Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Alicante 3 étoiles

Calle Bélgica 1, CP 03008 Alicante, Espagne

#25 sur 49 hôtels à : Alicante

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Chambre confortable et propre. »

Insonorisation de la chambre, on entendait les voisins. Le déjeuner assez correct mais le restaurant du soir de piètre qualité.

Chambre confortable et propre. Personnel parlant français et de bons services.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Personnel accueillant . »

l'obligation de prendre un taxi pour se rendre au centre d Alicante un peu éloigné pour une marche à pied

Personnel accueillant . Buffet matin complet et bien fourni Nous n'avons pas pris de repas

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Bonnes prestations »

la vue de notre chambre donnait hélas sur un mur et nous ne pouvions voir le temps qu'il faisait dehors

le distributeur de café gratuit, le petit déjeuner, le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Excellent. »

1 chaîne TV en langue française.

Personnel très accueillant - Endroit calme et reposant - Nourriture très correcte, boissons (café, ...) gratuites et à disposition. Seul petit point négatif, nous n'avons pas trouvé une seule chaîne TV en langue française (mais peut - être ne l'avons - nous pas trouvée!). Pour les avantages Genius (???), je ne sais pas ce qu'il en est!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Sympa »

Amélioration : eau gratuite ? Vue sur mer oui mais pas de possibilité de se rendre à pieds à la plage . Les plages pour se baigner se situent un peu plus loin 2min en voiture

Personnel hyper agréable . Les photos de la chambre correspondaient à la réalité . Personnel parle français

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bien pour la proximité de l aéroport et le parking gratuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

la première chambre attribuée était petite, impossible de bouger la chaise du bureau coincée contre le lit. dans la salle de bain carreaux félés et joints noirs autour de la baignoire , pas de bonde de fond , climatisation défectueuse et bruyante. Après réclamation la seconde chambre attribuée était plus spacieuse plus propre climatisation correcte. la situation bien pour la proximité de l aéroport mais rien autour de l hôtel.

le parking spacieux. la vue sur la mer l amabilité du personnel la proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« TRES BIEN POUR PASSER LA SOIREE A ALICANTE »

CLIM UN PEU BRUYANTE

bONNE SITUATION AVEC UNE VOITURE ENTRE L4AEROPORT ET 10MN DU CENTRE VILLE . BON PARKING GRATUIT BONNE LITERIE BON PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le personnel était très accueillant & chaleureux, la vue... »

Tâches de rouille dans la baignoire. La climatisation pleine de poussière. Pas de balcon dans les chambres.

Le personnel était très accueillant & chaleureux, la vue était magnifique & la terrasse en bas au niveau de la réception était agréable.

« Bonne adresse d'étape »

Chambre avec baignoire État de la salle de bain moyen mais toutefois entretenue

Très bon accueil Situation proche du centre ville en voiture Literie confortable Petit déjeuner excellent

« Chambre propre »

Chambre communiquante et donc forts bruits de voix à travers la porte de la chambre voisine Les frais supplémentaires pour mon petit chien

Chambre propre

« La litterie était de très bonne qualité, variété dans le... »

La proprêté dans les pièces communes laissait à désirer (principalement l'ascenseur et les escaliers ainsi que les tables à l'extérieur ...)

La litterie était de très bonne qualité, variété dans le petit déjeuner, le personnel souriant, agrebale et disponible.

« Personnel très agréable »

Petite odeur de canalisation dans la sdb et ce qu’ils proposent à manger le midi et le soir pas top car plat congelé.

Personnel très accueillant, la chambre propre et design. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeunerons chère.

« Parfait avant de prendre un avion »

Environnement zone industrielle pas tres attirante.. loin de la ville

Tout près de l’aéroport 5min en voiture; personnel très gentil; propre et bien tenu.

« Personnel très efficace et agréable. Besoin de reno pour l’etablisement et pas chien »

A besoin de rajeunissement dans les chambres, baignoire abîmée, manque bordure au lavabo, sèche cheveux fatigué, chaîne de porte cassée et tour de fenêtre tout cassé,le manque de respect des clients qui rendent l’entrée de l’établissement limite.

Personnel au top, propreté des chambres, cuisine simple mais bonne au resto,

« Bruit »

Bruit de chien .

Bonjour , nous avons eu un problème sur notre séjour ,nous avons pas dormi ,problème de bruit de chiens dans la chambre voisine ,hôtel n’a rien voulu savoir .

« Vue sur mer. »

Rien ne nous a déplu.

Hotel très bien situé avec un parking privé fermé. Personnel sympathique et à l'écoute de la clientèle. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L’accueil s’est très bien fait même avec notre arrivées... »

Ne pas pouvoir rester plus longtemps lol

L’accueil s’est très bien fait même avec notre arrivées tardives (2h de la nuit), est en plus parle très bien français Face a la mer Parking disponible gratuitement

« L'emplacement proche de l'aéroport et du centre... »

Quelques manques de propreté.

L'emplacement proche de l'aéroport et du centre ville d'Alicante. Le bus passe en bas de l'hôtel. Hôtel face à la mer Méditerranée. Bon petit déjeuner. Chambre parfaite avec 3 lits simples et cocooning avec une belle photo d'Alicante comme papier peint.

« Bon compromi qualité /prix »

Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car il est servi un peu tard pour les personnes prenant l'avion tôt dans la matinée. (petit déjeuner 6h30 et nous devions être à l'aéroport à 7H00.) Manque de chaînes francophone sur la télévision.

Le parking gratuit, l'emplacement à 50% de distance du centre d'Alicante et de l'aéroport, la grandeur de la chambre la gentillesse du personnel, la machine à café gratuite dans le hall font de cet hôtel une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La baignoire, la vue, le parking gratuit, proximité de... »

L’air conditionné glacial du rez de chaussée (la réception) pas très chaleureux!

La baignoire, la vue, le parking gratuit, proximité de l’aéroport la belle photo d’alicante qui occupe tout un mur et l’éclairage! Les serviettes de bain

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Décors et style de la chambre, amabilité et disponibilité du... »

La plage qui se trouve en face n’est faite pour se baigner. Manque un frigo.

Décors et style de la chambre, amabilité et disponibilité du personnel, qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« inoubliable »

Le réceptionniste été super sympa, la femme de chambre super gentille, par contre la serveuse du restaurant été pas autant.. la chambre avais une belle décoration, une vue sur la mer, et e été propre. Je bien aimé cette hôtel! Gracias ! Muito Obrigado!

« Je ne pense pas revenir dans cette établissement »

Lieu pas trop chaleureux petit déjeuner plus que moyen pas trop achalandé pour un 3 étoiles zone industrielle pas très agréable dommage Nous avons raccourci notre séjour d une journée par rapport à la froideur de l environnement

Le personnel très accueillant et sympathique , chambre correcte et propre bon couchage

« A RECOMMANDER POUR LA SITUATION, L'ACCUEIL DU PERSONNEL ET RAPPORT QUALITE/PRIX. »

Le nettoyage de la fenêtre laisse à désirer ( pour faire une photo de la mer il vaut mieux ouvrir la fenêtre.....) Dommage qu'il n'y a pas de menu ou une carte pour manger un morceau le soir.

Le petite déjeuner était délicieux avec un choix grandiose. Le personnel (tous ceux qui étaient à l'accueil) était très professionnel et prévoyant. Pas de problème de parking. Super

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« parfait pour la dernière nuit de vacances car proche de l'aéroport »

j'aurais préféré une douche plutôt que la baignoire

la proximité de l'aéroport la vue sur la mer le calme la propreté le parking gratuit et sécurisé la grandeur des chambres triple la bonne literie la grande télévision

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« hotel très agreable mais un peu loin du centre il faut prendre le bus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

le supplément pour le chien de 9€ par jour non justifié car rien de plus n'a été fait et la salle de bain un peu vetuste

la chambre clair et agreable et la machine à café à disposition dans le hall

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La taille de la chambre, la propreté  »

Une des 2 chambres avait une fenêtre mal jointive, du coup on entendait le bruit des avions Zéro insonorisation avec la chambre d'à côté, (porte communicante)

La taille de la chambre, la propreté La vue sur la mer La situation près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Sejour parfait »

Superbe hôtel , chambre très confortable avec une magnifique décoration murale. Parking prive de l hotel. Très bon petit déjeuné bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel bien situé avec un rapport qualité prix correct »

Les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel mériteraient une remise d'au moins 50%. Les viennoiseries du petit déjeuner laisse vraiment à désirer.

La facilité d'accès depuis l'AP7, il suffit de suivre le port d'Alicante. La vue sur la mer Méditerranée (si votre chambre donne du bon côté...) La machine à café est disponible gratuitement 24h/24

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Etape agréable ou nous reviendrons avec plaisir. »

le petit déjeuner.

réception très agréable,avec distributeur gratuit dans le hall de boissons chaudes et fraiches.Hébergemnt et repas du soir très bien.A redire uniquement sur le petit déjeuner nul;

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La chambre avec vue mer, ll'éclairage et la belle photo »

Le protège matelas plastifié. L'ambiance froide du rez de chaussée, restaurant et salle petit déjeuner! Surtout tous les stores baissés...

La chambre avec vue mer, ll'éclairage et la belle photo

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« l'emplacement et le parking sont un atout de l'hôtel »

le buffet du petit déjeuner n'est pas très appétissant, (les viennoiseries,...) Peut mieux faire !!!

nous avons aimé l'emplacement avec l'accès facile. le personnel accueillant, chambre agréable et très propre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien pour une nuit de transit lors d'un voyage en avion »

L'insonorisation de la chambre car chambre communicante et le bruit de la climatisation dans la chambre

La situation géographique proche de l'aéroport environ 5 km. Hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l'avion. Parking gratuit, gentillesse du personnel et restaurant sur place très bon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Parfait pour une escale. »

Le restaurant de l'hôtel est plus un snack malgré le petit prix les portions le sont aussi, personnel serviable et disponible

L'accueil et le sourire du personnel, le petit déjeuner copieux, la propreté et la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Sympa. Belle ville . Bon emplacement de l'hôtel . Dommage pour la vue sur le chantier . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

A l'accueil personne ne parle français Pas de vue sur la mer MaiS sur un chantier ! Alors que javais précisé que je voulais vue sur la mer Nous venions de grenoble j avais précisé que je voulais arriver vers 8h du matin . Nous nous sommes présenté à 12 h car nous avons eu des bouchons et nous avons dû attendre jusqu'à trois heures pour avoir notre chambre alors que nous étions fatigués. Mal organisé. Mal prévenu

Que l'accueil nous appelle un taxi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Mauvaise expérience »

La chambre communicante et les mensonges du personnel!! Lorsque je prends possession de la chambre je me rends compte que c'est une chambre communicante.Ayant eu de multiples déboires dans d'autres hôtels je sais que lon entend la moindre conversation. Je redescend et demande à changer de chambre. On m'assure qu'elle n'est pas occupée pour les 2 nuits où je vais rester. Je crois la personne . 1ere nuit ok . 2e nuit la chambre voisine est occupée et comme prévu j'entends le moindre bruit. Je demande donc à changer de chambre car le réceptionniste de la veille m'avait menti. On le dit qu'on ne peut rien faire car l hôtel est complet...apres quelques instants j'ai l'idee de tenter de réserver par booking. Miracle il y a bien des chambres de libres! je descends à nouveau et dit que je commence à en avoir assez de leurs mensonges et on men sort encore un soi disant des problèmes avec booking...sauf que même sur le site BB la chambre est libre !! Bref on mattribue finalement une autre chambre !! donc insistez si vous avez un problème!!

L'accueil et le grand parking

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« accès à la ville ou à l'aéroport soit à l'arrivée... »

rsa

accès à la ville ou à l'aéroport soit à l'arrivée soit pour les départs tôt un arrêt de bus à 150 m pour aller en ville très intéressant

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Si les chambres ont été rénovées, les salles de bain... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Si les chambres ont été rénovées, les salles de bain (baignoire) sont indignes de l'établissement; salle de bain pas propre dans les deux chambres réservées.

« le parking privé gratuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Avoir payé 103.5€ pour l'hôtel le plus cher et aussi le plus bas de gamme de tout mon parcours en 4 semaines de vacances tout en hôtels au Portugal puis en Espagne l'état de la sale de bains, pas propre et dégradée... Le pommeau de douche, le pare-douche dégradé causant une inondation de la sdb. La surface de la chambre trop petite pour le prix demandé. Les chaines de tv en Arabe ou Allemandes en majorité, aucune Française ! La vue sur un talus en travaux, alors que l'hotel dispose de la vue sur mer...

le parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très proche de l aéoroport et comme nous devions prendre l... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit de la climatisation !!!! on a été obligés de l'éteindre et alors là la chaleur !!!! La chambre était vraiment petite pour quatre

Très proche de l aéoroport et comme nous devions prendre l avion très trop le matin, c'était parfait ! Pas loin non plus d'Alicante en voiture pour se balader.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Gracias »

Vous pouvez avoir du chocolat chaud, du thé, du café et de l'eau chaude mais pas d'eau potable, juste une petite bouteille d'eau sur les 7 jours.

C'est très sympa : rapport qualité prix, le personnel, la chambre, parking ! En ce qui concerne la situation géographique, mieux vaut avoir une voiture

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« sympa et agréable »

Le service nettoyage des chambres les serviettes n'ont pas été changés le shampoings et nécessaire de bains non plus alors que nous étions 3 dans la chambre il n'y avait que pour 2. Le 2ème jour rien non remplacés.

Très agréable proche de tout petit déjeuner très bien service et communication très bien. Très sympa hôtel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« acceptable, vraiment au dessus de la moyenne, je donnerai 14/20 »

parking disponible aux clients, sauf que vous devriez déplacer le bouton d'ouverture de la porte du parking en venant de l'extérieur, c'est un point très important

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour très moyen »

Beaucoup de temps pour ouvrir le portail extérieur la nuit. Plus de bouteille d'eau à acheter. Voisins de chambre très bruyant (famille nord africaine). Certaines serviettes de toilette la deuxième nuit ont été enlevées mais pas remplacées. Pas de shampoing. Pas de choix de fruits au petit déjeuner.

Chambre spacieuse - séchoir cheveux

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Lits

Système électrique contrôlé par carte et boitier pose problème lorsqu'on est deux dans la chambre et qu'un la quitte (une seule carte, ce qui oblige l'autre à ouvrir la porte quand il revient).

Bon hôtel avec un personnel très professionnel et pour la plupart agréable. Un restaurant très pratique sur place avec une cuisine respectable, un service soigné et un bon rapport qualité/prix. Les chambres climatisées sont bien équipées par rapport au prix demandé et bien entretenues. Hôtel tout à fait recommandable pour un séjour à Alicante.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Satisfaite sauf Pour La localisation de l hôtel »

L'accès au centre ville Est tres difficile contrairement aux commentaires mentionnés...2h à pied Ou En bus Mais temps d attente très long et mauvaise indication du tarif des taxis via l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Accueil très chaleureux et professionnel  »

Accueil très chaleureux et professionnel Très Propre et une Belle grandeur de chambre Service de transport juste en face qui va au centre Je le recommanderait sans hésiter

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel de passage à bon rapport qualité prix »

Accueil complétement débordé à...3 avec 3 clients à 17h de l'après midi 150 Chaines de télé, une en Française (M6 Boutique) 3 en Espagnoles? 50 en Anglais, 30 en Allemand et 30 en Arabes, pourquoi????? Et même pas moyen de voir une finale de coupe d’Europe de football dans tout ça!! Insonorisation médiocre Le portail du parking

Le prix Proximité aéroport (en voiture) Belle chambre Belle vue (mer)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« sympathique »

Hôtel situé dans une zone en construction. Rien autour

chambre spacieuse. Personnel très sympathique. Dîner et petits déjeunes pris sur place. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« bonne adresse pour la dernière nuit des vacances »

dans l'ensemble rien à dire, mais il s'agit d'un hôtel de chaîne ... donc pas un hôtel de charme. Mais nous y retournerons pour une nuit

la proximité de l'aéroport, le calme et la jolie vue sur la mer pour notre dernière nuit de vacances

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix ; »

matelas de qualité moyenne

Très bon rapport qualité prix ; chambre propre et spacieuse ; personnel très sympa ; parking gratuit surveillé ; café et thés gratuits à l'entrée ; petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le confort du couchage. »

Le nom de la rue est à re préciser c'est "calle Belgica" qu'il faut rentrer dans le GPS pur y arriver. l'insonorisation insuffisante avec la chambre voisine.

Le confort du couchage. Le buffet du petit déjeuner bien approvisonné.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« ces séjour était plutôt agréable, le personnel est... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

il y a pas mal de points négatifs, la baignoire de la salle de bain était bouché, les personnes à coté de notre chambre fumé, notre chambre était pleine de fumé de cigarette et l'odeur de la cigarette que ne partait pas, nous l'avons signalé à la réception il n'ont pas fait grand choses, je pense que les fumeur sont tolérer. Pour le petit déjeuner il serait important de penser au personnes ayant des allergie au lait et gluten ou autre, d'autres hôtel proposer des lait végétaux du pain et biscuit sans gluten et sans lait. un jus de fruit frais aurait été le bienvenue. Le gros points noir c'est le fait qu'on entend tout que ce soit dans le couloir ou les voisin de chambre.

ces séjour était plutôt agréable, le personnel est disponible, la vue de la chambre est magnifique, le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc on ne peut... »

Changer l'adresse de l'hôtel sur internet car introuvable. Il faut prendre Calle Belgica. Wi-Fi ne fonctionne pas. Hotel très excentré donc à éviter si pas de voiture

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc on ne peut pas commenter.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« super hotel avec du personnel en plus pour les repas ( cuisine et service ) »

je voudrais avoir votre attention sur l'attente des repas , personnel très réduit c'est vraiment dommage .mettez du personnel en plus et ça sera au top ns sommes pas les seuls a avoir eu ce problème .

petit déjeuner copieux les salades au top très joliment présentée pour les cafés gratuit super. Hotel spacieux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel agréable . »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Lits

Un seul ascenseur pour l'établissement ,ce qui oblige à attendre avant de pouvoir regagner la chambre. ( Je ne peux pas monter les escaliers)

Chambre spacieuse, réceptionniste très agréable,distributeur de boissons chaudes gratuites dans le hall.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Petite chambre fonctionnelle dans un hotel sans charme »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Petit dejeuner trop basique. Insonorisation insuffisante 1 seul ascenseur tres petit pour un hotel tres grand

Petite chambre fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Le confort, l’accueil sympathique, la literie de qualité, la... »

L’éloignement du centre

Le confort, l’accueil sympathique, la literie de qualité, la vue, le parking privé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Les chambres rez de chaussee ne sont pas agreables et... »

Les chambres rez de chaussee ne sont pas agreables et bruyantes pour celles donnant sur le parking comme la notre numero 22.....

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon Accueil »

Bruit dans couloir et chambres voisines Vue sur bâtiment

Bon Accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« l épaisseur des mur on a entendu les voisins ronflés toute... »

l épaisseur des mur on a entendu les voisins ronflés toute la nuits et toute leur conversation au matin

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Ne pas dormir avec fenêtre côté Parking, trop de bruit la... »

Ne pas dormir avec fenêtre côté Parking, trop de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Dommage de trouver des cheveux »

Des grands cheveux bruns a l’emplacement des valises

Petits diners copieux et excellents

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La vue sur mer »

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Moyen. »

La chambre trop exigue.

Le hall de la réception le personnel le parking et le petit-déjeuner .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La climatisation dans le restaurant trop froide »

La climatisation dans le restaurant trop froide

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre correcte et propre. »

Loin du centre ville . Vue sur bâtiment.

Chambre correcte et propre. personnel compétant. Parking gratuit . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon pour une nuit ou deux »

Bon pour une nuit ou deux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout en général sauf Abscence de frigo sa serrait bien... »

L'absence de frigo

Tout en général sauf Abscence de frigo sa serrait bien d'avoir un petit frigo en chambre

« très bien »

aucun commentaire

très bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel a la hauteur de mes attentes personnel tres agreable... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel a la hauteur de mes attentes personnel tres agreable de plus ils parle en francais tres calme et tres bien situe je reviendrais

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Arrivé tardive, difficile d'évaluer. »

Petit déjeuner

Arrivé tardive, difficile d'évaluer.

Petit déjeuner payant

Tout est bien

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Wifi gratuit, machine à café gratuite »

Trop loin du centre ville de alicante

Wifi gratuit, machine à café gratuite