Commentaires sur l'établissement Hotel Balmes 4 étoiles

Mallorca, 216, L'Eixample, 08008 Barcelone, Espagne

#192 sur 526 hôtels à : Barcelone

« Déçue par les prestations... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sombre sans vue dommage pour le prix ! Pas de bouteilles d’eau la 2ème nuit( donc mini bar mini bouteille 2€75!!! ) et pas de bouilloire ou machine à café ds la chambre Pour ce prix il y a beaucoup mieux !

Emplacement et parking

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très satisfait dans l’ensemble! 👌 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- L’isolation, vitre assez fine côté rue, et on entend beaucoup dès qu’il y a du bruit dans le couloir, porte qui se ferme etc...

-Le personnel top. -L’emplacement central, idéal! -Le coin Piscine.

« Tres bien sauf ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L obligation de régler le sejour dès le check in et sentant une pression certaine de la part du manager . Très gênant je deteste avoir ce genre de mauvaise surprise.. Le prix prohibitif du parking La chambre sans lumière naturelle donc clostrophobhe s abstenir ...

La gentillesse du garçon de service qui avait le sourire et très attentionné. La propreté des lieux sauf autour de la piscine ou des canettes ou autres pouvaient si trouver le soir. La rapidité des réponses par mail et pour le reste Barcelone ville accueillante

« Séjour agréable  »
    • Appartement

Salle de sport très petite sans clim et avec peu d’équipement Insonorisation pas terrible

La prestation conforme à un hôtel 4 étoiles Nous occupions un appartement avec cuisine avec nos deux enfants. La taille est correct et bien aménagé avec un dressing indépendant. L emplacement est idéal pour visiter la ville Piscine sympathique un peu petite mais pas trop fréquentée Personnel très aimable et serviable Parking accessible même pour un gros 4x4 ! Excellent séjour

« Cher pour pas grand chose et piscine minuscule. »

La piscine très petite, ainsi que les murs très très haut qu'il l'entoure. Les chambres sont minuscules et dangereuse avec de nombreuses marches

« Superbe séjour ! »

- J’ai tout apprécié !

- Piscine et jardin magnifques - Très bien situé - Personnel très gentil et parlant français. - Chambre magnifique en duplex juste à côté de la piscine.

« Hôtel charmant et de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil, le service impeccable de tout le personnel aux petits soins, le petit déjeuner copieux et délicieux, la piscine et le petit jardin et la petite pomme le soir.

« Super séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’écoulement de la douche. L’accès au parking hyper galère mais quand même bien qu’il y est un endroit pour se garer.

L’emplacement de l’hôtel. La piscine. La chambre.

« Excellente adresse !  »

Insonorisation des chambres à revoir même si nous n’avons finalement pas été dérangés pendant la nuit

La gentillesse et la disponibilité du personnel d’accueil, l’agencement de la chambre familiale en duplex, la terrasse piscine et la situation de l’hôtel

« Nous nous attendions à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons tout d'abord eu la chambre en retard... Le lit était petit (Je ne mesure pourtant qu'1m63) Nous étions à coté de la piscine de l'hôtel, donc très bruyant / à la piscine il y a beaucoup de monde et peu de place (et transat) pour s'installer autour. Nous avons eu le dernier soir, avant notre départ, un bruit d'écoulement d'eau à travers les murs, un membre du personnel est venu constater les faits et n'a pourtant pas trouvé de solution... car aucune autre chambre était disponible. Lors du départ nous avons constaté une erreur de note sur la chambre concernant une consommations faites alors que non (le problème fut réglé sur l'instant, mais c'est tout de même malencontreux).

Climatisation Salle de bain spacieuse mais pas de grande fenêtre pour éviter l'humidité et la condensation. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Ça va mais sans plus. Un peu cher  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil assez froid et pas personnalisé Salle de fitness trop petite La piscine est à l'ombre presque toute la journée

La déco L'ambiance et la propreté. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le confort, la propreté, la rose fraiche dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La possibilité de se garer presque inexistante et le fait que le parking de l'hôtel soit si cher.

Le confort, la propreté, la rose fraiche dans la chambre. La qualité des prestations, la beauté de l'hôtel et du jardin avec piscine. Piscine propre et entretenue. Personnel au top. Tout était super. Excellent séjour, je le recommande.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous conseillons fortement cet hôtel à Barcelone »

Pour la chambre familiale, nous aurions aimé 2 vrais lits doubles confortables. Les 2 personnes qui ont dormi dans le canapé lit ont eu moins de chance ... La climatisation à l'intérieur de l'hôtel était vraiment très fraiche

Le petit déjeuner copieux et de qualité La piscine tranquille et ses transats Le personnel de la réception très aimable et efficace La chambre spacieuse et moderne Le parking, indispensable , bien qu'il n'accueille pas les véhicules trop haut !

Le bruit, l’insonorisation des chambres un peu limite Beaucoup de bruit dans le couloir la nuit

Le style, le personnel, la situation géographique idéale pour visiter Barcelone, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel bien situé et chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel pas toujours très souriant. La piscine est petite et mal exposée donc malheureusement difficile de profiter du soleil surtout qu'elle n'est pas chauffée.

Hôtel bien situé et chambre confortable.

« Très satisfait!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

L'emplacement de l'hôtel est parfait, chambre avec terrasse superbe pour profiter du soleil et le personnel est très pro et aux petits soins. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien placé, personnel très bien, propre et joli »

Chambre très très bruyante. Insonorisation inexistante ! Pas de bain à remous contrairement aux descriptions 2ème lit (canapé lit) inconfortable Un peu cher

Bien placé, personnel très bien, propre et joli

« L'accueil des réceptionnistes, pas un sourire, pas... »

L'accueil des réceptionnistes, pas un sourire, pas aimables. Pas un mot d'explication sur les services de l'hôtel, le petit déjeuner... Le petit déjeuner insuffisant. Le lait pour les cornflakes n'était pas frais, les fruits pas bons, les viennoiseries insuffisantes.

« Très bruyant à partir de 8-9h du matin, la femme de ménage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bruyant à partir de 8-9h du matin, la femme de ménage claque les portes, traine des meubles sur le sol. Par ailleurs hotel surchauffé, obligation de dormir la fenetre ouverte.

« Superbe hôtel nous y retournerons à notre prochain séjour sur Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas pu profiter du parking de l'hôtel notre véhicule mesurant 1,90 de hauteur. Store qui ne descendait pas et l eau de la douche qui avait du mal à s'évacuer. Mais bon ça n'a en rien dérangeait notre séjour.

Superbe hôtel très bien placé au calme et à la fois près des lieux culturel et à voir sur Barcelone. Nous avons tout fait à pied (de la Sagrada Família à la Pedrera en passant par les Ramblas et le quartier gothique). Personnel d'accueil très agréable ainsi que le barman de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise isolation des fenêtres trop de bruit, mauvaise isolation de la porte sur l’extérieur, Poussière dans la chambre, mauvais écoulement dans la douche, pas de bouilloire dans la chambre

l’emplacement, le design

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le personnel aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'insonorisation. Trop de lumière extérieure.

Le personnel aimable. La qualité des services. Le super emplacement. La vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« bonne localisation mais déçu des prestations de l'hôtel et la qualité de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était mal placée, petite fenêtre donnant sur la cour, très mal insonorisée et la climatisation faisait un bruit d'enfer ! le lit était un peu petit pour nous en longueur j'avais les pieds qui dépassaient !

Le service à l'accueil et les petites attentions envers le client

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Tres Bon séjour très bon accueil »

Plus de chambres fumeurs

Le confort de la chambre était excellent ! Le personnel essaie de faire leur maximum pour parler dans la langue qu’on leur demande et c’est vraiment top !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon hôtel qui justifie bien son prix. Très bien placé. Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain correct mais avec l'odeur des canalisation assez désagréable (Il semble que cela soit courant à Barcelone) Les murs sont peut-être un peu fin car l'isolation n'est pas à son maximum.

Hotel de qualité, personnel très aimable. Certains parlent français. Le lit était très confortable et la chambre idéal pour un couple. Nous avons eu droit à des petits chocolats chaque jour et une bouteile d'eau à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« la gentillesse du personnel et la décoration de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'avais oublié quand réservant par Booking , la chambre avait vue sur un mur intérieur.

la gentillesse du personnel et la décoration de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« On a adoré ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Attention : terrasse dangereuse avec un bébé/jeune enfant. Mais avec surveillance, aucun problème :)

Jolie chambre, literie confortable, personnel très agréable... On a même profité du jaccuzzi le jour comme le soir, en plein mois de décembre !:) Hôtel super bien placé, a 15 min à pied des bus pour l'aéroport !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Satisfaisant, pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le parking est très étroit : grosse voiture à éviter, on accroche facilement , 2 capsules de café offerte uniquement le 1er jour. Pas de thé. Très mauvaise insonorisation des chambres . Dommage car chambres agréables et literie superbe. Attention aussi: les chambres avec piscine privée : manque d'intimité ET qu'il n y ai pas de confusion : ce n'est pas un jacuzzi.

Confort de la literie, propreté de la chambre, produits agreable à dispo dans la salle de bain. Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bien sans plus, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème de mini bar Personnel d’etage Incompétent Ne pas prendre les chambres standard Fenêtre minuscule et on ne voit même pas le ciel.....

Deco de l’hotel Très plaisante Bonne situation

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« le calme de la chambre ainsi que son confort étaient très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

A deux reprises dans l'après-midi on a dû demander que la chambre soit faite Les petits déjeuners sont assez chers rapport qualité/prix. Le personnel au petit déjeuner ne semblait pas complètement opérationnel.

le calme de la chambre ainsi que son confort étaient très appréciables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le top Du top pour visiter Barcelone ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien....si il fallait dire un point négatif ce serait la baignoire qui aurait besoin d'être changée . .....mais vraiment pas gênant

Le personnel adorable, le lit d'un confortable rarement égalé, la grandeur et la propreté de la chambre, les draps propres et sentent bons, le plaisir d'être a proximité de tous les points importants de la ville.......

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Prix petit déjeuner 17E très cher Lit sur roulettes qui grincent Lit double un peu petit pour un 4 étoiles

Personnel très agréable Jardin sympathique Produits de toilettes et serviettes de toilettes ++ TV française Petits chocolats le soir

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Trop court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de sport trop petite. Le prix du petit déjeuner trop élevé.

Les croissants chauds et le jus d'orange. Le gateau au petit déjeuner.La décoration de la chambre, les lits moelleux.

« Bel hôtel, à recommander pour un séjour de quelques jours à Barcelone. »
    • Chambre Simple Exécutive

Chambre petite, bien quand on est seul, limite sinon.

Très bel hôtel, en centre ville tout en étant au calme. Piscine agréable. Personnel très accueillant. Bien placé près des maisons de Gaudi.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Mauvaise connection wifi dans les chambres, côté terrasse et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise connection wifi dans les chambres, côté terrasse et piscine pas de connection du tout! Service tres moyen côté piscine. Clientèle non respectueuse dans les couloirs des chambres...Femmes de chambres entrent sans frapper à la porte même avec l'étiquette "ne pas déranger"

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Literie très confortable et la propreté très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner trop cher, le bar censé fermé à 23h le soir n'accepte plus les clients à partir de 22h30. Et le pire est sont les travaux effectués en plein mois d'août à 'hôtel de bonne heure le matin et qui plus est sur le balcon de ma chambre. Je ne pouvais pas ouvrir le volet dans être vu par la personne qui effectuais les travaux. Aucun geste fait de la part de l'hôtel.

Literie très confortable et la propreté très bien.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Établissement très bien situé et très propre. »

Le bruit dans les chambres côté rue et le parking très étroit et pentu. Avec une petite voiture ça passe sans problème sinon c'est compliqué.

Établissement très bien situé et très propre. Le Personnel est très agréable, disponible et à l'écoute. Le côté piscine est calme et bien agréable au cœur de Barcelone. Un conseil : demander une chambre côté cour. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bonheur »

R.A.S.

Bien placée, tres accueillant et très bon petit dej. Les chambres sont top accueillis avec une bouteille de vin ! Nous sommes toujours touchés quand il s'agit d'un tel accueil. Bref, il est parfait

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« - Propreté de l'hôtel,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- La décoration de la chambre (présence de statuts dans les 2 coins de la chambre prés du lit), - Le petit déjeuner à 7h alors qu'on devrait quitter l'hôtel vers 6h30 pour un meeting à 8h à Riells (1h de route) et aucun traitement de faveur n'a était fait malgré que le petit déjeuner et la chambre étaient déjà payés en avance (lors du check-in) et on était pas remboursé. - Chambre près du service : le soir beaucoup de bruit de va et vient et au niveau de la réception.

- Propreté de l'hôtel, - L'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le parking très très étroit. Nous ne pouvions pas fermés complément les rideaux mais c'était certainement propre à notre chambre.

Le personnel est adorable! La situation géographique est excellente. Propreté impeccable et chambre confortable, silencieuse mais moyennant un supplément de 8€ pour être en étage. Prix qui de toute manière reste en dessous du prix d'un autre 4 étoiles à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Séjour globalement très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rue bruyante. De notre chambre, nous entendions la douche de la chambre contiguë.

La situation géographique, proche des rues commerçantes, des restaurants et des sites intéressants. L'accueil, la propreté et le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Proche de tous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner es beaucoup trop cher. En Espagne on peu déjeuner a 2 pour 10€ mais la 17€ par personne c'est impossible.

Les chambres sont propres et le personnel es au petit soin avec tous le monde

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une situation inacceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

En rentrant un soir à l'hôtel notre porte de chambre était ouverte. Par chance nous n'avons subi aucun vol. Nous avons eu de brèves excuses de la reception en reportant la faute sur la gouvernante!

Le confort de la chambre et le calme au 6ème étage.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nickel  »

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bruyant. Chambres pas la hauteur du prix.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre ridiculement petite et très bruyante.

L’emplacement. Le décor.

« Situation  »

Personnel au petit déjeuner

Situation Décoration

« Ravie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Personnel très accueillant et tres serviable Chambre spacieuse et sans bruit

« Séjour agréable à l’hôtel Balmes »

Piscine très petite

Hôtel sympa très propre très bien situé

« La piscine est plus petit que sur les photos »
    • Appartement

La piscine est plus petit que sur les photos

« Le personnel très agréable et le prix à la hauteur des... »

Rien tout était parfait

Le personnel très agréable et le prix à la hauteur des prestation

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel parfait, charmant petit jardin avec piscine »

Chambre pas assez lumineuse

Personnel parfait, charmant petit jardin avec piscine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent séjour dans un cadre agréable, élégant et zen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

On est au calme tout en étant proche des sites intéressants et des endroits vivants,de bons resto, un quartier agréable , j’ai adoré le spa privé

« Emplacement  »

Très bruyant, insonorisation insuffisante

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« No comment »

La chambre très petite

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Superbe »

Organisation de journée par le biais de l'hôtel

Petit déjeuner copieux personnel disponible chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« vale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lit etait un peu court pour moi

un late check out sur simple demande et sans frais

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

6,0
    « Tranquillité chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit le soir à 23h. Peu de propositions pour le dining room. Personnel pas très agréable. Manque d’espace dans la chambre.

Tranquillité chambre

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bonne literie- emplacement central - Tres propre »

Bonne literie- emplacement central - Tres propre

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Placement »

Placement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Quel beau pays la Catalogne »

Je n'ai pas apprécié le parking un peu petit pour un 4x4

À l'accueil on parle français anglais

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très agréable. À 20’ à pied de la Sagrada Familia. Personnel très gentil et très serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Les toilettes dans la salle de bain

La piscine individuelle sur la terrasse est top.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel qui vaut ses 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Ambiance un peu froide et guidée dans la salle du petit déjeuner

Accueil du personnel, parlant le français, terrasse et piscine privative

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 lits simple pour faire un lit double ! Bar de la piscine un peu chère ..

La taille de la chambre Les chaussons La piscine avec son bar

« Mal insonorisé »

Mal insonorisé

« Pratiquement tout »

Le vis a vis j avais 1 mur

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La chambre familiale, magnifique »

Le nombre de transat est insuffisant autour de la piscine

La chambre familiale, magnifique

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« bon séjour pour 1 semaine à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ascenseur en panne, travaux à l'étage, trop de climatisation dans l'hôtel, petits déjeuners chers

l'emplacement, la piscine, le calme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« parfait emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre très petite problème ascenseur

personnel très aimable, tres bon emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bruyant sur rue »

Bruyant sur rue

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chambre familiale très spacieuse, personnel très accueillant... »

Chambre familiale très spacieuse, personnel très accueillant et souriant , coin piscine agréable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Accueil chaleureux dans un hôtel décoré avec de l'art africain! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est vraiment petite! Hélas!

J'ai adoré la décoration qui est surprenante : art africain très bien mis en valeur

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel. »
    • Chambre Simple Exécutive

Insonorisation des chambres moyenne. Nous regrettons le jacuzzi.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« les dysfonctionnements récurrents du lecteur de badge de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

les dysfonctionnements récurrents du lecteur de badge de la porte de la chambre :( le petit déjeuner très standard

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Propre et bien place »