Commentaires sur l'établissement Barceló Corralejo Bay - Adults Only 4 étoiles

Avenida Grandes Playas, 12, 35660 Corralejo, Espagne

#7 sur 22 hôtels à : Corralejo

• Chambre Double - Vue sur Mer

La déco mériterait un rajeunissement Le restaurant plutôt bruyant

La chambre immense avec une belle vue sur la mer Le buffet du petit déjeuner (fruits frais et jus d’orange pressée notamment) Le buffet du dîner : thème différent chaque soir avec beaucoup de choix Le service professionnel et sympathique sans obséquiosité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

Par contre question propreté dans notre chambre c’était vraiment pas bien et en une semaine qu’à dure notre séjour les draps n’ont jamais été changés Notre baignoire était sale et tachée , des trases de gel douche sont restées acrochees sur l’étagère et parois , vers le bidet pas de linge Nous avions un jacuzzi dans notre chambre qui etai sale déjà a notre arrivée il y avait des poils et cheveux vers les bouche et les parois grasses Vraiment dommage parce que cet établissement est très bien dans l’ensemble

Emplacement excellent Les petits déjeuners et dinners très bons avec beaucoup de choix le personnel et service très bon Beaucoup d’activités durant la journée Et chaque soir une soirée musicale avec des différents groupes Et un grand plus avec un spa

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La literie. La propreté de la chambre. Hôtel vieillissant. Impression EMS.

Le restaurant avec son personnel, le grand choix des buffets, nourriture bonne. Le SPA. Localisation.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

La qualité du buffet (très varié, mais qualité à améliorer...)

Excellent emplacement Equipement de l'établissement Le personnel de l'établissement La piscine et spa

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

Le BRUIT la nuit Chambre peu ou pas insonorisées L'air conditionné défaillant Les horaires de restaurant correspondant à une clientèle essentiellement de retraités

Le lit très confortable Le jacuzzi sur la terrasse

• Chambre de Luxe avec Accès au Spa

Rien par rapport à ce type d'hôtel

Grand hôtel, bien situé et confortable, les équipements piscine, spa, salle de sport sont à la hauteur. Attention adult only=senior only, calme assuré. Personnel attentif, petit déjeuner très bien, chambre un peu vétuste, je n'avais sans doute pas malgré le prix, la meilleure (n°1227), privilégiez si vous le pouvez les étages supérieurs et la vue sur la piscine. Corralejo est à mon point de vue la station la plus "authentique" de Fuerteventura, voiture obligatoire si vous voulez visiter les autres sites.

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

La location du safe de la chambre à 3 euros le jour devrait tout simplement être compris dans le prix de la chambre.

Parti pour un repos bien mérité, cet hôtel est vraiment l'endroit idéal. Bien situé, au centre de la ville, le parcage est aisé autour de l'établissement. Le personnel est très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Bars et piscine sont très bien. A conseiller!

Il n’y a effectivement pas d’enfants mais aussi peu de moins de 60 ans ... mais c’est en effet tranquille.

Hôtel au calme même si il est situé en plein centre ville. Tout à 10 minutes à pieds.

Les chambres démodées, petites, le prix très élevé en comparaison d'autres sites à Fuerteventura, exigences prétentieuses (pantalon pour les messieurs au dîner) pour une clientèle pas vraiment sélect

la variété des plats aux buffets

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

la piscine super mais un peu trop calme à notre goût. Le changement de serviettes à la piscine 2 fois sur 15 jours, nous parait trop peu. Le personnel du petit déjeuner pas très sympathique ( difficile de dire bonjour) Les cours dans la salle juste en dessous de notre chambre trop bruyant

le personnel d'entretien hyper sympa et gentil

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

Un peu d'intimité au niveau du jaccuzy privatif. Les gens avaient vu sur nous et vis versa

La modernité de l'hôtel le personnel très aimable la chambre spacieuse Le spa et les produits de toilette Le bar avec ses prix très corrects

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec Bain à Remous

Le nettoyage de la chambre pourrait être sérieusement améliorer, je pense que la femme de chambre passe entre 5 et 10 min par jour (j'étais présente un jour), les draps de lit n'ont pas été changés de toute la semaine.

Le petit déjeuner est extraordinaire, l'hôtel est bien situé à quelques mètres de la plage, le spa est magnifique ainsi que le jardin et les piscines

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre double avec vue mer, mais à l'arrivée on nous a juste dit qu'on nous avait prévu une suite. Le fait que nous n'avions pas la vue mer ne nous a pas gêné, car la suite était très sympathique et spacieuse. Toutefois, l'hôtesse d'accueil aurait juste pu nous indiquer la raison pour laquelle la suite était proposée en échange de la chambre vue mer.

Très bonne situation géographique, à moins de 5 minutes à pied du centre de la station et des attractions. Personnel en général très attentionné, et plus particulièrement au restaurant qui sert des plats variés et très bons.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bien situé par rapport à la ville; parking privé gratuit. Calme olympien. Idéal

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre de Luxe avec Accès au Spa

les plats sont parfois servis un peu froids

tout

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le courant d'air au restaurant

un lit super confortable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bain (remplacer la baignoire par une douche plus moderne

la disponibilité et l'attention du personnel le calme

• Chambre Double - Vue sur Piscine

wifi ne marche pas

Le spa, le personnel, le petit dej, les animations

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Hôtel clairement fait pour les retraités !

Navette gratuite pour aller sur les grandes plages en dehors de la ville. Très bon buffet de petit-déjeuner. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Dommage qu'il y a des travaux et donc beaucoup de bruit et que les souhaits demandés lors de la réservation n'ont pas été retenus

L'ensemble est très bien

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Pas d'accés libre à la salle fitness. Terrain de tennis en réparation. L'hotel est surtout fréquenté par des personnes de plus de 60 ans. Les animations sont prévues pour ce type de clients. Les buffets sont très variés, beaucoup de choix mais la qualité des aliments et des cuissons est médiocre.

le confort des chambres, l'amabilité du personnel à l'accueil et au restaurant. Le calme.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

qualité du service très moyenne:on ne s'occupe pas de vos valises, pas de peignoir ni chausson à disposition car service payant,mini bar vide, coffre payant, service de chambre moyen: pas toujours bien fait... Isolation des chambres plus que moyen

Petit déjeuner en buffet très correct beaucoup de choix Hotel bien situé dans la ville, mais mal indiqué. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Etablissement principalement occupé par une clientèle de plus de 45ans.

La chambre premium avec bains à remous et lit balinais privé. Le buffet du dîner. Le calme et la proximité à la ville et à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

LA POSSIBILITE DE POUVOIR S'EXPRIMER AUPRES DU PERSONNEL DU SPA AINSI QUE LES MASSAGES A LA QUELLE JE N'AI PU Y PARTICIPER OR QUE C'ETAIT COMPRIS DANS MON FORFAITPAS LUXE

IL EST DOMMAGE QUE L'ONT NOUS EXPLIQUER TOUS CE QUE L'HOTEL A COMME POSSIBILITE A SAVOIR DIFFERENT PRIX PAR RAPPORT AUX ETAGES MOYENNANT LES PRIX DIFFERENTS

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le spa. ..jaccuzi eau chaude au debut...tiede fin de sejour...2 jours la chambre non faite

L accueil du personnel. .effort d eux de parler en français. ..car a l hotel anglais allemands dominent mais touristes fort correct

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Le buffet est extraordinaire avec des produits frais et variés. De quoi se faire de vrai festins à volonté. Les animations gratuites tous les soirs sont vraiment très agréables. Le personnel ultra souriant et serviable Aucune fausse note pour cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

la chambre vue sur la mer au 2e etage n°2229 donne sur l’accès au livraison dommage bruyant le matin .

le personnels très bien bonne accueil partout la demi pension rien a redire les buffets sont bien varier. les animations le soir également sympa.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Notre chambre très spacieuse et agréable donnait sur la piscine, nous avons eu la chance d'être surclassés avec un jacuzzi sur la terrasse. Restaurant et service de qualité. un beau spa.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

....je ne trouve pas !

L équipe de l accueil très professionnelle un merci particulier à Frédéric qui renseigne si bien en français . Un grand bravo aux cuisiniers et au personnel des chambres .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

La nourriture est un peu quelconque et répétitive. La clientèle est très âgée.

L'emplacement. Les parties communes. Les piscines.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Il faut payer 100 % du séjour avant d'avoir les clefs, je n'ai pas du tout aimé

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

pas de chauffage, table pour 6 jamais préparée: nous devions la faire à chaque repas

Grand choix nourriture et qualité

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

La vue depuis notre balcon.La proximité à la fois du bord de mer et des restaurants. .magasins.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

La chambre au rdc sombre sans vue.

Le calme sans enfants

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

La connexion wifi

Magnifique petit déjeuner et jacuzie au top

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Accès a la plage, manque de fréquence des navettes

Salle Spa & fitness

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Le secouriste piscine pas agreable ni serviable

L ensemble

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

La piscine n'est pas très chaude en mai.

L'hôtel est bien configuré. Il y a de l'animation qui reste discrète.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Oubli de remettre nécessaire de toilette et papier wc

La situation, le confort, les piscines.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Restauration