Commentaires sur l'établissement Catalonia Avinyo 3 étoiles

Avinyo,16, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#173 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Excellent séjour dans cet établissement  »

Personnel très accueillant et souriant. Chambre très grande avec ce qu'il nous fallait pour bien profiter de notre séjour. Salle de bain et chambre propres. J'y reviendrai et recommandé à 100 %

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Super séjour à Barcelone. »

Super séjour à Barcelone. L’hotel est super bien situé dans le quartier gothique: très proche de la plaça Reial, de la Rambla, et de la station de métro Liceu. Personnel au top et chambre très confortable !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Tres central, dans le quartier gotique on ne peux pas faire... »

Tres central, dans le quartier gotique on ne peux pas faire plus central. Facile d'acces, proche de la place Catalunya ou s'arrete le bus de l'aeroport. Petit Dejeuner classique, il y a du choix pour 12 euros. On m'a donne une chambre superieure pour le meme prix, tres apprecie.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Chambre "d'étudiant" dans un quartier idéal pour visiter la ville. »

la chambre était trop petite, les meubles minimalistes, j'avais l'impression de retrouver une chambre d'étudiant. La décoration défraichie.

emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un séjour moyen. »

Ma chambre avait un gros problème d’absence d’aeration dans la salle de bain et cela sentait très mauvais dans la salle de bain et chambre.

Hôtel bien placé et personnel aimable. Mobilier contemporain et relativement neuf.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Excellente situation, pres de tout le centre historique. »

le premier soir, nous avons été logé dans une chambre ridiculement petite, heureusement, nous avons pu changer le lendemain, et on nous a proposé une chambre plus spacieuse. Merci à l’hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« On a dû changer de chambre 5 fois en 3 jours, la première... »

On a dû changer de chambre 5 fois en 3 jours, la première nuit ils nous ont donné une chambre individuelle avec un petit lit alors qu'on était 2 et on avait réservé des lits twins, ensuite ils nous ont donné une chambre avec une fenêtre minuscule alors qu'on était claustrophobes toutes les 2 et qu'on avait fait une demande expresse de chambre avec fenêtre etc. Point positifs tout de même : la propreté de l'hôtel, la localisation en plein quartier Gothique à côté de tout et la gentillesse du personnel, ils ont quand-même fait des efforts pour essayer de répondre positivement et résoudre nos problèmes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous avons demandé un chambre pour 2 personnes avec 2 lits... »

Nous avons demandé un chambre pour 2 personnes avec 2 lits et nous avons eu une chambre pour 1 personne avec un lit d me même pas 140 cm Chambre sans fenêtre à côté des conduit en évacuations des poubelles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour agréable, Hôtel bien placé. »

Le personnel au petit déjeuner n'est pas très sympatique! A la réservation, le site montrait une douche à l'italienne, mais en fait sur 3 chambres réservées, 1 avait une baignoire avec de la faïence bleue pétant, un pare-baignoire un peu rouillé, les 2 autres étaient conformes au site. Le Lavabo trop petit, pas assez de place pour mettre ses produits.

L'Hôtel est très bien placé. Il est assez silencieux, très propre. Le petit déjeuner est très bien, très complet, juste un bémol, il est au -1 sans fenêtre. Si vous bénéficiez des chambres avec douche à l'italienne, c'est bien, sinon la baignoire c'est très moyen. Le lit était confortable, la chambre moderne, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Emplacement au top, en pleins centre du quartier Gottic,... »

Très mal insonorisé, service de chambre à revoir (non changement des verres, non remise des produits, serviettes laissées dans la chambre en dépôt)

Emplacement au top, en pleins centre du quartier Gottic, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Déco sympa  »

Salle de bain sans aération donc chambre très chaude à cause de la douche Chambre très petite Pas de fenêtre dans la chambre Odeur d’egout Dans la chambre

Déco sympa Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Agréable séjour »

Il n'y a qu'une seule personne au restaurant pour le petit dej et elle est souvent dépassée quand le restau est plein

Hôtel très bien situé ,à 100m des ramblas , literie confortable et petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« séjour agréable »

Par contre vis à vis avec le voisin en face, pas très agréable, on ne peut pas ouvrir la fenêtre , car personne torse nue en boxer.fenêtre toujours grande ouverte, et on voit tout y compris la chambre. Manque porte manteau dans la salle d'eau, et VMC aération qui ne doit pas fonctionner, car buée se formant toute de suite dès la prise d'une douche et obligé d'ouvrir la porte pour que la buée s'évacue.

La literie très bien, la superficie de la chambre très bien. La situation en centre vieille ville.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Séjour agréable malgré les critiques ci-dessus »

Chambre avec fenêtre sur ruelle où il y avait un local nocturne donc nuits bruyantes . Manque d'aération dans la chambre .

Personnel disponible, à l'écoute, chaleureux. Localisation de l'hôtel bien placé, dans la vieille ville, proche du métro des Ramblas.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« TOP ! Hôtel très beau, moderne, chambre spacieuse et piscine sur le toit idéale pour un séjour à BCN »

la piscine et le jacuzzi sur la terrasse sont tops et cela est tout à fait inattendu dans le centre d'une ville comme Barcelone. Chambre spacieuse et très belle.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Emplacement propreté personnel de l accueil et femme de... »

Petit déjeuner froid et personnel du petit déjeuner peu souriant c est dommage

Emplacement propreté personnel de l accueil et femme de chambre trop gentille

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Literie très confortable. »

3 doses de shampoing pour 1 dose de gel douche pour 4 nuits à 2 c’est trop peu pour le gel douche. Le jour sous la porte donnant sur le couloir qui est allumé toute la nuit! Le parquet très abîmé ! Quand on prend une douche ça inonde la moitié de la salle de bain!

Literie très confortable. Très silencieux. Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Superbe séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel très gentil, hôtel propre, petit déjeuner excellent, le vrai plus sont la piscine et le jacuzzi sur le toit sans oublier l'emplacement qui est juste top.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La piscine était un peu fraiche Même si je ne suis pas venu en voiture, il me semble qu'il n'y a pas de parking donc stationnement peut être problématique

Les équipements de l'hôtel avec salle de sport, et spa + piscine, l'excellent emplacement à 3min à pied de la Rambla et proche du quartier gothique, la propreté et confort de la litterie

« L'emplacement  »

La première chambre attribuée était très sombre La réceptionniste m'en a trouvé une beaucoup plus lumineuse

L'emplacement Le personnel qui fait le maximum Le petit déjeuner excellent

« Génial pour la situation géographique, chambre moins correct »

Chambre présentant de graves défauts, nous avions une chambre destinée à une option "chambre communicante", donc surement moins travaillée (humidité et breche dans le mur). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Literie confortable, personnel agréable, petit déjeuner top, piscine pratique et situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon hôtel ! »

La paroi de la douche italienne que nous avions dans notre chambre, n'était pas assez longue et l eau pouvait couler à côté, ce qui trempait un peu le tapis de bain.

Chambre spacieuse et calme ( pourtant nous étions côté rue! ), Très grand lit , confortable. Une salle de bain correcte et propre. Il y a la climatisation dans la chambre, ce qui est très pratique à Barcelone ! Personnel agréable et qui fait des efforts pour parler français. Le petit déjeuner est à 10 euros par personne, mais il y a du choix et c'est très bon. Emplacement idéal, un peu loin de la Sagrada familia mais se fait facilement à pied pour les courageux et en prenant son temps. Sur le toit, il y a une terrasse sympa avec jacuzzi et petite piscine. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Agréable séjour »

Très forte humidité dans la chambre la salle de bain aurait besoin d un coup de fraîcheur (moisissures) pas d armoire un peu ennuyeu de laisser ses vêtements dans les valises

Très bonne situation Personnel aimable Petit déjeuner très copieux il ne manquait rien il y en avait pour tout les goûts Hôtel moderne et agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent séjour. »

La salle de bain était un peu vieillotte et malgré toute notre attention, le sol était trempé après nos douches.

L’hotel Est idéalement situé. Il est confortable et le petit déjeuner est superbe.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super séjour ! »

La piscine est trop petite, les barrières de la terrasse près de là piscine pourraient être en verre pour que l’on puisse apprécier la vue sur Barcelone.

Le confort de la chambre, la grande fenêtre côté rue, le petit déjeuner très complet, la quiétude des lieux, son emplacement idéal enfin bref presque tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Jolie hotel , bon petit déjeuné, bon accueil  »

Placer dans un Mauvais quartier , trop de bruit dans les couloirs , chambre pas bien insonorisée , les chambres un peu trop petite à mon goût

Jolie hotel , bon petit déjeuné, bon accueil

« À refaire !  »

L équipe de l acceuil très sympathique et attentionnée. Nous y avons séjourné en famille à 4 avec 2 ados. Emplacement idéal. Petit + pour son rooftop.

« Excellent séjour ☀️ »

Chambre manque de luminosité avec l’extérieur Salle de Bain à rendre plus cosy

L’emplacement au top +++ Petit déjeuné délicieux avec un choix +++ le pain est parfait Dans le hall d’accueil le service snack pour une petite faim sandwich délicieux et pas cher du tout 👍🏻 Confort literie 10/10

« Emplacement top. »

Bruits car travaux et femmes de chambres peu discrètes... Le ménage est fait succintement

Emplacement top. Personnel acceuil très agréable. Piscine petite mais bien agréable pour se rafraîchir

« La qualité de la chambre et de l’accueil  »

La piscine est une quasi baignoire tellement elle est petite Les horaires sont inadaptés aux adultes

La qualité de la chambre et de l’accueil Le design de l’hôtel

« mediocre »

chambre surclassé au 6eme etage sans fenetre juste la climatisation resultat nous sommes tombee malade le premier jour vacances gacher ( chambre 602)

localisation douche

« Le petit déjeuner sous forme de buffet excellent avec des... »

La climatisation donnant directement sur le lit et bruyante On n a jamais pu utiliser la piscine squatté par des jeunes durant tout le séjour Trace de moisissure sur le plafond de la salle de bain

Le petit déjeuner sous forme de buffet excellent avec des jus frais du bon pain et varié L emplacement de l hôtel dans une petite rue parallèle à la rambla

4,5
    « UN PEU TROP CHER.... »

L'hôtel n'est pas accessible en voiture pour décharger les bagages á certaines heures de la journée et notre chambre sentait l'humidité nous avons dû demander à en changer. Les salles de bain mériteraient un bon coup de jeunesse pour le prix demandé.. Resort?? Je ne pense pas!!!!

Très bonne literie, et bonne insonorisation.

« Très bon séjour  »

Pour donner un point négatif : pas de fenêtre dans la chambre mais nous savions a quoi nous attendre en réservant la chambre

L'accueil. La réception parle anglais français La déco de l'hôtel Rapport qualité prix excellent Le rooftop avec piscine et jaccuzzi Propreter de la chambre Salle de bain très grande Emplacement génial, au coeur du quartier gothique, très dynamique mais pas forcément bondé de gens, possibilité de faire la fete, bien manger, ce pausé en terrasse, A 15min a pied de la plage de Barceloneta. Il y en a pour tout les goûts. J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bon séjour, emplacement de l'hotel parfait. »

La piscine est petite et la terrasse étroite. Heureusement nous n'étions pas nombreux à profiter de ce service sinon il est certain qu'il n'y a pas suffisamment de place pour l'ensemble des clients de l'hôtel.

Le lit était confortable, la chambre propre et la décoration jolie. L'emplacement de cet hotel est parfait : la mer à seulement 20 minutes, et à 2 pas de la Rambla.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bel hôtel ! »

Les chambres sont mal isolées, ayant séjourné dans une chambre à côté de l'ascenseur, on entendait les vas-et-vient. La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol, il n'est ainsi pas possible de le prendre à l'extérieur.

Très bel hôtel, très bien situé et très propre. Le petit déjeuner est délicieux Le personnel est professionel, très à l'écoute des demandes et parle même français.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un bon hôtel »

On peut entendre le voisin se doucher et d'autres fois le bruit de l'eau couler dans les canalisations. Je n'ai pas été informée que la premier nuit serait débiter de ma carte de crédit et sa ce n'est pas normal... La fonction automatique de la climatisation de marchait pas dans notre chambre.

L'emplacement très bien située. Le metro à 5 minutes. Le bus a 5 minutes. A 5 minutes de la grande rue touristique. Le petit déjeuner c'est tous les jours la même choses mais il y a du choix pour les végétariens. Il y a juste les fruits qui change de temps en temps. Le personnel est patients et font de leur mieux pour vous rendre service. Au petit déjeuner Mylène est là des que vous avez besoin de quelques choses.

« la situation et la piscine qui même minuscule est bienvenue  »

la chambre sans fenêtre donnant sur l extérieur , la salle de bains au sol super glissant et qui mérite d être raffraichie

la situation et la piscine qui même minuscule est bienvenue le bar et les en cas disponibles en tous temps

« Trés agréable »

Dommage que la terrasse accès piscine et jacuzzi ne sont pas ouvert plus tard ...

Les petits déjeuners sont top,il ne manque rien ! La douche avec pomeau de pluie est très agréable aussi !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

Piscine entourée de pigeons et de déjections de ceux-ci autour et dedans.

Buffet petit déjeuner très complet et très bon rapport qualité-prix, très bonne situation géographique, chambre et salle de bain modernes et spatieuses.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Vive la Catalogne ! »

Manque tout de même une fenêtre dans la chambre 107 et de lumière naturelle ! On se sent un peu comme dans un bocal, et le fait que la chambre soit aussi très petite accentue cette sensation de cloisonnement. Mais la vraie mauvaise surprise, c'est : la piscine ... minuscule !!! C'est une grande déception quand on arrive sur le toit. L'espace est exigu, la piscine ressemble plus à une grande baignoire et il y a peu de sièges pour se détendre.

La literie est très bonne. La chambre est très propre. L'hôtel très bien situé. Et le personnel très aimable.

« Un séjour réussi dans cet hôtel »

La lumière dans la salle de bain est un peu faible.

Très bel hôtel, idéallement situé dans un quartier animé. Les chambres sont propres, calmes (pas de fenêtre donnant sur la rue), excellente literie, le petit-déjeuner à 10€ est très copieux et le personnel est attentioné et sympathique. Nous y retournerons.

« séjour très agréable »

Nous étions 3 dans une chambre et nous avions demandé 3 lits simples. Nous les avons eu mais le troisième lit était un lit d'appoint dont j'ai hérité et il n'était vraiment pas confortable...vaut mieux avoir de vrais lits quand on propose des chambres à 3...c'est dommage! pour 3 personnes, la chambre est vraiment minuscule.

la situation géographique est idéale, près de tout. Le petit déjeuner à 10 euros est très bien. bon choix de fruits, pains, oeufs, saucisses etc...Il n'y a pas de restaurants ni de bar mais un petit snack qui permet d'acheter des boissons sandwiches frais et petites collations. Le spa et la petite piscine sur le toit, parfait quand on veut se reposer 1 heure...il faudrait juste augmenter la température de l'eau du spa...mais sinon, rien à dire.

« Excellent séjour. »

Peu de points négatifs. Fermeture du toît-terrasse un peu tôt (invités à quitter nos transats à 20h30). Un peu court pour apprécier les denières lueurs du jour sur la ville autour d'un apéro.

Situation parfaite de l'hôtel, au cœur du vieux Barcelone "Barri Gòtic". Petit déjeuner de très bonne qualité, du fait maison (jus, sandwichs...) et très complet sucré comme salé avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour de 5 jours agréable et surtout hôtel très bien situé pour visiter Barcelone. »

Chambre un peu petite pour 2 personnes et un adolescent.

le calme de l établissement ( période moyenne saison) par rapport a la situation géographique.C

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chaleureux et confortable, dans un quartier génial de Barcelone. »

Le bruit de la rue, pas très bien insonorisé.

Accueil chaleureux, déco sympa, chambre agréable et bien équipée. On s'y sent tout de suite bien. Dans une petite rue commerçante très sympa. Pas testé la piscine et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’emplacement  »

Le bruit Coupure d’eau suite à un traitement Chambre avec des lits jumeaux au lieu d’un grand lit Le pommeau de douche qui fuyait

L’emplacement Le jacuzzi Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Buffet petit déjeuner super, emplacement idéal, chambre et... »

Buffet petit déjeuner super, emplacement idéal, chambre et salle de bain confortables et propres belle terrasse sur le toit pour se reposer un instant et profiter du jacuzzi

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« cher et moyen »

chambre trop petite pour son prix près de 200 euros la nuit sans petit déjeuner et une fenetre donnant sur un couloir donc aucune luminosité

proximité du centre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Superbe établissement ! »

Les clefs qui se démagnétisent constamment, même sans contact avec un téléphone ou un appareil électrique...

Superbe établissement ! Très bien situé, tout en restant très calme ! Les chambres sont modernes, avec une literie confortable. La décoration du lobby est top et le personnel très attentif et souriant ! J’y retournerai sans hésitation

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Emplacement idéal pour découvrir les richesses de Barcelone (nous reviendrons !). »

quelques détails qui ont leur importance : - absence de porte-manteaux (chambre et salle de bains), - étagères de rangement peu pratiques dans la chambre et absentes dans la salle de bains et la douche.

La qualité de l'accueil et du service, le calme, la déco et la propreté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon emplacement mais beaucoup trop chaud dans la chambre »

Pas de climatisation en fonctionnement dans l’hôtel et manque d’aération dans la chambre au mois de mars alors qu'il faisait 24° dans la chambre, difficile avec un bébé. Pas de bouilloire dans la chambre toujours pratique comme service. Un balais de toilette est une bonne invention et pourrait être présent dans les toilettes.

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Personnel tres accueillant et à l'écoute. »

Les fenêtres sont très petites et donnent sur une cour intérieure qui est assez bruyante. La climatisation est quant à elle limitée à 18,5C minimum et il n'y a pas de système d'extraction dans la salle de bain. Ce qui signifie que les chambres peuvent être très chaudes en été.

Personnel tres accueillant et à l'écoute. La localisation de l'hôtel est idéale. Les chambres sont propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Localisation, petit déjeuner, personnel, propreté. »

Pas de fenêtre dans la chambre, pas de climatisation donc une chaleur étouffante. Piscine non chauffée, jaccuzi HS.

Localisation, petit déjeuner, personnel, propreté.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le personnel est très serviable. »

La chambre était petite et nous avons eu chaud dans la chambre.

Le personnel est très serviable. Les chambres sont bien équipés. Le design de l'hôtel et l'emplacement. Le calme.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Parfait! J'y retournerai »

Rien!

Emplacement idéal en plein coeur du Barri Ghotic de Barcelone. Un petit déjeuner copieix avec de très bons produits. Les chambres sont claires et épurées et calmes. La terrasse sur le toit doit être un régal à la belle saison.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hôtel moyen »

Chambre moyenne gamme, rapport qualité/prix limite. Le lit grince, la douche se vide mal. Insonorisation sommaire.

Bonne situation géographique. Une salle de sport plus que correcte.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Excellent hôtel pour un séjour et découvrir barcelone »

Du fait de l’emplacement proche de toute commodité et surtout de petits restaurants il y avait du bruit la nuit avec des personnes certainement alcoolisées qui criaient

L’emplacement était super dans le meilleur quartier de la ville à 5min des Ramblas

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel bénéficiant d'un emplacement incroyable au cœur de... »

Il manque un accessoire indispensable dans les toilettes (le balai), mais c'est un détail. Le flexible de douche était percé à notre arrivée, mais il a été changé rapidement sans demander, ce qui est finalement un point positif pour le service.

Hotel bénéficiant d'un emplacement incroyable au cœur de la vieille ville, à mi chemin entre la plage et les sites d’intérêts. Le métro, les places de Reial et de Catalogne (pour l'aérobus), et la rambla sont très proches. L'établissement est neuf, très propre et dans une rue très calme légèrement à l'écart mais proche de tous les bars et restaurants. Le personnel est très agréable et serviable. La piscine sur le toit et la salle de sport sont un plus, de même que la petite boutique de sandwichs et pâtisseries à l'entrée permettant de se restaurer à bon prix

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous avons adoré, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Barcelone. »

L'absence de parking, il faut se garer à 300/400 mètres, mais on est au coeur du quartier Gotic et des rues piétonnes. C'est très agréable ensuite.

Etablissement propre, bien situé, bien tenu. Personnel adorable. petit déjeuner offert aux enfants. Bon buffet, bien pourvu en produits divers.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« l'emplacement et la décoration moderne, la propreté de... »

les femmes de ménage qui ne peuvent pas s’empêcher de parler à haute voix dans les couloirs dès le matin..... et qui font énormément de bruit en faisant le ménage.

l'emplacement et la décoration moderne, la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Tout était formidable , j'y retournerai avec un immense plaisir »

L'établissement est moderne, les chambres spacieuses , claires et très propres. L'hotel est très bien insonorisé. Au point de vue géographique c'est l'idéal. Le personnel à l'accueil est très disponible pour les clients et merci à Véronica ( la jeune femme qui est à l'entrée de l'hotel pour les petits dejeuners)pour son sourire et sa gentillesse . je reviendrai dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« J’ai absolument adoré mon week end à Barcelone ! Je recommande vivement cet hôtel »

La chambre était un peu petite à mon gout mais c’était largement suffisant étant donné que nous y étions seulement pour dormir.

Tres bel hotel extrement bien placé ! Il se trouve a 3 minutes à pied de la Rambla. Seulement à 15 minutes à pied du port et de la plage. Le personnel de l’hotel est très accueillant et fait l’effort de se faire comprendre par les client.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bravo a l equipe de Catalonia Avinyo . »

c est la deuxième fois que je réserve dans cet Hotel , il est impeccable ,le confort ,l amabilité du personnel .la propreté ,la situation de l hôtel qui est parfaite . la petit dejeuner copieux . et qualité prix acceptable .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« il est toujours très agréable de venir à Barcelone et pour nous Barcelone sera toujours espagnol »

La douche n'est pas très forte..mais ce n'est pas grave. Et le lit lorsque l'on bouge grince....mais ce n'est pas grave il est toujours

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Je reviendrai et conseillerai cet établissement... »

L'éclairage de la salle de bains mériterai d'être améliore Le sol de la chambre change

Literie très confortable Petit déjeuner dans le hall correct ( décor agréable ) personnel à l'écoute..

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« situation ideale, bon rapport qualité prix »

Chambre un peu petite

localisation ideale, terrasse sur le toit très sympa avec une jolie vue, petit déjeuner parfait, hotel tres propre, chambre sur le patio très calme.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Superbe souvenir. A recommander ! »

Une machine à café dans la chambre aurait été très apprécié.

L’excellent choix d’aliments de qualité pour les petits déjeuners. L'emplacement, à proximité de tout !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La situation, le personnel de la réception très aimable, le... »

Deux matins de suite vers 09h la personne chargée des nettoyages a passé l'aspirateur et la serpillère autour des clients assis en train de boire un café et de ceux debout au desk...pas agréable du tout!

La situation, le personnel de la réception très aimable, le hall d'entrée avec le petit bar. Service impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le personnel très agréable et accommodant, qui nous a dès le... »

Premier soir: chambre en face de ascenseur et au dessus d'un bar. Autant dire: nuit blanche. Aucune isolation phonique. Le jacuzzi sur le toit était en panne durant notre séjour. Piscine non chauffée.

Le personnel très agréable et accommodant, qui nous a dès le lendemain changé de chambre volontiers. Nous avions 2 vélos, que le personnel nous a gentiment mis à l'intérieur pour la nuit. Position idéale pour sortir manger, boire un verre et se balader le soir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Magnifique séjour à Barcelone »

Notre chambre donnait sur une ruelle, très bruyante (en tout cas le weekend)...

Personnel et accueil très sympas. Situation géographique au top! A 5 min. à pieds de La Rambla et environ 10 de la Place Catalonia!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« nul »

La chambre était minuscule donnant sur un puits de lumière un scandale même avec un prix réduit A éviter sauf si une chambre correcte est proposée Etre bien placé n'autorise pas de louer une CHAMBRE-PLACARD

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel très agréable que je conseille. »

La piscine est un peu petite, les horaires d accès à la piscine et au jacuzzi sont reduits et il manque un petit bar près de la piscine.Dans le prix, on paie surtout l emplacement et là modernité de l hôtel.

Très bonne situation, propre, confort et moderne, le jacuzzi est appreciable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« séjour parfait, personnel très sympathique et accueillant, infrastructure confortable »

manque de luminosité emplacement dans une petite rue

l'emplacement dans la ville, la piscine sur le toit, le point "en cas" à l'entrée de l'hôtel parfait en cas de petite faim et café excellent

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« lit très confortable , hotel tres bien placé pres des... »

La sdb un peut vieillotte et pas fonctionnelle (douche qui coule au sol ) mais c'est le seul point negatif

lit très confortable , hotel tres bien placé pres des ramblas et pres du metro jaume I pour la plage , personnels super, hotel moderne .. je le recommande !