Commentaires sur l'établissement Bondiahotels Augusta Club & Spa 4 étoiles

Dels Mestres, 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#35 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

Pas trop fan des repas à revoir mais rien de gênant.

Dans cet établissement on a tout apprécié le spa la piscine l’accueil rien à redire et surtout le barman Dani au top

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

chambre trop etroite, place pour le vehicule a l'arrivee, prix du parking.

l'ambiance , convivialite, le personnel a l'ecoute, qualite des repas.

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Les repas sont super. La nourriture est très variée, que ce soit le matin ou le soir. Les serveurs et serveuses sont très gentils. A l'accueil, ils sont très à l'écoute. Nous sommes arrivés tard le soir et le service du repas était clos. Ils ont eu la délicate attention de nous garder un repas froid...!!! La literie est très correcte et la chambre est très propre. Le ménage est fait, convenablement, tous les jours. Un hôtel à recommander. Si vous avez une voiture, garez-vous au parking sous-terrain du Supermarketa en face de l'hôtel. 40 € la semaine.

Pas de possibilité de réserver le parking donc a notre arrivée pas de places , obliger de tourner 45 min l’accès au spa spécifié sur la réservations au final était limité qu'à 1 heure par jour . pas de dispo le premier jour lors de notre arrivé .

le buffet très varie et très bon le personnel du bar très accueillant la chambre confortable

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Pour l'établissement je n ai pas de point négatif. Peut être le prix du parking . Mais à l'encontre de certains vacanciers oui. Il y de plus en plus de personnes irrespectueuses. Le savoir vivre est une chose qui se perd...

Excellent hôtel. Il réunissait à la fois la farniente et le fitness pour qui voulait. Proche du centre et de la plage, bon point de chute pour 2 a 3 jour de repos. Personnel ultra accueillant, petits dej et dîners corrects.

Le parking de l hôtel est bien mais un peu cher pour la nuit . À revoir un peu à la baisse . Penser à envoyer un plan détaillé pour éviter de chercher l emplacement de l hôtel

Très bon établissement propre et agréable . Personnel bienveillant et à l écoute . Animation dansante adaptée et équipe de barman compétente . Rapport qualité prix impeccable , nourriture excellente et variée . Merci à vous

• Chambre Triple (3 Adultes)

Pas le droit de boire des trucs qui ne viennent pas de l'hotel(sauf dans la chambre) et pas de frigo dans les chambres

Le spa sans supplément, droit à 1 h sur reservation et limité à 10 personnes donc pas trop de monde en meme temps c'est top, personnel au top et accueil qui parle bien français

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Accès au spa 1h par jour précise sur aucuns sites !! Même quand on appel. Nous sommes venu en pensant avoir un accès gratuit et illimité mais pas du tout. L’espace spa n’est pas du tout équipé. Une simple petite piscine FROIDE, un sauna et un hammame. Rien de plus ! Et pour le prix, les chambres sont vraiment moyen ...

- L'emplacement de l'hôtel est pas terrible, dans une rue quelconque à côté d'un supermarché et d'un stade donc dommage pour la vue. Heureusement qu'il n'est pas situé très loin du centre ville ! - Public de l'hôtel assez âgé du coup les soirées au bar de l'hôtel sont plutôt accès sur ça...

- Chambre spatieuse, pour 2 nous avons eu 2 grands lits donc le top ! La literie est très confortable. - Le spa était génial, on a adoré ! - Le coin extérieur est très plaisant également.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le personnelle parle très bien le français et très gentil tout particulièrement le barman Dany , il as su nous donner de très bonne adresse pour sortir manger et à toujours un petit mot rigolo. L'installation spa et la nourriture étais super !

Qu'on soit obliger de manger à l'extérieur le soir du réveillon car le restaurant de l'hôtel était complet 😕

Le spa, les massages et la décoration

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Il faut prévoir de payer l'eau et les boissons pour les repas. Faire une carte boissons à l'accueil. Notre chambre était au 1er étage, au dessus de la piscine et du bar discothèque dont la musique s'arrêtait à 23H, l'insonorisation n'était pas bonne (on entendait les gens dans le couloir), prenez des boules quies pour les lève tôt. Notre salle de bain était basique (baignoire petite, peinture blanche aux endroits abimés et traces de rouille autour du robinet), par contre très propre.

Des cours de Yoga tous les jours, mais aussi massage en couple inclus étaient très relaxants. Le spa comportait : un hammam, un sauna et une piscine d'environ 6 mètres sur 6 avec un Bouddha qui surplombe, du thé offert, pièce éclairée par une lumière tamisée et 7 chaises longues (seul bémol il faut réserver une heure précise la veille pour pouvoir y aller). La proximité du centre et des plages et promenades vers le jardin Sainte Clotilde et des criques. Nous avons pu nous baigner à la mer jusqu'au 29 octobre. La propreté partout. Le personnel de chambre et du restaurant étaient très polis et agréables (sauf les filles de l'accueil qui ne souriaient pas), le directeur discret et présent qui tient bien son hôtel. Les repas étaient bons (salade bar, plancha, choix de viandes, peu de poisson), il manquait du vrai jus d'orange le matin au lieu d'une boisson chimique infecte. Si vous aimez acheter des pierres à porter, des lampes pierre de sel, de l'encens et les massages de réflexologie plantaires, allez à la boutique Hannah, avenida Joseph Plat Casadevall 19 (c'est à 10 minutes à pied de l'hôtel). Elle est accueillante et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

la qualite des repas ,très mauvaise connexion , notre chambre trop petite , le personnel pas souriant comment est il possible de ne pas servir un vrai jus d 'orange au petit déjeuner en étant en espagne

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Pour la chambre forfait spa aucun intérêt car les clients ont le droit à 1h de Spa par jour. Nettoyage des chambres très limite pour un séjour de 5 nuits. Salle de bain avec baignoire et rideau de douche très limité pour un 4 étoiles.

Nous avons adoré les buffet très varié. L'établissement est très reposant. La literie excellente. Les mojito délicieux. Les massages super décontractant. Le spa et le hammam ou nous avons passé de bons .

Hôtel digne du 4 étoiles spa hammam piscine accueil et personnel au top très agréable hôtel je recommande au niveau des chambre c'est un peu en dessous mais de bonne qualité avec climatisation et balcon

• Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel d'accueil antipathique (heureusement elle était la seule mais alors elle donnait envie de fuir!!!) Le prix trop cher pour les prestations..même pas un frigo dans la chambre..le parking soi disant inclus au final tu arrives et tu dois payer 23€ par jour pour garer ta voiture, pareil pour le petit dej (encore les arnaques à la Booking.com!), terrasse de la piscine minuscule tout le monde est entassé. Salle de bain vieillissante (même pas de VMC alors que les toilettes y sont : génial !). Et enfin les rideaux qui ne ferment pas c'est encore du jamais vu dans un hôtel, réveillé tous les jours à 6h30 !!! Bien les vacances... En bref pour un 4* je suis très déçu et au vu de ces tarifs au final exorbitants je ne recommande pas cette établissement. Et j'arrête des maintenant Booking.com car leurs tarifs sont alléchants avec tout inclus (parking + petit dej) et quand tu arrives tu n'as que des désillusions !!

Les repas matin midi et soir sont un peu trop répétitif ; pas bcp de choix et de renouvellement Pas forcément tjs de bonne qualité dommage Personnel très très jeune 18-25 ans - bruyant et pas tjs très respectueux des autres à la piscine Piscine et surtout la plage pas grande et manque de transat les animations du soir sans plus !

la literie le personnel

• Chambre Triple (3 Adultes)

en juillet/août, les jeunes hollandais arrivent en masse avec les tours opérators..pour picoler et sortir.. aucun respect pour les autres clients ( rire et boisson jusque pas d'heure) et la Direction de l'hôtel laisse faire... à la piscine extérieure c'est un peu pareil.... dommage, car l'hôtel perd tout son charme et sa zénitude , on se croirait dans une colo!!! pas de frigo dans les chambres

l'hôtel en lui même, la restauration variée, la piscine extérieure, le SPA gratuit , mais bien sûr le personnel du bar et du restaurant très sympa.... merci à Dani, Francisco, Anna et Valentino....... les boissons ne sont pas dans la pension complète, mais les prix des consommations au restaurant et au bar sont bon marché, il ne faut pas s'en priver !!!!! le parking est à 156 euros les deux semaines, c'est bien, vu le prix et la difficulté pour se garer à LLoret!! le SPA est à réserver pour une heure par jour ce qui est bien suffisant !! et très zen ( 10 personnes max)... nous reviendrons mais hors saison !!

On a pas trouvé comment fermer les rideaux occultants et on a trouvé que le petit déjeuner qui se termine à 10h ça fait un peu tôt .

Nous avons adorés le personnel surtout Dany au bar . Le personnel de l'accueil très compétent , le veilleur de nuit aussi . Et la masseuse le Top. Tout est réuni dans cet hôtel pour qu'on s'y sente bien . Le calme est respecté. Pas déçue de l'environnement et de notre choix . Proche du centre ville à pieds , et du bord de mer .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

La difficulté à stationner à l'arrivée, il n'y a même pas d'emplacement devant l'hôtel, nous avons du laisser la voiture assez loin, et revenir après récupérer nos affaires. Nous avons finalement laissé la voiture au parking de l'hôtel en sous-sol, un budget supplémentaire, mais au moins nous avons profité de notre séjour sans inquiétude.

Très bel hôtel de taille humaine et très propre. Son atout majeur le personnel, au bar : Francesco, Dany, Anna et aussi toute les petites mains du restaurant. Tout le monde est très aimable et les barmaid et barman sont top tous sans exception, on a passé de très bonnes soirées en leur compagnie. L'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied, la plage, un conseil marchez un peu plus et allez à la plage du Fenals, celle du centre ville est "sur-bondée"! L'hôtel se trouve au cœur de la ville, alors effectivement il n'y a pas la vue sur la mer, mais de l'intérieur on ne voit rien et on entend rien, du moins fin juin c'était parfait et la terrasse/ piscine/jardin est très agréable. Un conseil mettre la voiture au parking de l'hôtel 15 €/jour, je reconnais c'est un budget, mais c'est l'enfer pour se garer et puis la nuit il y a beaucoup de jeunes qui trainent......à vos risques et péril. L'hôtel est très calme et toutes les activités comprises dans le tarif sont très appréciables, comme l'accès au SPA qui est magnifique, il faut réserver avant d'y aller, jamais plus de 10 personnes à la fois, du thé vert à la menthe à votre disposition, parfait pour décompresser, on peut avoir un créneau tous les jours sans problème. Question buffet, les petits déjeuner sont très complets et le buffet du soir reste bon et varié. Les boissons en supplément sont très abordables et le soir autour du bar et de la piscine, des animations musicales, on écoute où on danse pour certain.....une ambiance très cosy, on a passé de très bons moments.....la détente et le dépaysement est assuré et surtout pas d'enfants qui hurlent, qui courent...... très appréciable quand on laisse les siens au grand-parents pour se retrouver un peu en tête à tête. Je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Plein d'activités proposées ( yoga, relaxation ..) plusieurs accès au spa. À cinq minutes du centre ce qui permet de garder la tranquillité la nuit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Hotel occupe par 1 clientèle exclusivement de 4eme age.Adulte only est ça? Eau payante a la demi pension et encore + chère sur la note facture si paiement non immédiat .Scandaleux de ne pas proposer carafe d'eau.Les clients ne sont pas des tirelires à Euros!!! Tout l'hôtel est organisé pour cette clientèle très âgée et l'animation de fait.... Salle de bain plutôt vieillotte il faut réclamer pour avoir renouvellement produits douche..Impossible de poser sa serviette de bain sur transattransat piscine des 6h le matin!!!!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Les salles de bain et le spa où il manque clairement un jacuzzi Des soirées tout les soirs donc pour ce reposer pas top

Le personnel est top parle français Les repas sous forme de buffet très très bien chambre très propre et assez moderne

La qualité des aliments au buffet le soir(seul repas pris sur place L'animation musicale La moyenne d'âge de la clientele

Les fleurs dans le hall Le personnel Le goéland buvant l'eau de la piscine

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Nous sommes arrivées la chambre était avec 2 petit lits pas de parking pour la moto.la piscine accessible uniquement sur réservation et 1 heure seulement, que des personnes âgées très brillants et pas sympa du tout et une réceptionniste très désagréable. Non je ne recommanderais pas cet établissement vraiment très très déçu.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Les employés de l'acceuil n'étaient pas très aimables, ils étaient assez froids. La literie n'était pas confortable La connexion wifi ne marchait pas Les femmes de ménage n'étaient pas discrètes lorsqu'elles nettoyaient les chambres voisines à différentes horaires suivant les jours. Les murs sont très fins, pas d'insonorisation du coup on entend la vie des voisins.. Le fait de devoir demander une carte à chaque fois que nous voulions aller au spa ou à la salle de sport.

Le spa : piscine, hammam, sauna très relaxant La piscine avec les transats, et le bar (cocktails très bons avec de la musique) La bonne humeur du barman et celle des serveurs du restaurant de l'hôtel Le service de massage

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

rien a signaler

le spa la cuisine excellente le calme et confort l'acceuil la proprete et l'emplacement par apport a la ville ville tres ageable bon, sejour personel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Parking payant à la hauteur de 15euros à l arrivée, wifi quasi inexistant, chambre très basique aucune fonctionnalité, tout juste 2 chaînes satellites, la clim ne fonctionne pas, déception au niveau du spa ne correspond pas aux photos bien plus petit et pas de jets, pas d insonorisation on entend tout aussi bien dans l hôtel qu'à l extérieur de la chambre , les rideaux ne se ferment pas entièrement ce qui laisse le jour entrée. Bref cette établissement vaudrait tout juste 2 étoiles, nous le conseillons pas niveau qualité prix.

La proximité par apport à la ville

Accueil en soirée peu chaleureux à la réception , Restaurant très inégal, literie très moyenne , chambres petites, "baignoire pour nain " "Spa" de détente aveugle au sous sol où il est impossible de s'asseoir ou s'allonger pour se détendre , hammam mal réglé ; un seul jet dans la petite piscine intérieure , 10 personnes maximum , 90 pour cent de clientèle seniors . Très difficile de garer sa voiture dans le quartier , même à l'hôtel .

Le petit déjeuner très complet

ventilation des chambres et salle de bain

personnels très agréables et souriants tout le monde parlent français un avantage pour les français le chef de salle au top et le chef cuisinier et ses omelettes le matin et sa viande le soir ,cuisson en direct rapide et efficace .spa et piscine très bien et propres

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Massage

Le personnel parle correctement le français et est très aimable et souriant, la chambre (au 4ème) était spacieuse avec une terrasse sans vis à vis exceptionnelle, rien à redire sur cet hôtel à 5 minutes à pied du centre.

Nous n ' avons pas aimé les entrées du déjeuner et souper toujours les mêmes. les chambres pas isolées et de ce fait nous n' avons rien dormi ces deux nuits car entendu claquements de portes et ronflements ; et TV. Nous avions l' impression que les voisins prenaient leur douche dans notre chambre !!!

Nous avons bien aimé le Spa gratuit de l hôtel après réservation car pas plus de 10 personnes à la fois , la situation géographique à proximité des boutiques .la salle de sport avec machines modernes. La gentillesse du personnel. garage de l hôtel très proche .

Résidence 3-4 eme âge. Les résidents jouent aux cartes dans les espaces communs et écoute la télévision très fort dans le lobby. Les buffets sont bruyants. Chambre double non fumeur 3 eme étage avec forte odeur de cigarette. Insonorisation très mauvaise en face de l'ascenseur. Les spa est petit (pas de jacuzzi) et il y a une odeur bizarre et désagréable dedans.

Personnel agréable

A notre arrivée pas de place pour se garer donc obligé de prendre le parking de l hôtel à 15€ la nuit je trouve que c est cher par apport au prix qu on a payer pour la demie pension la clim était en panne?? Serviettes pas changées le lendemain Hotel pas assez insonorisé

Petit-déjeuner se termine assez tôt (à 9h30).

L'établissement clair et propre, avec superbe SPA et l'espace détente. Les plats dans le restaurant sont assez variés.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Simple vitrage donc bruit extérieur assez important, difficulté de stationnement, spa sombre avec musique type funérarium, ouvert seulement 1 heure pas jour et par client.

Le cocktail de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Je vois pas trop !!!

Personnel souriant et efficace. Possibilité de parking au sous sol de l’hôtel. La zone spa détente. Et le barman Dani qui fait des miracles: il transforme des carafes d'eau en pichet de sangria avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Manque de vestiaire pour aller au spa des rideaux occultants seraient appréciable dans les chambres

Personnel tres professionnel et sympathique propreté de l établissement irréprochable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Le hammam avait une odeur bizarre mais comme l'hôtel fermé le dimanche je pense qu'il voulait pas faire le nécessaire.

Tous est fait pour passer un bon moment. Le spa est top surtout quand il fait un peu frais dehors. Les repas sont de très bonnes qualités et le service impeccable. Personnel serviable et agréables. L'hôtel était plein

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

impossibilité d accéder au SPA.Il faut réserver seulement 8 personnes donc pas de place dommage

chambre très correcte les buffets repas et petit déjeuner sont bons et copieux

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Petit bémol pour la salle de bain qui est désuète , petite chambre, pas du tout insonorisée 2 étage. Petite déception sur les repas, peu de choix, redondant !! pas les promesse qui sont sur le bon : pas de parking gratuit , pas de peignoir!! Spa : il faut retenir l'heure prendre ce qu'il reste, pas cool? c'est des vacances!

Personnel gentil. Cadre et décoration sublime, spa serin.

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

La vue des chambres du deuxième et troisième étages. Mais c'est très calme la nuit car c'est des stades ou gymnases et supermarché

Tous était parfait les repas de qualité. Le spa tres bien petit mais a réservé à l'accueil donc très peu de personne. On a pu même en profiter après notre départ de la chambre

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Établissement bruyant, pas accès au spa sf sur réservation et seulement une heure par jour, pas de jaccuzi, pas de peignoir et de jus de fruit comme spécifié dans l'offre, parking payant 15€/j non spécifié

Établissement propre et personnel agréable

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

J'ai payer un supplément pour une chambre avec lit double à notre arriver et bien lit 2 lit simple literie médiocre chambre très petite ensuite j'ai payer un supplément pour l'accès au spa illimité faux qu'une heure par jour et il faut prendre rdv j'ai payer pour trois jours mais utiliser le spacieux qu'une heure sur 3 vraiment déçu . je m'attendais à quelque chose de correcte mais non une piscine couverte avec lumière tamiser . Hôtel adulte seulement faux aussi un petit jeune d'une dizaine d'année faisais son crawl dans le spacieux.

Un très bon buffet . L'hôtel est très bien situer à deux pas de la plage et du centre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Nous sommes restés deux nuits, la propreté nous semblait bien, mais le lendemain après le passage de la femme de ménage nous avons eu la surprise d'avoir une petite culotte sur la table de nuit qui n'était pas à nous. Nous pensons que c'était la petite culotte des occupants précédent. Nous en avons quand même bien rit. Nous avons les informations au compte gouttes Exemple 1) Nous avons payé pour le parking et après avoir attendu pour rentrer dans le parking là on nous dit qu'on peut avoir une télécommande moyennant une caution.2) On demande a avoir accès au Spa pas de souci on nous donne un badge. Arrivé au Spa pas de serviettes obligé de retourner à la réception et là on nous dit que l'on peut avoir une serviette et un peignoir moyennant une caution. Comme nous avions mis toutes nos affaires dans notre voiture nous avons dû retourner au parking et revenir à la réception. En conclusion beaucoup d'allés et venue pour rien. Si on nous avait informé dès le départ cela aurait été beaucoup mieux.

Le personnel est aimable surtout au niveau du restaurant et du bar. La nourriture était très bonne et les petits déjeuner parfait.

Lit trop dur,mauvaise insonorisation

Grand lit,chambre agreable,personnel très aimable et souriant,quartier plus calme que le front de mer tout en étant à 10min à pied,buffet correct

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre confortable avec terrasse très agréable buffet varié et très bon. Le personnel est super, disponible et professionnel. Mention spéciale pour Dani le barman qui est quelqu'un de formidable et sérieux dans son travail. Il fait des piñas coladas fabuleuses.

• Chambre Triple (3 Adultes)

literie très incorfortable. accueil inefficace long et très froid. petit déjeuner avec des produits de très mauvaise qualité. ...parking non disponible 22 euros la nuit dans le parking voisin. hotel pas insonorisé. On entend ses voisins de chambre remuer dans le lit. spa limite en temps. Il faut réserver. Et pas de jaccuzzi.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

les photo sont plus jolies que la réalité très déçus de cet hôtel, des lits inconfortable puisque un lit double est demander mais nous avons eu droit a deux lit jumeaux a la place, chambres mal insonoriser

le buffet etait bon les chambres sont propres

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Accueil réception vraiment pas aimable et pas professionnel du tout, très lent comme si on dérangeait la réceptionniste.. Chambre digne d'un hôtel formule 1 et je suis gentille encore, odeur de cigarette infecte, cheveux trouvés sur les draps, couvre lit et oreiller non changés, très mal isolée. Personne à la réception quand on est parti a 7h30 du matin, c'est une femme de ménage qui a récupérer les clés pour nous...je vous déconseille cet hôtel.

Rien du tout pour un 4*

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La piscine est petite par rapport aux photos, pas de jacuzzi dans le spa et reservation du spa obligatoire ce qui ne permet pas d'en profiter quand on veut. Le petit dejeuner était vraiment pas terrible (pain sans goût,oeufs de batterie, jus bas de gamme,pas de viennoiserie ...)

La propreté

Très mauvais accueil Chambre sale en mauvais état mobilier daté poussière moquette sale dans le couloir insonorisation nulle on entend tout bruit de couloir et chambre piscine froide avec des cailloux très peu de transats petit déjeuner à vomir cuvette de la chambre sale rapport qualité prix inadmissible pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Le spa était un peu surchauffé mais bon...

Je remercie l'hôtel de nous avoir donné une belle chambre tranquille. Simple demande de ma part pour bien marquer notre anniversaire de mariage. Muchas gracias.

Les murs sont trop fin ,une isolation phonique casi inexistante, chambres vieillottes pour le prix

Barman et équipe très sympathique

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Produits de toilette jamais reapprovionnes

Les soirees

ENVIRONNEMENT TRES MOYEN

La literie

L animation disco Les salons pour se détendre Spa, hamam, piscine

La barmaid blonde est tres désagréable avec les clients !!!!!

Le barman Dany est génial. La nourriture est de qualité.

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

La chambre est un petit peu petite

La situation géographique un peu au calme mais tres proche des commerces et de la plage

• Chambre Triple (3 Adultes)

La nourriture (notament les cassolettes), l'espace spa et le prêt des peignoirs, la chambre, le parking gratuit à proximité

Le manque d activité le dimanche et le lundi

Bien situé, au calme, le spa est très bien, le petit déjeuner correct, propre, le personnel sympa

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Les horaires du petit déjeuner

La piscine privative en sous sol et pouvoir partir à 14h00

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Le coin spa est juste magnifique et parfait pour un couple!! Personnel au top. Merci à Dany pour les mojito et sa bonne humeur communicative 😄

• Chambre Double avec Forfait Nouvel An

Piscine intérieur et spa

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Propreté des chambres ainsi que quelques travaux,et le café le matin au restaurant .

Acceuil excelent , equipement extra je recommande ....

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

chambre avec 2 petits lits

le decor, le petit dejeuner, le spa, accueil

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

difficultés pour se garer(dépose des bagages)

spa très agréable personnel sympathique

BRUIT DE MUSIQUE TOUTE LA NUIT MAL INSONORISER

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Personnel très aimable super merci pour votre accueil

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

La chambre et le spa quand c'est calme

• Chambre Double - Offre Spéciale

la clientèle n'est pas des plus jeune. Le parking payant.

la tranquilité ainsi que le buffet

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Spa

Personnel sympathique établissement très propre

L'isolation de la chambre et la route a coté de la chambre trop bruiyant

Le spa