit bien que le personnel est un peu jeune et manque de savoir faire notamment avec les personnes ivres dans les salons qu'il aurait fallut recadrer, mais tout le monde ne parle pas le russe!!! Rien de grave bien sur.

Comme à chaque venue à Barcelone depuis 30 ans l'accès à la ville et ses transports en commun et bien sur Les Ramblas et la proximité de la mer. Le calme de la chambre sur le patio, le petit déjeuner qui est bien meilleur.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La connexion internet (WI-FI) beaucoup trop lente (quand on en a besoin pour travailler), n'accepte pas American Express (au moment où je suis passé).

Situation sur la Rambla le Top, extérieur beaucoup de charme, entièrement rénové, bien insonorisé, personnel avenant.

Trop de bruit dans la chambre coté avenue, l'isolation acoustique des fenêtres est nulle. le parquet du sol était dégradé. lits à roulettes !!! pas de mini frigo. Bref chambre 2 étoiles maximum.

l'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le petit déjeuner, en 5 jours toujours la même chose; Et quel dommage d'avoir du jus d'orange "chimique" en Espagne !!!! le personnel ne parle pas Français

Excellente situation . Très bien placé en plein cœur de la Rambla tout est a proximité ( metro, bus, plage , port , restos ...). Chambre très bien aménagée , très propre et très bien insonorisée.

Avoir des frigo comme standart dans les chambres ce qui nous permet de conserver de l eau au froid, ou autre breuvage.

L''emplacement de l hotel est situe directement sur la Rampla ( endroit trez connu a Barcelone.)De plus pour prendre les autobus Hop and go ces a 5 min a pied, beaucoup de magasin tout pres le marche( fruit) a 5 min a pied un epicerie a 5 min aussi.

Chambre réservé pour 4 personnes, sur la photo et descriptif, 1 grand lit et 2 petits lits. Hors nous avons eu 2 grands lits mais le deuxième c était un canapés déplié!!!pas esthétique ni confortable genre lit d'hôpital accrue par un dessus blanc (drap)!!!

Situation de l'hôtel.Petit déjeuner copieux mais de qualité trés moyenne.Climatisation efficace.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

le bruit entre les chambres il manque un service bar

la situation de l'hôtel l'amabilité du personnel les chambres l'espace l'espace petit déjeuner