Commentaires sur l'établissement Castilla Termal Balneario Solares 4 étoiles

Calvo Soltelo, 13, 39710 Solares, Espagne

#3 sur 6 hôtels à : Solares

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

C'est la 3° fois que je fréquente l'hôtel et c'est parfait à tous les niveaux.Confort, propreté, calme, cadre... Petit déjeuner , repas ,soins, attention du personnel:Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le personnel est très sympathique, disponible, serviable et professionnel. Le service est impeccable et la propreté irréprochable Nous avons adoré le calme et le confort ainsi que la piscine thermale et la baignoire balneo dans la sdb. La qualité du petit déjeuner et des repas était très bonne.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Restaurant cher pour rien de particulier .... La ville est sans intérêt

Bel hôtel de style . Finitions plutôt à la hauteur d'un 2 étoiles mais le bâtiment est tellement immense. Super piscine thermale

Les repas servis au restaurant sont excellents dignes d'un gastro. Petit déjeuner très varié. La piscine thermale pour les jours de pluie notamment.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

A PEU PRES TOUT. MES REMARQUES SONT DANS LE CADRE AU DESSUS, JE NE VAIS PAS LES REECRIRE... Seules les personnes de l'accueil sont professionnelles et gentilles.

Cet établissement est assez quelconque, même si les responsables essaient d'y mettre un certain vernis. Il y a du marbre, et alors, cela ne suffit pas pour cacher les grosses failles. Le personnel d'étage n'est absolument agréable ; le femmes de chambre se permettent de frapper aux portes des chambres et sans attendre la réponse des personnes occupant la chambre rentre directement comme dans un moulin. Pour le petit déjeuner, les oeufs brouillés sont sans crème et sans beaucoup de gout, plusieurs fois froids, le soit disant lard pas grillé comme il se doit, et les bouts de saucisse sans gout. Dans la piscine de balnéothérapie, personne ne vous explique comment suivre le parcours, les poignées dans l'eau pour se tenir, sont propres sur le dessus, mais si vous les saisissez pour ne pas glisser, vous vous apercevez que sous ces mêmes poignées il y a un dépôt ce qui prouve que le nettoyage est très insuffisant. Dans le gymnasium, c'est pareil, personne pour vous aider à l'utilisation des appareils, plusieurs en panne d'ailleurs. Et pour couronner le tout, durant notre séjour, d'importants travaux ont été commencés avec montage d'échafaudage. Cette opération a demandé un certain temps et a été très bruyante au moins pendant 2 jours. Une des conséquences était la saleté des vitres par exemple au gymnasium, et si nous ouvrions les fénêtres, les ouvriers étaient sous notre nez... Situation aussi désagreable pour eux que pour nous... Les responsables de l'hôtel pourraient vous prévenir lorsqu'il y a des travaux, d'autant que ce n'étaient de petits travaux...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

des matelas trop dur, que le personnel essaye de parler en Français là grosse lacune, le manque de sourire a la réception et restaurant trop au-presser cela " année que nous allons a cet établissement je trouve qu il va en déclinant dommage on ressentais un malaise envers le personnel qui a l air de tourner assez fréquemment

LE petit déjeuner très copieux , les soins très sérieux, la gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le SPA pas de confort sur la table de massage froid dans la pièce manque d'intimité trop bruyant.manque de personnel parlant le français à l'accueil et au de l'hôtel et du SPA

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La ville de Solares qui est sans intérêt.

Un vrai palace : tout en volume, espace avec salons intérieurs et extérieurs, restaurant, une magnifique et grande piscine d'été (avec couloir de nage d'une 20aine de mètres) sans parler de l'espace balnéo. Beaucoup de monde mais l'endroit est tellement grand qu'on ne le remarque qu'au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

la climatisation ne fonctionnait pas bien, de plus nous avons bu une sangria le premier soir en terrasse excellente et facturée 2€50 et le dernier soir une sangria imbuvable facturée 4€50 qui était en fait un coca avec du vin mais on nous a assuré que non

le spa magnifique et à volonté, le petit déjeuner hyper copieux la chambre avec vue sur la piscine et la propreté

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

- Détestable de ne pas avoir de places de parking lorsque que vous êtes résidents, parce qu'il est plein de voitures de passage, un controle s'impose ! - Eviter les samedis,jours de mariage....

un établissement agréable et bien situé

Endroit très bruyant (musique et pétards de la fête du village), l'air conditionné ne fonctionnait pas, la piscine extérieure était glaciale, la piscine intérieure et spa sont payants

Le design de l'hôtel, la propreté de l'établissement et de la chambre, confort de la literie, le personnel, le petit-déjeuner, l'attention particulière au chien, le petit balcon

Accueil déplorable une seule hôtesse baragouine quelques mots d anglais. Malgré une reservation faite depuis 3 mois précisant bien que je voulais une chambre très calme , on trouve le moyen de me coller un chambre sur la rue avec une climatisation en panne et que l hôtel étant plein,on ne peut pas changer. Directeur absent. A force d acharnement on fini par me trouver une nouvelle chambre convenable. Formule bbq lamentable type cantine d entreprise ou cafétéria d hyper. Prestations spa hors de prix (21 € l heure) . Personnel ne parlant que l espagnol.

Chambre spacieuse et calme si côté parc. Belle piscine Le restaurant La Martinnera a 150 mètres Vraiment bon et pas cher sans les chichis de cet établissement prétentieux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Rien!! Pour dire quelque chose vraiment pas important, nous avions oublié notre dentifrice et peut être rajouter aux échantillons un petit tube qui dépanne..;)

Tout!! La chambre était propre, spacieuse et équipée de lits parapluie pour nos jumelles.. Excellente surprise!! Le personnel est extrêmement gentil, attentif et attentionné. L'accès à la piscine thermale avec nos bébés nous a enchanté. Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôtel et du personnel envers les enfants. Et le petit déjeuner est plus que parfait!!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

L'accueil ainsi que le tarif très correct pour le chien.

L'accueil Tarif animal (15€/jour non annoncé par vos soins) Soins très chers

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'espace thermale, le personnel, la qualité des produits du petit déjeuner à refaire absolument pour se reposer

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Horaire du dîner un peu tardive avec un petit enfant

En demie pension, qualité de l'hébergement, de la piscine et des repas

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

tout accueil,chambre,balneario ++++++ petit dejeuner somptueux les soins le personel les hotesses aux soins hotel excellent

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Propreté de la poubelle de chambre

le spa illimité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

l'espace massage manque de confort intimité bruyant froid

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Très beau bâtiment. Spa bienvenu après une journée de voyage.

Personnel peu avenant hormis le maître d'hôtel francophone.

Piscine thermale très agréable, chambre confortable et au calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Ils disent accepter les chiens , mais en fait pas de chiens au dessus de 10 kg... et ça ce n'est mentionné nul part Heureusement qu'on a pris contact par mail avec eux avant de partir notre toutou fait 20 kg... Ils ne parlent pas français Hotel qui commence a être user, taches moquettes, fissure mur, espace extérieur pas très bien entretenu

Spacieux, bel hôtel, grande piscine balneo bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Solares n'est pas un très beau village. Heureusement qu'il y a la thalasso.

Hotel situé dans le centre de Solares. Très bon accueil. Personnel très sympathique. Le spa est très propre, très bien agencé. Nous avions demandé une chambre twin au calme et avons eu une chambre twin au 3ième et dernier étage, très au calme. La chambre est grande et la salle de bain aussi. Nous avions vue sur l'autoroute mais avec le double vitrage nous n'avons absolument rien entendu. Le petit-déjeuner est très très bien il y a de tout, en quantité et en qualité. Nous n'y avons pas mangé mais je vous conseille d'aller manger à la Tienda de Pedro Garcia. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Temps d'attente au restaurant et plats trop cuit.

Le professionnalisme du personnel. La place pour les enfants. Le confort de l'hotel. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La chambre était côté rue, malgré la bonne insonorisation de la pièce, les bruits de l'avenue assez passante sont assez gênants.

Nous avons beaucoup aimé le calme de l’hôtel, sa propreté, son spa. Le personnel est très accueillant. Il est situé dans une ville pas extraordinaire mais Santander est proche et toute la côte cantabrique, magnifique est facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le Wi-Fi avec une connexion difficile et très lente.

Les chambres. La gentillesse du personnel bien que ne parlant que très peu Français mis à part le Maître d'Hôtel. Le petit déjeuner très varié, de grande qualité et à volonté.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Nous avons aimé l'amabilité de tout le personnel , la dimension de la chambre , l'insonnorisation par rapport aux bruits extérieurs à l'hôtel , l'ambiance familiale bon enfant ,le buffet du petit déjeuner et surtout la piscine thermale géniale

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Service et disponibilité du personnel de la réception est top. Infrastructre générale et en particulier dimension et confort des chambres. Petit déjeuner varié, de qualité et typique de la région.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

le personnel ne parle quasiment pas anglais et seulement espagnol. les informations pour les touristes ne sont disponibles qu'en Espagnol, anormal pour un hôtel souhaitant ce standing

Bon petit déjeuner, localisation en ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

très proche de la route, les repas au restaurant trop chers. la piscine extérieure pas propre

le confort de la chambre le service la proximité des plages le calme dans l'etablissement

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Les thermes-le petit-déjeuner-la chambre-

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Le prix du petit déjeuner et des repas un peu élevé

Chambre très confortable et calme Parking Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Literie trop dur

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Le petit déjeuner excellent l'accès libre au circuit de remise en forme