Commentaires sur l'établissement Augustus 4 étoiles

Avenida Diputación, 190, 43850 Cambrils, Espagne

#27 sur 102 hôtels à : Cambrils

4,9

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bel établissement-chambre nickel-bel emplacement face à la... »

Beaucoup trop de monde environ 500 chambres - clientèle type camping short Marcel et tongs 😏- restauration type cantine trop de bruits trop de cohue-animation bruyante tous les jours et les soirs jusqu’à 23h30. Trop cher pour cette prestation-pour 3 jours en 1/2 pension environ 550€ et nous n’avons pas mangé sur place car trop stressant. Les femmes de menage entrent sans frapper dans votre chambre alors que vous n’avez pas mis le carton « ok ménage «  Piscine trop bondée impossible de s’y rendre. Bref à éviter si on aime les vacances calmes et reposantes !

Bel établissement-chambre nickel-bel emplacement face à la mer accès direct.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L emplacement avec accès direct à la plage. »

L isolation sonore. Claquements de portes jours et nuits cavalcades dans les couloirs.

L emplacement avec accès direct à la plage. La possibilité d un parking gardé 11 euros par jour proche de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« hôtel pour famille bruyante »

Hôtel immense qui ne nous correspond pas. Nous préférons des hôtels plus personnalisés et intimistes. Si on recherche la foule, le bruit et un endroit pour les enfants, c'est bien. Restauration à revoir. Buffet très moyen. Nous n'avons presque rien mangé lors de notre séjour qui n'était heureusement qu'un weekend.

l'emplacement. Décoration de l'hôtel récente.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Déçu pour un 4* »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit dans le resto Le service trop rapide Le manque de sympathie du personnel Prix du parking trop cher et pas fa île de se garer à proximité

La variété des plats L'emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hotel sympa pour séjour sympa.... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les personnes que installent leurs serviettes dés le matin sur les transats pour les utiliser 2 heures dans la journée.

Séjour toujours très agréable, avec un accès direct à la plage une vraie semaine de vacances Le restaurant est sympa

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bon 4 étoiles mais parti restauration à améliorer. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est assez moyen avec du jus de fruit assez indigne pour un 4 étoiles ou café et viennoiseries pas bonnes... Les plats salés sont assez bon et compensent la médiocrité du reste. Il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l’hôtel donc beaucoup d'attente pour monter dans les étages. La descente c'est par les escaliers...

Hotel face à la mer juste séparée du sable par une piste cyclable Chambres magnifiques pour 4. très bonne literie avec oreillers supplémentaires, 2 belles salles de bain, 2tv avec quelques chaines francaises. Climatisation très efficace.

« Vu le prix, nous n avons pas à nous plaindre, mais nous n y retournerons pas pour un long séjour. »

Bruyant, peu dormi a cause des portes qui claquent toutes heures. Beaucoup de clientèles russes avec enfants dont l éducation laisse a désirer. Salle de restauration extrêmement bruyante, nous sommes allés manger le midi dans des petits cafes pour décompresser. Les spectacles dans la salle le soir seraient sympas si ce n était pas gâchés par les cris des enfants ingerables. Jus de fruits le matin infectes.

L emplacement idéal pour les ballades et magasins. Le prix peu élevé La restauration La propreté

« Hotel acceptable mais trop de bruit et mauvaise organisation. »

Le restaurant est beaucoup trop bruyant dû surtout aux familles avec beaucoup d'enfants en bas âge (que les parents ne surveillent pas et leurs laissent tout faire. Impossible d'avoir un transat autour de la piscine à moins de se lever à 6h du matin pour en faire la réservation. Impossible de profiter des animations du soir toujours à cause des enfants qui courent partout et ne sont pas surveillés par les parents. Parking un peu cher mais obligatoire vu que l'on ne peut pas stationner autrement.

Les chambres et la nourriture sont corrects. Le personnel de la réception est très courtois mais ne parle pas bien le français.

« Je ne retournerai pas à cet hôtel! »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Le WC dans la salle de bain, l’absence de VMC, la « foire » dans le hall de réception et la salle de restauration, le buffet du petit-déjeuner. Pour un 4 étoiles, on fait mieux et moins cher au Best Maritim avec la même situation à 3 minutes de là à pied !!!!!’🙁☹️😩😤😠😡

L’équipement de la chambre et de sa situation face à la mer en première zone, la plage au bas de l'hôtel

« Hôtel à recommander pour un court séjour et hors saison »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle restaurant trop bruyante . Manque de parasols à la piscine et service boisson en terrasse piscine. Manque de parking gratuit ( 11 € par jour trop cher )

Nourriture de qualité et plage sur l hôtel

« Bon hôtel »

L'insonorisation des chambres par rapport au passage dans le couloir. Les transat non attitré par rapport aux chambres.

Les repas. Bonne diversité. L'emplacement génial qui donne sur la mer.

« Je recommande vivement »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas grand chose à part le bruit dans le resto car beaucoup de monde quand même.

Tout, le confort des chambres, les buffets très variés et très bon. La piscine. La situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

5,5
    « déçu je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

trop de bruit surtout si vous donnez sur la piscine ce qui était notre cas,le manque d'insonorité dans les chambres,et le prix du parking (11€ )ce que l'on vous dit pas c'est que l'on ne peu pas se garer dans les rue autour car d'abord payant et ensuite trop de monde

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon séjour mais trop court! »

Lits trop durs, repas parfois douteux niveau qualité

Proximité plage, personnel agréable qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle, accessibilité de la ville et locaux magnifiques

« très agréable.nous comptons y revenir pour la dix ou onzième fois. »

le bruit dans les couloirs des chambres,tard dans la nuit.les premiers responsables sont les parents qui n'éduquent plus leurs enfants...ie vigile de l'hotel devrait intervenir

la disponibilité du personnel,la propreté des lieux,la variété des repas...en un tout

« Très bonne situation,chambres rénovées de bon goût,bonne... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Les oreillers sont trop petits,il faudrait faire un tour chez nos amis allemands qui ont des oreillers excellents en 80,et faire une moyenne. Le personnel du restaurant est vraiment détestable ,et ne sait pas sourire,il y a du travail à faire !!!!!!

Très bonne situation,chambres rénovées de bon goût,bonne literie.Buffet du dîner copieux où l:on trouve toujours un ou plusieurs plats à son goût.

« Nous choisirons un autre hôtel, impossible de dormir trop bruyant »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est bruyant Personnel très froid à l accueil Le parking trop cher et pas indiqué sur le site

Le lit confortable La plage Le buffet excellent

« Hôtel à l’échelle de son prix discount... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Bruyant, mauvais oreillers, ménage vite fait propreté à revoir Plage et bord de mer envahis de vendeurs à la sauvette qui vous interpellent tous les 2 mètres Piscine où vous êtes parqué comme tu bétail Mais pour le prix il faut pas espérer plus

Très bon rapport qualité prix

« Vacances excellentes en partie grace à votre établissement , et à l'arriére pays fait pour les cycli »

Ma femme, moi-méme et nos amis ont tous trouvé votre établissement conforme à notre attente .

Rien à reprocher à cet établissement , nous avons passé un excellent séjour , nous reviendrons . heureusement que nous passons nos journées sur le vélo , car avec toute cette nourriture (difficile de résister ) nous rentrerions à la maison avec quelques kg en trop !

« Le restaurant, la situation face à la plage, chambre... »

La propreté de la chambre laisse à désirer.

Le restaurant, la situation face à la plage, chambre spacieuse, les alentours calme et sûr important quand on voyage en famille. L'arrêt de bus et la location de vélo au pied de l'hôtel.

« Excellent, on trouve tout ce qu'on veux d'un 4 étoiles »

Un peu bruyant puisque déjà en mai l’hôtel est presque plein et il y a beaucoup de chambres, donc beaucoup de touristes

Le petit déjeuner royal :), l’accès direct plage par la piscine, les espaces jeux et relaxation

« Tout était très bien , on a passé un très bon séjour dans... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était très bien , on a passé un très bon séjour dans cet hotel. que ce soit l'accueil , le personnel, la piscine , le restaurant, la situation géographique (la proximité de la plage),... les animateurs du mini club et du mini disco pour les enfants

« Le personnel toujours souriant et disponible. »

Les vendeurs à la sauvette juste devant l'hôtel en bord de plage. Les plages juste devant assez étroites mais ça suffit avec des enfants. Les horaires des repas étaient tard, surtout avec des petits. Assez bruyant, mais plus à cause de clients indélicats.

Le personnel toujours souriant et disponible. La proximité de la plage et des commerces pour les besoins de base. Piscine surveillée. Animation pour les enfants. Buffet en pension complète pas trop mal et du choix.

« Séjour proche de PortAventura »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

parking aérien payant situé en face de l'établissement un peu cher (11€ / jour).

Petit déjeuner et dîner variés et copieux; personnel souriant et serviable; situation géographique idéale; rapport qualité/prix imbattable.

« L' emplacement proche de la mer, proche de Salou arret... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Au niveau du ménage, serviettes changées chaque jour, ainsi que les draps donc rien à dire sur ça mais niveau proprete du sol.. nous avons renversé le 2eme jour du fond de teint dans kasalle de bain au sol malgré le ménage fait chaque jour, quand nous sommes parti le samedi le fond de teint était tjrs là

L' emplacement proche de la mer, proche de Salou arret du bus juste en bas de l hotel

« J aimerai toutefois y revenir au meme tarif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hélas un gros bémol....Occasionnés par les personnes qui envahissent les allées d accès à la plage pour faire un commerce sur les trottoirs !!!!!les allées de promenades !!!! face à l hotel

Emplacement très bien face à la plage ,

« Bon rapport qualité prix, hôtel propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hôtel très bruyant. Odeurs d'égouts dans la salle de bain. Gros problèmes d'incivilites lors des spectacles.

Bonne literie. Personnel très aimable.

« bon séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est dommage qu'il ne propose pas le all inclusive

La situation géographique est super, les chambres sont belles et propres et la nourriture au restaurant et bonne et il y a du choix.

« Cambrils »
    • Chambre Triple Standard

Vue imprenable sur la mer et la piscine, très bon buffet avec de très bons produits et énormément de choix, petit déjeuner irréprochable.Proprete et Confort de la chambre.

« Vue piscine à revoir..... »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

J'ai pris une chambre avec vue sur piscine et malheureusement la vue n'était pas au rendez vous car pour voir la piscine il fallait se mettre contre la rembarde du balcon et tourner la tête... c'était plutôt une vue sur les autres chambres.... dommage surtout qu'il y a une différence de tarifs... bref.... Le parking est grand donc c'est super mais il faut traverser la route et faire un centaines de mètres hors de l'hôtel pour rejoindre la voiture donc pas simple quand on a de gros bagages lourd. L'insonorisation est inexistante donc en mai c'est super mais je ne conseil pas cet hôtel en juillet ou août pour ceux qui souhaite du calme dans la chambre...

Le petit déjeuner et les repas sont très bien, l'emplacement est idéal, le parking est grand, la chambre est assez spacieuse et le balcon est grand.

« Bon pour un passage pas pour y séjourner »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie n'est pas très confortable. L'hôtel est vraiment TRES bruyant, de plus aucune isolation phonique entre les chambres La propreté laisse à désirer, surtout la salle de bains Les repas ne sont pas variės et tres basiques, la salle de de restaurant est un vrai champ de foire avec des enfants qui courent partout. Le prix des boissons est trop élevé . Ne vaut pas un 4 étoiles

« On recommande vivement cet hôtel. Bonne situation. Séjour très agréable. »

Un peu trop bruyant au restaurant. Le seul petit point négatif.

Super hôtel. Près de la plage. Situé a mi-chemin du centre de Cambrils et Salou. Confort de la chambre avec vue sur la mer. Restaurant correct et variétés des plats cuisinés. Un peu bruyant toutefois car vite complet. Parking payant 11,00 € par nuit situé en face de l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel. On reviendra a cet hôtel pour un séjour plus long.

« Proximité de la plage »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation alors qu' il faisait une chaleur comme en été. Nous n'avons pas dormi les 2 nuits à cause de la chaleur

Proximité de la plage

« Il y a mieux!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Un bruit pas possible le soir impossible de dormir !!! La chambre était sale quand nous somme arrivés ! Et la nourriture pas le top!

Le lit était confortable et la salle de bain assez grande

« Hotel très bruyant »
    • Chambre Triple Standard

La chambre était non conforme à la commande pour 3 adultes. L'agent d'accueil très insultant à l'égard de la clientèle propos XENOPHOBES

« bonne literie, buffets copieux et divers, plage horaires... »

bonne literie, buffets copieux et divers, plage horaires suffisamment étendues, esthétique des lieux, personnel accueillant et aimable; très agréable séjour.

« Farniente  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant mal insonorise Deux ascenseurs pour le complexe restent limité Pas de gratuité pour les clients pour le parking

Amabilité du personnel Les prix raisonnables La rapidité des intervenants en cas de problème des sanitaires

« Juste pour une nuitée »

Le restaurant, une mauvaise organisation vu le nombre de gens. Aussi on ne trouve pas les choses dans un ordre «  normal «

La queue pour avoir une table... et il ne faut pas oublié sa carte en papier! Un bruit infernal dans le restaurant bien qu’on soit début mai. Je n’y ai passé qu’une nuit mais jamais je n’y passerais mes vacances. C’ est une vraie boîte à touristes... pas

« Beau séjour ensoleillé avec la mer pour décor. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familial avec seulement 2 grands lits pour 2 adultes et 2 enfants, sans séparation.

La situation de l'hôtel, en bords de mer immédiat, et d'accès directe sur la promenade de Salou. Restaurant de qualité.

« Personnel aux petits soins »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les vacanciers s accaparent les transats de la piscine. Ils viennent le matin, posent leur serviettes et vont et viennent à leur guise... le midi les transats ne sont occupes que par des serviettes... comportement plutot inacceptable et l hotel ne devrait pas cautionner cela.

Le personnel est charmant. Tous et à tout niveau. L hotel est super propre et bien placé. Pour le restaurant,grande variété des plats proposés tous les jours. Chacun y trouvera quelquechose à son gout. Pour les difficiles, plancha poisson et viande à chaque repas.. Superbes vacances.

« Être dans une chambre côté cour. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Être dans une chambre à côté des ascenseurs... Trop bruyant et les portes des chambres sont très bruyantes aussi lorsqu'elle se referme toute seule.

Être dans une chambre côté cour.

« Personnel au top, très bonne situation géographique, buffet... »

Établissement très bruyant... J avais demandé 4 chambres l'une à côté de l'autre (4 mois avant notre arrivée) et nous n'étions pas à côté. Chambre au 1er étage, juste au dessus du bar, très difficile pour s'endormir avant 1h du matin alors que nous étions avec un bébé de 8 mois... Salle de restauration très bruyante. Nous étions 10 et impossible d'entendre ceux au bout de la table

Personnel au top, très bonne situation géographique, buffet très varié et copieux

« Tres bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bémole pour le confort selon où se situe la chambre ( nous sur une aile côté poubelle et entrée livraison)

Tres bon rapport qualité prix Piscine et mer Voiture non nécessaire Personnel priver souriant Prévoir un pack d’eau car bouteille à 2€ ( eau robinet non bue par les espagnols)

« Nous avons passé un agréable moment au sein de l’hôtel en famille. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel et ses prestations : un très bon accueil, l’hôtel est très agréable et bien situé, le restaurant est excellent. Nous avons beaucoup apprécié la salle détente avec bar et vue sur la mer.

« lit confortable, chambre propre, bonnes animations pour les... »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

plats très sucrés ou très salés compensés par le nombreux choix disponible ... insonorisation moyenne des chambres et salle de restauration bruyante

lit confortable, chambre propre, bonnes animations pour les enfants, accueil parfait, personnel très serviable !

« Décoration moderne avec un excellent personnel objet oublié... »

Mauvaises odeurs dans la chambre et wifi premiun 6Mb payant qui ne marche pas ... prise Hdmi de la tv inaccessible dommage

Décoration moderne avec un excellent personnel objet oublié mis de côté à l’accueil

« L'a perfection du restaurant et la diversité des menus. »

Les rollers et trotinettes dans les couloirs.Etablissement bruyant chambre mal insonorisee

L'a perfection du restaurant et la diversité des menus.proximité de la plage

« C'était un séjour très agréable »

L'insonorisation des chambres on entend beaucoup les voisins 😔. Le parking est fort cher 11€/jour

L'ambiance de l'hôtel, la situation, la modernité de l'infrastructure. La nourriture était très bonne.

« Hôtel plutôt pour les familles avec enfants à éviter si vous voulez être peinard en couple ou seul »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine non chauffée en avril ! Même la mer était plus chaude! Trop d'enfants livrés à eux mêmes dans le restaurant qui touchent la nourriture avec leurs doigts et reposent apres!!!

« Excellent rapport qualité/prix ! »

La demi pension était très correcte avec assez de choix et une attente convenable. Les prestations telles que la diffusion des matchs de foot, les espaces bar ou jeux ont été appréciés.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Super sejour »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

L'isolation des chambres avec le couloirs.

L'emplacement en front de mer. Les buffets divers et variés. Les soirées animées. La proximité avec le park port aventura.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien... »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil a été catastrophique! Pas un sourire, pas une explication, la femme m'a balancé mes deux cartes sur le comptoir et est partie !!!! (Heure du café? règles? envie pressante ? On ne le saura jamais) . Et ça a été comme ça tout le séjour... du personnel qui fait la gueule, désagréable, bref pas digne de toutes ces étoiles. Les seules personnes gentilles agréables souriantes et respectueuses étaient les femmes de ménage, une petite jeune a l'accueil, et le personnel homme . Peut-être penser a mettre les vieilles a la retraite ! Quand on devient aigrie il faut éviter le contact avec le public ...

Les chambres sont parfaites, propres, bien agencées, il y a même un petit frigo! Une variété énorme de plats au restaurant, beaucoup de choix, et tout ce qui est cuisiné est très bon. Éviter la charcuterie et les trucs industriels (nuggets, accras de morue, crudités en boîte, etc...) c'est infect ! Bar, piscine, salle de jeux, et la proximité avec la plage, équipements et emplacement super.

« Super!!!! »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout etait tres bien. Rapport/qualité/prix au top. Buffet varié et copieux. On etait en pension complet. Tout etait compris sauf de l'eau pour dejeuner et diner. Pour info 1 bouteille d'eau 1l vaut 2€20 donc c'est rien car vous avez tel choix de plats!!! . Animations tous les soirs au top. On reviendra!!!!

« Très agréable séjour, dans un hotel élégant en bord de plage, avec rapport qualité prix exeptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Nous sommes des habitués de l'Augustus, petit bémol cette année, le ménage de la chambre effectuée en 5mm chrono laissait parfois à désirer notamment pour la salle de bain (douche). Notre lit était fait mais le dessus de lit était laissé en vrac sur le second lit et ça tous les jours ; un petit détail, certes, mais nous sommes dans un 4 étoiles. Les chambres 500 sont mal isolées car on entend tous les bruits venant du couloir des communs et les ouvertures de portes des chambres voisines (on a l'impression qu'une personne ouvre notre porte, oups...) La grande salle du restaurant est très bruyante. N'hésitez pas à demander à être placé dans la petite salle à gauche de l'entrée, plus intime, ou celle de droite mieux isolée ; évitez la centrale près du grand buffet et les places enfumées près des planchas.

L'hôtel Augustus est le mieux situé par rapport à la concurrence. Il affiche les tarifs les plus bas pour un 4 étoiles. Il s'agit d'un hôtel élégant idéalement situé à hauteur de la grande plage de sable blanc, palmiers, eaux cristallines, de Salou/Cambrils. L'accès à la plage est direct à partir de l'hôtel, il suffit de traverser le chemin de promenade de bord de mer. L'établissement est équipé d'une grande terrasse avec piscine vue sur mer donnant directement sur la promenade de bord de mer et la piste cyclable. Les menus du restaurant sont très variés, buffet à volonté, avec en plus une cuisine à la plancha extra et un atelier pizza/pates fraiches. Le bar intérieur et sa salle sont très lumineux, et ressemble à un intérieur de bateau de luxe blanc avec des grandes baies vitrées donnant sur la mer, la piscine extérieure et la grande terrasse. Il y a également deux salons en verrière équipés de grands écrans télé et rétroprojecteurs (matchs, info, films..). Les chambres sont chics, grandes et bien agencées. Il ne faut pas hésiter à choisir une chambre avec vue sur piscine/mer, aux étages supérieurs de préférence, par rapport à la faible différence de prix avec les chambres donnant sur l'avenue à l'arrière. La piste cyclable du bord de mer est accessible à partir de l'hôtel et des loueurs de vélos sont placés tout près (à des prix très intéressant). L'arrêt des bus desservant Cambrils et Salou est situé aux pieds de l'hôtel, sinon emprunter le chemin du bord de mer (à pied, vélo, rollers...), c'est très très sympa.

« Malgré ces remarques séjour satisfaisant »

-La première chambre occupée dégageait une forte odeur d'égoûts, insupportable pour y passer une 2ème nuit ; il a fallu insister pour obtenir son changement; et pourtant cette situation est connue (j'en est parlé à la femme de chambre qui le savait parfaitement). -La variété des mets: en 6 jours aucun changement dans les entrées et 3 fois les mêmes viande et poisson, quasiment pas de légumes verts.(pardon 2 fois des épinards) Un seul service générant une longue attente

la qualité des repas Petit déjeuner bien achalandé le confort de la chambre après changement

« Bonne literie. »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Chambre mal isolée . Hotel très bruyant. Jus de fruit très mauvais au petit déjeuner. Usine à touriste! Mais pas cher quand même ...

Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Belle vue sur la mer.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Sans en avoir été averti par Booking com la chambre se trouvait sur une rue très bruyante avec une isolation faible . Le parking cher 11€ se trouvait dans un terrain vague mal aménagé.

Buffet très satifaisant

« Excellent rapport qualité prix »

Un bémol sur les jus de fruits au petit déjeuner. Quelques odeurs résiduelles dans la salle de restaurant. Le soir il y a la queue pr accéder au restaurant de l'hôtel. Heureusement nous avions prévu de dîner dehors, il y a de nombreux restaurants et bars autour de l'hôtel.

Très bel hôtel. Accès direct à la plage. Situation idéale. Chambres très confortables, design agréable. Équipements nombreux et bien pensés. Hôtel et chambres élégants et modernes. Petit déjeuner varié, sucré, salé à volonté.

« Très bon rapport qualité prix pour cette saison »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L eau de la piscine qui était très froide .je pense que si elle serait chauffée beaucoup de monde se baignerai notamment les enfants

La piscine non chauffée en cette saison

« La décoration de la chambre, mobilier moderne. »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L’insonorisation est inexistante dans les chambres à tel point que je pensais à avoir laissé la fenêtre du balcon ouverte ! Beaucoup de bruit de la rue. Demander à avoir une chambre côté plage.

La décoration de la chambre, mobilier moderne.

L'absence d'animation pour ados

Acces direct sur la plage La rénovation de l'hôtel dans un style moderne Arrêt de bus au pied de l'hôtel

« Belle chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hôtel très bruyant Vol du sac à main de mon amie dans le restaurant le jour du départ !! pas de caméras à l'intérieur du restaurant !!

Belle chambre Belle vue Qualité et variété des plats au restaurant Emplacement idéal Animations le soir rapport qualité prix

« Pau mieux faire »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine (3 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet est bon mais n'est pas varié du tout. Un coin "pizza" utilisé 1 seule fois lors de notre séjour (6 repas). Les chambres sont un peu petites pour 4 personnes.

L'établissement a été refait et est très beau. Les parties communes sont très propres et le bar est très bien aménagé avec des fauteuils confortables. La piscine est surveillée toute la journée mais un peu petite en période de forte affluence mais la plage est juste de l'autre côté du passéo à environ 10 mètres.

« Bon séjour avec le soleil. »

Hotel assez bruyant. Parking payant en face de l'hotel (11€ la journée) Horaires du restaurant (petit déjeuner 8h/10h - dejeuner 12h/15h - diner jusqu'à 22h) pas assez d'amplitude horaires Boissons au bar un peu chères.

Restauration correcte quoi qu'un peu grasse mais beaucoup de choix pour satisfaire tous les gouts. accès direct à la plage très pratique Hotel propre chambre correcte et propre possibilité d'avoir un pique nique fournit par l'hotel si commandé la veille à l'accueil pour pouvoir partir en balade Port aventura à 20 mn de l'hotel.

« A refaire! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant un peu petit pour tant de monde, les employées de service très sympathiques n'avaient pas le temps de bavarder, trop de bouleau, dommage! Pas facile pour se garer.

Le plus: Le balcon face à la mer, la nourriture, la gentillesse des femmes de service à l'étage et au restaurant. les lits confortables, le frigo dans la chambre pratique!.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Decu de payer pour boire de l'eau pendant le repas il faudrait laisser des carafe d'eau à disposition et ne pas obliger les gens à payer l'eau !

« Séjour très agréable malgré quelques détails. On attend mieux pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Triple Standard

Il manque une bouteille d'eau dans la chambre. Ménage très léger. .. Surtout le deuxième jour

Bien situé. Accueil sympathique. Chambres confortables.

« Excellente et a refaire »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Restauration tres correct copieux et variés. Chambre vue piscine tres bien dans l attente de nos esperences. Mucios grazias al todos los personales

« Vue agréable du balcon de la chambre  »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Obligé de prendre le parking payant qui est un peu cher à la journée car très peu de places de stationnement autour de l’hôtel

Vue agréable du balcon de la chambre

« Rapport qualité prix correcte »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

L'insonorisation Trop de vis à vis dommage car la vue est splendide La restauration type cantine bruyante joliment décorée L'eau est payante c'est du jamais vue, il serait plus simple d'augmenter le tarif des chambres et fournir des fontaines. J'ai toujours détester ce principe où l'on raquette les clients car on ne leur laisse pas le choix. On ne peut manger sans boire du coup on paye l'eau.

Bonne literie Bonne salle de bain Belle vue sur la mer Restauration correcte mais pas assez de choix car je pense qu'ils approvisionnent en fonction du tarif... C'est ainsi qu'ils obtiennent de bon taro... La propreté... En mêle temps je n'y ai passé qu'une nuit.

« A éviter. Si vous voulez passer votre chemin ,c'est la bonne idée. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine (3 Adultes + 1 Enfant)

20m2 pour 4, bien trop petit pour une chambre familiale pour .Pas de baignoire. Personnel peu aimable. Tout est payant. Extrêmement bruyant. Hotel pour tourisme de masse. 3 étoiles et non pas 4. Douchette pleine de calcaire. Voie ferrée à 100m. Nourriture complètement industrielle et répétitive. Chaines de télé espagnoles et russes en majorité. Vendeurs de contrefaçons le long de la jetée juste devant la porte de l'hôtel.

Les pieds dans l'eau. La vue. La jolie piscine.

« Très bon séjour qualité prix, attention à l'insonorisation »

Insonorisation chambre légère ( bruit intérieur/extérieur ) en pleine saison ça doit être un gros problème... Odeur d'égout dans l'évier de la salle de bain dommage Niveau télé ( une seule chaîne en français ) alors que plusieurs chaînes en allemand...

Hôtel moderne ( déco extérieur, intérieur, chambre ) Chambre sympa, balcon individuel. Piscine, accès plage, proximité du centre. Petit déjeuner varié, personnels accueillants.

« Si j'ai à retourner sur cambrils je reprendrai cette hôtel »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le petit bémol le buffet du soir manque de spécialités espagnol autrement il est copieux

Le standing de l'hôtel est au top .le personnel à l accueil et les autre aussi très bien. la chambre spacieuse propre . Rien à redire

« Un bon séjour en famille »

-Nous avons eu un dégât des eaux dans la salle de bain (infiltration par le plafond) en début de séjour, mais a aucun moment, ont nous a proposé une autre chambre !! Nous avons passés le reste du séjours avec un seau et des serviettes, dans la salle de bain !! -Le bruit de la salle de restaurant.

La situation au TOP, face à la mer, très pratique avec les enfants. Proches des commerces. Le restaurant, très bien, cuisine variée pour les grands et les petits. Le personnel du restaurant, du bar et des chambres, au TOP, par contre à l’accueil c'est moyen.

« Sympa »

AUCUNE ISOLATION PHONIQUE. Tellement dommage . On entend absolument tout ce qui se passe couloirs...voisinage.... exterieurs. J etais seule avec mon fils de 10 ans dur de s endormir le soir a cause du bruit et pourtant hors saison...

L emplacement est top au pied de la plage . Jolie établissement . Cadre sympa. Bon rapport qualité prix ca c est certain . Il ne manque rien a par l isolation... Juste 1 nuit pour aller ensuite 3 jours a Port Aventura donc tres bien car a côté. Essayez le resto Mexicain a côté "Mexico" ils sont top et c est délicieux!!