Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Figueres 1 étoiles

Carretera de Roses, S/N - Polígono Vilatenim Sud, 17600 Figueras, Espagne

#11 sur 12 hôtels à : Figueras

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Étape agréable, malgré l'environnement (zone commerciale) »

Les machines pour les boissons chaudes ne fonctionnaient pas correctement.

Rapport qualité prix, la propreté, le petit déjeuner. (Bien pour faire une étape)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim bien trop froide dans le hall d'accueil et donc dans la salle des petits-déjeuners !

Hôtel bien situé sur la route de Rosas. Chambre très confortable, et excellent petit déjeuner! Mais surtout personnel sympathique et compréhensif, car, notre petite fille a été subitement malade et nous avons dû quitter l'hôtel après la 1ere nuit. La 2eme nuit nous a été remboursée ainsi que les petits déjeuners sans problèmes ! Merci. Nous reviendrons avec plaisir.......................

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La porte de la salle de bain.ne se ferme pas

La situation géographique la propreté le personnel est agréable hotel calme et très bien pour les familles bon petit dej

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bien pour une étape  »

Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions les ronflements des clients de la chambre à côté. Manque de rangement dans la salle de bain (porte manteau, tablette...)

Literie très confortable Petit déjeuné varié Parking gratuit Personnel accueillant et parlant français

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Il manquait un support ds la salle de bain pour poser le vanity,une chaîne TV français et peut être une machine à glaçons vu la chaleur (38)

Le petit déjeuner,la clim,le sourire du personnel,la grande salle de bain et le café et thé gratuit 24/24

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« C'est la bonne formule pour se reposer une nuit après un trajet de plus de 600 kms . »

Le lit est très confortable ...c'est le point fort . Le petit déjeuner a beaucoup progressé ....et l'accueil est vraiment agréable ....quel bonheur de rencontrer ces jeunes qui travaillent avec le sourire ....n'oublier pas de les rémunérer correctement , ils le méritent vraiment . Nous avons des leçons à prendre en France . J'ai également passé quelques jours à l'hôtel du Golf de Barcelone ...c'est le même constat . L'Espagne est vraiment une belle destination ...je n'ai vraiment plus aucune envie de dépenser mon argent en France ..

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bien pour une étape. »

L hôtel est mal indiqué et un peu difficile à trouver.

Presque tout! Chambre calme, confortable. Petit déjeuner varié malgré son bas prix. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon accueil, personnel sympathique, propreté et confort de l'établissement. »

Hôtel confortable et propre. Petit-déjeuner copieux. Machine à café, thé, cappuccino à l'accueil à disposition et gratuite. La plage de Roses est à 15 mn en voiture et le centre de Figueiras est tout proche. Les places de parking sont nombreuses aux abords de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« excellent sejour »

place de parking handicapé tres etroite et mal située

le confort de la literie, la douche spacieuse, la propreté de la chambre et le petit plus le parking gratuit et les boissons chaudes a volonté et gratuites

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Deux nuits et deux petits déjeuners trés biens »

Faute à pas de chance. Le matériel pour TV5 Monde ou chaînes en Français était en cours de remplacement. B & B en Espagne n'a pas pu me fournir coordonnées B & B en France entre Aigues Mortes et Les Saintes Marie.

L'accueil, la chambre climatisée, la grande TV, la salle de bain et douche avec petit rebord.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Votre objectif ce maintenir »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour les places parking, en façade avant de l'hôtel refaire les emplacements en épi pour permettre de rentrer et sortir plus facilement.

Dans l'ensemble tout chambre ,propreté,accueil,personnels la possibilité d'avoir un encas, et le petit déjeuner sympa.

« Un hôtel ... pas pour y séjourner ... mais certainement pour une nuit d'étape à bon prix ... ! »

Pour le prix demandé (54€ sans petit déjeuner) ... pas grand chose !!!

Idem que dans beaucoup de commentaires précédents ! Comme nous recherchions un "Hôtel" d'étape à bon prix, sans luxe mais propre et suffisamment confortable, nous l'avons trouvé (chambre 404). Personnel à la hauteur !

« Superbe sejour »

Acceuil super ... disponibilite du personnel ... distributeur boissons chaudes gratuites et a volonte dans hall reception ... bref un des meilleurs bb hotels ou j'ai sejourne ...sans oublier le confort de la literie et la proprete dans tout l'etablissement

« Géniale vraiment »

Les boissons chaude à toute heure, le calme autour de l' hôtel,la propreté ,le personnel d'accueil parle français, la paëla servie à l'hôtel le top elle et très bonne . Merci nous reviendrons avec plaisir

« CLIENTÈLE BRUYANTE, DOMMAGE TOUT ETAIT PARFAIT »

Il semblerait que cet hôtel héberge principalement des travailleurs pour la semaine. Ceux qui sont arrivés le dimanche soir ont fait énormément de bruit, parlant, riant jusqu'à 0 h 30 !

Le petit-déjeuner très copieux et varié. A noter que le restaurant au coin de la rue offre 5 % de ristourne aux clients de l'hôtel.

« hors mis cette mauvaise isolation rapport qualitée prix correcte »

l isolation de l'hôtel

isolation des murs très faible ! les personnes occupant la chambre d'a côté parlaient ! on entendait tout et cela résonnait ! ils nous ont réveillé la première nuit et dérangés la 2eme nuit ! salle restaurant très mal insonorisée !!

« séjour très agréable . je recommande.. »

il y avait dans nos chambres une très forte odeur de tabac froid , j'avais pourtant réservé des chambres non fumeur .

le petit déjeuner était très bien pour un prix très attractif.Très bon rapport qualité prix

« CET HOTEL RESSEMBLE AUX ETABLISSEMENTS "PREMIERE CLASSE" EN UN PEU MIEUX. »

L'INSONORISATION DE L'ETABLISSEMENT EST TRES MAUVAISE. NOUS ENTENDONS LES VOISINS A DROITE, A GAUCHE, AU DESSUS EN PLUS DES BRUITS VENANT DE L'EXTERIEUR.

LE LIT CONFORTABLE ET LA PROPRETE DE LA CHAMBRE/SALLE DE BAIN

« J'y retournerai sans aucun soucis »

Le parking, à l'extérieur, pas de clôture

L'accessibilité par la route, l'accueil, la propreté de la chambre, le calme, le côté "neuf" de l'hôtel

« peut mieux faire »

Aucun point d'eau gratuit dans l'hôtel sauf au petit déjeuner avec le café. Aucune chaine française possible à la TV. La difficulté, malgré le GPS dans la voiture, avec l'adresse indiquée sur le document de trouver l'hôtel. Il faudrait plutôt indiquer par exemple,sortir de Figueres, prendre la direction de Roses, l'hotel est prés de Vilatenim;

le lit

« le personnel est accueillant . »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

manque d'isolation sonneuse. salle de bain transparente , risque de se cogner aux vitres à chaque entrée sortie de la douche.

le personnel est accueillant . la chambre est propre. , lumineuse.

« Espace correct de la chambre  »

Petit déjeuner. Isolation phonique des chzmbres ( très mauvaise ) Absence de service ( pas de dépôt de courrier). Qualité médiocre des plats de restauration proposés . Éloignement de l hôtel de figueras

Espace correct de la chambre Personnels d accueil agréable

« Appréciable »

La télécommande TV ne fonctionne pas, la chasse d'eau des WC qui goutte à goutte sans arrêt. Le manque d'isolation de la fenêtre laissant passer le bruit extérieur....

Le séjour.....

« HotelTrès propre accueil parfait personnel de chambre très... »

HotelTrès propre accueil parfait personnel de chambre très agréable mobilier très agréable chambre très confortable sans bruits et salle de bain propre et spacieuse ainsi que le café a la dispositionx des clients très appréciable

« agreable mais a amelioré »

porte des WC cassé , moisissure au contour de fenêtre , tache au plafond et sur les mur

tres bon lit , machine a café gratuite et a volontiers , réductions avec des magasin /resto de la zone

« pas dormi !! »

La façade étant recouverte d'un matériau métallique, la pluie faisait une resonnance avec les gouttes qui tombaient sur l'appui de fenêtre. Vous savez, Le bruit de la goutte dans un récipient rempli d'eau.

« Très mauvaise nuit dans un four avec moustiques »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre propreté Clim fesais du chaud Vmc ne fonctionnent pas Télécommande télévision HS Bruit +++

Rien sauf l'emplacement et le parking gratuit enfin les place de stationnement public normal gratuite!

« rapport qualite prix tres bien »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

le menage la proprete et la mauvaise odeur quand on rentre peut etre dû a quelqu un qui avait fumer avantr

les boissons chaudes a volonte et l ensemble des prestations

« bon sejour agréable »

il pourrai y avoir une chaine francaise sur la television!!!

chambre tres simple mais confortable, lit correct, salle de bain egalement , quelques echantillons seraient bienvenus Petit dejeuner bon et varié personnel attentif et gentil

« Pratique pour des voyages au dernier moment mais pas top avec un enfant en bas âge (15 mois) »

La climatisation ne fonctionnait pas. Nous avions programmé l'appareil à 16° et il a fait 26° toute la nuit autant dire que nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons également entendu tout les bruits des voisins (passons les détails bien surs) une bonne partie de la nuit.

« Décevant! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Un mariage prioritaire donc pas de possibilité de petit déjeuner si ce n'est entre 6H30 et 8H30 car la salle leur était réservée et de plus tous ce monde a été extrêmement bruyants. Les caractéristiques pour lesquelles nous avions choisis cet hôtel n'ont pas répondues à nos attentes.

Le confort de la literie, la gentillesse du personnel qui s'est excusé du bruit.

« J'y reviendrai sans tarder »

Odeur désagréable à l'extérieur

Matelas bon confort, Salle d'eau notamment la douche spacieuse Nuit très calme Petit déjeuner bon et copieux Parking très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« hotel a recommander super sympa le personnel merci a eux »

tres bon petit dejeuner avec cafet gratuis super sympa merci a l hotel b&b

tres bon hotel personnel super sympa a l ecoute du client avec un super bon petit dejeune on y reviendras avec plaisir merci a eux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Génial ! »

C'est un BB hotel digne de ce nom ! C'est la première fois que nous allons dans un BB en dehors de la France, et j'étais un peu sceptique au début, mais au contraire, il est mieux que ceux dans lesquels j'ai séjourné en France. Il est tres bien placé, la chambre est parfaite, la SDB propre et bien équipée (seche cheveux, miroirs, et étagères pour les produits, et gel douche / serviettes de toilettes). La literie, parfaite ! Le petit déjeuner est extra. On peut prendre un repas dans la salle si on ne veut pas mange dehors. Une machine a café gratuite est à notre disposition. Et le personnel est très gentil, et parle français. Je recommande vivement, d'autant plus qu'il est bien placé (non loin des stations balnéaires de Roses et Empuriabrava, ainsi que des villes reines du shopping comme Le Perthus et la Jonquéra).

« Parfait pour un stop-étape »

Mal insonorisé, on entendait notre voisin de chambre ronfler...

Hôtel propre et clair, literie confortable, parfait pour un stop express, petit-déjeuner très correct pour le prix.

« Propre,personnel agréable malgré une arrivée tardive. »

Il manque d'insonorisation on entendait les gens dans les couloirs e t des chambres

Propre,personnel agréable malgré une arrivée tardive. Café et boisson chaude à disposition gratuitement

« Bien situé. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le bruits des autres clients. Impossible de dormir. J'ai fait part de cela à une dame à l’accueil qui m'a répondu "désolé".

Bien situé. Lit confortable. Café, thé, ect.. gratuit. Je recommande

« Chambre propre qui reste quand même un bon rapport qualité... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le chauffage ne fonctionner pas on a eu froid toute la nuit. Pas de pression d eau le matin pour se laver... tout petit filet d eau!!!

Chambre propre qui reste quand même un bon rapport qualité prix !!

« On peut se garer facilement, se restaurer à proximité,... »

La propreté c’est pas trop ça ( « moutons » de poussière dans la chambre

On peut se garer facilement, se restaurer à proximité, personnel aimable. Bon rapport qualité/prix pour une nuit

« Basic »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Que je ne puisse pas : - laisser l’électricité dans la chambre quand je sors car plus de chauffage et impossible donc de charger les tél - qu’il n’y ait pas de bouchon pour le bain - qu’on ait pas eu 1 serviette par personne ( il manquait une serviette )

J’ai aimé la propreté , le personnel le ptit dej , et la proximité de la jonquera

« Hôtel à éviter »

La climatisation (donc chauffage)HS fin février 2018 sous la neige!... La télé de la chambre des enfants ne fonctionnait pas. Et le ménage négligé (photos a l’appui) Sans parler de l odeur nauséabonde a l extérieur de l hôtel Ainsi que dans notre salle d eau!!! Hôtel à fuir

« Moyen moyen »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Des toilettes pas très propres un peu de moisissures ds la salle de bain et dans la clim (que nous avons utilisé pour se chauffer),des miettes sur le sol à notre arrivée, une infiltration d'eau ds le coin de la fenêtre non réparée,un coussin pas confortable et les ronflements du voisins très audibles!!!

L' emplacement,le personnel de l'accueil a l'écoute,petit déjeuner ça va.

« Malgré le mauvé temps et la situation exentrée nous avons été satisfaits. »

Je viens de le signaler plus haut. Un petit déjeuner traditionnel aurait pu être proposé avec un produit bio (pain/beurre ou croissant bio)

La qualité et leprix m'ont séduitent... Le personnel de la réception très aimable... Cependant, le buffet du petit matin relativement cher pour la qualité des produits.

« Ayant l'habitude de séjourner dans cette établissement, je pense que tout est dit... »

ca serait un mieux si il y avait les chaines Française à la télé...

La politesse et le professionnalisme du personnel à l'accueil, serviable et à l’écoute. bravo

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Tres rapport qualité prix pour un couple ou en famille »

Mauvaise isolation phonique, le parking non privé, manque étagère dans la salle de bain et manque une autre chaise.

L accueil, la décoration adaptée à la st Valentin, la propreté, le petit déjeuner et le café gratuit, le prêt de livre, la zone de jeux enfants.

« Nous sommes très déçu et ne recommanderont absolument pas votre établissement ! »

La très mauvaise insonorisation phonique entre les chambres, nous entendions les cries d'enfants de la chambre d'à coté jusqu'à tard dans la nuit ! Du coup on à très mal dormi... Le petit déjeuner est honteux... Toutes les viennoiseries étaient issus de produit congelé et froide lors de la dégustation, les jus de fruit du distributeur à boisson étaient de l'eau mélangé avec des sachets de poudre d'orange, du chimique quoi ! Les fruits n'étaient pas frais, les sachets de thé n'avaient aucune saveur, enfin rien de naturel dans les produits que vous proposiez et aucun produit frais et jus de fruit mixé du jour.

Le prix de la nuit d'hôtel ne valait pas plus cher. L'emplacement de l'hôtel n'est pas très loin du centre ville. Le personnel nous a accueilli correctement

« personnel très bien  »

Le bruit La porte de salle de bain qui ne ferme pas ?? manque d'aération dans la salle de bain et dans la chambre

personnel très bien Etablissement moyen pour une très courte durée

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« A recommander !!! Hôtel de bonne qualité, un espace jeux pour enfants »

Une baignoire aurait été un plus car nous sommes venus avec notre bébé . A notre arrivée il y avait quelque chose de noir qui s’était effrité dans la douche mais rien de grave .

La literie parfaite !!! Quel plaisir de s’allonger sur un my devant bonne qualité !!! De plus le buffet petit déjeuner pour 6€ est très correct . A deux minutes à pieds une aire de jeux avec toboggan , balançoire ...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

.L’accueil du personnel à notre arrivée. .Les boissons chaudes gratuites .La propreté des chambres mention +++ au femme de chambres l’hôtel est les chambres sont irréprochable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Halte d'une nuit à Figueras. »

Bon café (à volonté) à la machine à café. Chambre fonctionnelle et propre. Réceptionniste très professionnel. Petit déjeuner sympas. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Je vais souvent dans cet hôtel et je fais chaque fois les mêmes commentaires mais rien ne change. »

Salle d’eau très petite et surtout manque une étagère pour poser les affaires de toilettes et des patères pour pendre les serviettes.

La propreté. Literie confortable.

« Pas mal »

L'accueil : à trois reprises il nous a été impossible d'ouvrir la porte de la chambre avec la clé magnétique. A chaque fois cela a fait sourire la réceptionniste, plutôt que de s'excuser

Le confort de la literie

« Quand c'est bien on y revient »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

une ligne au sol à la réception pour protéger la confidentialité

l'accueil est chaleureux, tant par le personnel que par sa directrice qui n'hésite pas à venir en renfort en ce dernier jour de l'année ou l'affluence était au maximum . La propreté de la chambre sans oublier la climatisation. Le distributeur de boissons chaudes gratuites ,( café , chocolat , thé ) ,pour un établissement 1 étoile très bien

« Pour une halte, qualité ,prix, rien à dire »

Le manque d'insonorisation dans les chambres .....

Le café gratuit tout au long de la journée. Le petit déjeuner le matin à partir de 6h. La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Je recommande »

Hôtel situé dans une zone commerciale donc facile d’accès et proches de commerces. Parking gratuit. Un très bon restaurant se trouve à coté de l’hôtel. Le personnel parle français (idem au restaurant). Hôtel silencieux. Chambre suffisamment spacieuse et climatisé. Centre ville à quelques minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« le rapport qualite prix est correct »

la qualite des produits du petit dejeuner.

le personnel present 24 h sur24. l hotel est assez calme malgre la proximite de la zone commerciale et les travaux actuels sur la route principale.

« Tres satisfaisant. ....A renouveler....Bon hôtel de passage pour une ou quelques nuits »

La boîte du courant électrique dans la chambre 1 peu bruyante...

Très bon accueil...personnel très disponible et compétent. ..hotel très calme bonne insonorisation. .la possibilité de pouvoir manger tranquillement ses propres consommations......café et thé à disposition 24 hres /24....

« l hotel est propre bien situe  »

l hotel est propre bien situe petit dejeune copieux personnel au top seul bemol manque des chaines tv francaise mais facultatif je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Accueil très agréable - buffet de petit déjeuner varié et... »

pour des vacances, l'emplacement, même s'il est pratique à proximité de la route des plages et de Figueres, reste peu agréable (zone commerciale de périphérie comme on en trouve plein en France)

Accueil très agréable - buffet de petit déjeuner varié et café et thé à volonté - chambre calme et bien équipée - excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Boissons chaudes à discrétion »

A part des voisins de chambre discourant bruyamment à 6 heures du matin (isolation phonique peut-être insuffisante), l'hôtel est bien. La porte de la salle d'eau ne fermait pas.

Boissons chaudes à discrétion

« La réception de jour très accueillant. »

La 1 ère nuit s est très bien passe mais la 2eme nuit n avons pu dormir tellement il y avait du bruit dans les chambres voisines et dans le couloir et jusqu'à 1heure du matin malgré les réclamations faites auprès du veilleur de nuit.

La réception de jour très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« calme en dehors de la ville, accés facile et autoroute... »

ras

calme en dehors de la ville, accés facile et autoroute proche. le personnel est trés bien, serviable, acceuillant. un restaurant à 100 mètres trés bon rapport qualité prix. petit déjeuner à l'hotel trés correct.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Chambre assez spacieuse pour un trés bon rapport... »

La fermeture de la salle de bain est bruyante, ainsi que celle de la chambre en sortant.

Chambre assez spacieuse pour un trés bon rapport qualité-prix. Pas de bruit extérieur. Café gratuit à volonté, ce qui est rare...

« plus jamais »

Je n'y retournerai malheureusement jamais car les murs sont tellement fin que nous avions l'impression de dormir dans la même chambre que les voisins dont les enfants faisaient un bruit assourdissant et que j'ai fini par aller voir pour leur demander d'arrêter ce vacarme. Ils ne se sont arrêtés que très tard dans la nuit alors mon fils de 7 ans et moi n'avons pas dormi une partie de la nuit

L'accueil était charmant et nous avions la possibilité de nous servir une boisson chaude à toute heure gracieusement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« reposant. »

l'accueil, personnel super et parle le francais.la piece proposée aimablement pour y déposer mon vélo.trés agréablement surpris par le standing de la chambre ( literie excellente, meubles , salle de bain) le pdj excellent , varié et copieux surtout pour le prix demandé. avons également apprécié la collation du soir sans devoir ressortir aprés une longue route.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bonne étape »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

seul bémol clim bruyante, impossible d'avoir du frais même en ayant réglé la télécommande sur 16°!!

Facile d'accès, situé dans une zone commerciale avec restaurants, commerces à proximité. Propreté de la chambre et des locaux, bonne literie et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Propreté de la chambre. »

Nous sommes restés trois nuits. Une nuit a été très bruyante , jusqu'à une heure du matin . Pas de chaîne française disponible dans la chambre.

Propreté de la chambre.

« dans l'ensemble séjour tout à fait correct »

insonorisation. 1ere nuit très bien manque de chance on a entendu le voisin ronfler toute la 2e nuit. Nous avions anticipé et choisi le 5e et dernier étage même s'il était réservé aux fumeurs pour ne pas avoir quelqu'un au dessus (bruit de pas, chaise ou autre) et pour éviter d'entendre les écoulements d'eau dans les canalisations toilette, douche,robinet.

personnel à notre entière disposiiton et très aimable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« SEJOUR AGREABLE »

en tv aucune chaine france pour 2 personnes 2eme chaise a prevoir parking avec zone reservee a l hotel bruits exterieurs des differents systemes ex ventilation clim ect possible a limiter la nuit,

bonne literie service d etage bien assure wi fi excellent

« Du bruit créé par des clients de 11 h à 1 ou 2 h du mat ds les chambres avoisinantes et couloir.  »

Le manque de respect de la tranquillité et repos de certains clients :à rappeler à chaque étage

Accueil ,l'amabilité du personnel +accès aux café, boissons chaudes 24 /24 h ainsi que micro ondes et salle resto +qualité /prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Accueil agréable et chambre confortable »

parking à améliorer : non fermé, peu de place dans l'enceinte de celui-ci. Si pas de places, il faut se garer dans la rue.

chambre et salle de bains spacieuse pour de courts séjours propre et confortable large choix pour le petit déjeuner

« Fait le job »

L'odeur des rideaux qui occultaient la fenêtre, vraisemblablement neufs, sorte de tissu enduit (d'où la forte odeur de solvant).

Très bonne literie. Bonne insonorisation.

« Prix raisonnable . »

Invasion de moustique dans les chambres et d'autres betes qui m'on deranger tout le long de mon sejour .

Prix raisonnable . Boissons chaude gratuite 24/24 personnel suuuuuper agreable . Parking gratuit et resto juste en bas

« A réserver en dernier recours. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Choix au petit-déjeuner limité. Chambre non prête lors de notre arrivée.

L'accès facile. Le personnel est agréable, la chambre n'étant pas prête, une bouteille d'eau et des verres nous ont été fournis.

« boissons chaudes à volonté gratuites c'est top ! »

boissons chaudes à volonté gratuites c'est top ! le prix est correct, pour un court séjour et pour visiter les alentours : Figueres, Empuriabrava