Commentaires sur l'établissement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming 2 étoiles

#29 sur 33 hôtels à : Sant Antoni de Portmany

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le bruit dans l'hôtel toute la nuit, les portes qui claquent à toutes heures, pas de volets donc lumière qui entre le matin, beaucoup de poussière sous le lit et quand on marche pied nu dans la chambre on sent du sable encore sur le sol même une fois les femmes de ménage passées... Le petit déjeuner, très moyen ; confiture qui n’ont pas de goût, les jus de fruits pareil du goût qu’a l’eau, le café bof, les céréales bof, pain sans sel

Le lit confortable, la piscine, la climatisation dans la chambre, les rangements dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Les gens irespectueux malgré nos alertes à la réception Nous sommes tous la pour un bien être et la nuit on aimerait être paisible et ne pas entendre hurlér ds les couloirs

Le personnel parlant notre langue Un hôtel pour les jeunes

Dommage que le personnel de l’hôtel ne demande pas au personnes qui rentrent bourrées à 3h du matin, de ne pas faire de bruits ni de hurler dans les parties communes. Petit déjeuner pas extraordinaire.

Emplacement top en plein San Antonio, proche de tout commerces, le personnel hôtelier très souriant et à l’écoute. L’hôtel est très propre. Point très important, pour les habitués d’Ibiza en hôtel pas chère, les portes vitrées des balcons/terrasses ferment correctement.

Balcon non aménagé (ni table ni chaise donc pas utilisable) et l'isolation de la porte (beaucoup de bruits venant des chambres voisines pendant la nuit)

La propreté, le personnel très agréable, petit dej pas mal, literie, ensoleillement.

J'ai passée un agréable séjour au sein de l'hotel. Le personnel de l'établissement est super cool et accueillant (une pensée pour Victor) . L' hotel est très bien situé proche du centre et surtout de la plage. Je recommande surtout pour les jeunes qui souhaitent s'amuser, car c'est vraiment pas chère. Et au niveau du petit dejeuner il y a un peu de tout donc j'ai bien aimée.

L'hôtel voisin très bruyant musique autour de la piscine jusqu'à minuit / une heure du matin. Wifi payante.

Piscine très agréable. Lit confortable. Le petit déjeuné complet. Supers cocktails.tres proche du port.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

lors de la réservation online on nous dit que internet est gratuit mais c'est faux !!!@ il faut payer 20 euro en plus pour internet pour 6j avec 2 utilisateurs uniquement !!!! scandaleux et internet ne marchait pas bien du tout !! la piscine est très sale... l'hôtel aussi beaucoup de mégots partout !!! hôtel très bruyant toute la nuit.. des gens crient, déplacement de meubles.... on ne dort pas sans boules quies. pas d'ascenseur.. eau du robinet infecte et imbuvable... c'était de l'eau de mer avec beaucoup de désinfectant dedans...

le personnel aimable à la réception. il parle français super !!! chambres minimaliste mais lits confortables et chambres propre avec balcon petit déjeuner gratuit

Multiples coupures d électricité inacceptables dans la chambre. Clientèle bruyante et sauvage a la piscine(debris divers autour des transats). Petit déjeuner de pietre qualité. Confort de la chambre mauvais(literie, baignoire..).

Climatisation (non reglable). Commerces a proximité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Quand je suis arrivé, on m'a donné une chambre pas nettoyée, le lit pas fait et pas changer les draps ni les linges. J'ai appelé la réception et on m'a dit qu'il fallait attendre le lendemain. Après m'être douché et séché avec le linge de quelqu'un d'autre, je suis quand même retourné à la réception pour demander une autre chambre. Et ma demande a été accordée. Pour info, la douche est vraiment petite et la salle de bain devient rapidement une piscine

Le nettoyage régulier de ma chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Petit déjeuner très moyen hôtel excessivement bruyant ! Aucun respect pour ceux qui veulent se reposer

Le fait que la piscine ferme à 20h Le wifi payant 5€ les 24h

La petite serveuse blonde au bar très sympa et réactive

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

la petite chambre

le petit dejouner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Hôtel très bruyant avec des hordes de jeunes alcoolises....

Chambre confortable , Salle de bains avec tout le nécessaire, Petit-déjeuner vraiment bon. Personnel très sympa .

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

L’odeur Le bruit des voisins les blanket

La piscine Le petit dej L’aimable accueille

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

LE BRUIT TROP DE BRUIT VERS 4 H

LA SYMPATHIE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

hôtel situé à l'entrée de la ville donc plus calme !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Tro de bruit le soir, ce qui empeche de dormir parfois. La wifi est payante, et l'access au peti dej se termine assez tot.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le personnel de la cuisine et du bar completement desagreable , penser a faire un autre metier

La gentilesse de la reception

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

La mauvaise acoustique... On entend les moindres faits et gestes des voisins. La plomberie est également vieillissante et sonore.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté des lieux. La piscine. Les services proposés 24h/24h. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le bruit