Commentaires sur l'établissement Acta Atrium Palace 4 étoiles

Gran Via Corts Catalanes, 656, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#199 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1993 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Emplacement idéal pour une 1ere visite à barcelone. »

Emplacement idéal pour une 1ere visite à barcelone. Proche de la place Catalogne où le transport reliant toutes les parties de la ville est disponible, bus touristique, la rambla...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour agréable mais un peu en dessous des attentes »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Isolation phonique médiocre Lit jumeaux ( lit double à la réservation) Manque de rangement Salle de bain quelconque et un peu vétuste

Literie très confortable Petit déjeuner cher mais excellent 3eme couchage un peu isolé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très belle architecture »

La piscine a été fermé et sur le site il n y pas de information. J’ai réservé l hôtel à cause de la piscine donc j étais très déçue.

Très belle architecture

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« 6carreaux cassé dans la salle de bain très coupant. La chambre n'était pas du tout comme sur les pho »

6carreaux cassé dans la salle de bain très coupant. La chambre n'était pas du tout comme sur les photos présentes très déçus ! La chambre n'avez pas etzit nettoyer !La clim fait un bordel monstre et aucune piscine NY terrasse ou spa présent dans lhotel ! Pour le prix a fuir !!!!

« Déçu »

Chambre donnant sur plusieurs préaux d ecoles! Très bruyant. Aspect général de la chambre moyen vieux et abîmé pour un 4etoile. Petit déjeuné avec très peu de choix pour le prix.

« Ce fut notre 2ième séjour, et nous reviendrons car nous adorons Barcelone ! »

Joker !

Le comportement des membres du personnel, le confort de la chambre, la propreté irréprochable, la qualité du petit déjeuner,... mais le plus important nous semble être l'emplacement de l'hôtel.

« Très bien situé dans Barcelone »

Cela est un détail mais les boiseries méritent d’être rafraîchies pour être véritablement en phase avec ce que l’on attend d’un 4*.

L’hôtel est parfaitement situé dans Eixample, où vous mettrez 15 minutes à pied pour aller dans le quartier Gottic. La chambre est grande et confortable, avec une grande salle de bain. La literie est de qualité. Je vous recommande cet établissement.

« Je conseille cet hotel »

Une baignoire et non une douche Un peu de bruit en milieu de soirée Un fauteuil un peu usé Manque de rangement

La propreté et l’acceuil Les petites attentions comme le peigne à usage unique La situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« fantastique »

'hotel s clients ne sont pas respectueux des salons privés, et des parties commune. Dommage pour l

Bonjour,nous avons été agréablement surpris par la qualité de tous les personnel .Autant à l'arrivée qu'au départ .Effort de parler en Francais. Nous avons souhaiter changer de chambre, pour avoir des lits plus grands. L accueil a fait le nécessaire avec sourire. Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Dans l'ensemble un bon séjour »

L'insonorisation des chambres On entendait tout se qu'il se passé dans la chambre d'à côté .. La lumière qui reste allumée dans la chambre Difficile de s'endormir correctement

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« la situation géographique est parfaite, confort du lit,... »

La position de la chambre et le bruit causé par l'habitant de la chambre juste au dessus: sa marche à pied comme si il marche sur des planches à bois. Insonorisation faible même médiocre.

la situation géographique est parfaite, confort du lit, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hotel confortable et bien situé! »

La salle de bain était propre, rien à dire, mais peut-être un peu vieille maintenant au niveau déco pour un hôtel 4*...

La chambre était très correcte, digne d'un 4*.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« grosse déception. Etablissement en baisse »

je descends régulièrement dans cet établissement depuis 5 ans . Je suis triste de constater que cet établissement ne mérite plus ses 4 étoiles. - Suppression du Sauna et du SPa. - Les boiseries des portes ne sont pas entretenues, les portes des armoires ne coulissent plus correctement, - l'eau chaude et celle des toilettes à du mal à arriver au dernière étage (les meilleures chambres avec petit balcon). - Il n'y a plus de mouchoirs en papier dans la salle de bain. - La qualité des petits déjeuners est en baisse (mauvais yaourt, suppression du champagne, mauvais de fruits synthétiques, mauvaise qualité des oranges, les saucisse, les pommes de terre, les oeufs au plats, tout est froid ! J'arrête là le massacre.

je descends régulièrement dans cet établissement depuis 5 ans . Si la situation géographique est bien c'est la chose qui reste de bien avec la qualité de l'accueil. et la gentillesse du personnel. La literie reste bonne.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« aurait pu être un bon rapport qualité/prix si ce n'est ces mauvaises odeurs »

Très mauvaises odeurs d'égout émanant des ascenseurs (2 jours sur les 4 passés) qui remontent dans les chambres (obligé de se parfumer la 3ème nuit pour pouvoir dormir!) .L'hôtel essaye de contenir ces odeurs à dose massive d'airfreshener ,en particulier dans le lobby,ce qui rend l'atmosphère par moment très/trop "parfumée" par ce mélange.Peut-être un problème temporaire mais aucun travaux en vue. Décoration un peu vieillissante.

Personnel très accueillant et compétent.Anglais et Français parlé.Bon emplacement central.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles »

2 lits jumeaux et chambre bruyante car donnant sur rue très passante, dommage Et aussi, je ne trouve pas normal et pas sécurisé qu'une copie de la carte de crédit soit faite

La chambre est spacieuse. Le bâtiment beau. Il y a du choix au petit déjeuner, mais confitures bas de gamme et rien de fait maison ce qui est décevant par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon séjour rapport qualité prix, »

La chambre côté rue est très bruyante. Isolation phonique moyenne. Je testerai à l'occasion la chambre côté intérieur

L'accueil, l'équipement de la chambre, les sanitaires.

« Vraiment déçus. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

-Chambres 210 et 211 : connectées par une porte donc on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté, et nous sentons tout ce qui est fumé ! (On a eu l'impression de faire un séjour à Amsterdam) -Chambres mal insonorisée : on entend tout ce qui se passe dans le couloir comme si les personnes étaient avec nous -Petit déjeuner vraiment cher par rapport à la prestation : seulement 2 personnes pour tout gérer (cuisson des oeufs, viennoiseries,..., remise en place du buffet, accueil des voyageurs, nettoyage des tables...), donc le buffet en pâtit et il manque toujours des choses...

-La situation géographique -La disponibilité du personnel -La taille de la chambre et du lit

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de rafraichissement, parquet des chambres cassé, salle de bain propre en général mais pas très bon état. Les photos du site doivent dater parce qu'elles sont pas très réaliste quant à l'état des chambres.. on s'attendait à mieux.

Hôtel bien situé proche de la place Cataluna,bon accueil,literie confortable.

« Très bon emplacement en plein cœur de Barcelone à côté du... »

Rien tout était parfait

Très bon emplacement en plein cœur de Barcelone à côté du Passeig de Gràcia Restos boutiques musées tout est proche Belle chambre spacieuse Lit très confortable Musique d ambiance dans la chambre avec choix du type de musique

« la prochaine fois a barcelone dans un autre hotel »

la chambre donne dans une cour avec des aires de jeux, basket, foot. tres mal insonorisée, entre les enfants sur les playgrounds de 0830 à 2030 meme le samedi et la douche du voisin à 0600...petit dejeuner affreux, du jambon de serano au pays du jamon...no comment. enfin, loin d'un 4 etoiles.

la proximité de la rambla

« Personnel très agréable, chambre spacieuse, literie très... »

Parking à proximité (27€ la journée) mais pas d'accès de l'ascenseur de l'hôtel. Il fallait prendre des escaliers pour en sortir. Pas pratique avec une poussette et des valises.

Personnel très agréable, chambre spacieuse, literie très confortable !

« Superbe séjour à l'hôtel Acta Atrium »

Qqs finitions de vétusté à reprendre dans la Sdb.

Très bel établissement, décoration soignée, confortable, chaleureuse. Équipements parfait de la chambre (machine Nespresso dans la chambre, mini-bar très fourni...). Emplacement génial à qqs pas de points d'intérêts culturels, shopping, café, restaurants.... Je recommande vivement.

« Arnaque cet Hotel n'est pas du tout celui décrit »

Je n'ai pas apréco le site Booking.com qui met en avant la piscine et le jacuzzi, surprise en arrivant , il n'y avait rien de tout ce la pas de piscine pas de jacuzzi et tout cela pour le même prix. La chambre n'est pas insonorisée, la fenêtre ne se fermée pas donc les bruit de circulation, de sirène de police et de personne alcoolisées toute la nuit, j'en ai fait part le matin au personnel qui m'a assuré faire le nécessaire, et la deuxième nuit identique à la première , la fenêtre ne fermée pas et toute la nuit le passage des autos sur le bld, honteux de voir les mensonges sur le site pour la piscine et jacuzzi. L'hôtel remet la faute sur Booking.com en me précisant qu'ils ont fait le nécessaire alors que sur Booking.com la photo d'accroche et cette fameuse piscine et jacuzzi qui n'existe pas

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bien mais bruyant »

Très bruyant la nuit. Des visiteurs ont bu et fait du bruit tard dans la nuit sans intervention du staff. Le bruit monte dans la cage de l'hôtel jusqu'aux chambres. Dommage.

Je suis venu en voiture, le parking public est tout proche. La chambre est moderne et la literie bonne. L'accueil est excellent.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Correct »

La qualité du matelas et surtout des oreillers Odeur bizarre dans la chambre

Personnel très sympathique et disponible Grande chambre et relativement calme Grande salle de bain Centre de Barcelone Parking à 27€/jour

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bon lit, climatisation qui marche très ( trop! »

Très bruyant le matin avec les femmes de chambres et les autres résidents qui doivent penser que plus personne ne dort après 9h.. Piscine et spa annoncé sur leur site qui étaient fermés pendant notre séjour. (fin juin)

Bon lit, climatisation qui marche très ( trop!) bien, personnel parfait, bien placé..

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Cher pour la qualité de service »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Impossible de prendre la douche car la pomme de douche détruite et il a fallu faire appel à plusieurs reprises pour se faire dépanner et pas de jus d'orange et pour seule réponse "sorry"

Qualité de la literie et climatisation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Hôtel cher pour les prestations que nous avons eu. Les chambres ont besoin de rénovation. »

A notre arrivée à 22h30 notre chambre était occupée. Çà commence mal. Après avoir fait une autre chambre, changement de chambre plus spacieuse mais avec vue nulle et une porte communiquante sur une autre chambre (chambre sans doute familiale) qui était occupée) d'où beaucoup de bruit.

Le personnel accueil puis le petit déjeuner

« Très bien situé »

Le petit dejeuner n'est pas tres varié et n offre pas un choix " équilibré" . Trés peu de fruits par exemple . Tasses non adaptées au thé .

Trés bien situé dans le centre de Barcelone .

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« 3 jours entre amis »

Les joins de la baignoire/douche tout noirs. Pour un établissement pareil, ce n'est pas acceptable (il faudrait juste les refaire...)

Literie très correcte, petit déjeuner varié et bon, belle réception, chambres correctes

Beaucoup de bruit ménage fait sans tenir compte des désagréments occasionnés , lit poussé contre le mur aspirateur et voisin certainement sourd TV à fond

Situé quartier eixample partie basse parfait

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« client régulier, depuis 3 ans je descends dans cet hôtel 4... »

le menu du restaurant est minable ! mais les bars à tapas sont nombreux dans le quartier

client régulier, depuis 3 ans je descends dans cet hôtel 4 fois par an pour le business. localisation idéale pour rejoindre à pieds (c'est bon pour la santé) l'Avenida Diagonal et le quartier des affaires.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Excellente situation géographique à côté de la Plaça de... »

Excellente situation géographique à côté de la Plaça de Catalunya. Très bel hôtel, chambre spacieuse et très bien équipée. Propreté. Bon petit déjeuner et personnel aimable parlant français.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« literie excellente - petit déjeuner très varié et très bon. »

la piscine est un peu trop fraîche (Alors, qu'elle est annoncée à 29° !!!)La salle de massage est une glaciaire...Au restaurant... dommage qu'un menu enfant ne soit pas proposé...nous avons trouvé qu'une assiette de pâtes et une tranche de jambon à 14€ pour un enfant de 2ans1/2 était d' un prix excessif...

literie excellente - petit déjeuner très varié et très bon. Le personnel de l’hôtel très à l'écoute et très disponible.

Hôtel qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Chambre qui donnait sur un mur (il aurait fallut me le préciser lors de la réservation). Piscine toute petite et couleur de l'eau douteuse... , jacuzzi dégageant une drôle d'odeur. Nous avons pu en profiter seulement une fois à cause d'un incendie qui s'est déclaré dans le SPA et qui a bien contrarié notre séjour.... Aucune remise tarifaire accordée alors que nous avions réservé cet hôtel pour profiter de ces équipements

Hôtel bien placé, à 5 min de marche de la célèbre plaça de Catalunya, où se trouve l'arrêt de bus pour l'aéroport.

« Premier séjour à Barcelone ! »

Propreté le jour de l'arrivée. (Poussière sur la tête de lit et miettes et grains de sable sur les draps). Le spa n'était pas top : jacuzzy froid, piscine assez petite et température tiède mais limite froide aussi. Sinon, très bel établissement !

Le personnel parle français. Les produits d'accueil proposes dans la chambre. Balcon face à l'avenue. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Personnel courtois »

4 étoiles...filantes... Hotel à éviter à tout prix si vous cherchez un tant soit peu de calme ou de tranquillité, aucune insonorisation. Depuis la chambre vous entendez tout ce qui se passe dans les corridors ou dans les chambres avoisinantes. Les femmes de chambres sévissent avec leur aspirateur depuis tôt le matin. La cour intérieure qui donne sur des espaces de sport en plein air est très bruyante et les fenêtres des chambres ne sont pas insonorisées. Chambre 308 sombre, qui me rappelle la caserne, avec du mobilier désuet et usé. Depuis 10 ans que je viens à Barcelone chaque année, c'est MON plus mauvais choix.

Personnel courtois

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Emplacement. »

Chambres: J'y suis resté 3 nuits et ai occupé 3 chambres différentes, donc j'ai pu me faire une idée. Toutes les chambres sont très belles mais: Première chambre: dans une cave. Aucune vue (alors que j'avais commandé une vue ville), très sombre. J'y suis resté 5 minutes. Deuxième: vue cour arrière, bof. Troisième: beaucoup mieux, mais bruit de la rue insupportable avec la fenêtre ouverte. Ce n'est pas la faute de l'hôtel cependant. Petit déjeuner: Très insuffisant en qualité et en diversité pour un 4*. Ambiance très stressée: que du personnel masculin (très professionnel au demeurant) qui court, claque les assiettes, etc. pas du tout relax. Le samedi était horrible mais le dimanche bien mieux. Propreté: à désirer, dans toutes les chambres--donc pas un cas isolé. Des cheveux dans la baignoire, le sol pas lavé, etc. Installations: Tout ne fonctionnait pas correctement, dont des choses essentielles: pommeau de douche, lecteur de carte à l'entrée de la chambre. En d'autres termes, ce qui doit être remonté à la direction par les femmes de chambre ne l'est pas. L'hôtel Indigo en face est au même prix. Il est à 50m de distance mais à des années-lumières en termes de design, propreté, petit-déjeuner, ambiance. cqfd

Emplacement. Personnel d'accueil sympa qui a fait de son mieux, mais qui n'a malheureusement pas pu se suppléer à toutes les défaillances constatées.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La première nuit ma chambre avait une fenêtre qui donnait sur le hall d'entrée. Des bruits de voix toute la nuit et tot le matin. Le lendemain j'ai demandé à changer de chambre et là = le calme parfait! service au top

Petit déjeuner buffet complet, personnel serviable et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Peu de gens qui parle français

Le lit magnifique et confortable, tout est à disposition, fer à repasser sèche-cheveux, la pièce et grande et se magnifique spacieux à disposition

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bon séjour dans un hôtel propre, bien situé mais attention au bruit des femmes de ménage ! Voyageurs »

LE BRUIT ET LE MANQUE DE DISCRETION DES FEMMES DE MENAGE LE DIMANCHE MATIN QUI FONT UN BRUIT ! L'ENFER !!!!!!!!!! on a été réveilles a 8h30 ! Impossible de se rendormir, ce n'est pas normal !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Trop bruillant »

Le bruit du personnel de ménage la chambre.la chambre avec votre donnant sur l accueil on entendait tout comme si on y était. ..reveille en pleine nuit. ..ect...un hôtel c est pour dormir non?

La situation .

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Décevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre vétuste et vieillotte et très mal insonorisée. Accès au wifi capricieux Pas de produits frais au petit déjeuner ( confiture en barquette individuelle industrielle, mauvais café, pas de jus d'orange frais ..)

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« La propreté et l'accueil du personnel  »

Manque d'isolation des fenêtres donnant sur le boulevard donc trop bruyant et service des chambres trop bruyant dans les couloirs le matin

La propreté et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Pas mal mais peut mieux faire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner gras et pas de grande qualité. Insonorisation inexistante.

Espace piscine, sauna et jaccuzi. Presque que pour nous en février. Taille de la chambre triple.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« A refaire au plus vite »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La zone de "spa" pourrait être rafraîchie.

Personnel très prévenant, à l'écoute, et peu avare de conseils Chambre calme et confortable, bonne literie Très bonne situation géographique Petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« l'hotel à fuir... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

insonorisation inexistante avec la rue! piscine sale et délabrée, sauna vétuste et sale

la situation. la literie si les bruits extérieurs m'avaient permis d'en profiter.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Excellent séjour dans une ville extraordinaire »

Hôtel très bien situé, chambre agréable,très bon petit déjeuner,excellentes viennoiserie. Décoration chaleureuse. Un hôtel qui donne envie d'y revenir

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Correct »

en revanche on entendait tout ce qui se déroulé dans les couloirs il n'y a absolument pas d'insonorisation, le parking hyper cher, 56 euros pour 2 jours et la piscine toute petite.

Nous avons apprecié la situation géographique,les massages étaient géniaux,

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bien pour un rapport qualité / prix »

Nuisance sonore ( école ) Mauvais isolation des chambres , on entend la discussion de notre voisin de chambre ...

+ 1 literie +1 emplacement +1 spa +1 personnel agréable et qui parle français +1 réactivité des femmes d'entretien de chambres +1 propreté

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« La chambre très propre  »

Je suis partie avec mon fils pour ferre son annif a barcelone mon fils ses 8 ans - je leur ai dit et aucune attention même une petite ... rien Le petit dej le serveur dès qu'on lui posait une question était y agacé... On dit sur le site parking privé ce qui est faux et c'est justement ce qui avait mon choix : parking public où ils te conseillent de payer avec eux que celui la serait moins cher ... je me suis trompé et pris un autre à côté et il était aussi prêt et moins cher ... j'ai préféré d'autres établissements sur BARCELONE - je n'y retournerai pas

La chambre très propre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Emplacement  »

Pas de climatisation chaleur étouffante dans la chambre, Frigo hs Piscine très petite et accessible seulement de 18 h30 à 0h00 Sauna jaccuzzi en travaux pour plusieurs mois Petit déjeuner basique

Emplacement Propreté Chambre spacieuse Femme de ménage consciencieuse

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

5,5
    « Pourrait être un "palace" ... »

La chambre attribuée n'était pas celle qui a été réservée malgré mes remarques : pas de balcon et pour la vue sur la ville voir les photos jointes.(pas de changement possible, attendre de voir le lendemain etc ...) Chambre sombre et bruit de canalisations(situation près de la buanderie). Le spa n'avait pas son fonctionnement normal à cause de travaux non signalés lors de la réservation et le sauna n'a pas été disponible faute de personnel. Petit déjeuner moyen notamment les plats chauds sont froids.

Le confort du lit. L'ambiance agréable du hall.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Hôtel très bien situé »

L'état de la piscine et sa propreté l'eau était très froide et le gamma m'en travaux 😔

La situation et la gentillesse du personnel et la proprete

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Un petit 4 étoiles... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très mal insonorisée, horaires de la piscine et sauna mal adaptées (18 à 24h), propreté de la chambre à revoir

Petit déjeuner agréable avec de bonnes viennoiseries

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Déception: l'établissement ne vaut pas les 4 étoiles… »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie: matelas trop mous et/ou trop usés. Mauvaise isolation (on entendait tous les bruits de la chambre voisine). Petit déjeuner pas très varié; jus frais et café espresso facturés à part !!!

Personnel aimable. Bonne localisation. Bon équipement des chambres: bouilloire café/thé, fer à repasser, peignoirs et tongs.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« La chambre, le lit, l'emplacement, le petit-déjeuner, le... »

Le manque de boîte de mouchoirs et de brosse à Wc

La chambre, le lit, l'emplacement, le petit-déjeuner, le personnel. Rien à redire. La jeune femme de l'accueil qui nous a fait plusieurs réservations pour nos visites! De la classe en restant simple. Bravo !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« à fuir »

tout hotel qui n' a de PALACE que le nom, bruyant, pas propre,chambres vétustes, ménage succint, gros probleme d'isolation phonique, rapport qualité prix minable passez votre chemin

la literie

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très confortable. »

Insonorisation des chambres très mauvaise. Nous avons été réveillé par les discussions de nos voisins auxquelles nous aurions pu participer ! Ainsi que les allers venues dans la nuit

Très confortable. Très bonne literie. Très bon accueil. Piscine et Spa tes agréables

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Barcelone la magnifique »

l'absence d'information sur l'accès au parking et le coût qui ne correspond pas aux informations données sur booking. Normalement 27€/jour et non avons payé 130€ pour 3 jours

le confort de la chambre et la propreté

« Très moyen pour le prix payé ! »

Le spa et piscine : très étriqués et pas propre. La propreté de la chambre laisse également à désirer : fourmis, nombreuses tâches sur les sols, odeur de moisissures à l'arrivée... (Nous avons laissé la fenêtre ouverte jour et nuit durant notre séjour)

La literie était très bonne. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, donc au calme. Le personnel très sympathique et très accueillant. Très bonne situation géographique

« situation de l'hôtel et confort de la chambre »

- la température de la piscine , elle n'était pas à 29 comme annoncé donc pas utilisé - le prix du parking à proximité - il était annoncé sur notre réservation 27 € par jour or nous avons payé près du double !!!!

situation de l'hôtel et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« le lit et les oreillers  »

la température de l'eau de la piscine n'était pas assez chaude à notre goût le jacuzzi ne fonctionnait pas

le lit et les oreillers le personnel de l'accueil les bonbons à l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Trop bruyant »

Parking hors de prix 27 euros par jour. Nous avions la chambre 201 sans fenêtre sur l'extérieur... bruit incessant entre le métro sous terrain et les gens qui discutent à la réception. Bref , repos impossible !

Très bon petit déjeuner. Literie excellente. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon hôtel, séjour très agréable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation des chambres est un peu insuffisante, et il pourrait y avoir quelques sièges autour de la piscine pour se détendre.

Très bon hôtel, séjour très agréable. Nous avons apprécié la situation géographique, piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« N'a de "palace" que le nom ... »

- le jaccuzi hors service - la piscine non chauffée malgré ce qui était indiqué - le sauna : chaleur insuffisante et propreté limite de la douche - chambre vieillissante

La qualité de la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« la chambre de l'hôtel est située sur la cour d'un... »

la chambre de l'hôtel est située sur la cour d'un lycée donc bruyant du matin au soir puisque dans la cour étaient installés des terrains de hand, basket,tennis ect...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« N'y reviendrai pas »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking appartenant à l'hôtel Le bruit des voisins. On entend tout mm le parler des voisins. Et vive le parquet au sol et le bruit des pas La qualité médiocre du petit-déjeuner ressemblant à un petit-déjeuner d'Etap Hôtel Le surgelé du room service Les produits de salle de bain low cost

La situation géographique près de le place Catalunya Le design d'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre manquant de luminosité et un peu bruyante du fait de l'existence d'une porte de séparation avec une autre chambre.

Très bon petit-déjeuner et très bonne situation géographique

« Bien mais un peu cher ! »

café et jus d'orange frais non comprit dans le petit déjeuner à 14€ !!! Piscine pas très propre car poils à la surface !

Tres bonne literie Grande disponibilité du personnel à l'accueil Emplacement idéal

« Court séjour très apprécié »

Pas de reproches

L'emplacement de l'hôtel proche de tous commerces et grandes places. La chambre tout confort, propreté et personnel très agréable.

« La situation de l hotel la grandeur de la chambre la... »

Arrives a l hotel a 12h et la chambre n etait pas prete ok l heure du check in etait 3h sommes revenus a 4.30 h et la chambre toujours pas prete!! Chambre au 6eme et quand meme un peu bruyant

La situation de l hotel la grandeur de la chambre la gentillesse du personel

« Hôtel très bien placé et très agréable »

Le spa en rénovation

Le confort la literie. L'espace de la chambre. Le balcon. Le set de toilette. La table à repasser. La piscine intérieure.

« Sejour »

Propreté de la chambre douteuse et pour l avoir déjà fréquente dégradation de la chambre très nette limite pour un quatre étoiles Rien a redire sur le personnel de la réception

Situation pour visite et shopping super

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« à proximité du centre ville »

Merci de bien vouloir informer les prochains clients, que la personne ayant payer le voyage doit être présent à l'hotel très très important! car nous avions eux beaucoup de soucis.

à proximité du centre ville