Commentaires sur l'établissement Barceló Illetas Albatros Adults Only 4 étoiles

Paseo de Illetas, 15, 07181 Illetas, Espagne

#6 sur 8 hôtels à : Illetas

« Le room service et l emplacement! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

La 1ere chambre qu on nous a attribué était horrible ! Pour une personne et très ancienne ! Il fallait insister pour qu on nous change de chambre le lendemain qui était rénovée !! Mais impensable d avoir ce type de chambre apparemment pour les gens qui réservent via booking !!Ma sœur Qd à Elle a trouvé des cafards dans la sienne et à du changer deux fois pour avoir une chambre correcte pour profiter des 4 jours qu il lui restait !! Une de mes sœurs fêterait ces 66 ans on Lui a envoyé deux bouteilles d eau un petit cup cake c est honteux comme si c était une gamine de 15ans qui fêtait son anniversaire!!Jamais vu ceci dans un 4 étoiles soi disant 4 étoiles !!Et je suis dans l hôtellerie ! Aussi c est trop trop cher pour la qualité et le Standart de l hotel ! Qd à la plage elle a besoin d être rénovée ainsi que les escaliers qui y emmènent ,trop vieux et dangereux ! C est dommage car c est un hôtel qui a bcp d atouts vu son emplacement et la gentillesse de certains des employés !

Le room service et l emplacement!

« Un hotel 4 étoiles qui vaut trois étoiles. Prix excessif. »

The averagequality of the breakfeast for a 4 stars hotels, the hotel staff has never asked us how was our stay of 10 nights (not professionnal), the staff has a tendancy to say that they will fulfill our request just to be quiet with the clients (but rarely fullfil it), the food at the pool restaurant is really average.

The view, the beds quality, the black restaurant

« La chambre est la tranquillité »
    • Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

La propreté ! Jacuzzi très sale n’a pas pu en profiter dommage vu le prix d’une chambre avec jacuzzi ! Cheuveu dans le lit enfin vu l établissement inacceptable surtout que le geste commercial !!!! Est que l’on nous dit voulez vous faire un spa !!!!😂cette blague le minimum c est d offrir une autre nuit avec jacuzzi pour en profiter !!!!

La chambre est la tranquillité

« Superbe! »

Nous avons eu des désagréments concernant la propreté de la chambre (eau de la douche qui coulait dans la chambre et oubli du service de nettoyage de passer dans notre chambre) mais pas de là à entâcher le séjour !

Superbe hotel, très bon rapport qualité-prix et très bon service! Tout particulièrement, le restaurant est exceptionnel! Un très beau séjour grâce à ce magnifique cadre! Je recommande sans hésiter, nous avons vraiment passé un excellent moment!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« bruyant »

nous avons etés reveiller par une personne du staff qui est entrée dans la chambre a 8h le matin et a 8h30 des travaux on commençés dans l'appartement d'accoté, aucunes excuses de l'etablissement .

« Reposant »

L’isolation des chambres.

Les maxi transats au bord de la piscine face à la mer. La qualité de service au bord de la piscine. Le petit déjeuner très varié et copieux. L’accueil du personnel. L’arrêt de bus très proche pour se rendre au centre de Palma en 25 min.

« Très bien si vous n'avez pas le sommeil léger !  »

L'insonorisation est vraiment à revoir, on entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur ! Et la vue sur mer, oui si on se penche du balcon on voit la mer !

Le spa est vraiment agréable, la petite plage et le petit déjeuner sont parfaits

« C'est la deuxième fois dans votre établissement parce-que j'y avais été bien...alors je pense qu'il »

Le bruit de l'ascenseur en face de la chambre mais des le lendemain nous étions dans une autre chambre

Le buffet petit déjeuner. . Les odeurs.. la gentillesse de tout le personnel..

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excellent et reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

L'espace salle de bain un peu plus fermé

Grand lit, ménage impeccable, petit déjeuner varié et excellent et surtout personnel extrêmement accueillant et sympathique. Vue superbe et calme appreciable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le calme à Majorque mais à seulement 15 min de Palma »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Femme de ménage très gentille mais pas très efficace. Il faut réclamer les produits de douche, les serviettes... Menage limite bien fait. Pas de restaurant de service à la carte en hiver, seul un buffet un peu lambda donc nous avons dîné dans des restaurants dans la région . La vue partielle mer un peu décevante car au 4eme, on ne voit que la tête des pins parasol. Il faut se pencher au Balcon pour voir un petit bout de la mer. Facture finale chargée 2 fois. Des inconvénients mais ne gâche pas l'expérience globale.

Très bon quartier, loin de la foule festive. Et même calme et paisible. Très belle vue depuis la salle de restaurant. Personnel très aimable et volonté de rendre votre expérience agréable. Pdj varié répondant aux goûts de toute nationalité européenne.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La situation de l'hôtel, le choix au petit déjeuner et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Odeurs d'égout dans la chambre provenant de la douche/du lavabo. Pas de possibilité de régler la clim. Manque d'une table ou console avec chaise pour poser PC ou écrire ... Prix parking à 14 € la journée!

La situation de l'hôtel, le choix au petit déjeuner et très bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La vue sur mer, le jacuzzi intérieur, le hammam et le sonna... »

Le jacuzzi extérieur était en panne et n'a jamais était réparé durant notre séjour pourtant nous l'avons signaler à plusieurs reprise. Le buffet du petit déjeuné n'est pas assez varié en choix.

La vue sur mer, le jacuzzi intérieur, le hammam et le sonna accès gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour excellent, nous reviendrons surêment !! »

vraiment de petites remarques qui n'ont pas altéré la qualité du séjour : le minibar de la chambre pourrait être un peu plus frais , mer accessible par une echelle qui pourrait être rénovée ou déplacée pour ne pas tomber dans les rochers

l'acceuil est très agréable, le confort de la chambre est très correct. le diner buffet est copieux et varié, le diner au BLUE est aussi excellent avec un décor et une cuisine différente du buffet - déjeuner toujours bien frais !

« Magnifique séjour »

Ma chambre se situait du côté d'un petit parking, bruyant et tous les matins vers 7:15 j ai été réveillée par le ramassage des poubelles publics

L'accueil, le personnel, Buffet copieux et la diversité des aliments, ambiance sympathique et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjours à Illetas  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Si il fallait mettre un défaut se serait l'accès à la mer qui est un peu difficile à pied nu. Il faut avoir des chaussures pour marcher sur les cailloux.

Nous avons passez 4 jours au top! Chambre confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits frais. Hôtel calme et reposant ( adult only ). Transats en quantité. La petite crique est sublime.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le service du restaurant mediterraneen un peu trop laxiste ....

L'accueil très sympa avec une coupe de champagne; la chambre disponible plutot que prévue; renseignements donnés : coffre de sécurité, wifi, ...la qualité de la chambre ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Excellent séjour dans un village à 20 mn de Palma »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le restaurant "à la place" était fermé (fin juin) ainsi que le bar sur le toit

Tout est parfait ! hôtel design très confortable avec une vue exceptionnelle ; des attentions très appréciées (gâteau d'anniversaire, cadeau de départ, choix des parfums d'ambiance dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Espagne non merci fini! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Manque de personnel francais . Reflexion du personnel acceuil! Bar du 6 eme etage: zero! Boissons pas bonnes et on a attendu avant d'etre servi alors que seul a la terrasse !

L 'entree de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il manquait un bon restaurant sur place pour le dîner ( soir). Par contre il y en avait d'excellent près de l'Hotel. Ce n'était donc pas un inconvénient majeur.

La vue sur la mer de notre chambre d’hôtel. La piscine était très bien. Le buffet du matin était excellent. Nous avons apprécié grandement notre séjour. Nous le recommandons sans hésitation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Escapade à Palma, hôtel que nous conseillons plus que vivement!! »

Nous avons passé un excellent séjour, l’accueil était parfait et l'hôtel comme on l’espérait. Chambre, bars, et salons tout confort, propre et très bien situé! Petit déj et buffet du soir copieux/variés et frais.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« L'accès à Palma est facile,tout en étant au bord de l'eau avec belle piscine.. »

Lit très dur,chambre donnant sur parking bruyante.... Sinon accueil parfait et chambre confortable et propre. Parking cher,14,50 euros / jour,à l'extérieur de Palma...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pour un moment unique et au calme »

Le coût supplémentaire pour utiliser les transats sur la piscine extérieure et la traversée de la cours pour rejoindre le sauna et le service de massage

Le SPA, l'accueil avec la coupe de champagne, les piscines (extérieure et intérieure), le sauna, massage, la gentillesse du personnel, après une erreur de réservation pour un massage une bouteille de champagne nous a été offerte, le sens du service, le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Attention a la notion de vue mer latérale ! Personnel tres aimable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

vue mer latérale ????? vue building et pins ......... de la chambre et pareil de la terrasse il n y a pas de vue mer chambre 306 ! On devine tout au plus la mer a travers les arbres qd on est ds le coin de la terrasse. Nous avions demandé une chambre non fumeur et nous sommes entrés dans un cendrier, odeur vraiment insupportable !

personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Hôtel splendide avec un personnel au top »

L'hôtel est magnifique, très beau paysage de l'extérieur avec sa petite plage privée très intime. Le personnel était formidable notamment monsieur Martinez le manager. A l'écoute de ses clients et tout pour les satisfaire. Merci ! Le buffet petit déjeuner parfait, un peu de tout pour tout les goûts. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Tout simplement fantastique! »

Tout était parfait!

- Personnel tres compétent, souriant et informé. - Buffet complet au petit déjeuner. - Petites attentions régulièrement déposées dans la chambre (mot d'accueil personnalisé, petit cadeau)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Assez bien »

Les chambres sont bien mais très mal insonorisées, beaucoup de bruits dans l'hôtel, nous entendions les gens marcher au dessus de la chambre et la télévision de la chambre à côté. Egalement les chasses d'eau des toilettes et les douches des chambres à coté.

Le petit déjeuner très bien , arrêt de bus a proximité, endroit sympa.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Exposition parfaite, lieu splendide. Idéal pour nuit de noce »

Equipement des sanitaires dans la chambre reste moderne mais peu pratique. Les colonnes d'évacuation d'eau usagée étant dans la chambre à la tête du lit reste assez gênant et bruyant. Isolation phonique reste très légère.

Literie très confortable, personnel très à l'écoute et efficace. Vue magnifique. Dommage que la langue française ne soit pas pratiquée.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Détente absolue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Passer plus souvent près de la piscine afin de pouvoir passer commande (boissons,..)

La gentillesse, la serviabilité du personnel (merci à Carolina et Pablo), le confort de la chambre, la vue, les petites attentions de tous les jours, le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Idéal pour des vacances en couple!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

Manque de produits typiquement espagnole lors du buffet du soir, la petite crique pourrait être mieux entretenue.

La chambre avec son jacuzzi privé, les petites attentions du personnel, le SPA, le buffet du petit déjeuner, la situation de l'hôtel... Un hôtel moderne où il est bon de passer quelques jours de repos!!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Hôtel idéal »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Tout était très bien a l'exception peut-être du prix de la location des lits balinais de la piscine de l'hôtel 😅

Nous avons apprécié les petites attentions de la direction. Nous fêtions à la fois notre premier anniversaire de mariage et les 54 ans de mon mari.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« photo de l'hôtel surréaliste »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La vue sur la mer c'est vraiment tout

Photo de l'hôtel mensongère beaucoup trop cher pour les prestations général à l'avenir je ne passerai plus par booking pour les réservations

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Déception pour le séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel très désagréable la nourriture très médiocre pour prix de la demi-pension Je ne recommanderai pas cet établissement à l'avenir!!!

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Accueil personnalisé nous y allons pour un voyage de noce :... »

Insonorisation comme la plupart des hôtels en Espagne. Parking de l'hôtel payant et cher

Accueil personnalisé nous y allons pour un voyage de noce : petit mot ,champagne, fraise... La chambre super belle lit immense

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Hôtel à recommander pour des vacances agréables et tranquilles »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Dans notre suite junior les canapés étaient défraîchis et méritent d'être changés. Chaînes TV en russe, arabe et chinois mais aucune en français malgré les promesses de réglage répétées de la réception.

Très belle situation, vue magnifique et directe sur la mer depuis les chambres frontales. Personnel accueillant mais peu francophone. WIFI accessible partout y compris à la piscine. Cuisine généralement bonne mais pas gastronomique (buffet self-service). Personnel très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La crique est juste magnifique! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

On sent le personnel vite débordé quand l'hotel est full

La crique est juste magnifique! On revient à cet hotel avec grand plaisir

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Très bel hôtel. Bonne situation . Belles prestations. Excellents petits déjeuners et repas variés.

« excellent hôtel ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

excellent hôtel ! tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Endroit paradisiaque pour notre lune de miel. Merveilleux du début à la fin »

Lit très grand et confortable Piscine très agréable Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le jus d’orange pressé  »

Les jus de fruits (autre que jus d’orange)

Le jus d’orange pressé La diversité des plats et les nouveaux plats tous les jours

« Lit confortable »

Lit confortable

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Piscine et plage fermés pour travaux

Petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« A conseiller ! »

Rien !

Tout - Equipements et services excellents - Adults only !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le cadre somptueux de l’hôtel ! »

Le cadre somptueux de l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Ambiance  »

Propreté du spa

Ambiance Cadre géographique Confort

« Correct »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le prix un peu élevé et la qualité des produits du buffet

Petit déjeuner vue mer panoramique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

Situation géographique Bon rapport qualité/prix Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« bel hôtel, belle situation »

le fil du sèche cheveux trop court et le bruit de la rue en journée dans les chambres

la petite crique

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La chambre  »

La plage

La chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Le nettoyage des chambres, plage en galets, piscine trop... »

Le nettoyage des chambres, plage en galets, piscine trop profonde et le service

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« La vue mer, le petit déjeuner sur la terrasse, la... »

Le Spa au sous sol

La vue mer, le petit déjeuner sur la terrasse, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« L'emplacement, l'accueil pro et souriant  »

L'emplacement, l'accueil pro et souriant

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« romantique court sejour »

piscine intérieure hors service

calme, vue du balcon de la chambre, jaccuzi sur le balcon, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Un excellent confort et le personnel vraiment très agréable... »

Une odeur d'égouts persistante dans la chambre.

Un excellent confort et le personnel vraiment très agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« quatre jours en amoureux »

Le bruit le matin.

L'accueil particulièrement chaleureux. L'accès au spa. Les services proposés.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« superbe un vrai endroit de rêve »

Horloge pour sauna et spa (sablier par exemple) isolation phonique des chambres

l'accueil, les installations et l'environnement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

Les travaux le matin. Vis à vie de la chambre

Le petit déjeuner, Buffet a volonté énormément de choix, terrasse au soleil. Lits confortables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Petit déjeuner top. »

Le quartier nest franchement pas top. Blindés de complexes hôteliers

Petit déjeuner top. Et la chambre était tres bien

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Repas parfaits avec très grands choix. »

Malheureusement la climatisation était en panne. La porte de la douché est mal conçue et il y a de l'eau partout.

Repas parfaits avec très grands choix. Chambre très agréable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'excellence du personnel qui est accueillant, souriant,... »

L'excellence du personnel qui est accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. La présentation, la qualité et la diversité de la nourriture aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« J'ai aimé la position géographique l'endroit en soit... »

la chambre etait réserve sur une chambre lit double et la le lit double etait en faite deux lit coller un calvaire pour un couple. Et deuxième chose la toilette de la chambre a une porte à moitié ouvert donc vue que elle est dans la chambre c'était assez moche car bien sur les odeurs dans ce cas là vont dans la chambre

J'ai aimé la position géographique l'endroit en soit la décoration de la chambre la vue et la nourriture est génial 7 genre de viande par soir cuisine su chef et à volonté.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Les parties communes de l'hôtel sont très belles, la vue... »

le buffet était très médiocre et les prix si nous voulions manger à la carte exorbitants. la chambre très petite et le lit très inconfortable, la salle de bain était très vieille et abîmée avec des taches noires autour de la baignoire. La moquette dans la chambre a besoin d'un coup de neuf. rapport qualité-prix pas digne d'un 4 étoiles

Les parties communes de l'hôtel sont très belles, la vue depuis la terrasse aussi

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Déco moderne des chambres, qualité du restaurant, piscine et... »

parking payant trop cher (14€ la nuit) Vue partielle sur mer également partielle sur une tour d'habitation..

Déco moderne des chambres, qualité du restaurant, piscine et sauna très relaxant après la journée de visites

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« L'emplacement est vraiment optimum, bus à 20 m pour vous... »

Rien a dire!

L'emplacement est vraiment optimum, bus à 20 m pour vous rendre sur Palma ville ou autre....correspondance entre les différentes lignes vraiment super! Le personnel au petit soin!! Un tout grand merci aux serveurs surtout Nuria et Fernando !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« la position de l'hôtel sur la côte (baignade possible... »

Rien si ce n'est la distance de l'hôtel par rapport au centre de Palma (attendre un bus et faire au moins 20 mn de trajet)

la position de l'hôtel sur la côte (baignade possible sur place) ainsi que les restaurants avec terrasses sur la mer pour pouvoir manger dehors. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner copieux et variés. Chambres confortables. L'ensemble du personnel très agréable et parlant assez bien le français

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« -La chambre moderne et propre  »

-Camion poubelles tous les matins à 7h00! - Eau froide dans la piscine du spa et le jacuzzi du spa -Pas de télécommande pour la climatisation -Buffet du soir immonde, vraiment à éviter -Pas assez d'étagères dans l'armoire -Pas assez de crochets dans la chambre pour faire sécher les maillots de bain - Pas de mouchoirs dans la chambre -Led jolies dans la chambre, mais mal reglées et scintillantes -Service du Restaurant indigne d'un 4 étoiles -Bonnet acheté à la récéption car c'est obligatoire au Spa, mais personne ne le met -Vue sur les poubelles depuis la chambre

-La chambre moderne et propre -La douche dans la chambre -Le buffet du matin -La crique privée -La piscine... Un peu froide en octobre -La salle de fitness -Les réceptionnistes serviables et sympathiques -La proximité de Palma -L'arrêt de bus juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Cadre magnifique  »

Pas de pression sous la douche Un peu mal insonorisé Repas buffet du soir à l hôtel sans intérêt Odeur d'égouts au SPA PISCINE ET JACUZZI au spa sympa mais l'eau pas assez chaude dans les deux bassins Hammam sans intérêt et odeur d'égouts

Cadre magnifique Personnel au top ! Belle vue Buffet DeJeuner très complet et bien présenté Magnifique massage Lomi Lomi ! Arrêt de bus en face de l'hôtel . 30 min de bus pour aller à Palma Accueil au champagne à notre arrivée Concerts sympas le soir au bar

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Le petit dejeuner délicieux. »

Hotel terriblement bruyant. Impossible de dormir sans boules quiès. Parking de l'hotel payant: 14 euros par jour! Quand on prend sa douche, le sol est inondé jusqu'aux WC!

Le petit dejeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« emplacement dans quartier résidentiel, chambre confortable... »

attention au type de chambre très peu de chambres en front de mer sinon chambre vue latérale mer avec balcon .coté Est à fuir vue sur un mur et pas de balcon. Les espaces plage et piscine sont assez étriqués bains de soleil l' un sur l' autre.En restauration le soir le buffet peut vite devenir répétitif.

emplacement dans quartier résidentiel, chambre confortable salle de bains originale, petit déjeuner continental de qualité, Télé avec chaines françaises pas indispensable mais rare dans ce type d' hotel , infrastructure globale est accueillante

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« A la suite de violents orages, plus de taxis ou autres... »

A la suite de violents orages, plus de taxis ou autres moyens de transport pour se rendre à l'aéroport. Le directeur de l'hôtel nous a conduits dans sa voiture et nous n'avons pas raté notre avion . Quel beau geste !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Hôtel bien situé à quelques kilomètres de Palma et à... »

Grande structure impersonnelle plus adaptée à du tourisme d'affaires et seminaires. Décoration trop standardisée et peu chaleureuse. Même chose pour la piscine et les restaurants. Plage privée mériterait un entretien plus soigné

Hôtel bien situé à quelques kilomètres de Palma et à proximité de quelques jolies plages. Les alentours dont agreables. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel de réception avenant.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La situation, en bord de mer, le bus direct pour aller à... »

Notre chambre était petite et étroite, nous n avons pas pu changer malgré notre demande.

La situation, en bord de mer, le bus direct pour aller à Palma en 30 min est juste en face de l hôtel, personnel très agréable et souriant, très bon petit déjeuner, hôtel propre, belle piscine et accès direct à la mer!

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Hotel bien situé. »

Notre appréciation est neutre car la chambre qui nous a été attribuée était très inconfortable très petite, rien pour poser ses affaires. Est ce dû à une réservation booking?

Hotel bien situé. Piscine et accès mer très agréables.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« la piscine la vue sur palma la restauration du soir »

la sonorisation de la télé une catastrophe il est dommage de ne pas pouvoir reporter les repas non pris le soir sur la restauration du midi

la piscine la vue sur palma la restauration du soir

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le design de la chambre et sa terrasse . »

Le design de la chambre et sa terrasse .L' accès au spa gratuit .Assez de transat . Petit déjeuner très variés, jus de fruits frais , capsules pour café ... Criques aux alentours magnifiques( cala de la Contessa) J'adore Illetas.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Lovely place, thé private beach and swimming pool are just... »

Lovely place, thé private beach and swimming pool are just awsome. The room are very Nice and staffs is always présents to help you awd friendly. I loved every moment, and thé breakfast has plenty of chose. I recommand à lot for couple. Thank you Albatros