Commentaires sur l'établissement Hotel Barbara 1 étoiles

5,6

6,2

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Calme »

Lors de mon arrivée dans la chambre ça sentait un peu fort la javel.

Le lit était très confortable. Les placards parfaits, il y avait de l'espace dans la chambre. L'accueil en réception excellent

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’emplacement est très bon, l’accueil est chaleureux. »

Il n’y a presque pas d’insonorisation et donc l’immeuble est très bruyant... apportez des bouchons

L’emplacement est très bon, l’accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Évitons cet hôtel »

Salle de bain exiguë dont l’aération est mauvaise, odeur d’humidité dans toute la chambre. La linge ne sèche pas... pas de meuble pour poser les affaires. Décoration vieille et désagréable. Mal insonorisé entre la rue et les voisins. Club peu efficace, obligés de la laisser toute la journée pour que la chambre soit fraîche à notre retour. Pas de pomme de douche juste un jet au plafond... et j’en passe! Bref je déconseille!

Le lit était confortable. Le personnel d’accueil très agréable. Situation géographique pas mauvaise (5min a pied de la Rambla) malgré qu’il soit au bout d’une rue mal fréquentée.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Endroit calme, bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de respect des autres usagers. Salle de bain, pommeau de douche uniquement au plafond. Manque sèche cheveux. Petit déjeuner manque de variété, exemple proposer des crêpes ou des oeufs. Dommage que le personnel ne parle pas français.

La clim, assez proche du centre ville. Chambre spacieuse est propre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel bien situé - Les Ramblas à côté »

Hôtel très bruyant - acoustique à revoir d'urgence ! Chambre spartiate, salle de bains exiguë. Pas de fenêtre dans notre chambre, odeur désagréable.

Hôtel bien situé - Les Ramblas à côté

« L'emplacement »

Manque d'equipements, pzs de poires de douche dans la salle de bain, connexion wifi qui ne marche pas chambre sans fenêtre sur l'extérieur pas de luminosité

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Séjour très agréable, organisé par nos soins. Il ne faut pas avoir de difficultés pour se déplacer. »

Tout. Hôtel vétuste, bruyant, pas de confort.

Quelle n'était pas notre déception en poussant la porte de notre chambre, les chambres sont plus que sommaires, pas d'armoire, juste une chaise pour déposer nos vêtements, d'ailleurs ils ont passés trois jours dans la valise, une seule toute petite table de nuit pour poser un réveil, les chambres sont sombres, tristes, une seule prise de courant dans la chambre. Salle de bains plus que médiocre, nous avons dû déposer nos trousses de toilette par terre, pas de pare douches, avions les pieds dans l'eau. A part sa situation, c'était le seul point positif.

« Week end a Barcelone entre amies  »

Un peu la bruits que l'on entend dans les couloirs à cause des gens qui ne respectent pas les autres

L'accueil du personnel. La propreté de l'établissement. Sa proximité des Ramblas. Son accueil 24/24. Et les petits déjeuners sont très bons.

« difficile de trouver un logement correct a prix abordable a barcelone 85 euros sans pt dej par nuit »

La chambre 102 ne correspondait pas du tout a mes attentes.les volets ne s’ouvraient pas .impossible d’avoir une luminosite naturelle.chambre donnant sur la rue hyper bruyante alors qu’on etait pas en pleine saison.2 nuits sans qu’un menage n’ait eu lieu .etroitesse de la salle de bain.

Situation geographique,a cote de la rambla

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La localisation est super, vraiment à 2 pas de La Rambla. »

Les équipements sont moyens. On peut s’y attendre vu le prix de cet hôtel. Pensez à prendre vos savons (car ceux donnés pas l’hôtel de son pas top) et une pièce de 2€ pour la consigne à bagages.

La localisation est super, vraiment à 2 pas de La Rambla. Par chance nous étions au 6e étage et nous avons eu aucun bruit.

« Bien a part le petit dej, trop derriere,.. »

Pour le petit dej , la serveuse est sans cesse derriere , il faut lui trouver autre chose a faire , elle est sans cesse derriere pour voir ce que l on prends , comme les gendarmes, mettre quelqu un d autre, l asiatique qui la remplace est bien , est moins penible.........

« juste envi de partir de l'hôtel au plus vite »

On n'arrivait pas à trouver l'hotel tellement c'était petit et perdu dans un quartier gloque. la chambre ne correspondait pas du tout à la photo sur le site. La chambre était minuscule avec vue sur le mur et les tuyaux d'en face. L'odeur dans la chambre était horrible. Le mobilier se résumait à 3 lits, une armoire et une chaise. Les ascenseurs étaient tagués ce qui ne donnait pas du tout envi de rester dans l'hôtel.

la situation géographique était super, tout près du métro tout près de plusieurs grands rues et du port.

« Ouais bof... »

La photo de l'annonce ne correspond pas à la réalité. Chambre avec très peu de luminosité. Pas de lumière correcte au plafond ni de lampes de chevet. Décors sombre et gloque. Douche fonctionne à moitié. Chasse d'eau toilette qui coule en permanence. Vestiaire pour garder nos valises 2 heures lors de notre départ payant...

L'emplacement.

« Juste pour dormir »

Chambre petite avec toute petite fenêtre donnant sur un mur. La chambre sentait le renfermé sans parler des remontées d’égout par moment. Hôtel mal insonorisé et la moitié des équipements ne fonctionne pas.

L’hôtel est bien situé dans Barcelone

« Excellent sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas faites pendant tous le séjour, idéalement ça serait appréciable que les chambres seront faites au bout de 3 jours

Une très bonne localisation, on peut s'y rendre aux sites touristiques a pieds et proche du métro, personnel impeccable, bon petit déjeuner, chambre propre linge propre

« BOF »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Lit tres étroit, inconfortable. Douche pas pratique du tout. Hôtel situé dans un endroit mal fréquenté. Trop cher pour ce que c est.

Rien. Si ce n est que l amabilité du personnel et leurs disponibilité

« Très bon séjour à Barcelone »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de ventilation dans la chambre qui empêche de dormir tranquillement et la première chambre qu’on a eu n’avait pas de fenêtre le bruit dans les tuyaux qui empêche également de dormir et l’équipement de toilette insuffisant

L’emplacement La literie

« Parfaitement situé pour visiter la ville. »

On s'attend quand même un peu à voir sortir un cafard de sous le lit. L'entretien est fait mais une rénovation ne serait pas de trop. La chambre est sombre et dispose d'une fenêtre avec vue sur les produits d'entretien et sur un mur. Et douche riquiqui impossible de se laver sans se mouiller les cheveux. Hotel parfait pour visiter la ville et ne revenir que pour dormir et repartir tôt.

Parfaitement situé pour visiter la ville. Le petit déjeuner était très bon et bienfourni mais il manquait juste de jus de fruits frais quand même (les jus de machine au goût bien chimique bof). Le personnel adorable. Et il y a des consignes à 2€ la journée pour les bagages

« Literie confortable  »

Tout le reste....visuellement disgracieux, marbre d’un autre temps, déco inexistante ou à ch***....des volets qui ne s’ouvrent pas, donc un chambre plongée dans le noir....des wc inadaptés pour une personne grande ou corpulente....un pommeau de douche que nous avons mis 1/2 journée à découvrir....pour aboutir à une salle de bain inondée...petit déjeuner de mauvaise qualité....personnel peu à l’écoute....aucun investissement dans la réhabilitation....mégots au sol dans le couloir de l’hôtel qui restent plus de 48h....bref....

Literie confortable

« Super hôtel ! »

Après avoir lu les commentaires des autres voyageurs j’appréhendais un peu ma venue à l’hôtel Barbara... Mes appréhensions se sont transformées en surprises agréables. La chambre était incroyablement propre, la literie très confortable et le personnel constamment à disposition.

« Proximité du centre ville,prix. »

Pas de fenêtre dans notre chambre, insonorisation minimum, les clients font du bruit dans les couloirs (jusqu’à 1h du matin)

Proximité du centre ville,prix. De grandes consignes a bagages (payantes) en attente de la chambre ou après avoir libéré la chambre

« l'hôtel est bien situé, pas loin des remblas. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Là je vais parler pour mon amie. Elle a été choquée de voir des gens en pyjama venir déjeuner. C'est un manque de respect selon elle. Moi je n'avais rien vu mais cela ne m'aurait pas choquée. C'est toujours Paule qui parle.

l'hôtel est bien situé, pas loin des remblas. Il est calme. Nous étions 3 dans une chambre sans fenêtre. C'est le seul point qui nous a gênées pour l'aération. Le personnel est très sympa, le petit déjeune me convenait. Le café excellent. Je reviendrai. Paule

« hôtel correct très bien placé mais un peu cher si pas de réduction »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation intérieure n'est pas top. Il manque des petites lumières à côté des lits pour permettre de lire sans réveiller son voisin de chambre .... Un petit gobelet dans la salle de bains serait très utile pour éviter de gaspiller l'eau pour le brossage des dents. La climatisation était un peu bizarre: plus on mettait du frais au thermostat, plus ça chauffait. Au lieu d'un troisième lit non utilisé, il aurait été bien d'avoir une petite table. Un minibar aurait été le bienvenu. Un parking peut être disponible: s'il faisait le même prix que des parkings à proximité (sur la durée), ce serait bien (100 euros chez eux pour 5 jours et 69 dans un parking à 8mn à pied).

L'hôtel est très bien situé. La chambre était au 4ème étage, rue perpendiculaire à l'entrée. L'isolation extérieure est correcte même s'il y a pas mal de bruit avec un petite place à proximité. Les matelas étaient vraiment très confortables. Le nettoyage des chambres était bien fait chaque jour. Réponse rapide aux demandes d'information par mail.

« Hôtel très propre, services gentils et efficaces. Très bien placé ds la ville mais chambre sombre. »
    • Chambre Simple Supérieure

1 sèche-cheveux par chambre. Le wifi tombe en panne souvent mais la personne de l'accueil a trouvé très rapidement la solution. Le manque de lumière naturelle ds la chambre. Et le manque d'insonorisation des chambres.

Je n'ai pas utilisé la restauration de l'hôtel. La propreté des chambre et l'efficacité avec le sourire du personnel (Booking disait qu'on parlait Français, non exact mais grâce à la gentillesse du personnel OK). Emplacement ds la ville.

« tres bon sejour hotel tres bien place »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

un peu bruyant , changer les fenêtres pourraient atténuer le bruit. mettre etagere dans la salle de bain pour poser affaire de toilette

le petit dejeuner un point fort. le personnel toujours souriant et très agréable. dans la salle de bain manque etagere pour poser affaire de toilette et le bidet prend de la place et l'acces wc trop etroit. hotel tres bien situé avec rue tres eclairé la nuit

« déception »

Manque d'équipements (pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, pas de téléphone, pas de tablette dans la salle de bains) pas de lumière extérieure dans la chambre

La situation géographique uniquement

« Séjour Barcelone  »

Faible connexion internet dans les chambres.

Très bon emplacement pour visiter pas mal de monuments et déguster la cuisine espagnole. Tout près du métro

« Tres déçue par apport aux photos du net »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les chambres trop petites. Aucun confort. Pas de pomau de douches donc vous voys trempe les cheveux pas pratique du tout. Rien en Français au niveau des dépliants pour les visites .

A proximité de la Rembla donc trés pratiques

« Bon sejour mais ne reviendrais pas dans cet hotel a cause de l'isolation sonore déplorable »

Mauvaise isolation sonore, on entendais tous que ce soit a l'étage les gens qui marchent, dans le couloir ou dehors! Mis 1h pour s'endormir!!!!

La localisation

« Super rapport qualité-prix »

La douche est peu pratique, l'isolation des chambres est faible.

Le lit est très confortable, la chambre possède le minimum nécessaire. La propreté est au rendez-vous. Super rapport qualité-prix

« Hôtel plutôt bien situé, à 5min des Ramblas et de la Plaza... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvaise isolation phonique (les murs sont aussi fins que du papier), dès 8h du matin vous êtes réveillés par les portes qui claquent et les gens qui passent dans le couloir. Le ménage de la chambre n'a pas été fait le premier jour, nous avions simplement une couette très fine en guise de couverture (sans draps!!!). La douche ne disposait pas de pommeau (seulement une arrivée d'eau en hauteur type douche à l'italienne), un simple rideau pour fermer et donc énormément d'eau parterre... Enfin, le dépôt de la valise était payant (donc si vous partez en fin de journée et que vous souhaitez laisser votre valise à l'hôtel vous devrez payer 2 euros...). Il s'agissait certes d'un hôtel 1 étoile, mais le prix était clairement disproportionné par rapport à la qualité des services et de la chambre (la localisation de l'hôtel était le seul point positif...).

Hôtel plutôt bien situé, à 5min des Ramblas et de la Plaza Real.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Lits très confortables, Hôtel vraiment très propre, Hôtel... »

Un peu de bruit par la fenêtre, les douches n'empêchent pas l'eau de couler au sol (pas de rideau ou vitre), la télévision contient exclusivement des chaînes espagnoles, le petit déjeuner est trop cher.

Lits très confortables, Hôtel vraiment très propre, Hôtel situé à 5 minutes à pied de Las Ramblas, Le personnel à la réception est très sympathique et est à l'écoute des voyageurs.

« A éviter »

Le bruit, très très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur de l’hôtel. La literie est aussi très inconfortable

A part le petit déjeuner, pas grand chose

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bien situé. »

Pas de chauffage dans la chambre. Une seule prise électrique et une seule lampe. Une seule table de chevet. TV ne fonctionnant pas. Isolation sonore inexistante. Aucun équipement. Déco plus que vieillotte. Wifi ne fonctionnant pas.

Très bien situé. Bon marché.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Un agréable séjour à Barcelone »

J'ai été un peu déçue par la chambre. En voyant les photos de l'hôtel je m'attendais à un établissement plutôt moderne. Et en fait, c'est assez désuet. L'espace dans la chambre est grand par contre la salle de bain plutôt petite, pas de placard ou d'étagère pour poser ses affaires de toilettes. Moi ça va j'étais seule, j'ai donc rangé mes affaires dans le placard de la chambre mais à plusieurs le rangement est très limité! Le point négatif des chambres: le bruit! On entend absolument tout, et le pire c'est les canalisations, même l'eau du robinet qui coule de la chambre voisine on l'entend comme si le voisin était rendu dans la chambre. Donc quand tout le monde s'y met c'est une vraie symphonie.. pas très agréable si l'on veut se détendre un peu.

Le personnel est plutôt souriant et accueillant. Il s'adapte aux clients étrangers très facilement. La connexion wi-fi est appréciable. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de La Rambla. Et c'est très facile de se déplacer dans ce quartier. Et en plus petit café terrasse juste en face de l'hôtel. Et le must de mon séjour: le petit-déjeuner. On peut se servir à volonté, croissants, pains au chocolat, pain grillé, donuts, tortilla, pizza, charcuterie et fromage, il y en a pour tous les goûts!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Personnel excellent »

Certaines chambres mériteraient d'être mise au niveau d'autres bien plus charmantes. Notre chambre manquait de prises électriques.

Personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner très bon. L'emplacement est très pratique, proche du centre et des transports.

« Peu mieux faire »

Le ménage laisse à désirer. Impossible de faire chauffer un biberon de lait à un bébé dans l'hôtel.

Il n'est pas loin du centre ville et de la plage.

« Literie confortable et très bonne situation géographique. »

Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas de porte à la salle de bain. Juste un rideau au niveau de la baignoire est limite suivant avec qui on partage la chambre.

Literie confortable et très bonne situation géographique.

« La proximité avec les lieux touristiques proche de la Rambla »

La propreté, il y avait des poils partout dans la baignoire Le bruit, on a l'impression de vivre dans le couloir, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines! Hôtel très vieillissant, personnel pas très accueillant.

La proximité avec les lieux touristiques proche de la Rambla

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Hôtel passable mais idéalement placé »

Hôtel Basic, très peu de rangement, chambre humide, le chauffage fonctionnait mal pour un mois de décembre il faisait froid dans la chambre et la salle de bain. Parfait pour un week end mais guère plus

Idéalement placé pour visiter pour un week end uniquement

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Pratique en terme de situation géographique »

La propreté des chambres. Bien que les draps et serviettes de chambre soient changés chaque jour, un effort ne serait pas vain concernant le nettoyage des sols!

La proximité avec l’hyper Centre et la fameuse avenue de Barcelone la Rambla! Également à proximité d’une station de métro!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Très bruyant (pas d'insonorisation; »

Très bruyant (pas d'insonorisation; bruits des chasses d'eau et douches dérangeants). Pas de fenêtre (chambre 113). Pas de ventilation dans la douche. Trop peu d'espaces de rangement.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Ne reflète pas du tout avec la réalité & les photos sur le site Booking.com = une honte !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les photos sur le site booking.com ne ressemblent pas du tout à la réalité C'est honteux, sale à tous les niveaux draps lit = poils cheveux, salle de bains & les murs sales bref une horreur ! seule et unique fenêtre avec des barreaux donnant sur un débarras avec des déchets & autres + impossible de la fermée = cassée ! Chambre très très petite peu de place pour faire le tour des lits Une sale odeur dans la chambre c'est lamentable & honteux de louer çà Configuration Hôtel de passe Merci Booking.com Chambre 113 une honte !

Le seul point positif = le petit déjeuner & une employée très gentille & serviable

« Le cadre de la chambre avec les murs en pierre »

Manquait un rideau de douche à l’arrivée mais mis en place le jour suivant, la pomme de douche est à changer

Le cadre de la chambre avec les murs en pierre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Bon séjour toutefois et très bon souvenir de notre passage! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de meuble dans la chambre pour pouvoir poser les affaires.Il y avait certes une armoire et une petite table de nuit et c'est tout;Il manque des étagères car chambre petite.Dans la salle de bain aucun meuble non plus:dommage.Ceci dit la salle de bain était très bien sinon. Wi -fi a un bon signal mais parfois certains appareils ne la captent pas:ce fut le cas pour mon portable.Pour ma tablette,la personne à l'accueil s'y connaît bien en informatique et m'a arrangé le coup de façon sympathique!

Très bonne literie,digne d'un grand hôtel.Chambre très propre et assez moderne.Petit déjeuner excellent et personnel sympathique.Hôtel super bien placé pour être dans l'animation des Ramblas.Hôtel dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Ma chambre était très sombre car il n'y avait pas de... »
    • Chambre Simple Supérieure

Ma chambre était très sombre car il n'y avait pas de fenêtres. De plus, les murs sont très fin. J'entendais tout. Les conversations dans le couloir, en allant jusqu’à la chasse d'eau ou la douche.

« L'emplacement près des ramblas »

La propreté est inexistante, pas de vmc dans la salle de bain, drap et serviettes sales tachées avec des poils, douche moisie, rideau de douche sal et trop court (inondation de la salle de douche) la TV ne fonctionne pas. Bref à éviter!

L'emplacement près des ramblas

« L'emplacement »

Photos non conformes à la réalité!!!!! Hôtel bruyant très mal insonorisé Rapport qualité-prix médiocre pour cette très petite chambre sombre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Hotel bien placé proche de la Rambla et du métro , personnel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

les chaises du réfectoire ne vont pas sous les tables cela gène pour déjeuner et pour la circulation dans la pièce. le petit déjeuner manque de fruits frais.

La literie venait d 'être changer . La croissanterie est bonne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Séjour où rien à redire »

Douche mal conçue. 2 lits simples pas stables (bancales et qui roulent)

Confort correct et situation géographique idéale pour visiter la ville sur 2 jours

« Fortement déconseillé »

La situation : a priori bien placé (proximité las ramblas) mais rue pas rassurante et bruyante. La chambre : pour hôtel 1 étoile a peine correcte, le problème réside surtout dans les nuisances sonores de l'hôtel = clients plutôt nocturnes, claquements de portes toute la nuit (en plus du bruit de la rue). Impossible de dormir et après une nuit sans sommeil, panne de cafetière au petit déjeuner. Après lecture des avis sur Tripadvisor j'ai décidé de quitter l'hôtel pour un autre hébergement. On ne m'a même pas remboursé les petits déjeuners des jours à venir à défaut de proposer un geste commercial sur la chambre. J'aurai pu admettre que cet hôtel ne convenait pas à mon type de séjour si je n'avais pas payé près de 150€ la nuit. Très loin de fournir les prestations attendues pour ce prix = j'ai en effet pris un autre hôtel bien plus haut de gamme pour le même prix.

Pas grand chose, le personnel est aimable et disposé à orienter au mieux les clients

« Très déçus de la chambre »

Chambre beaucoup trop petite sans balcon ou fenêtre qui donne sur lexterrieur, pas de rideau de douche, eau parfois froide, peu de lumière et humidité... vraiment pas top..

La situation géographique étais plutôt bonne et la fraîcheur de la chambre

« Satisfaite du séjour hôtel barbera  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Point négatif de l'hôtel pas assez de prise dans la chambre (2) salle de bain un peut sombre quand on es une fille pour pouvoir s'apprêter

L'hôtel es très bien situé pour visiter barcelone métro à proximité et des ramblas. Les chambres ne sont pas vraiment comme sur les photos mais les chambres reste agréable lit et oreiller confortable propre et le ménage à été fait à chaque fois que nous le demandions. Le quartier et plutôt agréable un peut sal mais aucun problème avec le voisinage. Je ne comprend pas tout les avis négatifs que j'ai pu lire avant mon arrivée à l'hôtel cela m'avais fait un peut peur mais au final j'ai suis très satisfaite

« proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une honte, une chambre de 9m2 pour 2 adultes et 2 enfants (4 mois et 2 et demi), petit déjeuner pas du tout le choix c'est croissant tartine et cafe. Un seul conseille que je peux vous donner est de fuir de cet hôtel qui ne mérite aucun étoile. Le soir impossible de dormir car des personnes fument du canabis par la fenêtre. Nous avons réservé pour 6 nuits mais nous sommes resté qu'une nuit pour éviter de gâcher notre vacances !!!! A EVITER !!!!!!

proximité

« Ce fut un bon séjour dans cet hôtel »

- Traversin trop mou. Il faudrait ajouter un oreiller ou mettre un traversin un plus dur. - Manque une porte pour séparer chambre et salle de bain (chambre 101).

- Matelas confortable - Tres bon petit-déjeuner (viennoiseries faites-maison je suppose ?!) - Personnel sympathique, accueillant, souriant

« Horrible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La cadre de l'hôtel ainsi que le personnel de l'hôtel

Rien du tout hôtel mytheux, rue sombres et dangereuses, la fenêtre donne sur les conduits d'aération

« Prix excessif pour la prestation proposée »

Pas de parking , le personnel ne parle pas français (contrairement à ce qu' indique le site ), la chambre était sale ( cheveux sur les murs de la salle de bains et au sol ), toilettes minuscules ( impossible de s assoir droit si on fait plus de 1m60 ), douche ouverte sur la chambre, sans pommeau de douche ( seulement une arrivée d eau au plafond), fenêtre qui ne ferme pas,tv ne fonctionne pas .

La proximité de la rambla et le petit balcon donnant sur une placette, la climatisation

« Une arnaque »

Une odeur d'humidité dans la chambre, dans la salle de bain une fenêtre qui donne sur une arrière cours qui ne ferme pas, la douche n'est pas fermée donc de l'eau de partout, un établissement très vieillissant, le fond de la cuvette des toilettes était usé, le bruit omniprésent, un personnel pas des plus sympa, une machine à boissons qui marche très mal.

Situation géographique proche de la Rambla

« L'accueil du personnel et sa localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Plus de clim le dernier jour, le wifi qui marche une fois sur deux, le bruit car l'insonorisation est bof.

L'accueil du personnel et sa localisation

« Bien pour une nuit courte. »

La chambre proposée ne correspondait pas du tout à la réservation effectuée. (Trop petite) Une nouvelle nous a été proposée rapidement. Une chance que nous soyions arrivés tôt pour pouvoir demander un échange. L'état général de la chambre est décevant car beaucoup moins attractif que sur les photos. La salle de bains ne brille ni par sa fonctionnalité ni par sa propreté.

La situation géographique est parfaite. Nous avons pu profiter du centre ville à pied. Le personnel est accueillant et serviable.

« De passage à Barcelone »

Chambre propre mais qui sent mauvais car pas d'aération. Fenêtre donnant sur une sorte de cour fermée avec fenêtres et voisins à 2 m. Bruyant on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, dans les chambres voisines.. Barre de douche qui se décroche, l'eau de la douche qui dégouline partout dans la salle de bain, chambre très petite et pas de déco. Pas de petite lumière tamisée..

Personnel sympathique, super situation géographique service minimal rendu, vous êtes là juste pour vous doucher et dormir Literie correct

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Très décevant »

Petit déj (1 croissant surgelé et 2 toasts, beurre chaud), personnel ne parle pas un mot de français et désagréable et bruyant (surtout le personnel du petit déjeûner), lit 120, pommeau de douche figé dans plafond donc on met de l'eau partout, et on en passe...

La clim, pas trop de bruit (chambre 408), situation dans vieille ville,

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Mauvais hébergement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Tous d abord, quand je suis arrivée il n y avait pas de wifi. Dans le salle de bain il n'y a pas de sèche cheveux. De plus, Après la douche il y a de l eau partout dans le salle de bain. Sur le site c est marqué qu' il y a une coffre. Mais c est pas marqué que c est payant. Les couvertures étaient déchirés. Personnellement l hébergement n était pas top.

Les deux réceptionnistes etaient à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« À fuir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre avec une fenêtre minuscule sans vue sur l'extérieur, douche minable et sale avec d'énormes tâches jaunes au plafond, humidité et impossibilité d'aérer, chambre minuscule et literie affreuse

Rien n'allait à part l'emplacement et la gentillesse d'un des réceptionnistes

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel à déconseiller  »

J'ai fait une réservation pour une chambre double, donc pour 2 personnes. Quelle surprise à mon arrivée le soir tard de m'entendre dire que la réservation avait été faite pour une personne. Heureusement qu'il y avait une literie qui pouvait contenir 2 personnes, mais tout juste. Du coup, le lit prenait quasiment toute la place et c'est à peine si on pouvait se déplacer autour. La sdb suivait le reste, c'est à dire minuscule. Il faut ajouter à cela que c'est un hôtel très bruyant et très très mal insonorisé. En tout cas les gens qui l'ont fréquenté au moment de notre passage étaient très bruyants et sans-gêne au point qu'il a fallu que je proteste vigoureusement. Sans compter les goélands qui viennent chaque matin faire un boucan du diable sur le toit. Bref, un hôtel à déconseiller absolument. Séjour gâché par l'hébergement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Situation géographique »

Chambre très sommaire, salle de bains en état très moyen. beaucoup de bruit à l'extérieur de la chambre (la porte de l'escalier est très bruyante) Petit déjeuner très moyen

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« sejour bien moyen pour le prix paye »

le petit dejeuner le bruit hotel mal insonorise on entends les voisins

chambre petite et sans fenetre donnant dehors une simple fenetre donnant sur un cagibi a la remise des cles notre chambre n etait pas nettoye il y avait eu des travaux c est nous qui avons balaye

« Hôtel à éviter »

L'hôtel n'est pas propre, le personnel n'est pas très accueillant... Les chambres sont vieilles et peu conformatables.

L'hôtel est plutôt bien situé

« trop cher »

Wifi qui ne marchait pas pendant 2h (embetant pour un voyage d'affaires), sdb propre mais pas de pommeau de douche, accueil fouilli , beaucoup trop cher pour la prestation.

sdb et lits corrects

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Séjour décevant »

Hotel très bruyant, quartier mal fréquenté, nous étions deux filles et rentrions en courant le soir pour éviter cette rue !!! Hotel mal isolé, on voit le jour sous la porte, porte délabrée et douche n'en parlons pas! Par rapport au prix c'était une arnaque ! Dommage car la localisation est bonne et le personnel sympa

Le personnel était aimable, le petit déjeuner sympa et la proximité du centre bonne

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« une grande déception »

On nous a donné dans un premier temps une chambre dégradée les murs défrichis, le compteur électrique très vieux et ouvert, une télé minuscule qui ne marchait pas, un sommier fait de bois et un lit simple pour un couple. Nous avons demandé une autre chambre et nous avons réussi à en avoir une qui avait été rénovée. Mais dans tous les cas le prix est exorbitant par rapport à l'hôtel qui fait hôtel de passe et qui n'est pas insonorisé. le petit déjeuner contenait seulement un croissant et 2 tranches de mie de pain imposés et une machine pour les boissons chaudes. Cet hôtel est une grande déception.

Le fait qu'il soit à proximité des ramblas

« Hotel à fuir.  »

Tout. Je ne suis pas difficile et habitué à séjourner dans des hôtel petit prix, mais là, c'est carrément une honte : une vieille fenêtre qui ne fermait pas bien, des volets persiennes qui ne fermaient pas bien non plus, la rue juste en dessous la fenêtre très très bruyante, impossible de dormir, la salle de bains ouverte sur la chambre, avec une vieille baignoire sabot et une pomme de douche fixée au plafond (du bricolage), un petit déjeuner lamentable : 1 croissant, 1 tranche de pain de mie à faire griller dans un vieux grille pain très salle et rouillé qui tournait et "grinçait" en continu, du café imbuvable, et du jus d'orange "en poudre" (style tang), une véritable orange couterai t'elle trop cher en Espagne ??? La consigne pour déposer vos bagages dans le hall en entendant que la chambre soit prête est payante 2e.....Quartier très sombre et mal fréquenté.......87 E la nuit c'est pur et simplement du vol. Je ne le recommanderai à personne. Et je le répète je suis habituée a séjourner en hôtel petit prix sans étoile, et je n'ai jamais vu ça.

« La ville de Barcelone est fantastique. »

Les murs sont mal insonorisés!

l'établissement est proche des Ramblas .on peut tout visiter soit à pieds soit en métro . Un parking pas trop cher est juste à côté .Bouche de métro à proximité

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bon accueil  »

Manque de place pour stationner près de l’hôtel, uniquement des places de stationnement pour les résidents, résultat : véhicule à la fourrière : 220€

Bon accueil Wifi Proximité vieille ville et ports pour se balader

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« 3 jours à Barcelone »

L'hôtel est limite insalubre chambre plus que spartiate très bruyant on entend tout.. cher pour ce que c'est. Je le déconseille 😠

Très bon emplacement.. situé à côté de la rambla proche du métro et tous commerces