Commentaires sur l'établissement Las Arenas Balneario Resort 5 étoiles

Eugenia Viñes, 22 - 24, Poblats Maritims, 46011 Valence, Espagne

#4 sur 95 hôtels à : Valence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Un détail : pas de citrons au petit déjeuner

L emplacement de l hôtel - la proximité des plages - qualité du petit déjeuner - literie Piscine - salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié de ne pas pouvoir y rester plus longtemps...

Hôtel de haut standing, bien situé, bien aménagé, bien équipé, avec un très bon restaurant ( petit-déjeuner impeccable ), des piscines de rêve, un spa de très haut niveau, un parking sous le bâtiment ( idéal ) et une note plus que correcte ! What else ?

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Aucune prestation comprise pour un prix élevé de la chambre (250€/nuit) accès au spa payant, mini bar payant...une bouteille d’eau et les capsules Nespresso offertes

L’emplacement en bord de plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L emplacement est à recommander pour ceux qui veulent faire farniente au bord de la piscine ou sur la plage. Sinon, l hôtel est à 5 km de toutes les choses à voir. Valence est une ville surprenante avec un jolie centre historique mais autour c est quand même pas très reluisant. Aussi, entre l hôtel et le centre ville on doit traverser des endroits pas très glamours voire pas glamours du tout. Sinon, il y a toujours des taxis devant l hôtel.

Un sans faute de l hôtel de bout en bout. C est convinience, attentionné et qualitatif. Le sandwich club au bar de la piscine est remarquable. La location de velo dans l hôtel est pratique et efficace. Bref, je recommande. Bon, la.piscine est un peu froide en cette saison mais elle est grande et s y faire bronzer autour très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

La déco de la salle de bain pas moderne Les toilettes dans la salle de bain pas terrible Le matelas pas confortable

Les petits déjeuners sont très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Petit déjeuner excrément copieux. Les serveuses viennent même vous servir à table, Certain membre du personnel parlent aussi Français. Concierge pour les excursions très compétant et serviable. pour les massages il faut essayer de réserve à l'avance, car ils très prisés, Pour la propreté, j'ai l'impression que si je laisse tomber un mouchoir par terre, il n'a pas le temps d'arriver au sol avant qu'une personne le ramasse,

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Chambre sur la rue, alors qu'on avait demandé au calme...(problème ouïe) . trafic important. mal isolé !Pas d'accessibilité aux cabine de la trop petite piscine intérieure(travaux) et accès par l'extérieur , éloigné des chambres!!! très décevant par rapport à notre choix d'hôtel. Pas d'accès au wellness. Pas de geste commercial par rapport à ce manquement. pas assez de fleurs dans les parterres extérieurs. Un peu tristounet.

personnel aimable; mais sans plus. très propre. Petit déjeûner cher, mais buffet délicieux, et trèèèès complet. Bravo! cadre et chambre spacieuses.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Hôtel n’est plus au goût du jour et loin d’ Un 5 étoiles Ammenagement des chambres qui sont loin de faire les 38.mc très ringardes et kitch Petit déjeuner moyen Spa payant et petit Pas de navettes pour vous dirigez sur le centre ville ou aéroport

Le calme de par la situation de l’ hôtel et uniquement pour les chambres vues sur mer,les autres proposées par Booking.com donné sur un boulevard très fréquenté et bruyant

Le seul problème dans cet établissement c'est l'accès à la plage ( pour retourner à l'hôtel , la porte ne s'ouvre jamais avec les cartes ) et le problème pas de transat ( pas de plage privée pour l'hôtel) c'est vraiment embêtant.

C'est un hôtel très agréable, il est magnifique, , les chambres sont très bien équipées et très propre , la literie est top , le personnel très à l'écoute et très gentil...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Attention : la cuisine du restaurant était trop salée, les mets chauds au petit déjeuner ne l'étaient pas en permanence. Quelques petits écarts du personnel (oubli d'apporter les menus, certain pas toujours très enthousiaste/souriant).

L'ensemble de l'établissement est calme, propre, sobre, moderne. Le personnel est dans sa très grande majorité accueillant, disponible, courtois, à l'écoute. La chambre est de très bon standing avec les équipements nécessaires et il est toujours possible de disposer des manquants (fer à repasser par exemple). La piscine reste un atout majeur de part sa taille.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'hôtel ne possède pas des parasols et chaises sur la plage. Le prix de "l'ombre" ne pas donner... SPA payant.

Les prestations sont de bons niveaux. Le personnel est souriant et attentionné. La localisation de l'hôtel est à quelques pas de la plage. Le petit déjeuner est superbe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Pratiquement personne ne parle français , tout est fait pour la clientèle anglo-saxonne ( menus divers , chaînes télé, réglementations diverses , etc.....) Le minimum , je pense , c'est au moins d'avoir quelqu'un qui parle votre langue à la réception . Résultat , le soir de notre arrivée , nous avons été nous coucher sans souper car nous ne comprenions rien , étant de nature discrète , nous avons préféré nous mettre au lit . Dommage car nous étions prêts à rester quelques jours . C'est curieux mais j'ai le sentiment que les français , à rares exceptions près , ne sont pas très désirés en Espagne . Pourquoi ??? Mystère .

Dans l'ensemble , bon établissement mais la clientèle française n'est pas très bien considérée .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

J'organise ce voyage d'une semaine en juillet pour la troisième fois consécutive dans cet établissement (3 années de suite avec mes filles). Cette fois ci je n'avais pas fait attention au petit déjeuner et avais réservé sur booking la semaine sans petit déjeuner. Nous sommes donc arrivées au petit déjeuner comme d'habitude et avons été prises pour des voleuses en s'installant par une certaine LUISA qui sème la terreur à l'entrée de la salle du petit déjeuner. Cette personne nous a réellement hurlé dessus devant tout le monde. Je n'ai rarement eu aussi honte de ma vie. Cette personne n'a pas sa place dans un hôtel de cette catégorie.

L'architecture, la piscine, la propreté, l'espace, la proximité de la plage, le spa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Le breakfast room service un peu brouillon parfois.

La courtoisie du personnel (accueil, service).Le restaurant Sorella de très bonne qualité. Le service du pool bar.La vue des chambres exécutive au 4ème etage.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le bruit extérieur car chambres mal insonorisées ; le personnel manager ne parlant pas anglais ; l'absence de petits services en chambre : manque de bouteille d'eau gratuite, pas de cafés, the et bouilloire en chambre :( ; personnel de l'accueil et conciergerie pas très accueillants au quotidien, à part 1 ou 2 personnes très avenantes et les portiers qui étaient adorables :)

Le cadre de l'établissement ! La terrasse de l'hôtel, l'espace accueil, le confort de La literie, l'espace piscine très chic, La discrétion de l'hôtel discret, l'accès à la plage et les environs de l'hôtel qui sont superbes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Etablissement de grande classe,personnel très pro (Loic,à la conciergerie). En fait,on a tout apprécié,sans réserve, y compris les vélos loués à l'hôtel en quelques minutes,juste après notre arrivée.Ballades très agréables ensuite.Valenciens de toutes conditions ouverts et chaleureux.Vive l'Europe !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

- le matelas, trop dur - le bruit d'aspirateur dans le jardin (nettoyage des caniveaux) de 7h à 9h du matin (2 jours) - le tarifs du petit déjeuner et du parking

- le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Offre de transport publique pas top. Prix de la chambre ....

- Petit dej. monumental (le meilleurs de mes 70 hôtels visités) - Personnel à l'écoute et serviable - chambre parfaite - WIFI sans problème - access à la plage

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Décoration de la Chambre un peu has been, il manque une machine à café ou à thé dans la chambre

La qualité du petit déjeuner, de l'accueil et la disponibilité du personnel, de la propreté des chambres, de l'amabilité et de l'efficacitédu personnel de chambre-Accès direct à la Plage-

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Juste une chose Le lit glisse sur le plancher lorsque l'on s'appuie contre Le mur faisant glisser les oreillers

Petits déjeuner déjeuner et dîner excellents. Très bon choix, grande qualité

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Quelques prestations tarifaires trop salées : le padle, le spa,...

La situation géographique, le calme, l'espace, l'équipement, la propreté, le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

les chambres sont d un décor vieillot , ne conviennent pas pour une clientèle jeune

le complexe est immense, les alentours, les piscines, les sieges et espaces de loisir

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Wifi

Etablissement de luxe en bord de plage avec piscine et solarium à proximité de toutes les attractions de la vie nocturne du port de l'america Cup de Valence.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le buffet de la demi-pension n'est pas varié. Tous les soirs, il y avait les mêmes salades. Le service au restaurant "gastronomique " est très long, aussi bien le midi que le soir, compter 3h30 pour une salade et une glace le midi !!! L'installation de la piscine : pas assez de chaises longues, le maître nageur a " ses têtes" et a voulu m'interdire l'accès à la piscine car je portais un teeshirt blanc anti-UV !! Bravo la méconnaissance ! J'ai dû lui expliquer tant bien que mal, car il ne parlait ni le français, ni l'anglais.

L'accueil à la réception et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Quand il fait beau, il faut se lever très tôt pour avoir un transat...seul bémol

Le personnel est très disponible, accueillant et souriant. Cadre magnifique et plage à proximité. Super séjour!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Odeur désagréable dans la salle de bains. Terrasse petite. Prix du parking (15 euros par jour). Chambre non disponible avant 17h.

La chambre au troisième étage, belle vu sur la plage et la Marina. Lit très confortable. Personnel accueillant. Hotel bien situé. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, nous comptons retourner l'année prochaine!

• Chambre Triple Classique avec Vue sur Ville

le manque d'insonorisation des fenêtres car la chambre 172 étant situé côté rue et côté sortie du parking avec une porte métallique qui fait un bruit horrible quand elle s'ouvre et se referme la nuit et le flux de tous les véhicules de livraison et service de lingerie qui font leur travail très tôt le matin en faisant rouler des chariots sur le sol créent des nuisances sonores anormales pour un 5 étoiles !

propreté , spacieux

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

les matelas chambre 224 serait a revoir ainsi que les transats (piscine enfants) position allongé uniquement (inconfortable)tout le reste

tout le reste était parfait y compris tout le personnel félicitation nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Un peu cher pour la situation excentrée, car si le bord de mer est très agréable, les ruelles à l'arrière sont tristes et sans intérêt. Places de parking étroites.

Hotel luxueux, confortable et bien équipé, vue sur mer (supplément), plage immense. Tramway proche pour aller en ville (20').

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

La qualité de la viande au buffet et en général.

Personnel remarquablement aimable. Chambres exécutive de luxe face à la mer, magnifiques . Prix au restaurant raisonnable . Buffet du mercredi soir à 45 euros un peu cher . Petits déjeuners parfaits. Beaux espaces. Accueil très agréable à la Réception Enchantés de notre séjour .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Il n'y avait pas de possibilité de voir de nombreux matchs de l*Euro, malgré une large panoplie de canaux de television internationaux.

Un bon service avec un personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Le miroir grossissant n'était pas placé près de la prise rasoir.

Le confort de l'hôtel, les renseignements du personnel quant aux restaurants en ville.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Équipement sur la plage.

Emplacement , confort, équipements et gentillesse du personnel au top !

Prix élevé

Excellent petit déjeuner. Produits variés et de très bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Personnel, Restauration, literie, calme piscine et cadre exceptionnel !!

personnel charmant et attentif

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Chambre spacieuse.personnel sympathique Petit déjeuner très copieux Accès direct à la plage

Les extérieurs

La situations

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Amabilité du personnel

Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

plus de chaines françaises à la télévision

petit déjeuner princier ... équipements et commodités impeccables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

La réactivité du personnel, la souplesse et l'aide apportée en amont pour un groupe VIP dans une période très demandée (hôtel complet).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Chambre moins spacieuse que celle annoncée

Beauté de l’hôtel et vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Petit-déjeuner trop cher, et insonorisation de la chambre moyenne ( bruit côté rue, ville) pour un 5* Leading Hotel

Le buffet du petit-déjeuner...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous sommes restés étonnés que le personnel ne parle pas français

Le design et l’emplacement de l’hôtel sont excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Mer

Pas d'informations en français .

Très bel établissement. Tout a été parfait.

Situation exceptionnelle, cadre de l'hôtel très agréable, activités proposées, petit déjeuner copieux et varié, terrasse très agréable

• Chambre Triple Classique avec Vue sur Ville

Superbe petit déjeuner. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

J ai payé la chambre que j avais annulé

La pcine et Spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Une plage privée avec des transat

La qualité générale de l'établissement, vue mer et jardins magnifiques

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Tres agréables installations

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Dejeuner dispendieux

Confort plus, politesse et gentillesse du personnel

tout

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Proposition pour Sur-booker mais payant, dommage de ne pas faire un geste sur le prix

Literie parfaite vu côté mer très belle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'accueil systematique en anglais sans savoir si nous parlons l'espagnol ,le catalan ou le français nul nul voir vexant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Les tarifs changeants d'un séjour à l'autre avec donc des prestations inégales

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

La terrasse magnifique pour boire un verre. Les installations top

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Une odeur désagréable dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Triple Classique avec Vue sur Ville

les chambres auraient besoin d'un petit raffraîchissement

les parties communes la gentillesse du personnel l'accès à la plage

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le personnel pourrait connaître un peu plus la langue française !

Chambre trop petite

Personnel très attentif et aimable

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Personnel exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

pas grand chose

Très belle chamber avec une grande terrasse, installations remarquables

• Chambre Triple Classique avec Vue sur Ville

très belle vue de la chambre alors que nous n'avions pas réservé une chambre vue mer

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Hall de hôtel très impersonnel voire "froid" Demi pension inutile .. Service très long et lent .. Carte très quelconque

Localisation et espaces piscine Espace extérieur petit déjeuner très agréable .. Buffet très varié La mer à 5mn!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Literie moyenne et le wi fi ne fonctionne pas dans les chambres , mes enfants voulaient se connecter un peu ... Impossible

Accueil et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

L'eau de la piscine est glacée!!!! Impossible de se baigner. Prix des petits déjeuner beaucoup trop cher. Mauvaises odeurs dans la chambre.

Hotel tres bien placé. Super rapport qualité/prix. Personnel tres souriant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

manque de traduction des documents de l'hotel dans la langue du client

le lit tres confortable ; la qualité de la nouriture et le choix la disponibilité du personel

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Piscine extérieure non chauffée Manque bouilloire pour faire the et café dans la chambre Prix du room service excessif

La situation, les services à la conciergerie, proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Un peu loin du centre ville

Chambre spacieuse personnel super sympa et tres professionnel , piscine super grande la plage à 100 mètres de l'hôtel , le coin silencieux Le restaurant , les serveurs ,le petit déjeuné au top et les prix accessible à tous même pour un jeune couple Les agents d'entretien discrets et silencieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

L' eau de la piscine est un peu froide. L' étagère de l' armoire était mal fixée et est tombée. Nous aurions pu nous blesser. Il faudrait baisser un peu les tarifs et ajouter une bouilloire dans la chambre ainsi que des cintres et des gourmandises de bienvenue.

La vue de la terrasse sur la mer, l' excellent petit déjeuner, le calme, la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La literie pourrait être niveau du standing de l’hôtel

L'accueil, l'amabilité, un environnement agréable et reposant. Un plus tout particulier pour la conciergerie (top)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

accueil à la réception plutôt froid, pas souriant nous avions pris une chambre triple, le troisième lit était un lit d'appoint de mauvaise qualité Le spa beaucoup trop cher pour ce qu'il propose - 21 €/personne, les clients de l’hôtel devraient pouvoir bénéficier d'une réduction.

proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

la situation à la plage directement et d un autre coté on est en ville avec le taxi pour un prix modique en 10 minutes.la ville est magnifique avec plein de choses a voir.hotel tres confortable avec un super plus pour la salle de bain et la terrasse avec transat

60 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.