Commentaires sur l'établissement Hotel Balear 3 étoiles

Avenida Bartolomé Riutort, 18, 07610 Can Pastilla, Espagne

#17 sur 25 hôtels à : Can Pastilla

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Exotique et dépaysant »

Le personnel était très aimable et chaleureux. L'hôtel était accueillant et très bien décoré. Très bonne position géographique, à 2 minutes de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« adapté pour une nuit et simple d'accès à l'aéroport. »

les chambres sont trop vieillottes.

la proximité de l'aéroport. Nous sommes restés une nuit donc difficile d'évaluer le reste des prestations. Les chambres mériteraient d'être rénovés, par contre le hall et les parties communes sont très agréables.

« Hôtel choisi car à proximité de l'aéroport. »

Hôtel choisi car à proximité de l'aéroport. A deux pas de la plage à Can Pastilla. Lit grand, confortable, petite terrasse. Séjour d'une nuit agréable.

« Hôtel trop cher par rapport aux prestations proposés je déconseille  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie pas du tout confortable Climatisation qui ne marchait pas Rideau de douche et draps tachés Bête morte sous le lit Même pas une bouteille d’eau à disposition dans la chambre compris dans le prix ! Petit déjeuné médiocre

La proximité avec la plage mais nous n’en avons pas profité car c’était un hôtel de passage, bien heureusement !

« Bon rapport qualité-prix pour la haute saison. »

Pas de parking mais nous avons réussi à nous garer facilement dans les rues de Can Pastilla. Un peu de bruit provenant des bars pendant la nuit.

Bon rapport qualité-prix pour la haute saison. Bon emplacement près des transports pour Palma et pour l'aéroport. Personnel à l'écoute et avenant. Grande chambre, lumineuse et bien climatisée. Petit balcon très appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« agréable. »

Literie tres moyenne. Plage tres sale avec des amas d algues, comme une 'tourbiere' , quartier agité le soir. Beaucoup d'alcoolisme après 22h30 dans ce quartier....

Proche de l aéroport, l hôtel met a disposition des parasols pour aller a la plage... Resto sympa sur bord de mer. .

« Bien et bon rapport qualité prix »

les messieurs à l'accueil manquent de sourire et pourraient être un peu plus "Fun". Les salles de bain sont petites et mériteraient d'être rafraîchis.

La literie est bonne et la localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Correct pour une nuit, pas plus... »

Hôtel mal isolé, j'ai du taper au mur pour faire taire les voisins bruyants en milieu de nuit, on entend autant les bruits intérieurs qu'extérieurs... notre chambre se trouvait en face d'un pub de nuit avec des gens qui sortent fumer et qui parlent, chantent... Nous avions choisi cet hôtel pour finir notre séjour avant un départ très matinal vers l'aéroport et nous avons très peu dormi... Le petit déjeuner est inclus mais n'est pas servi avant 7h00, nous étions déjà partis, nous aurions apprécié se voir offrir un café au minimum (vendu à la machine à la réception). Il est noté que le personnel parle Français, ça n'a pas été le cas, ils étaient très polis et serviables mais ne parlaient pas Français. Le secteur est très touristique et bétonné, c'est bien pour une nuit ou deux pour visiter Palma (le centre est à 20 min en bus) mais pas pour y passer une semaine de vacances !

Chambre spacieuse et propre A 5 min de l'aéroport (idéal pour un départ très matinal) Plage à 200 m

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Mieux que l'on pensait! »

tâches bleues sur la taie d'oreiller

On a été surclassé en suite/quadruple donc c'était super rapport qualité prix excellent et pdj compris assez de choix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Accueil 24/24 et personnel agréable  »

Salle de petit déjeuner en niveau sous-sol Hall et escalier résonnant à cause du marbre

Accueil 24/24 et personnel agréable Propre et chambre correspondant à la photo Frigo dans la chambre Literie confortable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bon rapport qualité-prix »

pas de ventilation dans la salle de bains (beaucoup de bruit à l'extérieur donc pas pu ouvrir la fenêtre)

Personnel d'accueil très sympathique et donnant de bons conseils

« Voyage au 19eme siècle »

Hôtel très mal insonorisé. Nous entendions les discussions à volume normal de l’une des chambres voisines, et les ronflements de l’autre. La chambre même si elle était propre, a un mobilier très vieux. La salle de bain était très petite et la douche inonde tout même la chambre, merci le rideau de douche inadapté et une douche qui envoie l’eau dans la chambre. Bref hôtel pratique pour un vol tot le matin mais à éviter.

Proche de l’aeroport

« La chambre est semble-t-il au dessus d'un bar. Nous n'avons pas fermé les yeux de la nuit. »

Beaucoup de bruits. (Au dessus d'un bar semble-t-il....) Avec un enfant de deux ans, génial......

Le personnel très arrangeant. La situation géographique

« Déçue au vu des commentaires d’autres clients  »

Hôtel vieillot, la chambre sentait carrément mauvais. On avait une chambre familiale sans âme mais la partie «parents » n’avait pas de fenêtre. Les couettes N’ONT PAS DE HOUSSE !!! Bonjour l’hygiène ! Il y a un drap du dessus mais quand on bouge la nuit, on est juste avec la couette ! La salle de bains était vraiment peu agréable. La salle à manger est dans une cave ou un sous sol et le petit déjeuner n’est pas du tout bon.

L’emplacement. Le café est bon

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« On peut trouver mieux »

Hotel un peu vieillissant et pas trop bien isolé Manque de ventilation de la salle de bain (odeur de moisi) le jus d'orange (chimique) à éviter

accueil 24H/24 petit déjeuner varié proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Reception 24h/24, personnel agréable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L hotel est ancien, pas très bien isolé et la literie de moyenne qualité. Pour une nuit, ca dépanne bien .

Reception 24h/24, personnel agréable. L hotel est a quelques minutes en taxi de l aéroport. C est pratique pour les arrivée tardive ou départ tôt. Le petit déjeuner est servi de 7h a 10h. Vous trouverez du sucré et du salé de quoi bien démarrer la.journée

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Personnel très sympa, bien situé »

Il n’y a aucune isolation sonore entre les chambres (on entendait parfaitement le film que regardait notre voisin) et les lits sont trop beaucoup mous avec des « trous » au milieu... Le chauffage est inreglable et il faisait beaucoup trop chaud pour dormir.

Personnel très sympa, bien situé

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« C'était beau »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le confort des lits aurait pu être mieux

Un personnel très gentil et très accueillant. Petit déjeuner très appétissan. L'hôtel est top pour son prix. Nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L emplacement au centre et pres de la plage pres de l... »

Le petit déjeuner pas de jus d orange frais la salle petite et serrer les cloisons des chambres pas épaisse on entend son voisin

L emplacement au centre et pres de la plage pres de l aéroport et des bus pour se rendre à Palma

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'accueil est top. »

L'isolation entre les chambres est faible. Même en hiver, nous avons eu du mal à garer la voiture. Pas de parking dans l'hôtel.

L'accueil est top.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Que des bons souvenirs malgré les soucis de santé. »

Peut-être un parking sécurisé ou tout au moins fermé. Rien d' autre.

Lors de notre séjour, le personnel à la réception fut formidable car des soucis de santé importants devaient être diagnostiquer par un médecin et c'est toute la direction qui à gérer non seulement l'urgence,mais également le rétablissement chaque jour jusqu'au départ. Merci, encore merci d' avoir sauvé notre séjour très compromis. Je n'oublierai pas votre soutient de toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel au calme , proche de Palma »

Du jus d'orange frais serait un plus , particulièrement dans un pays qui produit des oranges.

Le personnel d'accueil est très sympathique, parle français et donne de bon conseils

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L'eau de la douche passait de très chaud à froid...

L'hôtel est bien situé à Can Pastilla, à quelques rues de la plage. Personnel sympathique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tres bon rapport qualité prix. »

Quartier un peu bruyant mais bonne isolation. Legere odeur dectabac froid dans les couloirs ... un peu dans la chambre.

Tres bon rapport qualité prix. Hotel correct. Tres proche de l'aeroport et de stations essence pour faire le plein avant de rendre la voiture de location. Pratique. Accueil tres gentil. Bons restaurants autour. Veilleur de nuit. Hotel securisé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Une bonne adresse avant de prendre l'avion. »

Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner inclus dans le prix car départ tôt le matin. Un petit café offert aurait été appréciable.

La proximité avec l'aéroport tout en bénéficiant du calme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Situation très pratique à 5 mn en voiture de l'aéroport »

Les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses, mais nous n'avons pas été gênés. Il faut aimer les stations balnéaires "un peu ordinaires" pour séjourner plus longtemps à Can Pastilla...

Situation très pratique puisqu'en 5 mn (tôt le matin) vous rendez votre voiture de location à l'aéroport. Hôtel spacieux et propre, accueil pro et chaleureux. Notre chambre donnait sur la rue principale et une petite place animée, mais l'atmosphère y est calme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Point de chute agréable lorsqu'on souhaite visiter Palma et les berges de s'Arenal »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Un frigidaire débranché, petite salle de bain borgne sans place pour poser les affaires.

Le lit confortable, la proximité des restaurants et de la mer, la facilité à atteindre Palma en transport public, la vue du balcon sur l'église et la place du marché, le "happy fish spa" juste en sortant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« pratique »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Les chambres sont plutôt vieillottes

Juste une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés le soir et reparti le lendemain très tôt pour l'aéroport. Seulement 15euros de taxi (pas de bus car nous partions trop tôt)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un hôtel plein de charme, avec un personnel agréable. »

Seule petit bémol. Une literie pas impeccable malgré tout. Mais bon le reste etant plus que correct on en a pas fait cure.

Tres bon accueil même à 00h. Des gens souriant et tres clairs sur les prestations. Tres bien situé par rapport à l'aéroport. 5 min en taxi pour y accéder. Un petit balcon privatif pour nous permette de prendre l'air sans redescendre. Une chambre avec des rangements plus que corrects. Une salle de bain fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix mais parfois assez bruyant (surtout le week-end). »

L'isolation phonique à l'intérieur de l'établissement (entre les chambres) est catastrophique: on entend particulièrement bien les gens aller aux toilettes (...) durant la nuit. Heureusement que notre chambre était plutôt excentrée donc nous avions peu de voisins. Sur nos 2 nuits passées à l’hôtel (jeudi et vendredi), la première fut relativement calme mais la seconde nettement moins : notre chambre donnait sur la rue Tit Livi où un bar/pub ouvre (uniquement le week-end ?). Malheureusement, les gens en sortent pour fumer et discuter ce qui s'entend très très bien même fenêtre fermée ! Et en octobre, la climatisation est arrêtée : nous avions 27/28° C dans la chambre (23/24° C dans le couloir où dormait notre fille de 16 mois).

Les chambres sont grandes et confortables. Malgré la proximité de l'aéroport, l’hôtel est globalement assez bien isolé des bruits extérieurs. Le petit déjeuner est très complet et tout est excellent. Le centre de Palma est accessible en bus en 25 minutes (ligne expresse 25, attention au retour). L'aéroport est à 5 minutes en taxi (moins de 20 € en tarif de nuit avec des bagages). Le prix est très compétitif.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Je recommande cet hotel pour un séjour réussi à Majorque ! »

Manque une piscine.

Petit déjeuner varié, personnel sympathique et serviable, lits confortables, propreté de la chambre. Hotel bien situé, proches restaurants, plage et transports en commun. Aéroport à seulement quelques minutes en voiture ou bus.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« suffisant pour dormir une nuit »

La salle de bain: l'eau s'écoule de la douche (uniquement un rideau) dans la pièce. Donc le bas de la porte et du mur sont moisis Le frigo est en mauvais état.

Proximité de la mer Salles communes très agreables

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« une nuit---> pas plus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel un peu vieillot; le lit était moyen les matelots mous et anciens. surtout, en voiture il est impossible de stationner même de décharger les valises sans que la police veuille vous verbaliser. pour le prix c'est plus que très moyen.

les taxis pour l'aéroport le matin à 5h était bien commandés; le personnel est très bien. le quartier de Palma très bien dommage que les chambres ne soit pas

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Excellent emplacement à 5 min de l'aéroport et de la... »

Mauvaise odeur (cigarette) dans ma chambre. Climatisation fonctionne mal. Très très vétuste. Propreté très moyenne (cheveux dans lit et douche), tâches sur les draps.

Excellent emplacement à 5 min de l'aéroport et de la plage (à pied). Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Suffisant pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Etablissement vieillissant, installations anciennes, meme si la chambre avait ete refaite en partie recemment. Climatisation bruyante, matelas en mousse

Mise a disposition de materiel pour la plage (parasol, matelas gonflable, seau et pelle pour enfants). Personnel agreable et disponible.

« Hôtel pour passage rapide proche aeroport »

Chambre pas propre Salle de bain minuscule Trop chaud dans la chambre Très bruyant (dehors et interieur) Petit déjeuner au sous sol et assez bas de gamme

5 minutes de l'aéroport en taxi (mais beaucoup plus loin qu'annoncé en bus!) Gentillesse du personnel de la réception Plage et commerces à proximité immédiate

« Petit séjour agréable et à refaire »

La propreté de la chambre pas au top tous les jours (notamment un jour où les essuis n'ont pas été changés malgré la demande à l'aide du carton prévu)

Espace suffisant dans la chambre,très bonne literie,petit-déjeuner très varié et délicieux,balcon spacieux avec belle vue sur la plage et les alentours

« A recommander même si quelques points sont à améliorer, et je ne doute pas qu'Antonio y remédie »

Le petit-déjeuner a été malheureusement le gros point négatif. Un café avec une mousse chimique (quand la machine ne tombe pas en panne, et qu'on ne vous sert pas un café immonde dans des grandes casseroles). Les pâtisseries sont trop sucrées et crémeuses pour un petit-déjeuner. Le fromage blanc avait même tourné un matin. Le second point que nous n'avons pas apprécié est que nous avions réservé une chambre AVEC balcon pour 7 jours. Or, à notre arrivée, après avoir réglé la totalité de la facture de l'hôtel, la réceptionniste nous informe que nous aurions une chambre SANS balcon pour la première nuit (sans aucune ristourne bien entendu, et en plus le désagrément de devoir changer à nouveau de chambre le lendemain).

Antonio le directeur de l'hôtel parle très bien français (pour avoir un peu vécu en France), d'une gentillesse extraordinaire, toujours à nous donner des bons petits conseils pour que nos visites se déroulent pour le mieux sur Majorque. Cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la plage, et juste à côté de l'arrêt de bus qui permet de rejoindre Palma, mais aussi l'aéroport. Hôtel qui permet d'échapper aux grandes infrastructures du tourisme de masse... des allemands et autres. Un petit conseil : n'acheter pas de parasols, l'hôtel les prête gracieusement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Pas terrible du tout »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hygiène de la salle de bain pas terrible. Bruit de la climatisation et du frigo dans la chambre horrible. Cet hôtel est pratique pour dépanner une nuit mais le prix de la chambre beaucoup trop cher par rapport à la qualité!

Etablissement très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Mauvais hôtel »

L'hôtel n'est pas d'une propreté irréprochable pour un trois étoiles dont le prix est élevé. Le meuble vasque de la salle de bain reposait sur des briques ! Les murs ne sont pas du tout insonorisés et l'hôtel est très bruyant. Impossible de dormir avant 3h du matin... Nous déconseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent se détendre ou dormir un minimum... De plus, le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un sejour catastrophique »

Le receptioniste de nuit etait desagreable pas professionnel et il nous imposait son ton fort et impoli, au point ou on a eu l'impression qu il nous offrait un lit et on a pas ou dormir. Il a fait le prelevement de notre carte bancaire sans demander notre autorisation alors que c etait pas le moyen de paiement que nous voulions faire.la carte etait juste une garantie chez booking. Les chambres sombres et mobilier tres vieux ,odeur insupportable dans les chambres et salle de bain. . Une tres mauvaise experience et un etablissement qui ne merite pas figurer sur la liste booking.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« CAN PASTILLA PAS TOP! »

La douche dans une petite baignoire avec de grosses variations d eau brûlante ou glacée affreux ! Le mini balcon avec impossibilité de faire sécher un peu de linge ! Le petit déjeuner jus 100% chimique ,mauvais café 16 euros pour ça, il vaut mieux le prendre sur une terrasse près de la plage.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Agréable et bien situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bémol sur le petit déjeuner pas très appétissant pour les habitudes françaises... mais il y a des bars et patisseries tout à côté de l'hotel .

Hotel très bien situé par rapport à l'aéroport pour les personnes en transit comme nous, ou la plage pour un long séjour. Personnel agréable, chambres propres.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

6,0
    « &Quot;Le pélerinage de La Cathédrale de palma & de VALLDEMOSSA"  »

Le personnel à l'accueil de l'hôtel, juste aimable. Sauf, le veilleur de nuit, donnant les bons renseignements sur l'utilisation de la climatisation. Pensant à remettre la télécommande de la tv, mais ! pas les chaines France 24 ni tv 5 Monde, pourtant dans de nombreux hôtels à Palma. Que des chaines Espagnoles ou locales. C'est pourtant bien de fidéliser la clientèle ! Dommage le lavabo était fêlé en étoile au centre & pas de changement de la literie en milieu de semaine( draps & taies d'oreillers). Effectués à Palma autres Hôtels.

Ne parle pas Français/malgré le retour de cette clientèle qui était fidèle, il y a 30 où 40 ans, pour preuve, le Propriétaire rencontré au moment de quitter l'Hôtel après 6 jours dans l'Etablissement, parle très bien le Français. ( a son hôtel depuis 40 ans). Un Monsieur charmant. Les petits déjeuners excellents, (sauf petites tasses à café). L'accueil de la personne du service petits déjeuners est très aimable, chaleureuse, souriante. Situation de l'Hôtel: à proximité de la plage/du centre de PALMA/avec visite incontournable à chaque séjour, à valldemossa à la Chartreuse n°4, nous aimons beaucoup, le petit Jardin de Frédéric chopin & de George sand havre de paix.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La literie. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L'énorme cafard dans ma douche. La nourriture insuffisante en qualité et en quantité. Le bruit épouvantable de la première chambre qui m'a été donnée, accolée à l'ascenseur.

La literie.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Proche aéroport  »

Salle de bain moyennement propre Qualité du Petit déjeuner très moyenne Ne vaut pas les 80 euros la nuit

Proche aéroport Possibilité de laisser les bagages pour la journée

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bien placé, à 2 minutes à pied de la plage de Can Pastilla. »

Hôtel qui propose de nombreux services. Après, tout dépend de ce qu'on recherche pour les vacances. La zone de Can Pastilla est typique du tourisme de masse de la baie de Palma. On avait choisi cet hôtel pour la proximité avec l'aéroport (5 min en transport) mais le taxi pour y aller coûte quand même 15€ (même tarif que le trajet aéroport - ville de Palma). Les avions décollent à côté de la plage de Can Pastilla, donc plutôt plage de passage que lieu de vacances prolongé (encore une fois, tout dépend des goûts !). Pas idéal avec une voiture de location, pas de parking et très compliqué de se garer dans les étroites ruelles de Can Pastilla.

Bien placé, à 2 minutes à pied de la plage de Can Pastilla. Propre, personnel très sympathique et serviable. Buffet du petit déjeuner copieux. Chambre confortable et calme (aucun bruit de l'extérieur ou des autres chambres). Salle de bains propre et fonctionnelle. Des bus passent près de l'hotel, pour aller à Palma ou à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas d'articles de toilettes (gel douche et savon dans des distributeurs) Pas de chaîne de télévision française.

Le personnel, adorable. Le reapprovisionnement fréquent du petit déjeuner La localisation,petite place tranquille.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un excellent rapport qualité/prix pour un emplacement de choix »

Insonorisation faible entre les chambres (dépend aussi des voisins !).

La situation près de la plage. L'amabilité du personnel. La grandeur de la chambre. Le confort des lits. La diversité des aliments pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« déception sur organisation »

nous ne pouvions pas prendre de petit dejeuner car départ à 5h10 par taxi pour aeroport j'ai appelé à 13 h la veille pour avoir un sandwich ou quelquechose pour le déjeuner mais on m'a dit que c'était trop tard !! je ne comprends pas cela car dans les autres hotels il suffisait de le demander en arrivant, et c'était accepté !! pouvez vous faire un geste commercial sur mon prix de chambre ? merci d'avance cdlt gilles martin

personnel ouvert et accueillant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bon hôtel de court séjour ou de vacances. »

Literie encore correcte mais à surveiller.

Bon hôtel de vacances situé devant une petite place/ square et le long d' une rue fréquentée. Arrêt de bus à 20m.La plage immense de Can Pastilla est à avec sa belle promenade et ses restaurants et boutiques. Malgré l'affluence , sentiment d' espace et tranquilité. Excellent WiFI.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Excellent rapport qualité / Prix »

Il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue adjacente ou il y a une discothèque avec des usagers très bruyants à la sortie ou pendant la pause cigarette...

Excellent rapport qualité / Prix

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« la chambre était grande, correctement équipée  »

l'humidité, la porte fenêtre ne fermait pas, la propreté des draps n'était pas top.. l'hotel est très près de l'aéroport, mais le taxi pour venir de nuit trop cher (15 euros) et le bus de jour trop cher aussi (5 euros par personne)

la chambre était grande, correctement équipée le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Pratique confortable et très bien situé »

Mise en route d'un moteur puissant à 6h du matin dans l'hôtel. ???

Chambre très confortable, bien équipée et insonorisée et très bien chauffée (radiateurs) .Etablissement très bien situé proche de la mer à pied , proche de l'aéroport ( bus ligne 21 tarif unique 5 euros arrêt juste à côté de l'hôtel ou taxi 15 mn entre 14 et 17 euros. Petit déjeuner de l'hôtel dès 7h sinon deux cafés pain et viennoiseries très proches ouvrant avant 7h. Ascenseur à disposition. Réception rapide, en anglais et très efficace qui propose également de commander le taxi et qui sonne dans la chambre pour avertir de son arrivée. Ils ont l'habitude. Taxi très à l'heure.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Personnel accueillant et souriant. »

Aucune chaîne de TV en langue française, les soirées sont longues lorsque l'on n'est pas bilingue! A l'époque des satellites (on est en 2017), il faut vivre avec son temps!!

Personnel accueillant et souriant. Buffet du petit déjeuner très bien. Etablissement ancien mais cependant rénové en partie de façon moderne, ce qui est agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Pas de surprise, bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Peut-être la douche un peu vétuste, mais bon, on y arrive quand même !

Malgré les problèmes de langue, il a été facile de se comprendre pour que la réception nous commande un taxi tôt le lendemain. Bien que partant à 7 h. du matin, il nous a été proposé de prendre un petit-déjeûner. Hôtel suffisant pour un transit, bonne literie, correct pour le prix (60 €), calme, mais nous étions le 3 janvier... A voir en plein été, mais qui sait... Etions à 7 minutes de l'aéroport en taxi (15 €).

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Increible ! »

Incroyable prix pour une chambre de quasi 20m2 d'une propreté sans faille !!! Un personnel charmant. Alors certes il est très près de l'aéroport & c'est ce que ns cherchions, donc ns ne ns plaindrons pas du bruit que ça engendre ! Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Hôtel moyen, bon pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Douche avec rideaux, donc la salle de bain s'innonde assez rapidement.

Proche de la plage et arrêt de bus au pied de l'hotel. Proximité aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bien pour une nuit à proximité de l'aéroport. »

L'évacuation de la douche était bouchée. La boite de nuit de la rue adjacente était extrêmement bruyante jusqu'à 4h du matin.

L'hotel est plutôt haut de gamme pour can Pastilla. Le service était sympa, la chambre et les sanitaires très propres et assez modernes. Excellents matelas.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« pratique et bonne proximité »

Nous avons dû sauter le petit déjeuner car nous sommes partis à 06:45! Même en demandant la veille nous n'avons pas pu prendre un café à cette heure là

La proximité de l'aéroport et des restaurants et de la côte de mer

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je retournerai sûrement! »

Bon emplacement, très propre, à 2minutes de la plage et beaucoup de restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Petit dej super personnel accueillant »

Un peu vieux mais correct

Petit dej super personnel accueillant

« Le personnel était agréable, le style de l'hôtel, un peu... »

Le petit déjeuner est moyen....

Le personnel était agréable, le style de l'hôtel, un peu ancien, a du charme, la proximité de la plage.

« Cherchions une nuit cause heure tardive près de l aeroport satisfait »

L’accueil très aimable avec effort de parler en français surtout à 1 heure du matin avion en retard

« Rien »

Confort petit déjeuner nul

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bien placé près de l'aéroport. »

La qualité du petit-déjeuner

Bien placé près de l'aéroport. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« chambre bruyante »

chambre bruyante

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon séjour mais on y est resté très peu de temps. »

La chambre qui sentait la cigarette.

L'emplacement proche de l'aéroport. L'accueil ouvert 24h/24. La proximite du bord de mer.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« AGREABLE POUR COURT SEJOUR »

CHAMBRE SITUEE COTE RUE ET PRES D UN BAR

HOTEL FAMILIAL ET BONNE SITUATION PROCHE DE L AEROPORT ET DE PALMA PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très mauvaise insonorisation mais matelas très confortable ! »

Très mauvaise insonorisation mais matelas très confortable !

« pas de parking devant l’hôtel ou à proximité. »

pas de parking devant l’hôtel ou à proximité. jus d'orange

« Hotel conforme à mes attentes idéalement situé à deux pas de l'aéroport. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel conforme à mes attentes idéalement situé à deux pas de l'aéroport. Un peu compliqué pour stationner la voiture. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'hôtel est situé sur une avenue assez passagère et est... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est situé sur une avenue assez passagère et est donc un peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« correct »

Déjeuner bof bof

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien situé, prés de la mer et de l'aéroport. »

Bien situé, prés de la mer et de l'aéroport. Très bon petit déjeuner