Commentaires sur l'établissement Axor Feria 4 étoiles

Campezo, 4, San Blas, 28022 Madrid, Espagne

#132 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bel hôtel moderne et confortable idéal pour proximité de l aéroport mais loin du centre. »

Piscine petite pour 3 hôtels et environnement mal aménagé (presque pas de transats, pas d ombre, pas de cabine pour se changer..)

Design, buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Confortable, propre, personnel accueillant ( un peu moins au... »

Piscine trop petite par rapport à l’hôtel, navette réservée mais elle était partie avant que nous arrivions ( nous ne devions pas avoir exactement la même heure, le personnel aurait pu nous prévenir) la raison du choix de cet hôtel était la navette aéroport et nous avons pris un taxi. Hôtel trop loin du centre-ville.

Confortable, propre, personnel accueillant ( un peu moins au restaurant).

« Pratique car près de l’aéroport. »

Personnel peu souriant à la réception. Décoration des chambres très froides, un cadre où deux feraient la différence.

Bonne localisation près de l’aéroport avec service de navette. Petit déjeuner complet. Chambre très propre.

« Proche de l'aéroport, mais à vol d'oiseau »

L'hôtel est proche de l'aéroport mais uniquement à vol d'oiseau. Le taxi vous coutera presque aussi cher que pour aller au centre de Madrid car il doit faire un énorme détour Prix des boissons abusif (20 euros pour un café et 3 jus d'orange...) Wifi très lent

Confort, propreté Centre commercial très sympa à proximité

« la surface de la chambre et la navette pour l’aéroport »

La différence entre la prise en charge des clients Booking et les autres ( moins bien pour Booking)

la surface de la chambre et la navette pour l’aéroport

« Moyen pour un quatre étoiles »

L'accueil très froid à la réception, même les femmes de chambre étaient plus souriantes! La salle de sport qui était dans l'hôtel d'à côté (non précisé sur le site). Le petit déjeuner n'était pas suffisamment varié.

Le confort de la chambre ainsi que la position géographique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Ce que j’ai payé en plus pour le petit déjeuner

Tout était excellent: la navette a l’arrop - propreté - l’’accueil Sauf Petit déjeuner payant 11€ /!pers Booking ne m’a pas prévenu. Donc j’ai payé 75+ 22 = 97€

« Hôtel agréable proche de l'aéroport  »

Une bouteille d'eau serait la bien venu car l'eau des robinet est très chloré. Nous étions deux dans la chambre mais il n'y avait qu'une seule brosse à dent.

La literie très confortable et un personnel serviable et aimable.

« Hôtel à recommander; le plus : navette gratuite pour aller / retour toutes les 30 minutes »

le prix des petits déjeuners

literie très confortable, chambre fonctionnelle et propre, un peu d'attente pour la remise de la carte de la chambre, bel hôtel avec navette gratuite, A conseiller pour une prochaine fois !

« Voleur !!!! »
    • Chambre Double (Parking Compris)

J’avais fait une erreur sur la réservation en cochant 2 personnes + parking ..... je voyageais seul et sans voiture, l’hotel m’a facturé l’ensemble des petits déjeuner pour deux et le parking sans prendre en compte mon erreur .... je trouve cela commercialement très désagréable, personnel refusant de comprendre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un hotel correct,mais a eviter si vous n’etes pas motorisé »
    • Chambre Double (Parking Compris)

La literie est juste catastrophique! Vraiment incomfortable! Le petit dejeuner tres moyen! Et le comble c’est le parking,a chaque fois que vous voudrez bouger votre voiture vous devrez aller a la reception pour activer votre carte! Vraiment tres eloigné de la ville!

C’est un hotel plus au moins correct. La taille de la chambre et de la salle de bain etaient bien,la vue de la chambre aussi,le rapport qualité prix

« Je ne pense pas revenir »
    • Chambre Double (Parking Compris)

La piscine sans accès direct de l'hôtel Le personnel pas du tout agréable Petit déjeuner servit trop tôt Le bar de l'hôtel tres désagréable

Lit confortable

Chambre trop petite pour 3personnes et le hammam ne fonctionne pas.Y a des odeurs dans le SPA.Besoin d'être rénové,salles.Prix,qualités 0.Devant sur la route plein de saletés c'est comme une poubelles.Je considère pas comme un hôtel 4*.

La salle de bain

• Chambre Double (Parking Compris)

Le personnel un peu froid surtout si vous ne parlez pas leur langue

La qualité du service, le confort , le petit déjeuner variés et le plus la piscine ouverte de 12h à 20h 👍🏻

« Pour couples et célibataires 👍 »

- Une partie du staff à l'accueil (seuls deux collaborateurs, nous ont bien guidés), si vous ne parlez pas bien Espagnol, c'est un peu compliqué mais si vous m'aitrisez l'Anglais ça ira et encore lorsqu'ils veulent bien converser en Anglais !!! - Le buffet du petit déjeuner garnis mais d'une piètre qualité et le pire reste le café (imbuvable). - L'hôtel est divisé en deux sites (bâtiments) et la piscine se trouve au milieu et elle est trop petite compte tenu de l'important passage (groupes et business men) dans cet hôtel qui accueille essentiellement des groupes (hébergement) intégré dans un circuit de découverte. - Le restaurant gastronomique de l'hôtel est trop cher. - Comme je le disais plus haut, je vais consacrer quelques lignes à l'accès du centre de Madrid : La bouche de Métro la plus proche (Alameda de Osuna) est à 1.1 kms (20 mns à pieds pour un bon marcheur sinon c'est 30 mns), sauf que la ligne 5 (verte) est FERMÉE ENTRE LE 03/07 AU 03/09/2017 (Booking devrait mettre à jour ses descriptifs) !!! Du coup, vous prenez un bus (arrêt à 5 mns à pieds de l'hôtel et en 20 mns, 2€ le voyage mais il est plus intéressant d'acheter un tickets 10 voyages qui vous coûte 12.20€) et vous arrivez à la grande station de métro Avenida de America et vous êtes dans le centre de Madrid.

- La navette de l'hôtel qui vous emmmene en 5 mns. - Puis le confort des chambres, bonne isolation phonique, l'accès libre aux différents services suivants : fitness room, swimming pool, hamam, jaccuzi, Wii zone, wifi zone (PC en accès libres 👍) avec un super réseau de connexion, la proximité avec le très grand C.C. PLENILUNIO et d'un grand ALDI à 5 mns à pieds (bien pratique), la proximité d'un parc pour faire son footing (5 mns à pieds de l'hôtel). - La possibilité d'avoir négocier un Check out tardif (14h00 au lieu de Midi) . - Concernant l'accès au centre de Madrid, je serai pzrtagé, et c'est pour cette raison, que je glisserai un commentaire dans la rubrique des inconvénients.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Tout aurait été parfait si ce n est que je n ai pas eu une... »

Chambre fumeur alors que ma réservation était non fumeur

Tout aurait été parfait si ce n est que je n ai pas eu une chambre qui correspondait à ma réservation

« Offre de rêve qui tourne au cauchemar »

Hôtel dérive du mot latin signifiant hospitalité. En Espagne on ignore complètement ce sens du mot en commençant par l'accueil : soit vous parlez espagnol soit anglais sinon on ne s'occupe pas de vous. En ce qui concerne cet hôtel le mot Réception est inconnu, un comptoir avec une ou deux personnes derrière les écrans , deux mots carte d'identité et carte de crédit. Pas de bar dans l'hôtel, il faut sortir et se rendre dans le bâtiment voisin où se trouve le restaurant Mirage. Là c'est un vrai mirage! Personnel faisant semblant d'être stylé mais sans aucun sens du service. On vous dépose au pas de course le menu en anglais, pas d'explication sur ce qu'on bouffe (menu pour anglais) ...un verre de vin le serveur vous BASCULE un demi verre sans délicatesse. La viande (steak sirloing) trop cuite on ne demande pas comment on désire la cuisson, bref la Déclasse.

Le petit déjeuner; la douche

« Le petit déjeuner n est servi qu à partir de 7 h. »

Petit déjeuner servi trop tard

Le petit déjeuner n est servi qu à partir de 7 h. Alors qu ailleurs il est servi à partir de 6h30.Dommage pour les gens qui partent tôt surtout quand c déjà payé

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« l'accueil et la disponibilité du personnel. »

La climatisation vraiment trop bruyante, l'absence de bar dans l'hôtel, l'absence de port USB sur la Télévision

l'accueil et la disponibilité du personnel. La salle de bain et la chambre. Le service de navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Établissement de qualité proche de l'aéroport »

J'ai moins aimé... l'isolation entre les chambres et entre les étages (portes qui claquent, conversations audibles d'une chambre à l'autre), les travaux actuellement en cours dans l'établissement.

J'ai aimé... la décoration minimaliste, la propreté de la chambre, le confort de la literie, les chaînes de télévision internationales, le service de transfert vers l'aéroport et la situation géographique proche d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Nuit de passage »

Les chambres sont très neutre et manquent de décoration. De plus pas de possibilité de déjeuner dans l'hôtel.

Les chambres sont très bien agencées et très propres.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Hotel a recommander pour une escale à madrid »

Le matelas pas très confortable et l'isolation sonore des chambres

Sa propreté. Son emplacement à proximité de l'aéroport et du centre commercial. Son petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Choisi pour le design, l'espace et la propreté (pas complètement au rendez-vous) »

Même si la propreté était bonne dans l'ensemble, nous n'avons pas utilisé les coussins, un taché par du rimmel et l'autre taché au coin. Nous avons également nettoyé la tête de lit blanche qui n'était pas propre (traces) ainsi que le coussin en simili de la banquette. Accueil peu souriant,nous avons connu beaucoup mieux chez ACCORD HÔTELS durant notre séjour en Espagne.

La surface des chambres et le design de l'hôtel. La réservation chambre + parking. Le petit déjeuner complet et digne d'un 4* donc conforme aux 14 euros payés. Même si le confort des lits est ferme, nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Bon hotel »

L insonorisation. J entendais les voisins parler dans la chambre voisine ce qui est tout de meme désagréable.

Chambre spacieuse, hôtel tres agréable et lumineux, petit déjeuner parfait. Non loin d un centre commercial (10 minutes à pied) avec grand choix de restaurant et peu loin du centre de Madrid

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Situation géographique ; »
    • Chambre Double - Enregistrement Anticipé

La nuit nous avons entendu un peu de bruit à l'extérieur de la chambre e de l´hotel, les gens parlent fort.

Situation géographique ; Confort de la chambre. Lit confortable e grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Idéal pour séjourner dans ce quartier d'affaire. »

Situation géographique par rapport au centre de Madrid trop éloigné. Mal desservi par les transports en commun.

Hotel moderne. Navettes aéroports régulières.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Déçu les activités annexes spa ect....ne correspond pas »

Le spa faut réserver sinon il fonctionne pas malgré l ouverture de 8 à 22h la salle de sport minable !!! Seulement un tapis de course fonctionne ...et des poids libre mais insuffisant !!!! Dommage pour un hôtel de cette gamme

Navette aéroports gratuité et centre commerciale à côté propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Première et dernière fois! je recommanderais jamais cet hôtel »

Le personnel Le spa petit et hammam sans vapeur Piscine fermée selon la saison Lit trop petit pour deux personnes et pas confortable Salle de sport avec peu de matériel Bref c'est hôtel est loin d'être digne de ses étoiles

Rien séjour désagréable vu de la chambre juste affreuse le personnel n'est pas à l'écoute et n'est pas avenant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Bien quand même »

La chambre en photo avec trois lits côte à côte semblait top. mais celle que j'ai eu était une deux lits encombrée d'un troisième. Dommage!

Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon rapport qualité / prix »

La taille de la piscine pour le nombre de résidents (partagée entre plusieurs hôtels). Les œufs brouillés froids

Les équipements, la proximité d'un hyper centre commercial et des grands axes autoroutiers, l'accueil, le petit déjeuner

« Salle de sport piscine et coin relax dans hôtel à côté Axor . »

Salle de sport piscine et coin relax dans hôtel à côté Axor . Un peu dommage que cela ne soit pas précisé lors de la réservation sur votre site booking.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« petite nuit de transit tres agreable »

Hotel parfait pour une nuit près de l aéroport Tres bel hôtel avec tout le confort au il.faut pour passer un bon séjour Personnel acceuillant Navette gratuite facile a trouver

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Agréable à ameliorer pour etre top »
    • Chambre Double (Parking Compris)

On ne peut pas manger il n y a pas de room service le manque de services on doit aller chercher à manger ; employé pas aimable ne se sentant pas concerné je lui demande ou est qq chose il me répond par une question Et Mr demande à moi ou est ce. Odeur de parfum peu subtile

La chmbre confortable lumineuse , l hôtel moderne ,le spa, la piscine , le cadeau , hôtes d'accueil agréables

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« L'emplacement à 3 minutes de l'aéroport et la... »

Le prix des petits déjeuners (que nous n'avons d'ailleurs pas pris, notre avion partant avant l'ouverture du restaurant à 7 h)

L'emplacement à 3 minutes de l'aéroport et la navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bonne adresse pour 1-2 nuits »
    • Chambre Double (Parking Compris)

Le bruit des voyageurs qui arrivent et partent au milieu de la nuit en claquant les portes et celui des femmes de ménage qui passent l'aspirateur dans les chambres voisines tôt le matin.

Hõtel moderne à 10 minutes en voiture de l'aéroport et à 15-20 minutes du centre-ville. Chambre confortable et propre. Salle de bain plaisante avec grande douche à l'italienne. Carte du restaurant appétissante, excellents plats. Piscine agréable et espace sauna/hammam/jacuzzi au top.

« Design, deco, les salons de detente, la gratuité du spa, la... »
    • Chambre Double (Parking Compris)

Le lit pas confortable. La piscine n'ouvre pas le matin c'est très dommage. Pas de verre dans la salle de bain

Design, deco, les salons de detente, la gratuité du spa, la salle de sport, le restaurant, le personnel au TOP

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Proximité aéroport plus navette gratuite toutes les demi... »

Clim bruyante Personnel à la réception peu cordial Hôtel au design moderne mais impersonnel

Proximité aéroport plus navette gratuite toutes les demi heures . Grand centre commercial à proximité Jolie piscine pour les beaux jours ( il peut faire très chaud a Madrid en été)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le lit pas très confortable pour moi en tout cas »

On est resté deux jours personne n'ai venu changé les draps ou faire le ménage je trouve ça pas bien du tout

Le lit pas très confortable pour moi en tout cas

« Idéal pour les transits à l'aéroport de Madrid »

Manque une possibilité de restauration rapide (snacks) pour les arrivées tardives.

Proximité de l'aéroport , navette gratuite,rapport qualité/prix, efficacité du personnel à l'arrivée et au départ...

« Excellente adresse pour une étape »

La piscine fermée le matin La climatisation très bruyante

La proximité de l autoroute, parfait pour une étape Le grand confort de la chambre Le restaurant très bon et D un excellent rapport qualité prix Le petit dejeuner Le spa

« Literie confortable. »

Lors du départ, facturation de 2 jours de parking au lieu d'1. Pas très pro. pour une hotel de ce standing.

Literie confortable. Parking en sous sol. Piscine.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« citytrip à Madrid »

le carte du restaurant

endroit très agréable, parfumé et propre, proximité de l'aéroport. proximité du centre commercial. taxi juste à la sortie de l'hôtel

« Super hôtel proche de l'aéroport , j'ai manger au... »

L'eau du jacuzzi trop sale

Super hôtel proche de l'aéroport , j'ai manger au restaurant de l'hôtel coller à celui ci c'était délicieux . Les chambres son propre est agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

Une odeur persistante dans la chambre

Le rapport qualité/prix. La navette gratuite depuis l'aéroport.

« Le confort et le rapport qualité/prix »

Que le restaurant et l'espace bien-être ne soient pas dans le même bâtiment

Le confort et le rapport qualité/prix

« Je recommande cette hotel. Chambre agréable, personnel sympathique et à votre écoute. Petit déjeuner »
    • Escapade Romantique

Le personnelle est aimable et serviable .

« Moyen ça peut être bien »

E dis y'a un jacozi comme parazar ce ferme set jour la

La chambre douche

« très bonne étape pour reprendre l'avion très tot ;-) »

le coté très pratique pour l'aéroport la navette gratuite et très disponible le sauna et hamman free

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« La proximité du centre commercial »

L’isolation est très moyenne

La proximité du centre commercial

« On a passé un bon séjour très agréable l hôtel est confortable »

La décoration est très sympa Très confortable

La chambre est trop chaud . Chaque chambre est une seule brosse à dent , malgré on est 5 personne dans les deux chambres !

« L'équipement de l'hôtel, des chambres, la formule... »

Voiture quasi obligatoire.

L'équipement de l'hôtel, des chambres, la formule parking inclus.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Presque bien »

Les femmes de menage qui viennent toutes les 30mn pour savoir si on a quitte la chambre.

L emplacement. le service de navette vers l aeroport

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'accueil de la réceptionniste a 10h

Literie, spa, confort

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bel hôtel »

La piscine et le spa dans l autres établissements dissuade dommage

Buffet petit déjeuner copieux tres bon

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Satisfait de l’hôtel »

Proximité de l’aeroport

« Un super séjour à Madrid, un hôtel excellent tout près de l'aéroport, tout près d'un grand centre commercial,... »

J'ai tout aimé

« Bon sejour »

literie chambre triple petite

excellent petit dejeuner personnel sympathique

« Génial comme hôtel pour séjourner quelques nuits le personnel est très agréable »

Très bon accueil très beau hôtel je suis très satisfaite

« La navette pour l aér9oport »

La navette pour l aér9oport

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Propreté accueil »

Ils m'ont prélevé 60euros pour rien , soit disant j'avais pris 4 petits déjeuner

Propreté accueil

« L'accueil pitoyable des employés »

L'accueil pitoyable des employés

« Nous avons demandé un lit double zone non fumeurs... »

Nous avons demandé un lit double zone non fumeurs malheureusement l'hôtel nous a offert deux lits séparés !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Proche aeroport  »

Spa et piscine dans le 2 eme hotel AXOR pas de lien entre les 2

Proche aeroport Navette Hotel aeroport Hotel insonorisé Petit déjeuner copieux

« A NE PAS REFAIRE »

LE PERSONNEL PEU AIMABLE LA NAVETTE AEROPORT TROP PEU FREQUENTE LE PRIX DE L HOTEL POUR LES SERVICES

« Propreté »

Propreté

« Navette aéroport »

Navette aéroport

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un hôtel confortable proche aeroport »

Loin de Madrid 15 km. Bon hôtel si on cherche un hotel proximité aeroport

Les chambres sont confortables

« Le prix du parking, une nuit 15€ , un peu beaucoup! »

Le prix du parking, une nuit 15€ , un peu beaucoup!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le repas au restaurant

La chambre, le décor, le spa

« trop chaud, clim super bruyante »

trop chaud, clim super bruyante

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Hôtel agréable mais pas proche du centre »

Pas très bien situé, il faut la voiture pour aller dans le centre ville.

Chambres spacieuses et confortables, petits déjeuner copieux sucré et salé.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Excellent pour une escale »

L'accueil Literie confortable La navette gratuite pour l'aeroport . La propreté L'équipement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« La proximité de l'aéroport et le rapport qualité prix. »

Le parking payant.

La proximité de l'aéroport et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La cuisine était très bonne. »

La cuisine était très bonne. Tout prêt de la foire IFEMA