Commentaires sur l'établissement Hotel Averroes 3 étoiles

Campo Madre de Dios, 38, 14002 Cordoue, Espagne

#61 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Agréable hôtel bien situé à bonne distance de l intraveineuse murs et parking honnête. Accès très fa »

Chambre mise à disposition non vérifiée avant révocation.... Problème de fermeture de porte.

Chambre au couchage correcte Petit déjeuner suffisant et varié

« Hôtel très proche de la mosquée de Cordoba (10 minutes à... »

L'hôtel devrait vraiment être rénové. Pas de frigo dans la chambre, peu de prises et courant et décoration très proche du film l'exorciste. Il ne manque plus que la croix au-dessus des lits.

Hôtel très proche de la mosquée de Cordoba (10 minutes à pieds). De quoi faire ses courses et se restaurer pour pas cher à côté de l'hôtel.

« Très bon hôtel  »

L emplacement était bien. La chambre simple mais fonctionnelle. J ai adoré le restaurant qui propose des menus ou une carte à des prix plus que raisonnable avec un excellent service de personnes dévouées. Petit dejeuner parfait. Patio et piscine pour se rafraîchir. Garage privé très pratique. Rien a dire

« Hôtel simple mais bien placé »

L' hôtel à du potentiel, mais il est viello, et son exploitation n'est pas abouti.... Les transat près de la piscine sont abîmés. Le personnel n'est pas très accueillant (exception pour le serveur du petit déjeuné !)

La piscine (petite, toujours à l'ombre Sauf de 11h à 13h, mais elle a le mérite d'être là ). Attention pour les frileux, elle est très froide (mois d'août). La grandeur des chambres. La sale de bain refaite à neuf. La proximité du vieux centre ville (15-20 min a pief de la Mezquita et de l'Alcazar) En résumé: bien pour 1 ou 2 nuits si on veut découvrir la ville. Mais ne conviendra pas aux plus exigeants.

« L'hôtel était en travaux. »

L'hôtel était en travaux. De nombreuses chambres donnant sur le joli patio et la piscine semblaient libres, mais on nous a octroyé une chambre donnant sur la rue et de ce fait, très bruyante. Le personnel était serviable et sympathique et l'hôtel est bien situé .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Juste pour une nuit de passage. »

J'avais demandé des lits jumeaux mais nous avons eu un lit double pour l'une des chambres et pour la chambre triple le 3 e lit nous a été amené une fois qu'on avait pris possession de la chambre. Simple lit de camp donc un peu cher pour le prix d'une chambre soi disant triple à la réservation.

Emplacement à 15 min à pieds de la mesquita. Pas de difficulté pour se garer dans une rue en face de l'hôtel.

« Hôtel bien entretenu et confortable à proximité de la mesquita pour un séjour très agréable. »

Le manque de place de parking à notre arrivée. Mais le quartier est tout de même calme et permettait de se garer en extérieur.

La proximité du centre historique. La chambre et la salle de bain spacieuse. Un accueil sympathique.

« Très mauvais rapport qualité - prix »

Très mauvais rapport qualité - prix. Chambre individuelle petite avec lit de la largeur des épaules d'un homme avec sommier garantissant le mal de dos. Tout semble au rabais : ampoules électriques de faible puissance ; serviettes de bain qui n'essuient pas ; aucun équipement ; parking au chausse pied.

Pas trop éloigné du centre ville

« la taille de la chambre »

hôtel très très bruyant !! une vraie caisse de résonance dans les couloirs et le hall d'entrée amplifié par la présence d'un groupe de touristes mais révélateur d'un vrai soucis. l'ensemble est vieillot et mérite d'être refait

la taille de la chambre

« Pas mal, bien situé »

L’hôtel aurait besoin d’etre rénové, mais il reste néanmoins correct.

Séjour satisfaisant dans l’ensemble. Assez bon rapport qualité prix. Parking au sous-sol de l’établissement (sinon stationnement compliqué à Cordoue).

« RIEN »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout, depuis 25 ans de voyage jamais vu pire...clim en panne signalé 3 fois....en vain. Bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur. Équipements vétustes. Déco affreuse, dessus de lit poussiéreux d'un autre temps. Accueil affreux...

« Bien situé et parking  »

Très bruyant la nuit pas d’insonorisation et des clients qui se lâchent à 2h du matin ...! Nous avons toutefois apprécié le geste commercial a minima

Bien situé et parking

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Personnel sympathique. »

Très mauvais rapport qualité/prix.. hôtel vieillissant et bruyant..assez éloigné des lieux d'intérêts Parking cher et sans ascenseur.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hôtel simple »

Le petit déjeuner complet mais très simple, salle qui manque de charme. Dommage patio et piscine non nettoyé pourtant endroit très charmant, dans la chambre il y avait des fils électrique non branché à une lampe,

Le patio avec la piscine,

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« valable »

l'organisation à l'arrivée avec: réception à trouver et voiture à rentrer dans le parking, sachant que nous sommes sur une voie rapide, déchargement des bagages devant l'hôtel en bloquant automatiquement les autres voitures voulant rentrer au garage

petit déjeuné copieux (buffet) la proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel beaucoup trop cher hôtel surclassé »

Hôtel bien trop cher par rapport à ces prestation absence de serviette de bain pour la seconde personne le deuxième jour plutôt deux étoiles que trois étoiles avec un prix de 3 étoiles

Emplacement correct

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon séjour dans la ville sur mon circuit andalou »

Hôtel vieillot on se croirait en 1960 avec des clés classiques qu il faut laisser à la réception . Pas assez de prises dans la chambre, TV 22’’ avec que des chaînes espagnoles aucune chaîne internationale. Pour une nuit ça reste supportable.

Sa localisation et le parking Le petit déjeuner juste correct.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Génial »

Il faisait un peu chaud dans les chambres bien que l'on soit en hiver

L'amabilité du personnel. La proximité du centre historique. La possibilité de dîner sur place: excellent et rapport qualité/prix imbattable. Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel à 10 mn à pied de la mosquée. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu bruyant car peu insonorisé dans les chambres. Nous rentrions du réveillon du 31 décembre, donc la nuit était courte de toute façon.

L'amabilité de l'accueil, les renseignements donnés en français.Petit déjeuner varié et copieux. Rapport qualité prix excellent pour nous (sur un séjour non annulable non remboursable)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hôtel moyen, trop cher pour trop peu en général »

place de parking trop petites et trop étroites, nombre de places insuffisant déco à revoir, chambre pas suffisamment meublée, coffre-fort en supplément baignoire bouchée, fuite sous le lavabo, ampoule manquante sur les lampes de chevet, lit à faire soi-même si on veut des couvertures, pas de protège-matelas entre le matelas et le drap-housse. hôtel bruyant et éclairage trop intense dans le couloir petit-déjeuner trop chers et pas de réduction pour les enfants avons eu deux chambres éloignées l'une de l'autre, dont l'une qui sentait très fort la cigarette

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Cet hôtel est bien placé. »

Hôtel un peu trop bruyant mal insonorisé . Parking payant .

La proximité du centre historique . Patio avec une piscine très sympa. Buffet du petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« le plus mauvais des hôtels réservés sur bowling de plus très cher »

très bruyant réveillés toute la nuit portes qui calques crues des gens espagnoles qui crient salle de bain salé et vétuste toilette cassée robinet cassé

l'emplacement point barre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hotel bien situé pour découvrir le centre historique . »

Le dîner nous à laissé sur notre faim, soupe sans saveur ,sans doute fait à base de produit industriel, une cuisine ordinaire tout simplement. Un réfrigérateur dans la chambre serait le bien venu.

Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix et bien situé  »

Un peu bruyant avec les tours operators

L emplacement et le parking près de l hôtel. La taille des chambres, le petit déjeuner copieux et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Belle hôtel très propre avec lit confortable. »

Belle hôtel avec un beau jardin et une piscine. Chambre très propre et petit déjeuner copieux. Autobus à 5 minutes de marche pour se rendre dans le centre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Correct sans plus »

Chambre trop petite et salle de bain exigüe. Hôtel qui reçoit des groupes...

Le service de restauration agréable. Sa situation correcte mais un peu éloignée du centre historique. Assez calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel très accessible..au niveau tarif surtout avec la piscine »

Problèmes : - la chambre donnait sur une cour fermée.... donc n'hésitez pas à demander une vue plus agréable. - Je n'ai pas eu de chance le ou la client (e) qui était venu(e) avant moi devait fumer ce qui a donné une odeur de tabac froid dans la chambre. Heureusement le personnel a réagi très vite...et a tout fait pour assainir l'air. Mais je pense que le ménage n' a pas été fait correctement car j'ai trouvé des cendres sur la tablette de la table de nuit.

J'ai aimé l'emplacement : à 10 minutes à pied du bord des quais de Guadalquivir, avec de bons restaurants pas loin . Pour les moins courageux, ligne de bus juste à côté ( 1, 30€) et très facile d'aller à la gare en bus ; N'hésitez pas à vous promener près de la place du Potro et dans les ruelles, plein d'églises et de belles places à voir. Le jardin et la piscine sont agréables quand il fait chaud. La chambre était spacieuse; Hôtel simple et petit déjeuner copieux (10€) .. Personnels attentifs à mes demandes. Le prix : 2 jours (98€) ce qui est très correct Possibilité de manger le soir : plats copieux Hôtel qui accueille autant les touristes que les espagnols Bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon rapport qualité pri »

Cet hôtel mériterait d'être modernisé, par ex parois douche salle de bains. Amélioration qualité des serviettes. La TV française serait un plus appréciable.

Petit déjeuner. Parking sécurisé. Proximité transports urbains.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'emplacement et un très bon petit-déjeuner »

L'accueil : la personne ne s'occupait pas de nous et lorsqu'elle répondait à nos questions c'était rapide et insuffisant. Pas de parking pour un trafic Renault alors que j'avais contacté l'établissement pour demander si notre véhicule pouvait avoir un parking : résultat, nous l'avons garé dans une rue et une de nos roues de vélo(mis à l'arrière) a été volée pendant la nuit!

L'emplacement et un très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hotel un peu ancien mais le grand plus , une petite piscine... »

Hotel un peu ancien mais le grand plus , une petite piscine en patio pour se rafraîchir jusqu'à 21 h après une journée de visite avec 39° à l'ombre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Wi-Fi dans la chambre  »

Chambre vendue comme une triple mais qui était en fait une double avec un lit d'appoint, inutilisable pour un adulte !! Coffre payant

Wi-Fi dans la chambre Piscine Buffet petit-déjeuner (10 €) Localisation / accès

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le personnel très sympathique. »

Nos deux jours dans cet hôtel nous ne pouvons que dire : très agréable

Le personnel très sympathique. Nous avons été très agréablement surpris des prix des boissons au bar, par exemple la bière était à 1,20€ ..... Le repas de midi à 13€ et les boissons sont compris... Et en plus pour ne rien gâcher la piscine dans l hôtel était la bienvenue car l été à Cordoue c est chaud +++. L hôtel est à 15 /20minutes des sites à visiter à pied. Nous étions content de laisser la voiture dans le parking de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« DECUS MAIS ACCEPTABLE POUR UNE NUIT »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel vieillot et sans charme. Tout semble abîmé, usé... Une rénovation complète semble nécessaire. Couvre-lits tachés, robinetterie de la salle de bain à revoir, couvercles du wc et du bidet tachés. La "piscine" est presque une "cuvette" (14 personnes maxi si ma mémoire est bonne... et il ne faudra pas bouger beaucoup ;-) La réceptionniste à notre arrivée n'a pas été très communicante sur les prestations (wii-fi, heures d'ouverture de la piscine...). Obligation de se garer dans le parking de l'Hôtel (pas de possibilité de parcage dans la rue) à 10 euros par jour.

Le serveur qui nous a servi le repas du soir très tard. Hôtel très bien situé par rapport à la Mezquita (1km à pieds environ)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

Le rideau de douche était trop court, difficile de ne pas mettre de l'eau par terre

L'accueil est sympathique, la piscine est fraîche et l'hôtel agréable, le parking pratique, la localisation est proche du centre (15 minutes à pied de la mosquée)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La tranquillité, la piscine très agréable, le personnel... »

La tranquillité, la piscine très agréable, le personnel accueillant. La chambre agréable aussi. Le centre est accessible à pied, un peu de marche mais facile. Le parking de l hôtel est bien pratique et fermé.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Le confort de la chambre et l'accueil. »

L'insonorisation déficiente de la chambre donnant sur la rue. Et le sans gène des clients qui parlent fort et claquent les portes tard dans la nuit.

Le confort de la chambre et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Mauvais rapport qualité-prix »

Le personnel très peu aimable, voire hostile. La chambre avec des lits jumeaux alors que ma réservation était avec un grand lit. Le petit-déjeuner franchement mauvais, dans une salle à la déco d'un autre temps. La décoration de tout l'hôtel, très datée et vieillote. Le prix élevé au regard des prestations.

La situation proche du centre. Le calme de la chambre donnant sur la cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Cordoue magique »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel des plus standard, sans cachet et vieillissant, fuite à la douche , literie raide, sans doute spécialisé dans des séminaires , il ressemble à nos grands campaniles. Pratique car proche du centre touristique, mais vraiment sans cachet, et le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel correct »

Femme a l'accueil pas des plus accueillante, hôtel un peu vieillot sans non plus être démodé.

Hôtel plutôt bien placé, facile d'accès et parking intéressant (éviter de venir avec une grosse voiture!) Chambre et salle de bain bien

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bon petit déjeuner assez varié. »

Chambre un peu austère, mais OK. Couloirs labyrinthiques ! Déroulez un fil depuis l'ascenseur pour ne pas vous perdre.

Bon petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Quartier tranquille et calme. »

Absence d'un petit frigo dans les chambres.certaines chambres ont une vue limitée .

Quartier tranquille et calme. Pas trop loin du centre , environ 20 minutes à pied mais en traversant de jolies petites rues, sinon bus pour aller au centre . Parking payant mais à proximité avec possibilité de décharger les bagages devant l'hôtel . Bon accueil.Piscine pour les plus courageux

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Ideal pour visiter Cordoue sur deux ou trois jours »

Le restaurant peut faire juste un petit plus sur sa carte. Mais il est bien pratique si vous avez un coup de mou le soir pour sortir en nocturne dans Cordoue.

On a tout aimé ! Chambres spacieuses, carrelées de partout, salle de bain idem, literie confortable, clim performante.... Patio magnifique, piscine non testée (pas eu le temps !). Personnel souriant comme partout, certains parlant Français. L'hotel a son parking privé, bien pratique, et la situation géographique est optimale. On a l'impression d'ètre en dehors du centre ancien, alors que la mezqueta n'est qu'à quinze minutes à pied, et les petites rues bruyantes et commerçantes bourrées de magasins, de cafés, de restaurants entre les deux. Notre chambre donnait sur l'avenue laissant craindre une ambiance sonore nocturne excessive, eh bien non ! La double vitrerie et les volets roulants filtrent trés, trés efficacement les bruits exterieurs Sans conteste, la meilleure destination de notre séjour andalous

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« CORDOBA et sa superbe cathedrale »

Bruit de l ascenseur

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bien dans l'ensemble »

le prix du parking un peu cher

la piscine propre le personnel attentionné et très serviable les chambres propre et pas bruyantes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« pouvoir se garer en arrivant à l'hotel, avant... »

pouvoir se garer en arrivant à l'hotel, avant d'aller au parking de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Prix de place de parking est chère 10 euro »

Prix de place de parking est chère 10 euro

« Super placement bon rapport qualite prix propre et agreable »

Super placement bon rapport qualite prix propre et agreable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« A répondu à mes attentes »

l'emplacement proche de toutes les visites. l'insonorisation des chambres petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« A répondu à mes attentes »

l'emplacement proche de toutes les visites. hôtel bien insonorisé petit déjeuner extra

« Séjour agréable et à proximité du centre ville »

Le supplément pour le parking

Nous avons apprécié la proximité de l’hôtel aux lieux historiques à visiter

« Tourisme »

Literie

L emplacement

« Bon hôtel »

Les travaux dans les parties communes et le mobilier un peu vieillot

Hôtel fonctionnel et pratique et piscine très sympa

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« excellent souvenir »

un excellent diner et service dans le patio!!!! un très gentil serveur!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L emplacement proche de la feria. »

Les places de parking trop étroites

L emplacement proche de la feria...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« pratique pour se rendre au centre et assister aux féria »

Un peu bruyant Lit un peu dur Pas de frigo

proximité du centre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Personnel sympathique. »

Éloigné du centre

Personnel sympathique. La propreté

« Pas envie de revenir dans cet hôtel »

Chasse d’eau!!! Douche Qualité petit déjeuner Style vieillot

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Emplacement juste à côté du centre historique »

Travaux juste devant l'hôtel. Literie médiocre

Emplacement juste à côté du centre historique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le personnel »

Bruit et le petit déjeuné

Le personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour toutefois agreable »

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« parfait »

le calme

en ce qui ns concerne ns avons passe une nuit parfaite avec un petit dejeuné formidable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Parking même si payant »

Piscine peu agréable car très enclavée

Parking même si payant

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Salle de bain spacieuse »

Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hôtel bien situé, propre et confortable. »

Le prix, un peu trop élevé pour ce genre d'établissement.

Hôtel bien situé, propre et confortable. Personnels agréables.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bon petit dejeune  »

Bon petit dejeune Chambre a moderniser Manque d oreiller Sinon accueil agreableb

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Son emplacement. »

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« le café et les croissants au bar n étaient pas fameux  »

le café et les croissants au bar n étaient pas fameux un des réceptionnistes n était pas très aimable. Par contre la fille était parfaite

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent rapport qualité-prix  »

Accueil un peu froid

Excellent rapport qualité-prix Piscine extérieure (plutôt froide) Climatisation confortable, tranquilité pour bien dormir

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Personnel sympa »

Hôtel vieillissant

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La tranquillité,le parking »

L'accueil,le parking coûte 5€ mais est facturé 10€ si on réserve par booking, la restauration.

La tranquillité,le parking

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Etablissement situé à proximité du centre historique »

Etablissement bien situé : proximité du centre historique. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

La propreté des chambres La piscine Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Personnel agréable et hotel correct »

Bruit car au premier étage au dessus restaurant

Proximité touristique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la proximité du vieux centre accessible à pied la piscine et... »

la proximité du vieux centre accessible à pied la piscine et le parking très bien

« Bon Emplacement  »

La piscine sans le soleil

La proximite de la mezquita