Commentaires sur l'établissement Hotel Bahía 4 étoiles

Cádiz, 22 , 39002 Santander, Espagne

#2 sur 28 hôtels à : Santander

9,7

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien à signaler nous concernant

Très bel hôtel très bien situé chambre très confortable avec vue magnifique sur la baie. Petit déjeuner copieux et délicieux. Parking en sous sol très pratique.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions dans une chambre familiale et le seul bémol de notre séjour est le bruit des ascenseurs et des clients qui parlent sur le paliers que l'on entend très bien dans la chambre des enfants mais bon à cet âge on a souvent un sommeil de plomb...

Hôtel digne d'1 4 étoile décoration raffinée personnel accueillant et très serviable bonne literie et chambre vraiment spacieuse et propre avec une belle vue. Même mes enfants veulent y repartir. Très bien situé en plein centre ville tout se fait a pied. Restaurant tres bon et a prix abordable. Et le plus le parking en supplément avec service de voiturier vraiment super.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avons pas aimé la qualité du matelas et la clim qui ne fonctionnait pas.

Décoration très appréciable et situation géographique parfaite. Obligation de prendre une réservation de parking à l’hôtel car il est difficile de se garer en ville.

Hôtel 4 * très bien situé. Accueil irréprochable Nous avons été surclassé, chambre 1002 au dixième étage, vue à 180 degrés sur la baie, le musée. Nous avons passé deux jours féériques. L’emplacement est en plein centre ville, devant le musée. On y reviendra rapidement

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Le lit/le parking payant alors qu' à 10 on a pied c est gratuit côté salle de spectacle

L espace de la chambre/ l emplacement en centre ville. La propreté de la chambre

Chambre grande et fonctionnelle Vue sur la cathédrale Accès aisé au parking Bien situé par rapport au centre-ville

Le côté un peu impersonnel de l'hôtel

Les peignoirs! Tout le monde ne fait pas une taille mannequin, donc en mettre de plus grands. Les produits de toilette pourraient être plus bio

Chambre très spacieuse avec vue exceptionnelle sur la baie de Santander, au 8ème étage, salle de bains très bien équipée. Le buffet du petit déjeuner très varié, personnel en salle très serviable et gentil

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

LA TELEVISION EST BEAUCOUP TROP PETITE PAR RAPPORT A LA TAILLE DE LA CHAMBRE ET LA DISTANCE DU LIT POUR LIRE LES SOUS TITRE IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN CAFÉ POUR LE LÈVE TÔT QUE JE SUIS AVANT DE PRENDRE LA ROUTE : PEUT ÊTRE UNE BOUILLOIRE DANS LA CHAMBRE AVEC THÉ ET CAFÉ ?

LA TAILLE DE LA CHAMBRE ET LE CONFORT DE LA LITERIE LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE

pas de commentaire

très bon hôtel 4 étoiles bien situé le parking de l hôtel étant complet un autre devant cet établissement existe au même tarif à conseiller

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le confort la localisation idéale et la vue, le calme dans l'hôtel. le petit déjeuner très complet et excellent dans un beau cadre paisible et une très belle vue sur la ria avec los picos de europa!! et j'ai expérimenté un ascenseur pour la voiture génial en plus le choix entre un restaurant et un cafeteria.. je n'ai aucun commentaire négatif à faire oui en plus on accède sans difficulté à l'hôtel qui est très bien fléché merci à tous brigitte

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manquait une petite bouilloire électrique pour se faire un thé ou un café...

Décoration très jolie, chambre spacieuse et confortable, calme . Petit dej très varié. Position très centrale dans la ville.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Un certain manque d insonorisation comme le bruit d une fermeture de porte ds le couloir des chambres .....le manque d un plus grand écran de television l actuel étant trop petit..

La situation central...la propreté. ..

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer (1 Adulte)

Insonorisation avec l’extérieur a revoir Pas de bouteille d'eau offerte dommage pour un 4* WIFI avec très peu de débit, voir pas.

Bel hôtel, belle chambre. Restaurant de qualité Parking sous l’hôtel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit des gens qui sortent de l ascenseur

suite familiale tres bien seul la chambre des enfants qui donne cote ascenseur un peu bruyante sinon spacieuse propre et fonctionnelle, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Manque juste un petit plateau de courtoisie

La vue très agréable au lever du soleil, sur la mer, le confort de la literie et la propreté de l'ensemble de la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit dejeuner n'est pas super pour ce prix de 15,50 euros. Thé inbuvable car l'eau est très chloré.

La situation, le parking, les belles vues

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel très confortable. Petit déjeuner-cher, mais vous pouvez toujours manger dans le café de l'hôtel pour pas cher. Très près de la station de bus.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Rien a dire

Petit déjeuner très bien (avec jus d'oranges pressées devant vous). Restaurant excellent (rapport qualité/prix très satisfaisant). Très bonne literie, hôtel très bien insonorisé avec une vue magnifique sur la cathédrale et la mer. Idéalement situé au centre ville Personnel très bien

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L insonorisation des chambres et les portes qui ne peuvent que cllaquer

Le restaurant très bon et prix très raisonnable La cafétéria Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Il ne manque qu'une bouilloire ou cafetière dans la chambre.

Hôtel très bien placé. Chambre moderne, confortable, propre. Literie excellente. Bonne isolation. Petit déjeuner très bien. Personnel compétent et accueillant. Bar lounge agréable. Parfait !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le climatisation ne fonctionnait pas correctement et il faisait vraiment trop chaud dans la chambre

excellent emplacement petit déjeuner copieux et de qualité chambre très bien équipée et parfaitement insonorisée salle de bain très propre et accessoires de toilette à disposition ce n'était pas mon premier déplacement là bas et je recommande vivement cet hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hotel très bien placé, à côté des commerces, des bars, et du musée Boutin. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Une literie double très confortable. Nous avions une vue sur la ville, et quelle vue!!! Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons.

Le matelas pourrait être plus confortable et le lit plus grand en 160

La vue sur mer La grandeur de la chambre Le petit déjeuner copieux L'emplacement

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé en bord de mer près de la cathédrale. Il permet d'aller se restaurer dans la vieille ville. Une réservation de place de parking me semble indispensable.

L'accueil ne parle pas du tout français c'est une honte pour un hôtel reputé meilleur de la ville... Le personnel pas du tout souriant ,ne nous renseigne pas ,ne répond pas à nos questions. La suite la plus cher de l'hôtel avec jacuzzi a la peinture de la salle de bain ecaillé. Le café de petit déjeuné est dégoûtant pour un petit déjeuné 4 étoiles . a notre arrivé on demande une place de parking le personel de lacceuil nous confirme à plusieurs reprises que le parking est complet alors que une fois avoir bien insister et avoir eu un supérieur car nous avons réservée la bizarrement ils nous ouvre le parking et ils I avait plus d'une place certainement nous sommes trop jeune pr faire partie de leur clientèle ou nos têtes ne leur revenaient pas pourtant on avait réservé la chambre la plus cher de l'hôtel mais bon!!! Nul je déconseille cet hôtel

La vue de la suite que nous avons réservé

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

très belle chambre vue sur la baie et le centre Botin, confortable. la situation de l'hôtel est parfaite pour profiter de la ville , sortir diner, laisser la voiture au parking et se promener personnel à votre écoute.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner en chambre un peu léger. Il vaut mieux certainement aller au buffet.

Cet hotel est parfait. Nous avons réservé la Suite junior avec lits supperposés pour enfants. La chambre parentale est immense, les enfants ont leur coté et les parents le leur, les 2 espaces sont séparés d'un couloir à l'intérieur de la suite (ou l'on accède à la salle de bain (baignoire, seche cheveux...). Aucune nuisance sonore, l'hotel est magnifique (le hall est très chic). L'hotel est en plein centre de Santander nous avons tout fait à pied. Il y une aire de jeu pour enfants au pied de l'immeuble. A faire : le parking de l'hotel avec "ascenseur à voiture" ! Le parking est à 17€ les 24h, c'est exactement le meme tarif que les parkings de la ville à proximité de l'hotel, donc ne pas hésiter à le prendre car on ne peut pas se garer dans la rue ou autour de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La literie vraiment excellente, chambre et salle de bains impeccables, personnel discret et compétent. De plus l'hôtel est idéalement situé pour accéder au centre ville et la cathédrale, un peu éloigné de la plage mais des transports publics sont facilement accessibles, sinon on peut y aller en se promenant en longeant la baie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Chambre spacieuse mais salle de bain qu un seul lavabo sachant qu il y a la place d en placé un deuxièmes Un matin a 9 h une femme de chambe est rentré sans frapper ni autorisés à rentré donc elle nous a réveillée

Hotel grand luxe chambre spacieuse et une vue superbe petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Personnel agréable, parlant français. Belle chambre, calme. Belle vue. La télévision propose plusieurs programmes en français. Petits déjeuners "buffet très varié". Parking payant en sous-sol .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Dans un hôtel 4 étoiles à 2oo KILOmètres de la frontiére on pourrait éspérer qu'ils parlent Français, ce qui n'est pas le cas .

hôtel très confortable, très bien situé,excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel situé face au nouveau musée Botin . Chambre très confortable et spacieuse . Vue sur le musée depuis la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner très copieux et varié. Très bel hôtel moderne .

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

La situation au centre de la vieille ville et près du quai d'embarquement des ferries, la chambre spacieuse et avec une vue exceptionnelle (grandes baies vitrées) sur la baie de Santander et le musée Bodin, le parking privatif, le rapport qualité/prix.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

le personnel ne fait pas d'effort au niveau de la langue, 50 chaines de TV, pas une en français

belle vue imprenable, très bien situé à 3 minutes du centre, un parking sous l'hotel

L'accueil de l'hôtel : jamais un bonjour, bonne nuit, un sourire sauf au restaurant et au bar

La qualité de l'hébergement La proximité avec les magasins La proximité avec la mer, la vue mer (pour nos chambres)

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Systeme de fermeture des portes inadapté:la clanche ne fonctionne que de l'intérieur;on est donc obligé de la claquer de l'extérieur,avec plus ou moins de force en fonction de son savoir vivre.Ca peut donc raisonner dans tout l'étage malgré le long couloir et la double porte de la chambre.

Chambre vaste et luxueuse avec vue mer.Grande salle de bains avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'acceuil à la reception était minimaliste. Ce n'était pas le cas les autres années.

Les Sobaos (gateaux locaux) au petit dejeuner. La qualité et l'amenagement de la chambre. L'emplacement, quasi idéal à Santander de mon point de vue.

Rien !

Très bel hôtel moderne parfaitement situé en centre ville. Notre chambre avait une vue fantastique sur la mer. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très varié. Pour le parking pas de souci, autre celui de l'hôtel, payant, il y en a un à deux pas (compter environ 16 € pour l'un comme pour l'autre). Nombreux restaurants, tapas, à quelques mètres, arrêts bus touristique à 100 m, boutiques, banques... Emplacement parfait pour découvrir cette superbe ville. Les plages de Santander sont très proches mais il faut tout de même un moyen de transport.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Vérifier la tuyauterie (Odeurs voir commentaires ci-dessous)

Chambre supérieure au 9 ème étage avec magnifique vue mer. La taille de la chambre et sa propreté.Juste un petit bémol:une petite odeur nauséabonde disparaissant dès la mise en marche de la Climatisation !!!??? Personnel sympathique et faisant l'effort de parler Français Le garage en sous-sol, pratique avec son ascenseur.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Formalités d'enregistrement assez longues. Accueil assez impersonnel et peu d'information sur les choses à faire à voir.

La vue magnifique par les nombreuses fenêtres de la chambre située au dernier étage (prix en conséquence). Nous n'avons pas été déçus par rapport à nos attentes sur ce point. La possibilité de garer la voiture juste devant l'hôtel, le temps de charger/décharger celle-ci, puis la proximité du parking couvert. Le confort de la chambre (literie, silence, espace, équipements, fournitures).

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'entrée du parking par un ascenseur pour voiture est stressante mais s'est bien passée

Hôtel très confortable bien situé Un personnel attentif Bon petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Il manque une bouilloire dans la chambre

L'emplacement idéal pour visiter Santander La vue ville très agréable et très dégagée : vue sur la cathédrale, et calme. Le restaurant de l hotel avec un menu à 20€ très correct Le petit déjeuner très complet et sa vue sur le centre Botin et la baie

On a pris une suite junior, elle etait affichée pour deux personnes, mais le canapé lit permettait facilement de mettre une personne de plus, ça aurait été bon à savoir d'avance

Vue fabuleuse et suite trés spacieuse. Le tout trés bien. Situation centrale à coté du Ferry, le musée de la fondacion du Banco Santander et pas loin du petit port (tres bons restos dans les rue derrière le petit port). La plage se rejoint trés vite avec un bus qui s'arrete tout prés.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le personnel à l'accueil efficace et très professionnel manque un peu de sourire et d'attention ...

Parfait, rien à redire de notoire, le personnel des chambres très aimable. La chambre très spacieuse et très confortable. La salle de bain pour personne handicapée particulièrement bien équipée, baignoire et douche dans un vaste espace, très pratique et avec élégance ...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

l'hôtel Bahia s’élève près de la promenade maritime. Il est très bien situé également par rapport à la ville et ses commerces - Le Bahia est un excellent établissement et vaut largement ses quatre étoiles - Accueil souriant en français - Notre chambre, au 7ème étage, les lieux en comptant dix, offrait une belle vue panoramique sur la ville. Beau et vaste logement moderne de près de 35 m² doté de 2 lits jumeaux d'un mètre chacun et d'une jolie salle de bain spacieuse en marbre - Parking privé et surveillé pour 16 € la nuit (la voiture est avalée par un ascenseur avant d'accéder au parking souterrain des lieux). Le tarif est moins cher que celui des parkings publics proches et il est excessivement difficile de stationner dans cette partie de Santander - Ecran plat diffusant plusieurs chaînes francophones - Chambre calme et bien insonorisée - Succulent buffet Petit déjeuner copieux comprenant aussi du jus d’orange frais pressé, du saumon fumé, d'excellentes viennoiseries... - Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hotel très bien placé ,en face du nouveau musée et de la promenade maritime, et à 5mn de la vieille ville. Les chambres sont grandes, claires et bien agencées . Le parking sous l'hôtel est très pratique .

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Lit double king size promis lors de la reservation sur Booking, non disponible dans les chambres doubles selon l'hotel uniquement pour les suites !!!!!! Hotel loin des plages à pied

Vue mer , chambre spacieuse avec décoration soignée, Petit déjeuner buffet copieux et de qualité Restaurant de l'hotel raffiné et bon rapport qualité/prix Parking souterrain sur place ( avec reservation ) Proximite des restaurants et lieux de la vie nocturne

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Hôtel hyper bien situé ,mais qui a besoin d'un bon relooking :car vieillot (moquettes ,sèche cheveux ,lampadaires et appliques)J'avais réservé auprès de votre site un lit queen size et bien lit en 160, de plus pas d'oreillers .Pourtant hôtel moderne extérieurement .Même chaine que el Sardinero et rien à voir:un rustique et l'autre super design .

La proximité de la ville .La vue sur la mer.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Le petit dejeuner manquait de charme.

Le professionalisme et la gentillesse du personnel ainsi que la situation de l'hotel avec une vue sur la baie de Santander.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le personnel parle très peu le français! L'isolation phonique n'est pas très bonne.

le parking souterrain accessible par ascenseur, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé dans la zone centrale de Santander. Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour accéder au quartier des plages "Sardinero" Très belle chambre spacieuse avec vue sur la cathédrale. La salle du petit-déjeuner agréable avec vue sur la mer et beaucoup de choix.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

=>Manque prises électriques vers table de chevet (portable en charge pendant appels et portable en charge qui sert de réveil) =>Rasoir deux lames à remplacer par trois ou plus. En effet deux lames irritent la peau et occasionnent des coupures. => Petit déjeuner trop cher si on veux juste un café au lait et un croissant. => indications pour accès à l'entrée de l’hôtel et au parking. =>J'ai réservé pour deux nuit et ma carte d'accès était activée pour un seul. J'ai du faire des aller/retour de ma chambre à l'accueil. (quand on nous attend c'est vraiment la dernière chose à laquelle on s'attend).

A part ce que je n'ai pas apprécier, tout le reste.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Hôtel très confortable, très bien situé dans le centre de Santander. Personnel polyglotte très agréable. Excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité (les oranges pressées sont tellement plus agréables que le jus en brique...)

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Emplacement idéal pour visiter la ville. Service voiturier qui vous gare la voiture dans leur parking souterrain et vous ramène la voiture pour 15 euros par jour. Chambre panoramique tout simplement exceptionnelle. Équipements dans la chambre parfaits, grands choix de goodies dans la salle de bain. Très bonne chaine d’hôtel !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

problème de plaques aux plafonds qui tombent dans la baignoire, super dangereux, quand on ouvre les fenêtres. A vérifier et à réparer

bonne situation, belle vue, grande chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lâ suite que nous avons occupée était vraiment trés confortable et agréable, vue magnifique, ensoleillèe, spacieuse, de grand confort, d'une incontestable propreté Un sans-faute.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Notre chambre n'a pas été faite le deuxième jour alors que nous avions mis l'affichette demandant à ce qu'elle le soit... Pour un 4 etoiles, ce genre de choses n'est pas acceptable! Le personnel était professionnel mais pas très chaleureux

LA qualité de la literie, la superficie de la chambre, la propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

le bruit de la pluie sur le zinc de la goutière (chamber au 8ème).

la chambre et son équipement ainsi que l'amabilité du personnel. chaines françaises satellites disponnibles...

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Bain a remous qui ne fonctionnait pas .Exposition chambre plein soleil et clim qui ne marchait pas .Malgré la visite d'un réparateur rien n'a changé .Dommage.

L emplacement géographique , la taille des suites ,le restaurant et le bar de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit du grille pain lors dans la salle du petit déjeuner.

La situation de l'hôtel proche du centre ville et du bord de mer. La taille de la chambre et son équipement. La variété du petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le café à se servir soi même avec une machine à café Ce serait plus agréable que le personnel serve du vrai café au petit déjeuner

L emplacement geographique en plein centre de Santander La décoration de la suite très spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le prix un peu excessif, des bruits de voix qui résonnaient tard le soir.

La personne à l'accueil parlant plusieurs langues, la chambre confortable, le petit déjeuner avec fruits...,l'emplacement idéal dans la ville, la vue

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale à côté des ascenseurs qui fait que les enfants sont réveillés tôt par le bruit des gens qui parlent devant l'ascenseur ! Les traces sur les murs de la chambres qui font un peu négligé.

La localisation en plein centre ville , propreté.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Assez bien placé. Suite tres spacieuse et ensoleillée. Manque quelques equipement hi fi/smartphone et surtout une prise electrique a coté du lit!!!! Sinon, hotel tres bien

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'adresse de l'hotel pour l'acces en voiture differente de l'adresse officielle qui donne sur un parc. Navigation a bien programmer.

Acces au garage en mettant la voiture dans un ascenseur. Pas de probleme avec ma BMW serie 7. Bonne Place attribuee a la reservation. Nous n'avions pas envie de ressortir pour diner. Repas incroyable pour 20 euros une bouteille de vin tres correct et une bouteille d'eau pour 2 personnes inclus!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

L'instant de quitter cet établissement !!!

Hôtel exceptionnel ! Accueillis par un personnel souriant et attentif, notre séjour s'est déroulé sans aucun grief. Suite panoramique, très spacieuse. Situation parfaite: 5 minutes de l'arrêt de bus de l'aéroport lui même a 10 minutes. Petit déjeuner : produits variés et de bonne qualité Chaque soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel : impeccable !! Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Rien à redire

Le petit déjeuner même à 15€ est une vraie merveille. Le lit était très confortable et les produits de toilettes fournis était très complets (éponges, peignes, brosses à dent...) Le service à bagage

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

La qualité des viennoiseries très moyennes au petit déjeuner. En revanche le reste et l'ensemble du petit déjeuner est très bien.

Personnel très compétent et à l'écoute des moindre demandes qui sont satisfaites très rapidement. Super hôtel , très belle chambre vue mer. Très grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

je n'avais pu réserver qu'une seule nuit. Le directeur a accepté de me faire une réduction sur la seconde prise sur place, alors que les tarifs étaient augmentés. bravo pour le geste commercial. je retournerai dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pas de kleenex dans la salle de bain Personnel efficace mais pas très souriant (sauf une blonde serveuse le matin)

Très silencieux Excellent buffet pour petit dej L'ascenseur de voiture pour aller au garage - très classe

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Dans l'hôtel rien.

La chambre en rotonde. La literie excellente. Salle de bain spacieuse, très bien équipée. La vue si la construction d'un horrible musée ne bouchait la vue. Architecte nul. Mauvais gout de la direction de la banque de Santander. Repas excellent pour petit prix.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Très bon accueil, emplacement proche du centre et de la cathédrale. Chambre spacieuse avec une très bonne literie. Parking par ascenseur très pratique. Buffet petit déjeuner bon et complet. Personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

La baignoire d'accès difficile, la sortie est très glissante. L'entretien et propreté journalière laisse à désirer

La vue depuis le 9eme étage La grandeur de la chambre Le personnel très sympathique La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

le confort de la chambre, la qualité de la literie, la douche " à l'Italienne". L'accès direct au parking en sous-sol par l'ascenseur , le petit déjeuner varié et copieux. La position centrale de l'hôtel et la vue mer.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Le lit de la chambre 302 comporte un creux au milieu qui rend le "confort très très moyen", dommage c'est le seul point négatif de notre séjour dans ce bel établissement.

La situation à proximité immédiate des zones "shoping et tapas", le parking, l'amabilité du personnel qui parle très correctement le français, la propreté des parties communes et de la chambre, la taille de la chambre et de sa salle de bains