Commentaires sur l'établissement Atlantis by Atbcn 3 étoiles

Pelai, 20, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#151 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La salle de bains très succinte La vue sur une cour

La proximité des ramblas et de la place de la catalanunia ainsi que le quartier très riches en magasins bars restaurants Le petit déjeuner très correct

Le bruit de la rue et des écoulements d'eau des sanitaires . Au 1er étage les discussions des chauffeurs de taxi de bonne heure le matin (6h00-7h00 du matin)

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et très serviable qui nous a proposé des paniers petits déjeuners très copieux même à 4h00 du matin pour notre retour à L' aéroport. Très appréciable.

Rien tout était très bien. Personnel sympa, petit déjeuner copieux, emplacement idéal à côté de la rambarde et de la plazza de la catalunia

L emplacement puis le reste

Chambres mal insonorisees, on entend les voisins. Nous étions à côté de gens non respectueux, la nuit fut courte.

Bien située, propre, bonne literie. Personnel agréable.

Le claquement des portes des chambres voisines la nuit entre minuit et 2h mais cela est dû aux clients.... L'indifférence du personnel du petit déjeuner avec les touristes étrangers. Typiquement catalan?

Chambre avec fauteuil et placards tres agreable donnant sur rue avec petit balcon. Double baie vitrée pas de souci d' insonorisation des bruits de la rue. Nombreux produits dans la salle de bain! De plus en plus rare... Petit déjeuner avec beaucoup de choix et spécialités catalanes. Excellente situation près de l'aerobus et de plusieurs stations de métro a 2 min des ramblas. Hôtel charmant loin des chaines stéréotypes. Wifi OK.

Fenetres opaques donnant sur une cour.pas pour les claustrophobes ! De ce fait chambre très sombre. Deco vieillotte. Petit dej copieux mais qualité moyenne.

Literie comfortable et petite salle de bains. Accueil agréable

le bruit des voisins (chambre pas très bien isolée )

accueil très agréable : personnel souriant, parle plusieurs langues dont le français et très serviable ! petit déjeuner style buffet ouvert dès 7h30. Parking à 100 m avec réservation possible par le biais de l'Hotel Situation géographique proche de la place CATALUNYA (centre historique).

L’hôtel est un peu vieillot. Nous avions réservé le parking par l’intermédiaire de l’hôtel, mais la communication entre le parking et l’hôtel (où nous avions payé) n’était pas au point, si bien que quitter le parking a été laborieux. Heureusement une employée du parking a réussi à communiquer en espagnol avec l’hôtel et nous avons pu sortir sans re-payer.

La situation centrale à proximité immédiate des ramblas, le parking est proche.

Le petit déjeuner varie certes mais qualité moyenne et personnel du petit déjeuner peuczimable

Situation en centre ville proche aéro bus et chambre au calme. Personnel d accueil très aimable

Salle petit déjeuner très mal organisée..difficile de trouver une place..alors que ce sont.des tables de 2 assemblées pour 4 personnes .. Multiples chaines italiennes, arabes, espagnoles bien sûr mais 1seule Chaine tv en français ...tv europe.

Le petit déjeuner, jus de fruit de très mauvaise qualité et la nourriture sans plus.

La situation à 2 pas de la place catalunya et de la Rambla. Le confort de la literie La gentillesse du personnel à l'accueil Pouvoir laisser ses bagages à l'hôtel avant d'avoir la chambre et la laisser le jour du check out si l'on souhaite encore profiter de la ville.

J'ai aimé le confort, la literie, le professionnalisme du personnel, le calme bien que très proche des ramblas, la taille de la chambre très spacieuse et des petits déjeuners bons copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le petit déjeuner était vraiment très moyen , jus d'orange imbuvable , vienoiserie pas bon du tout ... dommage je conseille pas le petit déjeuner . Mais dans l'ensemble pour le prix et l'emplacement sa vaut le coup .

Je conseil cet hôtel pour un court séjour il est un peu vieilli mais très convenable . La situation géographique est nickel , Juste à coter de la place de Catalogne et des ramblas .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

le petit déjeuné est vraiment très mauvais . Le café imbuvable . Certaine personnes à la reception sont un peu rudes et peu serviables surtout le femmes !

l emplacement de l hôtel .

L'entrée est un peu tristounette et datée, le paillasson mériterait d'être changé. Le wi-fi est un peu lent... mais ce n'est que du détail !

Hotel très bien placé géographiquement, proche de l'arrêt Aérobus venant de l'aéroport et proche des Ramblas et du métro. La chambre est un peu passée mais tout à fait correcte pour un séjour touristique comme le notre, l'essentiel étant qu'elle soit propre et les lits confortables. La salle de bain est assez grande... juste un sèche cheveux un peu vintage. Pour le petit-déjeuner, il y avait du choix sucré ou salé... les machines à cafés en nombre.

Rien de négatif.

La surface de la chambre,le comfort, la propreté irréprochable et la position géographique près des principaux points d'intérêt et du métro dans un quartier animé. Et le petit-déjeuner buffet très complet.

Si le personnel de jour est très gentil, ça devient différent avec le personnel de nuit. Un soir nous sommes rentrés à 3h eu nous avons dû attendre pendant 5 minutes sous la pluie sine personne viennent nous ouvrir. A son arrivée même pas un mot d'excuse, ce système est d'ailleurs mal fait car on devrait avoir un code pour que les portes s'ouvrent automatiquement OU le gardien devrait rester en bas et non au premier étage installé dans le canapé à regarder la tv (on l'a constaté)

Le calme, le petit déjeuner continental, la situation dans Barcelone, le personnel toujours à l'écoute et la très grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Insonorisation des chambres Pas de fenêtre dans le restaurant du petit déjeuner

Situation géographique idéale Petit déjeuner varié et très bonne qualité Chambre spacieuse

Petit déjeuner un peu trop simple, jus d’orange imbuvable ( semblable à du médicament ) , mauvaise insonorisation des chambres on entendait la douche du voisin et les gens parlaient de l’autre côté du mur. Assez vieillot dans l’ensemble, nécessiterait un bon coup de fraîcheur.

Bonne proximité de la place catalogne , 5 minutes de marche pour les Ramblas... literie plutôt confortable .

Nous avions une chambre côté rue : bruyante de jour comme du nuit malgré un double vitrage ....demander plutôt côté cour.... Mais séjour très agréable quand même.

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. Petit dej copieux. En plein centre ville à quelques pas du métro

Le personnel de la réception et du service des chambres était très sympathique. L'emplacement de l'hôtel était idéal entre les 2 stations de métro et le petit déjeuner offrait du choix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

un peu bruyant, mais normal compte tenu de la situation (isolation à améliorer)

La situation près des Rambas accessibilité via le métro à tous les sites petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

C est un hôtel très bien situé, très propre ,calme malgres sa proximité du centre ,et situé sur une rue commerçante Chambre propre lit confortable ,bon petit déjeuner. Je le conseille.

de l'arrivée au départ tout s'est très bien déroulé,l'emplacement au top, silence des chambres, buffet petit-déjeuner très bien, personnel très compétent, nous y reviendrons sans le besoin de chercher ailleurs

La chambre était mal isolée nous avions le bruit des conduits d'évacuation d'eau juste au dessus de nous. Nous avions l'impression de dormir à coté d'un ruisseau. La salle de déjeuner est petite. L'espace de la salle est mal exploité à cause de la disposition des tables .

la situation géographique, le personnel.

Tout était parfait 🤗🤗🤗

Tout était parfait 👍 nous avons été surclassé, l'hôtel est magnifiquement bien situé, calme et d'un rapport qualité /prix exceptionnel pour un séjour en plein centre-ville. L'accueil et la gentillesse à l'arrivée. Super! À recommander 👍👍👍

Le ménage fait tout juste correctement, sans plus : il restait quelques traces du client précédent comme des cendres sur la table de nuit, papier toilette entamé...mais rien de grave.

Hôtel très bien placé. Rapport qualité prix excellent. Grande chambre, bon petit déjeuner, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Voyage de travail pour participer à un évènement dans la ville. Emplacement de l'hôtel idéal pour rejoindre facilement tous les moyens de transport et le centre ville. Hôtel très bien équipé et personnel d'accueil très sympa. Très bon petit-déjeuner.

bruit extérieur fenêtre ouverte, nous sommes le long d'une artère très fréquentée un des réceptionniste ne pouvait pas répondre aisément à nos questions

l'emplacement central de l'hotel, le petit dejeuner,

le manque de chaleur humaine du personnel d'accueil Professionnel mais aucune sympathie......... La bouilloire HS qui faisait sauter les plombs en toute logique la prise étant completement dénudée !!!!!! Hotel pas très bien isolé Qualité très moyenne du petit déjeuner Le parking à 500 metres de l hotel

la situation geographique de l hotel

parking un peu cher pour séjourner au centre de Barcelone

chambre spacieuse bien climatisée avec petit déjeuné copieux. Situé prés de la place de Catalogne et des ramblas.

Pas de fer à repasser dans la chambre, il fallait en demander un à la réception et passer le récupérer

Situation géographique parfaite, en plein centre ville, personnel très aimable et les chambres sont très spacieuses... J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

petit déjeuner de "Atlantis by abtcn" très médiocre, café imbuvable, le personnel ne parle pas un mot de français contrairement à ce qu'on nous avait promis (c'était l'un des critères qui avait guidé notre choix). Nous avons été dérangé trois fois en pleine nuit par une sonnerie intempestive de l'accueil ? Les chambres doivent être rénovées au niveau des peintures.

établissement très proche des grandes avenues de Barcelone, métro à proximité, très bons restaurants proches...

Certains réceptionnistes étaient limite aimable...

Chambre spacieuse avec terrasse !!! Petit déjeuner bien garni. Literie assez confortable. La situation géographique en plein centre de Barcelone !!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'éclairage insuffisant partout et surtout dans la salle de bains; c'est le seul tout petit point noir; tout était parfait. Très bons conseils/ restaurants de la part de Marc à l'accueil ; merci à lui !!! Nous recommandons vivement cet hôtel très agréable et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

L'établissement se trouve près de la place Catalunya, à l'arrêt de la navette aérobus. A deux pas des Ramblas. L'accueil et la gentillesse du réceptionniste à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Le bruit des femmes de chambre, elles tirent les lits sans cesse. Le bruit des salles de bain des chambres au dessus. Le froid glacial dans la chambre et la clim réversible qui fait un bruit fou sans réchauffer grand chose.le prix trop élevé pour ce que c'est.

La gentillesse et la serviabilité du réceptionniste qui nous a accueilli le premier soir.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Je cherche à manquait une brosse pour les WC

Hotel très bien placer centre ville Chambre calme très propre nous sommes rester 6 nuits Personnel aimable

La literie n'est vraiment pas bonne lever avec mal de dos, le petit déjeuner pas génial les fruits en boite et pas de choix de pain dommage aucun personnel pour nous accueillir.. le parking es un peu cher 22€ pour la nuit

Le personnel a l'accueil parlais français, nous étions à 2 pas de la rambla bonne isolation car nous n'avons pratiquement pas entendu que nous étions en ville

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Je n'ai rien trouvé (peut être le prix un peu élevé, mais c'est normal pour cette endroit)

Emplacement idéal a quelques mètres de la place Catalunya qui est le début de la Ramblas. Propre. Lit très confortable. Chambre grande avec terrasse donnant sur la rue principale (+aucun bruit de la rue quand la fenêtre est fermée). Salle de bains avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

LE BRUIT D'ECOULEMENT DES EAUX DANS LA CHAMBRE AU 1er ETAGE PROVENANT DES EVACUATIONS DES ETAGES SUPERIEURES.

SITUATION GEOGRAPHIQUE. ARRET TAXIS DEVANT LA PORTE DE L'HOTEL. METRO A PROXIMITE

Chambre mal isolée... On entend les personnes occupant la chambre d à côté prendre sa douche...Et les portes qui claquent à chaque fois qu on quitte nôtre chambre

Tout en général était parfait... Situation géographique parfaite dans rue principale . Double vitrage aucun bruit sonore venant de l extérieur

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le petit déjeuner qui manquait de chocolat comme pâte à tartiner ou autre et le jus d'orange qui n'avait pas un bon goût.

L'emplacement idéal de l'hôtel et la qualité du personnel très aimable,les chambres sont confortables et l'hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Des vitres transparentes sur la fenêtres qui donne sur un puits de jour (pour notre chambre).

La situation géographique, la proximité du parking (payant)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre était froide. Pas très bien chauffé. Pas trop lumineuse. Mais elle était très propre.

Super emplacement au centre-ville. Chambre spacieuse bien équipé ainsi que la salle de bain avec tout le nécessaire. Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

1ere nuit côté rue, impossible de dormir. Demander côté arrière

Petit déjeuner correct Nous avons pu changer de chambre le 2eme jour Situation très bonne

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La chambre sans "vue" directe vers l'extérieur (peu de lumière naturelle) ; les matelas distendus. Les produits du petit déjeuner industriels.

La situation géographique dans le centre ville et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Bar pas atractif pas de restaurant Dame au petit dejeuner et au bar pas amicale devrais changer de ton quand elle parle au gens . Changememt des horaires du bar de lhotel notifie 22h30 et ferme a 22h... pas de carte au bar... odeur au bar pas agreable

La chambre grande, proximite du centre, aimabilite et demande dinfo a la reception

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

le bruit de la rue malgré les fenetres fermees

chambre et salle de bains spacieuses très propres. situation agréable pres de la Rambla et place Catalunya.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le confort de la literie l'étroitesse de la salle de bain .Odeurs de javel en arrivant et remontees des égouts en dormant.le petit déjeuner très moyen !

L'emplacement près de la place de la catalogne donc du haut de la rambla et de sa vie trépidante

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Très bon situation géographique à juste quelques pas de la place de catalunya. Magasins, restaurants, épiceries typiques,transport en commun et vers l'aéroport se trouvent tous à côté de l'hôtel. Le personnel à l'accueille a été très amiable de notre arrivé. Petit déjeuner très varié. La qualité de certains éléments comme le pain, la charcuterie et le fromage pourrait être mieux mais les enzaimadas et xuxos (viennoiseries typiques) ont rattrapé le coup. Recommandé pour des séjours courts de shopping et/ou visite/balade de la ville.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

On a pris une chambre avec 2 lits jumeaux ,ils étaient trop petits ainsi que la chambre .le petit déjeuner juste correct

L'emplacement idéal .l'acceuil et le personnel très agréable et serviable . La propreté .le double vitrage .grande salle de bain

Chambre donnant sur la rue trop bruyante. Nous avons pu changer pour une chambre calme mais sombre car donnant sur puits de lumière.

Petits-déjeuners, sous forme de buffet, copieux et variés. Chambres climatisées propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

le personnel était d'une gentillesse rare, avec de bons conseils de restaurant ! Le petit déjeuné était très bien ( charcuterie, fromage, viennoiseries, céréale, cafe, chocolat, jus d'orange et autres jus presses. La chambre était tous les jours nettoyée, et était comme sur les photos ! L'hôtel se situe à 200m de Las Ramblas, à 50 du métro, une supérette en face ouverte jusqu'à 2h00 est agréable aussi.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La dame peu sympathique qui a servi les déjeuners jeudi et vendredi. Mais les autres étaient sympas.

Le service à la réception. La chambre était propre.Chambre bien isolée du bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La literie pas très confortable et les chambres auraient besoin d'être modernisées vu le prix qui est assez élevé.

L'hôtel est situé proche de la place de catalogne et de la célèbre rambla, à proximité d'un parking à tarif préférentiel pour les clients. La gentillesse du personnel, le petit déjeuner est très bon. Client fidèle depuis des années à chaque fois que nous venons à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Très belle chambre, très confortable salle de bain, petit déjeuner copieux, grands espaces communs dans l'hôtel, excellente situation en centre ville près des quartiers historiques

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

je n'ai pas apprécié la propreté de la salle de bain (moisissure), accès à la baignoire très difficile

Personnel parle un peu français, chambre spacieuse, hôtel situé en plein centre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La chambre spacieuse et la propretê top

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Déjeuner pas top

Pleine ville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Emplacement Super Et calme

l'accueil et la situation par rapport à notre besoin

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Un peu vieillot

La chambre. Le petit dejeuner. L emplacement tout à fait idéal.

Excellent

Rien de particulier

Bon rapport qualité prix

L'accueil

Chambre donnant sur un patio intérieur

Propreté, équipement, personnel, localisation

Tous

Chambre spacieuse.petit de copieux.amabilite du personnelhote

Fenêtre sur courette intérieure sans air extérieur, sensation de manque d'air

Emplacement, petit-déjeuner

Très bon emplacement et très propre