Commentaires sur l'établissement BAH Barcelona Airport Hotel 4 étoiles

Plaza Volatería, 3, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne

#3 sur 10 hôtels à : El Prat de Llobregat

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Une courte nuit entre deux vols. »

Prix de la chambre un peu élevé. Chambre assez confortable mais sans charme.

Très pratique la navette sans supplément, 24 h/24, entre l'aéroport et l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le système de navettes gratuites pour l’aéroport est très... »

Peu de chaînes télévisées en anglais ou français (juste les chaînes d’info) sachant qu’il n’y a rien à faire autour, c un peu léger

Le système de navettes gratuites pour l’aéroport est très bien organisé. L’hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« J'étais fatigué du voyage le séjour s'est mal passé... »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Nouriture au distributeur périmée Racistes a l'accueille... ma fille a mangé un sandwich périmé qui était au distributeur l'accueil était plus que médiocre parce que j'ai demandé l'intervention des médecins ils se sont foutu de moi en me rigolant au nez

J'étais fatigué du voyage le séjour s'est mal passé je suis reparti le lendemain matin en réglant ma chambre

« le personnel est désagréable ! Chambre triple de luxe mais où est le luxe ?  »

Petit déjeuner inclus donc payé mais l’hôtel me dit le contraire et n a pas voulu nous le servir ! Obligé de prendre un petit déjeuner à l aéroport à nos frais bien sûr ! Chambre triple de luxe ? Ou est la différence ? Car c est une chambre d hôtel simple comme l’autre que j ai réservé ! Booking.com publicité mensongère

« bien »

les prix de la navette pour le centre ville ,non inclus et demander au départ de la chambre.

un ordinateur+imprimante avec internet a coté de l'accueil.inclus au tarif.

« R I E N  »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Publicité mensongère,la chambre réservée ne correspondait pas au descriptif , nous avons du prendre une seconde chambre avec un surcoût de plus de 130 euros, établissement sale et désuet.

R I E N

« La situation de l’hôtel avec une navette très efficace à... »

Peut-être le côté un peu froid de la décoration et le manque d’isolation phonique entre les chambres.

La situation de l’hôtel avec une navette très efficace à toute heure. La propreté des lieux, le bar très pratique, le confort du lit, tout a été très pratique même si pour une seule étape d’une nuit.

« Séjour  »

Manque d'informations sur l'emplacement de la navette de l'hôtel à notre arrivée à l'aéroport et avec difficulté de se renseigner sur ça puisque même en contactant l'hôtel les réceptionnistes ne parlent pas le Français.

La piscine avec jacuzzi et la salle de gym

« Nous avons réservé une chambre avec deux enfants en bas âges... »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Nous avons réservé une chambre avec deux enfants en bas âges et il n y avait qu un seul lit avec un lit bébé. On nous a demandé de dormir avec notre fille de 4 ans.

« Séjour technique entre 2vols. Chambre peu confortable et salle de bain inconfortable. »

Les mauvaises odeurs de la douche, la qualité de la douche et de la salle de bain, la literie trop dure, l’organistaion de navettes aéroport, l’amabilité du personnel des navettes, et de la sécurité.

La réception, la proximité de l’aéroport

« je n'y reviendrais pas »

pas besoin de réveil dans cet établissement dès 7 heure du matin le service de nettoyage des chambres s'en charge les chambres sont je pense mal insonorisé et vous êtes obligé de vous réveiller dans une ambiance de guerre mondiale, j'ai jamais vu cela même dans un formule 1 le mini bar: inutile de l'ouvrir il est vide heureusement un distributeur de boisson est disponible 2 étages plus bas comme dans un formule 1 en somme mais 4 fois moins cher et avec une nuit de sommeil complète dommage c'est un bel hôtel mais mal géré pour le confort de ses clients

le lit enorme

« Le personnel est très sympathique. »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Le petit déjeuner : la salle est vite pleine. Il y a beaucoup de monde et les plats sont vite vides. Les serveurs ré approvisionnent mais vous faites les queues et il faut se dépêcher pour avoir du salé. Beaucoup de bruit. Surprenant pour un 4 étoiles.

Le personnel est très sympathique. La piscine est agréable et le service de navette pour l'aéroport très pratique.

« Trés bien pour un hôtel de passage proche de l'aéroport et spacieux. »

Mauvaise insonorisation des chambres (on entend tous les pas des chambres situées au-dessus pour celles du rez-de-chaussée).

Navette vers ou depuis l'aéroport et les Ramblas. Par contre, très galère pour trouver l'emplacement de la navette depuis l'aéroport. Design sympa. Grandes chambres. Personnel très sympathique. Propreté ok. Emplacement de parking libre et gratuit tout autour.

« Très bonne literie  »

La salle de bain est vieillotte Problème de fuite d’eau au plafond de la salle de bain en pleine nuit !! Il semble que la plomberie souffre de vieillissement On a dû changer de chambre à minuit !!!

Très bonne literie Lit king size La décoration de l’accueil ultra moderne

« Les équipements, la piscine, le bar qui fait aussi des menus... »

Pas de machine a cafe ni plateau de courtoisie dans la chambre ( bouilloire etc....) . Cela manque dans un 4 étoiles.Mini bar vide

Les équipements, la piscine, le bar qui fait aussi des menus express a prix très corrects pour un hôtel de ce type. La navette pour l'aéroport est très efficace ( rotation toues les 15 OU 30 minutes selon les heures)

« Hôtel très moyen »

Chambre vieillissante. Climatisation bruyante ou fonctionnant mal. Pas de machine à café dans la chambre alors que je me levais à 3h30 et que j'avais payé pour un petit déjeuner

Literie confortable

« Mon avis sur l hôtel »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

la piscine pas assez accessible

ce que J’ai apprécié le plus c’est le personnell très sympathiques et que l’établissement a tout ce que les loulous désiraient, ils se sont bien amusé

« les gens etaient polis. »

les draps du lit n'etait pas propre et l'hotel a effectue aucun remboursement

les gens etaient polis. Belle etablissement. l'hotel est proche de l'etablissement

« peut mieux faire »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Nous avons réservé cet hôtel pour faire une pause après un voyage en avion de 24h, avant de reprendre la voiture pour rentrer en France. Je cherchais donc une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Booking proposait cette chambre pour 3 adultes malgré les paramètres que j’avais entré, 4 personnes. Préalablement à la réservation j’ai appelé l’hôtel pour leur faire part de mes inquiétudes. Il m’ont indiqué que la chambre comportait un king size et un lit d’appoint ce qui nous semblait jouable avec l’un de nos deux enfants qui a 6 ans. Nous avons donc procédé à la réservation (1 seule nuit). À notre arrivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et un lit d’appoint... bien plus compliqué à partager... + l’odeur de cigarettes dans lés couloirs...🤮

le personnel très agréable (accueil, bar, restaurant)

« Emplacement près de l'aéroport. »

Bruits et va et vient incessants la nuit dans le couloir. Nuit courte.

Emplacement près de l'aéroport. Malgré la proximité de l'aéroport pas de bruits liés aux avions.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La facilité pour rejoindre l'aéroport . »

L'impossibilité d'utiliser la wifi eT l'absence d'aide du personnel. La clim insuffisante dans la chambre. La qualité moyenne du restaurant.

La facilité pour rejoindre l'aéroport . La piscine . La dimension des chambres.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le design et la propreté étaient au top! »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Le design et la propreté étaient au top! Le petit déjeuner excellent... Personnel accueillant et à l'écoute malgré le problème de langue. Tout était bien dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Lit etait tres confortable Chambre impecable »

Le personnel ne parle pas le francais et ne fait aucun effort pour parler lentement en espagnol ou en anglais. Pas de navette pour revenir de l aeroport. Les photos du site ne correspondent pas totalement à la réalité

Lit etait tres confortable Chambre impecable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très satisfaisant et séjour agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir »

Chambre spacieuse et confortable,personnel très accueillant. La piscine extérieure est un plus de cet hôtel. L'offre du snack/bar est très bien, très bon rapport qualité/prix Stationnement gratuit à l'extérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Confort, Bonne présentation  »

Bruyant (on entend les bruits du couloir et les pieds sur le plancher au dessus) Les robinets sont jolis mais pas pratiques pour mitiger

Confort, Bonne présentation

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Nul »

Pas de réponse au téléphone durant 20 minutes pour navette de l aéroport a l hôtel donc taxi 20 euros pour 2 Kim’s. Climatisation qui ne fonctionnait pas intervention d’une personne pour la réparer.Carte de la chambre démagnétisée trois fois de suite. Sol salle de bains sale

La navette a 4 heures du matin très bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

6,0
    « Proche de l aéroport »

Personnel à l accueil Facturation d une chambre triple alors que finalement nous n étions que 2 dans la chambre (chambre double ) Faire attention à la navette qui ne passe que toutes les 15 mn et ne peut pas prendre toutes les personnes qui attendent , car manque de place .

Proche de l aéroport

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Rien »

Petit déjeuner impossible à 5 heures du matin Même pas un café être réveillé par la réception Impossible aussi .imcomprehensible pour un hôtel d’aéroport Hôtel vieillissant À oublier

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel à recommander sans hésitation »

Le personnel non francophone de l'hôtel, un effort devrait être fait car indigne d'un 4 étoiles. On n'est pas à l'autre bout du monde !!!! On a réussi à se comprendre en parlant Anglais.

Séjour au top, navette gratuite Aéroport Hotel et Hotel Aéroport. Hotel situé à l'écart de l'aéroport donc pas de bruits d'avion. Hotel de grand standing bien ordonné et bien équipé. Piscine, salle de gym ... rien à redire sur la chambre très spacieuse et bien équipée en produits de beauté et en serviettes très pratique pour aller barboter dans la piscine. Séjour au top.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Grand hôtel qui nous a plus’ de par sa situation près de... »

Grand hôtel qui nous a plus’ de par sa situation près de l’aeroport, et sa navette de courtoisie qui est disponible tous les 1/4 d’heure. Chambre très spacieuse et confortablé pas de bruit. Pour nous le seul regret c’est que faute de temps, nous n’avons pas pu profiter de la piscine et de la salle de sports. Dommage mais ce sera la prochaine fois. ( 140/150€ la nuit sans petit dej)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel pratique pour passer une nuit quand vol tôt »

Salle de restaurant vieillotte en sous-sol Attente des plats très longue

À quelques pas de l'agence Rent a Car donc très pratique Piscine sympa pour faire passer le temps Relooking récent du bar et restaurant terrasse

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Un atout (la navette) pas forcément positif ! »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

La navette !! (pour 12 personnes environ !) 1 seule navette toutes les 15 minutes. Il faut donc vraiment anticiper votre départ vers l'aéroport. 1er arrivé 1er servi ! nous avons failli louper l'avion (attendu 30 minutes la navette + le trajet). Merci au chauffeur qui a été très sympathique... !

Bonne literie, grande chambre et excellente communication par mail.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Excellente situation proche de l'aéroport avec service... »
    • Suite Familiale

Pas très chaleureux...

Excellente situation proche de l'aéroport avec service de navette pour se rendre à l'aéroport. Chambre de standing. Petits déjeuners de qualité et restaurant tout à fait acceptable. Parfait pour un séjour de transit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« hotel génial dommage pour la restauration »

le restaurant Sal Marina, nous avons commandé une sangria et des tapas, nous avons eu le temps de terminer la sangria sans les tapas, ensuite on nous a apporté le vin alors que nous avions terminé le repas, après plusieurs demandes, nous avons donc refusé la bouteille, nous avons réclamé du pain qui n'est jamais arrivé, je ne vous parle pas de la paella… ou plutôt du plat de riz… alors on nous a offert une coupe de champagne en compensation, nous avons apprécié le geste mais nous reviendrons dans ce restaurant

le confort du lit, la grandeur de la chambre ainsi que la propreté

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pratique »

Au contraire des parties communes les chambres mériteraient un rafraîchissement au niveau du style.

La proximité avec l’aeroport et les navettes gratuites tôt le matin sont un réel atout. Les parties communes sont très agréables et design.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon hôtel dans l’ensemble  »

Chambre pas nettoyée, tout dépend de la personne qui l’a faite

Personnel accueillant Petit déjeuner bon Piscine très bien Navette qui nous amène dans le centre ville et à l’aéroport très bien Un petit + pour le hall magnifique avec les ascenseurs donnant sur le hall Grand lit impeccable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Agréable. »

Bien que brève, notre expérience a été très bonne. Nous avons pu profiter avec plaisir de la piscine ce qui a été très agréable. Et la navette vers l'aéroport est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre spacieuse, lit très confortable et bon restaurant. »

Grande déception côté piscine qui n'est ouverte que sur une période restreinte de l'année (impossible de se baigner fin mai, elle n'ouvrait qu'à partir du 1er juin...). Déception pour les navettes gratuites vers l'aéroport avec une attente plus de 30 minutes pour obtenir une navette. Soyez prévoyant ou prenez un taxi ! Manque d'informations de la part des personnels à l'accueil.

Chambre spacieuse, lit très confortable et bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas plus. »

Frigo chambre vide!!!! Peu chaleureux, meubles vieillots et un peu tristes, chambres rdc vue sur parking, il faudrait planter plus de buissons ou arbres pour améliorer la vue. N'a pas l'air d'un 4 étoiles dans l'ensemble. Couloirs froids. Entrée froide come hall d'un centre commercial. Café et cappuccino seulement avec machine....self

Lit confortable,situation hotel pratique pour areoport. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

Les photos que l’on voit sur internet laissent croire que BAH est un hôtel de construction récente, alors que ce n’est pas le cas. C’est principalement la salle de bain qui nécessite une rénovation: la douche est très incommode, la robinetterie désuète et énervante à l’usage, et en plus un lavabo était bouché … Globalement, on a eu une impression générale de laisser-aller. Mauvais rapport qualité/prix.

« Efficace et agréable »

L'aménagement de la salle de bain gagnerait à être rafraîchi.

La localisation proche de l'aéroport et du parking,La rapidité du checking, La grandeur de la chambre.

« Hôtel situé près des terminaux »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

- Le personnel qui n'est pas souriant et qui ne fait pas d'effort pour être aimable. Le fait que j'ai dû sortir de la navette qui m'emmenait à l'aéroport, parce qu'un membre du personnel a cité mon nom et indiqué que je n'avais pas payé l'hôtel alors que j'avais déjà payé; il a fallu que les personnes qui m'accompagnaient descendent également de la navette et sortent nos valises pour que j'apporte la preuve que j'avais déjà payé la chambre au moment de la réservation. Après 10mn environ, quelqu'un est venu m'indiqué (en Français cette fois) qu'il s'agissait de payer la taxe de séjour de 3 euros. - la climatisation qui ne fonctionnait pas - l'accès au Wifi qui n'est pas clair

Lits corrects

« Hotel OK, retravailler la façon de décrire le lieu où prendre la navette dans l'aéroport »

La localisation de la navette n'est pas clairement indiquée par l'aéroport (T1) qu'il faut traverser de part en part en aveugle quand on ne connait pas. De plus, la réponse à notre demande faîte par mail à l'Hôtel se réfère d'une adresse à localiser sur le web auquel on n'accède pas aisément et auquel on n'a pas envie d'accéder à 1 heure du matin... L'Hôtel devrait donc "retravailler" sa façon de décrire le comment accéder à l'emplacement de la prise de la navette dans l'aéroport par du texte simple, compréhensible à 1 h du matin... Pour bien comprendre, il nous a fallu plus de 20 minutes entre notre sortie de la zone d'arrivée pour trouver et atteindre l'emplacement de la navette...

Cet Hôtel répondait à notre attente car nous étions en transit (Arrivée vers 01:30 am pour repartir à environ 09:30 am)

Il manque dans la chambre une bouilloire et quelques dosettes de café et thé .

Chambre très propre , spacieuse . La navette proposée avec l'aéroport .

« à utiliser uniquement pour les départs en avion trés matinaux ! sinon sans intérét .. »

- personnel peu aimable: à l'accueil comme au restaurant - restaurant en sous sol, un peu glauque, temps d'attente avant d'être servi extrêmement long : 40 min pour un plat froid et peu gouteux ...

la surface de la chambre la dimension du lit proximité de l'aéroport pour des vols matinaux

« Bien  »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Mis à part le hall qui en « jette » , les chambres n’ont pas d’intérêt particulier . Ventilation très, trop forte .

Nous avons sélectionné cet hôtel pour son service navette aéroport parfait. Départ tardif pour arrivée après 3h du matin .

« Mise à disposition de bouteille d'eau, très grand lit... »

Mise à disposition de café et autres boissons mais pas à tous les étages et pas très bien indiqué (étage 2 accès 1)

Mise à disposition de bouteille d'eau, très grand lit très confortable, navette gratuite vers l'aéroport

« La navette pratique , l'hôtel est propre, beau et bien... »

L'amabilité plus que limite de la dame de l accueil. Au prix que coûte la chambre ca serait bien de faire une formation sourire et être un peu moins hautaine serait appréciable

La navette pratique , l'hôtel est propre, beau et bien placé

« unique intérêt de proximité aéroport »

- Hôtel bruyant - Absence de "facilités" pour boisson chaude (thé, café) qui auraient été appréciées quand le départ est à 4h du matin (donc sans possibilité de petit déjeuner) - Navette pour l'aéroport de petite contenance et qui nécessite un départ très tôt pour être certain de ne pas être en retard s'il faut en laisser passer plusieurs, avant de trouver les 2 places nécessaires

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Idéal pour être proche de l'aéroport »

Salle de bain qui mériterait un rafraîchissement ( trace de rouille sur le sèche serviett, sol taché..)

Idéalement placé à côté de l'aéroport avec service de navette gratuite. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« moyen »

manque de chaleur dans la déco de l'hotel, jardin nul et piscine fermée, le seul endroit en plein air ou l'on pouvait se relaxé

l'espace dans les chambres . Cadre froid et impersonnel

« Parfait pour une halte entre deux vols. »

Le service de restauration pourrait être amélioré. Le menu est très limité et les prix sont élevés. Par contre la salle est plaisante, le service très correct, et la vue sur un petit jardin semi-intérieur est agréable. Je n'ai pas pris de petit déjeuner et ne suis donc pas en mesure d'en apprécier la qualité.

Hotel parfait pour une escale entre deux vols. La navette pour l'aéroport est pratique, le personnel très agréable. Les chambres sont bien agencées, les lits confortables, et c'est calme. La première photo a été prise dans la chambre, la deuxième au bar de l'hôtel, la troisième depuis la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Chambre petite, bruyante, étouffante, resto raffiné, magnif paella, super resp salle "thomas" »

La climatisation dans les chambres ne sont pas assez puissantes, une chaleur etouffante vous empêche de dormir. J'y suis allé à deux reprises toujours le même problème. Toutes les chambres donnent sur le bruit extérieur qui commence dès 6h du matin car beaucoup de circulation. On entend les portes qui claquent et l'espace de la chambre est à chaque fois aussi petite qu'un hotel de base style F1 ou IBIS. Par ailleurs attention au départ d'avion le matin de bonne heure ! Ne prenez surtout pas de petits dejeuner le matin car la formule buffet ne commence qu'à 6H00 et quand ils vous promettent une boîte de snack à emporté avec tout le petit déjeuner dedans pour les personnes devant partir avant 6h, surtout ne les croyez pas car 8 personnes avant moi ont réclamé leur boîte sans rien recevoir. Ils ont prétexté un beug informatique et qu'ils étaient désolé alors que le café ou le croissant, le fruit promis ou chocolat doivent se préparer au moment même et pas la veille !!! J'ai demandé le remboursement et çà a été refusé....donc FAITES BIEN ATTENTION ...... NE PAS RESERVER DE PETIT-DEJEUNER SI VOUS PARTEZ DE L HOTEL AVANT 6H00 ! Le prix est trop cher par rapport à la dimension des chambres, y a moins cher juste à côté de cet hôtel car de nombreux hôtels se trouvent à proximité de l aeroport. Et je vous recommande néanmoins de faire un tour au restaurant de l'Hôtel mais surtout de ne pas y dormir !

J'ai beaucoup apprécié Thomas le maître du restaurant de l'Hôtel très agréable, sachant mettre à l'aise toutes sortes de touristes car parle plusieurs langues, très professionnel, m'a de suite conseillé leur fameuse paella royalement bonne faite maison pour 18E Tarif Avril 2018 !!!! Dans la chambre j'ai seulement aimé la mise à disposition d' une petite bouteille d'eau/pers.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien pour une escale »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Le 3 eme couchage est un lit rapporté (Peinture défraîchie)

Au petit déjeuner, des fruits frais excellents Calme, proche de l’aéroport Navette gratuite disponible comme précisé sur le site internet

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Service hôtel et restaurant digne d’un pays communiste »

Le restaurant! Je déconseille de venir avec des enfants, les menus proposés sont dans les limites du scandale! Le prix et les proportions! Si je devais nourrir les enfants avec ce que propose ce restaurant j’aurais le service social pour mal traitance infantile ! Menu enfant à repenser fondamentalement!

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Transit »

Un peu cher. On paye l emplacement.

Difficile de dire on est arrivé à minuit reparti à 6 ! En transit pour prendre un avion tôt le matin. Il y a un shuttle qui amène à l aeroport en 15 min. Nous n avons pas pris de petit dej. Possibilité de garer la voiture pour 7€ par jour.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« le hall de l'hôtel est très impressionnant. »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

pas mal de bruit dans la nuit....

le hall de l'hôtel est très impressionnant. la chambre était très spacieuse et le lit incroyablement grand et confortable. nous avons vraiment eu l'impression d'être dans un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien pour une nuit »

Le personnel n’est pas à l'écoute : j’avais envoyé un message demandant si la navette pouvait venir me chercher à mon arrivée : pas de réponse, pas de navette.. Accueil correct , renseignements minimum , pas d'amabilité ni d’explications . Machine à café sur le palier d’ un seul corps de bâtiment, vraiment pas pratique. En résumé : bâtiment confortable, accueil médiocre.

Grande chambre, calme, confortable et propre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« On ne retiendra que l'étape hôtel pour dormir »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

La longueur du service restaurant le soir de notre arrivée (1H d'attente). Les cafards dans la salle de bains !!! la désorganisation totale du service shuttle lors du retour, une catastrophe insupportable

La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Genial sauf l'hôtel. »

La propreté (mini bar avec une odeur répugnante) le matelas trop dur la chaleur dans la chambre les draps et couettes en synthétique et surtout la cuisine du restaurant pas fraîches ( 2 jours malade avec ma femme).un vrai 4 étoiles sur l'échelle du mauvais.aucune isolation phonique...nous savions si notre voisin de chambre etait aux toilettes ou dans la douche. un vrai piège à touristes qui veulent seulement etre proches de l'aéroport pour prendre leur avion.

Lacceui par des professionnels souriants.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

Le repas du soir au restaurant très peu de choix, cher et pas vraiment de qualité ( pizza surgelée ) Propreté sol salle d eau limite ( tâches d eau et taches blanches)

Le petit déjeuner , le confort, la situation géographique et la navette gratuite pour l aéroport

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Propre confortable  »

Dommage Manque de personnel à l'accueil, une seule personne! donc temps d'attente trop important à 1h du matin!!!

Propre confortable navette aéroport gratuite et fréquente

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« tout aurait été parfait si j'avais pu compter sur eux »

Ayant été victime d'un vol de mes papiers et de mon portable j 'ai demande a etre réveillee a 4h 30 du matin afin d'etre a l' heure pour prendre mon avion On m'a assuré que cela sera fait Personne ne m'a reveillé .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« J'y ai passé 3h mais c'était très bien »

Petit-déjeuner non compris (ça m'avait échappé) J'avais un avion à prendre à 8:20, boarding pass en main, pas de bagages à enregistrer. Il était 2:30am. Je demande un conseil pour l'heure à laquelle je peux partir... réponse: Il faut y être 2h avant, ça prend 15mns en navette, mais sinon vous faites ce que vous voulez... Ça c'est une réponse débile de quelqu'un qui ne veut soutout pas d'ennui.... je voulais savoir ce que lui aurait fait à ma place, pas l'opinion evidemment convenue de son hôtel ou de son juriste!!!

La navette rapidement à disposition. La propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« nous n'avons passé une seule nuit dans cet hôtel , confort et chambre trés propre et calme. »

le manque d'amabilité du vigile.

accueil sympathique et rapide des personnels à l'accueil et au restaurant par contre , attente à l'arrivée de plus de 20 minutes sous la pluie. le vigile à l'entrée, est plus que désagréable, c'est dommage ça gâche un peu l'atmosphère de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Parfait pour une nuit près de l'aéroport sinon assez loin de la ville et taxi très cher. »

la qualité du restaurant

Chambre très confortable avec grande salle de bain, service impeccable, petit déjeuner un peu cher mais avec un choix important. Restaurant très cher en fonction des plats servis.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bel hôtel très grand lit confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La télévision digne des années 2000 la baignoire trop petite petit déjeuné pris en vitesse à 10h30 mis dehors

Très bel hôtel très grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« quelques déceptions »

La chambre était au rez-de-chaussée et il n'y avait pas la possibilité d'ouvrir les doubles rideaux ou la fenêtre sinon toute la rue avait vue dans notre chambre. Nous avions demandé 2 lits jumeaux et notre demande n'a pas été exhaussée. Pour terminer la fonction jacuzzi de la baignoire ne fonctionnait pas.

Le service navette

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La navette vers l'aéroport, gratuite »
    • Chambre Triple de Luxe (3 Adultes)

Pour avoir demandé une "triple room" annoncée avec deux lits (un grand + un canapé lit) je me suis retrouvé avec un seul lit (et trois oreillers quand même !)

La navette vers l'aéroport, gratuite

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« parfait pour attendre confortablement un vol de correspondance le lendemain »

grâce au système de navettes régulières et fréquentes la connexion à l'aéroport se fait en quelques minutes (moins de 10) La chambre était confortable silencieuse et spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La cuisine du restaurant de l’hôtel : une paella style... »

La cuisine du restaurant de l’hôtel : une paella style « garbit» urgh !! et l’autre plat est arrivé froid ( il faut dire que nous avons attendu le tout pendant 45 minutes). Je l’ai renvoyé pour être réchauffé. (15 minutes de plus) la viande est arrivée carbonisée sur le bord, du cuir à mâcher et les légumes d’accompagnement étaient toujours aussi froids que la salade. A ne pas recommander. En plus la navette du matin est petite 13 personnes ce qui fait qu’il faut se présenter 30 minutes avant pour s’assurer d’une place. À 4 h du matin on apprécie peu. Dernier point. Nous avons retenu une place dans le parking de l’hôtel. Pas de problème on y rentre facilement mais quand on cherche à avoir un ticket de sortie on nous dit que ça ne sert à rien puisque la barrière reconnaîtra la plaque d’immatriculation. Très bien mais donc n’importe qui peut partir avec notre voiture !! Nous espérons bien la retrouver quand nous rentrerons la semaine prochaine.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très pratique et rapport qualité prix très satisfaisant »

Bien pratique la navette pour l'aéroport et le parking gratuit à coté de l'hotel pendant toute notre absence. La mise à disposition d'un distributeur de boissons chaudes et les bonbons à volonté.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel confortable mais bruyant car beaucoup d'aller venues arrivees sorties !!! »

Malgré une moquette qui insonorise très bien les couloirs les allées venues des autres voisins des chambres sont très bruyant claquage de porte à Tout heure de la nuit !! en fait ceux qui arrivent tard réveillent ceux qui sont déjà couchés qui doivent se lever tôt et ceux qui se lèvent tôt réveillent ceux qui sont arrivés très tard conclusion on dort pas de la nuit !! Dommage car l'hôtel est correcte le lit est très confortable très bons oreillers et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Correcte et pratique de point de vue localisation géographique »

Taille des chambres très petite, propreté correcte, il manquait beaucoup de choses dans les chambres (chaise de bureau, brosses à dents, brosse à toilette) Les systèmes d'aération et de chauffage semblent être défectueux, trop bruyants.

Réactivité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

6,0
    « A notre arrivée à 6h du matin la température dans la... »

A notre arrivée à 6h du matin la température dans la chambre était de 18 ° et impossible de la faire augmenter car le système était bloqué à la programmation de cette température. Dommage , car il faisait très froid à l'extérieur et nous aurions apprécié davantage de chaleur.