Commentaires sur l'établissement Ayre Hotel Sevilla 4 étoiles

Avenida Kansas City, 7, Nervión, 41018 Séville, Espagne

#44 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon hôtel  »

L’hôtel est un peu loin du centre ville, mais heureusement la ligne 32 et la ligne C2 y mènent rapidement !

Établissement luxueux, standing. Personnel accueillant, goodies sympa ! Chouette ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour agréable pour visiter Séville »

Le coin piscine était agréable néanmoins il y aurait besoin de quelques travaux de rénovation notamment pour la structure de la piscine qui part en pièces détachées. Mauvaise insonorisation au niveau des chambres mais il est vrai que c'est un hôtel qui date un peu

Petit-dejeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Excellent choix pour Séville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambres tres grandes pour la région...Nous avions deux pièces : mon ado avait donc sa propre chambre à part de la notre... À côté de la gare de train. Plusieurs bus menant au centre ou ailleurs, dont à l'aéroport juste en face de l'hôtel. Piscine appréciée pour se rafraîchir en après midi. Personnel toujours prêt à répondre à nos questions. Petit coin avec plusieurs restos à quelques pâtés de maisons.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Chambre très grande. »

Petit déjeuner moyen. Odeurs de cigarettes dans couloir au 8e étage.

Chambre très grande. Piscine appréciable pour Séville. Personnel d'accueil conciliant. Juste à côté de gare Santa Justa, nombreux taxis et agences de location de voiture.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le standing de l'hôtel était parfait et ce. »

Le papier toilette d'une minceur inacceptable

Le standing de l'hôtel était parfait et ce. à un prix raisonnable. Le prix du petit déjeuner est élvé mais le buffet excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« au top »

la litterie dans les chambres est un peu moyenne.

hotel au top, nous avons passé un sejour très agréable et reposant. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très agréable. L'hotel et situé juste en face de la gare et de l'arrêt de bus pour l'aéroport ce qui enlève un gros stress. le personnel est aussi très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel idéal pour un séjour à Séville  »

L’emplacement est idéal. L’arrêt de bus en face de l’hôtel (Ligne 21) amène directement au centre de la ville. De plus, en période de forte chaleur il est vraiment agréable de profiter de la piscine pour se rafraîchir. Le petit déjeuner est excellent et varié . Le personnel très accueillant et disponible. Nous avons la possibilité de déposer nos bagages à l’accueil à la fin de notre séjour pour pouvoir profiter de la ville sans être encombré mais aussi à l’arrivée en attendant que notre chambre soit disponible . Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Les alèses des lits en plastique  »

Les alèses des lits en plastique Le matelas assez raide et les oreillers trop fermes Déco très froide et minimaliste manque de lumière dans la chambre

« Très belle ville la population très gentille et courtoise. »

Chambre située sur l'avenue donc très bruyante car beaucoup de circulation même la nuit. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour le bruit.

Hotel propre, petits déjeuner très bien bon produits, personnel agréable et souriant. La chambre pas immense mais suffisante et bien équipée. 1 bouteille d'eau plate et 1 pétillante tous les jours dans le frigo, c'est très agréable.

« Je retournerai dans cet hôtel si je retourne un jour à Séville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Une seule chose, il n'y avait pas d'oreiller Simplement un édredon bien trop dur à mon goût

Notre chambre était extrêmement propre ! Le personnel est plus qu'aimable Je recommande en tous points cet hôtel C'est l'un des meilleurs en terme de rapport qualite/prix que j'ai pu faire !!

« Bon rapport qualité prix mais mauvaise insonorisation »

Très mauvaise insonorisation, on entendait très bien les voisins du dessus se laver ainsi que les jeunes qui rentraient de soirée complètement bourrés. Il n'y avait pas de bouilloire, ni de thé dans la chambre, c'est la première fois que je vois cela.

Belle présentation de l'hôtel et petit déjeuner correct avec possibilité d'avoir des pancakes faits à la demande. Situation et prix correct.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La propreté, la qualité et la taille de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel est un peu éloigné du centre ville (25 minutes à pied); le petit déjeuner est moyen (pas assez local et choix limité)

La propreté, la qualité et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La chambre au 5è ,spacieuse, donnant sur la cour intérieure... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu éloigné du centre mais des lignes de bus, juste à proximité, permettent les déplacements vers le centre historique et monuments, sans souci de parking. Le seul reproche à faire est le manque de courtoisie de certains clients dont il faut partager les bruyantes et parfois longues conversations à toutes heures de la nuit. Des consignes de discrétion pourraient être affichées ou rappelées dans les ascenseurs , couloirs ou chambres . Ceci n'est cependant pas propre à Ayre Hôtel .

La chambre au 5è ,spacieuse, donnant sur la cour intérieure était au calme.Literie bien confortable. Petit déjeuner varié et copieux à souhait.

« Hotel bien situé ,facile d'accès en venant de l'aéroport, personnel charmant , p'tit déj top . »

Hotel un peu bruyant malgré le double vitrage et literie pas géniale , juste en confort .

lle petit déjeuner super et le personnel à l'accueil , en salle de repas et le personnel de ménage , très agréable et souriant .

« Literie très confortable et chambre plutôt bien insonorisée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie très confortable et chambre plutôt bien insonorisée malgré la proximité avec la gare. Le coin piscine est simple mais agréable. Petit déjeuner de bonne qualité.

« bon séjour »

Un peu éloigné du centre ville. Isolation phonique plus que moyenne pour ce type d'établissement.

Détente aux abords de la piscine. Petit déjeuner excélent cafétéria et bar en RdC de l'immeuble.

« Séviile étant une ville agréable ,riche en visite,en promenades ,sorties.....peu de temps à l'hôtel. »

chambre sur rue...bruit de la rue si vous ouvrez la fenêtre ..manque de pression pour la douche....manque de journaux (presse) à disposition

chambre très confortable très grand lit .bouteilles d'eau chaque jour.petits produits de qualitépour la douche et les petites intentions à l'accueil.

« Séjour très agréable. »

Rien, tout était parfait

Chambre confortable et bien insonorisée. Salle de bain parfaite. Le buffet du petit déjeuner excellent, varié et copieux. Personnel très serviable

« Le personnel de l’hôtel est très aimable. »

Le personnel de l’hôtel est très aimable. Les chambres sont fantastiques, très confortables et spacieuses. L’hôtel dispose d’une piscine très agréable. Très bon service.

« Chambre spacieuse, 2 bouteilles d'eau à disposition dans... »

Peu d'informations pratiques données à l'arrivée : étage du petit-déjeuner, endroit où garer la voiture... Nous étions un peu perdue au début !

Chambre spacieuse, 2 bouteilles d'eau à disposition dans le frigo chaque jour, propreté de l'hôtel. La piscine est vraiment agréable avec beaucoup de transat. Le petit-déjeuner était vraiment varié et pas lassant, même au bout de 6 jours ! Parking pouvant être réservé à l'avance et peu cher (9€ par jour).

Nous n'avons malheureusement pas pû profiter de la piscine en fin de semaine (seuls jours où nous voulions y aller), elle avait été privatisée et donc fermée pour les clients de l'hôtel.

Petit déjeuner varié, salé et sucré. La literie était confortable. De très bons plats au restaurant de l'hôtel.Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

« Sejour très agréable à refaire. A conseiller . »

2 ordinateurs mis à disposition mais il manque une imprimante.ce qui peut rendre compliqué l impression des billets d embarquements.

Très bonne literie. Chambre spacieuse.personnel à l écoute. Très bon petit déjeuner avec grand choix.l arrêt de bus en face de l hotel.

« Le personnel est très gentil et l'hôtel idéalement situé »

En rentrant un soir vers 22h30, nous voulions boire un dernier vers sur la terrasse du bar ou d'autres personnes étaient déjà installées et attendaient d'être servies. Au lieu de nous dire directement en nous voyant prendre place que la terrasse allait fermer, la serveuse nous a laissé nous installer et ce n'est qu'au bout de 5 min, presque fâchée qu'elle a annoncé que la terrasse fermait. Du coup nous étions une dizaine de personnes à devoir quitter la terrasse sans pouvoir être servies. Il faut aussi remarquer que l'insonorisation des chambre n'est de loin pas idéale. Nous avons dû taper contre le mur pour faire baisser le son de la télévision du voisin à 1h du matin parce que nous entendions tout.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, aussi bien à la réception, au petit déjeuner ou au service de nettoyage.

« La chambre était spatieuse et propre, la décoration agréable. »

La chambre était spatieuse et propre, la décoration agréable. L'emplacement est intéressant proche de la gare et sur la ligne de bus qui dessert l'aéroport en 20 mn. Le centre ville est facilement accessible également en bus ou à pieds en 20 mn.

« Pratique »

vue sur le grand mur de l'immeuble d'en face

Hôtel placé près de la gare. Chambre confortable, calme, bien équipée, lit confortable. petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi!

« Je reviendrai certainement dans cet hôtel. »

Le lit était un peu dur tout comme l'oreiller.

Hôtel très accessible depuis l'aéroport, proche de la gare et des stations d'autobus se dirigeant vers le centre. Chambre spacieuse et équipement sanitaire très bien.

« Nous avons apprécié cet hôtel »

Un peu loin du centre pour faire les trajets à pied, mais plusieurs lignes de bus à proximité

L'efficience du personnel (réception, restaurant) et le buffet du petit-déjeuner

« Le confort et le calme de la chambre 502  »

Il manquait une porte coulissante à la penderie, le réceptionniste nous a dit que tout l'hôtel était comme cela. Ce qui était faux, nous l'avons constaté en parcourant le couloir alors que les femmes de ménage changeait les draps. Dommage qu'a la réception personne ne parle le français

Le confort et le calme de la chambre 502 Le petit déjeuner

« je recommande »

l’établissement est propre, le personnel extra et à l’écoute, une piscine et une salle de sport ouverte en toute saison c'est merveilleux! la chambre spacieuse et propre rien a dire tout était parfait (juste le matelas trop mou)

« Idéalement situé et confortable.  »

La chambre donnait sur la rue. Un peu de bruit de circulation. Peu de rangement dans la salle de bains mais comme dans beaucoup d'hôtels.

La localisation : près du bus pour le centre historique et du bus pour l'aéroport. Près des locations de voiture. Grande chambre spacieuse avec tout le confort moderne. Personnel très agréable et serviable. Des restaurants autour de l'hôtel.

« 4 étoiles confortable, en face de la gare mais à la déco un peu dépassé »

L'insonorisation des chambres n'est pas bonne. On entend beaucoup les bruits de canalisations d'eau des chambres voisines. La déco est un peu dépassé et mériterai d'être actualisée.

Hôtel situé à quelques mètres de la gare. La chambre de base (pas de catégorie supérieure) était très confortable, avec tout l'équipement d'un 4 étoiles. Le rapport qualité/prix est très bon. L'accueil était très bon. Le personnel parle français (en tout cas la personne qui m'a reçu).

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« 3 belles nuits et puis s'en va »

Pour les non marcheurs, obligation de se transporter via le bus jusqu'au centre ville historique (30 minutes pédestre). Chambres du 7ème et 8ème étage au mobilier et à la décoration défraichie. Pas de chance, nous étions logé au 8ème avec l'impression d'être en immersion dans une chambre d’hôtel 3 étoiles des années 90/2000. Astuce: Demandez votre chambre dans les 6 premiers étages, elles ont toutes fait l'objet d'une rénovation récente (Prétexte phobie des ascenseurs !) Piscine extérieure non chauffé vieillissante pas digne d'un 4 étoiles. Manque un SPA ou un sauna pour cette catégorie d'hôtel plus proche d'un 3 qu'un 4 étoiles.

Grand établissement hôtelier localisé idéalement pour peu que vous souhaitiez prendre le train (Idéal pour rejoindre Cordoba ou Cadiz - gare à 5 minutes à pieds) ou rallier aisément l'aéroport par le bus (Ligne EA station juste en face de l’hôtel). Pour les amoureux du ballon rond, le stade du FC SEVILLE est à 15 minutes pédestre. Petits déjeuners conforme, bonne literie et bonne isolation pour un bon sommeil garantie. Petit réfrigérateur avec bouteilles d'eau plate et pétillante à disposition.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« hotel de bon standing mais à l'écart du centre ville »

Un peu loin du centre ville mais bien desservi par service de bus Gare ferroviaire toute proche : pratique pour itinérants non motorisés

confort , équipement , services normaux pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L’Hôtel est propre et la chambre spacieuse. »

Rien !

L’Hôtel est propre et la chambre spacieuse. La literie est bonne. L’hôtel est bien positionné, À environ 10 minutes du centre-ville à pied. Personnel à l’écoute et disponible. Petit déjeuner copieux et variés. La consigne gratuite pour le dépôt de bagages avant le transfert vers l’aéroport. Dernier point, l’arrêt de bus pour l’aéroport est en face Bref, rien à redire ...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bon hôtel, un peu excentré »

La situation géographique, à 30min à pied du centre..

Très belle chambre avec un énorme lit! Le personnel est très gentil et attentionné. Petit déjeuner très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Sevilla en courant d'air (arrivée train 1956 départ avion 0905) »

La vitesse du service de restauration. D'accord il y avait un groupe mais 30mn pour un portion de poulet grillé c'est un peu long. Vu l'emplacement l'hôtel n'est pas conseillé pour un séjour long.

Prise en charge extrêmement rapide par la réception à mon arrivée alors qu'il était plus de 20h. Bon fonctionnement du WiFi. Café jus d'orange et viennoiseries à la réception pour ceux qui partent avant 7h. Juste à côté de la gare Santa Justa (5mn à pied). Station de taxis à la sortie de l'hôtel. Hôtel très bien placé par rapport à la gare.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Visite à Séville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix à la cafétéria et qualité du repas. Vous trouverez bien mieux juste en sortant de l hôtel en face ou à côté pour bien moins cher sinon c le seul bémol

Confort, isolation , personnel serviable, propreté, le petit déjeuner buffet, proximité des arrêts de bus pour le centre ville ainsi que l aéroport (en face de l hôtel)

« séjour très agréable »

la pluie ......mais pas du ressort de l'hôtel...un peu excentré. manque une bouilloire /café/thé

chambre spacieuse (832) chaque jour 2 bouteilles d'eau (gazeuse et normale) proximité de la gare Santa Justa et des loueurs de voitures... face à l'arrêt de la ligne de bus EA (aéroport)....excellent petit déjeuner, l'hôtel dispose d'un restaurant. lors d'un précédent séjour nous avions eu un petit différent sur un prélèvement bancaire injustifié ce différent a été réglé prestement et avec gentillesse par l'hôtel....donc rien à dire !!!

« jusqu'au retour, séjour plutôt plaisant.......une fois rentré...mauvaise surprise »

réservation par booking...de 2 chambres dans cet hôtel..(nous étions 2 couples)...après explication qu'il fallait une facturation séparée par chambre et par couple......j'ai eu la désagréable surprise à mon retour en France de constater que l'hôtel a prélevé plusieurs montants dont je n'ai aucun justificatif et je ne peux même pas savoir à quoi correspondent ces prélèvements!!!!!

bouteilles d'eau gratuites .......petit déjeuner buffet excellent ........proximité des loueurs de voitures.......proche d'un arrêt de bus sur la ligne aéroport....proximité de la gare santa justa (train direct pour Cordoue 45mn)

« Un hôtel agréable et sans surprise. »

Un accueil un peu plus chaleureux, l’isolation entre les chambres pas au niveau, l’impossibilité (a priori) de régler la température de la chambre, le buffet du petit déjeuner vraiment pas exceptionnel en terme de qualité.

Propreté irréprochable, chambre plutôt spacieuse, salle de sport petite mais en bon état, la location de voiture & de vélos à l’accueil.

« grosse déception »

Emplacement très éloigné du centre, petit déjeuner très ordinaire, odeur de la chambre désagréable, climatisation non réglable.

chambre facilement accessible, hôtel peu bruyant à ma visite. Femmes de chambre discrètes.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Super belle surprise »

Très proche de la gare et de l’arrêt du bus pour l’aéroport . Super rapport qualité prix . Très belle surprise et personnel très aimable . Nous avons eu une très grande chambre et aussi grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Le confort et l'accueil d'un 4 étoiles à un prix imbattable. »

Nous avons payé un peu plus de 50 euros par nuit et avons bénéficié du confort d'un hôtel 4 étoiles. Que demander de plus. L'accueil et le choix au buffet au petit déjeuner étaient le meilleur atout.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel bon rapport qualité prix, proche arrêt de bus »

le lit 1 m40, literie correcte mais pas exceptionnelle,

Belle situation, prés de la gare et d'un arrêt de bus avec accès facile vers le centre touristique. Petit déjeuner correct pour un bon prix raisonnable soit 10 euros par personne. Hôtel avec piscine et salle de sport. Les chambre sont simples mais spacieuses, propres et tout à fait correctes. Très proche d'un restaurant Miguel Angel, tapas excellente à manger au bar, pas cher et excellent. Proche du centre commercial Nervion. Très bon rapport qualité prix

« Très agréable séjour dans cet hôtel situé relativement proche du centre de Séville. »

Chambre mal insonorisée, nous entendions les enfants de la chambre d'à côté pleurer. Literie en 140 un peu fatiguée.

Personnel très attentionné, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambre spacieuse.

« Magnifique ville, très agréable séjour. »

Distance du centre de la ville, absence de taxis lors de la nuit de Nouvel An... pas de possibilité d’en faire appeler un par l’hotel

Bon buffet au petit déjeuner

« Près de la Gare Santa Justa, autrement hôtel sans in y »

La climatisation ne fonctionnait pas. Chambre à 30 degrés, avec changement pour la deuxième nuit validée par le personnel technique. Arrivée dans la nouvelle chambre, chasse d'eau non tirée dans les toilettes ! Personnel d'accueil peu attentif, peu à l'écoute notamment quand au moment de notre départ.

La proximité de la gare Santa Justa, proximité de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Là proximité de la gare le professionnalisme du personnel le... »

Hôtel propre mais vieillissant , la deco aurait besoin d être revu. Chaleur dans les chambres au 7eme étage Malgré la fenêtres ouverte

Là proximité de la gare le professionnalisme du personnel le petit dejeuner

« Lits moelleux et confortables, de bons produits dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits moelleux et confortables, de bons produits dans la salle de bain et un super petit déjeuner. Chambre au calme bien insonorisée. Je conseillerai cet établissement à nos amis.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Pratique et agréable. »

Les chambres était un peu surchauffée même en mettant la température au minimum. Il faudrait peut-être avoir un thermostat.

Le lit était moelleux. L'emplacement idéal surtout près des lieux de shopping tel que el corte ingles et Los arcos. Le personnel très accueillant et disponible à l'écoute du moindre soucis. Les taxis étaient à la sortie de l'hôtel. Les restaurants vraiment à côté. Un emplacement idéal. .

« Accueil et disponibilités du personnel  »

Accueil et disponibilités du personnel Situation géographique et proximité avec les stations de bus et navette aéroport Petit-déjeuner copieux

« moyen. Trop cher pour le service rendu ! »
    • Suite Familiale

la chambre n'était pas prête .. attente une heure, pas de verre d'accueil pour nous faire patienter ! la Wifi ne marche pas ...

Accueil trés moyen, chambre déco vieillotte mais confortable, produits de toilettes bas de gamme, sanitaires vieillots. Emplacement un peu trop éloigné du centre mai pratique pour les moyens de transport en commun

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« assez idéal si on veut visiter Seville et se loger confortablement sans se ruiner »

isolation phonique entre les chambres très médiocre mais avec l'extérieur super alors que l'hôtel est situé sur un carrefour très bruyant

super petit déjeuner situation un peu excentrée mais proche de tout néanmoins

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« assez bon hotel restaurant de l hotel cher carte peu variée »

qualité matelas et oreiller Salle de petit dejeuner bruyante et un petite pour la taille de l hotel attente d une table .,mal organisé on fait la queue pour le café a l entrée du restaurant..... embouteillage.

petit dejeuner copieux chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« bonne literie chambre propre spacieuse et pratique assez... »

bonne literie chambre propre spacieuse et pratique assez silencieux accueil en anglais pas de français mais prennent le temps de vérifier si vous avez compris. qq renseignements sur les bus et resto. service de consigne de valise pour le dernier jour. petit dejeuner sympathique quoi que bruyant certains matins (mais pas extraordinaire. beaucoup de choix sucré salé, le pain n'est pas terrible confiture et patisserie industrielle mais bonne) à dix minutes du centre historique avec la ligne de bus 21 situé en face de l'hotel ( 1.80 euros le billet) et accessible avec la navette de l'aéroport en 20/30 minutes. tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bon séjour pour notre passage à Séville »

eau de la piscine un peu fraîche

chambres spacieuses hôtel proche de la gare ligne autobus près de l'hôtel pratique pour se rendre dans le centre

« Définitivement pas un 4 étoiles »

Toilettes souillées en arrivant : inacceptable ! Literie peu confortable, salle de bains vieillissante, luminosité de la chambre déplorable.

Bon petit déjeuner

« Un hôtel, quatre étoiles, très confortable et moderne pour visiter Séville pendant quelques jours. »

Un hôtel très confortable avec un superbe petit déjeuner et une piscine extérieure. L'Hôtel est moderne avec des très grands espaces communs. La chambre est très confortable avec une très bonne literie et une salle de bain avec de l'espace, une grande douche et tout ceci très propre et en très bon état. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville (2,4 kms) mais un bus (ligne 21) très pratique est disponible au pied de l'hôtel pour rejoindre le centre ville. Le trajet peut aussi être fait à pied sans difficulté, nous l'avons fait plusieurs fois.

« Décevant pour un 4 etoiles »

Vieille moquette. Très bruyant. On entend les canalisations d'eau. Travaux dans des chambres à partir de 7h du matin. Sans charme. Un peu loin du centre ville

Lit agréable. Grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »

Accueil froid, chambres nécessitant rafraîchissement, moquette sur le sol, relativement loin du centre

Proximité à la gare, petit déjeuner, proximité au stade de Seville

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Dense, mais trop court dans un lieu idéal. »

remplacement des housses matelas plastique (ça fait du bruit et ça tient chaud).

le personnel (parle français), les petits déjeuners, la chambre calme, l'emplacement (transports en commun facile).

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Super, nous reviendrons »

Le personnel très aimable et disponible. Le petit déjeuner très copieux. La proximité de l'aéroport. Il y a des arrêts de bus aux abords de l'hôtel pour se rendre au centre historique de Séville. Il y a dans la chambre un drap de bain pour la piscine.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Sveille c'est une très belle ville et nous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres supérieures étaient très propres et très bien insonorisées la cafétéria servait des repas très bons le personnel sensationnel un grand merci à tous.

« Séjour facilité par rapport à la situation de l'hôtel à deux pas de la gare »

Personnel très peu aimable à l'accueil, impossibilité d'imprimer la carte d'embarquement de l'ordinateur à la disposition des clients et aucune aide du personnel. Il m'a fallu vraiment les obliger à venir m'aider. Petit déjeuner banal

La situation géographique, près de la gare Séville Santa Justa, car je suis arrivée en train en milieu de soirée et j'en suis repartie très tôt le matin

« Calme et très confortable »

L’hotel est calme malgré le quartier bruyant. Les chambre sont spacieuses et confortables avec une literie de grande qualité. Le petit déjeuner est très varié et agreable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Pratique pour ceux qui aiment marcher, un parking est disponible tout prêt de l'Hôtel. »

assez éloigné des sites touristiques, une seule hôtesse parle français bruyant à l'extérieur

L'accueil, les petits déjeuners, proximité de l'aéroport, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel »

Les lits étaient un peu durs et le style de la chambre était un peu vieillot. La pisicine fait face aux immeubles environnants.

Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport car la navette aéroport nous dépose juste à côté de l'hôtel. L'hôtel est sympa avec un hall d'entrée classe. La piscine est propre avec des transats, parasols etc. La chambre était propre avec tout le confort nécessaire. Le personnel était sympathique. De manière générale, c'est un bon rapport qualité/prix.

« Un peu à l'écart  »

L'indifférence du personnel, un peu trop loin du centre (bien que le bus soit juste en face et simple dutilisation), les horaires de la piscine très restreintes!

Une belle chambre, proche du stade pour les amateurs de foot et proche d'un Corte Ingles

« Très bon choix quand on arrive de l'aéroport et que... »

Très bon choix quand on arrive de l'aéroport et que l'on a juste à rester une nuit. Bon petit dej avec jus d'Orange frais. Hotel juste à côté des locations de voiture

« magnifique ,agréable, génial, accueillant,et Séville est a voir absolument. »

dommage que le bar de la piscine était fermer après le 4/09/2017.

literie excellente, pt déjeuner super , personnel très bien agréable accueil, emplacement génial pour se rendre partout en bus ou en train, piscine agréable et pratique avec ses essuies prévus pour la piscine.

«  Bel établissement  »

Hôtel confortable situé à 20 minutes de marche du centre. Possibilité de prendre le bus 21 devant l'hôtel. Parking du magasin Mediamarkt à 6 €/jour juste en face. Rien à dire niveau propreté et accueil du personnel. La réception nous a bien conseillé pour la location de vélos en ville, ceux de l'hôtel n'étant plus disponibles. Chambre spacieuse et confortable. Belle piscine. De passage à Séville nous reviendrons.

« Hôtel bien situé agréable,très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Piscine un peu petite mais agréable

Chambres modernes grandes et propres Arrêt bus juste en face de l hôtel pour aller dans le centre,petit déjeuner complet personnel très sympa

La situation géographique n'est pas idéale pour visiter à pied (environ 30 minutes pour atteindre le centre ville), le restaurant de l'hôtel franchement pas exceptionnel.

Le petit déjeuner délicieux, la piscine grande et les tables disposées autour le soir pour boire un verre, la salle de sport. Les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est très sympa.

« Un hotel très bien pour arriver de l'aéroport ou en repartir, un peu loin pour faire les visites »

Nous regrettons un peu la localisation par rapport au centre ville car il faut prendre un bus avec plusieurs arrêts, dont le dernier retour est à 23h. Il est préférable d'acheter la carte de bus multitrajets pour les touristes de 1 à 3 jours.

Nous avons apprécié la localisation depuis l’aéroport avec la navette EA directe de l'aéroport et la propreté de l'établissement et de sa piscine.

« au top du début à la fin »

l'absence de personnel au bord de la piscine surtout lorsque des ados mangent et sautent dans la piscine trop violemment.

accueil au top. Le personnel ce met à notre niveau.