Commentaires sur l'établissement Bahia Blanca 3 étoiles

Basée sur 1198 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour inoubliable . »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Beaucoup d'anglais dans l'hotel.

Trés bonne accueil. Disponibilité du personnel de l'hotel. Ménage fait tout les jours. Personnel agréable . Vue imprenable sur la mer pour tous les appartements.

« enchanté par le cadre »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

animation est que en anglais et nous étions français ...penser aux autres nationalités

Très bel endroit , un funiculaire nous monte à l'étage des chambres. Les chambres sont bien équipées , plaques ,four, lave vaisselle , lave linge , un lit extra ...le top...vue sur l'océan superbe

« Séjour ensoleillé dans un appartement avec une vue superbe sur la mer »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Difficile de trouver un siège à la piscine car même si c'est interdit par le règlement, beaucoup de gens les réservent tôt le matin en déposant leur serviette dessus.

Appartement supérieur très bien aménagé, terrasse avec transats plein sud, vue sur la mer de la terrasse, piscine chauffée.

« Excellent logement, je recommande. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

La vue sur la mer, la localisation (proche de la plage Amadores et de Puerto Rico compter 10/15min à pieds), le logement propre et fonctionnel, l’accueil/réception.

« Agréable et chaud ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Il y a actuellement des travaux d'aménagement un peu bruyant au bord de la piscine et proche de la salle de restaurant. Le jacuzzi est en panne et la salle de sport n'est pas propre et vieillotte.

Nous avons apprécié la terrasse assez spacieuse et la vue mer. L'appartement a été rénove récemment. La plage de playa Armadores est très proche et agréable.

• Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

La literie pour nos 2 enfants qui on dormi sur un canapé très inconfortable Nous regrettons qu'il y ai peu de personnel à parler francais Pas de viennoiseries au petit déjeuner

Nous recommandons cet hôtel, bonnes prestations, Bel appartement et trés propre Belle vue !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Appartement parfait, clientèle irrespectueuse qui nous a rendu le séjour éprouvant, plus jamais »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

la présence de cafard sur la terrasse mais après signalement, une personne est venu mettre du produit et il n'y en a plus eu, peut-être la chaleur car l'appartement était impeccable. Nous avons trouvé insupportable le manque de respect des vacanciers, ils allaient posés leur serviette tôt le matin pour réserver leur bain de soleil devant la piscine, du coup, on a jamais pu s'installer sur un bain de soleil, car la direction ne réagit pas, c'est lamentable. A quatre avec nos deux petits enfants, vous imaginez la plaie de ne pouvoir s'installer, aucun respect. De plus, à 10h précise les femmes de ménage sont venus pour nous faire sortir, nous avions demandé un peu de temps avec les enfants, ils nous ont laissé 20 minutes! Malgré la qualité de l'appartement, ce manque d'humanité fait que nous ne reviendrons jamais! Le canapé pour dormir est très désagréable, peut convenir à des enfants si on met une couette dessus car très dur.

Logement neuf et fonctionnel avec machine à laver, et bon matelas dans la chambre, SDB très bien, cuisine et ustensiles aussi, belle terrasse avec des lumières bleues superbes. Piscine à 34 degré en août, animation si vous aimez

« Séjour moyen, bruyant et trop câblé pour les touristes anglais 😡 »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

L'ascenseur est trop bruyant la nuit : l'hôtel devrait stopper son usage la nuit et fixer des horaires. Très déçus par les animations : trop ciblées pour les touristes anglais et rien pour les français (rediffusion match football tous les jours, jeu loto ou bing, jeu de fléchettes.etc ..). La piscine trop petite et non surveillée. Les chaises longues sont non disponibles car tous les touristes anglais s'empressent le matin dès 7h30 pour toutes les installer avant que même le personnel ait le temps de le faire et pour les réserver avec leurs serviettes pour la journée. .. Bref si quelques règles sont affichées sur les murs , aucune n'est respectée. ..

Bon accueil. Appartement bien équipé, propre et confortable. Belle vue de la terrasse. Petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Superbes vacances en famille »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

temps d'attente un peu long pour se rendre aux étages avec l'ascenseur. Les transats pris d'assaut dès 8h du matin et qui restent occupés toute la journée

Superbe vue sur l'océan Appartement très propre et moderne refait à neuf Ménage fait tous les jours Piscine chauffée Personnel très sympathique Animations sympa Proximité avec la plage d'amadores et de Porto Rico (500m) Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« très belle vue et de super appartement bien complet , juste très nul certains menbres du personnels »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

un partie du personnel (à la réception) n'étaient pas à la hauteur d'un hôtelier, c'est très médiocre. Manque de place et de transat à la piscine!!! nous étions avec un bébé de 4 mois , nous avions mit nos essuies avant de prendre notre petit déjeuner (comme tous le monde) et à notre retour ils avaient été enlever , et on nous a répondu qu'après 10 min s'il n'y avait personnes , ils étaient enlevés (réponse de la réception) ... une famille nous a donné 2 sièges et nous avons demandé un parasol pour notre bébé à la réception, j'attends toujours !!!! un très mauvais service . en rendant les clefs hier à notre départ, on ne nous a même pas demandé comment notre séjour c'est passé (toujours la même personne), juste au revoir en anglais .

La vue sur l'océan , le logement et la propreté .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« s »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

le canapé lit n'est pas très confortable, l'eau de la douche n'est pas très chaude.Quand le funiculaire est en panne, dur dur de monter les 180 marches qui mènent à notre chambre.

logement fonctionnel et propre, piscine bien chauffée et très agréable, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« un hotel à recommander à toute personne ! »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

la piscine annoncée à chauffée à 31 degrés et au final était gelée et c'est vraiment dommage ! L'ascenseur en funiculaire extrêmement bruyant surtout la nuit.

Le petit déjeuner est un vrai plus très appréciable ! Le personnel charmant et dévoué pour toutes problématiques. L.emplacement était parfait ! Pas beaucoup de reproches à faire. A recommander sans problème !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« bien situé,tres belle vue et calme et l'accueil tres... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

manque du pain frais pour le petit déjeuner , les lanières des rideaux pour les fenètres a revoir ,toujours entrain de tomber parterre

bien situé,tres belle vue et calme et l'accueil tres agréable et le service pour tous petit problème dans l appartement o top !!!l

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Super séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas grand chose si ce n'est que pour notre dernier soir la piscine était fermé et que la connexion wifi était un peu lente.

Super appartement hotel tout équipé, le personnel de chambre passait regulierement pour le ménage donc tout était très propre. Le restaurant de l'hôtel très bon, le personnel très gentil. L'emplacement idéal proche du centre et de la plage d'amadores (plus belle plage de l'île). Vraiment une super semaine, une vue magnifique aussi. Je recommande.

« La piscine  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Vu sur la mer oui mais oublie de mentionner la vie sur une route très passante par les bus et taxis qui desservent les autres résidences hôtelières Il faut être sportif pour atteindre son logement qui est partiellement desservi par l ascenseur Il y a bcp d escaliers

La piscine Super confort de l appartement sauf pour les enfants qui ont dormi sur un canapé qui se transforme en lit... Bof

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Magnifique vacance »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Tout etais parfais la vue l emplacement magnifique moment dans votre établissement

« La vue magnifique des chambre donnant sur la mer. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Période de travaux dans l hôtel. Accue il ds un pré fabriqué.

La vue magnifique des chambre donnant sur la mer. Petit espace jardin.

« Vacances paradisiaques  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

La privatisation des transats des le levé du jour

L'emplacement, la propreté et le calme

« Le personnel est très accueillant et chaleureux, la... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Le personnel est très accueillant et chaleureux, la nourriture vraiment très bonne!

« Génial »

Rien Rien Rien

Lit super Vue super Douche super

« A recommander »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Accueil chaleureux. La restauration et une vue imprenable sur l'océan

« Superbe séjour »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Pas assez de place autour de la piscine

Le confort

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« La situation  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Piscine non chauffée La qualité du wifi

La situation La vue

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Chaleureux et agréable »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Wifi insuffisant et capricieux, u ne fois.le E problème résolu,

Le mobilier très adapté la cuisine comma à la maison.Top.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« En famille ou en couple : génial  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Personnel accueillant et disponible. Appartement très moderne. Situation très bonne à deux pas de puerto rico.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« La situation de l'etablisement a 500m de porto rico et a... »

les escaliers quand le feniculaire est en panne ( une fois durant notre sejour) le peu de place de parking ( nous y etions en basse saison et c'ete deja difficile) le peu de communication en français malgre les efforts du personnel

La situation de l'etablisement a 500m de porto rico et a 500m de la plage d'amadores, la piscine chauffee avec des transats en nombre, la vue superbe sur la mer pour tous les logements, le bar direct sur la piscine, la petite epicerie tres pratique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Etablissement très bien placé près de la Paya Amadores (la... »

Aucun point négatif.

Etablissement très bien placé près de la Paya Amadores (la plus belle de la partie sud de l'île). Vue sur l'océan. Logement complètement refait, très moderne et confortable. Piscine chauffée très agréable. Salle de fitness avec plusieurs machines (récentes) et jacuzzi et sauna. Très bon accueil et service du personnel. Petite épicerie sur place très pratique. Animations de qualité et très bonne ambiance.Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons pris tous nos repas à l'extérieur. Etablissement hautement recommandé.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Appartement récent et bien équipé. »

La côte défigurée à cette endroit là. Puerto Rico n'a aucun intérêt. Bruit de l'ascenseur, de la route et venant de la piscine (Soirée Whitney Houston, Bingo and co jusqu'à 23h30...) Pas de vrais volets/stores dignes de ce nom. En gros, si vous cherchez le calme et l'authentique, je vous déconseille l’hôtel et le coin. Le nord de Gran Canaria est bien plus joli et authentique. Rien à voir dans le Sud à part Maspalomas.

Appartement récent et bien équipé. Lit confortable. Vue sur mer et terrasse avec transats.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« La vue sur la mer. »

L'appartement était en très mauvais état: peinture très abîmée, portes coulissantes difficiles à ouvrir, ventilateurs défectueux, chambre très bruyante à côté d'une rue en pente où les bus et camions montent en première, pièces étroites, etc. Très décevant. En plus, des escaliers interminables et un seul ascenseur que l'on passe son temps à attendre.

La vue sur la mer. La piscine.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« le cadre, la vue, le personnel, l happy hour, la piscine... »

les plaques chauffantes qui ne chauffent pas, les lattes d un lit casées à notre arrivée(réparées dans la foulée)

le cadre, la vue, le personnel, l happy hour, la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« l'appartement bien situé belle vue personnel aimable. »

la literie surtout pour des adolescents un peu légère pas de clic clac

l'appartement bien situé belle vue personnel aimable. les animations le soir sont sympas

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« La situation a 600 m de la plus belle plage de amadores  »

Les escaliers apres les paliers desservis par le funiculaire qui vous dissuadent de faire des aller retours vers votre appartement

La situation a 600 m de la plus belle plage de amadores Le calme La piscine La gentillesse a l'accueil et au restaurant Le surclassement en appartement superieur

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

« très belle vue sur la mer  »

check-in à 16h, et doit encore attendre 1h pour nettoyage de la chambre

très belle vue sur la mer belle piscine appartement confortable petit magasin dans l'hotel 15 min de Puerto Rico

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« La situation et les équipements »

Les petits déjeuners non compris et annoncés 8,50€ sur booking nous ont été facturés 11€ Ce que nous avons trouvé par principe malhonnête. De plus le coffre fort est aussi en supplément ainsi que le wifi (7€/jour). Surprenant.

La situation et les équipements

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« appartement vue sur la mer avec terrasse. »

appartement vue sur la mer avec terrasse.belle piscine.bonne literie.calme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« vue, terrasse, situation »

confort, vétusté

vue, terrasse, situation

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« appartement bien équipé et agréable »

proche de l'ascenseur très bruyant

appartement bien équipé et agréable

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« le personnel est très aimable les appartements très propres... »

le personnel est très aimable les appartements très propres avec une très belle vue sur la mèr

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« La vue mer et la disponibilité du personnel »

le petit déjeuner non inclut dans le prix

La vue mer et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« La vue sur l'océan et la proximité de la plage... »

Trouver une place pour stationner.

La vue sur l'océan et la proximité de la plage d'Amadores.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« La vue sur l'atlantique  »

La vue sur l'atlantique Le lit et le canapé Appartement superbe!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Vue sur mer, piscine. »

Odeur de canalisation dans salle de bain, Wifi ( tres mauvaise conexion)

Vue sur mer, piscine....

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« la vue sur mer depuis la chambre est tout simplement... »

la vue sur mer depuis la chambre est tout simplement magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« Beauté de l'hôtel, son architecture. »

Wifi payants

Beauté de l'hôtel, son architecture. Emplacement proche de la plage. Confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Jai rien aimer des travaux à l'hôtel l'ascenseur en... »

Jai rien aimer des travaux à l'hôtel l'ascenseur en sorte de téléphérique tombe en panne 2 fois par jours !! Déconseillée