Commentaires sur l'établissement Hotel Avenida 3 étoiles

Paseo de Igueldo, 55, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#31 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

Basée sur 1933 commentaires sur l'hôtel

« Très agréable séjour »

Les lits jumeaux qui bougeaient et semblaient être bancals, ce qui faisait du bruit sur le carrelage.

Nous avons aimé l'accueil très agréable et la gentillesse du personnel. Le parking mis à disposition. La situation de l'hôtel, dans une rue en retrait, très calme. Nous avons pu laisser la voiture et visiter la ville en bus, grâce aux explications et une carte détaillée fournies par le personnel, Le petit déjeuner pris était très complet et varié. Tout y était : du sucré au salé, en passant par des céréales, de la croissanterie, des fruits, des laitages , des fromages variés, de la charcuterie.... Un vrai petit déjeuner pour un prix très correct.

« Très bon point de chute pour visiter San Sébastien, et profiter de la plage »

La clarté de la chambre et son confort (literie, volet occultant, calme). Disponibilité d'une place de parking (très appréciable), proximité arrêt bus pour visiter San Sebastien. Plage proche (10 mn à pied). Petit déjeuner complet (fruits, jus orange frais). Belle piscine, même si pas testée

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine  »

Le prix et la chambre de petite taille. La TV ne fonctionnait pas dans la chambre choisi. Obligation de changer de chambre et de type de lit

La piscine

« Superbe vue sur à ville, piscine très agréable et... »

Superbe vue sur à ville, piscine très agréable et gentillesse du personnel. On nous a même laissé sortir notre pique nique au petit restaurant de la piscine.

« Propreté  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

850 € pour 3 jours (2 adultes et un enfants) beaucoup trop cher au vu du niveau de gamme de l’hôtel. Le petit déjeuner est bien mais il est facturé 12 euros même pour mon fils de 7 ans. La piscine est minuscule, mon fils n’a pas pu en profiter, elle était tellement petite que le moindre battement de jambe éclaboussait l’ensemble des personnes présentes aux abords.

Propreté Connexion wifi Présence d’un petit frigo dans la chambre

« Quelle bonne surprise ! »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

Bruit en provenance d autres chambres

L emplacement au coeur de la vieille ville La clim efficace et silencieuse Le petit déjeuner excellent et varié

« Personnel pro »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

Service en salle trop long. Prix pour un animal domestique élevée. L'absence d'information lors de la réservation pour le chien. L'insonorisation des chambres

La situation de l'hôtel. Le personnel très agréable. La zone dédié aux chiens La vue. La piscine.

« Bon séjour au global »

Gros bémol pour le personnel (le manager de journée) et la propreté des chambres. Arrivée à 15h30 pour une chambre censée être prête à 14h, pas un mot d'excuse. Lors de la prise de la chambre, nous avons du faire monter le manager pour lui faire attester de la non propreté de la salle de bain (Poils en tout genre dans la baignoire et WC) et à nouveau pas d'excuses. Attente à nouveau d'une heure pour une nouvelle chambre cette fois-ci conforme. Petit-déjeuner pour 2 personnes toutefois offert en compensation mais nous nous serions bien passés de cette mésaventure après 10heures de voiture en venant du Portugal. Le personnel ne vaut clairement pas ses 3 étoiles et le tarif de la chambre.

Très bon emplacement ,vue magnifique de la terrasse et piscine sur San Sébastian. Petit déjeuner très copieux et varié avec possibilité de le prendre sur les tables en terrasse profitant de la vue.

« Quand on a une voiture pour bouger le soir, l’emplacement... »

Il faut changer la lumière automatique dans la salle de bain qui réveille tout le monde la nuit !

Quand on a une voiture pour bouger le soir, l’emplacement est parfait, à 10 minutes à pied de la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon hôtel tout de même. »

Petit bémol avec la chambre 114 : odeur d’humidité dans la chambre ainsi que l’insonorisation de la chambre ( bruit des canalisations, portes).

Le petit déjeuner. La piscine avec jardin et la vue. L'amabilité du personnel. Le parking.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'amabilité et la prévenance du personnel,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'amabilité et la prévenance du personnel, l'emplacement pour visiter la ville et la proximité de la plage, la qualité des petits déjeuners et une propreté générale impeccable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Les chambres spacieuses et très propres le petit-déjeuner... »

Les chambres spacieuses et très propres le petit-déjeuner complet pris face à la piscine la personne qui sert ( une dame avec des lunettes) accueillante et très souriante . Enfin félicitations au jardinier pour ces magnifiques fleurs et la propreté du jardin !!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bonjour Mr Mme  »

Bonjour Mr Mme Nous avons aimé l'esprit de cocooning, d'être comme si nous étions en famille. Les chambres sont sympa la télé en français le plus la piscine sauf que nous n'avons pas pu en profiter le temps n'était pas encore au beau fixe dommage ce sera pour une autre fois, le personnel est sympathique. Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle saison. Mr Mme Franchemiche

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Superbe hôtel »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

Personnel très sympa et qui donne de précieux conseil. Chambre très propre, literie très bien. Les animaux sont accueillis avec un petit lit et une gamelle. Ils ont un coin pour faire leurs besoins. Superbe hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« tres bon sejour a recommander »

l'insonorisation ,l'absence de bar et l'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre

situation ,le service, espace detente tres bien ,parking securisé ,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« excellent séjour »

Nous avons choisi cet hôtel sur promotion. pas compris grand chose à la note où le prix de la chambre varié mais le total semblait correspondre à notre attente.

Le confort la décoration la chambre avec un mini salon la gentillesse et l'efficacité du personnel

« Hôtel bien situé avec la possibilité de stationner son... »

Insonorisation des chambres

Hôtel bien situé avec la possibilité de stationner son véhicule (parking privé). Les chambres sont spacieuses et la vue sur la ville est somptueuse.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La 1ère resceptionniste que j ai eye était jeune mais très... »

La 1ère resceptionniste que j ai eye était jeune mais très compétente sur les informations touristiques. Après , avec un collègue assez âgé ne parlant pas anglais, j ai eu du mal à me faire comprendre pour avoir un taxi à l heure que je voulais. Bonne localisation si le client aime la randonnée ou flâner en bord de mer. Le jardin et la vue de l hôtel sont à couper le souffle : le repos y est complet. Le hall est très spacieux et accueillant. Pour un endroit exhorbitant en hébergement comme San Sebastián, certains diront même que les prix de l hôtel ne sont pas du tout chers. Mes autres remarques ont été remises directement à l établissement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel agréable, belle vue, parking gratuit. »

Point négatif : l'insonorisation : on entend beaucoup les voisins, les bruits de tuyauterie, les portes etc.. c'est dommage car il n'y a pas grand chose à redire par ailleurs.

Hôtel agréable, belle vue, parking gratuit. Accueil correct. Bonne literie. Petit déjeuner correct.

« Très bon rapport qualité prix »

Il y a clairement un problème d'insonorisation, on entends les voisins la nuit ce qui n'est pas très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner je ne peux donc rien dire à ce sujet

c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, je trouve qu'il est très bien compte tenu du prix, il est a 5 minutes de la plage et à une 20aines de minutes du centre , pour retourner à l’hôtel depuis le centre ville vous pouvez prendre un taxi pour environ 8€. Nous avions la chambre 310 qui a té rénovée comparé aux chambres du 2ème étage (car ma soeur avait la chambre 205 qui était moins moderne), c'était très propre. l'endroit est calme superbe terrasse au bord de la piscine , je recommande sans soucis

« Accueil agréable, localisation parfaite pour les visites et la plage »

La localisation de la chambre à coté de l'ascenseur --> bruyant de jour comme de nuit !

La localisation et le parking L'accueil des réceptionnistes Le confort de la literie La salle de bain propre et fonctionnelle

« le bruit (sifflement) continuel jour et nuit même... »

le bruit (sifflement) continuel jour et nuit même climatisation éteinte. Pas pu déterminer l'origine du bruit : provenait t-il gaines d'air ou des écoulements d'eau dans les tuyauteries?

« Excellent séjour qui justifie le prix. On dirait un 4 étoiles. »

Un assortissement d'oreillers /coussins pourrait être apprécié par plusieurs clients.

Le petit déjeuner était d'assez bonne qualité et variété pour un 3 étoiles. Les lits, très confortables. Les installations, renouvelées, propres, élégantes même.

« La chaleur dans les chambres est intolerable, nous avons... »

La chaleur dans les chambres est intolerable, nous avons très mal dormi. Quand vous ouvrez les fenetres pour tenter de rafraichir la chambre, le bruit de la vie viens s'ajouter. Nous ne recommencerons pas l'experience dans cette hotel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« l'hôtel à largement contribué à la réussite de notre séjour à San Sebastian »

L'accueil était parfait, l'environnement en accord avec notre attente, la vue très agréable et le petit dej' super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Déception pour cette hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Impossible de dormir avec chaleur ambiante, la ville est bruyante donc même en ouvrant les fenêtres on n’arrive pas à dormir. Les animaux domestiques sont en supplément ce qu’il nest pas préciser dans l’annonce. Pas de possibilité de prendre un petit dejeuner pour les départs tôt le matin avant 7h30

La localisation

« On reviendra »

Literie très confortable Établissement très propre Petit dejeuner complet et appétissant Bonne situation géographique au calme et adapté pour ceux qui aiment la marche

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un hôtel sympa du côté d'Antiguo »

Rien, le petit déjeuner pourrait être un peu plus qualitatif et une bouilloire dans la chambre serait vraiment appréciable pour se faire un petit thé

Chambre spacieuse et propre, avec une grande salle de bain. Chambre lumineuse avec une belle vue sur les toits de San Seb (et un peu la mer). A 10 minutes à pied de la mer (attention au retour ca grimpe un peu !). Ptit'dej sur la terrasse au top même si la qualité des produits n'est que standard.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel top »

Hôtel parfait, le personnel est vraiment très sympathique, l hôtel Est d une propreté irréprochable, le mobilier très contemporain, la literie confortable. La salle du petit déjeuner bénéficie d une terrasse qui borde la piscine et qui possède une vue magnifique sur une partie de Saint Sébastien. Parking gratuit et proximité de tout . Séjour top à refaire sans hésiter

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hôtel calme, vue sur la ville et sur la baie au loin. »

Le café au petit déjeuner!

hôtel calme, vue sur la ville et sur la baie au loin. Parking gratuit. Ligne de bus à 200 m. Chambre spacieuse et confortable.Bon Petit déjeuner . Café très moyen!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nous avons passez trois jours dans cette belle ville ou il fait bon vivre »

Dommage qu'il n'y a pas de spa

Chambre spacieuse, propreté de l'établissement, le personnel aimable, sympathique et professionnels. Le petit déjeuner très bon, salle Propre et Vu agréable. Le bus s'arrête juste à côté de l'hôtel,le top pour aller en ville sans sa voiture

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Convenable dans l'ensemble »

Propreté à revoir au niveau de la salle de bain (cheveux, bouche d'aération totalement bouchée), parking assez étroit, mais avoir un parking privé et compris dans le prix de la chambre, dans San Sébastian, c'est un luxe. Assez bruyant, bien que nous soyons assez excentré, nous entendons la circulation. La connexion WiFi n'a marché que quelques heures, puis s'est arrêtée sans raison. Obligation de prendre la voiture pour se déplacer dans le centre de San Sebastian.

Petit déjeuner bon et copieux, personnel avenant, la literie était confortable, les extérieurs sont très beaux (piscine, terrasse), salle de sport, les équipements sont convenables (frigo mini bar, coffre fort, armoire avec cintre, accessoires de salle de bain..)

« Personnel très aimable. »

Personnel très aimable. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner très bien présenté, copieux, large choix de produits en permanence renouvelés.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« excellent petit déjeuner, très belle vue depuis la chambre,... »

pas de bar pour consommer face au panorama, seulement un distributeur de boissons

excellent petit déjeuner, très belle vue depuis la chambre, et le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Dans l'ensemble tout était bon le seul reproche pas de... »

Une table pour pouvoir manger dans la chambre.

Dans l'ensemble tout était bon le seul reproche pas de resto dans l'hôtel et lorsqu'on voyage avec un animal de compagnie et qu'il est interdit de laisser son chien dans la chambre d'hôtel alors c'est difficile !!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bien pour un séjour romantique »

Chambre impeccable, très calme, vue sur la mer (pour ce logement) , très spacieux, belle salle de bains. Enfin un point hyper important le parking privé de l’hôtel. Le personnel est très sympathique. Et il y a une salle de sport pour se détendre. Et une piscine (non utilisée en février) La ville est sympathique à pied en longeant la plage et la visite de la vielle ville est sympa. Ne pas oublier de goûter les tapas.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre et son lit immense, le coin salon très agréable,... »

Le prix du petit dej est trop élevé, 9,50€ même s'il est très varié.

La chambre et son lit immense, le coin salon très agréable, chaînes françaises, mini bar..

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très bien sauf les toilettes qui sont corrects mais pas impeccables. »

Le ménage est plutôt bien fait, excepté les toilettes où la lunette n'est pas clean à 100% et il y a des petits amas de poussière sous le lit et quelques cheveux qui traînent par terre

La gentillesse du personnel, la qualité des chambres ,parking gratuit

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel accueillant qui parle français. »

Problème d'insonorisation

Personnel accueillant qui parle français. Très bon petit déjeuner. Chambre propre et literie confortable Tv avec chaîne TNT Parking disponible très apprécié

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le parking gratuit. »

Salle de bain pas très propre, sèche-cheveux cassé, toutes les lumières de la chambre ne fonctionnaient pas. Décoration sans charme.

Le parking gratuit. Le bus qui passe juste devant l’hôtel et peut nous amener au centre ville en 15 min. Sinon il faut compter 40 min à pied pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« séjour parfait »

la vue

Le personnel très accueillant et à votre écoute , chambre spacieuse seul bémol la fenêtre donnait sur un mur de pierre à part cela très propre lit confortable et petits déjeuners vraiment au top rien ne manquait

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« week end de visites pour découvrir une ville superbe »

Pas de restaurant à l' hotel ou à proximité restauration possible en centre ville

accueil confort petit déjeuner situation au calme bus à proximité pour centre ville Parking de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Week-end romantique, shopping et gastronomique. »

Il n'y a pas de penderie et de cintres. Pas de chaînes françaises,ça peut être sympa quand on décide de rester a l'hôtel se reposer après une journée de shopping.

J'avais demandé à occuper la même chambre que lors de notre dernier séjour et l'hôtel a répondu à notre attente, merci beaucoup à eux, nous avons beaucoup apprécié. Le parking est gratuit et ce n'est pas négligeable à San Sébastien.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« des avantage est des convegnant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

J'ai pas apprécié que le petit déjeuner été pas compris dans le forfait,j'ai du paye 32 €pour le premier petit déjeuné avec mes deux enfants 14ans et 21 ans pasque au début j'ai compris que cette valide avec forfait ,j'ai du arrêté je trouve trop chère ,

je bien aimé ou il ce situe l'hotel Avenida ,toute est à côté ,la plage ,le parc d'attraction a côté

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Accueil et informations décevants »

Le fait d'apprendre, via une enveloppe glissée sous la porte, qu'un supplément de 22 euros était facturé pour les animaux. Faute a été attribuée à booking si l'information n'est pas communiquée. Plus généralement, nous sommes passés à l'accueil nous enregistrer avec le chat, la litière et là, pas un mot sur cela. L'établissement préfère la communication par courrier type glissé sous la porte de la chambre. Super professionnalisme !

Le petit déjeuner ; le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Malgré quelques défauts, nous avons passé un très bon sejour »

Chambre mal insonorisée, on entendait le voisin du dessus ronfler puis le matelas devrait être changé car on sentait les ressorts.

Le personnel a l’accueil est super surtout Patxi qui nous a très bien conseillé et s'est montré très disponible. le petit déjeuner très copieux et varié et les maîtresses de maison adorable et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très moyen. Bruyant.  »

Très bruyant. Impossible de dormir entre l ascenseur, les portes et les voix. Très mal insonorise. Chambre a la déco vieillotte et mal entretenue.

Très bon petit déjeuner mais cher.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hotel qui offre une magnifique vue sur la Concha. Très bel emplacement et rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

La vue sur la Concha depuis l'hôtel (hall, salle petit-déjeuner), et depuis les chambres. Magnifique vue sur la Concha La qualité du petit-déjeuner Le très bon rapport qualité-prix La proximité du Mont Igueldo La superficie des chambres pour une famille de 4

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« 2 nuits en famille 2 adultes et 2 enfants. Établissement sérieux, propre, accueillant ! »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

Un peu loin du centre ville. Environ 40 minutes de marche. Possibilité de prendre le bus ou Taxi pour moins de 10 euros à 4 personnes.

Accueil en français. Vaste chambre. Buffet de petit déjeuner géant. Établissement propre avec vue panoramique pour certaines chambres. J'y retournerai sans problème !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'accueil très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le bruit parfois dans les couloirs, la distance avec le centre ville.

L'accueil très agréable. La chambre propre et spacieuse. Le coffre fort mis à disposition. La tranquillité des alentours.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Très bel emplacement par rapport à sa ville et la plage. »

L'isolation phonique des chambres se révèle très faibles selon les occupants. La grâce matinée est à oublier malgré la bonne plage horaire du petit déjeuner

Très bel emplacement par rapport à sa ville et la plage. Agréable salle de petit déjeuner en face de la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel calme et propre, rapport qualité/prix intéressant pour la région. »

Un peu loin du centre-ville (mais arrêts de bus à proximité) Le service est réduit au minimum, pas d'aide pour les bagages (il y a 4 ou 5 escaliers pour arriver à la réception) et aucun service pour le petit déjeuner (mais tout se trouve sur le buffet). La chambre (au 4ème étage) était pourvue de fenêtres très petites.

Accueil souriant en français. Ligne de bus pour le centre ville à proximité immédiate. Parking aisé et gratuit (appréciable à San Sebastián). Endroit tranquille, très calme. Connexion WiFi excellente. Beau buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Superbe séjour dans cet hôtel charmant, je recommande »

Viennoiseries de qualité moyenne, situation géographique peu pratique car éloignée du centre ville mais arrêt de bus proche

Personnel très accueillant et efficace, belle piscine, joli salon, chambres propres et très lumineuses, parking très pratique, beaucoup de choix pour le petit déjeuner

« Bof »

Chambre vieillote Hôtel un peu loin de la ville Déçue par rapport au prix payé

Bon petit déjeuner Vue depuis la piscine et la salle de petit déjeuner

« Tarifs élevés pour un standing de base »

Il y a un gros souci de sonorisation. En particulier avec les étages supérieurs (nous étions au RDC). Nous sommes tombés sur des personnes très bruyantes aussi bien en journée qu'en soirée. Difficile de se reposer dans ces conditions. Aux vues du prix des chambres qui sont plus qu'élevés, on s'attend à un standing bien plus supérieur.

Le petit déjeuné est de très bonne qualité. On y trouve aussi bien du salé que du sucrée. Très bon café. Produits de bonne qualités. La chambre était de grande surface, c'est agréable.

« super on reviendra encore et encore »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

prix peut être un peu excessif 246 euros pour une chambre de trois mais c'était en aout et pendant la semaine du concours du feu d'artifice, alors......

L accueil, le lobby très confortable et spacieux, l espace dans la chambre, la piscine, la terrasse le petit déjeuner, la vue sur San Sebastian, le parking,et la proximité d'un arrêt de bus pour aller en centre ville sans prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Je reviendrai car Hotel calme sans bruit ( éloigné de la ville )Hotel »

Fermeture du restaurant le soir Trop tôt La fenetre qui donnait sur le parking .....

Facilité pour se garer Réception ouverte le soir Propreté Hall accueillant avec banquettes Sourire à la réception Le frigo dans la chambre et sèche cheveux ( je crois?)

« Pour une nuit, un peu cher, rapport qualité / prix pas à lla hauteur de ce qu'on peux attendre. »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

La chambre était abimé. Trous dans les murs, meubles abimes. Les espaces communs (escaliers) étaient aussi abimés avec des réparations de fortunes. A mon sens pas dans la gamme d'un 3 étoiles. Il faut faire des travaux de rembellissement.

Joilie vue. facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« un accueil parfait alors que nous avions trois chiennes avec... »

un accueil parfait alors que nous avions trois chiennes avec nous. Un parc à chiens top, un accueil avec gamelle d'eau et petits biscuits pour les chiennes. Le concierge était très sympathique et avenant. Vue splendide. Literie excellente. A recommander.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« À eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Isolation phonique mauvaise, propreté douteuse de la salle de bains, literie inconfortable, climatisation très froide dans la salle de petit déjeuner, Buffet très quelconque, personnel froid et distant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, éloignés du centre ville

Jolie vue depuis la salle à manger

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Trop cher par rapport aux prestations »

Hotel très brouillant, terrasse de restaurant en face des chambres, chambre à côté de l'ascenseur... Piscine : aucuns transats autour mais un étage en dessous.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très mauvais rapoport qualité prix. »

Rapport qualité prix élevé. Mauvaises insonorisation. Bruits en permanence jusqu'à une heure avancée de la nuit. Mal insonorisé. Hôtel éloigné de la ville. Ligne de bus à proximité

Petit Déjeuner copieux - Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hotel au calme pour voyageur d'affaire ou couple romantique. »

Aucune fausse note.

Le calme de l'hôtel. Le personnel très sympathique dont certains parlent même français. Très disponibles pour donner des conseils touristiques. La vue en hauteur sur la ville. Attention il faut prévoir 5 min de voiture pour se rendre à la plage.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« 100% convaincue »

Le seul petit bémol ne concerne pas les services de l'hôtel mais sa localisation . L'hôtel est situé un peu loin du centre historique ( environs 3km ) mais à 100m de l'hôtel un arrêt de bus est desservis pour vous y emmener. La plage est à 800m de l'hôtel en bas d'une côte

Lors de mon expérience nous avons été Très très agréablement surpris par cet hôtel. Hôtel très très propre, le ménage était fait tous les jours dans la chambre, les serviettes peuvent également être changées. Chambre grande, salle de bain lumineuse, literie de très bonne qualité, petit déjeuner de qualité que nous pouvons prendre au bord de la piscine ce qui était très agréable et le personnel parle français et est très sympatrique. Je recommande cet hôtel à 100% concernant cet hôtel je n'ai absolument rien à redire PARFAIT

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bien ;si autre séjour demanderai une chambre plus grande avec vue »

Chambre avec WC sépare Prix excessif pour le type de confort offert sur la chambre

Très bon accueil Bel établissement style du Pays Petit déjeuner qualitatif et quantitatif avec salle lumineuse et accessibilité terrasse . Chambre petite mais avec équipements requis WC dans salle d'eau !!!!! Pas de vue depuis la chambre Donc rapport qualité/prix :pas optimum!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Le positif l'emporte largement sur le négatif. Nous y reviendrons sans doute. »

Tarif tout à fait excessif pour l'accueil des animaux : 22 € par jour, notre chien (yorkshire toy de 2 kg) étant de surcroît non admis en salle-à-manger et n'étant pas autorisé à rester seul en chambre (implique le mettre dans la voiture le temps du petit-déjeuner). Présence d'une baignoire en lieu et place de la douche.

Petit déjeuner copieux, approvisionné sans rupture, y compris pour le jus d'oranges pressées, par une serveuse accueillante et attentive. Insonorisation performante en chambre. Abondance des produits de bain. Choix de chaînes françaises à la TV.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellent ! »

Lors de la réservation booking la présentation laissé penser que le petit déjeuner était inclus or ce n'était pas le cas ! Dommage pour un petit déjeuner à 12€ par personne !

Le confort, la vue, l'accueil, les équipements! La terrasse ensoleillée pour prendre le petit dèj' !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel magnifique et plein de charme mais un peu excentré. »

Attention, comptez 15-20 minutes pour vous rendre au centre ville à pied - mais la balade est superbe !

La vue est parfaite sur San Sebastian depuis cet hôtel. Le personnel est aux petits soins et fera à peu près tout pour réaliser vos désirs ! Le parking attenant est super pratique.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Belle étape »

L'établissement bénéficie d'une très belle vue sur la piscine et sur la ville. A 30 mn à pied du centre - possibilité de prendre un bus le 16- ce fut agréable de longer la plage de la Concha. La chambre est lumineuse et agréable. Petit déjeuner copieux - gateaux maison et jus de fruit frais. TB.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La situation géographique, le prix attractif. »

C'etait la deuxieme fois que j'allais dans cet hotel et a chaque fois le meme topo : du bruit, du bruit, du bruit. le personnel fait enormement de bruit le matin dans les couloirs, ils parlent fort sans se soucier des clients qui dorment encore, l'impression que des gens au dessus ou en dessous deplacent des meubles... Ce n'est pas cher mais si on fait le ratio prix/heures dormies c'est chez payé finalement....

La situation géographique, le prix attractif.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« extra! »

Rien!!

Chambre spacieuse avec jolie vue sur la ville. Belle salle de bain. Petit déjeuner au top avec 2 formules au choix (4,5 ou 9 euros). En bref: super hôtel que je recommande vraiment sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

Gentillesse à la réception avoir pu obtenir ma chambre à 11h45 Petit déjeuner buffet très complet et jus d'Orange pressée frais. La salle de sport claire avec belle vue sur la ville. La piscine je suis venu en février donc fermé mais semble bien agréable. Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« correct »

la plupart des chambres etaient vides mais nous n'avons pas eu le droit a une chambre avec vue pour autant ( le charme de cet hotel )

la situation geographique tranquille , la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Ambiance cosy »

Buffet de petit déjeuner offrant un large choix Amabilité du personnel ++++ Confort : ascenseur pour circuler à tous les niveaux ( mamy ) Salle de sport

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bruyant, et pas très propre. »

Chambre au 2 ème étage très bruyante, insonorisation inexistante, nettoyage laisse à désirer

L'amabilité du personnel, la vue sur la ville, et la proximité avec le restaurant rekondo.